Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:04

Ici plusieurs mondes de nos personnages ont été fusionés ensemble. Donc ici nos personnages serait capable de retourner chez eux... Mais parcontre des phénomènes inexplicable se produiront. Dans ce monde, il y'aura une place auquel tu pourra traverser et choisir quelle endroit du monde dont tu veux aller.
A noter qu'il faut une autorisation du créateur du lieu pour pouvoir y aller, et avoir connaissance du lieu, à part si le perso est du même univers.

- Les différents monde
- Une tours protégé d'un champ de force puissant, cette tours serait la raison pour laquel les mondes ont été mise ensemble.
- Le monde réel
- Dreamland
- La Surface de Tallon
- Les Cavernes du Magmoor
- Les Monts de Phendrana
- Les Mines de Phazon
- Le Cratère d'Impact
- Monde de BK
- Galaxie de Polaris
- Le manoir du néant
- Les terres de Fangh: le Donjon de Naheulbeuk
- Le royaume champignon
- La région d'Aramis (dans le monde de Angel)
- L'ARK
- La Synapse
- Les terres de dueillevent (monde de Palut)
- Plan de Mirrodin


Dernière édition par CrazyAngel le Lun 01 Juil 2013, 00:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 20:53

Introduction peak (music):
Spoiler:

Sur l'île céleste de Sadaal Sud, prêt de Celbarai.

Kalas, un jeune homme aux chevaux bleu ayant deux ailes, une mécanique et une de coeur, se battait contre deux shawraLes mondes fusionés Shawra10 : il sortit d'une carte, appellé magnus, un sabre avec lequel il tue l'une des deux créatures, et sort d'un autre magnus une épée longue pour finir l'autre monstre.


-hum, je ne me souvenait pas que ces monstres était si faible. Bon sinon, on est venu a Sadaal sud car une terre étrange serait apparu sous l'île céleste...

Kalas s'approche du bord de l'île et se penche pour mieux regarder, et il vit une terre, ou plutôt plusieur terre, imbriqué les unes dans les autres, sans logique apparente, les limites de chaque région étant direct, ainsi une villes avec de nombreux gratte ciel immense se trouvait juxtaposé a un drôle de chateaux, sur nuage et avec plein d'étoiles....Et là, d'un coup, sans prévenir, sortit une lettre.

-tiens, cette lettre, elle me demande si on pourrait se rencontrer... c'est plutôt étrange, qu'est-ce que tu en pense greg?

-on pourrait très bien se rencontrer, peut être qu'il sait ce que signifie cette terre étrange, je pense que ça pourrait être bien de le voir, mais on devrait choisir l'endroit, par sécurité, pourquoi pas Celbarai, c'est tout prêt, et on aura personne pour nous déranger, et lavantage du lieu si c'est un piège

Kalas aquieça et écrivi sur la même lettre le lieu de rendez-vous: celbarai. il renvoya ensuite la lettre et ce dirigea a celbarai, et attendit le curieux visiteur.


Dernière édition par 4G Master le Jeu 25 Oct 2012, 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:37

Suite http://www.ssb4.com/t1331p60-le-monde-en-ruine#42674

Dejan arriva avec ses comparses arrivèrent par le portail. Là personne ne l'attendait.

-Bah bravo on nous a posé un lapin.

-Pas sûr. Aurion se baissa et remarqua des traces de pas. Pas très prononcé mais bien là. la personne qui a envoyé cette lettre est surement partit par là.

-Alors vous venez ? Lâcha Samael qui volait déjà au loin.

Dejan et Aurion s'échangèrent un regard amusé par le dragon ils commencèrent à courir au loin. Ils parlèrent durant leur course.

-Dit pour cette question de maitrise de mon aura noir...

-Tu crois que nous devrions nous y attarder.

-Rhoo cette télépathie…

-Oui tu m'en excuseras mais pour le moment il te faut un bouclier mental et je te le donne le temps que tu trouves le tien. Cela nous laisse le temps de retrouver Angel et ses amis.

-J'espère juste qu'ils vont bien...

Finalement ils arrivèrent au village de Celbarai. Ils arrivèrent à la place du village et Dejan cria à tue tête.

-Quelqu'un m'aurait t'il envoyé cette lettre ???

Aucune réaction de la foule.

-On a dût se tromper d'adresse.

Ils partirent mais s'arrêtèrent quand ils virent un homme ailé. Ils se regardèrent avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:08

Kalas regardait le trio de monstre devant lui, parce que en effet pour lui, c'était des monstres: une espèce de monstre en fer, un lézard volant, et ue espèce d'homme-bête .Cependant, monstres, il en avait vu d'autre, et des biens pires. Alors, après une certaine analyse, et étant donné leur passivité apparente, il demanda à Greg:

-Tu crois qu'ils sont dangereux?
-Non je pense pas, ils auraient probablement déjà attaqué sinon...

Alors Kalas s'adressa aux plus "Humain" des trois, qui le regardaient de manière ébahi: il parlait à quelque chose qu'ils ne voyaient pas et n'entendaient pas.

-Alors c'est vous qui avez envoyé cette lettre, alors vous venez de ces mondes bizarres, vu votre apparence...
-Non, a vrai dire là on vient d'un autre monde....
comment ça, il y en a encore d'autre que ce monde
-Bien sur, tu croyais vraiment qu'il y avait un seul monde?
-Pas que ça me paraissait impossible que d'autres mondes existent, mais comme mon monde est arrivé dans ce monde, je pensais que tous les mondes était attiré par celui-ci, comme des bouts de fer par un aimant. Attends, j'aimerais parler de tout ça devant un bon verre, mais avant ça allons dans un endroit plus calme, je veux pas appeuré les villageois, même s'il est probablement trop tard...

En effet la plupart des villageois c'était caché à la vue des trois "monstres" , le reste, bien que appeuré, sortait leurs armes, prêt a défendre leurs maisons. Alors Kalas ce dirigea vers un tonneau, prit 4 magnus vierge, et les remplit de cidre des montagnes, puis sortit du village en faisant signe de suivre aux visiteurs.


Dernière édition par 4G Master le Ven 26 Oct 2012, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:49



-Je crois qu'on ferait mieux de les suivre non ?

-Tu en as d'autres des déductions comme celle là Aurion ?

-Misère c'est le troisième village comme ça duquel je suis obligé de fuir y en a marre !

Dejan, Aurion et Samael partirent donc hors du village et rejoignirent l'inconnu.


-Vouuh... Les gens de ton monde sont t'ils toujours aussi accueillant ?

-Toujours depuis la fusion des mondes.

-C'est vrai qu'on est étrange pour les gens d’ici mais de là à nous attaquer...

-Regardez autour de vous plutôt... Aurion au bord de l'île regardait l'horizon. En regardant en contre bas il vit plusieurs terres attachées les unes aux autres. Ces mondes m'ont aucun lien entre eux et pourtant quelqu'un les a assemblées.

-Incroyable...

-Mais comment cela a t'il put se passer ?

-Et qu'est qu'ils font là eux ?

Au loin Samael aperçu des créatures menaçantes, armé et nombreux, Avec une rage de détruire sans limite. Ils étaient déjà encerclé et prêt a se faire tailler en pièces par leurs assaillants. Ces assaillants étant d'autre que des...


...:


"TAN TAN TAAAAAN"

"Disque qui se raye"


-Euh... T'es sérieux là ???


Oui tout à fait ^^

-Il va nous inventer quoi après ? *facepalm*

Vous verrez bien... Maintenant au combat :o
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 06:33

A ce moment les trois étrangers faisaient apparaitre leur aura et lancèrent différentes boules sur les waddle dee. Ce qui étonna Kalas:

musique: Survival from the force:

-Quel est cette magie étonnante? bon pas le temps de chaumé, comme ceux sont des mages, je suppose qu'ils ont besoin de quelqu'un pour leur éviter le corps à corps...d'autant plus que les enemis sont faibles: ils risquent de pas m'en laissé.

Il lança alors des couteaux sur un groupe d'enemis, puis chargea un autre groupe d''ennemis qu'il fauchat avec une épée longue, puis donna des coups de sabre.... Le groupe d'étrangers le regarda combattre le grand nombre de Waddle dee en sortant diverse armes de ses cartes, des épées, dagues, couteaux, certaines produisant des flammes et d'autres de la glace, ainsi que différentes vestes ou armure pour le protégé (ce changement d'arme et armure par carte les surprenaient assez); et celà en changeant de groupe d'enemis, comme pour éviter à tous prix qu'ils soient touché, comme si c'était vital. Alors Aurion sourit et dit:



-Tu sais, nous ne sommes pas vraiment des mages, nous sommes des combattants avant tout!

Il se lançat alors dans la mélée: il chargea un groupe d'ennemi avec une Aurasphère/Rasengan, puis forma un os avec lequel il se battait, tout en attaquant parfois d'autres groupes avec des Aurasphère longue portée. Le Dragon quant à lui restait à retrait, il utilisait pour le moment que l'aura et des éclats de lumière, et quelque vague mental pour projeter des groupes ennemis, ses ennemis étaient trop faible pour qu'il utilise le temps. Enfin déjan restait à distance, utilisant sa grande distance pour s'éloigner , ou prendre les enemis à revers, il utilisait des boules d'aura (mais une aura très noire) pour attaquer à distance, une par groupe suffisait.

Malgré Les centaines de Waddle dee, La puisance des quatre combatants permit d'en finir très rapidement. puis kalas s'approcha de Waddle dee restant, les pris en photo et les acheva.

-Pourquoi tu les prends en photos?
-C'est mon gagne pain, je prends en photo des monstres (il montre alors une carte avec une photo de Waddle dee) tue les monstres et va au magasin vendre le magnus, suivant le monstre j'en gagne un plus ou moins bon prix, ces boules sont plutôt faible, mais sont rares, alors je pourrait p'tèt en avoir un bon prix. Je devrait p'tet vous prendre en photo, j'aurai probablement plus a chassé pour toute ma vie!

Les étrangers réagirent de manière plus ou moins vexé, mais Samael prit la pause en attendant d'être prit en photo...
-Je blaguais, je blaguais...Je vais tout de même prendre ce dragon en photo. Bon sinon on se le prend c'te verre?

Il s'assit alors prêt de la falaise (le bord de l'île) et sortit quatre choppes de cidre des montagnes.
-Bon dite moi ce que vous savez sur ces mondes...
-Il me semble qu'on devrait ce présenter d'abord. Fit remarquer Aurion, tout en prenant le verre qu'on lui avait tendue (après avoir analysé l'aura de kalas pour voir si il était simpa) et s'asseyant. Je m'apelle Aurion, Le dragon c'est Samuel et enfin Dejan.
-Moi c'est Kalas, et mon ange gardien (même si vous n'êtes pas sensé le voir ou l'entendre) c'est Greg. Répondit Kalas en montrant une direction de la main...
-Salut
-Bizarre, je ressens quelque chose, comme un air chaud et calme, presque réconfortant! S'exclama Aurion. Puis il se concetra et ouvrit de nouveau les yeux. Oh! Je vois une aura, presque imperceptible, formant un être blanc, et lié à Kalas...
-Quoi?! Tu arrive à le voir, je suis sensé être le seul à pouvoir le voir et l'entendre, ça m'avait déjà surpris que Xelha puisse l'entendre, mais tu arrives en plus à le voir! Bon sinon, et si on parlait de ces mondes?
-Commence par nous expliqué ce qui se passe ici.
-Quoi? mais j'en sais rien, c'est a vous de me dire ce que ce monde fout là.
-Je crois qu'il faisait références à tes cartes et à tes aîles, entre autre...
-Je pourrai vous demandez la même chose, qu'est ce que vous êtes?
-Tu nous demande depuis tout à l'heure Ce qu'on sait sur ces mondes, mais la moindre des politesses serait de se présenter.
-Ah, vous accordez de l'importance à la politesse? Et je me suis déjà présenter. Quoique il en soit, je vais tous vous expliquer, je suis assez pressé d'en finir....Bon alors pour commencer on est ici, à Sadaal Sud, une île céleste.
-oui, ça on a pu le voir.
--Bon, en ce qui concerne mes ailes, tous les habitants de ce monde (ou presque) ont des ailes du coeur, mais moi je n'en ai qu'une, alors Grand-père m'a fabriquer une ailes mécha
-*Slurp* Il est trop bon ce cidre!
-Quand a mes cartes se sont des magnus, en fait le magnus est ce qui compose toutes les choses, objet, élément ou être vivants, et ces cartes peut l'enregistrer pour le restituer plus tard, ça rend les objets bien plus pratique à transporter, sinon
-Intéressant, malgré que leur technologie semble a prime abord plutôt archaïque, elle est en fait plutôt dévelloppé, entre leurs aîles mécha et ces magnus qui semble pouvoir enregistrer la composition atomique de toute chose pour la restituer plus tard, sur une si petite chose. Magnifique!
--Vous arrêter pas de me couper dans mon élan et vous osez me parler de politesse! Je disais donc sinon en ce qui concerne ce qui se passe ici, j'ai été envoyé ici pour comprendre pourquoi une terre étrange est apparu, soudainement, sous cette île céleste.Maintenant à vous!


Dernière édition par 4G Master le Ven 26 Oct 2012, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:56


-Très bien... c'était il y a quelque temps je me suis écrasé en catastrophe sur une autre planète sur lequel j'ai rencontré quelque personne. J'avais une mission : découvrir les origines de portail étrange. Mais au bout d'un temps la situation est devenu plus grave que prévu. J'ai donc dût creuser les choses. Enfin ça c'est pour mon origine ailleurs. Pour ici on est arrivé à cause de cette lettre. Il tendit la lettre qui les avait emmenés en ces lieux. Au départ je pensais retrouver une personne qui semblait malsaine qui a enlever 3 de mes amis. Je ne sais pas qui tu cherchais mais tu t'es trompé d'adresse. En tout cas je pensais le retrouver ici.

-Quant à moi je le suis depuis notre première rencontre... J'ai senti une puissance en lui et j’ai décidé de le suivre pour l'aider à la maitriser.

-Je ne le savais pas...

-Parce que je ne te l'avais pas dis.

-Logique.

-Bah moi je viens d'arriver et je vous apprécie déjà.

-Donc il n'est pas ici... ça ne dérangera donc pas qu'on reste un peu plus longtemps.

- Je vois pourquoi tu dis ça Aurion. Ce monde est loin d'être normal si l'on voit ceux en contre bas il est évident qu'il se trame quelque chose. Cela te dérangerait t'il qu'on reste un moment. On t'aidera en même temps. Finit Dejan en ce tournant vers Kalas. On ne se connait pas mais je sens qu'on va s'apprécier. Du moins tant que tu ne me prends pas en photo. Je suis timide sous la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 05:01

-Et merde, ils servent à rien! En gros notre rencontre n'est du qu'à un énorme malentendu c'est ça? En ce qui concerne resté un moment ensemble, ça ne me gène pas, surtout si on reste dans ce monde, je compte bien libéré mon monde de son emprise...
-Parfait, nous voyagerons ensemble à partir de maintenant.

Le goupe devient d'un coup plus silencieux, appreciant le cidre, puis une fois fini, les quatres (cinq si on compte l'ange gardiens) regardèrent le monde en contrebas.

-On commence par faire quoi?
-Je pensais faire un tour de mon monde vite fait, je compte bien essayer de trouver diverse information, armes, et éventuellement des compagnons, maintenant...j'hésite un peu, j'ai peur que si j'agit pas assez rapidement, mon monde soit pour toujours accrocher à celui-là. Quoiqu'il en soit, je doit aller à Pherkad, j'ai une arme à y récupéré, et je pourrai y récupéré mon moyen de transport long trajet. Cependant on va devoir traverser la vallé de nunki, il n'y a pas vraiment de monstre dangereux, mais il y en a tout de même, de plus, j'ai bien peur que on va devoir vous déguiser, mais on verra ça plus tard.
-L'idée de me déguisé me plait pas trop mais si tu dois récupérer des armes et un moyen de transport, allons-y!

musique: true mirror:

Le groupe se dirigea alors vers une vallée rocheuse à l'opposé par rapport au village, l'île n'étant pas très grande, ils y arrivèrent rapidement, mais une fois dedans, la vallée rocheuse étant très difficilement praticable, les déplacements de Dejan et Aurion furent très ralentit (Kalas et Samael pouvant voler). D'autant plus que des groupes de uruks attaquaient régulièrement les voyageurs. Ils n'étaient pas très fort, mais avait l'avantage du terrain sur les voyageurs, de plus Dejan, Aurion et Samaël ne savait pas trop comment les combattre, seul Kalas savaient pleinement gérer ces combats. Ainsi, malgré le très bon niveau de combat de Dejan et Aurion, les unuks tiraient partie du terrain accidenté pour les coincés, les blessés, voir les faires tombé, bien qu'ils pouvaient compté sur Samaël et Kalas pour les aidés. Malgré les difficultés liés au terrain, les unuk ce faisait battre assez rapidement par Kalas et ses nouveaux amis. Ces derniers arrivèrent bientôt prêt d'une cascades avec un grand nombre de Doomer. La nuit tombait et l'équipe était fatigué, alors Aurion essaya d'en finir avec une puissante attaque d'aura. Mais malheureusement, ces monstres absorbèrent son aura et devinrent plus puissant, Kalas se jeta alors dans la mélée avec deux dagues de glace, normalement un coup chacun aurait suffit, mais état renforcer avec l'aura d'Aurion, ils étaient devenus bien plus fort, deplus, pour ne pas risquer de les renforcer de nouveau, les étrangers ne pouvait plus combattre (les attaques au corps à corps risquant de les brulé). Il réussit tout de même a en battre pas mal, mais les dernier s'autodétruire, créant une puissante explosion qui blessa tout le groupe. Le groupe exténué ce dirigea dans une grotte derrière la cascade, et Kalas sortit a mangé, des bandages et des médicaments de diverse magnus.

-Je suis désolé Kalas, à cause de moi tu as été gravement blessé.
- Pas grave, tu pouvais pas savoir, d'ailleurs je ne savais pas non plus qu'ils allaient absorbé ta magie, je savais qu'ils absorbait le feu et le vent, mais ta magie étrange, je savais pas...
-Cette "magie" comme tu dis, c'est de l'aura et c'est plus ou moins lié à ma puissance de combattant: plus quelqu'un est fort, plus il a un potentiel d'aura dévelloppé, même si tout être vivant en possède, maintenant il est pas donné à tout le monde de savoir l'utilisé, ou le controllé, c'est le cas de Dejan par exemple. Par contre c'est étonnant que ces créatures puissent l'absorbé .
--Intéressant. Bon, cette nuit on se repose ici, demain on se déguisera ici, ou plutôt vous. Toi Samaël tu seras un monstre que j'ai capturé et déguisé, vous autres, je sais pas. on alternera les tours de garde, étant donné que votre "aura" est inutile contre les doomer, pousser les dans la cascade, ils en mourront pas forcément, mais ça les neutralisera (suffisamment pour me réveiller et me tenir prêt au combat au pire).



Dernière édition par 4G Master le Ven 26 Oct 2012, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 01:24

http://www.ssb4.com/t1596p40-le-monde-du-chocolat#42818

- Tien ? Un corbeau qui respire dans l'espace veut rentrer dans le vaisseau ? Bon bah..

Les robots le laissèrent entrer, et ce dernier expliqua que le chateau de Kurai était dans le monde médiéval. En attendant, ils s'approchaient du monde fusionnés et entra dans une étrange "faille" qui l'amena là où il le désira... Son monde ! La galaxie de Polaris, avec les restes de sa station spatiale...

- Aaaah que de souvenirs n'es-ce pas Lawrence ? En attendant ils ignorent tous ma présence. Cependant, on dirait qu'il y a des vaisseaux et des bateaux spatiaux autour des ruines de la station... Allons voir.

Ils s'approchèrent discrètement et s'infiltrèrent dans la flotte. Ils se posèrent donc dans le plus gros vaisseau. Néfarious sortit avec son TELT à la main. Il avança d'un pas assuré. D'autres robots commencèrent à l'attaquer par réflexe, mais furent exterminés. Puis il s'approcha de l'un d'eux.

- Amène moi à ton chef...

Vu l'arme qu'il possédait, il ne refusa pas.

- Capitaine ? Un robot euh... Désire vous parler...
- Hé hé hé... Je vois que les pirates ont décidé de s'installer autour des ruines de ma station...
- Et à qui ai-je l'honneur moussaillon ?
- Ne me dis pas que tu ne reconnais pas le plus grand génie étant aller dans cette galaxie... Plus grand encore que ton créateur, Tachyon.


Un étrange robot se retourna vers Néfarious.

- Toi... Le robot qui était venu de la galaxie de Solana n'es-ce pas ? Ha ha ! J'ai entendu dire que tu avais réussit à manipuler les zonis et avoir faillit avoir contrôle sur l'univers.
- Moui, c'est bien cela, Slag. Je vois que t'as repris le corps de Darkwater.
- Il m'allait plutôt bien, et son esprit n'est plus maudit, il peut donc se reposer en paix. Mais si j'ai repris son corps, c'était pour avoir une armée encore plus grande, récupérer tous ces matelots maudits, revenants d'entre les morts. Ca a un côté halloweenesque que j'adore.
- En attendant, que souhaites-tu faire de mes ruines ?!
- A ton avis ? T'étais pas là, et je suis un pirate.
- Le pirate cherche donc à satisfaire ses désirs. Soit, alors aide moi plutôt.


Le docteur fit remarquer son TELT.

- Le T'Eclater La Tronche V hein ? L'artillerie lourde est surement l'un de tes plus forts arguments. Que puis-je faire ?
- Embarque toutes les ruines possibles de la station. Nous avons des rénovations à faire... Autre part... Je vous guiderez.
- T'as un plan derrière la tête hein... Bah, si on peut exercer notre petit plaisir.
- Ha ha ha ! Vous voulez faire de la piraterie ? Alors allions-nous, faites de votre armée la notre. Et ensemble, je pourrai reconstruire la mienne, et vous pourrez exercer votre piraterie... D'autant plus que j'aurai plusieurs tâches à vous confier.
- Mmm... Ca peut se faire.
- C'est un véritable trésor qui est à la clé !


La flotte se mit au travail. Les ruines furent attachés, et Néfarious les guida vers une faille les ramenant dans la galaxie souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 02:12

Suite de: http://www.ssb4.com/t1331p80-le-monde-en-ruine#42888

-déplacer le manoir dans un endroit meilleur...
-Heu... on est où maintenant du coup ?
-J'espère que c'est le monde chocolat !!!


Azoth se mit à sautiller partout.

-Bon maintenant, je vais créer, avec le reste de l'iridium, des portails vers les mondes ici. On pourra donc désormais retourner aisément ici quand on aura besoin.

Nower s'afféra à créer les portails qu'elle plaça à différents endroits du grand hall.

-Fuu... je suis complètement vidée en énergie... je vais devoir prendre un grand repos...
-On fait quoi maintenant alors ?
-On va aller chercher de l'éridium dans les mondes et le ramener ici. Pour l'instant... voilà. Si on pouvait en apprendre plus sur les différentes personnes qui agissent dans les différents mondes, ça peut aussi être utile. Et retrouver la nymphe, du monde pouvoir garder un contact avec elle. Par contre, cette fois je vous laisse y aller seuls, je vais me reposer un peu après tout ça...
-Ok Nower. Bon alors, je propose qu'on choisisse un monde et qu'on y aille.
-Oh n'oubliez pas ! Vous ne pouvez passer qu'un portail à la fois et pendant un court laps de temps. Du coup il serait peut-être d'envoyer une personne à la fois et attendre qu'elle revienne pour tourner.
-On peut faire comme ça ok. Donc King ou moi ?
-Je t'en pris baby, je te laisse passer d'abord.
-LE MONDE CHOCOLAAAAT !!!!!


Azoth activa un portail au hasard et se fit aspirer dedans sous le regard ahuri des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 14:45

La nuit ce passa sans acroc majeur, mais le lendemain matin une surprise attendait les étranger:

-Voilà vos déguisement...Samaël, comme déjà dit tu seras un monstre dressé, mais tu dois tout de même prendre ce colier et cette laisse, vise souple pour pas te faire mal et agis correctement, tu n'aura aucun problème, et suis moi continuellement en obéissant au doigt et à l'oeil.
-Mais euh...
-Pas de mais euh.... Toi Dejan, voici une robe de moine, garde le capuchon, et tu devrais passé inaperçu.
-Ok.
-Quand a toi, je vais te déguisé en homme de la terre, tout du moins, ton museau restera visible, mais les gens savent qu'ils portent des masque bizarre, donc ton groin est ton masque. Ce pendant tu risque d'être regardé étrangement: ça ne fait que récemment qu'ils viennent dans le ciel, deplus si tu parles, ils sauront la supercherie, alors tu ne dois pas parler tant qu'on est ici.
-Je ferai de mon mieux.

Ainsi tout le monde se déguisa et partit pour la ville: ils arrivèrent dans une grande allée, avec une taverne sur le côté, des maisons tout le long, un nuage en plein milieu (et d'autres sur les batiment au fond), et trois voies possibles, tout à droite, tout droit, et tout droit puis à droite, kalas prit cette allée, qui était pourtant la plus petite. Elle menait à un puit avec un groupe d'enfant.

-Palolo, j'ai besoin de la cimetère du chaos que je t'ai préter, deplus j'aimerai assez avoir des information sur le monde en bas, tu dois en avoir, toi qui est au courant de toutes les rumeurs qui court.
-Pour qui tu me prends? tu crois vraiment que je vais te donné tout ça sans faire d'histoire?
-Pas le temps je suis pressé!
-D'ac, mais dit moi ces être ne serai pas du Monde d'en bas justement.
-oui, mais pas le temps de t'expliqué, notre monde risque d'être lié définitivement.
-Bon ok, voici ta cimetère, et pour les infos, je sais pas grand chose, à part que plusieurs contact sanglant avec les autochtones du monde d'en bas ont eu lieu, et que certain dentre eux modissaient une tour, sois disant qu'elle était cause de tout leur malheur.
-Une tour? Voilà qui est intéressant. Et c'est déjà beaucoup, merci!
-Par contre ci tu compte récupéré celle de cristal, Rodolfo l'a perdue et il semblerai que c'est le seigneur de la source qui l'a.
-C'est pas vrai...Je vais encore devoir battre ce monstre, Mais j'ai pas de temps à perdre...(kalas réflechit, puis s'adressant aux trois étrangers) bon je sais ce qu'on va faire, Samaël et moi on va essayer de descendre le battre, et vous deux vous aller conduir le vaisseaux prêt de celbarai, le village du début.

Puis ils repartirent vers l'allée principale (après avoir saluer le gang de la main) et prirent la voie de droite (originellement) qui conduit à un port...céleste, Kalas monta dans un espèce de bateau tiré par un monstre volant, puis un homme ressortit, et lui à sa suite tout en remerciement.
-Voilà mon vaisseau dejan et Aurion, vous devait le conduire prêt de celbarai c'est simple, ça se conduit comme un chariot, sauf que le cheval est plus grand. Nous on y va Samaël! (et ils s'envolèrent vers fourbelune)
-Euh...Trop tard, bon j'aimerai savoir une chose: quel est l'intérêt de ce déguisé si toute les personne s'en foute..., que la seule personne avec qui on parle devine si facilement qui on est, et que tout simplement aucune intrigue est dévellopé autour?
-c'était juste pour le fun! Haha! Euh...attends, c'était pas fun du tout, en plus tu m'entends même pas. Tu es trop bête, ta nanananère!
-je ressens un truc bizarre, comme de la pitié pour un gosse qui se marre pour rien. Et sinon, comment on est sensé bougé ce truc, Aurion? Ah oui c'est vrai, tu n'es pas sensé parler....
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 18:59

Aurion lui fit signe de se rapprocher pour lui parler.

- Tu vois les harnais là il te faut juste les secouer pour signaler à la bête de bouger.

Dejan loucha sur le monstre un court instant, celle ci ne semblait mal dressé ou du moins ne semblait pas vouloir bouger.


- Bon laisse j'ai une autre idée suit moi.

Ils sortirent de la ville. Ils virent Kalas et Samael en plein vol.

- Bravo et maintenant tu comptes t'envoler ?


- Tout à fait. Dejan souleva légèrement sa cape puis prit une grande inspiration. Il relâcha son souffle dans un cri profond avant de voir des ailes et une queue lui pousser. Aurion surpris le regarda avec encore plus d'intrigue que d'habitude.


- C'est une longue histoire... Mais disons que j'ai un code génétique assez spécial.

Dejan s'approcha d’Aurion et le prit part les épaules.

- Accroche-toi et ne bouge pas trop.

Aurion le laissa faire ayant suffisamment confiance en lui. Dejan approcha de la falaise et sauta avec Aurion puis lors d'un mouvement aérien s'envola pour rejoindre Kalas et Samael.

- Comment tu as ...

- Ehh je suis un mec plein de surprise. Samael tu pourrais m'aider avec lui

- Ouais bien sur.

Dejan se déplaça un peu pour laisser un bras à Samael. Il le prit avec ses pattes avant.

- C'est bon on peut y aller.

- Évitez de trop vous écarter sinon c'est moi qui serai écartelé.

- Et si on essayait ? Ricana Dejan. Les autres le regarda d'un regard disant "mais tu plaisantes là ?" Ohh ça va si on peut plus rigoler.

Ils partirent donc en laissant Kalas devant pour qu'ils leurs indiquent la route.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 09:21

Après un certain de vol, Kalas descendit vers la source de la forêt de fourbelune, les trois compères à sa suite, et ils tombèrent nez à nez avec trois monstre: le seigneur de la source et deux dragons-sabres.

-tiens donc, le seigneur de la source a trouvé des amis. bizarrement ça ne m'arrange pas du tout, sans la cimetère de crystal ça va nous prendre une plombe de les tués...Ah je la vois, derrière le seigneur de la source, dans le mur, il faut à tout prit que je la prenne.
-Ok, on te couvre
-Ouais! à l'attaque
-Manquait plus que ça, controllé ma transformation m'a déjà prit pas mal d'énergie...

musique: true mirror, Guitar version:

Ils se lancèrent alors dans la bataille, Kalas une épée de feu et une dague de glace à la main, attaquait tour à tour les ennemis en se déplaçant à moitié dans les airs, cherchant une faille dans leur défense, Dejan attaquait les différents ennemis avec des attaques d'aura puissante, pendant qu'Aurion le protégeait tant bien que mal des attaques des dragon-sabres, quand à Samaël, il attaquait les ennemis d'en-haut, puis, une fois que tous les regard ennemis étaient portée sur lui, il les aveuglat. A ce moment, Kalas saisie la cimetère de cristal et la sortie du magnus, abandonnant son épée de feu.

-Changement de plan! Je m'occupe d'abord des dragons sabres, vous concentrez vous sur le seigneur des sources.
-Aye.
-Laisse moi m'en charger.
-ouais...

Kalas chargea alors un des dragons sabres, lui gela ses pattes avec sa dague de glace, puis lui donna le coup de grâce avec sa cimetère de crystal en plein tête, cependant, le second cracha une boule de feu sur Kalas qui fut envoyé plus loin. De leur côté, Les tois étrangers coopérèrent, évitan l'énorme jet d'eau du seigneurs, dejan tira une énorme boule d'aura dessus lui, qui se pliat sous la douleur, Aurion arriva alors au dessus-lui et le frappant avec une Aurasphère/rasengan sur la tête, le maintien au sol de tel manière que Samaël puissent faire pleuvoir des attaques d'aura sur le dit seigneur. Mais le seigneur de la source ne se laissa pas faire et se releva d'un coup, sautant dans les airs puis donna un grand coup de queue en retombant, touchant Aurion et Samaël. Kalas revint alors en frappant d'une lame aquatique, qui faucha le D
dragon sabre, avant de le finir dans une succession de coups de dague de glace et cimeterre de cristal, puis, pendant que dejan fit pleuvoir une succession de petite boule d'aura, il libéra Aurion et Samaël de l'étreinte du seigneur, en le frappant avec des épées de feu, puis, Et aurion, enfin libéré finit le Seigneur avec une gigantesque tempête d'aura.

-Ouf, finit, merci dejan, si tu n'était pas venu je n'aurai probablement pas pu le finir qu'avec l'aide de Samaël, par contre, maintenant faut aller récupéré Mon vaisseau, je peut pas voler d'une île à l'autre sans, ce serai suicidaire.
-Calme toi, on va aller le récupéré ton vaisseau...Par contre je suis un peu crevé là, dit samaël, tu me portes?
-Quoi?! Non mais tu rêves, je suis assez crevé comme ça!
-Dit Kalas, y aurait moyen que tu ailles le cherché seule et que tu viennes nous cherché ici?
-Dejan, tu vas me le payer. Bon vous m'attendez prêt de la falaise, à la sortie de fourbelune.

Quelques heures plus tard, prêt de la falaise, Le vaisseaux venait cherché les trois étrangers prêt de la falaise...

-Maintenant direction Anuénué. Mais avant ça, reposons nous un peu. Il indica une dernière direction à la Bête, puis rentra dans la cabine, et s'endormit dans la banquète...


Dernière édition par 4G Master le Ven 26 Oct 2012, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 02:36

Le temps que Kalas alla se reposer dans la cabine Dejan et Aurion regardait au bord du vaisseau regardant le paysage.

-C'est beau quand même non

-Oui c'est vrai.

-BEEEERRKK !!!

Dejan se tourna et vit Samael qui semblait mal en point il était au bord du vaisseau et vomissait.

-Ahhh ce pauvre... Il a le mal de mer.


-Toi aussi tu as l'air d’être mal mais pas de mer.

Dejan regarda de nouveau le paysage voulant comme esquiver la question.


-... Tu es vraiment perspicace. J'ai... des regrets de se qui c'est passé... Ils n'ont fait que m'aider et moi je me suis refermé sur moi même. Angel a toujours eu un grand respect pour moi et c'était réciproque, malheureusement j'ai été faible et retombé dans les ténèbres. Peut-être que c'est dans les gènes finalement... On m'a élevé au mal et c'est finalement mon humanité qui m'a sauvé. Ridley m'a toujours élevé à la guerre. Mais j'ai toujours eu des regrets a se que je fessais. Comme si je le fessais à contre cœur mais que je le fessais car c'était la seule chose que je savais faire. Quand mon mentor Samus m'a sauvé de ce pas je m'étais promis de ne plus refaire un mal pareil.


-Je suis sure qu'elle aurait été contente de l'entendre. C'était franc, sincère et véridique. Je suis sure qu’elle aurait eu des choses a te dire


-Oui mais je ne peux pas lui dire avant de la retrouver mais au lieu de ça on est en train de se faire amené je ne sais où pour aider un gars qu'on connait à peine.

-Tu voudrais l'abandonné ? Tu as donné ta parole.

-beurk quand est-ce qu'on descend ?

- Tu ferrais mieux d'aller t'envoler quelques temps.

Samael sans autre mot s'envola hors du vaisseau comme libéré. Aurion passa la main sur celle de Dejan lui tenant même et il dit.

-On l'a retrouvera et là c'est moi qui te le promet.

Dejan le regarda de nouveau et hocha de la tête et murmura inquiet.

-J'espère juste qu'ils sont hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 14:52

Après une bonne nuit de sommeil, Kalas se releva et vit que le groupe d'étranger dormait, sauf samaël qui planait en suivant le vaisseau...qui arrivait à Anuénué.

-Puisque c'est comme ça je vais y aller seul...

Il alla chercher Samaël, "gara" son vaisseau au port, et laissa Samael en garde avant de partir pour la capitale....
Une fois arrivé à la capitale fleurie de komo mai, il se dirigea directement dans le palais de la reine. Il se dirigea directement vers la salle du trone, où se trouvait La reine et son ancienne partenaire de voyage, Savyna.

-Vous tombez bien, je suis en train d'enquèter sur le monde d'en bas, alors j'aimerai récupéré mes armes et des infos...et si tu veux bien m'accompagnez Savyna, ça me plairait assez...
-Toujours aussi malpoli et pressé à ce que je vois, pour tes armes, on va lancé une missive royale pour récupéré tes armes sur toutes les îles... Quand à moi je te rejoint mais avant ça...
-oui, Kalas en tant que reine, j'ai une demande à te faire...Des monstres gelatineux sont apparut dans la jungle, il pompe notre énergie vitale, et vienne très probablement du monde d'en-bas. D'autres monstres, tous plus étrange les uns que les autres sont aussi apparut et l'île d'Anuénué est en crise. Je t'en supplie, aide-nous!
-D'accord, mais avant ça je vais en parler à mes nouveaux compagnons de voyage...

Il se dirigea alors vers le port, accompagné de Savyna et de la reine (et le strict minimum de garde)...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:29



Dejan se réveilla un peu désorienté par la tangue du voyage. Il sorti de sa soute pour voir que Kalas n'était plus là.

-Décidemment ce type aime pas qu'on le trouve de suite.

Il regarda Samael qui dormais. Il a dût faire tout le trajet en volant ça a dût le fatiguer à une puissance. Ces pensés se stoppèrent quand il entendit une alarme.


-Mince c'est quoi ça encore ?

Il regarda son poignet pour voir que Samus l'appellait.

-Oh non c'est pas le moment... Il répondit

-Dejan où.... tu... passé.

-Euh Samus je te reçois mal.

-... sais enfin bref... nouvelle... pour toi...

-hum ?

-Disparition de ... IV. Tu dois enquèter...

-Samus... Samus !!! Et mince, recheche de la coupure. Son bracelet analysa puis afficha le code suivant. problème de liaison sattellite croisé ? Y aurait un autre sattelite dans le coin qui parasite celle de ma tranmission ?

Samael se leva en baillant.

-UUUUHHHH... C'est déjà le matin ?

-Et oui mon petit loup.

-Y a pas un truc à bouffer dans le coin. Il se mit à renifler dans l'air mais son odorat s'arrèta sur Dejan.


-Quoi tu comptes me manger tout de même ?

-Non mais tu as une odeur que je reconnais bizarrement bien.

-EHHH c'est ta façon de dire que je pue ?

-Mais non nigaud. Juste que tu a une odeur que je connais bien... Tu aurais pas croisé une dragonne blanche parfois ?

-D'où tu connais Cameire toi ???

-Heu c'est une histoire assez longue... Mais je l'ai connue Cameire. La partenaire d'Angel... Une sacrée tête brulé je te le garanti. Tu les connais aussi alors ?

-Oui... Ils ont des problèmes et je les cherche maintenant.

-Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

-Je ne pensais pas que tu l'as connaissais c'est tout.

Il s'arrèta dans sa discussion et apperçu Kalas accompagné de 2 femmes et d'une troupe de soldat.

-Et ben... Il connait la royauté lui...

Dejan leur fit signe pour leur signaler sa préscence.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 10:19

Kalas s'arrêta un instant en voyant Dejan lui faire un signe de la main: il se mit d'un coup à hésiter...

-Dit greg, tu pense vraiment que c'est une bonne idée...Après tout ils sont pas de ce monde...
-Je sais pas si c'est une bonne idée...Tout du moins, ils nous seront d'une aide évidente pour affronter les monstres d'en bas, on en a eu la preuve à Celbarai, quand ils ont reconnus les monstres qui nous ont attaqué en nombre...Et si Savyna nous accompagne on va bien devoir les présenter à un moment ou a un autre...Le problème, c'est plus le groupe de soldat qui accompagne la reine...
-Si ce n'est que ça. Kalas se mit à parler à tout le groupe Gardes! protégez l'accès au port, on ce chargera de la protection de la reine...

Puis, ils arrivèrent aux côtés du vaisseau où Dejan, Samaël et Aurion (qui avait été réveillé par Dejan de manière un peu brutal) les attendaient.

-Bon faisons les présentations: Majesté, Savyna, je vous présente Dejan, Samaël et Aurion.
-Mais ce ne sont pas des humains!
-En effet, ils viennent d'un autre monde, mais ils m'ont sauvé la vie à plusieur reprise,ils sont sympas, et leur connaissance des autres mondes nous seraient bien utile pour combattre les intrusions, mais surtout pour m'aider à enquèter sur la fusions de notre monde avec celui-ci. Bon Dejan, Samaël et Aurion, je vous présente La reine d'Anuénué et Savyna, une ancienne partenaire de voyage qui va probablement nous rejoindre.
-Enchandirent-ils en même temps...
-Enchantée.
-Les gars, êtes vous prêt à combattre des monstres du monde d'en bas?
-Ouais on veut bien.
-Hum...c'est d'accord

Sur ce, le groupe sortit du port et se dirigea vers la jungle, sauf la reine qui partit vers son palais, à l'entrée de la jungle, de nombreux Soldats et mage combattait des espèce de méduse...

-Des métroïdes, mais alors ça veut dire qu'une partie de mon monde est là, attends me dit pas que...Tallon IV, samus m'a dit qu'il fallait enquéter dessus sa disparition...
-Tu connais ces monstres? Mais les plus dangereux sont pas ceux-ci...Il y a plus dangereux, plus loin dans la forêt...D'ailleurs Kalas, voici tes armes: La langue de feu, et la lame des vents...

Le groupe partit alors dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 17:59



- Mauvais plan... Les autres se retournèrent pour voir Dejan perplexe. Il vaudrait mieux se séparer un moment. un metroid à beau être inoffensif cela peut-être un vrai calvaire de s'en débarasser. Il loucha son regard sur la dague de glace que tenait Kalas. Écoutez. Les metroid on pour crainte première le froid avec des armes ou sort gelant cela devrait être simple de vous en débarasser. Aurion, Samael et moi on part devant pour voir votre jungle. C'est part où ?

Sanyva lui indiqua la direction.

- Merci bien.

Dejan et Samael partirent devant Aurion eu une petite pensée pour eux.


- Bonne chance, et un conseil fracasser les après être congelé.

Aurion rejoignit les autres qui partait pour la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:21

De la glace..., il faut prévenir tout le monde...ECOUTEZ-MOI TOUS, CES CREATURES SONT SENSIBLE A LA GLACE! bon sinon, nous on part à Opu, il faut leur porter soutien.

Ils partirent alors en s'enfonçant dans la jungle, kalas tenant une cimeterre de crystal dans sa main droite, et sa dague de glace dans l'autre, quand à Savyna elle était équipé d poings de glace. Ils attaquèrent alors un groupe de métroïde: équipé ainsi ils gelait et détruisait les métroïdes congelé en un seul coup, ce qui fait qu'ils avançaient rapidement parmi les Métroïds...Puis d'un coup ils se retrouvèrent encerclé par des métroïds commandé par un métroïds bien plus gros. Alors Savyna utilisa sa tchnique spécial: Hache Glaciaire, créant un énorme hache de glace tombant sur le métroïds géant, ainsi que les métroids à proximité, pendant se temps là, Kalas ce débarrassait du gros des métroïds, tuant souvent deux d'un coup.... Rapidement, Kalas et Savyna, tout en battant de nombreux ennemis (seulement des métroïdes) arrivèrent prêts de la cascades, Kalas sauta directement vers opu, mais Savyna, ne pouvant pas voler (ses aîles sont une queue de paon) défendait l'accès à opu des invasions métroïdes.

Quand Kalas arriva à Opu, celui-ci était attaqué par des métroids en forme de dinosaure: des métroids omégas...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMar 23 Oct 2012, 22:54


-Dejan, Tu es sur qu'on est dans la bonne direction ?


- Mais bien sûr Aurion et en cas de perte de chemin Samael trace le chemin avec sa queue.

Dejan et son groupe arrivèrent sur un passage dégagé. Ce passage semblait être les restes d'un combat entre des Animaux d'une taille gigantesque.

-WOUAH... mais qu'est qui c'est passé ici ? Regardez autour de vous y a peut-être quelque chose. Et pour être sur d'être prêt à toute éventualité... HENSHIN A GOGO BABY !!!

Dejan alluma son bracelet qui s'illumina pour forger son armure autour de lui.

-D'où tu sors ça toi ?

-Mon armure ? Je l'ai toujours pourquoi ?

- Mais non pas ça, ta phrase ?

- Ohh. Bah j'ai eu envie de dire ça subitement. Bon maintenant on cherche.

Samael et Dejan partirent chercher un indice sur ce saccage. Dejan trouva une souche donc le tronc semblait avoir été arraché. Ce tronc, il l'aperçu plus loin il alla regarder et vit que le tronc semblait avoir été arraché à coup de griffe.


-Ok... La bête devait être soit très forte soit très énervé pour avoir fait ça.

-Dejan, Samael j'ai trouvé quelque chose !

Dejan et Samael se dirigèrent vers Aurion qui inspectait quelque chose. Il s'agissait d'une tortue. Elle semblait déshydraté voir tombant en poussière.

-Mon dieu !

-Mort. Elle est même sans vie je dirais.

-Y a une différence ?

-Une très grande même. Quand quelqu'un meurt son aura disparait peu à peu n'en laissant qu'une trace infime en cette personne mais là elle n'a plus aucune aura.

- Ne me dites pas que... c'était des metroids.

Ils entendirent des cris stridents puis une meute de Metroid sortirent des buissons. Metroid évolué même. Il s'agissait de Metroid Zeta. Ils étaient une douzaine face à eux.

voila la bête:


-Ohh punaise ça vas barber...

Les métroids après un dernier rugissement se jetèrent sur la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:18

Dès qu'ils aperçurent Kalas, les métroïds oméga l'attaquèrent.

Music: Violent Storm:

Kalas sortie alors deux couteau qu'il envoya dans les deux premier, puis fonça avec sa cimetère de crystal, donna plusieurs coups dans l'un qui mourut, pris de la hauteur pour évité l'attaque du deuxième et vit alors la quantité qui s'était répendue dans le village: le groupe était une meute d'une dizaine.

-Un coup de main?
-Avec joie!


Alors un des magnus de Kalas se transforma en ceci:Les mondes fusionés 33210 ;grâce au pouvoir de greg, et, l'activant, une boule bleue apparue, et la lançant au sol, celle ci devient une grande source, Kalas y envoya alors une dague de glace..., Ce qui gela tous les ennemis pris dedans la source. Il resta alors que deux ou trois metroids omega... ce qui restera assez embetant...


En haut de la cascade, D'autres metro¨des omega apparaissait, moins nombreux, ils restaient tout de même quatre...Quand Savyna les vit, elle Utilisa Immédiatemment une hache glaciaire, mais seul un Metroïds fut touché... et Savyna ne pus esquiver le coup dun des metroïds Omega, qui repartit aussitôt pour évité le coup de gants de glace que Savyna essaya de lui assener, mais un autre Metroïds sauta sur Savyna pour lui aspiré son énergie...Mais celle-ci profita de la forte proximitée pour lui asséné plusieur coups de gants de glace, jusqu'à ce qu'enfin elle le tua, mais elle du évité aussitôt le coup d'un des deux autres métroïds, faisant un énorme bond en arrière, mais elle tomba ainsi dans les griffes de l'autre...blessé, elle donna le tout pour le tout, utilisa sa lance liquide (une lance faite d'un jet d'eau à haute pression) vers le premier metroids, qui ut atteint (car la lance liquide est plus rapide que sa hache glaciaire) et grâce à ses ongles givrants, Gela le tout, avant de l'achevé...

il ne resta alors qu'un seul Métroids, mais celui-ci avait l'air plus nourrit que les autres, et elle était fatiguée...Commença alors un terrible combat de griffes, chaque touche de Savyna gelant de plus en plus, mais chacune du métroids blessait plus ou moins gravement Savyna... quand savyna
le trouva assez gelée, elle lui envoya des flèches ardentes pour l'achevé et s'éfondra.


Dernière édition par 4G Master le Sam 10 Nov 2012, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:54

Le combat s'engagea.


Les metroids zêta fonçaient toutes dents devant sur nos trois guerriers. Ceux-ci se dissipèrent pour combattre chacun de son coté.


Dejan à présent équipé de son armure n'hésita pas un instant à utiliser son rayon de glace. Étrangement un tir suffisait à les achever. Aurion de son coté avait un peu plus de peine. Ne connaissant pas d'attaque glace il dût ruser pour que les metroids se frappe entre eux. Se n'était pas simple vus que les metroids ne semblaient pas le lâcher. Finalement à force d'accumuler de l'air frais en la mélangeant à son aura il finit par exécuter une attaque poinglace qui gela un des metroids zêta. Puis avec un charge'os il le fracassa puis répéta l'action sur les autres. Finalement Samael lui fut celui qui avait le plus de peine. Il s'était mis en vol pour éviter le combat. Mais les metroids zêta lui crachèrent une sorte de bave acide brulante. En ayant assez il lança des faisceaux de lumière qui les élimina.


- C'était trop simple...


- Tu doutes que se soit des vrais.

- Je suis de son avis. Je ne pensais pas que ma lumière suffirait à les éliminer.

- De plus se sont des créatures sauvages mais qui agissent individuellement. Mais là ils semblaient être même très organisés.

Un silence survint quand des bruissements se firent entendre. Ils se mirent en position de tir pour anticiper toutes attaques. Cela fut trop rapide pour eux. Une créature semblable à une mite se jeta sur Dejan, plantant ses griffes en lui pour faire accroche.

- ARRRGH !!!

- Dejan !!!

Aurion se jeta sur la bête mais se fit repousser par une force invisible. Samael étonné passa à l'action il lança sur lui un faisceau de lumière qui atteignit la bête qui sur le coup relâcha brièvement son emprise sur le chasseur qui le repoussa avec son canon. La bête s'enfuit en volant tout en faisant un vrombissement des plus atroces.

- C'était... C'était quoi cette chose ?

- Une bête affamée de discorde...

- Quesque tu marmonnes Aurion ?

- Cette bête avait une aura bien distincte. Elle mêlait chaos, désordre et anarchie. Mais étrangement bien que puissante cette aura ne semblait pas à son maximum. Comme si elle avait été blessée.

- ... Donc si j'ai bien compris cette sale bête m'a prise pour une prise de recharge. Mon aura étant assez désordonné voir chaotique en ce moment.

- Tout à fait... Nous ne pouvons pas rester ici. Cette chose pourrait attaquer Kalas et les autres en même temps que nous.

- Nous devrions nous en aller alors... de ce monde en tout cas... Si se que Aurion dit est vrai cette chose nous suivra si on s'en va.

- Nous avons plus qu'à les retrouver mais comment les retrouver dans cette forêt ?

- J'ai mon idée.

Samael s'éloignât du groupe puis lança dans les airs un rayon de lumière qui retomba formant une fontaine.


- Voila en espérant qu'ils le voient...

- Et si ce n’est pas eux ça sera un salopard du coin, super ton plan.

- Ehh les fusées de détresse ne sont pas censées être discret. C'est la même chose pour ce rayon.

Ils attendirent donc que Kalas et ses amis les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:53

légèrement plus tôt, au port, Les anciens compagnons de Kalas arrivaient un à un (avec des renforts de différentes nations) et se rassemblairent prêts de la reine...

-Merci d'avoir répondu à mon appel. on a grand besoin de votre aide, notre île est attaqué par des espèces de méduse qui aspire l'énergie. Kalas est arrivé un peu plus tôt avec des amis à lui...
-Kalas est ici? l'interrompit Xelha:
Spoiler:
-Oui, il est venu plutôt avec des amis du monde d'en bas et avait besoin de ses armes pour partir sur le monde d'en bas et essayé d'en libéré notre monde...
-Ha ha! On a prévu le coup, on a ramené toutes ses armes! S'exclama Gibari:
Spoiler:
-Alors conduit nous vite auprès de Kalas!
-Avant ça, notre ligne de défense recule de plus en plus, vous devez nous aidez.
--Conduit nous, nous allons vous aidez, après tout, Kalas est bien assez fort pour ce débrouiller seul. répondit Lyude.

musique: Glowing cloud:

La reine conduit ainsi les nouveaux venus prêt de la ligne de frond avec les metroids qui s'approchait dangereusement de la capitale. Alors ils virent de nombreux soldats attaquer par des méduse volante, et encore plus mort ou blesser sur le sol. Alors Gibari dont le sang bouillonait se lança dans la mélée et frappa les méduses avec une pagaie double, sans effets apparant.

-Monsieurs Kalas nous as dit que seul les gelés et les détruire après serait efficace! Monsieur! Cria alors un soldat.
-Ok, ils vont voir à qui ils ont à faire: Frappe du crystal!

Il créa alors un énorme bloc de glace dans lequel plusieurs métroids se retrouvèrent emprisonné, puis l'explosa contre un autre groupe de metroids, ensuite Mizuti et Xelha ainsi que gibari ce débarassèrent des metroids par groupe, pendat que lyude, qui n'avait pas d'attaque de glace, s'occupait de porter secours aux soldats blessés. Peu à peu la ligne de front avançait vers la jungle jusqu'à arriver à sa place originelle, voir un peu plus haut, et à ce moment une forte lumière apparut au-dessus de la jungle.
-Kalas! cria Xelha avant de courir vers la lumière.
-Xelha! cria Mizuti en courant derrière (enfin flottant serait plus correct):
Spoiler:
--Gibari reste ici, aide les soldats en te dirigeant lentement vers opu, si on a besoin de ton aide on utilisera Mimai pour te chercher.

Ainsi Lyude partit à la suite des filles. Plus tard, ils arrivèrent nez à nez avec trois étranges créatures: un homme-bête, un homme en armure et un lézard volant (bizarre ça fait répétition).

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 23:32


Dejan aperçu un groupe se diriger vers eux. Il alla à leur rencontre.


-Bonjours il est loin le resto du coin ? On s'est perdu.


-Je sens que c'est une tentative d'humour mais cela à échoué.


-Oui je sais... Bon plus sérieusement. On c'est perdu et on cherche Kalas.


-Nous allions droit à sa rencontre justement.

La discussion s'arrêta quand ils entendirent des hurlements semblables à des dinosaures rugissant.

-Qu'est ce que c'était ?

-Je ne sais pas mais ça venait de part là-bas.

Le groupe décida d'aller dans la direction d'où venaient les hurlements. Ils trouvèrent à mi-chemin Savyna évanoui.

-Seigneur qu’a-t-elle eu ?

Les autres tentèrent de la récupérer mais Aurion se mit devant.

-Laissez faire.

-Et comment pouvons-nous avoir confiance en toi ?

-Je ne vous ai pas encore attaqué non ?

Aurion se concentra puis une aura rose émana de ses mains. On sentait un bien être à proximité. Savyna encore dans les vapes fit quelques murmures.

-C'était vibrasoin. Ça la soigné mais maintenant il faut qu'elle récupère.

Ainsi ils continuèrent leur route. Aurion portait la blessée aidé par Lyude puis trouvèrent Kalas à la prise avec quatre metroid Omega...


-Des metroid Omega !!! Restez là.

Dejan sauta des buissons et rejoignit Kalas.

-Besoin d'aide ?

Dejan chargea son canon muni de son rayon glace puis une fois chargé au maximum plaça son canon au sol. Le tir fit une onde de glace qui gela partiellement les metroids omega.

-Finis-les ! Tout de suite !


Dernière édition par Dejan le Jeu 01 Nov 2012, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:31

-Merci bien, ça rend la tache bien plus facile maintenant.

Il s'avança alors sur le premier metroids Omega et s'apprètait à l'achever, mais d'un coup il se sentit mal, se mit les mains sur les timpan et hurla.

-Kalas qu'est-ce qui ce passe? Kalas!
-Kalas, un problème?
-Eloignes-toi!Maintenant!

music: Chaotic dance:

Des aîles blanches remplacèrent alors les aîles actuels de Kalas qui Hurla dans d'atroce souffrance, puis dans une tornade de lumière il détruit tous ce qui était prêts de lui, y compris les métroids oméga. Dejan eu le réflèxe de faire un bon en arrière mais essaya de nouveau d'aller parler à Kalas, mais Lyude s'interposa.

-Restez éloignés! Comment ça se fait qu'il ce soit encore transformé en le Kalas des ténèbres? ça ne peut pas être Malpercio, on l'a tué...Alors quoi?

Alors Aurion vit quelque chose dans le dos de Kalas: la même mite dévoreuse de discorde qui avait prit pour cible Dejan...Elle avait forcé la transformation de Kalas pour mieux ce nourir.

-Il faut tuer cet insecte, c'est lui qui est à la source de la transformation de Kalas, si on l'en débarasse il redeviendra normal!
-Je doute que ce soit si simple, la dernière fois ça avait été très compliqué de le faire revenir...Oh Kalas...
-La dernière fois il était consentant, plus ou moins, ça peut marcher essayons...Cependant je doute qu'il se laissera faire...

Comme pour confirmer ses dires, Kalas attaqua le groupe en sortant une épée de duel, et allait frapper Aurion qui, portant Savyna a inconsciente, était sans défense, mais d'un coup Gibari tomba du ciel et s'interposa, sortant un bouclier de l'espoir pour se protégé.

Oulà, je crois que je sauterait plus jamais de cet hauteur. Bon, à nous deux mon gaillard! La prochaine fois tu réfléchira a deux fois avant de rejoindre le camp du mal!

Il lui donna un puissant coup de boule: Charge du pendule., mais kalas se protégea alors avec un masque funeste ne recevant presque aucun dégâts. Il s'éloigna alors pour prendre de l'élan, mais avant qu'il puisse de nouveau attaqué, Mizuti l'aspira, puis le recracha: Sceau du magicien.
Pendant que Kalas était étourdit Lyude s'approcha et sortit un insecticide qui fit fuir la mite.

-Ah? vous aviez de l'insecticide dans vos cartes, moi qui me suis dépéché de venir pour lui donné de l'aura pure...
-Et Savyna?
-Du calme, elle s'est réveillé et m'a dit que je pouvais la laisser
-Mais ce n'est pas parce qu'elle dit ça qu'il fau
-Ce n'est pas le moment de se soucier des autres!

alors Kalas balaya le sol de son épée du duel et se releva. Lyude utilisa ses propulseurs pour s'éloigner a temps, et Aurion utilisa sa technique reflet pour évité le coup et frapper Kalas dans le dos. Mais celui-ci avait revêtu sa côte de crystal qui le protégea et commença a gelé le pied d'Aurion, qui s'en apperçu et s'éloigna vite fait.

-Greg donne moi la puissance!
-Si c'est pour suver Kalas, c'est d'accord!
-Séra
phinde lu[color#FF99CC]mière![/color]

Une Boule de lumière tomba alors très rapidement sur kalas, mais celui-ci évita le coup et se dirigea a toute vitesse sur Xelha, mais gibari s'interposa, et Savyna, qui avait reprits des forces fonça sur Kalas et le frappa avec ses poings de l'enfer, mais celà semblait avoir pomper toute les forces qu'elle avait reprit, en effet elle chuta au sol. Heureusement se coup de poings projetta kalas dans les airs, laissant à Mizuti le temps de lancé une magie d'éclat de feu de très haute puissance sur Kalas.Mais celui-ci se rattrappa das les airs et allait attaquer... Lyude sortit alors sa trompette lumineuse et tira en rafale sur kalas, qui évita les premiers tir avant de se protéger grâce à ses mailles du chaos, mais lyude profita de se moment pour tiré un grand rayon de bas en haut qui projetta Kalas dans les airs: ouverture!, puis lança des tirs en rafale qui grâce à une balise visait automatiquement Kalas: concerto; puis envoya une mine qui explosa tout prêt de kalas (par un tir): Rhapsody! Deplus, Gibari Sauta et lui asséna un deuxième charge du pendule, pendant que Mizuti utilisa un flash lumineux de grande puissance et Xelha un deuxième séraphin de lumière. Kalas était enfin sonné et ils le ligotèrent pendant qu'Aurion et Greg le veillait (en purifiant son aura (Greg avait cet effet aussi)). Au réveil il était devenu normal à nouveau et s'excusa a mainte reprise.
Le groupe de nouveaux soudé et en pleine forme quitta le village d'opu et se dirigea vers l'arbre céleste. Celui-ci commençait a dépérir et on y vit de nombreux métroids en train de se nourir et se dévellopper, on y voyait d'ailleurs beaucoup de formes évolués de metroids...Le combat allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mondes fusionés Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mondes de Ralph
» Les mondes dans le monde fusioné
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» Mario Kart 8
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-