Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:22

Les autres finirent également par sortir des bains, en ayant assez pour le moment. Du coté de Jonathan, il vit Angel se diriger vers la forêt et alla la rejoindre.

- Angel, attend.


Celle-ci s'arrêta et le vit se diriger vers elle.


Ça va ? On avait entendu du boucan de notre côté et Aëna m'avait expliqué ce qui s'est passé.
Ouais... J'ai juste besoin de me détendre un peu... J'aimerai être un peu seule également.


Celui-ci la regarda et dit :


Mais, t'aime pas ça quand je suis autours ? :C
J'ai pas envie de plaisanter...


Bon, ça n'allait pas fort fort avec elle. Il dit ensuite :


- J'aimerai pouvoir parler avec toi et dans le calme.


Elle hésita un peu, puis dit :


Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:54

Darrack sorti en même temps que les autres. Il vit Dejan qui semblait stoïque à ce qu'il l'entourait.


-Je peux te parler un moment ?


-... Ouais si tu veux...


Ils s’en allèrent dans la forêt. Une fois au calme Dejan se mit dos à un arbre pour pouvoir "discuter".


-Je sens bien que quelque chose ne va pas mon gars. Tu ne veux pas me raconter ?


-Nan... je n’ai rien à dire...


-Rho... Écoute vieux j'ai bien vu que quand on a parlé de fille tu t'es défilé. C'est à cause de Maria c'est ça ? Je suis marié et j'ai une petite fille. Niveau amour je sais comment ça fonctionne. Tu peux m'en parler si tu veux.


-Et c'est un mec qui manque de se faire violer par une pirate qui me dit ça. Belle exemple d’amour et de loyauté ! Ce n’est pas à cause de Maria pour commencer ! J'ai décidé de ne plus tombé amoureux voilà...


-C’est pas du tout ce qui s’est passé et tu le sais ! Toi t'as eu un amour d'enfance qui c'est mal déroulé non... soit pas sur la défensif et raconte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:28

Les deux jeunes adultes s'assirent en dessous d'un arbre. Angel, elle, enveloppa ses jambes de ses bras, le menton couché sur les genoux. Ses oreilles était plaqué contre son crâne et son regard dans le vide.

- De quoi voulais tu parler ? marmonna celle-ci.

Celui-ci la regarda quelques instants. En vérité, ça lui faisait plus de peine de la voir ainsi que d'autres choses. Angel était normalement une fille souriante, amical et positive. C'est un truc qui l'attirait bien envers elle. Son côté garçon manqué aussi l'attirait bien. Elle n'était normalement pas très susceptible et avait tendance à se tenir plus souvent avec des garçons plutôt qu'avec des filles. Il regarda le ciel, un silence qui dura quelques secondes sans qu'un l'un ou l'autre ne disent un seul mot. Il cherchait, en fait, par quoi commencer.

- Tu n'as aucune idée de quoi parler, n'es-ce pas ?

Celui-ci la regarda et lui donna un petit sourire un peu maladroit.

- Heh... T'a touché le point...
- Tu n'es pas oubligé de rester... Tu sais?

Celui-ci la regarda puis dit :

- Je n'aime pas te laisser seule quand tu es malheureuse, je t'ai toujours connu comme une fille sympathique et souriante. Donc te voir dans cet état, ça me fait de la peine et je n'ai pas envie de te laisser seul dans ses moments.

Elle le regarda, rougissant un petit peu malgré que ce n'était pas fort. Elle dit finalement :

- ... Merci...

Dans un sense, elle était contente qu'il soit là.

- Tu peux m'expliquer un peut ce qu'avait dit Maria ?

Celle-ci hésita un peu et dit :

- Je ne veux pas t'énerver avec mes drames...
- Mais non, si je te le demande c'est que ça ne me dérange pas.

Elle hésita encore puis lui expliqua ce qui s'était passé. Ce qu'elle avait dit au sujet de la mort. Jonathan réfléchi puis dit :

- Tu t'en veux de ne pas avoir sauvé Liliana, c'est ça ?
- Je n'aurai pas du rejoindre mon père... J'suis sur qu'ils auraient pus se débrouiller sans moi...
- Même si on n'aurait été là, Angel, je crois que ça aurait été inévitable...

Quelques larment coulèrent de ses yeux et celle-ci dit :

- Mais Liliana m'avait tellement aidé... Elle m'avait redonné la vue... Elle nous avait été d'une grande aide... Et moi... Je n'ai rien pus faire...

Elle cachait son visage dans ses genoux et Jo soupira.

- Je sais... Mais bon...

Il réfléchissait, ne sachant pas quoi dire qui pourrait lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 00:15

-Si t'es si malin devines toi-même ce qui m'arrive.


-... Tu culpabilises du fait que Liliana soit morte alors que tu avais promis à Angel de la ramener en vie. Ensuite il semblerait que tu es perdu un amour car tu as du mal à faire parler tes sentiments. Je me trompe ?


-Tu devrais faire détective. J'ai le sentiment d'avoir trahis Angel tu comprends. Je m’étais juré de revenir victorieux avec Liliana et finalement rien. Et pour mes problèmes d'amour ça me dégoute juste que Jonathan ne lui dise pas alors qu'il tourne autour depuis que je les connais.


-Arrête de mentir... Y a quelqu'un et tu te refuses de l'avouer.


-Rah... Oui y bien eu quelqu'un tu entends ? Le problème c'est que je tenais trop à elle pour la mettre en danger. Être chasseur de prime est dangereux tu sais. J'ai préféré la quitter pour la protéger d'une attaque que de la mettre en danger par ma faute. Je tenais tant à elle...


-Voilà... c'est sorti... tu te sens mieux ?


- Pas sûr... Elle me manque... Je me sens si seul...


Nous avions là un Dejan qui s'ouvrait. Qui semblait se démasquer de son indifférence à toutes les situations. Un chasseur de prime qui ne supportait que trop le poids de ses sentiments refoulés. Un homme comme les autres qui se montrait dure avec les autres mais surtout avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:28

[ http://www.ssb4.com/t1330p140-le-monde-industrialise#73486 ]

Le petit être de métal pénétra enfin atmosphère des mondes fusionnés. Ce n’était qu'une multitude de faille qui s'entrecroisé. C’était là la première fois que Tezzeret mettait les pieds ici et il n’était pas mécontent du voyage.

Enfin! Enfin le Myr atterrit et s’autodétruisit. A en croire l'intensité de la communication avec son espion, le groupe d'élémentaires était bien à ces coordonnés mais étrangement pas sur ce monde.
D'ailleurs, à y regarder de plus prés, ce monde lui était familier. Cet odeur permanente de métal en fusion, se bruit strident en fond sonore. Aucun doute, il s’agissait la de Mirrodin.
Du moins... Une partie du Plan de Mirrodin. C’était impossible de transporter un Plan entier.

Tezzeret posa sa main sur le sol de la plaine métallique, ignorant la douleur de l'herbe aiguisé comme des lames de rasoir. L'etherium qui le composé ne se trompait jamais et cette fois si il fusionna avec le sol.

-Voila donc du métal de Mirrodin, celui créé par Karn le Golem D'argent. Comment est-ce possible de trouver ce Plan ici?! Ce n'est pas une pale copie cela ce voit.

L'Arpenteur détourna son regard du sol pour observer le monde qui l'entourait. Il était seul dans la plaine. Pourtant, il avait déjà visité la plan artificiel et dans les plaines vivait une faune dense, allant des gazelles de rouille et d'acier au fiers Leonins.

Est-ce que celui qui avait amené cette partie de plan avait oublié de prendre la vie qui allait avec? Non cela devait être bien plus que cela.

Tezzeret marcha alors en direction du Nord, suivant toujours la fréquence du Myr Sarcomite. Sa marche fut alors stoppé par un énorme trou béant dans le sol. Il se pencha donc pour observer la profondeur de celui-ci mais ne vit rien. En réalité il ne s'agissait pas la d'un trou mais il s'agissait d'une gigantesque flaque de Pétrole Phyrexian. Un liquide qui contaminé toute chose faite de Metal, consumant son énergie en la pervertissant.

-Le voila le mal qui ronge ce monde. Les créatures ont du fuir plus vers le Sud.

L'Arpenteur fit alors un pas vers l’arrière. Il ne craignait pas grand chose, mais le pétrole Phyrexian était un vrai poison pour l'Etherium. Risquer son contact équivaudrait a se suicider et pourtant il devait aller vers le Nord, la partie contaminé du Plan.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 01:15

Celle-ci tenta de son mieux de se retenir, mais se remit à sangloter et caressa ses jambes, cachant encore plus son visage. Jonathan, lui, senti son coeur le serrer en la voyant pleurer. Ça lui faisait énormément de peine. Il passa une main sur son épaule et la tira vers lui-même, la serrant ainsi dans ses bras. Celle-ci fut surprise par ceci, mais se laissa faire, elle dit :

- D...Désolé... Tu dois vraiment me trouver pitoyable, là...

Il secoua la tête et dit :

- Pas du tout, tu as bien le droit de pleurer, des fois. C'est surtout que je n'aime pas te voir pleurer... J'ai toujours apprécié te voir sourire et rire, plaisanter et t'amuser. Ça te donnait un charme. Et, d'ailleurs... Je te trouve plus belle quand tu souris. C'est pour cela, que quand tu pleures... Je sens mon coeur se serrer et j'ai juste envie d'être là.... Pour toi...

Celle-ci se mit à rougir légèrement et demanda :

- Pourquoi tu t'en fais pour ça à ce point ?

Celui-ci hésita et un silence plana. Il lui dit enfin à l'oreille :

- Parce que je t'aime plus qu'une simple amie et plus qu'une simple soeur d'arme. Je t'ai toujours aimé.

Quand il dit ça, elle senti son coeur s'arrêter de battre quelques secondes. Elle rougissait encore plus, maintenant.

- Bon... Hé... Désolé si ça fais un peu naze dit comme ça... Si ce n'est pas réciproque, je comprends... Je ne veux pas créer un fro-

- Non... Ça va...

Un silence vint à nouveau, puis elle dit.

- C'est reciproque...

Il senti également son coeur s'arrêter. Donc c'était vrai, elle l'aimait. Un silence vint encore plus longtemps, puis il la sera encore plus fort.

- Je suis désolé... Pour Liliana... J'aurai également aimé pouvoir la sauver... Mais comme Viridi à dit, elle reviendra surement à la vie, espérons-le...

Elle était toujours morose au sujet de Liliana, mais maintenant... Elle avait quelqu'un pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 02:38

Visiblement la flaque de Pétrole Phyrexian grandissait a mesure que Tezzeret avançait. Cela devenait même dangereux, comme si le liquide voulait contaminer tout le plan et de pervertir tout le métal environnant.

-Je suis impatient de voir la limite entre chaque monde importé. J’espère au moins que le pétrole va s’arrêter à cette dites limite... Contaminer plusieurs monde différent en une seule goutte, ils ont fait fort ces Phyrexian!

L'Arpenteur pressa alors le pas mais un problème ce profila à l'horizon: une grande montagne de métal rouillé. Voila quelque chose qui va freiner sa progression. Il ne fallait pas que le liquide noirâtre le rattrape.

L'homme fit alors un bond pour trouver sa première prise sur le pic rocheux mais malheureusement la rouille rendait l’ascension difficile et sa main glissa donc, le remettant au point de départ. Tezzeret prit garde à ses arrières, le Pétrole n’était plus très loin. Sa prochaine action devait être la bonne.

L'Arpenteur glissa alors son bras d'Etherium dans le mur qui se trouvait devant lui, intégrant donc son métal dans celui de l’édifice naturel. Il sembla alors fouiller dans toute la montagne et trouva enfin le salut. Il avait réussi a faire ressortir son bras de l'autre coté de la montagne et pu ainsi placer un rune magique sur le sol de cet endroit. Tezzeret ressortit alors son bras et se téléporta alors au centre de la rune, juste avant que le pétrole n'ai attaqué le talon de son pied.

-Bordel! Pile poil.

Il examina tout de même dans son dos au cas où le liquide ai réussi à l'atteindre. C'est alors qu'il vit l'ombre de la montagne s'effacer peu à peu de son champ de vision, comme si c'elle ci avait fondu comme neige au soleil.
L'Arpenteur se retourna donc et vit la flaque Phyrexianne, toujours plus grosse, foncer à toute vitesse vers lui. Elle était visiblement douée d'intelligence et elle l'avait prit en chasse!

Tezzeret invoqua alors un nouveaux Myr Planeur et lui monta alors dessus pour fuir son talon d’Achille.
Il remarqua alors un grand mur bleu qui semblait se dégager du sol. De l'autre coté se trouvait une prairie tout ce qu'il y a de plus normal. Surement la jointure entre deux monde.

-Bon... Pas le temps d’évaluer la dangerosité. C'est passer aux travers ou mourir.

Ainsi l'Arpenteur et son vaillant petit artefact passèrent aux travers de la faille spatiale pour se retrouver dans le monde des élémentaires.
Une fois ses esprits retrouvé, Tezzeret ordonna a son compagnon de se détruire et observa le pétrole de l'autre coté de la faille, celui ci ne passait pas aux travers mais coulé littéralement a l’intérieur du monde. Cela n'augurait rien de bien jolie mais qu'importe. Tezzeret devait offrir son petit cadeau coûte que coûte.

-Bien, je n'ai plus qu'a suivre l’émission du Myr Sarcomite et le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 20:30

-Bon on rentre ?

-Pas avant que tu me parles de cette amour perdu.

-T'es insistant franchement. C’en est presque lourd. pfffff.... tss... Elle s'appelait Phanta. On était fait pour être ensemble. Je l'ai rencontré un jour en m'écrasant sur une planète sauvage. Dès que je l'ai croisé j'ai su qu'elle était faite pour moi. Et c'était réciproque.

-Si tu vivais tant que ça le grand amour, pourquoi n'es-tu pas avec elle en ce moment ?

-J'aurais tant voulu mais le destin en a voulu autrement... J'étais déjà très distant avec elle, avec mon poste de commandant pirate je n'avais droit qu'à très peu de congé permis. Puis un temps, quand j'ai rejoint Samus il a fallu que je fasse le choix de l'abandonner... Je ne voulais pas risquer de la mettre en danger autant en tant que moi en chasseur de prime. C'est difficile de combattre et de rassurer tout le monde quand on a quelqu'un qui nous attend à la maison. J'ai préféré lui éviter des dangers trop grands pour elle.

-Ça a dû être dur... mais tu sais tu peux être avec quelqu'un, faire ton travail en étant sûr qu'elle soit en sureté. Tu pourras aller demander à Ieli.

-Je préfère prendre les devants que de prendre des risques Darrack. Et toi cette Katia dont tu nous parles tant comment elle fait ?

-Bah disons que sur mes terres elle est en sécurité avec mon père et les autres dragons.


-Mais même ! Tu n'as peur pour elle ?


-Je t'avoue que je m'inquiète parfois mais je sais qu'on veille sur elle avec efficacité. On peut rentrer maintenant on a pas mal de chose à faire je pense...


Darrack fit signe à Dejan de venir qui lui suivit tout de suite après. Ils revinrent devant les bains.



-Bon on a de la route à faire... Eh où est Angel ???


-Elle devrait revenir.


-Bon d'accord... Ça veut dire ce que ça dire mais je me contenterais de ça...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 21:37

Angel et Jonathan reçurent un message de la part de Maxence :

Angel, Jonathan et Kurai. Je vous demanderez a vous trois de me rejoindre au lac de Galora. De même pour Dejan, Samael, Aurion et Darrack si vous choisissez de voyager avec nous.

Le choix avait été fait mais un message rententit :

Pourquoi moi?

Si Max n'amenait pas tout le monde, il se demandait surtout celà.

Parceque tu as travaillé avec Néfarious, donc tu pourra nous être d'une grande utilité.

C'est ainsi que Angel, Jonathan et Kurai allèrent en direction de Max. Cameire était là, également. Ace aussi. Parcontre, Cameire n'irait que les transporter au portail suivant puisqu'elle avait toujours du boulot à faire.

- Ah, Ace vien aussi ?
- Non, je dois seulement parler avec Jonathan avant que vous partiez. M'enfin, il faut aussi attendre les autres, avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitimeDim 07 Juil 2013, 23:59

Tezzeret suivait encore et toujours les ondes transmise par le Myr Sarcomyte. Sa création apparut alors devant lui, enlevant son camouflage et se posa sur le bras de fer de l'homme, entrant ses griffes d'acier dans les quelques trous que proposait celui-ci.

-Tout doux mon beau. Lui dit-il.

Il vit alors aux loin, un petit groupe d’élémentaire. Ils étaient tout proche d'un lac, voila qui pouvait être un grand avantage pour se cacher si Tezzeret tentait quelque chose. De plus, il y avait un Escouflenfer ou "Dragon" comme il l'appel ici. Rien de bien méchant mais un Myr ne fait pas le poids face à cela. Une confrontation ne pouvait avoir lieu en cet endroit.

L'Arpenteur se concentra, prit une grande inspiration et le Myr qui s’était posé comme un oiseau de proie se mêla à son perchoir, comme si celui ci fondait.
L'Artefact ne serait qu'un fardeau maintenant que l'homme avait localisé sa cible.
Tezzeret sortit ensuite la petite fiole contenant l'Etherium travaillé qu'il avait mit en place dans le monde industrialisé et le contempla un moment. L'heure de sa surprise ne cesse d’être reporté, voila qui est fâcheux.

Il s'affaira alors à observer le petit groupe de loin, attendant qu'il se passe quelque chose.

-Ils semblent attendre l'heure d'un départ. Ou peut être quelqu'un... Je vais capter toutes les discutions télépathiques pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mondes fusionés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mondes de Ralph
» Les mondes dans le monde fusioné
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» Mario Kart 8
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-