Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Paper Mario Sticker Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 16:56

Voici le trailer de l'E3 de Paper Mario 3DS, un tout nouveau Paper Mario prévu pour la fin de l'année.

Il fait partie des jeux qui me feraient bien craquer pour cette console. Paper Mario Sticker Star 650269930



Le gameplay a l'air d'être un mélange de Super Paper Mario et des anciens Paper Mario, enfin c'est peut-être qu'une impression...


Dernière édition par Vilain le Mar 14 Aoû 2012, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:44

Intéressant tout ça. J'aimais malgré tout les combats à la Super Paper Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 19:51

Il a l'air beaucoup plus proche de Paper Mario 2!
Paper Mario 1 jetait les bases.
Paper Mario 2 multipliait les blagues sur le fait que les héros sont en papier.
Le 3 jouait plus sur le principe de perso 2D dans un décor 3D.

Et la, on voit des goombas qui plient le papier sur lequel ils sont dessinés afin de... je sais pas trop quoi, et on voit Mario utiliser une technique de ciseaux!
C'est clairement un retour à Paper Mario 2, et moi je dis vive Paper Mario 2!
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:28

Ce jeu Paper Mario Sticker Star 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:01

Je n'ai joué qu'à PM2 ("La porte millénaire") et un peu à SPM (que je n'ai jamais pris le temps de sérieusement attaquer), mais ce que je vois de cette version 3DS ressemble pas mal à l'épisode N64.
Pour le moment pas très intéressé (on ne voit pas grand chose de neuf du jeu, et je préfère la série des Mario & Luigi personellement), mais il est probable que je le prenne plus tard Paper Mario Sticker Star 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:38

Paper Mario : La porte Millénaire était un excellent jeu. Cet épisode 3DS à l'air joli et j'espère qu'il se rapprochera de PM2 niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 12:53

Je remonte le topic pour ce Paper Mario Sticker Star (il faudra d'ailleurs changer le titre du topic) pour vous dire qu'il a été daté aux US pour le 11 novembre. On se doute que nous ne l'aurons pas le 11 (en même temps un jour férié Paper Mario Sticker Star 1929873797 ), mais on a de fortes chances de l'avoir dans les environs.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31488_us__paper_mario_et_layton_dates_luigis_mansion_repousse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:48

http://papermario.nintendo.com/

Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 01:05

Quelques infos à propos du jeu, qui est en démo à la PAX2012.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31706_pax12_quelques_details_pour_paper_mario__sticker_star.htm

Citation :
Faisant partie des futurs hits de la 3DS, Paper Mario : Sticker Star était jouable lors de la PAX 2012. Un journaliste du site Kotaku a pu tester le jeu sur une courte démo d'une dizaine de minutes mais il en ressort quand même quelques détails intéressants. Ainsi cette démo commençait par un combat contre deux goombas et le tour par tour pur et dur est de retour après un opus Wii plus orienté action. Le joueur devra sélectionner des stickers pour lancer certains attaques comme les boules de feu, le marteau ou le saut. Des bonus de défense et d'attaque sont attribués en fonction du timing du joueur : Presser le bouton A au bon moment lors d'un saut pour un bonus de dégâts, inversement quand Mario est attaqué il faudra appuyer au moment où l'attaque ennemie est portée pour un bonus de défense et donc prendre moins de dégâts. Des détails que l'on retrouvait dans les anciens épisodes des RPG estampillés Mario. En revanche, grande nouveauté pour ce volet 3DS, la présence d'une carte du monde et selon les dires du testeur, celle-ci serait assez grande et comporterait de nombreux lieux à visiter.

Pour le reste, l'esprit décalé qui a fait le succès des précédents jeux est toujours présent et l'humour se retrouve dans des dialogues toujours aussi drôles. Prévu pour le 11 novembre aux Etats-Unis, Paper Mario : Sticker Star nous reservera sûrement des nombreuses surprises d'ici là, en attendant une date européenne...

On retient donc :
- du tour par tour comme dans les deux premiers Paper Mario
- des stickers à sélectionner pour lancer certaines attaques
- le retour du système de timing : appuyer sur un bouton au moment du coup permettra de le rendre plus puissant si on le porte, ou moins puissant si on se le prend en pleine face (une manière agréable de donner du dynamisme au tour par tour, je trouve)


Dernière édition par Vilain le Ven 07 Sep 2012, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 15:03

Que de bonnes choses !!

Le tour par tour j'aime, et le timing c'est super important !!
J'espère juste que les dialogue seront beaucoup moins longs que l'opus Wii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:06

C'est bien cool ça, le tour par tour et le timing, chose que j'apprécie beaucoup. Paper Mario Sticker Star 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:25

Ca risque d'être un peu stressant les stickers, mais c'est vraiment une bonne idée ! Ca offre une toute nouvelle façon de jouer toute bête mais efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:50

Confirmé pour le 7 décembre en Europe.

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=oh-_1LYJXvQ

Pour ma part je l'importerais des US en Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:04

Nouveau trailer :




Pour le moment je ne le vois pas sur YouTube mais je changerai de source quand ça arrivera.

Que dire ? Ca s'annonce bien. En plus, il y a une chèvre.


Dernière édition par Vilain le Jeu 25 Oct 2012, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:26

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊHHHH Paper Mario Sticker Star 3828426745


donc pour résumer l'histoire en trois secondes : Bowser a volé un sticker qui lui a donné de grands pouvoirs et a asservi le royaume champignon... ohh et a kidnapper la gourdasse comme d'hab Paper Mario Sticker Star 147651143 (histoire imaginé en voyant les 20 premières secondes de la vidéo Paper Mario Sticker Star 529054234)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:33

Il a l'aire vraiment bien !! Obligé je vais me l'acheter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 10:54

Nouvelle vidéo... En français cette fois Paper Mario Sticker Star 384192128




La vidéo présente le jeu au complet Paper Mario Sticker Star 1929873797

On notera la magnifique voix du mec qui commente le jeu Paper Mario Sticker Star 384192128
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:42

La voix du mec :malala:

Mais bon, à part ça le jeu à l'air sympa, et puis, j'ai fait tous les PM, je pense que je me ferais celui là aussi.... Enfin, encore faudra t'il que j'ai une 3DS.... Paper Mario Sticker Star 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 14:01

j'adore la voix XD

les supers pouvoirs de la mort qui tu du... RADIATEUR ! attention sa va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 17:59

La voix Paper Mario Sticker Star 384192128
Bon p'tit trailer en revanche Paper Mario Sticker Star 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:05

Le radiateur ! Paper Mario Sticker Star 1173714633

Il a l'air cool. Paper Mario Sticker Star 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:49

La voix est volontairement ridicule, ça colle bien au style du jeu!
Sinon il donne envie ouais
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 22:58

Je pense bien Tut mais quand même. On dirait une voix de dessins animés style adventure time ou pour un concours pour les mommes Paper Mario Sticker Star 84254976


perso le seul paper mario que j'ai eu est Super Paper Mario (le pire épisode diront certains Paper Mario Sticker Star 1929873797) (pas eu de N64 ni de GC, Trop chère pour ma mère à l'époque), ça m'a bien plu donc je vais suivre aussi cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:41

Meuh non, super Paper Mario n'est pas mauvais au contraire, je l'ai trouvé très bien Paper Mario Sticker Star 3371923627 Il est juste différent de ces deux prédécesseurs, qui eux sont axés sur le côté RPG contrairement à Super Paper Mario, qui est plus axé plateforme.

Donc cet épisode sera comme un "retour au source", puisqu'il est axé RPG. Paper Mario Sticker Star 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:08

Pour Noël je l'aurais =D

Il me tente tellement ! J'aimerais bien retrouvé la joie que j'avais en jouant à la porte millénaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Paper Mario Sticker Star Empty
MessageSujet: Re: Paper Mario Sticker StarPaper Mario Sticker Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paper Mario Sticker Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paper Mario
» Paper Mario
» Paper Mario & co
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
» [Rumeur] Paper Mario Wii U par Intelligent Systems ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-