Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Shin Megami Tensei X Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 12:49

Toune a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Y a que moi qui pense que le mec aux cheveux bleus qu'on voit au début est Marth "relooké" Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 7530229

Sinon je viens juste de regarder par curiosité, je savais déjà que ce serait de la merde mais là ça dépasse ce que j'imaginais. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597

Tu pouvais pas savoir que ce serait de la merde puisque c'est la première fois qu'on voit le jeu. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3370606272

Bah si, l'idée de ce genre de "crossover", je sentais déjà que ce serait de la merde. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597
Mais je pensais que ce serait merdique mais sympa genre Hyrule Warriors ou Pokemon Conquest qui sont quand même de "bons jeux" même s'ils ne valent pas leurs originaux. Mais là, donc, j'imaginais pas que ce serait aussi affreux. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:02

Sauf que on ne sait encore presque rien sur le jeu et le gameplay, par contre le côté ccross over ne semble même pas respecter
mas ça se trouve ça restera un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 19:47

4G Master a écrit:
Sauf que on ne sait encore presque rien sur le jeu et le gameplay, par contre le côté ccross over ne semble même pas respecter
mas ça se trouve ça restera un bon jeu


Ah non mais le jeu sera peut-être bon si en enlève le background, le design, etc... Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:29

Ajimi a écrit:
Ça me fait penser à ceux qui ont piqué une crise la première fois qu'on a vu Wind Waker… Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3137150671

Je vois pas le rapport, TWW choquait parce qu'il ne ressemblait à rien d'autre. Là on a un truc qui choque parce qu'il ressemble à trop de choses, c'est juste un amas de poncifs de JRPGs et de mangas à première vue. Ca ne l'empêchera peut-être pas d'être un bon jeu, mais le design est assez douteux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:32

Le gameplay à peut être intérêt.

Mais l'univers, la direction artistique, le cara design c'est vraiment insupportable, sans parler de si on a garde les doublages et les bruitages des gloussements de pisseuses qu'on connaît tous en Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:12

Y a un mec qui me ressemble qui avait dit y a longtemps que ce crossover était une idée de cons et que ça donnerait un truc parfaitement dégueulasse.

C'est tout ce que j'avais à dire, j'ai raison encore une fois Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:22

Vilain a écrit:
Je vois pas le rapport, TWW choquait parce qu'il ne ressemblait à rien d'autre. Là on a un truc qui choque parce qu'il ressemble à trop de choses, c'est juste un amas de poncifs de JRPGs et de mangas à première vue. Ca ne l'empêchera peut-être pas d'être un bon jeu, mais le design est assez douteux je trouve.
Dans le sens où comme pour WW, les gens crachent dessus et hurlent à l'hérésie avec juste un seul trailer à cause de la direction artistique. Je dis pas que ce jeu-là sera bien hein, mais être aussi catégorique dès maintenant voilà…
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 23:33

C'est pas qu'une question de direction artistique !

Personne ne peut adhérer à cette merde ! Personne ! FE dans un monde moderne c'est de l'hérésie !! Faut brûler les fils de pute responsables de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 04:00

Putain lire cette phrases avec ton avatar à coté c'est juste épique Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1491891232

tu passerai presque pour un psychopathe là

sinon le jeu franchement je sais pas quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 11:25

Bah n'y pense pas, ça te fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 13:06

4G Master a écrit:
Putain lire cette phrases avec ton avatar à coté c'est juste épique Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1491891232

tu passerai presque pour un psychopathe là

Brûler des hérétiques en chantant "Let It Go" !! Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1173714633 Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:26

Let it burn !! Let it buuurn !!

The cold never bothered me anyway. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:04

Cassez-vous avec vos avatars de pucelles là.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 16:07

+1 Toune.

Mais arrêtons ce HS de plus qu'il n'y a rien d'autre à ajouter je pense Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 12:30

J'attends les chiffres de ventes catastrophiques Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1441789988

Ou alors, avec de la chance, il sortira pas du Japon Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:19

Toune a écrit:
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1427933200-14279323203712

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 2293482636
Surtout des Pégases aussi Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 2176505670

Ce trailer était bien plus badass alors qu'il n'y avait rien



Je trouve pas le jeu vraiment super à la vue du trailer car c'est nunuche Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 862917369 mais je l’achèterai probablement si j'ai une Wii U Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:35

CL3 a écrit:
Je trouve pas le jeu vraiment super à la vue du trailer car c'est nunuche  Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 862917369  mais je l’achèterai probablement si j'ai une Wii U Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3890311307

Mouton de merde Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 14:58

Toune a écrit:
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1427933200-14279323203712

Obi44Z a écrit:
CL3 a écrit:
Je trouve pas le jeu vraiment super à la vue du trailer car c'est nunuche  Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 862917369  mais je l’achèterai probablement si j'ai une Wii U Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3890311307

Mouton de merde Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3639775017

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1892650967 Je préfère jouer pour le fun que de rester sur l'apparence Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 15:01

CL3 a écrit:
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1892650967 Je préfère jouer pour le fun que de rester sur l'apparence Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1892650967

Tu comprends pas, mais ça ne me surprend pas Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 16:25

RELEASE THE OBI Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 JENpHR2

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 12:10

Bon je trouve que ça rage plus assez sur ce forum ces temps Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 272392131

Et si on déterrait ce crossover qui ne devrait jamais exister car c'est impossible de faire croiser un monde médiéval et contemporain ? Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 272392131

On a eu droit à deux entrevue avec les devs.

Hirata Mitsuru (directeur en chef du jeu) connu comme producteur pour Radiant History et SMT: Strange journey

http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30421:hirata-mitsuru-directeur-chef-sexprime-sur-genei-ibunrokufe-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

Il y raconte en gros la genèse du jeu, notamment en découvrant Fire Emblem, un vrai calvaire pour lui au point d'y péter son bouton reset Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 1491891232
On a aussi droit une image du jeu actuellement, en bas de la page, on peut en effet y avoir une image du trailer du direct d'avril

http://nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30425:ishida-eiji-directeur-battle-chef-designer-sexprime-a-son-tour-sur-genei-ibunrokufe-sur-wii-u&catid=84:wii2&Itemid=232

Mais c'est pas tout, Ishida Eiji (chef de design des combats et directeur) il nous parle aussi de comment il a été concerné par le projet et nous raconte en fin une rapide description de comment seront les combats.

On notera que le jeu est nommé ici : Genei Ibunroku#FE

C'est à croire que c'est plus un crossover mais un spin off désormais. Mais au vue de ces informations récentes (posté juste hier) on a peut-être des chances de le voir pour le Digital Event.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015, 14:27

Dejan a écrit:
on a peut-être des chances de le voir pour le Digital Event.

J'aurais pas dit "chances" Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 11:39

Ce jeu mérite l'appellation de pire merde liée à FE de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 12:51

J'avoue Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 335831597
Je me demande comment ils ont eu cette idée de merde en fait, quand j'imagine FE dans le présent, je n'imagine pas les persos en chanteuses de pop qui se battent durant des concerts, enfin je sais pas vous mais je trouve ça complètement débile Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3639775017
Et puis le design des persos quoi ... entre les chanteuses de pop qui sont très rose et souvent à moitié à poil et Chrom qui devient un kikoo trop dark Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 13:23

j'ai toujours rein capter au gameplay, en tous cas l'univers est loin de me plaire....c'est degueulasse en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Megami Tensei X Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Shin Megami Tensei sur 3DS
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Ike , Le guerrier de Fire Emblem !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-