Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Paper Mario & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:08

euh... il serait pas préférable que tu travail tes fiches avant de les poster avec des attaques inexistante ???
cette fiche aussi manque grandement de travail:
http://www.ssb4.com/t1175-personnage-non-officiel-klungo

le but n'est pas de poster le plus grand nombre de fiches !
et il faut privilégier la qualité plutôt que la quantité

Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:17

exactement comme ShyKiz !

il y a un manque evident de travail, tu devrai mieux travailler tes fiches, ameliorer celles qui en on grandement besoin avant d'en poster d'autre. en plus ces perso ont du potentiel (certain plus que d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: ...Paper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:21

D'accord peut être mais les attaque existe mais peut être pas assez bien dit...





:malala:
et jen fais plein parce que jai envie des faire cest tout ..................

Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:25

Kirby2000 a écrit:

:malala:
et j'en fais plein parce que j'ai envie de les faire c'est tout ..................

aucun travail = aucun interet
désolée d'être aussi directe mais il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: O.OPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:36

:ssbmario: :ssbluigi: :ssbpeach: :ssbbowser: Paper Mario & co - Page 2 2389559373 Paper Mario & co - Page 2 3712989864 :ssbdiddy: :ssbyoshi: :ssbwario: :ssblink: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbganondorf: :ssblink: :ssbzelda: :ssbsheik: :ssbganondorf: :ssbtoonlink: :ssbsamus: :ssbzerosuit: :ssbpit: Paper Mario & co - Page 2 2132600274 Paper Mario & co - Page 2 1226357084 :ssbrob: :ssbgamewatch: :ssbkirby: :ssbmetaknight: :ssbdedede: :ssbolimar: :ssbfalcon: :ssbfox: :ssbfalco: Paper Mario & co - Page 2 3378097925 :ssbpikachu: :ssbtrainer: :ssblucario: :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbike: :ssbness: :ssblucas: Paper Mario & co - Page 2 1340494823 Paper Mario & co - Page 2 261144737 :ssbroy: :ssbmewtwo: :ssbdrmario: Paper Mario & co - Page 2 3651734172 :ssbsonic: J'ai autant D'intérais pour ces travail que pour mes passion au jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:30

C' est totalement inutile de faire des fiches à la chaîne comme ça, surtout si elles ne sont pas finies quand elles sont postées.
Là je suis désolé d' enfoncer le clou, mais moi aussi je peux faire des dizaines de fiches en prenant des persos random et en leur mettant des attaques au hasard.
Ok, on fait avant tout des fiches pour s' amuser, mais les membres doivent quand même avoir du plaisir à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:04

Et surtout, sa doit avoir un intérêt Paper Mario & co - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:09

En lisant tes fiches, j'ai l'impression que tu ne t'intéresse qu'aux tiennes et tu veux qu'on ne parle que des tiennes... D'autres fiches de grande qualité ont été rédigées et je pense que tu ne les as pas vu, ce qui pourrait t'être utile pour faire tes fiches...
Tes persos ont du potentiel, mais tu les met très mal en valeur et donc ils sont un peu nul... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:11

Je suis du même avis que mes VDD. Tu devrais d'abord observer quelques fiches qui ont été très bien rédigés pour prendre exemple dessus. Ca pourra te donner de meilleurs idées, donner une meilleur forme et les faire plus complète. N'hésite pas à prendre du temps pour chaque fiche que tu fais, de bien réfléchir à leurs attaques etc.
Si t'aimes faire des fiches, du temps tu dois prendre pour les faire. Paper Mario & co - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:15

Sans me vanter mes fiches son bien construites, je te conseille d'en regarder une bien intéressante : http://www.ssb4.com/t220p220-fiches-de-personnages-tiers-ou-guest

Fiche personnelle sur le Pandawa (Dofus), que je trouve bien construite, prend exemple sur celle-ci Paper Mario & co - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:22

De toute façon, la meilleur fiche, c'est ma fiche sur Squadala. Squadala's power. Paper Mario & co - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:32

Oh no pas Squadala :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:40

Et si, tu peux rien y faire. Paper Mario & co - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:42

Mon dieu Paper Mario & co - Page 2 1722932523

Bon, stop HS, on va récapituler, test fiches doivent être améliorer, point :jai:
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:51

Elle est bof, et il y a pas de chanse qu'il sois dans le jeu Paper Mario & co - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:57

bon travail mais comme tu dis continue de l'améliorer :repense a ton travail avec topple même si la fiche est bof avec les chances qu'il a d'apparaitre elle était complète et inventive.

et ceux qui trouve que ces coups spéciaux son mauvais c'est moi qui les lui ai donné donc si il a à se plaindre les reproches c'est à moi que vous les faites pas à lui compris *charge son AK-47*...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 09:59

HOU ! Ce fight ! Quel accueille d'enfer j'ai fait à Kirby2000 Paper Mario & co - Page 2 466613618 mais ça à pas duré longtemps, pas vrai petit Melon ? :3

aprés Paper Luigi a quasiment aucune chance, dans les paper mario il sert un peu beaucoup à rien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:56

les coups spéciaux me plaisent ,donc je peux dire ,dans un sens, que la fiche me plait Paper Mario & co - Page 2 466613618

tu devrait mettre tes fiches seulement quand il sont fini meme si sa doit retarder leur de plusieurs jours leur sortit
mais bon la en gros je ne fait que répeter ce que (beaucoup) d'autre ont déja dit
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:24

si je peux me permettre ceci et l'une des premières fiches de Kirby2000 dés son arrivée sur le forum, depuis il en à fait de bien meilleure, comme celle de Chunky Kong (si je me trompe pas dans le nom Paper Mario & co - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : New comer non officiel : Paper Luigi Paper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:06

Ouais c'Est l'une des quatre fiche que j'ai fais d'ai mon arriv mais elle étais toute pourrite Paper Mario & co - Page 2 1491891232


et merci Kryza de l'avoir dit au autre que c'était il y a longtemps cette fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Paper MarioPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 19:06

Dsl double post





Paper Mario & co - Page 2 529054234


Je vois plus l'intéret d'améliorer ma fiche maintenant quelle est fusionné Paper Mario & co - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paper Mario & co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Mario & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario
» Paper Mario
» Mario Maker/Construction Mario
» Paper Mario Sticker Star
» [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-