Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Probleme 3Ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Probleme 3Ds Empty
MessageSujet: Probleme 3DsProbleme 3Ds Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 04:01

bonjour, je viens vous poser une question sur un problème de la 3ds de ma soeur.
La 3DS est "défectueuse" elle ne veut plus lancer aucun jeu. Elle a essayer de rentrer dans un jeu , (n'importe lequel...) Et il y a juste l'icône du jeu et le son du jeu qui apparaît. Quand elle clique pour démarrer , la 3ds gèle , le mot démarrer reste en couleur foncé et ne réagit plus. Elle ne peut également lancer les options , mêmes choses. Les truc de démos sur la carte SD ne fonctionnent pas non plus , mais Youtube apparaît.C'est la première 3Ds aqua.
L'internet et la Wireless ne marchent pas. Ce ne sont pas ses cartouches qui ont buguer , on a essayer sur une autre console pis le jeu marchait. La 3DS ne veut plus rien faire , ma soeur se sent mal , elle pense avoir brisée sa 3ds.
Moi et mon autres Soeur on a tout les deux des premières 3DS (rouge et violet) et elles fonctionnent parfaitement.
Elle y a joué ce matin à Pokémon et la elle vient de le re-ouvrir pis plus rien ne fonctionnent d'un coup. J,ai chercher sur l'internet si d'autres personnes avaient le même cas , il y en as , mais les réponses fournies n'étaient pas claires. Donc je viens vous demander pour de l'Aide!.
(J'ai tout essayer avec la carte SD et les cartouches de jeu et ça ne fonctionne point.) J'ai essayer de l'auncher les jeu avec et sans Carte SD et ça ne fonctionne pas. Et ce n'est pas juste les jeux , les mii , les options et tout le reste ne fonctionnent pas , il gèle quand on le lauch. Sans ou avec CarteSD/CArtouches.

Merci pour votre aide , Une nouvelle 3DS ça nous coûte cher et ma soeur n'a pas les moyens pour s'acheter une 3Ds (et la famille non plus...) ! Et réparer ça nous doit de l'argent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Probleme 3Ds Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3DsProbleme 3Ds Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 11:32

Bah la console est morte sûrement, les 2DS valent pas hyper cher si elle veut s'en racheter une.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Probleme 3Ds Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3DsProbleme 3Ds Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:57

Je plussoie Toune les 2DS ne sont pas très chère et il n'y a pas de différence niveaux taille des écrans.
Elle gagnera juste une meilleure prise en main et une meilleure solidité Probleme 3Ds 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Probleme 3Ds Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3DsProbleme 3Ds Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 02:36

D'accord. Merci pour vos propositions. Soudainement elle s'st remise à fonctionner peu après , aujourd'hui elle fonctionne comme si rien ne s'était passé! Mais on reste sous précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme 3Ds Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3DsProbleme 3Ds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme 3Ds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme CB
» Ramore
» bonjour à tous
» [MàJ : corrigé] Problème de CB
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-