Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:12

Je pose ça ici...
http://mynintendonews.com/2015/05/10/rumour-paper-mario-wii-u-in-development-by-intelligent-systems/
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1043989

Comme d'hab avec ce genre de rumeurs je me méfierai mais bon ça fait envie. Au-delà de ça est ce que l'idée vous paraît crédible ?

Aussi, avez-vous des attentes particulières ? Je sais que l'épisode 3DS a beaucoup déçu (personnellement celui sur Wii ne m'avait pas trop plus déjà). Retrouver le niveau de PM2 serait possible un jour sur Wii U ou bien... ? [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 3271916155

Images du "leak":
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:27

Vu les merdes que font IS ces temps-ci, j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 00:29

Codename STEAM s'annonce très bien, encore plus que ne l'était le très bon Fire Emblem Awakening. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:29

Osef de Mariole je veux un Advance Wars moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 10:55

Toune a écrit:
Osef de Mariole je veux un Advance Wars moi.

Bah les deux peuvent être bien.

M'enfin IS à la base c'est du tactical et Paper Mario du RPG, donc pas vraiment la même chose. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:14

Vilain a écrit:
Codename STEAM s'annonce très bien, encore plus que ne l'était le très bon Fire Emblem Awakening. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 464751818

Tellement bien qu'il bide aux USA [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 13:33

Si STEAM est nul parce qu'il bide, j'imagine que Awakening est génial vu ses ventes non ? Si je suis ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:07

La splendeur d'Obi réside dans les limites de sa mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 14:08

@Ajimi: C'est droit ce que je pensais.
Depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur ses ventes [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597 ?

Et depuis quand on peut juger un jeu entier sur une rumeur [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597 ?

Je ne me fais pas de souci pour l'instant. IS n'a fait que peu de faux pas, les deux Paper Mario dernier ont eu peine à convaincre en s'éloignant trop du concept de base. Mais quand on voit qu'il ont fait entre autre Super Metroid et les autres de la série 2D, les Wario Ware, Pullbox et bien entendu les divers puzzle et tactical de Nintendo.

M'enfin il n'y a rien de concret pour l'instant. Peut-être pour l'E3 le mois prochain ?

Vilain a écrit:
La splendeur d'Obi réside dans les limites de sa mauvaise foi.
A supposer qu'elle ait une limite chez lui [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 16:34

Ajimi a écrit:
Si STEAM est nul parce qu'il bide, j'imagine que Awakening est génial vu ses ventes non ? Si je suis ton raisonnement.

J'aime bien les crevards dans ton genre qui retourne tout à leur avantage en faisant dire des conneries aux gens.

Vilain a écrit:
La splendeur d'Obi réside dans les limites de sa mauvaise foi.

TG Vixas

Dejan a écrit:
A supposer qu'elle ait une limite chez lui [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597

Tout comme votre mépris
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 17:08

On pourrait éviter que ce sujet par en "Awakening ceci Obi rage cela" ? [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:21

Ce serait bien ouais, dsl pour la provoc, je m'attendais pas à ce qu'Obi se mette nu à terre en demandant qu'on le batte, si j'avais su j'aurais rien dit. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1441789988

Et Ajimi n'a pas besoin de te travailler pour que tu dises des conneries Obi, tu les dis très bien tout seul (le coup des ventes, sérieux...).

Ps : aucun mépris, si tu dis des conneries je te réponds avec respect mon cher smash de l'aube. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:31

Vilain a écrit:
Ce serait bien ouais, dsl pour la provoc, je m'attendais pas à ce qu'Obi se mette nu à terre en demandant qu'on le batte, si j'avais su j'aurais rien dit. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1441789988

Je réponds toujours, tu le sais pourtant [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 4078367175

Vilain a écrit:
Et Ajimi n'a pas besoin de te travailler pour que tu dises des conneries Obi, tu les dis très bien tout seul (le coup des ventes, sérieux...).

Pas de ma faute si vous ne respectez que votre logique.

Vilain a écrit:
Ps : aucun mépris, si tu dis des conneries je te réponds avec respect mon cher smash de l'aube. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1892650967

Le coup du mépris ne t'étais pas destiné [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1892650967
Toi je sais que tu me troll gentiment [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:48

Steam Tanuki a écrit:
On pourrait éviter que ce sujet par en "Awakening ceci Obi rage cela" ? [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 679392702



Sinon vous pensez que le jeu sera comment ? (si c'est vrai)
Genre rpg comme les premiers, plus plate-forme comme SPM ou carrément tactical comme IS sait bien le fait (cf FE Awakening) ? [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:52

Un RPG me semble possible, il y en a peu sur Wii U et c'est un genre très apprécié, la preuve l'opus préféré est le premier qui avait ce système comme le dit Vilain.

(je dis ça sans connaissance de cause, j'ai jamais touché à SPM)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 18:53

Jo'lamouette a écrit:
Un RPG me semble possible, il y en a peu sur Wii U et c'est un genre très apprécié, la preuve l'opus préféré est le premier qui avait ce système comme le dit Vilain.

Fake le préféré c'est le 2. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:02

Steam Tanuki a écrit:
Sinon vous pensez que le jeu sera comment ? (si c'est vrai)
Genre rpg comme les premiers, plus plate-forme comme SPM ou carrément tactical comme IS sait bien le fait (cf FE Awakening) ? [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 7530229

Un tactical comme Advance Wars avec un éditeur de map et du multi en ligne jusqu'à 4 joueurs. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:05

Paper Mario 2 > All

Mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est Miyamoto qui avait voulu que IS abandonne l'aspect RPG. Et c'est pour ça que Sticker Star est un bousin [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 272392131

Perso j'adorerais revoir un style Pap' Mario 1 et 2. Mais j'y crois moyen, on va soit se taper un Sticker Star HD moisi du cul ou un nouveau concept. Si c'est ça il faut que le concept soit bon, j'avais apprécier SPM moi c'était original.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:13

Ca me fait penser que j'ai jamais terminer SPM, alors que j'ai dévorer les 2 premiers...
Je préférerais largement un retour au sources, mais j'ai peur que les Mario & Luigi n'ai pris leur place en tant que "RPG interactif" (je sais pas si il y a un nom pour ça [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 7530229 ) et c'est pour ça qu'on a des Paper Mario différends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 23:29

Qwarkz a écrit:
Ca me fait penser que j'ai jamais terminer SPM, alors que j'ai dévorer les 2 premiers...

En même temps le jeu ressemble presque à un spin of tellement tu as l'univers mais pas les éléments de gameplay. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 466613618

C'est surtout ça le défaut des deux derniers Paper Mario. Ils se sont trop éloigné du format d'origine et forcément les joueurs n'ont pas trop adhéré qu'on change une formule qu'y marche. L'un étant surtout un plateformer et l'autre un RPG mais pas comme celui qu'on connaissait sur N64 et Gamecube.

J'espère que IS l'aura compris et qu'ils penseront à un retour (gagnant de préférence) aux sources pour un prochain opus si ce qu'on a là est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 00:10

Ce qui m'a fait préférer SPM à Stickers Stars c'est l'histoire, du genre des précédents. Pas un simple "Bowser veut détruire le royaume champignon". [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597

Mais Stickers Stars j'accrochais pas l'univers, et j'ai pas trop aimé le principe des autocollants du coup. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597

J'espère vraiment qu'ils retourneront vers PM La Porte Millénaire au moins dans l'esprit. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re : [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 14:23

Steam Tanuki a écrit:



J'espère vraiment qu'ils retourneront vers PM La Porte Millénaire au moins dans l'esprit. [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 335831597



Moi ce que j'aimait surtout dans un PM C'était les partenaires [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? 456023687 Même si le concept de partenaire N'étais là qu'a moitié dans SPM (le fait qu'on trouve des "Partenaires" qui ne parle que lors de leur rencontre et se ferme la gueule à jamais ensuite)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario & co
» Paper Mario
» Paper Mario
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
» Paper Mario Sticker Star
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-