Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mii, l'avatar des consoles Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 15:39

Je préfère avoir Reggie lui même dans le jeu qu'un Mii vachement moche.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:01

Vieu-monsieur a écrit:

On a déjà eu le Villageois, l’entraîneuse Wii Fit et maintenant Reggie. Ça fait déjà 3 personnages qui sortent de la norme Super Smash Bros et qui prennent ainsi la place de personnages plus sérieux. Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 1249270549 

Je ne vois pas en quoi le Villageois et WFT sortent de la "norme". Ce sont les personnages principaux de licences Nintendo assez importantes. Si WFT n'était pas le perso le plus attendu (Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 466613618), le Villageois était-lui plutôt demandé, il me semble. En tout cas, la présence de ces deux persos me paraît justifiée.

Le délire avec Reggie me fait bien marrer perso, mais bon, j'avoue que les chances de voir Reggie jouable sont quasiment nulles, Reggie a beau être un peu le memetic badass de Nintendo, je pense que ça me paraît un peu nawak.
En revanche, un caméo me paraît réalisable: Dans SF X Tekken, on avait bien une arène où on voyait des effigies des producteurs de SF et Tekken (Ono et Harada) donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 16:12

Un caméo, ça donne juste envie d'en avoir plus, si c'est pour nous faire rager de ne pas avoir Reggie en personnage jouable, autant ne rien mettre.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 00:47

On met Reggie dans le background comme ça on peut lancer la rumeur comme quoi il est jouable ! Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 1173714633
Ou alors on lui demande de doubler un personnage... Peach ? Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 11:04

Non, Jigglypuff, pour prouver que c'est un mâle. Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 20:30

Moi, je mettrai pas l'utilisation de la magie au hasard. Moi je m'inspirai plutôt à un mii de telle couleur de chandail utiliserait telle magie. Leur magie serait inspiré des 6 jeux de StreetPass (puzzle troc/Mii en péril/Force Mii/Ville en Fleur/Voie du guerrier/Manoir Monstrueux). Vous comprenez?

Exemple:
rouge: le mii crache du feu comme Bowser (Force Mii)
orange: il se bat à l'épée (oui je sait j'avais aucune inspiration pour cette couleur)(Mii en péril)
jaune: il fait une boule électrique comme Pikachu(Force Mii)
vert flash: le mii se transforme en boule verte flash qui à l'effet de l'oeuf de Yoshi(Force Mii)
vert: le mii fait le Falcon Punch de Captain Falcon mais en vert(Mii en péril)
bleu: il crache de l'eau comme Carapuce(Mii en péril)
Bleu pale: il crache de la glace comme les Ice Climbers(mii en péril)
rose: le mii utilise un arc et des flèche comme Pit(Voie du Guerrier)
mauve: le mii utilise un canon comme Samus où il peut le charger au maximum(Force Mii)
brun: il utilise un fusil comme Fox(Manoir Monstrueux)
blanc: il utilise l'astro scie comme boomerang(Force Mii)
noir: le mii lance des bombe comme Link(Force Mii)
Revenir en haut Aller en bas
tiger force
Banni temporairement
tiger force

Age : 24

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 03:33

Une attaque différente pour chaque couleur de Mii serait tout de même pas pire. Je préfère l'idée du Blanc. Sinon, pour Kirby, se serait un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:32

Pour m'auto-quoter un truc que j'avais dit il y a quelques temps :
Moi-même a écrit:
Si y'a les Mii dans Smash, je porte plainte -_-' .
J'ai rien contre eux ailleurs, mais ils représentent à mes yeux tout le côté gnangnan, culcul, casual, passe-partout, sont moches, n'ont absolument aucune personnalité, aucune histoire ni aucun charisme, et sont le porte-étendard de la décrépitude actuelle de Nintendo.
C'est bien comme avatar, trophée ou en petit caméo en passant, mais je veux pas d'eux en personnage…
En plus, le Villageois possède déjà des gants de boxe et une boule de bowling, qu'auraient pu/dû avoir le Mii.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:42

Au faite, vous trouver pas ça étrange l'absence de Mii dans le stafe de Pilotwing ? ou encore dans le stage (?) sur 3DS avec le boss de Find Mii 2.... cela porte à confusion je trouve... mais on dirait que soit Sakurai les a oublié, soit qu'ils sont pas encore programmé ou finalement... ils sont là jouable et seront annoncé à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 22:56

kitfisto25 a écrit:
on dirait que soit Sakurai les a oublié

Oh oui. Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 602475912

En fait, c'est vrai que ça me fait un peu flipper, je voudrais pas trop voir les Mii jouables, ils sont déjà partout et représente tout ce que je déteste chez Nintendo. Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 23:46

Je trouve ça assez bizarre moi aussi... D'un côté on a clairement des stages les représentant, d'un autre, comme l'a dit Ajimi, le villageois possède déjà des coups qu'aurait pu avoir le Mii.

Je sais pas si ça a été dit, mais je dirais que c'est pas impossible que le Mii soit un skin du villageois... Premièrement du fait que certaines de ses attaques le représentent carrément (Boule de Bowling, gant de boxe), et deuxièmement je rappelle que dans Animal Crossing, il est possible de jouer avec son Mii à la place du villageois !

Perso, je préfère limite que le Mii soit un personnage à part plutôt qu'un skin du villageois...

Autre hypothèse (et la plus réconfortante pour tout le monde je pense) c'est qu'il sera en trophée aide. Histoire qu'on voit un Mii lambda ce qui permettrait de le montrer sans pour autant laisser passer des "Hitler" et autres Mii interdits en online.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 00:09

J'avais déjà fait les mêmes remarques que toi kitfisto, et je suis d'accord ; à vrai dire ça m'inquiète aussi puisque comme Croc' je veux pas les voir…

Pitou a écrit:
Je sais pas si ça a été dit, mais je dirais que c'est pas impossible que le Mii soit un skin du villageois... Premièrement du fait que certaines de ses attaques le représentent carrément (Boule de Bowling, gant de boxe), et deuxièmement je rappelle que dans Animal Crossing, il est possible de jouer avec son Mii à la place du villageois !

Perso, je préfère limite que le Mii soit un personnage à part plutôt qu'un skin du villageois...

Autre hypothèse (et la plus réconfortante pour tout le monde je pense) c'est qu'il sera en trophée aide. Histoire qu'on voit un Mii lambda ce qui permettrait de le montrer sans pour autant laisser passer des "Hitler" et autres Mii interdits en online.
Le Mii en costume j'y crois moyen, mais après tout pourquoi pas. En tout cas je préfère n'importe quoi plutôt qu'en vrai perso.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 07:20

Ce qui me fait surtout flipper c'est pas l'absence de Miis dans le stage Pilotwings, c'est que personne n'est aux commandes Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 2629395301
Oh, et en effet, la cage vide dans le stage (enfin) Find Mii est vraiment intriguante.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:06

Pour rappel, SSB4 est encore en développement donc pas encore fini.

Sakurai n'a peut-être pas oublié ça. Peut-être qu'il va nous mettre les Miis une fois que les deux jeux seront finis (ou pour un peu plus tard, mais bien avant que ces jeux soient bien finis).

ZerOcarina a écrit:
Ce qui me fait surtout flipper c'est pas l'absence de Miis dans le stage Pilotwings, c'est que personne n'est aux commandes Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 2629395301
Oh, et en effet, la cage vide dans le stage (enfin) Find Mii est vraiment intriguante.

C'est vrai qu'il y a personne aux commandes dans les avions, ni dans une cage. Peut-être qu'on aura un Mii jouable dans un nouveau trailer où les Miis comme persos du décor seront là aussi.

Mais bon. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 20:07

J'adore la carte Tweetée par Nintendo France Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 466613618
Spoiler:
En gros, le Mii a été refait pour l'occasion si je comprends bien, et ils ont bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii, l'avatar des consoles NintendoMii, l'avatar des consoles Nintendo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mii, l'avatar des consoles Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nintendo envisage le désonage de ses consoles
» Les consoles New Gen
» Les Consoles Mystères
» Prix des consoles vidéoludiques
» Parlons de Remakes, de suites et de nouvelles consoles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Mii-