Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shin Megami Tensei X Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 10:31

Obi44Z a écrit:
Mon problème c'est juste qu'ils devraient mettre tous leurs efforts dans la création d'un vrai FE unique plutôt que de perdre du temps avec un tel crossover.

Pitié IS, dis-moi que t'es pas mort Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 2571350119

Je pense que vu le succès de Awakening ils reprendront les même bases pour leur prochain jeu et donc que ça risque encore une fois de te donner des envies de meurtres, je sens même venir le Awakening 2 avec Lucina. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 12:51

Un FE sur Wii U n'aura pas forcément les mêmes bases que celui sur 3DS, il n'y a qu'à voir le décalage entre les opus GBA et les les opus Wii/GC.

Et puis bon, si il y a un Awakening 2 avec un autre chara-design et un vrai scénario, je ne cracherai pas dessus Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 2293482636

Par contre si ils refoutent un perso avatar de merde ça va chier Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 14:00

Obi44Z a écrit:
Mon problème c'est juste qu'ils devraient mettre tous leurs efforts dans la création d'un vrai FE unique plutôt que de perdre du temps avec un tel crossover.

Pitié IS, dis-moi que t'es pas mort Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 2571350119

Je pense que si ils se permettent un cross-over c'est qu'ils ont le temps de faire un vrai FE à côté, non ? Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 335831597
IS doit avoir plusieurs équipes, je pense. Peut être qu'ils ont une équipe prévue juste pour ce crossover...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014, 15:53

n'oubliez pas que Is bosse aussi sur Steam, et en plus d'après un interview disant qu'ils n'oublient pas leurs autre licence au moment de la révélation de ce dernier probablement qu'un FE ou un AW est en marche aussi, donc oui de tout de manière ils ont au moins deux équipes (un pour steam un pour ce cross over) et probablement 3 en train de bosser actuellement

Donc non FE n'est pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:12



Ca ne me fait absolument pas envie au regard de l'univers. Le gameplay peut être bon (entre SMT et FE ça peut pas être trop de la merde quand même) mais je trouve le trailer assez dégueulasse, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:23

Le ravalement de façade du truc tout de même Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618.

On parle toujours du même projet ?

Perso hormis que ça piquait un peu les yeux tellement c'était flashy... Je trouvais ça pas deg. N'en déplaise aux haters je trouve les idées de crossovers toujours bon à voir et là j'ai trouvé ça d'assez bonne facture. C'était dynamique, visiblement pas trop prise de tête, c'était coloré (étrange pour un jeu basé sur SMT Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 4078367175) et le chara design était sympa mais on sent le rpg jap.

Ceci me rend bien curieux. En tout cas ça fait plaisir de le voir sortir de l'enfer du développement.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:39

Une honte. C'est une bouse infâme.
Où est la partie Fire Emblem putain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 01:46

Qu'est ce que c'est que ça ... j'ai vu qu'après le ND que c'était SMT vs FE ...
ça me donne pas du tout envie, en plus on a rien vu en gameplay ... à voir mais pour l'instant :vomi:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 05:12

j'ai pourtant bien vu pluseurs fois le trailer, j'ai reconnu sumia tiki (ou nowi) chrom, j'arrive toujours pas a tilter que ça c'est SMT X Fe, y a quoi de Fe dedans c'est quoi ce truc sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:22

Pareil pour moi j'ai reconnu aucun perso au début Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618
J'ai cru que c'était basé sur un manga populaire au japon ou un truc du genre, mais quand Iwta a dit que c'était le fameux cross-over, j'étais un peu
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 499431652
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3063085761
Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3330776612
Enfin bref, je vais revoir ce trailer parce que j'ai rien capté du tout Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:51

Très japonais, très coloré, très kitsch et très japonais.

Perso le jeu m'intéressait pas trop à la base, mais je comprends la perplexité de certains. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 09:53

L'attente en valait la peine (même si c'était affreusement long).

Ce jeu a l'air d'être très bon. J'aimerai bien voir si les héros de FE seront présents dans ce jeu.

En tout cas, un jeu de plus que je veux Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:29

White Knight a écrit:
Ce jeu a l'air d'être très bon. J'aimerai bien voir si les héros de FE seront présents dans ce jeu.

Ce troll... Lis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:35

J'ai essayé de regarder vite fait des réactions au direct (d'ailleurs il y en a qui ont pleuré en voyant le trailer de Lucas, c'était marrant à voir Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618 ), et apparemment, de ce que j'ai vu, même ceux qui ont touché aux 2 séries n'ont rien compris  ! Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618


Dernière édition par BouffPingouin le Jeu 02 Avr 2015, 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 10:37

Vilain a écrit:
White Knight a écrit:
Ce jeu a l'air d'être très bon. J'aimerai bien voir si les héros de FE seront présents dans ce jeu.

Ce troll... Lis plus haut.

Tu m'as mal compris, ce que je voulais dire, j'aimerai bien voir Marth, Micaiah, Lucina, Elincia, Chrom, Daraen, etc. être présents dans le jeu.

Je savais déjà qu'il y avait les types de personnages de FE dans le jeu. Après, je ne connais pas bien l'autre licence du coup.

EDIT : ah mince, j'avais oublié que j'ai vu Tiki dans le trailer. Mea Culpa.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:52

A part ce qui semble être Tiki enfant, je ne vois pas où est la partie Fire Emblem de ce jeu. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:05

mais si y a sumia et ça se voit, chromarth qui est moins reconnaissable et l'autre je me demande si c'est pas roy

mais bon va falloir voir cent fois pour les reconnaître bien
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 15:59

4G Master a écrit:
mais si y a sumia et ça se voit, chromarth qui est moins reconnaissable et l'autre je me demande si c'est pas roy

mais bon va falloir voir cent fois pour les reconnaître bien

Je pense avoir reconnu Chrom ( il est masqué, mais on le reconnaît à sa coupe de cheveux) et pour Tiki c'est pas bien compliqué étant donné qu'elle a son espèce de diadème bizarre. Par contre je vois pas où tu vois Sumia Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:02

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 1427933200-14279323203712
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:23

Tellement ça Toune Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 23:38

Y a que moi qui pense que le mec aux cheveux bleus qu'on voit au début est Marth "relooké" Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 7530229

Sinon je viens juste de regarder par curiosité, je savais déjà que ce serait de la merde mais là ça dépasse ce que j'imaginais. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neryos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neryos

Masculin Age : 31

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 00:39

Tout à fait d'accord avec Tourne ! Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 1491891232

Je ne m'attendais vraiment pas à ça, en regardant la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 01:16

Steam Tanuki a écrit:
Y a que moi qui pense que le mec aux cheveux bleus qu'on voit au début est Marth "relooké" Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 7530229

Sinon je viens juste de regarder par curiosité, je savais déjà que ce serait de la merde mais là ça dépasse ce que j'imaginais. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 335831597

Tu pouvais pas savoir que ce serait de la merde puisque c'est la première fois qu'on voit le jeu. Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:44

Ça me fait penser à ceux qui ont piqué une crise la première fois qu'on a vu Wind Waker… Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:57

Faut dire que rien que dans l'univers de SMT l'aspect graphique surprend.

Ici Lucifer call.

Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Ps2-720-11311366639

Après on ne se base que sur un pauvre trailer qui a quasiment rien montré du jeu. C'est comme les gens qui râle sur le trailer de star wars 7. L'un comme l'autre c'était pour rappeler que le projet existait et pour montrer à tel point comment l'aspect technique était impressionnant Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 335831597Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 3137150671

Après je l'admets, même de mon côté je m'attendais pas à ce que ce soit smtxfe. Limite je pensais à une adaptation d'un animé Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 466613618. Puis le trailer a passé et j'ai pu me remettre les idées en place '^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Megami Tensei X Fire EmblemShin Megami Tensei X Fire Emblem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Megami Tensei X Fire Emblem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Shin Megami Tensei sur 3DS
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Ike , Le guerrier de Fire Emblem !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-