Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 14:20

The Wind Waker Master Quest. The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:06

Wind Waker étant une promenade de santé, un mode hard ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 18:49

Un mode hard.

Boooon où est-ce que je lance mon argent à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 22:16

Aaah ils mettent enfin quelque chose qui lui manquait : un mode difficile, bonne nouvelle. The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 02:33

Dans la Nintendo Direct du 7 août, ils ont parlé pas mal du jeu.
Je le poste tout de suite, mais j'ai pas le temps de faire de petit résumé, alors je fais ça pour me rappeller de le faire plus tard The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 466613618

https://www.youtube.com/watch?v=dONco32sHxo&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:28

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ovUGrXojeA4

3 Pack pour WW The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 1347645022
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:07

Une Wii U version Wind Waker.
Bon, je vais peut-être devoir m'acheter ma Wii U plus tôt que prévu on dirait The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 466613618
J'espère que cette édition est disponible au Canada. J'irai m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:13

GA-NON-DORF The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 4205929361

Cette figurine est magnifique The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 09:55

Mon dieu cette figurine The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 4205929361

Par contre je n'ai jamais aimé les consoles aux couleurs d'un jeu en particulier, j'ai toujours peur de m'en lasser The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:10

Exalive a écrit:
Citation :
sera au prix de 49,99$ et donc à 37.65€ chez nous ^^.
On est chez Nintendo là, 50$=50€ désolé.
S'il n'y avait que Nintendo...

Obi44Z a écrit:
Par contre je n'ai jamais aimé les consoles aux couleurs d'un jeu en particulier, j'ai toujours peur de m'en lasser The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 4078367175
Après ça dépends, là avec le gamepad ça reste très discret. C'est pas comme si c'était une console customisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:29

C'est l'heure des screens !

Cliquez pour dérouler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:36

C'est splendide, ça me donne bien envie d'investir dans une Wii U de suite.
Sauf le 4ème screen, on dirait qu'il s'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:41

Le 4ème c'est celui avec la fée, je l'aime bien... Mais je crois que tu veux dire le 5ème non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kanozu
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Kanozu

Masculin Age : 26

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:43

Non non je parlais bien de la fée avec le visage à moitié dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:45

Aaarrrrgh cette torture!
C'est vraiment magnifique, je sens que je vais adorer.
Surtout le screen du coffre, il m'a vraiment sauté aux yeux je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 19:47

Je le trouve bof ce screen perso (d'où le malentendu avec Kanozu d'ailleurs).

Mais sinon le jeu rend très bien dans l'ensemble, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:03

Brève vidéo comparative promotionnelle en provenance du Nintendo eShop japonais :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:53

Perso je pense me le prendre
je sais pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 21:53

Aonuma a écrit:
C'est quelque chose qui me préoccupe beaucoup, j'y pense constamment. Avec Wind Waker HD la première chose que nous avons fait fut de l'annoncer durant un Nintendo Direct et il y a eu beaucoup de fans qui ont dit "Ce n'est pas mon Wind Waker". Ils disaient que c'était différent du Wind Waker auxquels ils avaient joué.

Il fallait certainement que le tout s'équilibre un peu. Je fais moi aussi partie de ces fans de Star Wars qui quand ils ont vus HD Star Wars ont été désappointés car ce n'était pas leur Star Wars. Je comprends les sentiments des fans et je comprend aussi que cela se produise. C'est quelque chose dont nous sommes conscients.

Je n'ai pas envie de changer ce qui a rendu l'original si fun. [...] Fondamentalement, l'image globale du jeu n'a pas changé, y compris l'histoire et le déroulement qui n'ont pas été affectés, mais nous avons effectué quelques ajustements quand le rythme traînait un peu.

En tant que créateur, je veux toujours créer quelque chose de nouveau. La décision de faire Wind Waker HD est le résultat de notre envie de créer quelque chose de nouveau pour la Wii U.
Aonuma a écrit:
Quand nous réfléchissions au nouveau Zelda pour Wii U, quelque chose sur lequel nous sommes en train de travailler, nous avions besoin d'éxperimenter une variété de styles graphiques et une partie du processus consistait à prendre d'anciens jeux Zelda et de le mettre en HD pour voir ce que cela donnerait. En faisant ça, nous avons réalisé que le style graphique de Wind Waker, le style artistique, rendait vraiment bien sur Wii U grâce aux nouvelles capacités du système. Ca a vraiment redonné de la vie à ce monde. [...] Je sentais vraiment que l'on pouvait insuffler une nouvelle vie à ces zones déjà existantes, cette éxperience déjà existante...

Cela ne veut pas dire que la suite [Zelda Wii U] sera exactement comme Wind Waker, mais avec ça il y a certainement des choses que nous pouvons apprendre concernant le développement sur Wii U.

​Honnêtement, cela n'est pas encore finalisé, nous ne savons pas où dans l'univers Zelda l'histoire se placera. Nous explorons diverses directions, il n'y a donc rien que je puisses partager pour le moment.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34473_aonuma_parle_des_jeux_zelda_en_preparation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:26

Pas grand chose de neuf dans tout ce qu'il dit là, en fin de compte.

Bref, fallait que je poste les trois vidéos japonaises du jour, alors c'est parti :





Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 02:00

Au fait, vous avez dû remarquer, mais le symbole sur la voile du bateau change de couleur à certains moments. Est-ce qu'on sait pourquoi?

J'ai l'impression que c'est quand le bateau est en plein dans le vent, mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 02:14

J'ai l'impression qu'il y a une voile rouge. Ce serait cool si ça pouvait être une voile améliorée qui permet d'aller plus vite (ça améliorerait sans doute le rythme du jeu car certains joueurs se plaignent des phases de navigation).

Mais ça peut tout aussi bien être l'effet du coucher de soleil. The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 02:32

C'est bien la voile spéciale qui a été ajouté dans ce remake, et permet d'aller beaucoup plus vite sur l'eau.
Elle a été dévoilée lors du dernier E3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 06:28

Franchement ce jeu c'est du bidon ...
Zelda :Wind Waker était déjà très beau sur la GameCube, sur WII U c'est exactement la même chose ou alors il y a un truc que j'ai pas ....
Rien de nouveau, c'est a dire de donjons , d'îles .... Le truc qu'ils ont ajouter : Le voyage en mer va plus vite , s'était l'un des truc qu augmentait la durée de vie et on peut aller beaucoup plus vite ....Donc quelle est l'interet de faire ce remake ?
Désolé mais ce remake sans moi , je préfère encore jouer sur ma gamecube avec une vraie manette plutôt que avec cette tablette ....
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 07:28

Nintendo font un remake de Ocarina Of Time: tout le monde est content.
Nintendo font un remake de Wind Waker: on chiâle.

M'enfin, si tu analyserais vraiment ce que tu verrais, tu pourrais voir qu'il y a une bonne différence de graphismes entre les deux versions. Et surtout, il y a des différences au niveau du jeu lui-même, pour pouvoir l'améliorer (entre autre la voile qui fait que les phases de navigations sont moins longues, ou la partie où il faut chercher les morceaux de triforce).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
» La Cocotte de The Legend of Zelda
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-