Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels personnages de Pokémon mériteraient le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Mewtwo
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap28%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 63 ]
Rival
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap7%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Lucario
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Zoroark
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap13%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 30 ]
Mewtwo, nouvelle forme
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap21%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 48 ]
Dresseur 6ème Génération
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap11%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Nouveau Pokémon Phare de la 6G
Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_lcap10%Personnages de Pokémon - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 22 ]
Total des votes : 225
 

AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 09:35

vaval a écrit:
- Pikachu (c'est l'icone en même temps)
Rien à dire là dessus, surtout qu'il est déjà confirmé.

vaval a écrit:
- Dresseur et dresseuse de Pokémon (le desing au choix et -pourquoi pas- si on choisit la dresseuse, on a Flora (et donc le 3e G) et si on prend le mec on a une autre génération (perso, j'aimerais voir autre chose que la première génération)
Ça a déjà été dit, mais je pense qu'un dresseur plus lambda serait pas mal. Imaginez, Gamin Farouk enfin reconnu à sa juste valeur *-*
Plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils mettent en avant des Pokémon qui ne sont pas assez importants pour être seul dans le roster, ou pourquoi pas faire un membre de Team ? (en l'occurence pas Rocket étant donné qu'on a déjà Red)

vaval a écrit:
- Zoruark
Ça pourrait être intéressant à joué comme complètement horrible.
Ça dépend vraiment de ce que les devs en font, parce que un moveset qui prend source sur l'illusion, ça doit être pas mal compliqué à mettre en place face à des persos qui ne font que taper principalement.

vaval a écrit:
- un pokémon qui évolue petit à petit, qu'importe la génération
Pareil, on en a pas mal discuté, et le système sera aussi compliqué.
Le meilleur moyen reste, pour moi, les morts.
Le problème vient du fait que le temps du match peut varier facilement dans les options.
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:10

Mewtwo le legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:42

Mewtwo est le personnage le plus attendu sur SSB4 à cause de son Mega. À quoi bon de ne le pas mettre ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:00

Parce que ça méga évolution est horrible et qu'hormis au desing il ne change peu. Et bon sang un peu de sang frais :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:11

Je trouvais son Mega plutôt bien fait (bien que ça ressemble à Boo de Dragon Ball).

Et puis, je m'accroche bien ce Pokémon sur Melee.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:15

Neozetare a écrit:

Plus sérieusement, j'aimerais bien qu'ils mettent en avant des Pokémon qui ne sont pas assez importants pour être seul dans le roster, ou pourquoi pas faire un membre de Team ? (en l'occurence pas Rocket étant donné qu'on a déjà Red)
J'y avais pensé aussi. La team Aqua ou Magma serait intéressant puis que la 3G n'a pas eu son quart d'heure de gloire dans un SSB. Le problème : que des types eau / que des types feu. Mais ça peut être probable et je vois bien un FS avec Kyogre ou Grondon.

Neozetare a écrit:
Ça pourrait être intéressant à joué comme complètement horrible.
Ça dépend vraiment de ce que les devs en font, parce que un moveset qui prend source sur l'illusion, ça doit être pas mal compliqué à mettre en place face à des persos qui ne font que taper principalement.
Franchement, ça peut être facile. Le personnage de Sly dans PS All Stars joue bien sur le concept de feinte et de double. Et ça rend assez bien, je suis sûr qu'on peut aller carrement plus loin. Après le truc c'est qu'il faut pas en faire de trop. Basé seulement quelques coups.

Neozetare a écrit:
Pareil, on en a pas mal discuté, et le système sera aussi compliqué.
Franchement, y a un an quelqu'un m'aurait dit que l'entraineuse Wii Fit serait jouable, je lui aurait rit au nez ^^"
Et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 12:20

vaval a écrit:
J'y avais pensé aussi. La team Aqua ou Magma serait intéressant puis que la 3G n'a pas eu son quart d'heure de gloire dans un SSB. Le problème : que des types eau / que des types feu. Mais ça peut être probable et je vois bien un FS avec Kyogre ou Grondon.
Mettre Kyogre ou Groudon serait pas mal, mais ça impliquerait une absence dans le Pokéball non ?
Je ne vois pas le problème du full eau, full feu étant donné qu'il ne s'agit pas de Pokémon mais bien de Smash Bros.
Il n'y a pas de changements de dégâts selon les types, donc pas vraiment de problème.
Je verrais bien Arcanin, Maganon et Pyroli Personnages de Pokémon - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 18:23

Sauf que pourquoi on prendrait plus team magma que aqua... (ou l'inverse!) Ceux là ne sont pas possible pour moi! D'ailleurs aucun de tes pokémons cités Néo ne sont utilisés par cette team XD

Il reste la Galaxy / Plasma / Flare

Galaxy... mouarf, j'ai plus trop leur image en tête mais les sbire ne ressemblaient à rien XD

Plasma est celle qui me parait le mieux... Après la Team Rocket, c'est la plus emblématique après tout! Mais la Team Plasma pourrait être représenté par N... Qui possède une équipe complète! A voir!

Flare... On ne la connait pas encore assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:01

@Neo -> Oui après tout dépends du choix.

Pour les pokéballs, je pense qu'on peux se passer de Kyogre et Groudon si on les as en FS, y a bien pleins de Pokémons qui devraient exister en pokéballs et qui ne le sont pas dans Smash. Et puis ils peuvent mettre un peu de 5G et un peu de 6G aussi =)

Par contre, s'ils sont en FS, ce sera bien différents que dans Brawl avec les pokéballs.

Et perso je verrais bien que des Pokémons de 3G comme Chartor (attaques Brouillard pour aveugler l'ennemi, utilise sa carapace, attaque de feu bien sûr) puis on switch avec d'autres pokémons de 3G (team Magma ou Aqua oblige). Voir de 1G et 2G si on peut pas autrement, mais y a un certain nombre de possibilités.

@Tuthor -> oui pas forcément aqua/magma. Perso, je trouve que Flare (je connaissait même pas le nom), ce serait trop rapide et pas assez connu. Après, Galaxy, ils ont de bons Pokémons genre mouflair, nosferalto,... niveau Pokémon peu ou moyennement connus, on est servit et c'est assez différent.
Pour Plasma je sais pas, je connais pas.

Mais vu que la 3G et la 5G est moins représenté, j'aurais bien vu Team Aqua / Magma (avec Pokémons de 3G mais aussi de 1 et 2 G) et Zoruark comme 5G.
Mais j'aime bien la team Rocket genre Jessie et James (ne me dites pas que c'est uniquement dans l'anime puisqu'ils sont dans Jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 23:27

Juste c'est Zorua et Zoroark Pas Zoruark à moins que ce soit dans une autre langue ;)

Et La version jaune... C'est la version qui est sortie pour les fan de l'animé... on ne peut prendre que Pikachu Team Rocket, on nous donne les straters... Pour le coup on est vraiment Sacha :p
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:23

Tuthor a écrit:
Juste c'est Zorua et Zoroark Pas Zoruark à moins que ce soit dans une autre langue ;)
Ca peut être possible car j'ai jamais joué à la 5G mais j'ai suivi son actualité japonaise avant sa sortie (ce que je ne veux plus faire car pour la 4G, je n'arrive plus à bien retenir les noms francophones...).

Et oui, Pkmn Jaune est fait pour les fans mais l'on incarne bien Red et non Sasha et ça reste un jeu Pkmn Rouge refait avec des bases de l'animé.

PS : oups le boloss, il a appuyer sur dédé Personnages de Pokémon - Page 5 943541797 
J'suis nouveau hein d'accord taper pas :p


Dernière édition par vaval le Jeu 29 Aoû 2013, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:23

Le membre 'vaval' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Falco et Katt
Smash Moyen
Smash Moyen
Falco et Katt

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 17:38

Sérieusement , je vote Zoroark parce qu'il est super fort et peut se transformer en nimporte qui !
(donc le combat peut tirer à notre avantage) Personnages de Pokémon - Page 5 464751818 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:54

Depuis l'annonce de l'OAV "Pokemon Origin", et depuis qu'on sait que les starter de la 1g seront sélectionnables dans X et Y, je crois de plus en plus, dur comme fer, que les persos de POKEMON presents dans Smash Bros Wii U seront les même que dans brawl. Seulement Mewtwo remplace Lucario.
Personnages de Pokémon - Page 5 Tumblr_mu0c411sm01sv48bzo1_500

Le fait qu'un jeu de combat pokemon tekken-like soit en preparation ne renforce pas selon moi les chances de voir Lucario ou Brasegali dans Smash Bros Wii U (contrairement à ce que je pensais).

Personnages de Pokémon - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcROzo2pzhr60I6cKZWhGsd7juV-B6t35odGZhnxZmZh4T1xymzE

Voir l'un de ces deux combattants à la fois dans les deux jeux me parait peu probable, j'explique mon opinion.

Dans le futur tekken like seront jouables les Pokemon suffisamment connus et stylé pour se bastoner dans ce jeu de combat, mais qui ne sont tout de même pas assez emblématique pour faire partis de Smash Bros.

A l'inverse, les Pokemon les plus emblèmatiques de la serie mais qui n'ont rien a faire dans un vrai jeu de combat seront dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:58

Wolfyn a écrit:
Le fait qu'un jeu de combat pokemon tekken-like soit en preparation ne renforce pas selon moi les chances de voir Lucario ou Brasegali dans Smash Bros Wii U (contrairement à ce que je pensais).
Voir l'un de ces deux combattants dans Smash ainsi que dans le tekken-like me parait peu probable, j'explique mon opinion.

Dans le futur tekken like seront jouables les Pokemon suffisamment connus et stylé pour se bastoner dans ce jeu de combat, mais qui ne sont tout de même pas assez emblématique pour faire partis de Smash Bros.

A l'inverse, les Pokemon les plus emblèmatiques de la serie mais qui n'ont rien a faire dans un vrai jeu de combat seront dans Smash Bros.

Euh... non non ! Y a jamais été question de tekken like en fin de compte. C'était juste des essais pour un potentiel pokemon type "stadium"


Je te laisse te référencer à là -> http://www.ssb4.com/t2575p20-pokken-fighter-tournament#86331


En quelque sorte je viens de ruiner ta théorie en deux phrases. Désolé.


Mais nul doute qu'on aura des nouvelles du dresseur et de mewtwo Personnages de Pokémon - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 23:08

En voyant cette image:

Personnages de Pokémon - Page 5 Tumblr_mu0c411sm01sv48bzo1_500

Ca m'a sauté aux yeux! Ce n'est que la 1G

"Oua t'as trouvé ça tout seul!?"

Ouais je sais, mais se le dire dans la tête c'est pas la même chose... bon bref ><, si on se retrouve avec se schéma, je serais content, pas de soucis... Mais en même temps... Ce serait un peu décevant... 6 générations pour n'exploiter finalement que la 1ère? Je sais que c'est celle qui a le plus marqué les esprits... M'enfin y'aurait tellement à faire! Ce serait un peu dommage... Mais on ne peut pas virer ces 4 là et on ne peut pas rajouter 12 personnages de PKMN supplémentaires non plus! 
Donc j'espère que les autres générations seront généreusement représentées en pokéballs, trophées aides, boss, stages, musiques...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 01:25

Pikachu
Rondoudou
Pokémon Trainer
Mewtwo
Humanoïde mystique Gen 6 (en gros le Lucario/Mewtwo/Zoroark de la Gen 6)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 10:00

Je pense pas pour "Humanoïde mystique Gen 6".
Mewtwo est, en quelque sorte, LE Pokémon légendaire et les deux autres sont des événements promotionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:48

Ouais, et c'est aussi un personnage promotionnel puisque représentant le film et la 6G. Ca m'étonnerait qu'on voit Zoroark jouable, par contre une place de trophée-aide lui irait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:37

Non, je disais pas que je pensais voir Zoroark/Lucario dans Smash 4, je parlais du Zoroark/Lucario-like de la Gen 6 (l'humanoïde mystique de la Gen 6 quoi). Il a pas été encore dévoilé, et en général il s'agit du héro d'un film PKM à venir.

Dans ma prédiction y'a que 5 personnages en tout. Personnages de Pokémon - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:39

Justement, le film à venir est centré sur Mewtwo, il me semble qu'il fait le bon humanoïde de cette gen même si c'est un retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 14:54

Hmmm, oui pas faux. Après y'a eu 5 films pour la Gen 5, centré sur : Zoroark, légendaire blanc, légendaire noir, légendaire gris et Genesect. Faut voir. Personnages de Pokémon - Page 5 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 09:19

Hop, petit partage Personnages de Pokémon - Page 5 1929873797

Un article dans la langue de Shakespeare sur les Pokémons dans SSB4 :

http://www.gamnesia.com/articles/which-pokemon-should-be-in-the-next-super-smash-bros
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 10:41

Le gars qui met Braségali sans Flora et ses Pokémon, c'est pas très malin ! >:(

Je croise les doigts pour que Sakurai me déçoit pas. Si c'est comme ça, autant de ne pas acheter la WiiU et SSB WiiU et puis c'est tout. Ce serait vraiment dommage car j'ai tous les jeux de SSB.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 12:36

C'est débile de pas acheter le jeu pour un perso qu'ont aime pas.Tu le prend pas,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de PokémonPersonnages de Pokémon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» TOP 100 Pokémon
» Pokemon X/Y
» Personnages de F-Zero
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-