Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 19:24

Non Bouff ce sera uniquement son costume. Birdo sera bel et bien un boss event qui viendra pourrir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 23:55

N'imp ces DLC quand même, ça fait plaisir de voir des gens qui se plaignent. Même dans Project M on a les stages en remake HD (+ remake r34).

PK TU FAIS CA NINTENDO, IWATA AURAIT HONTE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 10:58

Je suis pas du genre à râler sur SSB4, AU CONTRAIRE, mais là...

J'ai pas pris les stages parce que...Ils sont identiques aux originaux, et j'ai même pas l'impression qu'ils les aient recréés en HD.
Je pense qu'ils voulaient plaire aux nostalgiques/fans de Smash 64 en ne les changeant pas, mais qu'ils ont pas compris que ces mêmes fans avaient vu ces stages sur Smash 64 et veulent voir un BEAU retour de leurs stages favoris.

Et le Mode Tournoi, je m'en suis pas servi, mais vu ce que j'en ai vu, et vos commentaires, ça m'a l'air faible. Tant de potentiel gâché ! Je pense pas que ça arrivera mais espérons qu'ils y ajouterons des fonctions avec les prochaines MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2015, 17:17

Pour te dire j'en ai fait un de tournoi et c'est vraiment pas foufou Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 3828426745

On a même pas eu le même classement final (genre j'étais 2ème chez moi et chez les autres j’étais 3ème) sans doute parce que l'un d'eux n'a pu participé qu'à un seul match et nous 3 (osef de l'équilibre du moment que le tournoi dure moins de 30 minutes Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 3137150671 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:54

Du nouveau stuff :

Stage Mario Maker et Vaisseau Pirate de Wind Waker (Wii U)
Des costumes : Toad, Fox, Captain Falcon, Viridi, Monster Hunter et un costard.

http://www.smashbros.com/sp/fr/dlc/index.html

Pas de costume Vlad. Il arrive bientôt en DLC Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 10:57

OK pour les stages, même si réchauffé à 50%, mais les costumes c'est de pire en pire. Fox et Captain Falcon? Il est où l'interêt?

KotS a écrit:
et un costard

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1491891232 Costume Men In Black?  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:03

A noter qu'il y a aussi le stage Duck Hunt sur 3DS gratuitement.

Sinon je suis un peu déçu de ce pack. Toujours pas de personnages. Espérons que pour le prochain on en ai plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:04

Ils appellent ça «tenue d'affaires» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 .

Le stage Mario Maker donne envie quand même, ça doit être marrant.

Pour les persos c'est pourtant évident qu'il faille d'abord attendre la fin du scrutin, non tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 11:08

Sanji02 a écrit:
A noter qu'il y a aussi le stage Duck Hunt sur 3DS gratuitement.
C'est toujours ça de pris, mais ils auraient pu rendre gratuit aussi le stage Vaisseau Pirate sur Wii U (ou au pire le costume de Toad quand tu achètes le stage Mario Maker).

La prochaine MAJ risque d'être axée sur les nouveaux persos. Du moins j'espère car les stages reloaded et les costumes moisis, ça va bien 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 12:50

KotS a écrit:
Pour les persos c'est pourtant évident qu'il faille d'abord attendre la fin du scrutin, non tu crois pas ?

J'pense pas que Wolf a besoin du scrutin pour se faire confirmer.

Et justement, même si j'adore Wolf, ça va plus me dégouter qu'autre chose de le voir confirmer en tant que perso du scrutin.

Surtout si au final on en a que deux (oui, souvenez-vous des 5 Mario dans les fichiers, il en reste plus que 2, est-ce révélateur ou est-ce qu'il ajouteront d'autres "Mario" plus tard ?)

@Dr.Willy a écrit:
C'est toujours ça de pris, mais ils auraient pu rendre gratuit aussi le stage Vaisseau Pirate sur Wii U (ou au pire le costume de Toad quand tu achètes le stage Mario Maker).

La prochaine MAJ risque d'être axée sur les nouveaux persos. Du moins j'espère car les stages reloaded et les costumes moisis, ça va bien 5 minutes...

Je m'attendais pas à ce que le stage vaisseau pirate soit gratuit (même si ça aurait été bien mieux, surtout qu'il n'a aucune nouvelles musiques) mais bon au moins il est au même prix qu'un lissage de texture pour les stages N64 donc bon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797

Et pour la prochaine MaJ, j'espère vraiment qu'on aura des persos oui, et pourquoi pas plusieurs ? Après tout ce temps je ne pense pas qu'ils se soient limités à bosser sur des costumes et du rippage de stages...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 13:16

Sanji02 a écrit:
KotS a écrit:
Pour les persos c'est pourtant évident qu'il faille d'abord attendre la fin du scrutin, non tu crois pas ?

J'pense pas que Wolf a besoin du scrutin pour se faire confirmer.

Et justement, même si j'adore Wolf, ça va plus me dégouter qu'autre chose de le voir confirmer en tant que perso du scrutin.

Surtout si au final on en a que deux (oui, souvenez-vous des 5 Mario dans les fichiers, il en reste plus que 2, est-ce révélateur ou est-ce qu'il ajouteront d'autres "Mario" plus tard ?)

Wolf peut attendre. Pour le moment on s'est tapé que des vétérans, donc un peu de nouveauté d'abord avec des newcomers du scrutin avant ou en même temps.

Et clairement il n'y aura pas que 2 DLC surtout si Wolf est l'un d'eux.
Moi je vois facile 3 newcomers + Wolf au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 15:33

Le costume de Fox ne sert pas à rien, c'est le Fox only de Melee Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 17:05

Très content pour ma part, on a Mario Maker, le Purate Ship que je voulais, Duck Hunt 3DS, une tenue d'affaires pour mon Mii Iwata et un costume Rathalos magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 18:48

KotS a écrit:
Du nouveau stuff :

Stage Mario Maker et Vaisseau Pirate de Wind Waker (Wii U)
Des costumes : Toad, Fox, Captain Falcon, Viridi, Monster Hunter et un costard.

http://www.smashbros.com/sp/fr/dlc/index.html

Pas de costume Vlad. Il arrive bientôt en DLC Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 .

J'ai failli mourir quand j'ai vu Fox en costume en imaginant toute la marmaille aussi en costume. Mais là, pas de Krystal ni de Wolf, c'est rassurant.

Toutefois, je ne vois pas l'intérêt des costumes de Fox et Falcon et c'est de pire en pire j'ai l'impression. Celle de Viridi est franchement bien fait.

Pour les stages, Vaisseau Pirate, un peu déçu qu'il ne soit pas dans la 3DS mais le stage gratuit de Duck Hunt compense. Néanmoins, un seul new, un ancien et un portage. Ce n'est pas la belle vague.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:12

Ça serait possible d'arrêter de se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:18

enzoul a écrit:
Ça serait possible d'arrêter de se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 ?

On appelle ça donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 19:40

Sanji02 a écrit:
enzoul a écrit:
Ça serait possible d'arrêter de se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 ?

On appelle ça donner son avis.

Répond pas au prophète stp ça risque de rendre triste, et on n'a pas le droit de critiquer SSB4.

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:12

Sanji02 a écrit:
enzoul a écrit:
Ça serait possible d'arrêter de se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 ?

On appelle ça donner son avis.

Non, je sais, c'était surtout pour rire Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797

C'est surtout que bah...On se doutais un peu qu'il y aurait pas de perso. C'est surtout que moi je m'attendais juste à un ou deux stages et des costumes donc ça me déçoit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:55

Une tour de guet en DF, et le Mario Maker est vraiment cool je trouve. 995 combinaisons différentes QUAND MÊME.

Et l'armure du Rathalos Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 4205929361

La plus grosse honte ça reste la dernière maj avec les deux stages 64.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:37

enzoul a écrit:
Sanji02 a écrit:
enzoul a écrit:
Ça serait possible d'arrêter de se plaindre Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 ?

On appelle ça donner son avis.

Non, je sais, c'était surtout pour rire Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797

C'est surtout que bah...On se doutais un peu qu'il y aurait pas de perso. C'est surtout que moi je m'attendais juste à un ou deux stages et des costumes donc ça me déçoit pas vraiment.

Même si tu dis que c'était pour rire, j'en suis sur que tu en penses pas moins Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797

Je suis déçu de pas avoir au moins une annonce de personnage, et juste des stages.
Oui j'espérais un personnage, et ne m'en voulait pas, rien ne laisser penser qu'on en aurait pas ^^

Alors oui ok on a encore jusque samedi pour avoir une nouvelle quelconque (avec la fin du ballot) mais bon, ils tirent un peu sur l'ambulance je trouve (surtout si c'est Wolf dans l'ambulance Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:51

"Même si tu dis que c'était pour rire, j'en suis sur que tu en penses pas moins "

Mmm...Un peu Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 21:54

C'est Wolf le premier du scrutin? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 06:10

nan mais justement si il y a lucas on a le droit de s'attendre a wolf... et en dehors du scrutin sinon c'est du gachi d'un potentiel newcomer intressant
sinon on sait si y a un pack d'equilibrage?
en tous cas perso j'osef a l heure actuel je peut plus me connecter au net avec la wii u
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 09:19

4G Master a écrit:
nan mais justement si il y a lucas on a le droit de s'attendre a wolf... et en dehors du scrutin sinon c'est du gachi d'un potentiel newcomer intressant
sinon on sait si y a un pack  d'equilibrage?
en tous cas perso j'osef a l heure actuel je peut plus me connecter au net avec la wii u

Exactement (et oui y'a bien eu un équilibrage de fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 16:57

Askip le stage "Fontaine des Rêves" aurait été trouvé dans les données de la MaJ
J'ai pas encore de link a vous fournir. Donc a prendre avec TRES PETITES pincettes Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-