Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Paper Mario & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:04

EDIT par Vilain : rien d'officiel, ce ne sont que de pures inventions ! (je précise pour les générations futures Paper Mario & co 1280623809)

Paper Mario
Paper Mario & co Paper_mario__la_porte_millenaire_art_12

(deuxième version, la première a été détruite malencontreusement).

Paper Mario est un "double" de Mario, qui a sa propre série qui comporte déjà 4 jeux, dont un nouveau prévu sur 3DS et "double série", "Mario & Luigi", qui utilise globalement le même système de combat mais avec l'idée d"un bouton = un personnage, ainsi qu'un design en sprites à la place. On compte aussi Mario RPG, qui peut être défini comme la genèse de cette série. PM est donc présent sur les consoles Nintendo, et ce depuis plus de dix ans.

PM est une feuille de papier, plat comme G&W, mais qui peut se tordre, se plier, bref, il a de quoi à être vraiment original. Je ne vais pas décrire ses A, ce que j'avais fait dans la première version, mais il va surtout utiliser ses pieds et ses points, on est d'accord. Je me base surtout sur les Paper Mario en "3D", c'est à dire celui de la N64 et l'épisode du Gamecube.

Base de son gameplay :

- Tout d'abord, PM est toujours accompagné d'un compagnon de route dans ces jeux. Il faut donc baser son moveset là dessus.

- PM est un personnage plutôt lent dans ses mouvements, il saute plutôt haut, et ses mouvements se font de manière quasi-instantanés, et sur quelques frames.

- Son gameplay est basé sur ses points de popularité (PP), ou points étoiles. dans les jeux, quand PM effectue une attaque avec le timming parfait, le public l’applaudit et il gagne des PP qu'il peut utiliser pour faire des attaques spéciales (avec des étoiles magiques, truc classique). Ici, ces PP lui permettent de gagner des "niveaux". Chaque niveaux passés lui changent ses caractéristiques. Il est donc important pour le joueur de respecter les timings imposés. évidemment, pour gagner les PP, il faut qu'il touche l'adversaire.

- Quand PM se baisse, il se plie au fur et à mesure et quand le joueur lâche le stick, PM saute très haut, selon son niveau.

Le système de niveaux :

Liens vers les armes

LVL1

Quand PM arrive en jeu, il possède son marteau en bois, et ses chaussures normales, ainsi que l'allié Goombario

Paper Mario & co 180px-GoombarioPortraitPM

B : Le marteau peut charger très peu, et inflige +- 8%. Le joueur doit lâcher au bon moment.
B Côté : Goombario se lance devant PM, et tombe la tête la première sur l'ennemi. Si PM attaque sur B une deuxième fois, Goombario retombe comme dans le jeu en infligeant plus de dommages cette fois.
B Bas : J'hésite à mettre une attaque rodéo, préférant la caser sur le A + Bas en l'air. Je propose donc plutôt que Goombario stoppe l'ennemi en le visant. Ainsi, une cible avance horizontalement et si ça trouve une cible et et que PM lâche le B à ce moment là, l'adversaire est stoppé en plein vol, paralysé.
B Haut : Mario rebondit sur Goombario pour sauter haut, à peu près comme un trampoline. (technique complètement inventée, si vous avez mieux à proposer). Pour chopper les points, il faut appuyer quand Mario est au plus haut de son saut (il fera une pirouette qui attaquera les ennemis par la même occasion).


LVL2

Quand PM a touché suffisamment de fois l'adversaire avec le bon timming, Goombario disparaît et laisse place à... Vivian ! La plus cool des alliés de PM ! (Oui, ELLE, si elle fait tout pour ressembler à une fille, pourquoi l'appeler par un prénom féminin é_è ?) Il a alors de nouvelles attaques B et son A+Bas en l'air est plus puissant (tombe plus rapidement).

Paper Mario & co 5e4a21cc5a713d3454de7bc5a6232cc2

B : Marteau qui peut/doit être chargé plus longtemps, mais inflige 15% et envoie en l'air. Parfois, bruit de grenouille : les adversaires qui courent à côté se cassent la figure xD
B Côté : Vivian envoie très long poing-ombre le long du terrain, infligeant plus de dégâts si l'ennemi se trouve au niveau du poing. On peut le diriger vers le haut et le bas également. Il faut "tapoter" le bouton B pour que le poing aille plus loin et qu'on gagne les PP.
B bas : PM et Vivian se cachent et deviennent intouchables. B pour sortir, + stick pour inviter Vivian à lancer son poing dans une direction. On gagne les PP si Vivian touche.
B haut : PM se transforme en avion en papier et plane vers le haut tout d'abord, puis comme tout le monde x) ! Si il plane suffisamment longtemps, il gagne des PP.

LVL3

Et enfin, l'inoubliable Tippi. PM gagne le marteau et les bottes Rouges, qui font de la poussière au choc. Pas de PP à avoir, il a tous ses niveaux ^^.

Paper Mario & co 2e57ee441bddfbc552d0471a265e93f5

B : Donc Marteau très puissant qui, en le chargeant longtemps, s'envole dans les airs pour toucher les adversaires. Effet Boomerang. 25% si chargé au maximum.
B Côté : Comme si la Wiimote était tournée vers l'écran, un halo de lumière apparaît (très large) et brûle les ennemis qui le touchent.
B bas : Un bloc apparaît au dessus de sa tête et il l'explose : ça fait mal aux ennemis présents à côté, et le bloc reste en suspension quelques secondes.
B Haut : PM se téléporte (avec le coup de la souris, selection de Mario, c/c) : grande distance, des dommages quand il revient sur le terrain.

Final Smash : Tous les coéquipiers de PM de tous les jeux arrivent sur le terrain et attaquent les ennemis : ce sont en fait des sprites qui bougent en sautant et font mal quand les joueurs les touchent (ça peut se faire sur 3 frames chacuns : normal, saut, attaque). Certains volent.
Sinon Ze Giga Mario Pixelisé.

Merci d'avoir lu :D












Dernière édition par Menica le Ven 08 Juil 2011, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:09

J'aime pas trop trop ce système de niveau, certain préféreront jouer avec les techniques du premier par exemple...
Sinon j'aime beaucoup Vivian mais je pense pas qu'elle serait choisit si PM était réellement de la partie. Paper Mario & co 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 22:22

Bah en fait ça rajoute une dynamique au combat, il faut vraiment rester sur le terrain : l'enjeu est vraiment important : ne pas perdre tous les items et tout !
Mais je comprends que ça ne puisse pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:03

Bah faudrait être un super bon jeu pour vraiment pleinement en profiter je pense... y a des joueurs qui n'arrivent pas à durer longtemps sur le terrain...
Certains préféreront peut-être le gameplay des niveaux, enfin c'est sympa l'idée, si les attaques (normales comme spéciales) restaient les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 08:22

Ce système de niveaux est très intelligent, mais peut-être trop complexe (à jouer, et à programmer).
Je pense qu'un 'seul' moveset suffirait à différencier Paper Mario de Mario (tu avais peut-être peur de cela en proposant ce système astucieux). Paper Mario & co 3887844648

Je ne connais pas assez la série. Tout ce que je retiens pour le personnage, c'est la possibilité d'un B-Haut avec Parakarry qui le rattraperait, et un B-Côté avec une bombette.

Paper Mario & co Parakarry
Paper Mario & co 100px-PM_Bombette

A voir.
Et pour son Final Smash, j'aimerai bien cette musique :
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 12:43

PaikPurin : je m'attends aussi à voir ces attaques si PM est dans SSB4, je propose donc un gameplay alternatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:11

ton persos est très dure à jouer, dure à programmer, et le système de monter de niveaux il faut toucher avec les bonnes attaque, dans un bon timing, et dans une situation ? soit c'est hyper dure, soit c'est hyper facile et on monte au niveaux 3 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:18

Très bonne idée de personnage, même si, comme certains l'ont dit, c'est irréalisable. Paper Mario & co 84254976 Mais pourquoi pas un Paper Mario seul ? Paper Mario & co 2269493095
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:48

Je le vois plutôt seul moi aussi, ou bien avec quelques partenaires bien choisis, mais sans système de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:32

L'idée est posée, mais elle ne plait pas. Donc ouais, d'accord, seul Paper Mario & co 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:10

Je suis pas du tout contre l'idée qu'il soit accompagné, mais par qui dans ce cas parmi les nombreux persos qui l'ont suivi dans ses aventures ? Cette situation risque de décevoir du peuple quelque soit le perso choisi, et je n'en vois de plus important que d'autres...

Je n'aime pas vraiment le système de niveaux et de PP non plus. Ce n'est pas très appicable pour un jeu de combat comme SSB, et complexe de prime abord pour les néophytes.

Je préfères retrouver dans son système les attaques signatures spécifiques à la nature papier du personnage (l'avion, mais aussi le rouleau au B-côté en attaque, ou le changement de plan au B-bas en protection).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:26

Selon moi paper Mario, c'est Mario avec une skins différente. On pourrait l'associé à Mario en costume par exemple mais pas faire un nouveau perso. Bonne fiche 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:12

Pour le B haut, je voyait plus Mario se transformer en avion en papier (il me semble qu'il peut le faire) et voler.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:33

En effet il peut le faire, et c'est une bonne idée (d'ailleurs je crois que je l'avais évoquée sur un gros topic quand on était pas encore bien organisés avec les fiches et tout Paper Mario & co 1280623809 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 07:42

c'est avec un peu de retard que je repond a ce post Paper Mario & co 3890311307

Paper Mario serait le bienvenu dans smash (pour ma part) MAIS ! (parcequ'il y a toujours un mais)
le "probleme" majeur de ce perso c'est justement qu'il y a plusieur jeux, je m'explique
Durant les combat, paper mario se bat avec son fameux marteau ou en sautant sur ces ennemis, il n'y a pas l'ombre d'un coup de poing ou de pied donc des attaques avec les poings ou les pieds me semble un peu incoherentes par rapport au perso.
ensuite, en supposant qu'il y a Paper mario avec ces sompagnons, il faudrait choisir quelle groupe de compagnon (de quel opus) sera mis a l'honneur pour combattre a ces cotés:
Paper mario sur N64: (j'ai un ptit faible pour Bouh =) avec ses baffe & son eventail)
Paper Mario & co N6410
paper mario sur NGC:(je prefere Carmina perso, elle me fait penser a bouh, et ses *style* sont assez rigolo)
Paper Mario & co Ngc10
ou paper mario sur wii (les pixel): (le marteau pour l'attaque, les picos pour la defens, voila comment j'y joue Paper Mario & co 3887844648 )
Paper Mario & co Wii10
Naturellement, il saurait mauvais de melanger les opus. on peut aussi penser de jongler avec les perso du PM sur wii a savoir mario,peach,bowser et luigi mais ça me semble compliquer la... ou les diverse transformation origamique de Mario dans la porte millenaire

Pour revenir sur l'idée des compagnons, c'est ce qui ferait de paper mario un dresseur de pokemon a la paper mario, un Paper dresseur mario Paper Mario & co 1491891232 enfin vous voyez...
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 12:46

ou alor le compagnon serait choisi au hasard et il ne changerait rien
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 13:03

Euh, je serais plutôt pour l'idée de Kryzalide, sachant que comme elle dit, Paper Mario n'a pas beaucoup d'attaques, donc un compagnon serait le minimum selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash
blindpsycho

Masculin Age : 28

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: [Newcommer non officiel] Paper Mario (2e)Paper Mario & co Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:22

Je sais que la fiche de Paper Mario a déjà été sortie mais je lance un nouveau move set.

Nom: Paper Mario (PM)
Série: Paper Mario
Éditeur: Nintendo
Apparition: Paper Mario / PM:LPM / Super Paper Mario

Couleur
Même couleur que Mario

Entrée: Arrive en avion de papier

Attack A
Neutre Haut : Goombario s’élance vers le haut et frappe l’adversaire
Neutre: Lady Bow frappe l’ennemi (5% de chance de se servir d’un éventail)
Neutre Bas: Madame Flurrie frappe l’ennemi (plus puissant que le neutre mais plus lent)
Neutre Coté: Koops s’élance en coquille (5% de chance d’être en Carapace de puissance qui fait 2x plus de damage)

Smash Haut: Goombella s’élance comme Goombario (plus elle est chargée plus elle va haut (semblable au lance mortier de Snake)
Smash Coté: Watt électrocute l’ennemi (semblable à Pikachu)
Smash Bas: Bombette et Amiral Bobbery explose de chaque côté de PM (long a utilisé, grands dégâts et plus ils sont chargé plus ils vont loin (il ne font pas plus de dégâts)

Courir : PM tombe vers l’avant comme lorsque qu’il est provoqué en combat (n64) (5% de chance que Miss Mowz apparaisse et qu’elle perce la défense ennemie)

Air attack Neutre: PM tourne sur lui même
Air attack Bas: PM utilise un Ground Slam avec ses bottes
Air attack Haut: Lakilester (Spike) lance trois Spiny Egg en éventail au-dessus de lui (attention, celui lancé verticalement retombera vers PM)
Air attack Avant: Vivian utilise son poing de feu en smash météore ((semblable à Mario)
Air attack Arrière: Lakilester (Spike) lance un Spiny Egg vers l’arrière

Spécial Attack B
Neutre: Marteau (70% en bois, 25% 2e évolution et 5% 3e évolution)
Haut : Parakiri attrape PM et le remonte
Coté : Kooper s’élance (Plus puissant que Koops et 20% de chance qu’il utilise la carapace de feu)
Bas : Yoshi apparait et mitraille 5 œufs derrière PM

Aggripage: Normal (pas de rallonge)

Final Smash: Appel des Pixels : Tout les pixels débarque sur le terrain un peu partout et attaque OU Appel des étoiles : PM obtiendrait le pouvoir de l’une des étoiles par rapport à son taux de % : De 0% à 15% : Lullaby chante une berceuse qui endort tout le monde; de 15% à 30% Skolar provoque une pluie d’étoiles; de 31% à 45% : Klevar provoque un ralentissement; de 46% à 50% : Musclar rend PM invincible (étoile); 51% à 100% : Kalmar inflige 30% à tous les adversaires sans les propulser; 100% à 200% : Misstar enlève 100% de damage à PM et plus de 201% PM utilise le Starbeam (le combat arrêterait, le joueur controlant PM pourrait choisir l’ennemie qu’il veut faire disparaitre et celui-ci perderait automatiquement une vie.

Quand on le choisira il dira: Rien… En entendra le son qu’il fait lorsqu’il saute
Moquerie/Provocation: Il prit/plus d’idées…
Victoire: Il dort dans le lit de Toad/plus d’idées….


Pour les images et les références d'attaques:
http://www.mariowiki.com/Paper_Mario#Eldstar
http://www.mariowiki.com/Paper_Mario#Mario.27s_Partners
http://www.mariowiki.com/Paper_Mario:_The_Thousand-Year_Door#Mario.27s_Partners


EDIT : J'aurais aimé garder ma fiche a part pour avoir le system de vote et les amiliorations a faire sur mon perso.






EDIT par Vilain : sujet fusionné, puis fusion d'un double-post
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 19:53

J'ai ajouté un vote, et le sujet est ouvert aux réponses donc allez-y, donnez votre avis. Paper Mario & co 464751818

(Personnellement j'ai pas encore tout lu donc je donnerai le mien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:11

bonne fiche complete Paper Mario & co 3022355415
coups bien detailler, j'arive a imagine les different coups de PM
mais je suis pas vraiment pour le fait de melanger les opus (niveau compagnons)
en tout cas jolie travail. Paper Mario & co 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
blindpsycho
Petit Smash
Petit Smash
blindpsycho

Masculin Age : 28

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 04:13

Merci et je pourrais essayer de changer les attaques pour n'avoir que la version n64 dans les attaques mais sa ne sera pas pour tout suite je suis en vacances :D. Mais le mélange des opus apporte des souvenirs des différents jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 18:47

Je ne connais pas du tout la saga Paper Mario donc je ne peu pas trop juger. Je note juste 2 points: le fait que tes coups soient bien détaillé mais aussi le fait que tu n'aies pas mis d'image intégrer directement pour illustrer ta fiche hormis les liens que tu donnes à la fin. 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 16:54

ou sinon au lieu de prendre que paper mario on peut faire une sorte de changement avec peach mario luigi et bowser a peu prés comme
dresseur de pokémon

Peach:saut
Luigi:esquive
Mario:habilité
Bowser:force
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:42

J'aime beaucoup Paper Mario. Ta fiche regorge de bonnes idées, Les Attaque sont bien celles de PM mais je ne voit pas vraiment comment mettre en place le système de niveau 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Paper Luigi Paper Mario & co Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 03:01

Voici :


[center]Paper Mario & co Super-paper-mario-wii-261

PAPER LUIGI!!!!!












Mouvement spécial :

B neutre boule de feu verte VP : Il lance un boule de feu verte en papier qui va loin mais pas très forte.

B+côté Paper Item : Utilise l'un de ces trois objet :

Une simble roche en papier. 6%

Un marteau mais il le lanceras. 8%

Un champi Séché pas très uitile vue qu'il régénère 1% de dégat. Paper Mario & co 466613618

B+bas Charge au sol : Il fait une charge au sol. %12

B+haut Super Jump : Il fait son jump là comme luigi mais si il est trop près du plafond et bien sa l'assome dans les air. :P


Final Smash Mr. L et Fréro-robot type L : Il se transforme en Mr. L Et appelle Le Fréro-robot type L. Le FS durer 14 seconde et les dommage varie seulons les attaques.

Merci à dejan pour l'idée du FS et des Spécials

Attention cette fiche est toujours en amélioration vue que j'ai un peu la flemme.


Voilà fini a + :ssbluigi:


Dernière édition par Kirby2000 le Mer 08 Aoû 2012, 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paper Mario & co Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario & coPaper Mario & co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Mario & co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario
» Paper Mario
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
» Mario Maker/Construction Mario
» [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-