Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 04:35

Bon tout le monde le sait déjà mais y'en a qui voulait un topic donc.... je vais faire mon boulot de type qui gère son topic The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1929873797

Donc y'aura un Remake de The legend of Zelda : Wind Waker sur la Wii U (comme je l'ai déjà dit : "Tout le monde le sait" The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1929873797)

Voilà un lien qui en dit un peu plus : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063601-the-legend-of-zelda-wind-waker-hd-annonce.htm





Donc d'après certaines images on remarque que Tetra est avec Link dans quelque endroit qu'on voit dans la version GCN mais seulement avec Link (oui bon je peut me tromper je suis pas très fiable donc veuiller pas trop parler de ça ^^')

Le graphisme est bien enfin moi je le trouve bien (en fait je trouve beaucoup de Graphisme très bien The Legend of Zelda : Wind Waker HD 3828426745) mais bon c'est juste mon avis.


P.S. : Si j'ai dit n'importe quoi ben ... j'aurait essayer The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1929873797

P.P.S. : Et je suis pas très facile à comprendre The Legend of Zelda : Wind Waker HD 466613618


Dernière édition par Kirby2000 le Ven 25 Jan 2013, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 12:59

Ton lien ne marche pas, il faut que tu mettes une adresse. The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1280623809

En attendant, voici les images :

Spoiler:




Personnellement je ne trouve pas ça moche mais je pense pas que ce remake soit super utile. The Wind Waker n'avait pas pris une ride. Enfin bon, on attend de voir les modifications apportées à l'expérience de jeu, puisque Aonuma nous dit qu'il n'y a pas que les graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re : [Remake] The Legend of Zelda : Wind WakerThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 17:02

ouais désolé je viens de remarquer que j'.ai pas fais le bon c/c The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1491891232


je le refais tout de suit XD



Bon avant toute chose ça peut peu être signifier une retour de Toon Link non ? The Legend of Zelda : Wind Waker HD 7530229

Enfin C,est juste mon avis The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1929873797



EDIT : Voilà lien corriger The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 18:54

Effectivement, pas grande utilité du moins pour ceux qui ont joué à l'original. Les graphismes Nintendo Gamecube était vraiment bon avec un charme propre qui marche encore aujourd'hui. En comparaison, il aurait été plus utile de faire un remake de Majora's Mask qui rebute les joueurs non initiés avec ses polygones. (j'ai fais le test moi même) The Legend of Zelda : Wind Waker HD 529054234

De plus j'ai l'impression, que c'est plus un réaffinage des textures plutôt qu'un "remake" comme l'a été Ocarina of Time 3D. Je ne m'avance pas trop mais en regardant les images, je vois de belles couleurs, des beaux effets mais des textures toujours un peu "carré". Ça coûte moins cher et ça rapporte à peu près autant, alors pourquoi se fouler? The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1280623809

Après, reste à voir le contenu exclusif. De simples nouvelles statuettes? Un/des nouveaux donjons exclusif? Une Master Quest-like? The Legend of Zelda : Wind Waker HD 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 19:14

Ah non, c'est pas juste des textures, il y a des filtres graphiques un peu bizarres et les modèles des personnages sont différents. Et puis, d'après le Nintendo Direct il y aura des nouveautés dans l'expérience de jeu. Ce serait bien que ce soit un peu plus qu'une simple adaptation à l'écran tactile du gamepad, mais n'espérons pas trop.

Quant à Majora's Mask, il y a encore des chances qu'il soit prévu en remake mais pour la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:33

The Legend of Zelda : Wind Waker HD 499431652


Dernière édition par Proutovski le Mer 19 Fév 2014, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 20:57

Bah je trouve ça plutôt normal de ne pas faire un remake de M'sM sur Wii U s'ils l'ont évoqué en remake sur 3DS, pour des raisons que ce serait plus pratique de pouvoir amener le jeu n'importe où et mettre en veille quand on veut vu le système des 3 jours et des sauvegardes.
Et ils ont évoqué M'sM en remake après le new Zelda sur 3DS.

Pour ce qui est de TWW HD, ils avaient parlé de l'expérience de jeu approfondie je crois non ?
En tout cas moi je trouve le rendu très sympa et c'est avec plaisir que je le retrouverai sur Wii U. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 22:20

Me connaissant avec mon petit côté collectionneur, j'achèterai les deux versions de toutes façons. The Legend of Zelda : Wind Waker HD 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 00:07

Je viens de penser à un truc :O


Vous voyez là la box des jeux TWW, Phantom Hourglass et spirit Tracks :O


Spoiler:


Et si ce remake comprenais les 3 épisode en un ;) ?


Bon j'en doute franchement mais ça me parait être une bonne idée pour un futur jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:47

Angstorm a écrit:
Bah je trouve ça plutôt normal de ne pas faire un remake de M'sM sur Wii U s'ils l'ont évoqué en remake sur 3DS, pour des raisons que ce serait plus pratique de pouvoir amener le jeu n'importe où et mettre en veille quand on veut vu le système des 3 jours et des sauvegardes.
Et ils ont évoqué M'sM en remake après le new Zelda sur 3DS.

Pour ce qui est de TWW HD, ils avaient parlé de l'expérience de jeu approfondie je crois non ?
En tout cas moi je trouve le rendu très sympa et c'est avec plaisir que je le retrouverai sur Wii U. ^^

http://www.zeldainformer.com/news/comments/check-out-these-fan-made-majoras-mask-wii-u-and-3ds-themed-consoles
Magnifique hein ? Malheureusement, c'est pas du vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:29

Dans le ND, ils ont dit qu'ils avaient modifié des éléments (ils ne veulent pas dire lesquels pour le moment) afin de changer le rythme du jeu.

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont "corriger" les longueurs de la quête de la Triforce ? Et ajouter un nouveau donjon à la place ? The Legend of Zelda : Wind Waker HD 4205929361

Autre nouveauté sinon : l'utilisation du online via les fioles de Tingle, des sortes de bouteilles qu'on jette à la mer pour envoyer des indices et des dessins aux autres joueurs (oui, ça rappelle Demon's Souls, pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:19




Ils ont pas touché aux musiques ce qui est une bonne chose. Ou alors la facilité?

En tout cas graphiquement je trouve que ça apporte quelque chose mais c' n'est pas si énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 20:30

Un peu de gameplay. The Legend of Zelda : Wind Waker HD 3976445546

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:53

En effet les graphismes changent pas tant, mais ça reste très beau. Concernant la musique contre le Roi Cuirassé, c'est moi où y a des différences avec l'original ? Ou c'est à cause de la manière de filmer ?

En tout cas, je suis curieux de voir comment ils vont changer ce rythme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:40

Graphiquement, ça envoie du steak. Le bleu ciel de la mer sur les premiers screens a été un peu corrigé pour être plus proche du jeu original, on dirait.

La forteresse maudite claque, j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:30

C'est vrai que c'est plus classe !
The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1371056766
The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1371056781
The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1371056797
The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1371056817
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:34

Vidéo de gameplay on screen et commentée IGN.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:54

Je remonte parce qu'en rejouant au jeu sur NGC récemment j'ai pensé à un truc.

J'ai déjà lu quelque part que Aonuma n'avait pas eu le temps d'inclure tout ce qu'il voulait dans The Wind Waker (d'où la quête de la triforce un peu laborieuse j'imagine).

Or, ils ont dit que pour TWW HD, ils changeraient certains éléments afin de toucher au rythme du jeu (mais ne veulent pas révéler quoi).

De là je commence à me dire qu'il n'est finalement pas impossible d'envisager un donjon supplémentaire pour remplacer une grosse portion de la triforce, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:58

Je compte pas me refaire le jeu sur Wii U mais j'avouerai qu'en tant que nouveau joueur je préférerais ne pas avoir à faire la quête des morceaux de la triforce. C'était long, chiant et pas forcément intuitif. The Legend of Zelda : Wind Waker HD 4078367175

Un ou deux donjons en rab par contre ce serait une bonne idée. The Legend of Zelda : Wind Waker HD 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:04

Ce serait en effet une bonne idée. Cette partie était pas nulle, mais c'était pas parfait, disons The Legend of Zelda : Wind Waker HD 466613618
Il y a en masse de petites îles plus ou moins utiles qu'ils pourraient remplacer avec quelque chose de plus important (donjon).

Étant un fan de ce Zelda, c'est sûr que je me procurerai le remake.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:05

Il est déjà confirmé que le remake n'aura pas de donjons supplémentaires, depuis l'E3. Les donjons bêta ont été "réutilisés" dans les Zeldas postérieurs.

On sait que la quête de la Triforce, mais de quelle manière, on ne le saura qu'à la sortie du jeu... Certaines actions ont été aussi rendu plus rapides (grappin, bâton du vent...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:09

Ah, c'est vraiment dommage.

On peut toujours espérer une master quest ? The Legend of Zelda : Wind Waker HD 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:16

Le remake est bien en masse pour moi de toute façon The Legend of Zelda : Wind Waker HD 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:04

LES GARS LES GARS !!! J'AI UNE NEWS !!! The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1173714633The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1173714633The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1173714633The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1173714633The Legend of Zelda : Wind Waker HD 1173714633


http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34242_un_prix_et_un_mode_difficile_pour_the_wind_waker_hd.htm


Ce remake HD possèdera donc un mode difficile et sera au prix de 49,99$ et donc à 37.65€ chez nous ^^.


C'est pas beau ça =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 13:24

Citation :
sera au prix de 49,99$ et donc à 37.65€ chez nous ^^.
On est chez Nintendo là, 50$=50€ désolé.
Sinon je ne le prendrais pas au prix fort, 50€ juste pour des effets de lumière saturés par-dessus des graphismes GC inchangés et un mode difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Wind Waker HD Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Wind Waker HDThe Legend of Zelda : Wind Waker HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Wind Waker HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Legend Of Zelda
» Legend of zelda : Childhood
» Link (The Legend of Zelda)
» La Cocotte de The Legend of Zelda
» Legend of Zelda : Pot smasher
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-