Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel personnage de Zelda mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ?
Toon Zelda/Tetra
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Tingle
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap14%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
"Toon" Ganondorf
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap3%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Vaati
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap15%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 17 ]
Skull kid
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap27%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Ghirahim
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap12%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Link enfant "le retour"
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap9%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Impa
Personnages de Zelda - Page 2 Vote_lcap8%Personnages de Zelda - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:00

C'est pas moi qui ait fait le sondage, mais je pense malgré tout que Skull Kid a plus de chances d’apparaître que Midona ou Xanto.
D'abord Xanto n'est qu'un ennemi secondaire, presque au même titre que Ghirahim, quand à Midona, celle-ci est déjà plus probable, cependant, si elle avait du entrer dans le roster d'un Smash Bors, cela aurait été dans Brawl puisqu'à ce moment TP était le dernier Zelda sorti.

Majora's Mask est encore plus vieux certes, mais Skull Kid est quand même le boss final du jeu (au même titre que Vaati pour TMC par exemple), et d'ailleurs il est fort probable de voir débarquer un remake de M'sM sur 3DS, peut-être avant la sortie de SSB4.

Donc non, ni Xanto ni Midona n'ont plus de probabilité d'être dans le jeu que Skull Kid. Personnages de Zelda - Page 2 1892650967
Tu es juste aveuglé par ton amour envers Twilight Princess. Personnages de Zelda - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 11:39

Et Skull Kid n'apparaît pas uniquement dans Majora's Mask, il joue aussi des petits rôles dans Ocarina et Twilight Princess. Cela dit je ne milite pas pour Skull Kid, je pense qu'il y a suffisamment de personnages Zelda mais s'il ne devait y en avoir qu'un je serais pour Vaati.

PS : ajout d'Agahnim dans le sondage. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 04:41

Ceux qui méritent le plus leur place sont Tingle, Skull Kid, Impa et Majora Link.

Difficile de choisir à vrai dire.

Tingle serait un troll character, un peu joke, mais représenterait aussi sa série (qui est morte depuis 2007). Le personnage a quand même été créer y'a 13 ans. Il est pas très populaire aux US, mais le remake de WW (un des deux gros jeu avec MM dans lequel il est très présent) joue en sa faveur.

Majora Link, surtout plébiscité pour son gameplay original (avec les masques). Il permettrait de promouvoir le remake de MM qui sortira forcément un jour !

Skull Kid et Impa sont présent dans de très nombreux opus. Des PNJ très récurrent. L'arrivée de Skull Kid permettrait d'éviter une version alternative de Link tout en gardant le système des masques (cohérence). Impa quant à elle, pourrait remplacer Sheik dans le roster, pour rafraîchir le tout (et permettre à Zelda de se suffir à elle même). 

Je choisirai Tingle. Personnages de Zelda - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:07

Je trouve qu'avec Tingle on aurait trop de persos joke...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:16

Bah non, ce serait quand même un combattant, pas juste une merde coloré qui pète des confettis. Quand je dis "troll", c'est surtout qu'avec son impopularité, ce serait un gros f*ck à tous ses détracteurs. 
Au niveau du gameplay, il serait tout sauf joke. Personnages de Zelda - Page 2 50897519

http://www.ssb4.com/t165-tingle
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 11:56

Et puis sa présence serait justifié par sa présence dans plusieurs jeux Zelda (2 au moins à ma connaissance), dont un remastérisé sur Wii U cette année.

Par contre Majora Link, même si l'idée de gameplay présentée sur le forum est sympa, il a peu de légitimité pour apparaître dans Smash Bros. Si Young Link il y a, je pense qu'il se calquera sur des jeux plus classiques. Sinon ça sera Toon Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:25

Y'a plusieurs éléments qui vont à l'encontre de la présence de Toon Link :
- son impopularité dans Brawl (même si on peut pas se baser sur les forums, et l'accueil du Japon est le seul qui compte vraiment)
- sa présence dans le stage du train dans la version 3DS

Après oui, la version Majora's Mask c'est juste un gros coup de poker : le remake est ultra demandé... sa présence dans Smash Bros. promouvrait encore plus l'idée... bingo, sa sortie assurerait un marketing réussi.

Difficile Zelda. J'ai du mal à me dire que Sheik peut passer à la trappe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:27

Pour rappel le train de Spirit Track est seulement sur 3DS.
Donc à mon avis Young Link sera sur 3DS et Link Cartoon sur WiiU Personnages de Zelda - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 06:09

Finalement c'est dur de choisir entre Tingle et Skull Kid.

Tingle est très impopulaire, et Nintendo a cédé à la pression de ses détracteurs en l'excluant un peu de ses jeux (ou en le camouflant) ou en diminuant son importance dans les quêtes, notamment dans le remake de Wind Waker... Mais il est présent dans énormément de jeux.

Personnages de Zelda - Page 2 261px-Purlo

Skull Kid lui, représenterait également Majora's Mask, et éviterait ainsi d'avoir une énième version de Link. Mais il est largement présent que dans 3 jeux, les plus connus : OoT, MM, TP. Manque plus que Wind Waker dont le remake fait profiter Tingle!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:43


J'aimerais partager une idée.

Des rumeurs disent que le prochain Zelda de la Wii U sera peut-être la suite de Twilight Princess.

Dans le Générique de fin de TP, on voit Colin avec une épée et un bouclier.

J'aime imaginer que dans la futur suite à TP sur Wii U, on puisse contrôler Colin en parallèle à Link.

Comme un nouveau "Link Enfant".

Et si c'est le cas (bon rêvons mais si c'est le cas), le Quatrième persos de Smash Bros,

en plus de la Trinité Link, Zelda, Ganondorf,

pourrait bien être le Colin de Zelda Wii U, dans la tenue du heros et avec épée de toal et bouclier de bois.

Ainsi il représentera une version enfant de Link, sans qu'il agisse de link.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:39

Ca me parait pas très plausible mais bon, avec Sakurai on peut s'attendre à tout
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:21

Perso j'ai pris Girahim car c'est le seul personnage proposé que je connais vraiment. Les toons c'est sympa mais en duo (genre Zelda ou Toon Zelda / Ganondorf ou Toon Ganondorf). A deux trois choses près niveau gameplay et hormis le FS, les personnages seront quasiment identique au gameplay. En quelques sortes des costumes mais en mieux (c'est pas juste des couleurs et des habits qui changent quoi).
Après Skull Kill et Vaati m'intéressent bien.

En faite je trouve que 4 personnages c'est juste. Du moins, on a quand même une importante trinité, donc cela laisse libre choix que pour un petit nouveau.
Donc ils peuvent mettre 5 persos et bien entendu faire des différenciations entre 3DS et Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dualdragonj
Micro-Smash
Micro-Smash
Dualdragonj

Masculin Age : 24

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:27

tingle, desoler mais je n'imagine pas trop ce personnage ce battre. pourtant je pensais sa aussi avec wii fit trainer et villager alors Personnages de Zelda - Page 2 2698908354 je pourrait etres surpris.
Revenir en haut Aller en bas
gamma_dawn
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 23

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:56

moi je verrai :

Link de majora's mask: possibilité de se transformer avec un peu le même gameplay que le dresseur pokémon de SSBB
avec coup bas pour les transformations, et des coups gorons, (coup de poing, pointes et roulade) zoras ( coup de pied, électricité et boomerang ailerons) et mojos (bulles, tourbillon et saut de fleurs) final smash est la transformation oni-link avec des tonnes de coups d'épée.

Majora Un méchant vraiment cool mais bon pour les coups je me rappelle plus trop ces pouvoirs.

Vaati assez emblématique et puissant, je le verrait sous sa forme de minish cap.

Ghirahim cool mais zarbe je le vois mal être inséré mais j'aimerais quand même ça grâce à ses puissants pouvoirs.

mais pas

Midona comme dit plus haut son seul pouvoir c'est
Spoiler:


merci de m'avoir lu


Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 20:22

Ce que je remarque c'est l'absence de Toon Link comme si c'était évident qu'il revienne alors que pour le moment y a aucune confirmation et comme Link enfant a disparu pour être remplacé par celui-là... après vous me direz, ils ont ressorti TWW alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 14:33

Les sondage ont tous été fait sur la base des Newcomers par rapport à Brawl. Personnages de Zelda - Page 2 464751818
Link enfant n'était pas dans Brawl, on pourrait considérer son potentiel retour comme un Newcomer, surtout étant donné que son moveset serait repensé pour être avec des masques.

La décision du départ ou non de Link Cartoon se discute plutôt sur ce topic:
http://www.ssb4.com/t284-personnages-qui-partiraont
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:52

Depuis un long moment je suis quasi sur de revoir les 4 mêmes persos de brawl dans Wii U, en ce qui concerne la serie Zelda.

La trinité Link, Zelda/Sheik, Ganondorf, et puis deux versions pour link: enfant et adulte. (la version cartoon est le design de link enfant le plus stylisé et le plus récurent, qui contraste bien avec le vrai Link).

Mais là où je doute toujours c'est au niveau du design de Ganondorf.

Je trouvais que le design de Ganondorf dans Brawl n'étais pas en harmonie avec le jeu.

Le persos est un humain trop dark et trop realiste.

Vous me direz, et Snake alors ? Snake c'était justement l'énorme décalage avec l'univers qui fonctionnait, qui apportait cet humour.

Mais au-delà du design, il ya le gameplay. Et c'est encore un problème: Il est calqué sur captain Falcon. Même si il s'en distingue un peu plus dans Brawl, ce n'est pas suffisant.

Ma théorie première etait qu'il reprenne le design de Ocarina ou de Wind Waker, ou même un mix, et qu'il voit son gameplay changé.

Une autre théorie est qu'il soit remplacé par Ganon, avec son look reprit de AlttP et avec un tout nouveau gameplay.

Et puis, enfin, A Link between World, presenterait une nouvelle forme de Ganon, idealement un mix entre Ganondorf et la gamme coloré de Ganon, et avec un gameplay différent.

Et voici l'artwork officiel du nouveau bad guy de A Link between World.
Personnages de Zelda - Page 2 Zelda_link_between_worlds_bad_guy
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:30

Ce serait pas plutôt une version revue d'Agahnim ? C'est à dire, l'antagoniste dans A Link to the Past ; d'ailleurs, un personnage peu probable mais finalement potentiellement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:54

Effectivement,

Ressemblances avec Aghanim, et ressemblances avec Ganondorf au niveau de la face. Vu le nombre de réincarnation de Ganondorf, cela pourrait être une version plus Sorcier.

Genre Ganon qui absorbe/fusionne avec Aghanim avant d'être enfermé. Ce serait de la que vient les talents de sorcier de Ganondorf depuis Ocarina. (A l'origine ce n'est qu'un bandit du desert.)


Dernière édition par Wolfyn le Sam 12 Oct 2013, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:02

Le problème du méchant de Albw, c'est que justement, c'est pas Ganon, donc bon. Et comme le dit bien Vil, il ressemble plus à Aganhim. Bref, je ne suis pas pour.

Moi perso, le design de Brawl de Ganon ne me déplaît pas du tout, je suis pour qu'ils le gardent...
En revanche, c'est son gameplay qui me déplaît. Je suis pour un remaniement, déjà qu'il se serve de son épée quoi. Personnages de Zelda - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:18

Finalement si c'est pas Ganon, je pense que le Ganondorf de OoT/TP reviendra, avec un gameplay revus, et avec des couleurs plus proches des tons primaires comme pour mario et Link.


Dernière édition par Wolfyn le Sam 12 Oct 2013, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:19

Crocadok a écrit:
Le problème du méchant de Albw, c'est que justement, c'est pas Ganon
Ah c'est confirmé officiellement ? Parce que là il ressemblait à un mix entre Ganon et Agahnim, donc on commençait à se poser des questions.
[Edit : ah oui, on me dit dans l'oreillette que c'est en fait une femme et qu'elle s'appelle Yuga]

Sinon c'est vrai que Ganondorf a un côté un peu ridicule dans Brawl, je saurais pas trop dire d'où ça vient exactement, mais j'ai la sensation que c'est une marionnette de lui-même, un peu comme les personnages de PlayStation All-Star Battle Royale (no-troll Personnages de Zelda - Page 2 1865340187). Bref, c'est à mes yeux le seul personnage vraiment raté de Brawl, ce qui m'avait d'ailleurs amené à créer un topic sur Ganondorf dans Smash Bros 4. Pour l'épée, je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 19:55

En tout cas ce design me plait, il fait peur.

Ca vous choquerait, vous, d'avoir un Ganon ALBW, une Zelda WW et un Link SS ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:03

Oui. On risque de perdre grandement en consistance à mon goût, et ça risque de me faire penser à MUGEN, aussi.

Je suis pour un réhaussement de design pour Zelda et Ganon, pour plus coller au "nouveau" design de Link, mais je suis contre des designs différent pour chaque personnage jouable de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 00:33

On vient d'apprendre que le méchant de AlbW s'appelle Yuga, et qu'il cherche à ensorceler les sages dans des tableaux pour sortir Ganon de sa prison.

Edit Vilain : c'est indiqué dans un post au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de ZeldaPersonnages de Zelda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zelda whatever
» La mort de Big N ?
» Zelda OOT
» The Legend of Zelda: Breath of the Wild
» The Legend Of Zelda
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-