Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage de Zelda mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toon Zelda/Tetra
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Tingle
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap14%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
"Toon" Ganondorf
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap3%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Vaati
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap15%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Skull kid
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap27%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Ghirahim
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Link enfant "le retour"
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap9%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Impa
Personnages de Zelda - Page 3 Vote_lcap8%Personnages de Zelda - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 13:44

Perso ça me choquerait d'avoir plusieurs personnages qui  sont en faite les mêmes mais avec un desing différent.
Déjà, ça empêche d'avoir un ou deux nouveaux personnages de Zelda et on se retrouve alors avec 3 personnages qu'on connait plus un desing différent à chacun d'eux. Alors si c'est un seul desing par personnage et non pas plusieurs différents, c'est à dire si on a une Zelda version ALBW, un Ganondorf version TWW, alors là je suis moyennement pour. D'un côté on a pas de repères c'est chiant mais de l'autre on représente les différents jeux Zeldas au travers de ce qui fait pour moi sa force : le changement de style visuel et par tant, d'ambiance. Retranscrire ça serait géant... au risque de perdre les néophites (et je ne parle pas des fansboys qui veulent garder le style visuel tout en apportant du nouveau ce qui est un contre sens puisque lorsque l'on fait du nouveau sur du vieux, ils ralent parce qu'on a touché au vieux. Bref un fanboy c est chiant donc qu'ils s'égarent eux, je m'en tappe).
(La paranthèse c'est un autre débat et si vous voulez fighter avec moi à ce propos je suis pret mais pas ici sinon modo-tapper-HS Personnages de Zelda - Page 3 1249270549)

Pour conclure, je serais extrement heureux qu'on nous propose les trois personnages de la Triade dorée de la mort qui tue (autrement dit la Triforce) -Link, Zelda et Ganondorf donc- mais avec deux desings mais au choix. Comme lorsque l'on choisit tel ou tel Pokémon avec le dresseur. Sauf qu'on pourra pas changer de desing en plein match. Et hop, grâce à ça on représente la licence tout en laissant le champs libre à un éventuel nouveau (s'il y a 5 persos). De toute façon on peut pas faire deux desings jouables différement (on gros comme Link et Link Cartoon, on joue l'un ou l'autre). Sinon on a 6 persos dont 3 copycat comme Link Cartoon et on peut pas mettre de nouveaux. C'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dashex
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 28

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:50

Je pense que Vaati serait super stylé ce serait cool qu'il l'insère dans la jeu !

Personnages de Zelda - Page 3 1242025205 
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 01:11

Je dirais moi que si il rajoute un personnage de Zelda, ils vont sûrement en créer un d'un des jeux récent comme : A link beetween world, Wind waker hd et skyward sword. Donc je pense que si ses un personnage de

A link beetween world = Yuga

Wind waker hd = toon Zelda/Tetra

Skyward sword= Ghirahim

et peut être même que un de ses personnages pourrait remplacer Ganondorf et pour les autres personnage des ancien jeux comme Skull kid, link loup et midona n'ont aucune chance d'apparaitre puisque qu'ils provienne des jeux trop ancien.

Je préfère beaucoup Ghirahim parce qu'il a beaucoup d'attaque dans skyward sword donc, il ferait un bon personnage pour SSB4 et j'ai voté pour lui.  Personnages de Zelda - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:33

Personnellement j'ai voté Skull Kid. Ce serait énormissime si il faisait parti des persos !  Personnages de Zelda - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 20:50

Impossible, c'est un TA.

Je pense à Impa, en plus de représenter avec brio la série, elle peut faire la promo d'HW.
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 22:52

Enzoul semble avoir raison !
Impa est jouable dans Hyrule Warriors et peut être dans Smash bros Personnages de Zelda - Page 3 408368296
On a bien eu : Harmonie dans Mario 3D Worlds et hop ! Harmonie dans Smash Bros Personnages de Zelda - Page 3 408368296

Impa est celle qui a pour moi toutes ses chances Personnages de Zelda - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:05

Ouais Impa elle est cool est classe, le problème c'est Sheik, c'est dur de trouver des personnages pour cette saga, car la majorité des personnages important dans un jeu ne réapparaissent plus dans les suivants, et les personanges qui reviennent ils sont déjà dans Smash Bros(sauf Impa et les vieux monsieur) et ça me rend trèèèèès triste  Personnages de Zelda - Page 3 363119242 

Maaaais, a cet E3 on pourrait avoir un trailer de notre cher Zelda Wii U ! Avec un tout nouveau personnage de plus un personnage qui vient d'un jeu pas encore sorti ça a déjà été fait avec Roy dans Melee alors il n'y aurait pas vraiment de souci.

Après je ce que j'ai dit sur Impa ça peut être faux Personnages de Zelda - Page 3 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 20:43

Hellow ! Voici tout beau tout frais un ch'tit moment où je vais vous parler de mon point de vue sur les personnages sondagés ici même,dans l'ordre croissant des probabilités de venir(je ne parlerais pas des personnages déconfirmés,comme Skull-kid et Midona,même si le premier...:

Toon Ganondorf:C'est vrai que ça offrirais la possibilité de pouvoir manier le Ganondorf épéiste et le magicien,mais... si on fait ça,on va nous réclamer (voir juste en dessous) et ça va faire le bohdel si on met 2 newcomers (d'une série qui à + que 2 personnages).

Toon zelda/tetra:Bon,déjà,Saku nous à dit:Plus de personnages à transformation.Mais en plus,quel gameplay auront-elles? Beaucoup de gens se plaignent déjà de Toon-link qui copie Link,alors deux fois,non merci.

Ghiranim:Non.Juste non.Ce personnage est moins charismatique qu'un magicarpe hors de l'eau.Et son rôle dans UN zelda récent ne suffit pas,surtout que c'est un des pires zeldas selon la communauté(pas celle de l'anneau,hein.).Ok,je sais,je vois que vous allez me dire:

"Ouais,mais la locomotive des dieux et Célestia,t'en fais quoi? https://2img.net/u/1113/19/30/70/smiles/4287546312.gif"

Je vous réponds,bande de gens,que déjà,ce sont des terrains,pas des personnages.Et qu'en plus,Girhanim reste... impopulaire.Et en plus sa...je sais pas comment appeler ça.Rares sont les choses qui me dégoûtent chez nintendo (en fait,juste la langue d'amphinobi,même pas le fond d'écran(if you see what I mean)).Mais...ces manies de...sortir sa langue (ouais,je sais,je sais langue-en-dehors-de-la-bouche-phobe) et...de lécher les épées.Rien que ça.En plus il a moins le souagent que...  Personnages de Zelda - Page 3 407732437 .

Vaati:Bon,déjà,je le maudit parce que c'est l'anagramme de Vitaa.Mais à part ça...Bon, :ssbdedede:  ne compte pas,c'était le méchant que du premier jeu.Mais citez-moi une série représentée dans SSB qui posséde deux personnages méchants? Aucune.Et je vois pas pourquoi (même si je suis un grand fan) Zelda serais l'exeption (les bosses de l'ESS ne comptent pas.Mewtwo non plus.)

Link enfant return :Il fait partie du top trois alors je ne dirais que des choses gentilles:Tout à été dit avant moi. Personnages de Zelda - Page 3 165482854 

Tingle:Tingle est un perso emblèmatique,il apparait dans beaucoup de jeux (sans compter ses caméos dans TP et ST) il est très apprécié (sauf en amérique mais les américains ils sont pas gentils.Surtout depuis Activision.)
Personnages de Zelda - Page 3 Achiev10

Impa:Elle est parmis les premiers personnages des Zeldas,est le 5ème personnage le plus réccurent,à sa place dans Hyrule Warrior et...à le souagent,en tout cas,plus que  :ssbamphinobi: (enfin,remarque,avec sa langue....)Donc elle permettrais de faire un pont entre les vieux Zeldas et les nouveaux.Un peu comme dracaufeu l'a fait avec pokémon.


Wanna,c'étais tout.En plus j'ai éssayé de mettre de la couleur en rajoutant des smileys comme un kikoo.Sur ce:
CASSOS
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:27

C'toi le cassos  Personnages de Zelda - Page 3 2153428652 

Bon, je suis pas d'accord sur la majorité de tes points, donc :

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Ghiranim:Non.Juste non.Ce personnage est moins charismatique qu'un magicarpe hors de l'eau.Et son rôle dans UN zelda récent ne suffit pas,surtout que c'est un des pires zeldas selon la communauté(pas celle de l'anneau,hein.).Ok,je sais,je vois que vous allez me dire:

"Ouais,mais la locomotive des dieux et Célestia,t'en fais quoi? https://2img.net/u/1113/19/30/70/smiles/4287546312.gif"

Je vous réponds,bande de gens,que déjà,ce sont des terrains,pas des personnages.Et qu'en plus,Girhanim reste... impopulaire.Et en plus sa...je sais pas comment appeler ça.Rares sont les choses qui me dégoûtent chez nintendo (en fait,juste la langue d'amphinobi,même pas le fond d'écran(if you see what I mean)).Mais...ces manies de...sortir sa langue (ouais,je sais,je sais langue-en-dehors-de-la-bouche-phobe) et...de lécher les épées.Rien que ça.En plus il a moins le souagent que...  Personnages de Zelda - Page 3 407732437 .
Ah ah si ma copine entendait ça tu serais mort et enterré au fond du jardin  Personnages de Zelda - Page 3 466613618 
Alors certes, je suis d'accord avec toi dans le sens ou il n'apparaît que dans un seul jeu, mais ça reste malgré tout un personnage développé, intéressant, et justement ce qui te dégoûte, son comportement, ses manières étranges et ambiguës (surtout avec Link) contribuent au charisme du personnage, ça le rend perturbant et c'est pour ça qu'il est intéressant, les personnages très atypiques voire dérangeant étant souvent plus intéressant que les personnages classiques (suffit de voir qui on retient de la série Earthbound  Personnages de Zelda - Page 3 3137150671 )
Et non j'ai pas compris ce que tu veux dire à propos d'un fond d'écran  Personnages de Zelda - Page 3 529054234  et le souagent ? ça veut rien dire  Personnages de Zelda - Page 3 335831597  (je pars du principe que tu ne cherche pas une manière rigolote d'écrire swag parce que là tu va tomber dans mon estime  Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 )

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Vaati:Bon,déjà,je le maudit parce que c'est l'anagramme de Vitaa.Mais à part ça...Bon, :ssbdedede:  ne compte pas,c'était le méchant que du premier jeu.Mais citez-moi une série représentée dans SSB qui posséde deux personnages méchants? Aucune.Et je vois pas pourquoi (même si je suis un grand fan) Zelda serais l'exeption (les bosses de l'ESS ne comptent pas.Mewtwo non plus.)
Bon alors déjà si tu pouvais mettre le nom des personnages plutôt que leurs smileys ça serait plus fluide à lire, merci  Personnages de Zelda - Page 3 2240211750  Mais je chipote là  Personnages de Zelda - Page 3 1491891232 
Ensuite, il ne faut pas oublier que certes, un seul méchant est représenté par série dans SSB, mais Ganondorf n'est pas LE méchant de la série Zelda, n'étant pas présent dans tous (même si dans la majorité)
Vaati est donc le méchant n°2 des Zelda, ayant fait deux apparitions (trois, avec FS Adventures)  Personnages de Zelda - Page 3 2293482636 

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Link enfant return :Il fait partie du top trois alors je ne dirais que des choses gentilles:Tout à été dit avant moi. Personnages de Zelda - Page 3 165482854 

Tingle:Tingle est un perso emblèmatique,il apparait dans beaucoup de jeux (sans compter ses caméos dans TP et ST) il est très apprécié (sauf en amérique mais les américains ils sont pas gentils.Surtout depuis Activision.)
Personnages de Zelda - Page 3 Achiev10
Agreed. Mais j'ai pas compris ta blague en fait  Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Impa:Elle est parmis les premiers personnages des Zeldas,est le 5ème personnage le plus réccurent,à sa place dans Hyrule Warrior et...à le souagent,en tout cas,plus que  :ssbamphinobi: (enfin,remarque,avec sa langue....)Donc elle permettrais de faire un pont entre les vieux Zeldas et les nouveaux.Un peu comme dracaufeu l'a fait avec pokémon.
Meh. Pourquoi pas, même si elle risque d'être trop proche de Sheik du coup



En tout cas, je pense que le casting Zelda et complet et qu'on aura pas de newcomers, donc ça résoud le problème
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:35

Je pense aussi qu'on aura pas de new persos Zelda, et sinon je crois que Tingle a déjà été déconfirmé dans une vidéo gameplay pendant l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 21:52

autant je suis tolérant












autant les gens qui souhaitent Tingle jouable méritent la prison à vie (la peine de mort étant mise en question)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:00

Pour moi aussi, je ne vois personne d'autre, même si un petit Vaati aurait été sympatoche, c'est pas le perso que je désire le plus dans ssb...
Par contre pour Ganondorf comme je l'ai dit sur le topic de l'image du jour, ça serait génial que
- de 1 il modifie sont gameplay en faisant un mix de tous les Ganondorf (magie (ganon spectral) combat à une/deux épées (épées qui fusionnent et se scindent selon le coup pas la peine de faire un gameplay différent par style d'épée) et reprendre quelques coups d'avant pour la nostalgie) honnêtement en cherchant un peu c'est sur que Hal Laboratory peut faire quelque chose de vraiment stylé
- de 2 lui foutre plein de costumes qui retrace les opus 3d principalement (il me semble qu'en 2D on a jamais vu que Ganon, pas Ganondorf, je me trompe peut être...) il y en a que 3... 4 si on considère l'Avatar du Néant comme Ganondorf... LM en a déjà 3... Le Villageois 4 (j'ai l'impression que c'est juste des recolo mais plus poussées)

Donc y'a du taf sur lui messieurs les développeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 22:37

Autant je trouve que de changer son gameplay pour y inclure une épée c'est une bonne idée, autant se rapprocher de WW je suis pas fan du tout.  Personnages de Zelda - Page 3 4078367175 

WW est un autre univers, au point qu'on aie un personnage jouable différent juste pour cet univers, et Ganondorf dans ce jeu est très différent, au niveau de son physique, et de sa manière de se battre, plus rapide avec deux lames fines.

Bref, pour moi Toon Ganondorf s'oppose aux autres et essayer de faire un mix entre Ganondorf de OoT/TP et lui, ce serait un peu comme couper du vin avec de l'eau...


Par contre, à la place de ça je pense qu'ils devraient s'inspirer de Ganondorf de OoT, de TP, de l'Avatar du Néant de SS, et pourquoi pas de Ganondorf Phantom et de Ganon des premiers Zelda, pour créer un personnage assez massif, puissant, qui se bat à la fois avec des sphères d'énergie et une épée double ou bien un trident, ce qui aurait le mérite de changer des habituels épéistes  Personnages de Zelda - Page 3 2293482636 
Après, soit le trident, soit l'épée des sages soit l'épée de l'Avatar... Il y a de quoi faire pour avoir la classe  Personnages de Zelda - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:08

Ditto ->
Tingle a effectivement été confirmé en TA, Dieu merci Personnages de Zelda - Page 3 466613618
Je suis d'accord avec Abso pour Ghirahim, même si je le veux pas particulièrement.
Vaati serait trop cool.
Et Link Enfant dans le top trois ? Le top trois des plus improbables ? Personnages de Zelda - Page 3 1280623809

Absolembum a écrit:
WW est un autre univers
Euh, nan ? Pas du tout du tout. Mais je suis d'accord que le Ganondorf de WW ne ressemble pas trop aux autres, ça oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:22

Après je ne le comptais pas en skin WW mais recréer un vêtement à la WW c'est a dire une sorte de robe aux manche large et combiner le combat à l'épée classique et la double épée genre le premier A un cisaillement des 2 épées, puis un gros coup de grosse épée (fusionnée) puis une tornade après avoir à nouveau séparer les épée... C'est juste un effet visuel et je suis conscient que ça pourrait très bien se faire avec chaque type d'épée mais pour élargir encore plus les références je trouve que ça serait sympa...
L'idée du trident me plais beaucoup aussi  Personnages de Zelda - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:59

Ben,personnellement,je trouve Ghiranim bof bof.Il est vrai que je n'avais pas pensé à ton argument Absol,mais pour moi,des méchants dérangants chez nintendo,y'en a une bonne foulée.Citons:

-Andross le cerveau
-Giygass (bah oui,forcément(le fond d'écran dont je parlais,c'était lui))
-Skull kid et Majora
-Giga Mister L (je suis plus sûr du nom,et j'ai la flemme d'aller cherhcer sur google.)
-Mother Brain
-Marx
-Zero et sa suite
-Et tant d'autres encore...

Et même sans aller chercher chez les bosses:

-Dead hand
-Redead
-Il me semble qu'il y a un ennemi dans pikmin qui fait flipper sa mère,mais je me souvient plus du nom.
-Tutafeh & Tutankafer
-Tellement d'ennemis chez Kirby.

Enfin voilà.Et il est limite plus classe en épée qu'autre chose.

Ah et aussi,je ne comprends pas que certains ne veulent pas Tingle.Enfin,je me pose juste cette question fort simple:

"Comment ont-ils réagit à Pichu,Game & Watch,R.O.B.,Olimar,Wario et Wii-fit trainer?"

Waw.Pour une fois j'ai réussi à parler de ce cas là sans penser que ces gens ne veulent que des personnages type Amphinodégoutant.

Et link enfant ne serais pas improbable.Avec ce genre de panel d'attaque:

B neutre:Se transforme brièvement en goron puis...falcon warlock goron punch !!!

B+coté:Se transforme brièvement en zora puis lance ces boomerangs.

B+haut:Se transforme brièvement en mojo puis entre dans sa fleur et saute,peut ensuite planer (oppan G&W style)

B+bas:Met le masque d'explosion,puis BOOOOOOOOOOM,à noter qu'en appuyant sur le bouclier entre le moment où on appuie et le moment où on explose,on ne ressens pas de dégats.

Final smash:Bah.Tapons dans l'originalité.Oni-link.Mais faites gaffe ! Pas le Oni-link que tout le monde voudrais ! Moi je vous parle d'un oni-link qui Piege son ennemi dans la triforce inversée,qui se place de l'autre coté de l'arène,qui fous des shurikens dans les dents de l'ennemi et qui l'achève avec un super coup d'épée.Nan mais.

Et même qu'en moquerie,il pourrais enfiler le masque de Kamarau,et...




PS=Le cassos à la fin,c'est juste parce que Mr.Resetti termine tout ces monologues comme ça.

PS2=La blague,en fait,c'était juste que j'ai trollé à cause de mon fanatisme nintendo tout les fans d'Activision.

PS3=En vrai j'ai même appris la choré de la danse de kamaro.

PS4=J'aurais pas du dire ça,maintenant ils vont tous me demander une vidéo de moi en train de danser...

PS vita=Avouez que cette blague était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 15:12

Mais qu'est-ce que t'as contre Amphinobi, le pauvre XD



Tingle, personnellement je pense qu'il serait un bon perso gag, mais je l'aime vraiment pas, il a trop une tête à claques  Personnages de Zelda - Page 3 3669069390 
Pour Link de M'sM, je pense qu'il a toutes les raisons de ne pas y être : il y a déjà un second Link, la série M'sM ne constitue qu'un seul jeu (alors que Wind Waker a Phantom Hourglass puis Spirit Tracks comme suite scénaristique, et également la série de l'épée de quatre (FS, FS Adventures, MC) qui conserve cette esthétique), et le fait qu'il se transforme pendant seulement une seconde par attaque, ça risque d'être épileptique  Personnages de Zelda - Page 3 3669069390 

Par contre l'idée générale est intéressante, juste difficilement exploitable.


En fait, pour la série des Zelda c'est très difficile d'inclure des personnages, il n'y a que Link/Zelda/Ganondorf qui sont réellement importants, les autres restent très secondaires  Personnages de Zelda - Page 3 335831597  Ce qui explique pourquoi on a 2 Links et 2 Zeldas en jouables  Personnages de Zelda - Page 3 1491891232 
Au moins dans la série Mario, la plupart des personnages secondaires ont le droit à leur quart d'heure de gloire (Peach, Luigi, même Toad ont leur jeux, sans compter les Mario kart, party, sport, qui les inclus tous en jouables)


Qui sait, après la sortie d'Hyrule Warriorz on aura peut être de bonnes idées pour SSB4  Personnages de Zelda - Page 3 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:23

Si Sakurai était malin, il aurait pu remplacer Sheik par Impa, ça aurait mis un nouveau personnage de Zelda sans avoir à créer un autre gameplay et sans déstabiliser les fans de Shrek Sheik.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:02

Nope, nope et nope.

1 - Impa n'est pas un personnage principal dans la série. C'est un personnage récurrent, au même titre que Malon par exemple, mais elle reste un personnage secondaire, la seule exception étant SS ou elle joue un rôle important mais c'est le seul jeu ou elle a un rôle actif. D'ailleurs, dans les premiers jeux ou elle apparaît elle n'apparaît même pas, elle est juste citée dans le scénario dans le livret  Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 
2 - Impa a un design qui change beaucoup d'un jeu à l'autre. Certes, Zelda, Link et même Ganondorf aussi, mais eux ont des traits récurrents qui les rendent iconiques, si bien qu'on les reconnaît facilement d'un jeu à l'autre du premier coup d’œil. Impa passe d'un design "grosse nounou" à un design "Conan le barbare" puis enfin "je ne me suis pas nourri ces 500 dernières années", c'est donc difficile de lui donner un design définitif, sachant que son gameplay collerait très mal au moindre de ses changements (par exemple, Zelda, qu'importe laquelle, aura toujours un gameplay qui lui va bien, elle non)
3 - Puisqu'elle ne se bat jamais vraiment, on ne peut pas lui donner de vrai gameplay bon ok, Sheik ne se bat pas non plus, c'est un argument bidon
4 - En terme de gameplay, Sheik et Impa seraient très différentes, Sheik étant extrêmement agile et rapide, Impa a plus l'air d'être lente et forte (en tout cas c'est ce qui a l'air d'être le cas dans Hyrule Warriors, le seul truc un tant soit peu canon où on pourrait juger de sa capacité à se battre)
5 - Les fans de Sheik aiment, Sheik. Pas Impa. Si on te remplaçais ton perso préféré par un clone tu dirais quoi toi ?  Personnages de Zelda - Page 3 3887844648  Sérieux, Sheik on y touche pas, c'est un perso génial, Impa elle a eu un jeu avec un quart d'heure de gloire mais ça fait pas d'elle un meilleur personnage  Personnages de Zelda - Page 3 855863690  Sheik > all c'too  Personnages de Zelda - Page 3 151101994 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 17:56

Absolembum a écrit:
Nope, nope et nope.

1 - Impa n'est pas un personnage principal dans la série. C'est un personnage récurrent, au même titre que Malon par exemple, mais elle reste un personnage secondaire, la seule exception étant SS ou elle joue un rôle important mais c'est le seul jeu ou elle a un rôle actif. D'ailleurs, dans les premiers jeux ou elle apparaît elle n'apparaît même pas, elle est juste citée dans le scénario dans le livret  Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 
2 - Impa a un design qui change beaucoup d'un jeu à l'autre. Certes, Zelda, Link et même Ganondorf aussi, mais eux ont des traits récurrents qui les rendent iconiques, si bien qu'on les reconnaît facilement d'un jeu à l'autre du premier coup d’œil. Impa passe d'un design "grosse nounou" à un design "Conan le barbare" puis enfin "je ne me suis pas nourri ces 500 dernières années", c'est donc difficile de lui donner un design définitif, sachant que son gameplay collerait très mal au moindre de ses changements (par exemple, Zelda, qu'importe laquelle, aura toujours un gameplay qui lui va bien, elle non)
3 - Puisqu'elle ne se bat jamais vraiment, on ne peut pas lui donner de vrai gameplay bon ok, Sheik ne se bat pas non plus, c'est un argument bidon
4 - En terme de gameplay, Sheik et Impa seraient très différentes, Sheik étant extrêmement agile et rapide, Impa a plus l'air d'être lente et forte (en tout cas c'est ce qui a l'air d'être le cas dans Hyrule Warriors, le seul truc un tant soit peu canon où on pourrait juger de sa capacité à se battre)
5 - Les fans de Sheik aiment, Sheik. Pas Impa. Si on te remplaçais ton perso préféré par un clone tu dirais quoi toi ?  Personnages de Zelda - Page 3 3887844648  Sérieux, Sheik on y touche pas, c'est un perso génial, Impa elle a eu un jeu avec un quart d'heure de gloire mais ça fait pas d'elle un meilleur personnage  Personnages de Zelda - Page 3 855863690  Sheik > all c'too  Personnages de Zelda - Page 3 151101994 

Nope, nope et nope.

1-Parce que tu crois que Sheik est apparu dans plus d'un jeu? Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 Elle n'est apparu que dans un seul jeu.
Impa quant à elle est beaucoup plus récurrente (7 jeux).
2-Ces deux dernières apparitions sont assez semblables (SS et HW) donc ce n'est pas un problème, après elle peut avoir en costume sa version d' OoT.
3-Oui en effet.
4-Si elle est lente dans Hyrule Warriors c'est parce qu'elle manie une épée de 300 kilos. Personnages de Zelda - Page 3 1929873797 
Sinon elle reste une membre des Sheikah, tout comme Sheik ce qui signifie qu'elles ont les mêmes techniques de combat. De plus elle n'est pas juste une transformation de Zelda.
5-Pour moi ça serait déjà plus logique que de voir Zelda se battre contre Sheik, et puis je te ramène au 1, Sheik a eu moins de moment de gloire que Impa, ensuite je te rappelle que c'est juste l'apparence qui change, le gameplay restera (a peu près) le même. Enfin pour la partie "Sheik > all c'too" c'est purement subjectif. Personnages de Zelda - Page 3 466613618 

'Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 18:03

Pour une fois on est quand même d'accord sur un point Absol. ^^
Franchement,si on me remplaçait Roy par quelqu'u...ah oui zut.
Franchement,si on me remplaçait Mr.Game & watch par n'importe quelle autre connerie...
Mais là où se serais le traumatisme,ce serais quand on me remplacera Mewtwo par un gros truc dégueulasse qui utilise sa langue comme écharpe et qu'en plus ça nous à troll d'un plus haut point (pire que ça,t'as juste Ridley).Wait.
Bah,impa pourrais avoir le design d'hyrule warrior au pire.Par contre NE LA FAITES SURTOUT PAS SE BATTRE AVEC CETTE ÉPÉE.D'où ça leur est venu l'épée biggoron?M'enfin,pas grave.Et si ils lui feront un design,ce sera un mix entre OoT et SS.Parce que les autres opus c'est une vieille mamie.Je veux bien que mon main soit à la base un personnage joke,mais quand même.On pourrais exploiter le fait que ce soit le sage de l'ombre,par exemple.Ce qui pourrais créer un AUTRE personnage ténèbres,bon ok,de la même série,mais bon.MAIS MOI JE VEUX MALON.(où anju(où machaon(ah ouais mais je l'ai déjà dit(c'est pas grave parce que je veux les cocottes(Zut,c'est des trophées aide(bon ben alors l'intendant mojo(ah oui mais il sert qu'a faire une légende urbaine sur M'sM(je vais arrêter de parler en parenthèse parce qu'après va en avoir plus qu'autre chose(ouais mais c'est fun(et puis je vais voir combien de parenthèse je vais tenir,allez,on compte(1(2(3(4(5(6(7(Bon,je vais arrêter de faire ça parce que c'est pénible(mais une dernière(pour la route(lol(XD(ptdr(ahah je me marre))))))))))))))))))))))))

Oula,ça part en kouy là.Et dans OoT aussi elle est importantement importante.Sur ce,je vous laisse méditer ça:Personnages de Zelda - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTnBnJr-mophieetI5szN790nTRC7sYNuzd26bw1KTscJZxLu8m
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 19:10

Aaaah, t'as la rage parce qu'Amphinobi a remplacé Mewtwo :D

Deal:
with it:

Après, certains te dirons que ce ne sont pas des clones et qu'ils ont un gameplay complètement différent, quand moi j'ai dit que mewtwo ne viendrait pas parce qu'il y a déjà Lucario j'me suis fait défoncer ma race  Personnages de Zelda - Page 3 466613618 

Mais là, ce que tu veux est très différent. Déjà, Mewtwo n'est apparu que dans un seul jeu, Sheik 2 et bientôt trois. Mais en plus, Sheik EST Zelda, il était une partie de son gameplay, ce qui le rend encore plus délicat à remplacer, surtout par un personnage moins important au niveau du scénario (de un, Zelda est plus importante que Impa, period, de deux, Impa a un rôle très secondaire par rapport à Sheik dans OoT)

Après c'est vrai qu'ils ont déjà remplacé des personnages par des plus récents (Roy, Mewtwo) mais Sheik est vraiment un cas à part, vu son affiliation à Zelda (la princesse, pas la licence)

Et maintenant que Sheik est confirmé(e?) de toutes façons, le débat est clos, je pense qu'une Impa en plus ferait doublon et puis on a déjà 5 personnages de Zelda (la licence, pas la princesse) donc ça suffit  Personnages de Zelda - Page 3 1441789988 
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 20:03

Mewtwo était prévu pour 64.

*ceci était la meilleure intro du monde*

*maintenant,transition géniale*

*Oulà,je dois combien en droits de l'auteur à ZerOcarina?*

En vrai c'est pas que j'ai la rage contre amphinobi parce qu'il a remplacé mewtwo,j'avais même pas tilté les deux premières semaines après son annoncement.Ce qui me dégoute chez lui,et tu le sais trèèèèèèès bien puisque c'est juste la seule chose que je rabâche dans chacun de mes commentaires,SA PURÉE DE LANGUE.Et c'était aussi pour faire un gag et en plus voir combien de commentaires je ferais à la suite en faisant au moins référence à Amphinobi(hop,un de plus).Et je peux te dire que le jour où je m'ennuierais et que j'irais sur son sujet,ça va morfler.

Mais revenons à nos moutons,où plutôt sages de l'ombre.

Impa est très improbable.Ce n'est pas parce que j'ai fait un top que ça veux dire qu'ils ont des chances,on peux très bien faire un top dont le n°1 à 10% de chances de venir (coucou mother)

Enfin bref.
Je me bat pour mes amis
Personnages de Zelda - Page 3 695
Mais je n'ai pas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:46

Pour moi, le fait qu'Impa apparaisse de plus en plus est justement un signe, comme pour Harmonie, et au final, elle est arrivée dans SSB.

D'ailleurs selon la théorie des Trophées on devrait avoir un personnage de chaque licence correspondant aux trophées donc, pour moi:

Tiki: personnage FE:A, Chrom.
Pseudo-Palutena: personnage KI:U, Palutena
King Ki-Hunter: personnage Metroid Other M, Ridley

Et donc,

Fay: personnage Zelda Skyward Sword, Impa
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:50

Je vais passer pour un inculte mais, on voit Impa ailleurs que dans SS ?  Personnages de Zelda - Page 3 4078367175 
Maintenant que j'y pense, je me souviens d'une sheikah qui était l'une des 6 sages dans OoT, ça doit sûrement être elle. Mais par contre j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans d'autre jeu (après je suis pas un spécialiste Zelda non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda whatever
» La mort de Big N ?
» Zelda OOT
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» The Legend Of Zelda
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-