Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage de Zelda mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toon Zelda/Tetra
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Tingle
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap14%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
"Toon" Ganondorf
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap3%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Vaati
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap15%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Skull kid
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap27%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Ghirahim
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Link enfant "le retour"
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap9%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Impa
Personnages de Zelda - Page 4 Vote_lcap8%Personnages de Zelda - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:58

Impa est juste un des persos les plus récurrents de Zelda en dehors de ganondorf, Zelda et Link. Un peu au même niveau que Tingle, Malon et le facteur.

Après Impa est loin d'avoir été la femme que l'on peut voir dans SS ou OoT. Dans Twilight Princess par exemple comme dans beaucoup d'autres Zelda, c'est une mamie. Mais elle a toujours sont rôle de protectrice de Zelda, quelque soit le jeu ou l'âge.

Après la théorie des trophées... C'est un bon argument mais contrairement à Palutena et Ridley qui sont presque des évidences dans leurs séries, les persos de Zelda c'est pas ce qui manque. De même que pour le trophée de FE, ça peut tout autant être Micaiah (dédicace à Obi Personnages de Zelda - Page 4 1865340187).

Après le passage sur Hyrule warrior = mise en avant, je veux pas dire mais HW a une méchante odeur de fan service (normal pour un spin-off remarque Personnages de Zelda - Page 4 466613618). Donc j'ai franchement des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:38

Et alors justement, HW est un jeu fan-service, com SSB
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:13

Alors,attendez que j'ouvre mon wiki....ah ben tiens,sur wikipedia,Tingle est le seul personnage non-triforcique à avoir sa page.

Bon,classons les personnages (sauf Link,Zelda et Ganondorf) par ordre croissant de nombre d'apparition (dans la série officielle,pas les phillips-CDI qui sont...à skier.Ni les manuels,HW,SSB,G&W(rigolez pas,je l'ai) et tout ce genre de conneries):

Impa:5 apparitions (OoT,les oracles,Tp,et SS)
Malon:5 apparitions (OoT,me faites pas croire que Romani c'est quelqu'un d'autre,OS,TMC,FSA)
Facteur:6 apparitions (Ms'M,OS,TMC,TP,PH,ST)(et je suis sympa de ne pas avoir compté le marathonien de OoT)
Tingle:7 apparitions (Ms'M,OA,TMC,FSA,TP,ST)
Gohma:7 apparitions (TLOZ,LA,OoT,OS,TWW,FSA,TP)
Dark-Link:7 apparitions (TAL,OoT,OA,FSA,TP,ST,ALBW)

En gros,mettre Malon serais aussi bien que de mettre Impa (la vieille et la jeune)

Mettre Tingle,le facteur,Dark-Link et Gohma le serait encore plus

En tout cas,si on prends en compte l'argument "lol il é récuran"(Ok,personne ne l'a écrit comme ça mais c'est pour dramatiser)

Donc voilà.C'était le moment Z.C. rajoute son grain de sel inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:41

En fait Impa, dans Twilight Princess, c'est pas "la" Impa mais une mamie quelconque qui a été nommée en hommage à Impa de OoT, qui a créé le village Cocorico  Personnages de Zelda - Page 4 2293482636 
Et elle existe aussi dans les deux premiers Zelda, mais n'apparaît pas dans le jeu, juste dans le manuel et des artworks  Personnages de Zelda - Page 4 1280623809 
Pareil, Dark Link n'est pas dans TP, on le voit dans une cinématique mais ce n'est pas un personnage à proprement parler, et je n'ai pas le souvenir de Tingle dans Spirit Tracks  Personnages de Zelda - Page 4 4078367175 

Après, c'est vrai que le nombre d'apparition n'est pas le critère le plus important, il y a la jouabilité (ce qui supprime Dark Link, Gohma, , Malon et le facteur) et l'importance (ce qui supprime Impa et Tingle  Personnages de Zelda - Page 4 1280623809 )

Ah et écrire comme un kikoo ne dramatise rien du tout, c'est pas qu'on est pas du même avis que toi qu'il faut nous comparer avec des Kévins t'es gentil  Personnages de Zelda - Page 4 3625709616 

Au final, je préfère encore un personnage moins important dans la série entière mais ayant un plus grand rôle dans son jeu (Vaati  Personnages de Zelda - Page 4 2176505670 , pourquoi pas Ghirahim ou le gros avec les cheveux en banane, je sais plus comment il s'appelle  Personnages de Zelda - Page 4 4078367175  par contre on me met Trauchmar en boss je suis content  Personnages de Zelda - Page 4 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 09:49

Si Hyrule Warriors nous révèle Tingle ou Malon , pour que les jeunes générations ce rappellent de ses deux la , alors ils ont 10 fois plus de chances d'être dans SSB. Sinon la le seul personnage qui a une chance c'est ...... IMPA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 10:25

En fait,quand j'ai écrit comme un kikoo,c'était juste un pétage de cables.En fait,je t'avoue que je suis allé sur puissance zelda,j'ai cherché les personnages,mis leurs nombres d'apparitions,puis j'en ai rajouté quelques unes(tingle c'est plusieurs caméos dans les magasin(je crois au château et chez Linnebeck(tiens,je me réécouterais bien son thème,à lui)))

Mais comme critère important,on à "Est-il emblématique?".Est-ce que j'ai besoin de le citer?Si.Vous savez de qui je parle.Mais oui.Si si.Un newcomer de Melee.Non,pas la princesse.Siiiiii.C'est mon main.Avouez que vous le savez.C'est un des premiers personnages de jeux vidéos.Si.Avant Mario.Tout à fait.Vous voyez de quoi je parle?Non?
GAME & WATCH

Et on à aussi la fan-base.Parce que sans l’oppression des fans,vous croyez qu'on aurais eu Megaman?Bah non.

Enfin bref,il y a plein d'autres critère,par exemple la publicité (Coucou Amphinodégueulasse).Où la console qu'il représente (coucou la wii avec WFT et Harmonie).Où même la période (coucou le rétro avec Little mac,les ices-climbers,G&W,pac-man etc...).l'importance dans les jeux (même pas besoin de citer (sans faire tout un plat comme précédemment)).

Il est vrai que Vaati serais cool,il a la fan-base.Il représenterais la GBA.Il a l'importance.Et quand t'as trois critères,bah voilà.T'es bon.Sauf que Saku il a pas la même vision des choses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:14

Encore heureux que Sakurai n'a pas la même vision que toi  Personnages de Zelda - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 18:15

Z.C. le ditto phazon a écrit:

Enfin bref,il y a plein d'autres critère,par exemple la publicité (Coucou Amphinodégueulasse).Où la console qu'il représente (coucou la wii avec WFT et Harmonie).Où même la période (coucou le rétro avec Little mac,les ices-climbers,G&W,pac-man etc...).l'importance dans les jeux (même pas besoin de citer (sans faire tout un plat comme précédemment)).
Amphinobi il a été choisi avant qu'il soit connu du publique il n'a pas été choisi pour la pub.
Donc non la popularité, la fan base etc, ça sert pas forcément pour être choisi dans les All Stars de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 19:56

Il n'a pas été choisi par magie.Il à été choisi pour faire la pub de X/Y(et aussi pour représenter la période 3DS).Voici comment ça c'est passé:

-Mr.Saku à décidé qu'il mettrai une place dans le roster pour un pokémon de X/Y
-Puis quand il a vu les croquis,il s'est dit:Ok,on va prendre le dégueulasse avec une langue en guise d'écharpe.
-Et voilà comment on s'est retrouvé avec le personnage le plus dégoutant de SSB.

La fan-base sert aussi à quelque chose,comme je l'ai dit avec l'exemple de Megaman.
La popularité nous à donné Lucario,Mewtwo et...de tête c'est tout ce que j'ai.Après évidemment,quasiment aucun de ses arguments ne sont valables seuls,il y a seulement l'histoire de période qui fonctionne seule.Mais pour parler un minimum de zelda (bah oui,on est sensé parler de ça)

JE VEUX LA GRANDE FÉE JOUABLE BITCH (remarquez qu'elle apparaît plus souvent qu'Impa)
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 20:17

La Grande Fée apparaît même plus que Ganon+Ganondorf réunit, et puis si il y a Ridley jouable la taille ne compte plus Personnages de Zelda - Page 4 407732437 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 21:51

Ditto, tes messages sont chiants à lire. Et je suis loin d'être d'accord avec toi sur des tas de trucs, aussi Personnages de Zelda - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 22:54

Fanbase, popularité, la taille. Tous ces arguments en carton Personnages de Zelda - Page 4 2217231944

Il y a plusieurs arguments pour valider un personnage. Je vais vous citer ceux qui me semble important pour un smash bros.

1: le symbolisme. Chose allant bien plus loin que la popularité. C'est souvent la mascotte du jeu ou son principal protagoniste voir son image dans le monde du jeu vidéo (Genre G&W, Mii (si si Personnages de Zelda - Page 4 466613618) ou Pac-man (si si2 Personnages de Zelda - Page 4 466613618).

2: la Fanbase. Bon faut l'avouer c'est important pour un jeu comme Smash bros de respecter un certain cahier des charges quand il choisi ses combattants (N'est-ce pas PSASBR ? :T). Il faut pouvoir satisfaire un maximum de joueur avec leurs chouchous. On aurait peut-être pas eu Wolf si on l'aurait pas demandé.

3: Le "promotionnel" et modèle récent. On peut bien le voir dans les liens qui sont sur les pages des persos du site. Certains persos sont là pour faire de la pub à leur jeu respectif. Et on peut dire que ça marche. Qui aurait voulu d'un FE en europe si Roy et Marth se serait pas pointé dans melee. Ou encore comment on fait apprécier un personnage comme Olimar dans un jeu au point de vouloir jouer au jeu auquel il vient (nofake, ça été mon cas Personnages de Zelda - Page 4 466613618). On peut aussi parler de Ike, Lucario ou encore maintenant Amphinobi qui sont plus ou moins là pour faire la promo de leur jeu (DPP pour Lucario et les FE Path of Radiance et Radiant Dawn). On peut aussi parler selon le personnage le plus récent d'un jeu ou d'une série à défaut de piocher sur le perso le plus populaire. Link Enfant d'apparaît plus dans les Zelda 3D ? Pas de souci. On met Link Cartoon et on ouvre la voie à l'univers parallèle de Zelda. Faudrait un nouveau perso pour représenter Mother mais Giegue/Gygias sont trop "fou" pour être inséré, Ninten trop ressemblant à Ness et Porky a déjà un rôle de boss ? Pas de problème ! On vous met Lucas qui devait déjà remplacé Ness dans Melee mais on fait que l'ajouter.

4: les rôles. Ça ne concerne pas toutes les séries mais on peut très bien le voir dans Mario, Zelda et même un peu Star Fox. Ce que j'appelle le quatuor de la série. Le héros/mascotte (voir point un) (Mario, Link, Fox), le sidekick (Luigi, Link Cartoon?, Falco), le plan cul la DED (Demoiselle En Détresse) (Peach, Zelda) et le nemesis/rival (Bowser, Ganondorf, Wolf). D'ailleurs Kirby a droit aux deux catégorie de ce dernier avec Meta Knight et Dadidou (bien qu'on presque voir MK comme un "maitre" de Kirby et Dadidou un rival comme c'est un "méchantpastellementvilainavecunetêteamical."

Mais y a surtout un point capital pour définir un personnage à mettre ou pas.


5: Le gameplay ou les possibilités de gameplay: C'est vraiment ça pour moi le truc le plus important dans smash bros. Suffit de voir Captain Falcon. Simple pilote, il est devenu le plus badass des mecs en latex avec des citations qui claquent. Mais on voit vraiment cela dans ce SSB WiiU/3DS en faite. Megaman est un perso campeur niveau X, Palutena a une customisation via les dons, le villageois joue sur les pièges (pire que Snake), Little mac est un anti-Smash bros (costaud au sol, nul en l'air) et Harmonie propose un mix entre les IC et Olimar. Et quand on regarde, le dresseur de pokemon avaient un gameplay intéressant aussi. Le tout, dans tous les exemples cité et tous les persos en faite, en restant cohérent avec son monde. Que cela soit évident comme les boules de feu de mario ou le tremblement de terre de DK, il y a des choses moins évident mais qui font référence à d'autres persos ou élément de son jeu. Le B haut de DK est surement une référence à l'hélice de Dixie. Encore, le shine de Fox peut être un croisement entre le barrel roll et les anneaux de Starwing. Mais l'exemple le plus parlant est l'électacle de Pikachu. Qui fait déjà référence à voltekka de Tekkaman pour le nom et l'attaque en elle même est basé du Electeere de Pulseman. Bref. Si un perso peut donner des idées à Sakurai même en étant parfaitement pas original ou pas adapté au combat.

Bref... Je dirais grosso modo que si vous voulez un perso en particulier, il vous faut réfléchir à ces 5 points mais en comptant le 5 pour double. Si vous en avez 3 sur les 5 (6 comme le 5 compte pour deux), c'est déjà un bon début. Ayez les 5 points et vous avez le perso qui peut être proposé à coup sûr sans contre-argument.

Et Ditto oui... soigne un peu ta mise en page Personnages de Zelda - Page 4 466613618. On dirait moi dans mes débuts ici Personnages de Zelda - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 23:26

Absolembum a écrit:
il y a la jouabilité (ce qui supprime Dark Link, Gohma,
C'est parce qu'il est trop grand hein !? ... J'ai comme une impression de déjà-vu. Personnages de Zelda - Page 4 407732437
Gohma serait bien fun en plus. Personnages de Zelda - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:02

Finalement .... Je crois savoir comment sa va ce passer ^^

Sakurai a prit un grand saladier, il a mit tout les noms de personnages de l'univers Zelda qui semblent adaptés et il en a pioché un .... de qui il s'agit ? Mystère :3

(Notez qu'il on du faire exactement pareil pour Machaon dans Hyrule Warriors ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:30

Sage_Lute a écrit:
Finalement .... Je crois savoir comment sa va ce passer ^^

Sakurai a prit un grand saladier, il a mit tout les noms de personnages de l'univers Zelda qui semblent adaptés et il en a pioché un .... de qui il s'agit ? Mystère :3

(Notez qu'il on du faire exactement pareil pour Machaon dans Hyrule Warriors ....)

Personnages de Zelda - Page 4 529054234

Spoiler:

Machaon c'est parce que les japonais qu'elle est dans Hyrule Warrior. Ou alors pour recycler Okuni de Dynasty warrior Personnages de Zelda - Page 4 335831597. Mais aussi que les japonais aiment les petites filles.


Et non. Lit voir la liste d'argument que j'ai sorti plus haut Personnages de Zelda - Page 4 466613618.

symbolisme, fanbase, promotion/récent, rôles et gameplay. C'est, à voir les personnages proposé par Sakurai, les points les plus importants pour choisir un personnage pour lui. Bon après je pense clairement qu'il n'y a pas de science exact et que les fiches du forum ne sont pas la bonne base pour le gameplay (suffit de voir la différence entre Pac-man proposé par moi et Sakurai Personnages de Zelda - Page 4 466613618) mais peuvent donner un bonne aperçu.


Je ferais peut-être plus tard la liste pour Ghirahim, Impa et Vaati qui sont ceux les plus demandés et plausible. Là je vais attendre. Mais n'oubliez pas que cela ne sert qu'à débattre de ces arguments, pas des vérités absolemdum Personnages de Zelda - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:29

Dejan a écrit:
Je ferais peut-être plus tard la liste pour Ghirahim, Impa et Vaati qui sont ceux les plus demandés et plausible. Là je vais attendre. Mais n'oubliez pas que cela ne sert qu'à débattre de ces arguments, pas des vérités absolemdum Personnages de Zelda - Page 4 4219956345

Je plussoie ton post en générale, et je me demande si Ghirahim Impa et Vaati n'ont pas déjà de fiche (l'inverse me semblerait étrange)


Ensuite, c'est Absolembum  Personnages de Zelda - Page 4 1280623809  C'est pas comme si c'était dur à retenir pourtant...  Personnages de Zelda - Page 4 3137150671  Et j'ai pas compris pourquoi tu m'a cité là  Personnages de Zelda - Page 4 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 17:42

Absolu-> Absolembum Personnages de Zelda - Page 4 3887844648


Et ils en ont. à voir en première page.


Mais les voici.

http://www.ssb4.com/t459-vaati-de-la-serie-legend-of-zelda

http://www.ssb4.com/t736-ghirahim

http://www.ssb4.com/t1488-impa-garde-du-corps-de-la-famille-royale-d-hyrule
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 21:26

Hahah ! Non,pour Gohma,je pensais plutot...que lancer ces gosses sur l'ennemi,bah cha chuffit pas.yep.Parce que moi j'aime que le model OOT.

Et Dejan...ah oui moi aussi c'es mes débuts.Par contre,à part le rôle que je ne juge pas si important (la preuve,alors qu'on pourrais avoir un certain méchant iconique depuis melee,bah il fini boss dans brawl. Et oui il est violet. Tout à fait.),tu cites beaucoups d'arguments que moi aussi j'ai cité.







Mais Gohma sera un trophée aide c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 01:30

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Et Dejan...ah oui moi aussi c'es mes débuts.Par contre,à part le rôle que je ne juge pas si important (la preuve,alors qu'on pourrais avoir un certain méchant iconique depuis melee,bah il fini boss dans brawl. Et oui il est violet. Tout à fait.),tu cites beaucoups d'arguments que moi aussi j'ai cité.

Tu parles à quelqu'un qui aura passé 2 ans sur le forum donc tes débuts, tu les gardes pour toi merci Personnages de Zelda - Page 4 1491891232

Et c'est là qu'on voit que les gens sont simple d'esprit. Je me considère pas devin ou quoi que ce soit mais étant assez regardant sur les choix de Sakurai, je pense qu'au moins ces 5 éléments s'affichent sur ses feuilles pour pouvoir faire une sélection. Et faut dire que tu as si peu développé les 4 autres points que SIMPLEMENT on y a pas fait attention (et ta mise en page aide pas. Bordel t'es sur portable avoue Personnages de Zelda - Page 4 466613618). Des plus, ces résumés ne me servent qu'à relancer et centralisé les discussions sur un personnage alors que par exemple sur les topics généraliste, on parle un peu de tout le monde ne même temps. C'est donc pas un mal. D'autant que je me concentre sur les persos les plus polémiques/récurent dans les discussions et que donc il vaille mieux en parler sur leur topic. Je pourrais même me mettre à faire cela pour les personnages déjà présenté mais je n'en vois pas l'intérêt.

Et va pas commencer à me chauffer sur Ridley je pourrais devenir aussi haineux qu'Obi Personnages de Zelda - Page 4 1929873797

Autrement faudra que je pense à qui commencer le résumé... Peut-être Ghirahim ou Impa au vu de leur intégration dans Hyrule Warrior. À voir. Vous voudriez voir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 14:43

N'importe lequel du coup qu'on ait un newcomers Zelda qui a de la gueule Personnages de Zelda - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:24

Ok j'avoue,je suis sur tablette. Et j'ai passé...à peine un mois sur le forum. Y'a juste 23 mois de différence.

Et l'argument 4...ne s'applique que sur ces trois séries.Et c'est parce que je suis sympa et que je veux bien compter krystal avec Peach et Zelda.Où alors,vu son rôle dans triple deluxe,on pourrais aussi mettre Dadidou avec.

Mais,concernant le gameplay...
G&W
Captn.Falcon
Pac-man
Villageois
WFT
Zelda

Tous ces pesonnages auraient pu être défavorisés à cause du gameplay. Alors qu'un personnage pouvant avoir un gameplay très riche n'est pas jouable dans Brawl.Et il est violet.Non ce n'est pas Porky.

Mais de toutes façon,on sait que Girhanim sera TA.(remarque,c'est comme ça qu'il serais le mieux,la 2ème solution étant de le faire devenir un objet. Sous sa forme d'épée.

















Et Machaon sera jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 21:40

Oui mais non... Le cas gameplay ne dépendra que de Sakurai mais on peut avoir une idée de nous même. Mais ce sera toujours Sakurai qui décide. Tous ces persos que tu as cité ont dût lui donner une inspiration profonde de quoi leur faire un gameplay efficace. À te lire on dirait que seuls les persos qui savent se battre ou qui ont montré des capacités au combat. C'est assez étriqué comme vision tu m'en vois navrée Personnages de Zelda - Page 4 466613618.

Après pour Dadidou, il joue surtout le méchant basique de Kirby, un tyran rigolo. Donc presque un rival de Kirby. Il part l'assaut du peuple du ciel non pas pour le bien de tous. Mais pour "son" royaume. Il agit pas en temps que héros. Mais comme anti-héros comme se sont des raisons personnel.

Après pour Ghirahim, c'est un rôle qui lui irait bien en effet. Voir en boss hasard sur un second stage Zelda.


Et pour Machaon oui... Dans Hyrule Warrior tout du moins Personnages de Zelda - Page 4 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 03:37

Ghirahim en TA? Possible, mais je pense que Sakuraï a pas mal révélé tout les TA, du coup bof! Sinon en objet? Je trouve cette idée pas très plausible. Du coup le voir en perso jouable serait bien, avec un moveset fun et original.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 19:30

Non,au contraire,je suis plutot du genre à prendre ces personnages !

Bon,perso,je vois plus Girhanim en objet qu'autre chose. Mais sinon, on met Exelo en objet.











Non je déconne il sera jouable sous sa forme de chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 22:59

Son final smash serait: ChocoGhirahim Personnages de Zelda - Page 4 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda whatever
» La mort de Big N ?
» Zelda OOT
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» The Legend Of Zelda
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-