Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:10

Dejan vit les metroids tourner autour de l'arbre. Certains mordaient dedans et semblait en absorber l'énergie. Elle semblait très forte vu que les metroids évoluaient à vitesse grand V.


-Mais qu'est que c'est pour un arbre ça ?

-Il s'agit de l'arbre céleste. La source de vie de cette île. Quand la dernière feuille tombera, la forêt commencera à faner, puis toute l'île suivra.

-Donc rien de bon s'il meurt.

-ça ne va surement pas être simple. J'en compte au moins 80 sur mon radar et encore certain peuvent arriver ou se cacher de mon radar.


-Tu as un plan Dejan ?


-Oui... Peut-être... Faites-moi confiance. Occupez les un moment le temps que je me prépare.


-Qu'est ce que tu manigances encore ? ... Attend tu ne vas tout de même pas...


-Si je compte le faire et tu m'en empêcheras Aurion.


-Grrrrr... Bien mais prudence alors.


-Mais voyons je le suis toujours.


-Euh non pas tant que ça.


-Rhoo ça va... Allez-y maintenant.

Kalas sur le point de partir se tourna et lui dit.


-Bonne chance.


-C'est vous qui en aurez besoin avec ces trucs là.


Il partit avec un sourire amusé et rejoignit les autres.

Dejan désormais seul se mit en tailleur puis commença une sorte de méditation. Son aura noir commençait à entrer en ébullitions. Il eu du mal à la contenir. Cela lui sembla insupportable mais il devait tenir. Il le fallait même.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 23:25

Le groupe ce dirigea alors vers l'arbre céleste au pas de course, et au fur et a mesure qu'ils s'approchèrent, ils remarquèrent que la faune local aussi essayait de se défendre contre les metroids du mieux qu'il pouvait. Alors que le groupe arrivait, un groupes de metroids arrivèrent vers eux, d'un peu tout les types.


musique: True miror guitar version:

Alors le groupe se scynda en deux, un composé de Lyude, Xelha et Mizuti qui resta à l'arrière et un composé de Kalas, Gibari et Savyna ainsi que Samaël et Aurion qui partirent en avant. Le groupe à l'arrière attaqua et focalisa l'attention du groupe de metroids qui arrivait, Xelha et mizuti les gelant à l'aide de la magie; Lyude tirait de mini boule de ténèbres gràce à l'euphonium maléphique, celle-ci absorbait l'énergie et affaiblissait les métroids, ce qui se retrouvait particulièrement efficace sur les Métroids évolué, et surtout l'oméga pour les ralentir. le groupe de Metroids qui était venue à leur rencontres fut ainsi presque entièrement décimer. Mizuti les acheva alors que le reste, trois omegas, se retrouvait tout prêts d'eux en les aspirant Dans sa bouche grâce au sceau du magicien. puis se groupe rejoignit l'autre groupe qui combattait vaillament un très grands nombres de metroids en utilisants diverses Armes de glace comme des épées, pagaies et poings, mais aussi la hache glaciaire régulièrement utilisé par Savyna, car très utile, ou la frappe de crystal de gibari, assez pratique pour ce débarassé d'eux en nombre. Le groupe très organisé, en une formation de survie (attaquant a distance au centre d'un triangle des défensifs), réussirent a se débarrasser d'un très grand nombre de métroids, mais celà ne suffisaient pas car ils en arrivaient toujours plus, le groupe d'allié devant utilisaient des armes de plus en plus puissante et des techniques de plus en plus varié, mais ne suffisant pas, au bout d'un moment les défensifs se désorganisèrent et des metroids attaquèrent mizuti, qui ouvrit le portail des ombres pour en absorbé un grand nombre dans un trou noir. de plus elle en tua un autre grand nombre gràce à son âme de la planète.Cependant, non seulement le groupe fut complètement désorganisé, mais elle vida tout le reste de ses forces. Le groupe du alors battre en retraite, Mizuti Xelha, Samael et Gibari protégèrent alors Mizuti et furent le premier groupe a battre en retraite, Kalas Aurion Savyna et Lyude essayèrent de continuer à gagné le plus de temps possible pour Dejan; Ils gagnèrent encore une bonne demi-heure ainsi, mais reculèrent de plus en plus, et se retrouvèrent plutôt blessé, Kalas finit par être seul, et par ne vraiment tenir qu'à un doigt, ne pouvant presque plus que bloqué les attaques à l'aide de son épée argentée.

-Bon Dejan! C'est quand tu veux!

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 21:08

Dejan était toujours en méditation.


Il se trouvait dans un endroit vide plein d'eau. Il marchait au dessus sans couler. Il regarda autour de lui... rien à des kilomètres.

Il avança quelque pas puis vis une forme flotter. Il s'en approcha et arriva en quelque pas vers lui. C'était un jeune homme qui lui ressemblait étrangement, cependant il était d'un noir total et ses yeux rouges. La silhouette se déploya dans une onde de choc puis tomba au sol. Elle resta immobile un moment...



-Bon Dejan! C'est quand tu veux!

L'individu au sol soudainement se releva comme réveillé par les dires de Kalas puis se jeta sur Dejan.


-ARRGGGH NON LÂCHE-MOI !!!

Cette ombre de Dejan venait de se dissoudre en lui. Il se releva dans son esprit comme en vrai.


Il déploya les bras puis fit un large cercle avec. Créant un large portail derrière lui.


Aurion voyant ça s'exclama :


-ATTENTION ACCROCHEZ-VOUS !


Les autres sans vraiment savoir pourquoi s'accrochèrent à tout se qu'ils pouvaient : armes, arbre, au sol etc.


Le portail comme cause d'une pression d'air commença à aspirer l'air environnant créant un puissant courant pouvant presque faire voler un malheureux pour se retrouver dans le portail. Les métroids comme sous le signe du danger s'accrochèrent également. Les larves ne pouvant s'accrocher furent les premiers aspirés. Puis tous s'ensuivirent. Les plus résistants furent les omegas. Mais Aurion les poussa avec sa V.extrème. Après que le dernier omega fut aspiré le portail se referma.

Tout redevint normal peu de temps après. Aurion alla voir Dejan pour le féliciter.

-Bravo Dejan. Je ne pensais pas que tu réussisses à ouvrir un portail assez grand pour...


Dejan n'avait pas bougé depuis son action. Mais quand Aurion lui parla il ouvrit les yeux et l'envoya au loin d'un revers de la main. Il tomba non loin de Girabi qui le rattrapa à la volée.


-Waouh mais qu'est ce qu'il a ton pote ?

-Il s'est de nouveau laissé piéger par les ombres... Il à peu près le même problème que Kalas. Mais la lumière ne servira à rien cette fois.

Dejan de nouveau possédé les regarda comme s'il était amusé.


-Ghihéhéhéhéhée...

Un nouveau combat s'engagea.


Savyna et Gibari l'attaquèrent de face, pendant que Kalas, Aurion, Lyude et Samael les couvraient avec des sorts et autres projectiles. Dejan arrêta ses deux assaillants avec les mains puis les repoussa. Les projectiles disparurent à l'impact sans que ça ne semble lui faire de l'effet. C'est ensuite Kalas qui chargea armé de son cimeterre du chaos pensant pouvoir vaincre les ombres avec les ombres. Sans effet non plus. C'est finalement Aurion qui sur le pas de Kalas asséna un uppercut qui déstabilisa Dejan avant qu'il ne s'agrippe à lui. Aurion commença à luire d'un blanc éclatant autour de Dejan. Celui-ci semblait hurler de douleur et se débattait comme il pouvait. Puis un air frais se fit sentir.

-Greg ???

-Je viens t'apporter mon aide. Nous avons des pouvoirs similaires donc ça ira plus vite.

L'aura de l'ange sembla se mélanger à celui d'Aurion. Dejan continuant de se débattre finit par tomber au sol et s'évanouisse. Ses ombres se dissipèrent peu de temps après.


Plus tard il se releva tout tremblant, l'air un peu faible.

-Que c'est t'il passé ?

-Tu t'es de nouveau fait possédé par ta noirceur.

Il ne put s'empêcher de taper du pied en se prenant la tête.

-RHUMF... Encore !... Écoute on ne peut plus rester ici. Je dois me concentrer sur mes ombres qui m'empoisonnent. Navré Kalas mais nos chemins se séparent ici. En plus vous vous devez rester ici. Qui sait si ces sales bêtes reviendraient. Il faut donc quelqu'un ici pour tenir le fort.

Il regarda Kalas attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012, 20:57

-Attends! tu vas où?
-En bas j'y cherche quelque chose.
-Alors je t'y accompagne, Savyna, Lyude, j'aurais besoin de vous si vous le voulez bien; Xelha, Mizuti restez ici pour veiller sur notre monde, Gibari, je te confie leur protection...
Tous:-Ok!
-Dej, suis moi, je prends mon vaisseau.

Kalas, Savyna et Lyude, ainsi que Dejan, Aurion et Samael partirent alors vers son vaisseaux, puis, le prenant, se dirigèrent vers la terre. Quand ils arrivèrent au sol, et que Dejan Samael et Aurion avait posé pied a terre, et Avant que Kalas et les autres eurent le temps de descendre, Un énorme Quetzalcoath fonça du ciel sur le vaisseau (ou plus précisémment le monstre) de Kalas qui partie alors le plus vite possible, s'ensuit alors une course poursuite, très largement menée par le Quetzalcoath. Mais quand celui-ci alait croqué le pauvre monstre (qui est bien plus petit) celui-ci disparut devant les yeux ébahi du monstre, et surtout de Dej et les autres qui étaient alors bloqué au sol au mileiu de nulle-part...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 01:02

Suite de http://www.ssb4.com/t1596p80-le-monde-du-chocolat#46155

Shewrise arriva dans le hall du Manoir du néant. Elle vit alors une jeune fille aux cheveux bleus qui dansait.

-Heu... me dit pas que...
-Oh tu es rentrée !!!
-Azoth ?
-Oui ?
-Tu es humaine ? Enfin...


Shewrise remarqua qu'une queue de cheval dépassait de la mini-jupe d'Azoth.

-Bah oui.
-Heu... on t'a toujours vu sous forme de poney alors...
-J'avais envie de changer là.
-Heu... d'accord.


Nower arriva dans la pièce suivie du King.

-Vous saviez qu'Azoth...
-Peu de temps avant ton retour en fait...
-C'est une ponette rock'n'roll !!
-Bon, je vais faire des cupcakes !!


Azoth reprit alors sa forme de ponette et trotta vers la cuisine.

-Bon changement de programme, l'érdium est trop dangereux à utiliser. Du coup on se contentera des portails déjà crées mais pas de création nouvelle...
-Faut que je vous dise, j'ai rencontré le gnome qui nous a attaqué à la station spatiale ! Il veut t'utiliser Nower !
-Comme tout le monde !


Nower rigola devant le regard hébété de Shewrise.

-C'est pas vraiment drôle...
-Je sais, justement... je me fais harceler par tout le monde... enfin... ici je suis tranquille.
-Tu devrais donc rester ici.
-Peut-être... mais j'ai envie de m'amuser quand même.
-CUPCAKES !!!!!


Azoth revint sous forme humaine avec un plateau rempli de gâteaux pas cuits. Elle trébucha alors et reprit sa forme ponette sous le choc. Un gâteau activa alors un portail et le plateau frappa Nower qui bascula en arrière dans le portail qui se referma juste après.

-Azoth !!!!
-Tu aimes aussi ? J'ai mis des bestioles qu'il y avait des les wc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 19:18




Dejan regarda le Quetzalcoath s'envoler au loin. Le laissant seul avec ses compagnons.


- Bon on fait quoi maintenant ?

On continue mon enquête de Tallon IV... sans eux.

Il commença à marcher alors quand son communicateur sonna.


- Samus qui a t'il ?

- Ahh enfin. Je n’ai pas arrêté de t'appeler mais aucune réponse.

- ça doit être à cause de la planète ou j'étais les communications ne doivent pas forcément passer. Enfin bon qui a t'il donc ?

- Tu peux reprendre ton enquête sur les portails de ce système. Un chasseur accompagné de soldat de la F.G va s'occuper de ça. Terminé.

La transmission s'arrêta d'elle même.

Parfait... Les gars on s'arrache.


Dejan après une grande inspiration ouvrit un portail.

- Tu ne devrais pas abuser de tes pouvoirs comme ça. À force ils vont de nouveau te posséder.

- Aurion... Aller en route. S’arrêta-t-il comme si il aurait voulu dire autre chose mais qu'il s'était retenu.

Ils entrèrent donc dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 00:26

Suite de: http://www.ssb4.com/t1325p140-le-monde-paradisiaque#46638

Nower et Rewon arrivèrent dans le hall du Manoir du Néant.

-Shewrise !!

La jeune femme était étendue au sol, les vêtements déchirés et de nombreuses blessures couvraient son corps.

-Shewrise répond !! Il s'est passé quoi ???
-Ha... No...wer ?


Shewrise reprit peu à peu connaissance, soutenue par Nower. Rewon était à l'affût au cas où un ennemi sortirait de nulle part.

-Bon ça va tu as l'air d'aller.... dis-moi ce qu'il s'est passé ?
-A... Azoth...
-Quoi c'est Azoth qui t'as mis dans cet état ??


Soudain Azoth apparue en haut des escaliers du hall, sous sa forme humaine.

Elle tomba alors dans l'escalier, changeant de forme à chaque marche percutée, et atterrissant en humaine.

-Non... c'est... aaaaaaaaaaaaaaaaah
-Shewrise !! SHEWRISE !!!!
-Aaaah cri pas dans mes oreilles s'il te plait... je suis déjà pas dans un bon état...
-Oh... désolée... j'ai cru que...
-C'est bon... bref... c'est.... le KING !
-Le quoi ?
-C'est un type que j'ai croisé, un gars qui se prend pour Elvis. Je lui ai trop vite fait confiance à ce que je vois...
-Il nous a prise en traître... Azoth et moi.... On a rien pu faire... il a volé tout l'éridium qu'on avait en stock.
-Je vois.... il va l'utiliser pour devenir encore plus fort.... il faut l'arrêter !
-Au fait... qui est-ce ?
-Oh c'est Rewon ma soeur jumelle.
-Salut. Dommage qu'on se rencontre dans de telles circonstances...
-DES COOKIES ??


Azoth s'était relevée d'un coup et prit sa forme ponette.

-T'étais pas à moitié morte toi ?
-Pas si on va faire la fête à ce gros lard.
-Shew ?
-Ça ira.
-Bon on se repose, on se prépare, et cette fois, on va toute les quatre montrer à ce type qu'il faut pas nous faire de coup bas !
-Ouais !


Après que Shewrise et Azoth se soient soignées et reposées, elles se préparent et activèrent le portail que le King avait utilisé avant de fuir en espérant le retrouver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 18:05

Suite de: http://www.ssb4.com/t1330p20-le-monde-industrialise#46647

Le groupe revint dans le hall du Manoir, poussant le King.

-Bon on fait quoi de lui ?
-On le découpe en petits morceaux ?
-Je sais pas... Tu en penses quoi toi ?
dit Nower à l'adresse du King.

Celui-ci ne répondit pas.

Azoth trotta vers l'escalier, allant chercher des trucs dans sa chambre, surement des outils de torture.

-Bon je vais l'enfermer en attendant.
-Ok Shew, Rewon et moi allons discuter dans la chambre.


Les jumelles s'éloignèrent.

-Dis moi Baby, tu te sens pas... "différente" d'elles ?
-Comment ça ?
-Tu es plus "adulte", plus "normale". Elles... elles sont un peu...
-T'es pas mieux.
-Je sais... mais... je peux te faire changer...
-J'ai pas envie.
-Je suis sûr que si, tu ne le regretteras pas. Tu vas devenir ce que tu rêves d'être.
-Je suis déjà comme je suis, j'ai pas besoin de changer.
-Tu ne diras plus ça après Baby ! Let's rock'n'roll !!


Le King arriva à se détacher et envoya un sac de poudre sur Shewrise.

-Haaaaa qu'est-qui m'arrive ???
-Hahahahahaha !!! Tu me remercieras tu verras !!

Soudain le Manoir se mit à trembler.

Nower, Rewon et Azoth les rejoignirent alors.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Shewrise ?? Qu'est-ce qu'il lui arrive ??? King !!!
-Je peux le massacrer ?

Le Manoir trembla à nouveau.

-Je crois que le Manoir ne tient pas dans le néant...
-Paradoxal pour le Manoir du Néant...


Soudain, le Manoir tomba en morceaux et les résidents furent aspirés dans un portail....
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:58

suite du monde chocolat:

Arrivés dans ce monde, Falcon, Aelda et Kryzalide se retrouvèrent au beau milieu d'une forêt.

-Aïe.... ça va ? Aelde ?! tu es où Aelde ?!!
-Sous toi imbécile !


Falcon se leva de sur Aelde, qui regarda autour d'elle.

-Kryzalide ?! ça va ? tu es où ?
-Sous toi imbécile !
-Pas la peine de plagier !


Elles se relevèrent, Kryzalide passa devant et s'adressa à Falcon et Aelde.

-Je crois que je me suis trompé, on a atterrit dans la forêt qui entour le village, C'est assez dangereux, des bêtes peuvent nous attaquer.
-Le village est par où ?
-On doit aller tout droit ! Il faut se dépêcher, plus on s'approche du village plus on sera en sécurité !
-Perdons pas de temps !


Ils se mirent donc en route vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:54

Après une demi-heure de route, Aelde demanda, perplexe.

-Vous êtes surs qu' on se dirige bien vers le village ?
-Bah... Prends-moi pour une débile aussi ! Je sais où il est mon village quand même !...
-Bon sang, Kryzalide hausse la voix !
-P... Pardon, pas que je mette en doute tes talents de GPS, mais bon...
-Geai pet quoi ?
-Quel est cet odieux personnage ?
-...
-Désolé d' avoir haussé la voix quand même.
-C' pas grave.
-Enfin, il me semble que c' est là... Ca fait 5 ans que je n' y suis pas allée... Olalah les gens ne vont peut être pas me reconnaître après toutes ces années !
-Euh..
-Ils vont peut être croire que je suis nouvelle au village du coup... Ou alors, ils vont peut être m' écarteler vivante parce qu' ils penseront que je serais une intruse ~
-Vous savez comment accueillir les invités, par chez toi.
-Ah bah non quelle cruche ! On vieillit très peu nous les nymphes. Et puis comme je suis avec vous, ils vont se dire que vous êtes des copains à moi ! ♥
-C' est bon à savoir ça.
-Par contre j' espère qu' ils vont pas vous prendre pour des prisonniers...
-Futilités ! Je ne me rend pas à l' ennemi !
-C' est une hypothèse Falcon...
-Comme si le fait que j' envisage un seul instant que je décide de capituler en fasse d' un vil individu soit seulement envisageable !
-Laisse-tomber.


Sur leur chemin, les arbres commençaient à s' espacer... Ils sortaient de la foret profonde et arrivèrent dans une grande clairière.
Diverses habitations étaient devant eux.
Ils étaient arrivés au village.

-Ah bah vous voyiez que j' avais raison, je suis peut être cruche, mais pas bête ! Salut tout le m-

Un monstre lui sauta sur le tablier et commença à l' embrasser langoureusement.

-AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa
-Bon sang de bonsoir, mais où sommes-nous tombés !
-Je savais qu' on allait pas dans la bonne direction.
-Diableries !!!



Après avoir détruit tout le village et traumatisé à vie la plupart des gnomes qui vivaient ici, ils repartirent avec une Kryzalide encore traumatisée.
En faisant demi-tour, ils arrivèrent enfin au village des nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:39

Alors qu'il venaient à peine de franchir la grande porte du village, déjà tout les regards étaient fixés sur eux.

-Et bien, Ils doivent par voir du moment souvent.
-Ou alors il me connaissent entant que SUPERSTAR !
-Euh...non
-On... O-on devrait vite aller voir Sylphe-Hylis.
-Ça ne va pas ?
-N-non... ça va, vraiment, ça va....


Ils avancèrent jusqu’à la place central du village, ou les regards sur eux étaient plus nombreux et où ils pouvaient entendre quelque murmures des villageois.

-Regarde c'est elle ! Kryzalide !
-Elle est revenue après tout ce temps ?
-Elle a réussit à survivre dehors....
-Regardes, les type louche qu'elle ramène
-C'est vrai qu'ils sont louche, j’espère qu'elle va pas encore mettre le village en déclin.

-Qu'est-ce qu'il racontent ? Ils parlent comme si tu étais une menace.
-Hmm... traiter l'un des leurs comme ça c'est honteux, il mériterais un PAUWNCH chacun
-Calmon Falcon, Kryza' va bien nous expliquer.
-...


Kryzalide baissa la tête, comme tourmenté pas de vils souvenir. Falcon posa sa main sur sa tête et Aelde lui pris la main.

-Allons voir Sylphe-Hylis.
-Oui, viens.


Ils arrivèrent à une petite maison, plus élevée que les autre et dégagée des arbres, le vent soufflait toute autour de la maison. Ils s'en approchèrent et au moment ou Falcon s'apprêtait de frapper, la porte s'ouvrit brusquement.

-Entrez ! Ils m'ont déjà tout raconté.

Devant eux se tenait une fille vêtu d'une simple toge avec ses long cheveux vert foncé et un bandeau noir lui couvrant les yeux. La mystérieuse fille alla s’asseoir et fit signe aux 3 invités de la rejoindre, ce qu'ils furent.

-B....B-bonjour Sylphe-Hylis....
-Alors c'est bien toi Kryzalide ! lors qu'il m'ont raconter que c'était toi j'ai eu du mal à y croire ! Heureuse de ton retour.
-"Heureuse" Vous vous moquez pas nous, hein ? les gens l'ont presque évitée dans dehors !
-Aelde...
-Ha, excusez-moi, c'est juste que je ne comprend pas leur réaction.
-Les villageois ont leurs raisons, même si je ne les approuve pas.
-C'est bon à savoir que tout le monde ne la déteste pas.
-Et si tu me montrais ce pourquoi tu es venue ?
-C-comment vous le savez ?
-Le vent me raconte tout, je sais tout, entend tout.


Kryzalide sortit la carte et la déplia sur la table, Sylphe-Hylis tendit ses mains au dessus de la carte

-C'est une carte intéressante...
-Comment pouvez-vous le voir ? vous avez les yeux bandés, vous êtes aveugle ?
-Falcon! Pas la peine de le hurler.
-Non, c'est bon. Je n'ai aucun problème avec ma cécité.
-Sylphis-Hylis est aveugle depuis sa naissance, ses parents l'ont amenée à l'autel de notre déesse en haut de la montagne derrière le village, elle a reçu une bénédiction de la déesse, depuis, elle est capable d'entendre tout grâce au vent, elle est même capable de voir des chose qu'un personne qui voit, ne voit pas.
-Hmmm.... Cette carte est plutôt mystérieuse et intéressante je crains qu'il me faille un moment pour la déchiffrer.
-Combien de temps ?
-2 jours, si tout se passe bien, 1 jour avec un peu de chance.
-Espérons que ce serait le plus rapidement possible.
-Va au manoir Kryzalide, même si les evénements on laissés des traces, ça reste ton foyer, et ta grand-mère s’inquiète pour toi, j'entend son inquiétude la nuit, ce vent était si glaciale.
-D'accord...


Ils traversèrent le village toujours tout les regards et les messes basses des villageois.

-C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME ?! COMMENT POUVEZ VOU-

Kryzalide attrape le bras de Falcon et ils continuèrent leur chemin.
Ils arrivèrent devant le manoir, Falcon et Aelde étaient blasé, ne s'attendant pas à trouver un tel bâtiment dans un village aussi "primaire". A peine entré dans le Hall du Manoir une femme se jeta sur Kryzallide, elle était corpulent, les cheveux court et de tout petite lunettes, il s'agissait de la gouvernante.

-HOOOOOO Mademoiselle Kryzalide vous êtes enfin revenue ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je me suis inquiétée. Je crois que je vais pleurer ! Ho, trop tard.....
-Désolée de vous avoir inquiétée, Madame Haie
-Tu sais Maximilien se faisait bien plus de soucis pour toi.
-Ha-ha-haaa.... ho non pas lui...
-Qui sont ces gens ?
-Des amis ! ils m’accompagnent. Nous somme venue demander de l'aide à Sylphe-Hylis.
-Je vois, Je vous souhaite la bienvenue. Je suis Madame Haie, gouvernante, si vous avez besoin, je me ferais un plaisir de vous servir.
-Enchantée, merci de nous recevoir.
-Enchanté.
-Kryzalide, va au bureau voir ta Grand-mère. Elle sera contente de te revoir, même si elle ne le montrera pas. Prend tes amis avec toi au cas où, ils peuvent faire bouclier...
-Quoi ? comment ça ?
-Un bout de klié ?


Arrivés au bureau ils virent une petite vieille dame, courbée avec sa canne, coiffée avec un chignon et de de grosse lunettes à la limite aussi grosse que sa tête. Elle semblait tout gentille, chaleureuse et aimante.

-PUTAIN DE MERDE ! C'est bien toi ! HOR LA CON ! j'ai cru que j'allais clapser !VOUS M'AVEZ FAIT PEUR,bande de putes !
-C'est ça ta grande-mère... ?!
-T'es qui toi ? reviens dans quelque années les petit garçon ne m'intéressent pas.
-Mais je suis une fille !
-Oui oui à d'autre... HOOOOOWWW quel beau jeune homme ! Quel est ton nom Beau gosse ?
-Je suis le grand FALCOOOOON !
-Quel nom pourav ! je vais t'appeler Gigolow !
-hé hé...
-Grand-mère...
-HAAAA ! viens un peu par la toi !


La petite mamie pris alors Kryzalide par la main et la plaqua au sol, au moment ou elle commençait à se relevait la vieillarde surgit devant elle et lui fit une pichenette sur le front. Kryzalide traversa tout la pièce et s'écrasa contre la bibliothèque !

-C'EST SEULEMENT MAINTENANT QUE TU REVIENS ?!
-Hey ! mais ça va pas ! comment pouvez-vous faire ça à votre petite fille ?!
-plus important, COMMENT pouvez-vous faire ça à votre âge? c'est incroyable!
-Et encore tu n'as rien vu, je suis encore plus habile sur un lit, Gigolow.
-Ahem....
-MERDE !!! je crois que j'y ai aller un peu trop fort ! elle est sonnée.
-"Un peu" ?!
-MADAME HAIE ! Emportez cette gourdasse dans la suite d'amis ! Conduisez s'y aussi ses 2 là. A bientôt Gigolow~♥


Une fois dans la suite, Kryzalide étant sonnée, allongé sur un lit, Falcon et Aelde en profitèrent pour demander à Madame Haie pourquoi les villageois semblaient rejeter et mépriser Kryzalide. Elle leur expliqua que Kryzalide était une sorte de Nymphe élue pour devenir la gardienne de l'autel de leur déesse, mais que celle-ci a cherché à fuir cette responsabilité puisque cela signifiait qu'elle aurait du rester à cet autel pour le reste de sa vie, elle commença à être blâmée par les villageois des mauvaises récoltes, des dérèglements climatique et des apparitions de créatures tout autours du village. Toute cette haine envers Kryzalide eu un effet très nocif, elle a commençait par ne laisser paraître plus aucune émotions, arrêta de parler et ne laissa plus personne l'approcher jusqu'au jour ou elle bascula du coté ténébreux de sa personnalité. Devenue un Naïade ténébreuse toutes sa haine, sa colère et sa peine on resurgis et elle s'attaqua au village, blessant une grande partie des villageois et détruisant presque la totalité du village. Au petit matin elle se réveilla au milieu des débris, pris quelque affaires et quitta le village.

-Hmmmm.... Je comprend mais l'origine de ses actes sont les villageois. Tu en penses quoi Falcon ?
-ZzzzZZzz.....ZzzZZzzZz
-Il....dort...?
-Vous avez eu une dure journée reposez-vous ! Demain vous prendrez un bon repas et continuerez vos affaires.
-Oui bonne idée. Merci pour tous et excusez l'impolitesse de Falcon, il n'a jamais su bien se tenir...
-Ce n'est rien, Bonne nuit.


Au petit matin, Nos 3 "héros" se retrouvèrent autour d'une table à discuter tout en prenant le petit déjeuné, quand alors un garçon étrange apparût regardant Kryzalide d'une façon.... dérangeante. Petit, maigre, les cheveux légèrement poisseux et une voix quelque peu désagréable à l'oreille.

-Ça alors ! Mais c'est Kryzalide ! Alors je t'ai manqué
-Hein ? Tu es qui toi ?


Le garçon se laissa tomber au sol, versa quelque larmes en murmurant des choses compréhensible

-C'est moi Maximilien !! Tu n'a pas pu m'oublier
-Ha oui !!!! Maximilien ! C'est un truc de dingue la mémoire sélective !
-Quelle grossièreté, C'est vraiment pas une façon de parler à son amour de toujours !
-GNÉ ? NAN mais ça va pas de raconter des bêtises !!!


Kryzalide l'envoya valser, il partit en courant

-Ouf ! un vrai pot de colle !
-Hey vous entendez ? il y a un de ces raffut !
-Il y a de l'agitation dehors, allons voir !


Arrivés à la place centrale, ils virent un étrange portail se former au milieu des nuages. Un navire assez conséquent en sortit, celui-ci s'approcha en chancelant, il semblait avoir quel problème techniques, il finit par se poser au milieu de la place central du village manquant d'écrase quelque villageois et semant la panique des villageois qui accusaient Kryzalide via leur regard.
La porte du navire s'ouvrit, de la fumée s'en échappa obstruant la vu à l’intérieur du vaisseau.
Falcon, Aelde et Kryzalide firent face au navir et se mirent en garde, prêt à réagir en cas d'attaque, quand une silhouette devint perceptible.

-*kof* *kof*


Dernière édition par Kryzalide le Mer 05 Déc 2012, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:22

-Haaaaaa bande de tartouilles et mécréants des balivernes !!! Fabouez les sarquebuses et mouillez vos esgampettes !!!

Un nounours rose de 60 cm de haut avec une grosse barbe et un tricorne noire sortie du navire en s'appuyant sur une béquille.

-C'est quoi ça ?
-Sûrement un gnome ! De toute façon il a l'air maléfique, je vais le frapper.


Falcon se précipita sur l'étrange créature mais une silhouette se plaça entre les deux et stoppa le coup de poing d'un.... gunbaï.

-Tut tut tut Barbe Rose, tu y vas encore trop fort et personne te comprend.
-Ce gunbaï... je l'ai déjà vu quelque part...


Falcon recula et regarda la jeune fille aux cheveux roses qui le tenait. Elle avait autour de 15 ans et était vêtue d'un grand manteau noir usé.

-Huuuum pourtant je te reconnais pas...
-Tu n'as pas changé toi par contre.
-Merci.
-C'était pas un compliment...
-Ha...


Shewrise se plaça en hauteur pour que tout les villageois la voient.

-Bonjour à tous ! Nous sommes des voyageurs et nous avons besoin de ravitaillement. Si vous aviez l'amabilité de nous offrir de l'aide, nous vous en serons très reconnaissant. En attendant, je laisse Barbe Rose s'occuper des échanges entre vous et l'équipage. Merci de votre coopération.

Shewrise retourna dans le navire sans prêter d'attention à Kryzalide, Falcon et Aelde.

Dans le navire, Shewrise retrouva Nower, Rewon et Azoth qui jouait au loup garou.

-Arrête de tricher Azoth !
-Des choses intéressantes dans ce village Capitaine Shewrise ?
-Un village de nymphes, il y a d'ailleurs ces idiots de Kryzalide et Falcon...
-Le destin doit nous lier à eux...
-Peu importe.


Azoth tapa sur une poupée Barbie habillée en pirate et celle-ci réagit vivement.

-Héééé sale poney tricheuse, je vais te faire avaler ta langue de mon crochet !
-Essaie un peu pour voir Barbie Ralatouff !

-Bon, quand ils nous auront ravitaillé, on en profitera pour les piller. Ils doivent avoir de bons trésors ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 01:15

Sujet: Re: Le monde médievalHier à 18:23

Canziath traversa le portail et se retrouva dans un endroit bizarre avec de milliers de portails. Tout était blanc. Il traversa le portail d'où il ressentit l'énergie et se trouva dans son monde, au milieu. Dans la région d'Aramis. Il survola l'endroit, un certain moment il reconnut un des 7 autres dragons élémentaux non loin et s'assura de ne pas être vu. Il se rendit enfin dans la forêt des milles murmurre. Kurai et lui entendirent des murmurre. Certains avaient un passé douloureux, d'autres plus joyeux. Ils ignorèrent les murmurre car ils savèrent que pour quelqu'un qui ne connaissait pas cette forêt, il pouvait devenir fou.

Canziath laissa Kurai aller puisqu'il aurait été facilement vu, vu sa taille. Kurai s'approcha et resta caché dans l'ombres tandit qu'il vit des gardes passer. Il écouta leurs discussion au cas où il y aurait des infos, mais rien. Il continua son chemin et chercha, il trouva finalement le passage qu'il avait découvert dans la tête de Angel. Il vit une plaque avec des inscriptions, Angel n'avait probablement pas encore appris à le lire, mais lui, si. Il lit ce qui était écrit à voix haute puis un trou au sol apparût. Il eut un sourire espiègle puis dit :

- Parfait~

Il entra dans l'endroit qui était bien sombre et continua tout droit. Il se retrouva directement à une salle... Mais... Il y avait énormément de gardes, là où il ressentait l'énergie de la boîte des âmes. Une main ombrageuse écrasa un des gardes contre le mur, ses os se brisant. Les autres gardes paniquèrent et un cria :

- Un des guerriers de l'ombre est là ! Trouvez-le !

Ils cherchèrent pour trouver Kurai et plusieurs mourrurent, certains tentèrent de se sauver mais se firent liquider. Soudainement, une lumière éclaira la pièce, forcant Kurai à sortir des ombres. Il vit celle qui fit apparaître la lumière, c'était la guerrière de la glace.

- C'était donc toi... Guerrier de l'ombre... Tu pensais que Max me laisserait là sans une source de lumière au cas où ? Il est malin ce vieillard... dit celle-ci.
- Anaiss, ça fait un bail. dit celui-ci avec un sourire sadique Fait ce que tu veux, cette boule énergique s'éteindera.
- Pas si je te congèle avant !

Un pillier de glace apparût près de Kurai puis des dart de glaces furent envoyé vers sa direction, avec un sourire amusé il les évita. Il devait juste éviter les attaques le plus long possible. Il lui envoya des dague et elle les évitas, elle devint un léopard des neiges et se dirigea vers lui, tandis qu'il se transforma en panthère noir avec des marques violettes et se dégagea du chemin. Il lui fila un coup de griffes ombrageuse sur le visage, parcontre il ne devait pas la laisser le toucher, son simple touché pouvait le glacer. Il redevint humain tandis qu'elle alla lui sauté dessus et lui fila un coup de pied sur les côtes, tentant de ne pas être touché par ses pattes mais elle réussi a le toucher un petite seconde. Ce n'était parcontre pas assez long pour le geler, il avait un peu plus froid, mais n'était pas encore un glaçon. Elle se releva et redevint humaine, amenant des pilliers de glaces pour lui bloquer le passage et dit :

- Une fois que je t'aurai congelé... Je te ramène au chateau en prison et te décongèle... Tu vas passer un sale quart d'heure !

Il l'a regardé, semblant plutôt confiant. Il sortit son épée et les deux combattirent. Soudainement, elle réussi à tromper sa garde et l'entoura de ses bras, il grogna tandis qu'il commença a geler, il se mit à avoir très froid puis sentit ses membres glacés. Il pensa qu'elle l'avait eu.... Jusqu'à ce que la boule d'énergie s'éteigne. Le combat avait tout de même duré un bon moment. Il eut un gros sourire sadique puis redevint une ombre. Elle grogna et recula, soudainement des darts d'ombres chargèrent vers elle et elle fut touché plusieurs fois. Elle sentit une main ombrageuse la retenir puis la lancer a un mur, l'assomant ainsi. Il ressortit de l'ombre et soupira, il avait toujours très froid donc se dépêcha a prendre la boîte et ressortir, mais avant, il prit la fille de glace et la plaça sur son épaule. Il rejoignit Canziath et celui demanda :

- Que t'est t'il arrivé ??? puis remarqua Anaiss sur son épaule
- Anaiss était là... Et elle avait une boule d'énergie lumineuse... Mais tout va bien maintenant. Espéron ne pas rencontrer son dragon en chemin... Ou peut-être que si, après tout il faut capturer chaque guerriers ET leurs dragon.

Canziath s'envola, il vit en fait le dragon d'Anaiss mais celui-ci ne le remarqua pas donc il s'envola pour le surprendre. Kurai ouvrit la boîte des âmes et des âmes en sortirent, l'entourant lui et Canziath. Les deux sentirent énormément d'énergie entrer en eux et Kurai se mit à ricanner. Le dragon de la glace les vit et rugit de colère car il savait que sa guerrière était inconciente, la voyant sur l'épaule de Kurai. Parcontre, des milliers des spectres qui devenait noir et attaquèrent le dragon. Il fut attaqué de violante attaques puis Canziath lui envoya une décharge ombrageuse, l'envoyant au sol. Canziath emporta le dragon de glace avec lui. Une fois fait, ils continuèrent leurs chemin. Espérant retrouver les deux autres bientôt. Kurai dans son coin sortit une couverture du sac de selle et s'habrilla avec. Il se coucha sur son dragon qui était tout chaud et se laissa ainsi réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 21:39

Alors qu'un navire pirate avait fait irruption au village des nymphes dans la place central, Kryzalide, Falcon et Aelde se concertèrent sur les évènements actuel.

-C'est quand même bizarre ?
-Quoi donc ?
-Un vaisseau pirate que ne prétend vouloir que du ravitaillement....
-Tu crois qu'ils veulent plus que ça ?
-Ça parait évident, non ?
-QUOI ? il veulent jouer au Loups-Garous ?
-HAAA !c'est ça ?! tout s'explique !
-Mais non triple idiots ! Il veulent surement embarquer plus que du ravitaillement !
-Comme quoi ?
-Bah les trésors qu'il trouveront dans ce village
-Ils seront déçus, les nymphe n'ont pas vraiment de trésors à proprement parler, hihihi~ ♥
-Alors il prendront ce qu'il y a de plus précieux.
-Le plus précieux pour une nymphe c'est son lien avec la nature, après il y a une rumeur sur un trésors qui aurait une grande valeur pour le village.
-Et c'est quoi ?
-Je sais pas, personne ne sait sauf Mamie Tykas ♥
-Allons lui demander !
-Elle ne le dira pas.
-Bon, alors il nous faut un plan.
-C'est tout trouvé ! Aedle, toi tu va t'occuper de l'entrée du vaisseau, une fois ouverte je entre et je met la pagaille pendant ce temps Kryza' se faufile par une autre entrée et cherche des infos sur eux.
-Ça me parait être un plan plutôt bien élaboré venant de ta part mais...
-mais quoi ? Falcon à du penser à tout ♥
-Et bien.... toi chercher des infos... maladroite comme tu es tu va te faire repérer.
-Mais non ! et puis je suis pas maladroite et puis je sais me défendre, toi tu es assez limité niveau combat.
-Bon... faisons comme Falcon dit.
-Avant tout préparons nous !


Le trio alla dans les boutiques acheter le matérielle pour leur "mission d'infiltration". Cependant un membre de l'équipage qui les épiait avait ouïe leur complot que compte t'il faire ? les arrêter avant qu'ils mettent en place leur plan ou les prendre à revers ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:23

-J'ai l' impression que nous sommes suivis...
-Suivis ? Nous ? En quel honneur ?
-On a des fans peut être ?
-Je suis sur qu' ils veulent un autographe !
-Owiii ~
-...
-Kryza, présentons-nous sous notre meilleur jour, nous devons avoir l' air irréprochables pour nos fans !


Falcon sortit une boîte de chewing-gum, en proposa plusieurs à la soubrette et avala tout le reste avant de le mâcher douloureusement.
Il rajusta ensuite sa ceinture et examina un moment sa tête dans un petit miroir.
Kryzalide tenta de se recoiffer un peu et remis en place son tablier.

-Cela compte aussi pour toi Aelde, tu te dois d' être présentable pour nos admirateurs !

Sans attendre, il attrapa Aelde par la taille et commença à la déshabiller.

-Aaaah ! P... Pourquoi tu fais ça ?! A... Arrête !!!
-C'est pour que tu sois plus jolie ! Ces habits ne te mettent pas en valeur !
-M... Mais je les aiment mes habits ! Laisse tes sales pattes en dehors de ça espèce de tordu !
-Kryzalide ? Peut-tu m' apporter un peu d' aide ? Elle se débat, et je n' ai pas envie de recourir à la violence contre elle.
-Parce que se jeter sur les gens et les désaper comme ça, c' est pas de la violence ?! En plus, tu es en train de me toucher les seins là... Hey, mais il continue en plus ce gros pervers ! Au secours !!!!


Les passants... Passèrent sans faire attention à la scène, il fallait dire que ce genre de scènes arrivaient régulièrement ici.

-Allons allons, il faut pas bouger comme ça, Aelde-chan, tu arrêtes pas de nous mettre des coups de pieds là, à force on va avoir mal...
-Je te parle plus espèce de traître ! Vendue !


La nymphe eut les larmes qui lui montèrent aux yeux et éclata en sanglots.

-WAAAAAAAAAAAIN AELDE-CHAN ELLE EST MESSSAAAAAAANTE !!!
-Regarde dans quel état tu l'as mis, sans-coeur !
-...
-J'espère que tu es fière de toi.
-Attends, j' ai une idée...
-Encore supérieure à mes idées ?
-Et... Si on se grimait tous ? Si on est tous déguisés, personne ne pourra nous reconnaître.
-Hmm hmm... Mais nous sommes déjà bien comme nous sommes, et je ne vois pas qui pourraient nous reconnaître ici. Arrête de dire des anneries et enfile cette mini-jupe.
-Bien sûr... C'est vrai qu' il y a suffisament de types qui portent des combis moulantes de mauvais goût par ici.
-Ce serait une idée marrante de se déguiser quand même ! ♥


Kryzalide avait séché ses larmes et semblait particulièrement encline à l' idée de se déguiser !

(Je serais pas la seule à avoir l' air ridicule comme ça. )
-Oui, comme ça, si on infiltre le vaisseau, on ne nous reconnaîtra pas !

-Et puis c'est drôle d' être déguisé ! ♥
-Kryza, tu m'as convaincu. Nous allons tous nous grimer, afin que personne ne nous reconnaisse. Allons chercher des habits chacun de notre côté - Enfin, sauf Aelde qui a déjà de quoi s' habiller, mais il faudra qu' on revoie aussi sa coiffure aussi, ces épis sont reconnaissables entre milles - Et...
-Mes cheveux sont très bien !
-Peut être, mais il faut les changer pour notre période d' infiltration ! Tiens, voici un peu d' argent si tu veux aller chez le coiffeur... Oh et puis non, je vais t'y déposer moi même, et je reviendrais te chercher quand j' aurais trouvé des habits avec Kryza !
-Hey !
-Je te verrais bien avec un petit brushing moi.
-Jamais de la vie !!!


Sans plus attendre, il la prit une nouvelle fois dans ses bras et l' amena au barbier le plus proche.

-Hey, et pourquoi Kryzalide y va pas ?

Sans avoir de réponses, ils la laissèrent au mains du coiffeur, et partirent de leur côté.
Ils tombèrent alors sur l' espion qui les épiait.

-Ooh ! Un fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:15

Shewrise était dans sa cabine, grande et luxueuse avec des décorations roses et dorées, et des représentations de cerises un peu partout. Dont un cerisier bonzaï en fleur. Elle suçait tranquillement une sucette à la cerise lorsque quelque chose attira son attention: un amas de briques de jeu de construction s'assemblaient devant elle formant alors une petite fille ayant une énorme tête cubique.

-Mimick au rapport Capitaine !
-Quoi de beaux dans ce village ?
-Pas grand chose à vrai dire. Pas de traces d'objets de valeurs...
-Dommage... bah on a déjà le ravitaillement gratuit, on va pas se plaindre non plus...
-Sinon il y a trois personnes, un homosexuel en collant, une autochtone soubrette et un jeune mécanicien, qui veulent s'infiltrer dans le vaisseau.
-Cool. Laissez les rentrer et faites comme si c'était des membres de l'équipages.
-Bien capitaine je vais prévenir l'équipage !


Mimick se désassembla et disparu. Peu de temps après, Nower et Rewon entrèrent dans la cabine de Shewrise.

-Kryzalide, Aelde et Falcon vont venir ?
-Apparemment.
-Kryzalide pourrait nous aider à bord, Aelde aussi, c'est une bonne mécano.
-Et je sais à quoi pourrait nous servir Falcon... si on croise Nefarious. Hihihihi.
-Bien donc on les laisse croire qu'ils nous ont infiltrés et on met les voiles une fois le ravitaillement fini.
-Et si ils quittaient le navire avant le départ ?
-Tant pis, mais il faudrait éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:52

Nos trois héros, loin de se douter du plan machiavélique de Shewrise et ayant fini de se déguiser, se retrouvèrent au centre du magasin.
Aelde, qui trainait les pieds et était toute rouge, portait une jupe mauve et un petit haut azur, doté d'une tête de mort, elle avait des tongs au pieds et des ornements aux jambes et aux bras. Ses cheveux étaient arrangés en deux couettes sur le haut de sa tête et un cache-oeils sur... Bah l' oeil.
Elle enfila rapidement une veste bleue.

-Aelde-chan ! Tu es toute mignonne habillée comme ça ! ~
-... P... Personne ne me regarde... Kapisch ?
-Bah, mais tu es charmante comme ça ~
-M... Merci.


Kryzalide avait cachée ses ailes sous une longue veste rouge. Elle portait elle un pantacourt avec de la fourrure près des genoux. Elle avait un soutien-gorge beige et portait un bandeau pirate sur son crâne, deux tresses et quelques mèches de cheveux s'échappaient de celui-ci.

Falcon débarqua, portant un long manteau noir très classe, brillant et... Bon, c'est fini le défilé ?

-Quoi ?!
-A vrai dire, en fait, j'aime pas trop ces habits, ils sont peut être un peu indécents... Mais bon, c'est Falcon-sensei qui voulait qu'on s'habille comme ça, donc... ♥
-Oui, c'est le cas de le dire. Je suis impatiente de quitter ces fringues de lolita... En plus, y a déjà des pervers qui nous suivent.
-On a des fans au moins ~
-Pas sur que ce soit une très bonne chose... Et puis, je le sens mal ce plan.
-Meuh non, et puis on a vraiment l'air de pirates, ainsi !
-Parle pour toi... On a autant l'air de pirates que de cosplayeuses.
-Cosse pleille quoi ?
-Et puis, toi tu t'es pas foulé... Tu as juste mis une cape par dessus ton uniforme. C'est le déguisement le plus naze que j'ai vu, tu crois que personne ne va te reconnaître ?
-Bien sûr ! Je ne vois pas en quoi mon déguisement est mauvais ! Ça se voit que je ne suis pas Captain Falcon, tout de même ? Les gens ne peuvent s'imaginer que sous se costume de flibustier, se cache... Le défenseur de la Justice, du Faible et de l' Opprimé... Captain Falcon !
-...
-Car en fait... Je suis... BARBE-FALCON !
-TU N'AS MÊME PAS DE BARBE TRIPLE ABRUTI !
-Ma barbe... Est figurative. Non, en fait, je suis CAPITAINE BARBE-FALCON !!!
-C'est encore plus crétin !
-Moi, je veux être Bonnie Kryza, la corsaire sans peur et sans reproches ! Je peux ?
-Bien sûr ! Et Aelde sera notre mousse !
-... Je vous hais.
-Allons allons, nous aurions pu te laisser faire le perroquet sinon !
-On va y aller ? Je veux aller à l'aventure ! ♥
-Attends !
-Bha pourquoi, on est déguisé, ils vont pas nous reconnaître !
-Peut-être que si... Nous devons être méfiants.
-C'était pourtant votre idée de vous déguiser.
-Certes, mais peut être possèdent-ils un système de reconnaissance par analyse de l'ADN recueilli par les particules émises continuellement par le corps lors d' un quelconque effort... Ou alors, peut être est-ce pire, peut être peuvent-ils détecter qui est une personne à l'aide d' un système particulèrement de reconnaissance faciale.
Ce qui serait particulèrement contraignant... Dans tous les cas, ce serait une mauvaise chose, nous devons donc être très prudent, car j'ai remarqué que Shewrise a, comment dire, changé... Donc attention, on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver. Faites attention à vous, les filles.

-Oulà... 5 lignes de dialogues. Non 6. Enfin 5 et demi, ça fait beaucoup.
-J'ai rien compris moi. Mais bon, j'ai quand même compris qu'il fallait qu'on fasse attention. Donc c'est bien. ~
-Moi non plus, où tu as appris tout ça Falcon ? Pas que tout ce que tu aies dit me semble scientifiquement correct, mais c'est impressionnant quand même.
-Des fois, les gens s'imaginent que je suis un idiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:25

-Bon vous êtes prêtes ? Que la mission COMMEN-
-ATTENDS ! Faut que j'aille récupérer ma carte~
-Ça va prendre longtemps ? on dois pas perdre une minute !
-Je sais ! La voix off va nous aider ♥
-La voix quoi ?
-Hey voix off tu peux arranger ça ?! ♪


Bien sûre ! Kryzalide passa chez Sylphe-Hylis récupérer sa carte, la nymphe qui avait étudié la carte lui explique que le monde paradoxal était accessible à un portail sous grande influence énergétique et qu'il était dangereux d'y aller sachant qu'il est possible qu'on soit son propre meilleure ennemis, Kryzalide la remercia et retourna vers Falcon et Aelde.

-TADAAAA~♪ Mercii voix off ♥

De rien ma p'tite !

-C'est vrai que c'était rapide...
-Bon maintenant on peux commencer la mission !
-Pas si vite, on va pas tout entrer par la même porte c'est trop suspect ! Prenons des entrés différentes.
-Bien vu, faisons comme ça !
-Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment...
-Bah voyons... BON ! Je prend l'entrée principal faut juste que je passe discrètement, Falcon prendra la "porte de derrière" et Kryza' passera par une fenêtre histoire de faire croire qu'elle travaillait dans la salle où elle se trouvait.
-Ça me va !
-Allons s'y !♥


Aelde arriva a "bidouiller" la porte pour l'ouvrir et passa inaperçu infiltrant le navire, Falcon lui, et bien.... il défonça jute une porte qui se trouvait sur le pont du bateau et la remit en place même si elle était toute cabossée. Kryalide passa par une fenêtre qui était restée ouverte bien sûre elle se prit les pieds contre le rebord et tomba, dans une pièce spécial.... Les toilettes ! quelqu'un venait de s'en servir, l'odeur expliqua pourquoi cette fenêtre était ouverte..

-HO MON DIEU ! Alors c'était ça se mauvais pressentiment...

Les 3 "Totally spies" partirent de leurs coté à la recherche d'infos tout en espérant de ne pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:06

Musique d'ambiance:

Dans le navire, l'équipage s'affairait à tout ranger et contrôler le ravitaillement en préparation du prochain départ.

Nower inspectait le navire. Falcon était devant elle.

"Mince Nower... mais bon, mon déguisement est parfait, elle me reconnaîtra pas !"

Falcon s'accouda au mur et fit un grand sourire à Nower.

-Show me ya moves !
-Heu... joli costume moussaillon.
répondit la jeune fille avec un grand sourire avant de continuer son chemin.

"hahaha elle ne m'a pas reconnu ! Je suis trop fort ! Et je savais que mon costume était magnifique !"

Plus loin Aelde se cachait dans tout les recoins, de peur d'être vue. Elle tomba dans la cuisine.

-Heeey Baby tu veux goûter ?
-KYAAAAAAAAAAAAAAA !!


Aelde prit la fuite devant CooKing, sa banane et sa barbe.

-Huuuum, je savais qu'ils aimaient pas ma cuisine... trop ROCK'N'ROLL !!!

Pendant ce temps Kryzalide avait pris un balais et participait au nettoyage du pont.
Azoth passa en trotta à côté.

-Salut Kryzalide !
-Salut Azoth !


La nymphe continua de laver toute contente pendant que la ponette trottait sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:12

Kryzalide, après avoir nettoyé le pont, de faufila dans une pièce et prit un plumeau pour faire les poussière toute en cherchant des indices sur l'équipage.

-Hihihi~ Je suis vraiment douée pour l'infiltration, il ne m'ont pas encore débusquée. ♪ La la la la la la ♫
-Hé Toi !


Dans la pièce se trouvait Nower et Rewon qui étaient en pleine discussion.

-Gné ?
-Oui toi ! Va tout de suite nous chercher à boire !
-Quel genre ? Thé ? café ? limonade ?
-Un thé !
-D'accord j'y vais tout de suite ! ♥

Kryzalide quitta la pièce pour chercher le thé, tout en étant persuadée qu'elles ne l'avait pas reconnue.

-Alors c'est elle la Maid dont tu m'a parlé ?
-Oui, c'est bien elle.
-...


Pendant ce temps en cuisine....

-Cuistot-kun ! Il me faut 2 thés !
-J'ai pas le temps, je dois surveiller ma cuisson !
-Je peux faire le thé si vous voulez ♥
-Tu sais faire ?
-Bien sûr !



Kryzalide arriva avec le thé de ces dames.

-Et voila~ Pour vous.
-Merci.
-Et pour toi Nower-chan~♥ euh.... je veux dire, Môdame !
-euh... Môrci...


Kryzalide repartit avec son plateau.

-Franchement Nower, Je vois pas pourquoi tu me parlais d'une gourdasse. Elle m'a l'air normale...
-Et bien...
-Kyaa~ !!! Ho non, je me suis pris les pieds dans rien...
-Tu disais ?
-Pffff... non rien.


Étalée sur le sol, Kryzalide quitta la pièce en rampant, comme un vers de terre. Quand à Nower et Rewon elles reprirent leur discussion, après tout ce n'est pas comme si Kryzalide était vraiment une grande menace pour eux. (genre cette gourdasse, une menace ? MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:09

Spoiler:

Le justicier décida de partir de son côté afin de rencontrer le capitaine du vaisseau. Pourquoi ? Il voulait savoir quand le vaisseau larguerait l' ancre.
Pour cela, il décida d'aller trouver un mousse. (Pas Mickey hein mdrrrrrr)

Une peluche dotée d'un bandeau et d' une jambe de bois se trouvait justement dans les cales. Falcon le rejoigna.

-Tu es nouveau sur le rafiot, jeune mousse ?
-Haha... Oui, je suis... Euh... Le capitaine Barbe Falcon !
(Oulà, le capitaine a encore dégotté un taré on dirait...)
-Pourrais-tu m'indiquer où puissé-je trouver le capitaine de ce navire ?
-Heu... Bah c' est assez compliqué mon ami.
-Tu refuses de coopérer ?


Il frappa alors en plein ventre la peluche, qui s'évanouit sur le coup.

-Mince, pourquoi j'ai fait ça ? Zut, zut, zut... Bon, bah tant pis, il faut assumer ses erreurs, et... Euh...

Il planqua le corsaire dans un tonneau qu'il cadenassa et dont il avala la clé.
Ce fut alors le moment que choisit Aelde pour débarquer à son tour dans les cales, munie d'un balai espagnol et avec un torchon autour de la tête.

-Dis-moi, moussaillon, où puis-je trouver le... Ah, c'est que toi.
-Merci de l'accueil. Heureuse de voir que je représente toujours autant dans ton coeur...
-Pourquoi es-tu accoutrée de la sorte ?
-On m'a chargé des corvées par ici... On, une certaine personne.
-Bon sang, et tu as accepté ? Tu te vends à l'ennemi ?
-Je te ferais dire qu'on a pas trop le choix...
-Ciel ! Nous voilà perdus !!! Au beau milieu de l'espace !!!! Et j'ai une clé dans le ventre !
-On a même pas encore décollé, triple andouille... Tu es exaspérant, par mom... QUOI ?


On alla alors chercher le baril où était mis la peluche et on le déchargea.

-Oups.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:34

Le ravitaillement fut terminé et tout les préparatifs de départs achevés.

Shewrise prit l'interphone pour parler à tout l'équipage:

-Bien, tout le monde à son poste, on va décoller. On a une nouvelle marchandise importante alors évitez de la perdre. Il se pourrait qu'on en ai besoin en cas de rencontre avec de potentiels "clients". Merci de votre compréhension. Attention à la fermeture automatique des portes, attachez vos ceintures et relevez les plaquettes. Des masques à gaz sont disponibles en quantité très limitée réservée aux seconds et à moi même. Des sacs sont aussi à disposition si vous voulez vomir, ne salissez pas le sol... quoique, nous avons maintenant une nouvelle recrue qui aime nettoyer hihihi. Bref, ayez un agréable voyage à tous à bord du Rusty Saucer Airlines.

Le vaisseau s'ébranla et décolla lentement à la verticale. Sur la proue, un générateur de portail énorme s'activa et un portail énorme s'ouvrit alors. Le navire volant se propulsa à travers et le portail se referma derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 18:49

suite: http://www.ssb4.com/t1596p100-le-monde-du-chocolat#51416


Le groupe arriva au fond d'une grotte dans lequel les attendait un grand dragon.


-Nous voici père.


-Parfait. Mais nous n’avons pas le temps en politesse maintenant. Max, Jonathan et les autres élémentaires sont déjà partis.


Le dragon frappa un petit coup sur le sol. Deux lutins amenèrent un présentoir. Dans ce présentoir se trouvait une vulgaire épée dont la seule distinction était une petite émeraude.


-Toi qui se nomme Dejan approches.

Dejan était un peu surpris mais s'avança devant le présentoir.


-Ceci est une lame enchanté destiné aux élémentaires à venir. Elle possède le don de se forger à l'élément de son porteur pour ainsi créer une arme qui soit adapté à l'élément et à son style de combat. Elle était destinée à Angel pour son retour, mais la situation m'oblige à te la confier.


Dejan était troublé. Pourquoi lui donnait-il cette épée ? Il s'avança encore un peu pour sortir l'épée et la leva au ciel. Un sceau s'ouvrit autour de Dejan puis un vent d'ombre l'enveloppa. Le vent se stoppa laissant voir Dejan lever un katana long.


-Wouoh !


-Darrack prend cette autre modèle et confie là à Angel dès que tu l'as retrouve.


-Oui père.

-Écartez vous...

Le dragon se leva et poussa un rugissement. Le cri ouvrit un portail prenant l'envergure de la grotte.


-N'est t'il pas un peu grand père ?


-Non... Je me joins à vous. Je ne serais pas de trop malgré que Maxence ne me l’ait interdit.

Le dragon présenta sa patte aux guerriers pour les faire monter. Il prit ensuite un peu d'élan et sauta dans le portail.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 20:43

Le dragon traversa le portail et se trouva dans une dimension bizarre remplis de portails, il en traversa un autre qui amena directe chez lui. Parcontre quelque chose semblait bizarre. Enfin, là n'était pas la question.

- Home, sweet home.
- Ahh tu sais pas a quelle point ça ma manqué.
- Angel, Jonathan, je vais vous charger d'aller restaurer la nourriture, on en aura besoin. J'irai chercher les autres. Kei, peut tu me laisser devant le château ?

Le dragon vola en direction du château et laissa Max descendre, une fois fait, le dragon se dirigea vers la ville dans un endroit où était assez espacé. Normalement, c'était l'endroit enfait où ils allaient aller chercher des vivres pour des grand voyages.

- Après ça, j'en profiterai pour acheter de nouvelles flèches. Tu veux venir?
- Oui, bien sur !

Soudainement Angel se rappela un truc et regarda Jo :

- Faut que j'envoi un message à Darrack, vous deux pouvez m'aider à le rejoindre ?

Le dragon et Jonathan hochèrent, puisque Darrack était loin, ils devaient faire un lien télépathique ensemble pour en créer un encore plus fort. Angel avaient appelé Cameire aussi, celle-ci vint aussitôt, contente de voir sa dragonnière. Angel prit la main de Jonathan et toucha la patte de Cameire, tandit que Jo, lui, toucha la patte de Kei. Les deux jeunes s'assirent puis elle réussit à appeler Darrack ''Darrack.. On risque d'avoir des problems en ce moment, je t'en reparlerai dès que je peux mais je suis actuellement dans notre monde. J'y suis retourné. Tu me diras quand vous en aurez terminé de votre coté quand vous pourrez nous rejoindre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 00:07

Elle ne reçut aucune réponses de la part du groupe et dit :

- Ils ne répondent pas, ils doivent être actuellement occupé.

Elle dit à la suite à Dejan ''Vous tenterez de nous contacter quand vous serez moin occupé ou on vous contactera plus tard. Prenez soin de vous.''

Elle arrêta la conversation et lâcha la main de Jo et la patte de sa dragonne. Ils continuèrent leurs préparatif tandis que Max alla rassembler les élémentaux pour pouvoir parler avec eux. Lorsque tout fut prêt, Angel, Jonathan, Kei et Cameire furent convoqué dans une vallée au sud du château. L'endroit où ils se rassemblaient toujours. Une fois arrivé, Max prit parole et leurs expliqua tout ce qui se passait.

- Je ne vous force pas à participer si vous ne le voulez pas, parcontre... Votre aide serait précieuse puisque nous combattrons une déesse.

Ace et Cameire semblèrent choqué de la nouvelle, ayant connu Viridi quelques temps.

- Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part de Viridi.
- En même temps, elle a révélé plusieurs points sur l'homme qui on ne peut pas argumenter, et elle en a probablement d'autres à nous donner en tête. Nous on a aider à combattre une menace et elle nous a vu en plein action, donc elle trouvait probablement que nous on a du mérite. Elle ne pensait pas vraiment s'attaquer à notre monde.
- Mais on ne peut pas laisser pleins d'innocents mourire ! Je ne laisserais pas ça se passer ! Sa solution est beaucoup trop extrème.
- Tu te rend compte que celà pourrait nous mener à notre perte.... dit le guerrier de la foudre.
- Parfaitement, mais on ne perdras pas. On prendra le temps d'avoir tout l'aide qu'il nous faut.
- C'est de la folie pur et simple... dit un autre des guerriers.
- Tout ce qu'on a fait depuis le début est de la folie.
- Comme je vous ai dit, je ne vous force pas à participer. Votre aide serait précieuse, mais je comprend si vous refusez...

Ace prit le temps de réfléchir puis regarda Jonathan :

- Toi, tu compte participer ?

Celui-ci hocha et Ace soupira :

- Bon, je me join a votre grande folie. De toute façon, tu te rappele bien que quand on était plus jeune, sa nous arrivait de plaisanter et dire qu'un jours on défirait un dieu.

Cela sembla donner un sourire amusé a plusieurs des plus vieux. Jo lui dit :

- Et nous les plus jeunes, on disait un peu pareil mais que ça serait Angel qui nous embarquerait dans cet folie... Techniquement c'était vrai.
- Eh ! C'est pas ma faute !
- Maxence, tu as définitivement une lignée de fou. Toi et Angel sont les deux qui nous as amené dans les plus grande folies. Dit le guerrier de la terre.
- Eh bah que veux tu? Nous chez les Ereimuls, on a des nerf d'acier !
- OUAIIIIIS ! Cria celle-ci fièrement.
- Alors, Jonathan, Angel, Ace, Kei, Cameire et moi même y allons. Qui d'autre ?

Il y eut quelques hésitations mais beaucoup des plus jeunes choisirent de se joindre, puis vint les plus vieux aussi et les dragons. À la fin, tous acceptèrent d'y aller.

- Très bien, en passant, coté Kurai, avez vous réussi à le libérer?

Angel resta soudainement silencieuse et regarda le sol.

- Un peu, il commence a se calmer. Parcontre, il est aussi assez confus et ne semble pas savoir où est sa place. En même temps, il à été sous l'emprise des ombres depuis qu'il est petit avec son père qui lui faisait pression.
- Je vois... Enfin, si jamais c'est possible, son aide serait aussi utile. Parcontre, son dragon, je ne sais pas quoi en faire... Lui n'as jamais été forcé à être ainsi, on pourrait tenter de donner l'élément a un autre dragon mais cela prendrait un rituel très compliqué et Kurai est fort probablement attaché a son dragon par nature... Et celui-ci tentera probablement de manipuler Kurai. Enfin bon, Eiridan, nous devrons repartir bientôt. Je te charge de diriger le groupe pendant notre absense et de les préparer, on a obtenu une alliée avec une armée assez imposante déjà. Parcontre on a toujours besoin de se préparer. Les autres, assurez-vous d'être bien préparer et de préparer vos plus jeunes au pire. Maintenant vous devrez vous entrainer plus que sérieusement. Ace, tu viendra avec nous pour entrainer ton fils.

Ace et Eiridan hochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les mondes fusionés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mondes de Ralph
» Les mondes dans le monde fusioné
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» Mario Kart 8
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-