Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 07:39

Il y a réellement une grosse différence de graphisme entre les deux jeux.
C'est le style graphique de l'original qui nous donne l'impression que finalement ils sont pareils, mais ça n'est pas le cas.

Personnellement je ne l'achète pas seulement parce que le porte-feuille n'y est pas.
Si seulement j'avais un budget illimité, je l'aurais acheté sans hésité !
L'identité qui a fait de Wind Waker ce qu'il est est clairement respectée si ce n'est mieux. Et la partie la plus chiante du jeu (qui était les voyages en mers, beaucoup trop longs à mon goût) a été "réglée" si je puis dire. Donc que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 08:58

Sandvich, la différence avec OoT, c'est que ce dernier est beaucoup plus vieux et que les graphismes avaient vieillis. Un remake paraît plus légitime en ce sens. TWW n'avait pas pris une ride de toute façon.

Et juste un petit truc, Sage Lute, TWW se jouera à la manette pro, si je ne dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:50

Sage_Lute a écrit:
Rien de nouveau, c'est a dire de donjons , d'îles .... Le truc qu'ils ont ajouter : Le voyage en mer va plus vite , s'était l'un des truc qu augmentait la  durée de vie et on peut aller beaucoup plus vite ....Donc quelle est l'interet de faire ce remake ?
Désolé mais ce remake sans moi , je préfère encore jouer sur ma gamecube avec une vraie manette plutôt que avec cette tablette ....
Pas de nouveau donjon ? C'est un remake hein, pas un nouvel opus. D'ailleurs je suis sûr que s'ils en rajouterais, certains serait pas d'accord ^^" Y a d'ailleurs un petit truc nouveau c'est le mode Hero si tu aime un peu plus le challenge (je te l'avoue, j'aurais préféré une sorte de mode Master Quest).
Pour le voyage en mer, on peut le retourner différemment : tu vas tellement lentement que je connais des gens qui se ferrait ch*er et arrêterais le jeu (sisi ça existe). D'ailleurs beaucoup n'ont pas aimé cette lenteur. Et puis t'es franchement pas obligé de mettre la nouvelle voile...
L'intérêt ? Visuellement il est plus beau et le fait de faire un remake est aussi bien pour ceux qui n'ont jamais fait le jeu d'origine, comme moi quoi.

RED SANDVICH a écrit:
Nintendo font un remake de Ocarina Of Time: tout le monde est content.
Nintendo font un remake de Wind Waker: on chiâle.
Ouais surtout que le remake de OoT amenait pas franchement beaucoup de nouveautés. Primo, graphiquement y avait pas non plus un fossé énorme, je dirais même moins prononcer que pour TWW ; secondo, le gameplay de la 3DS est autant utilisé que celui de la Wii U : gyroscopie et écran tactile sauf que TWW a le MiiVerse et est jouable uniquement sur le second écran ; tertio, la HD est bien plus poussé que la 3D de OoT 3D je trouve.
'Fin bref, y a autant voir légèrement plus de choses dans ce remake que celui de OoT mais les gens arrivent à crier dessus c'est bien dommage. Et puis rien ne les force à l'acheter ^^"

Vilain a écrit:
Et juste un petit truc, Sage Lute, TWW se jouera à la manette pro, si je ne dis pas de bêtise.
Tu ne dis pas de bêtise The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:35

C'est pas comme si le remake de TWW sortait sur une console beaucoup plus puissante que la 3DS The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 3137150671 

Les comparaisons entre les deux remakes sont pas franchement indispensables...

La Gamecube étant devenue une console rétro, c'est une bonne idée de faire des remakes des meilleurs épisodes de la série pour que la génération actuelle les découvre.

Il ne faut pas cracher les remakes.
Quand on vous propose de redécouvrir vos jeux préférés avec des changements (mineurs ou non), c'est toujours très bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 10:44

Perso je l'ai simplement refait sur GC pendant ces vacances pour pas être largué si je doit aider un ami néophyte qui bloque, mais je peut comprendre l'interet pour les gens qui ne possèdent plus le nécessaire pour le faire à l'ancienne. Par contre je trouve le relooking graphique vraiment beau mais accessoire, l'original est déjà beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 16:38

Pour résumer ce qu'il y aura de nouveau dans ce remake :

- Certaines actions plus rapides (baguette du vent, grappin, récupérer les trésors...)
- La voile rouge pour aller plus vite
- 5/8 fragments de triforces dispo directement dans les coffres
- Graphismes HD
- Musiques réorchestrées (je crois, mais elles sont au moins remis au goût du jour dirons-nous)
- La map sur le Gamepad
- Gestion des objets etc via Gamepad
- Possibilité de jouer directement sur le Gamepad
- Le poste de Tingle pour l'accès au Miiverse avec les bouteilles à la mer
- Utilisation du gyroscope du Gamepad pour visé
- Plus d'emplacements pour les photos (20 ou 30 il me semble avec possibilité de les partager sur le miiverse)
- Mode Héros (Pas de coeurs dispos donc seul les potions/soupe de mémé et les fées pourront nous soigner, ennemis qui infligent deux fois plus de dégâts)

Corrigez moi si je me trompe. ^^
Ce ne seront pas forcément de gros ajouts, mais de quoi rendre le jeu bien plus agréable. Il y a normalement possibilité de jouer à la manette Wii U pro pour ceux qui n'adhèrent au Gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 18:21

Angstorm a écrit:
- Plus d'emplacements pour les photos (20 ou 30 il me semble avec possibilité de les partager sur le miiverse)
Super pratique pour la quête des figurines tendo, la limite a 3 m'as découragé de la faire perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 19:14

Angstorm a écrit:

- Mode Héros (Pas de coeurs dispos donc seul les potions/soupe de mémé et les fées pourront nous soigner, ennemis qui infligent deux fois plus de dégâts)
Ça va être un bon défi ça. J'ai hâte de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 05:42

Effectivement, le coup des fragments c'est cool :

Citation :
La seconde concession importante opérée par Nintendo par rapport au jeu GameCube concerne la fameuse reconstitution des 8 fragments de la Triforce dans la dernière partie du jeu. Un processus particulièrement long et jugé fastidieux qui provoquait une grosse cassure par rapport au rythme de progression traditionnel. Initialement, Link devait mettre le main sur 8 cartes au trésor et s’en servir pour aller pêcher les fragments correspondants. Désormais, il n’y a plus que 3 cartes à trouver (toujours à faire déchiffrer par cet arnaqueur de Tingle) et donc 3 fragments de Triforce à pêcher. Les 5 autres fragments pourront être récoltés directement, là où se trouvaient précédemment les cartes (par exemple, le fameux navire fantôme ne comporte plus la carte de la Triforce mais bien le fragment lui-même). Au bout du compte, reconstituer la Triforce du Courage sera donc moins long que sur GameCube, mais ce processus n’est pas tronqué pour autant : il faudra toujours trouver comment accéder sur l’île du Losange, trouver le vaisseau fantôme et faire en sorte qu’il ne disparaisse pas, ou encore trouver comment faire pour entrer dans la villa de luxe au milieu de l’océan. Cette phase de reconstitution demeure quelque chose de vraiment rare de nos jours : une vraie chasse au trésor sans que personne ne vous trace le chemin et sans qu’aucun sidekick relou ne vous exhorte à presser le bouton
D'après le test de JVN : http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-de-zelda-the-wind-waker-hd-a1070776

Celui de Jeuxvideo.com est également tombé : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018912-the-legend-of-zelda-the-wind-waker-hd-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:31

Nouvelle publicité française :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 19:57

Apparemment Gold Ike 7 a déjà le jeu. J'aimerais bien avoir l'avis des joueurs sur ce portage+
Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 20:16

je n'ait pas de Télé HD donc j'ai été obligé de prendre les files de ma Wii pour jouer
sur l'écran de ma Télé , mais on est pas obligé on peut jouer sur le GamePad
c'est très beau aussi The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 4205929361 
on peut envoyer des bouteille à la mer (avec une photo dans le jeu)
parlé dans le miiverse pour aider ou faire toute sorte de commentaire. The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 2240211750 

les musique sont très bonne The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 2176505670 

j'avais déja le jeu sur GC et je m'attendais pas à avoir autan de fun que ça
ça fesait très longtemp que j'avait pas jouer à Wind Waker
avant sur GC je m'en foutai et j'essayai de finir le jeu le plus vite possible
mais là quand je joue je veux redécouvrir le jeu et les nouveauté The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 21:00

Et côté exploration marine, c'est vraiment beaucoup amélioré ?
Parce que c'est sur ce point que je prendrai ma décision finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 02:38

exploration marine beaucoup amélioré ?

moi j'ai tout aimé sur GC alors je sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:35

Il y a pas de changement dans l'exploration marine apparemment. Toujours le système de carte marine avec le faisceau de lumière qu'on attrape avec le Grappin Griffe. Des raccourcis avec la tablette pour accéder plus rapidement aux options du bateau et sinon il y a une voile spéciale qui place le vent dans le dos et qui fait naviguer plus rapidement.

Tu prends ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:46

Je vais voir ... Peut être à Noël, ou plus tard en occas.
J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un ayant détesté l'exploration sur Wind Waker, mais faut dire que ça court pas les rues non plus.
Parce qu'ils avaient annoncés pas mal de trucs visant à rendre moins laborieuse cette partie, or pour les rares vidéos que j'ai regardé, ça a pas l'air vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:48

Moi, je m'en bats les couilles de TWW HD The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 1441789988 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:50

Les deux premiers n'ont pas lieu d'être en remake.
Ce sont purement des jeux d'actions (techniquement oui, un jeu de course est un jeu d'action).
Le troisième je le connais pas, et le dernier pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:52

Je sais, mais c'était juste pour ne pas mettre juste "Je m'en bat les couilles de TWW HD The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 1441789988". Et Doshin, c'était juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 19:22

Si tu t'en bats les couilles, ne prends pas la peine de poster, car on en a rien à foutre The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 147651143

Je suis justement en train de jouer à Wind Waker sur GC, et j'essaie de finir le jeu à 100%. Faut avouer qu'il y a vraiment des side-quests qui sont trop longues (comme celle avec les marchands The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 363119242 ). J'ai hâte de voir ce que ça fera avec les améliorations.

Et j'y pense, le mode hard limite les coeurs à 3 coeurs. Et vous savez, sur Outset Island, le trou à plus de 40 niveaux où il faut battre des enemis de plus en plus fort à chaque niveau? Il est très dur la 2e fois non? Imaginez avec trois coeurs The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:20

Et aussi, avec ce défi des 3 coeurs, certains boss ou Darknuts qui pourront nous tuer d'un coup, ça va être sympa. x)

L'idée que ce remake sorte dans quelques jours me donne grandement envie de jouer à celui sur GC, mais jme retiens. The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 1249270549
En tout cas l'avis de Ike me conforte dans mes idées.
L'exploration marine devrait être bien amélioré avec la vitesse supérieure, sans devoir forcément changer la direction du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 10:37

Xenohearts a écrit:
Moi, je m'en bats les couilles de TWW HD The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 1441789988 

Spoiler:
Remake de Melee ? Avec SSB4 qui arrive ? Bien ta logique pourrie ? The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 272392131

Remake de Double Dash ? Avec MK8 qui arrive ? Re-logique pourrie The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 272392131

C'est pas un remake d'un jeu Gamecube, c'est un remake d'un chef-d'oeuvre, nuance The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
» La Cocotte de The Legend of Zelda
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-