Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:32

Suite de: http://www.ssb4.com/t1334p320-le-monde-medieval#58657

-Ouaaaaaah !!! Où suis-je ???

Alyss vit un château et aussi un village plus loin.

-Serais-je retournée dans le monde médieval ? Du coup je suis retournée sur mes pas...

Alyss huma l'air.

-Snif snif... non ça sent pas pareil que le monde d'où je viens. Oh tiens là bas qu'est-ce que... ce sont des humains ? Et des dragons ? Je vais aller les voir !

Elle se dirigea vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:50

Angel reçut un coup de coude sur l'épaule :

- On vas pouvoir en profiter pour voir qui de toi qui de moi est le plus rapide durant la bataille.

C'était le jeune guerrier de la foudre.

- Pff, c'est bien évidemment moi mon cher ami.

C'est deux là, ayant les deux éléments le plus rapide, était souvent en compétition. Qui était le plus fort. Qui était le plus rapide. Etc. Ils avaient une certaine rivalité mais étant quand même bons amis.

- Tss, tu rêve, ma vieille !

Celle-ci le regarda et lui agrippa le bras.

- J'VAIS T'EN FAIRE DES 'MA VIEILLE' !

L'envoyant au sol avec un sourire espiègle.

- OH TU PERD RIEN POUR ATTENDRE!

Les deux commencèrent a se tirailler mais pas dangereusement.

- Et ça recommence.

Il vit soudainement une fille s'approcher du groupe, il avait déjà vu cet femme parcontre elle était bien trop loin pour avoir bien vu ses traits. Il l'a regarda d'un air interrogateur.

- Salut ?

Il se demandait si c'était une villagoise qui était venu demander aide ou quelque chose, quoi qu'elle avait un habit un peu étrange. La dragonne, Cameire, semblait plutôt méfiante parcontre. Elle se leva et regarda la jeune femme :

- Son odeur me dit quelque chose... Elle était la responsable qui avait tiré dans le machin volant au monde médieval quand l'ange avait été possédé.

Angel arrêta son combat et regarda la jeune femme, elle ne savait pas si c'était vrai mais resta maintenant méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 09:58

-Huum... bonjour ! Je m'appelle Alyss et je suis... heu... je suis perdue en fait et heu... y a plein de dragons ici, que ce passe-t-il ?

Alyss était un peu intimidée par ces dragons qui la regardait avec méfiance, de même que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:48

Angel observa attentivement Alyss, elle reconnaissait l'avoir vu quoi que de loin, parcontre elle ne ressentait aucune méchanceté de sa part. Comment était-ce possible ? Il y a quelques temps, elle les avait attaqué, et ça ne pouvait pas être une jumelle puisque Cameire avait reconnu l'odeur, les jumeaux avaient beau être pareil, ce n'était pas le cas pour leurs odeurs. Quelque chose avait du se passer, une option vint en sa tête. Elle fini par s'avancer, leva un bras pour signaler aux autres d'attendre puis tandus la main à Alyss pour une poignée de main.

- Bonjours Alyss, mon nom est Angel. Désolé si nous t'avons fait un peu peur. Pour répondre a ta question, c'est enfait une réunion entre nous autres. Puis, j'aurai une petite question a te poser, tu ne vien pas de ce monde, n'es-ce pas ?
- Non, pas vraiment.
- Je vois... Dit moi, Alyss. Il y'a quelques temps de cela, tu ne te serais pas retrouvé dans un champ de bataille?

Elle fit un message télépathique à Max ''Tu me dira si elle ment ou pas. Je suis sur que c'est la même fille... Parcontre je pense que quelque chose lui est arrivé... Elle a l'air moin hostile je sais pas.'' et fut répondu par un ''Très bien.'' elle attendi simplement la réponse de la part de Alyss.

(Je posterai encore mais tard le soir chez moi car je serai chez un ami avant ça X) donc tu ne me verra pas le restant de la journée.)


Dernière édition par CrazyAngel le Lun 15 Avr 2013, 03:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 15:25

Alyss pensa:

"Huuum... je vois... ce sont les personnes que j'ai attaqué lorsque j'étais "pas moi-même"... est-ce qu'ils me croiront ? Bah je perds rien à être honnête de toute façon."

-Bonjour Angel. Heu... hé bien... pour faire simple...
elle inspira profondément et récita vite: je suis une fille de l'abyss, j'ai deux soeurs, plus jeunes, des jumelles, nous représentons chacune une part de l'abyss: mes soeurs le néant et le chaos et moi l'abyss elle même. Mes soeurs ont disparus, ainsi que septs gnomes, créés par mon père et rejetés de l'abyss. Notre père, l'abyss en personne, m'a "forcé" à me lancer à la "conquête" des mondes pour les plonger en lui, et ainsi ne laisser aucune échappatoire à mes soeurs et aux gnomes. Mais, grâce à un coup sur la tête, j'ai perdu pendant un bref délai, la mémoire mais aussi le contrôle que mon père avait sur moi, désormais je suis libre et j'aimerais, entre autre, retrouver mes soeurs.

Elle reprit sa respiration et attendit avec inquiétude la réponse des dragons, espérant ne pas finir dans leur assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 22:44

Angel resta silencieuse puis regarda en direction de son père, celui-ci ne fit qu'un simple hochement de tête pour indiquer qu'elle disait vrai. La dragonne regarda Angel et demanda :

- Alors?
- Alors on ne l'attaque pas, qu'es tu veux? Je ne sens plus d'hostilité en elle et mon père a pu confirmer quelle disait vrai.
- Ah donc tout est bon...

Angel retourna son regard vers Alyss et demanda :

- Bon... Je te souhaite quand même bonne chose, je t'aiderai bien à les retrouver mais... J'ai mon propre problem à m'occuper.
- De toute façon, Angel... Tu ne peux pas TOUJOURS aider tout le monde.
- Je sais bien... Mais bon... Enfin, qu'es qui t'as amené ici au juste ? Tu nous a suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 23:27

-En effet, j'ai été curieuse en voyant un dragon et j'ai voulu le suivre... j'espère que je me retrouve pas dans un complot secret et que vous allez vouloir me torture à mort... Mais ne vous inquiétez pas, l'univers est tellement vaste que trouver mes soeurs seraient comme une aiguille dans une botte de foin, du coup, si je peux me rendre utile... enfin... autrement qu'en tant que repas... si vous comptiez me manger... ou me donner à manger à d'autres créatures... enfin voilà... de toute façon je vous préviens, même si je fais un peu faiblarde et que je semble un peu apeurée face à vous, je pourrais battre plusieurs d'entre vous et m'enfuir facilement... enfin je crois... mais je préférerais éviter dans le doute... ce serait dommage que je tue malencontreusement l'un de vous... en ce serait encore plus malencontreux pour moi si j'échouais et que je me retrouver dans vos gosiers hihihi... enfin voilà... heu... je peux donc vous aider... si vous voulez. Et sans rien en échange, je me dis juste que je peux trouver ce que je cherche en faisant autre chose, adviendra ce qu'il adviendra. Même si encore une fois je préférerais continuer de vivre plutôt que vous me tuez de quelques manières quelle soit. En tout cas merci de m'avoir laisser parler... vous êtes mignonne d'ailleurs Angel, enfin... je veux dire... vous ne semblez pas méchante ni violente alors... enfin peut-être que je me trompe, moi même j'ai l'air de rien mais en fait je pourrais détruire une ville entière toute seule hahahahahahaha... mais j'ai pas envie... enfin ça dépend des circonstances mais comme ça là j'ai aucune raison de le faire... huuuum... je suis bavarde là, en fait j'essaie de gagner du temps de vie... au cas où vous me mangiez dans n'importe quelle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 03:27

Son discours eu pour éffet de faire éclater de rire Angel, donner un sourire amusé aux dragons et certains des élémentaux tandis que les autres gloussèrent.

- Hmm, j'avoue que j'avais envie d'un bon barbecue. plaisanta celui-ci.
- Jonathan ! elle lui donna un léger coup de poing sur l'épaule.
- Roh là là.. Je plaisantais, pas la peine de me frapper tu me fais de la peine, méchante :C
- Mais oui mais oui. M'enfin, on va pas te manger. On n'est pas cannibal tout de même.
- Et les humains sont trop maigrichon pour nous, on a tendance a manger des trucs plus gros que vous, on ne bouffe pas les humains. De toute façon on n'a même pas le droit.
- Et t'inquiète, tant que tu ne tente rien contre nous on est un groupe assez sympathique, aussinon on peut aussi devenir ton pire cauchemar. Mais faut vraiment faire un truc horrible pour ça. Enfin, disons que ce que nous planifions faire pourrait être un peu trop pour toi. Ça irait jusqu'à la pure folie.
- Pure folie ? Ça ne décrit même pas assez ce qu'on va faire.
- Que comptez-vous faire exactement ?
- Combattre une déesse qui veut tuer tout les êtres humains des autres mondes, son armée est assez redoutable. Elle à révélé de très bon points sur la race humaine... Mais sa solution est beaucoup trop extrème.

D'un sense, elle ne se gênait pas de dire ce qu'était leurs but car ils auraient bien évidemment besoin plus d'aide que ça, et ça Max l'avait expliqué aux autres élémentaux qu'ils n'attaqueraient pas tant qu'ils n'auraient pas assez d'alliées puissants.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:05

-Une déesse ? Huuum pour papa ce ne serait rien pour lui, lui c'est autre chose, c'est plus qu'un dieu, c'est une dimension entière ! Mais bon, je ne suis pas mon père. Et maintenant que je suis hors de son contrôle, je vais m'abstenir d'appeler une armée en renfort. A vrai dire, lorsqu'il a apprit que les sept gnomes et mes soeurs étaient dans d'autres mondes et commençaient à y faire de "grandes" choses, il a décidé qu'il fallait que tout les mondes soient en sa possession. Du coup il m'a "forcé" à diriger son armée lors de cette campagne de colonisation. Il m'a contrôlé de force car j'étais contre: l'abyss est un monde où règne le chaos et le néant, pour y survivre, il faut non seulement est fort physiquement, par magie mais aussi mentalement, car l'abyss s'immisce au fond des gens et les grignotent de l'intérieur jusqu'à les transformer en coquille vide ou simplement les faire totalement disparaître pour les plus faibles. Mes soeurs sont respectivement "fille du néant" et "fille du chaos", moi, l'aînée, je suis la "fille de l'abyss", et de ce fait, je suis "censée" être comme la plus puissante créature venant de là bas... mais je n'en suis pas sûre. Et je ne sais pas ce que vaut cette déesse. Néanmoins je vous aiderais dans les limites de ce que je peux. Je ne suis pas "humaine", je suis une créature de l'abyss, je peux prendre aussi la forme d'une wyvern. Bref, je pense que vous verrez mieux mes capacités lorsque je vous aiderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:56

Angel la regarda puis regarda Max :

- T'en pense quoi ?
- Eh bien, j'aimerai bien voir un peu ses capacités avant de la laisser nous aider. Je ne voudrai pas amener quelqu'un qui c'est sur qu'elle se ferait tuer, je ne peux pas éviter qu'il y ait des morts dans des batailles mais je voudrai en éviter le plus possible.
- Je vois. Eh bien, Alyss, je vais t'expliquer un peu la déesse auquel on à affaire. Elle s'appele Viridi et c'est une déesse de la nature, elle haît les humains car elle dit qu'ils ont tendance a détruire la nature... S'approprier tout... Qu'on ne passe notre temps qu'a s'entretuer et tenter de conquérir. En parti, elle a raison. Mais certaines personnes ne sont pas comme ça du tout, il y en a qui souhaite la paix plus que tout et de changer quelque chose et sa méthode est beaucoup trop radical. Une autre des raisons pour laquel elle veut tuer les humains des autres mondes c'est surtout leurs technologie. Ici on n'a pas vraiment de technologies donc bon, mais la leurs permetterai de ranimer le dieu des enfers et de le rendre invincible, j'aimerai bien pouvoir tenter de la convaincre de combattre cet armée. Il y'a de meilleurs moyen que de juste tuer tout le monde. C'est pour ça que nous nous sommes engagé. Comme j'ai dit, c'est la déesse de la nature, il y a son ange qui se bat souvent a ses cotés et son armée de la nature. Ses bombes zéro aussi sont a redouter, elle explose dans un endroit a plusieurs kilomètre et peuvent tuer si tu es pris dedans, tu peux mourire de causes naturels. Parcontre nous avons une autre allié qui prépare actuellement ses troupes. Et en même temps, si elle tente de tuer tout ces mondes il est possible que tes soeurs et les 7 gnomes se fasse tuer, si tu ne veux plus participer et qu'on les trouve on les ramenera vers toi. Mais si tu veux toujours nous aider alors c'est bon. Mais on tentera quand même de le retrouver question de te donner un petit coup de main.
- C'est toi qui prend les décisions maintenant ?
- Oh euh... Désolé...
- Je te taquine, c'est bien comme ça. Et puis si je suis en désaccord avec quelque chose je le dirai.

Elle hocha puis attendit la réponse d'Alyss.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:05

-Si les gnomes pouvaient mourir, ce serait une bonne chose, mais si on veut les ramener à l'abyss c'est bien parce qu'il n'y a que là bas qu'ils peuvent mourir définitivement. En tout cas d'après mon père lorsqu'il s'est rendu compte qu'à chaque fois qu'ils "mourraient" à l'extérieur, une part de l'abyss disparaissait pour "recréer" le gnome mort. Père les a rejeté car ils étaient ratés et pensait que ça serait toujours bien qu'ils fassent leurs "merdes" hors de l'abyss mais il se rend compte maintenant que ça nuit à l'abyss vu qu'ils ne meurent pas hors de celui-ci... et qu'ils "utilisent" involontairement celui-ci pour rester en vie... Enfin bref. Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 15:25

- Ha ! Moi j'ai le talents de trouver des alliés. plaisanta celle-ci, les bras croisé derrière la tête.
- Pfuu, tu dira bien ce que tu veux.
- Donc, tu voulais la tester ?

Max hocha et s'approcha de Alysse.

- Parcontre je ne le ferai pas ici, mais Alysse, je vais vouloir connaître un peu ton style de combat. Je ne t'embarquerai pas si c'est sur que tu risque de te faire tuer, tu comprend ? Donc je vais juste voir a quelle point tu es puissante. Parcontre, de ce que tu m'as dit, je pense bien que tu pourra. Mais je préfère quand même m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:18

-Si vous insistez, je veux bien, même si j'aime pas me battre "à l'amicale", j'ai toujours peur de blesser gravement ou même tuer involontairement la personne... du coup je préfère toujours me battre quand la raison est "vitale". Mais bon, vous avez l'air d'avoir confiance donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:43

- T'inquiète, je suis plus difficile a crever que tu peux le penser. Puis, ce n'est pas nécessairement une bataille que je demande, ça peux simplement être avec un manequin ou tester voir si tu serai capable de briser une énorme roche, plus voir l'étendu de ta force et de tes pouvoirs. À la bataille sa marche aussi parcontre. Mais ce sera pas maintenant, je vais t'amener a un endroit plus propice à cela.

Il pensa a un truc puis dit:

- Alan, tu viendra avec moi pour la tester.

L'homme prénomé Alan hocha sur ses dires.

- Angel, Jonathan, Kei et Ace, préparé vous car après celà nous retournons voir Liliana. Profite en pendant que tu es avec Cameire, Angel, tu ne la verras pas avant le combat et pour le moment tu ne la verra pas aussi souvent.

Les quatres hochèrent puis Max regard tout les autres :

- Vous, vous resterez ici jusqu'à ce que je vous fasse la demande de venir nous rejoindre, préparé une protection pour le village pour que le guerrier de l'ombre ne vienne pas causer la panique. Une protection qui durera assez longtemps. Et aller voir si Kurai pourrait nous être utile, je ne sais pas dans quel état d'esprit qu'il est mais il pourrait nous être utile.
- POURQUOI LUI ? T'AS VU CE QU'IL A FAIT A ANGEL, T'AS PROPRE FILLE ! Il mériterai de pou-
- Anaïss, c'est le passé. Le passé reste le passé. J'ai beaucoup de difficultés a chasser ces souvenirs mais il faut se rappeler qu'on aura besoin de plus d'aide possible... Puis les vieux s'assurera qu'on peut lui faire confiance, j'en suis sur.

Celle-ci la regarda et dit :

- Comment peux tu lui pardonnez ? Je me rappele très bien l'état qu'il t'avait fichu et c'était l'horreur !
- Je n'ai jamais dit que je le pardonnais. Mais il faut apprendre a laisser le passé de coté dans des moments pareils... C'est arrivé a moi, toi il t'as rien fait... Donc ne te mêle pas de ça, s'il te plaît.

Celle-ci soupira et hocha, définitivement Angel avait autant d'autorité que son père quand venait le temps. Angel regarda ailleur puis s'éloigna, les oreilles baissé un peu.

- Euh... Angel... Ça va ? Demanda le jeune guerrier de la foudre.
- Oui oui.... T'inquiète.

La dragonne blanche se leva et dit :

- Je vais rester auprès d'elle...

Celle-ci suivi sa dragonnière, Angel remarqua qu'elle était suivi mais en voyant que c'était Cameire elle eut un petit sourire et continua son chemin tandis que la dragonne lâcha un doux ronronnement. Max regarda ensuite Alysse.

- Si tu veux bien nous suivre.

Alan se tenait à coté de Max, attendant qu'Alysse les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:28

-Je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:36

Le chef des élémentaux hocha et marcha en direction d'un certaine endroit. Après un bon moment, le trio arriva dans un endroit qui avait l'air d'un véritable champ de bataille a des milles à la ronde. C'était un endroit un peu isolé qu'ils s'étaient gardé pour leurs entrainements, c'était enfait un endroit où il y avait eu une guerre. Maxence regarda Alan et dit :

- Prépare tes pièges.

Celui-ci hocha, il fit signe a Alysse de le suivre et s'arrêta a un certaine endroit puis dit :

- Alan va préparer ta zone d'entrainement, elle seront bien sur truffé de pièges mais rien de bien mortel. Enfin, ça pourrait l'être si on n'interviendrai pas à temps. Si tu arrive a passer ce test, je te laisserai venir.

Les deux attendirent un certain moment jusqu'à ce que Alan revint :

- C'est prêt.

Max hocha puis conduit la fille à l'endroit d'entrainement, cet fois-ci il y avait une vaste végétation qui y avait poussé. Il y avait aussi plusieurs un dragon, le dragon de la terre et plusieurs créature.

- Tu n'as pas à t'inquiéter de tuer ces créatures, ils ne sont pas réellement vivant Alan les controls. C'est tout fait a partir de plantations et de terre. Alan est l'élémental de la terre, donc tout ton combat sera relié à ça. Le dragon parcontre te combattra aussi, mais ses écailles sont quasiment impossible à percer donc tu n'as pas à t'inquièter. Il y a possibilité de les percer, mais celà prendrait une arme extrèmement puissante ou muni d'une puissante énergie magique où d'une pierre spécial. Les écailles de dragons sont ce qui a de plus dur au monde, autrefois il y avait des chasseurs de dragons qui s'en servait pour fabriquer des armures. Aujourd'hui c'est devenu interdit. Je te souhaite bonne chance et de faire attention, cet endroit est truffé de pièges. Mais si on voit que tu as trop de difficultés, on interviendra donc tu n'as pas à t'inquièter.

Enfait, Max ne voulait pas nécessairement la voir gagner, il voulait simplement voir comment elle se débrouille. Même si elle ne gagnait pas, il pourrait l'accepter si elle à survécu assez longtemps et a su faire preuve de débrouillardise.

- Je te souhaite bonne chance. On ne te parlera pas des pièges car tu devra tenter de te débrouiller, on ne pourra pas toujours prévoir ce que Viridi a comme attaque. On regardera ta rapidité, comment tu te débrouille, ta façon de te battre, etc. Dit Alan.

Les pièges étaient remplis de plantes carnivores, ce qui était sur parcontre c'est que Maxence et Alan ne la laisserait pas se faire dévorer. Si ils voyaient qu'elle ne pourrait pas s'en sortir toute seule, ils interviendraient. Puis il y avait aussi la racine des arbres que Alan controlait a sa guise, donc en quelques sortes, Alan était celui qui controlait le tout dans cet exercise. Parcontre tout était bien caché, difficile a voir dans toute cet végétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:08

Alyss s'avança sur le terrain et commença par regarder tout autour pour analyser la situation.

Elle chargea d'énergie son gantelet au bras gauche et fit apparaître son fusil.

Elle pointa son arme et tira une bille magique qui traversa plusieurs amas de végétaux.

"Huuum... des plantes... des racines sinueuses et noueuses, des plantes carnivores, des ronces, des pollens toxiques, il peut y avoir pas mal de choses là dedans mais dans tout les cas, je ne devrais pas sortir du "sujet": plante. Je pense que le dragon de roche sera plus porté justement sur cet élément. Roche, plante, bestioles. Cela fait beaucoup de données."

Soudain une racine sorti d'un côté rapidement et tenta de l'attraper. Grâce à l'énergie abyssal, elle se "téléporta" à quelques centimètres de là où elle était et trancha la racine grâce à la lame au bout de sa longue tresse. Des créatures volantes arrivèrent alors rapidement sur elle, elle tira dessus avec son fusil sans en rater une. Le dragon de terre arriva alors par derrière alors qu'elle avait été distraite par les cibles précédentes. Alyss n'eut d'autre choix que de se protéger avec son gantelet qui produisit une onde de choc repoussant le dragon légèrement et propulsa la jeune fille en arrière.

"Fuuuu... il est plus rapide que je le pensais..."

Soudain, le sol sur lequel elle avait cru retomber s'ouvrit et elle fut avaler par une plante carnivore !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:36

Ils attendirent quelques seconde pour voir si elle serait capable de sortir de la plante, mais ne voyant aucun résultat, Max sorti son épée et couru à le vitesse de la lumière, tranchant la tête de la plante et une fois tombé, il serra son épée et sorti sa dague, coupant la plante puis attrapa le bras de Alysse, il l'a sorti aussitôt de la plante, elle fut bien évidemment recouverte de bave mais au moin elle en était sorti.

- Pas mal. J'ai remarqué comment tu avais tout analysé dans cet zone, donc c'est un bon point. Tu as une arme quand même assez utile et tu te défend bien.
- Parcontre, ça n'as pas prit long avant que tu te fasse avaler.

Elle pensait bien évidemment avoir perdu le test puisqu'elle s'était faite avalé, puis Max dit.

- Et si tu te fais avoir vite comme ça durant la bataille tu ne fera pas long feu. Parcontre tu t'es bien défendu. Normalement, si on n'avait pas le temps de se préparer et s'entrainer je ne t'aurai pas laissé. Parcontre, là on a le temps de s'entrainer. Donc tu passe. Mais va falloir que tu t'entraine dure, c'est tout de même a une déesse qu'on se frotte.
- Je passe ? Je pensais que je devais tout les battre !
- Max donne rarement ce but, on vérifie souvent ta capacité a analyser la situation, le danger, comment tu te défend. Le but n'était pas de gagner.
- On regardait plus comment tu te débrouillais. On ne te l'avait pas dit au début car on voulait te voir aller a fond, si je t'avais dit que tu n'avais pas besoin de les battres... Peut-être que tu te serais moin mis a fond. Je ne sais pas si c'était le meilleur de ta performance, mais il faudra tout de même que tu te prépare bien à ce qu'il nous attend. Elle a une armée et ce qui est surtout a redouter, c'est sa bombe zéro. J'ai vu ce qu'il se passait, cela tue toute vie humaine de cause naturel et ramène la nature a son état d'origine. C'est une arme concue pour tuer les humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:41

"Huuum... ils m'ont donné une rude épreuve mais comme j'avais confiance, je ne suis pas allée à fond... et puis j'ai peur de me faire localiser par mon père si j'utilise trop les pouvoirs de l'abyss... je dois me contenter de mes déplacements instantanées et de balles magiques pour le moment... et en cas de problème, un coup en wyvern..."

-Bon, je suis couverte de bave maintenant, y aurait-il possibilité que je me nettoie avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:50

- Y'aurait la rivière froide de la forêt.
- Ah oui, celle-là. Elle était infesté de sang-sue me semble.
- Y'as les pirannha aussi me semble, si je ne me trompe pas.
- Qui vivra verra.
- Euh... vous êtes sérieux ?
- Non, pas du tout. Mais c'est vrai qu'elle est glacé. Parcontre y'a les sources d'eau chaude près du château, si tu veux y aller je peux t'y conduire. Quoi que je ne sais pas comment sa fonctionne chez toi parcontre il se peut que tu ne sois pas seule, mais c'est le coté des femmes donc pas d'hommes. Il y'a le coté homme et coté femmes. Elles sont assez grande aussi, les dragons y vont aussi desfois et les plus jeunes y vont parfois avec leurs dragons. dit celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:59

-Ça me convient parfaitement les sources chaudes ! Et les dragons ne me dérangent pas ! Je veux bien que vous m'y accompagniez, je risque de me perdre ce serait une perte de temps plus grande que je vous infligerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:15

- Très bien. Alan, tu peux aller rejoindre les autres. Alyss, donne moi une petite seconde.

Celui-ci se retourna avec le dragon tandis que Max fit après une appel télépathique ''Angel ? Je dois me rendre au source d'eau chaude, Alyss veut aller se laver. Tu peux aller lui montrer comment ça fonctionne là bas?'' ''Sans problem.''

Max alla finalement en direction des sources avec Alyss et dit :

- Angel va venir pour te montrer un peu comment sa fonctionne, où tu peux te changer, où tu peux serrer tes vêtements et où sont les serviettes.

Une fois arrivé devant la grille d'entré des sources d'eau chaude pour femme, Max s'accota le dos au mur et attendit patiemment Angel. Lorsque celle-ci arriva, elle dit :

- Salut, Alyss.

Son sourire était revenu, Cameire avait pus la calmer. La dragonne était là aussi, d'ailleur.

- Bon bah, je vais te montrer un peu.
- Juste une chose, je peux envoyer une autre fille te ramener des vêtements de rechange si tu n'en a pas avec toi puisque ceux-ci ont de la bave partout, j'aurai juste besoin de savoir quelle taille de vêtements tu porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:57

-Je pense que ça ira après un bon nettoyage ! Pas que je sois difficile niveau vestimentaire et que je vous snobbe, c'est juste que j'ai peur de pas forcément me sentir à l'aise dedans, et quand on est pas à l'aise, on est pas opérationnel à 100%, même si j'aime pas me battre, je préfère toujours être à fond de mon potentiel... Après si mes vêtements sont vraiment irrécupérables... je devrais faire avec donc...

Alyss donna sa taille à Max puis alla à la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:27

Maxence hocha puis Angel traversa la gruille avec Alyss. Elle lui montra où elle pouvait laisser ses vêtements et où se trouvait les serviettes.

- Je vais en profiter pour y aller aussi. Ça me fera un peu de bien j'imagine.

Ceci dit, elle se déshabilla complètement, mettant tout ses vêtements dans un coin. Elle enleva aussi des bandages qu'elle s'était mit, plutôt sur les pieds. Pas qu'elle s'était blessé les pieds, mais il y avait une famille qui l'avait elevé un certain temps et ils avaient comme tradition de porter des bandages sur les pieds et c'était resté. Étant d'un monde médieval, elle ne portait pas de chaussettes. Seule les nobles en portait. Elle s'avança vers la source, gardant une serviette non loin mais pas trop proche pour ne pas la mouiller et pénétra dans l'eau. Elle commença par y tremper son pied, sentant immédiatement la chaleur bienfesante.

Elle rentra aussitôt le reste du corps.

- Tu verras, ça fait un bien fou ces sources. Il arrivait souvent qu'après une rude journée d'entrainement, je m'y rendais avec mes soeurs d'armes et leurs dragons. On y aller pour se laver et aussi cet eau a une tendance a relaxer les muscles.

Chez les dragons, qu'ils soient mâle ou femelle, ils pouvaient aller dans la source qu'ils voulaient. Techniquement, ils étaient toujours nu et voir des humains nu ne leurs faisant rien, c'était des dragons. Ils n'étaient pas humanophile.

Ça faisait si longtemps qu'elle n'y avait pas été, elle se rememorra toute les conneries qu'elles s'étaient dites entre elles, le gars qui s'était une fois introduit qu'elles avaient toute les trois butés et qui n'avait plus jamais osé revenir. Ahh le bon vieux temps. Elle en profita bien sur pour se laver en ce moment.

La dragonne, elle, était retourné voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 22:38

Monde médieval, le 14.04.13


Nos trois héros tombèrent tête la première dans la terre.
Ils se relevèrent, des hématomes sur le corps et ils constatèrent que Falcon... Avait été remplacé par un pingouin.

-Krruwwa ! (aucune idée du cri que fait le pingouin)



Dernière édition par Crocadok le Ven 19 Avr 2013, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les mondes fusionés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mondes de Ralph
» Les mondes dans le monde fusioné
» Mario Kart 8
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-