Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème Real Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 01:08

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit à tous !
J'ai un problème récurent : J'essaye de booster un max ma machine (Windows XP), jusque là j'y arrive tranquille, mais y'a un soucis, un point noir sur la (quasi) perfection : Real Player.
Je sais pas ce que c'est que cette merde, je l'ai supprimé de mes programmes, mais j'ai toujours la messagerie "RealMail" (Ou un truc du genre), l'option pour télécharger des vidéos etc... Bref, il est encore là.
Y'a pas un moyen radical de le supprimer pour de bon ? Il me saoule. Problème Real Player 1249270549
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:58

Quand tu vas dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme, il y a des logiciels qui commencent par "Real" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:22

Même pas. Je te dis, j'ai vraiment TOUT désinstaller ce qui concerne Real Player.
J'ai encore les plugins dans le navigateur, je ne sais pas comment les désinstaller, alors je les ai désactivés, mais ils continus à "fonctionner".
J'ai lu qu'il fallait ré-installer Real Player, puis le désinstaller à nouveau, er comme ça il sera désinstallé pour de bon, mais j'ai peur que ça s'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:35

Essaye Supress Plus, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 23:04

On me l'a suggéré, je test et te dit si ça s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 09:22

C'est quelque chose qui ce met quand tu as télécharger un truc. Sa m'est arrivé deux fois, une fois, c'était Delta, et l'autre un truc qui s'appelait Q2j je sais plus trop quoi.
Si la méthode de Vil' ne marche pas, tu vas dans les options, ou outils et tu vas dans modules complémentaires, normalement tu as tout les modules ajouté. Et si tu trouve un truc commençant par "Real", tu supprime. Sinon tu enregistre tout tes fichiers important sur une clé USB et tu restaure ton système avant le jour de l'apparition du "point noir" comme tu dis.

Essaye déjà la première méthode, et si sa marche pas, tu restaure.

EDIT : Si tu n'as rien télécharger, essaye quand même.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 20:39

Résintaller Real Player serait une bonne option je crois, car si tu désintalle par Real Player, normalement, il devrait complètement désinstaller le programme de ton ordinateur. Le faire par soi-même par-ci par-là ne supprime pas tout parfois, à moins que tu sois capable de vraiment tout retraçer le programme dans ton ordinateur, ce qui peut être ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Real Player Empty
MessageSujet: Re: Problème Real PlayerProblème Real Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Real Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OMG That'is Real ?
» "A REAL MAN" : video combo Little Mac
» " A REAL MAN 2 " Vidéo combo Little Mac 2
» Valhalla II (jan. 2019) : Gluttony vainqueur / Leffen potentiel top player européen
» Probleme 3Ds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-