Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 16:59

Suite à la demande de TBJ, le tutoriel pour modifier l'annonceur, bruitages etc a été ajouté au tutoriel principal.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 17:23

Brawl Vault est down pour le moment c:
Si quelqu'un peut passer un lien de téléchargement de SuperSawndz, ce serait fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 23:13

Ok c'est bon, je viens de faire mon narrateur, avec l'effet d'écho ça rend super bien :3
Et surtout, remplacer "chacun pour soi" par "chacun pour sa gueule" o/

Aussi je me permets de préciser : je joue en version PAL et je ne hacke pas à partir de Project M. Du coup, l'étape avec Super Sawndz est inutile et on peut lâcher son smashbros_sound.brsar directement dans private>wii>app>RSBP1>pf>sound (enfin un chemin comme ça).

Je vais donc me hâter de faire un narrateur Waluigi dans toutes les langues dès que possible :3
Revenir en haut Aller en bas
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 36

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 20:24

Merci.


Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Mini Smash
Mini Smash


Age : 25

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bulle de proctection[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 14:50

Moi j'ai une question dont je ne connais toujours pas la réponse :

comment modifier la couleur des bubble shield ? Comment la mettre plus " rose " ou plus " verte" ? ( je parle du bouclier, la bulle )
avec riivolution si possible, et le jeu en pal

merci d'avance.
pour la bulle regardez par exemple cette vidéo de 10 à 20 secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=0QJxhB-fKU4

on voit clairement une autre texture de la bulle

Revenir en haut Aller en bas
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 36

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 03:55

Merci.


Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sif
Mini Smash
Mini Smash


Age : 25

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 17:57

@TBJ

Non, la couleur des textures de personnages ( stages aussi on sait jamais ) n'influent pas sur les bulles des personnages.

En fait on peut le faire avec Gecko OS en utilisant des codes "colored shield", mais je me demandais juste si c'était possible avec riivolution.
apparemment ça n'a pas trop l'air ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 36

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 19:41

Ok.


Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TBJ
Gros Smash
Gros Smash
TBJ

Masculin Age : 36

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 00:26

ok.


Dernière édition par TBJ le Sam 20 Juil 2019, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash
Dark_Angel

Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 13:10

Bonjour, m’étant lancer dans le hack de ssbb j'ai rencontré un problème depuis que je suis passé a la version ntsc-u je n'arrive plus a remplacer aucun fichier du sc_selcharacter j'ai suivis le tuto a la lettre mais en vain je n'avais aucun problème sur la version PAL concernant ce fichier je suis en mode désespéré [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 1722932523

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:46

Je n'en sais pas grand chose mais as-tu déjà modifié le dossier RSBP en RSBE ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash
Dark_Angel

Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 19:45

Je fais cela sur émulateur et non pas sur une vraie wii donc je ne sais pas trop bien comment ça se passe pour ces dossiers là [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 3956060462 Mais ayant pris une version de smash bros directement sur le net je suppose qu'il y est déjà mais ceci n'est qu'une supposition d'un amateur je ne suis sur de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 15:44

je voudrais me lancer au brawl hacking, et je regardais les textures sur le site conseillé, et j'ai vu des skin qui dise qu'il prenne One-Slot.Sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 21:40

Ca veut dire qu'ils ne remplacent qu'une seule couleur du perso
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Petit Smash
Petit Smash
bekia keen26

Masculin Age : 30

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 00:04

Bonjour ^^

J'aurais besoin de vos conseils d'experts pour m'aider dans mes projets de hack.

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai quelques connaissances en matière de hack qui se limite au tuto
du 1er post (ayant déjà fait des modif avec Riivolution).

Alors voici mon objectif:

Voulant pouvoir faire des Clone engines (BrawlEx) mais ne possédant qu'une version PAL (non compatible avec BrawlEX), j'aimerais pouvoir utiliser USB Loader GX pour lancer un SSBB NTSC sur ma wii pour pouvoir ensuite utiliser BrawlEx et d'autre hack non compatible avec la version PAL (Hack utilisant des .rel par exemple).

Les problèmes:

•Je ne sais pas comment utiliser des Hack avec USB Loader GX.
•Je ne sais pas si Un SSBB NTSC peut se lancer sur ma WII européenne.

Si vous pouviez m'éclairer sur ces problème j'en serais content.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 18:17

Il me semble que USB Loader GX galère bien à lancer les codes GCT, après je ne suis pas un grand fan de cet USB Loader donc je ne saurais vraiment te conseiller.
Et il est possible de lancer un iso de SSBB sur Wii PAL via USB Loader sans aucun soucis.
Pour finir, je ne sais pas non plus me servir de BrawlEx.
Voilà voilà, je n'ai pas servi à bien grand chose mais c'est toujours ça. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
bekia keen26
Petit Smash
Petit Smash
bekia keen26

Masculin Age : 30

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 02:42

Mais tu me conseillerais quoi comme Loader?

Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 18:13

Configurable USB Loader, alias CFG, est parfait pour lancer les hacks sur SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:09

Merci, grâce à ton tuto j'ai rajouté pas mal de textures à mes persos et j'arrive même à rajouter les portraits de sélection (groudon à la place de Bowser ça pète). Me manque plus qu'à savoir comment changer le nom à la sélection et ajouter le reste des images et j'suis bon (j'ai fais le hack avec le jeu en dvd)

Par contre, c'est bien BrawlEx qui permet de créer d'autres slots ? Incompatible avec une version PAL (et dvd) ? Comment on fait pour séparer ZSS de Samus (idem pour Zelda et Sheik) ? Je cherche je cherche mais je trouve pas, c'est impossible sur une version PAL aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Smash Moyen
Smash Moyen
Mack

Age : 29

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Fév 2015, 13:10

Salut !

Je me demandais, comment installer un hack, avec dolphin, sans passer par Wii-Scrubber, et donc par une carte SD virtuelle ?
J'ai beau essayer de suivre ces tutos :
https://forums.dolphin-emu.org/Thread-updated-first-post-how-to-play-brawl-project-m-etc-unofficial
http://afriendlyfox.com/2013/07/22/project-m-super-smash-bros-brawl-mod-on-the-dolphin-wii-emulator/

Mais aucun des deux ne marche :/.
En, gros je rencontre aucun problème, j'arrive à lancer Gecko OS, je vais dans les options, je règle comme ils me disent, et je lance le jeu.
Là l'écran me dit bien qu'il a trouver des codes sur la carte SD, mais une fois en jeu, bah rien ne change :/.
Pourtant j'ai bien le jeu en NTSC, j'ai bien activé les codes et tout, mais rien ne marche :/.

Donc, quelqu'un aurait une solution ?
( A moins qu'on puisse utiliser Wii-Scrubber pour injecter plusieurs fichiers en même temps, parce que bon, les faire un par un, c'est vraiment super chiant ... )
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Smash Moyen
Smash Moyen
BlueFox

Masculin Age : 22

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:04

Yo,
J'ai trouvé sur le site http://lakora.us/rel (qui permet de convertir les .rel d'un stage vers un autre) des supers utilitaires (mais genre, vraiment) pour gérer les stages/persos/musiques, et puis aussi des logiciels en rapport avec les .gct et les .brstm [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 2117629787
Ils sont tous dispo sur http://www.lakora.us/brawl/, je vous les conseille trop car ca facilite vraiment certaines tâches.

Ah et si vous voulez un tuto, hésitez surtout pas. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Xatoru
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 34

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: CSS en PAL[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 18:56

Bonjour !
Je suis ici pour savoir si le tutoriel pour modifier la disposition du CSS fonctionnait pour la version PAL .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 19:21

RyXyu a écrit:
-Téléchargez sur KC-MM un menu de sélection de personnage ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu  ), ou un encore vierge (J'en ai pas sous la main désolé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 2571350119) + Si vous êtes sous PAL, ne prenez pas de menu en X (Qui change la dispositions des cadres), ça foire sous PAL [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 4078367175)

Si CSS correspond à "Character Selection Screen" comme je pense, alors je pense qu'il faut prendre en compte ce que j'ai mis en gras dans la citation. Après je sais pas si c'est un cas particulier car j'ai pas entièrement compris le "menu en X"
Revenir en haut Aller en bas
Xatoru
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 34

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:51

kaleru a écrit:
RyXyu a écrit:
-Téléchargez sur KC-MM un menu de sélection de personnage ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu  ), ou un encore vierge (J'en ai pas sous la main désolé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 2571350119) + Si vous êtes sous PAL, ne prenez pas de menu en X (Qui change la dispositions des cadres), ça foire sous PAL [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 4078367175)

Si CSS correspond à "Character Selection Screen" comme je pense, alors je pense qu'il faut prendre en compte ce que j'ai mis en gras dans la citation. Après je sais pas si c'est un cas particulier car j'ai pas entièrement compris le "menu en X"

Je n'avais pas tout vu désolé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 1892650967

Sinon 2 autres problèmes viennent à moi depuis que j'ai lancé le jeu via GeckoOS (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 943541797 ).

1 - Le niveau des ordis (quand je ne modifie pas leur lvl) est une sorte de zéro aplatit [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 335831597
EDIT : Il semblerait qu'ils aient le niveau 9.
EDIT 2: J'ai résolu le problème, cela venait du pack que j'avais téléchargé (pour le CSS, partie bonus) et remplacé dans ma carte SD

2 - A la fin du match, les perdants n'applaudissent plus et restent sur place (comme si ils ne faisaient pas d'action en combat)
EDIT : Si je perds le match ou que celui-ci est annulé, je peux contrôler normalement mon personnage et frappé les autres CPU/joueurs.
EDIT 2: J'ai résolu le problème, cela venait du pack que j'avais téléchargé (pour le CSS, partie bonus) et remplacé dans ma carte SD

PS : Eh RyXyu, tu te souviens de ce post : http://nintendo-revolution.soforums.com/t3228-Need-nom-de-cette-musique.htm#p39553 ? :D Et bien j'ai trouvé le nom de la musique :  Alice Sound Collection 08 - Rebirth the Edge (Sengoku Rance) !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostly
Micro-Smash
Micro-Smash


Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2016, 17:30

Salut, je voudrais me lancer dans le hack de ssbb mais malheureusement je ne peux pas voir certains passage (les spoils), apparemment je peux cliquer dessus mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-