Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 19:50

Darrack regarda dans sa bourse et constata qu'elle était encore pleine depuis son départ. Après tout, l'argent avait une valeur quelconque pour lui. Et puis il n'avait pas tant put faire tant d'achat depuis son départ.



-J'ai se qu'il faut.


-Bon alors va au dressing et on pourra partir.


Après avoir constaté qu'Arianne montrait plus de discrétion dans son travail se tourna vers Angel l'air apaisé


-Tu sais Angel... se qui s'est passé avec Liliana est bien lointain... et comme tu lui fais confiance je me dois de le faire aussi.


-Ça y est je pense avoir acquis quelque chose.


-Dit-nous tout !


-Rien sur sa vie privé mais selon un site qui traite des mythologies j'ai trouvé des informations sur une déesse du nom de viridi. Il semblerait qu'elle avait une profonde haine pour les humains à cause de leurs habitudes à dénigrer l'environnement. Elle a donc fait tomber...



Soudain Arianne sembla produire des arcs électriques avant de voir une petite explosion au niveau de sa tête.


-Arrrgh !


Elle manqua de tomber mais Dejan la récupéra.


-Ça va ?


-On... on m'a coupé le réseau cause de surcharge. J'en suis navré.


-C’n’est pas grave Arianne tu as fait se que t'as pus.


Elle se releva et se rassit.


-Bon pour le coup nous n'en savons pas plus sur ses attaques mais on sait au moins pourquoi elle le fait. J'admets que je comprends... dans mon monde la nature est soit détruite pour faire des habitations ou pour exploiter ses richesses soit mis en quarantaine car trop dangereux d'y habiter. Quoi qu'il en soit je sens que ses méthodes sont excessives pour devoir lui faire la guerre. Je m'en vais au château désormais. C'est par où ?


-Par là. Dit que tu viens en mon nom, que tu as des relations avec les élémentaire et que tu viens pour veiller sur le patient du mage. Ils te laisseront passer... j'espère.


-On y va alors Arianne. Au revoir à tous, à demain.


Ils partirent donc en direction du château.


(Angel je te laisse les directifs de Darrack et Samael hein. Pas de bétise =P)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:48

-Et bien et bien... On se retrouve mes amis, n'est-ce pas ?
-Tu viens de tuer le pingouin.
-Juste ciel ! Je n'avais même pas vu ce volatile. On dirait qu'il a souhaité donner sa vie pour me protéger...
-...
-Quel acte honorable, mais stupide de sa part... En effet, j'aurais pu aisément survivre de moi même à cette chute sans limite, mais... Ce pingouin a tenté de me sauver dans cet acte de bravoure... J'honorerais sa mémoire avec bravoure et détermination...


Le pingouin remuait encore.

-Je crois qu'il est encore vivant.
-Ah ?


Le pingouin se releva, encore secoué...
Pour être coupé en deux verticalement par Gingyaku.

-PUTAIN DE QU'EST-CE QUE TU FAIS ?!?

Le mercenaire donna un grand coup de pied dans les deux parties du volatile pour les éloigner le plus possible.
Une gerbe de chocolat bouillant jaillit du pingouin, qui se mit à devenir de plus en plus lumineux...
Falcon se jeta sur Aelde et la plaqua au sol, protégeant son corps avec le sien, tandis que Gin s'abrita derrière son épée.

Une bom.. ?

Le pingouin explosa, créant une déflagration de plus de 15m à la ronde, engloutissant tout sur son passage...
Gingyaku fut soufflé par l'explosion et tomba plusieurs mètres plus loin, saignant à la tempe.
Falcon n'avait pas bougé, et avait agi comme un bouclier pour l'adolescente, qui, hormis quelques traces de suie et des brûlures légères était indemne.
Falcon... l'était moins.

Fa... Falcon...

Il était dressé, devant Aelde, immobile, le dos fumant et le regard vide. Un énorme bout de chocolat était passé à travers son dos, laissant son sang se répandre sur le sol.

-Bon sang... Une bombe... A fragmentation...
-Kof kof !
-Ce Coffe a de bonnes cartes dans sa main... Kuuh...
-Falcon !
-Ne... Ne t'inquiète pas... C'est juste... L'essentiel est que vous aillez bien...


Il saisit le bout de chocolat avec ses deux mains, et se prépara à l'enlever, quand Gingyaku l'interrompit.

-Non ! Laisse-le ! Ce... ça peut empêcher le sang de couler !
-Hmm...
-Huhuhu...
-Gin ! Derrière-toi !


Gingyaku se retourna et esquiva de justesse un autre bout tranchant de chocolat qui visait sa tête.

-Ce... Ce n'est pas une bombe à fragmentation !
-Et bien et bien... Moi qui pensait vous tuer d'un coup... On dirait que j'ai raté...


Un des hommes de la garde personnelle de Coffe se dressait devant eux...

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 03:36

- Dejan, tu aurais pus nous le demander. Elle nous a tout raconter. Et ce n'est pas seulement a cause de l'environement... Aussi car l'homme est souvent assez barbarique, on la facheuse tendance a vouloir tout conquérir... L'homme est égoïste... Ils se détruisent entre eux. Enfin, en parti c'est vrai mais elle généralise ça... Pas tout le monde est comme ça. Mais ses raisons sont bonnes... Sa solution est trop radical. Mais enfin, ce que je voulais te dire c'est que les gardes garde très bien l'entré et si tu dit simplement que tu vien en son nom sans preuve... Ils ne te laisseront pas faire...

Elle appela mentalement le mage et reçu une réponse :

- Le mage du château t'attendra a la sortie, il te fera ainsi entrer. J'lui es envoyé télépathiquement une image de toi. En passant, sympa ton nouvel armure.

Celui-ci la remercia et continua son chemin. ''On va être prêt a partir, dirigé vous vers Kei au sud.'' et celle-ci répondi ''Darrack et Samael vont venir avec nous, je leurs ai expliqué au sujet de Liliana. Alyss vien aussi. On doit juste aller chercher des vêtements pour Darrack et on vien. Es-ce que Cameire viendra ?'' ''Non, elle viendra quand la bataille débutera. Elle doit rester pour surveiller Canziath.'' celle-ci fut parcontre un peu déçu ''...Je comprend...''

Ils se dirigèrent dans une boutique de vêtements et Darrack s'acheta de nouveau vêtements. Ils garda ses vêtements après les avoirs essayé et les paya sur place. (je ne pense pas que dans le temps médieval ils mettaient des étiquettes donc bon X))

Tous se dirigèrent vers le dragon. Une fois arrivé, Max et Ace étaient déjà sur lui. Jonathan grimpa, suivi de Darrack, Angel donna un petit coup de main à Alyss puis elle grimpa aussi. Samael lui choisi de suivre le dragon en volant.

- Bon, c'est parti, Kei.

Le dragon rugit et se mit a voler en direction du portail du monde medieval pour ensuite aller au marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 15:14

Dejan arriva au pont du château. Deux gardes armés de lance s'avancèrent.




-Halte ! Personne n'a accès au château sans permission.


-Laissez messieurs. Ils viennent avec moi.


Yassof le mage s'avança et regarda attentivement Dejan.


-Dejan je présume ?


-En personne monsieur et voici Arianne elle m'accompagne.


Le mage s'avança vers l'androïde puis lui fit un baisemain. Arianne ne sachant pas comment réagir laissa passer un petit ricanement gêné.


-Vous êtes là pour Aurion ?


-Oui. Il va bien ?


-Il est battant mais ses brulures l'oblige à se reposer pour la journée... peut-être même plus.

-On veillera sur lui ne vous en faite pas.

Le mage les emmena donc à son atelier. il les prévint de ne toucher à rien puis retourna dans son "labo". Dejan observa Aurion un moment. Il semblait dormir si paisiblement. Qu'avait t'il put bien arriver pour qu'on le mette dans cette état.


-Qui est ce Dayanne sama ?


-C'est Dejan Arianne. C'est Aurion un Lucario blanc et c'est aussi un des amis que je me suis fait en venant ici.


Il posa sa main sur son front et senti une grande chaleur.


-Mon dieu il est brulant !


-Selon mes capteurs il va très bien mais il semble plongé dans un profond sommeil.


-Il est en train de se soigner.


Dejan prit deux chaise et s'installa au coté d'Aurion. Arianne en fit de même.


-Tu as pus voir un peu se qui t'entoure Arianne ?


-Oui... Ce monde est très primaire, l'invention des véhicules ne semble même pas avoir atteint le niveau des véhicules à roue.


-Héhé... C'est vrai qu'ils ont une technologie peu avancé mais ils n'en ont pas besoin. La magie remplie fortement leur besoin de science.


Le chasseur de prime se tourna vers le Lucario qui lui avait pris la main entre temps. Il ne l'avait même pas remarqué. Avait t'il senti sa présence pour le toucher comme ça ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit:


Plusieurs heures venaient de passer dans laquelle Dejan veillait sur Aurion. Soudainement il se retrouva au milieu d'une brume obscure. Comment était t'il arrivé là ? L'avait t'on transporté ici ? Téléporté peut-être ? Le plus important c'est qu'il était là. Dejan encore sur sa chaise se leva et regarda autour de lui. Il vit sortir du brouillard une silhouette quelque peu familière.



-Te voila donc de retour grand héros...


-Encore toi Maria !


-C'est une bien belle armure que tu as là. Elle n’aurait pas une fermeture éclair ?


-Ne tourne pas autour du pot Maria. Dit moi se que tu as à me dire puis fiche moi le camp.


-Ça fait longtemps que tu es parti. On ne pourrait pas parler un peu avant de passer à l'essentiel ?



-Non !



Dejan sorti son katana et fonça sur l'ombrageuse. À l'instant où il voulut planter son sabre dans sa poitrine elle disparu avant de réapparaitre après son passage.


-Hin hin hin ! On n'approche pas les demoiselles comme tu viens de le faire.


-Une chimère ???


-Exact ! Je ne suis qu'une projection illusoire créée pour te prévenir d'une chose.


-Tu retournes ta veste ? Tu as choisi de trahir ton père ?


-Pas du tout ! C'est cette Déesse, Viridi. Elle a lancé l'attaque.


-Vraiment ?


-Oui. Elle a lancé son attaque sur le monde industrialisé.


-Pourquoi nous aides-tu ?


-Mon père n'aime pas qu'on empiète sur ses plates-bandes. Seul lui doit dominer le multivers.


-Merci...


Maria s'approcha du chasseur de prime et finit par lui murmurer à l'oreille :



-Réveille-toi... DAYANNE SAMA !!!!


-Mueuh euh quoi ?!?


Dejan tomba de sa chaise. Il avait fait que rêver depuis tout ce temps.


-Vous vous êtes endormi Dayanne sama.


-comment j'ai pus me laisser prendre au sommeil ?


-Que vous arrive-t-il ? Vous semblez perturbé.


-On doit s'en aller.


-Bien.


-Urgggh euh...



-Aurion tu te réveilles enfin. Ravi de te revoir mon ami.


-Partez sans moi...


-Quoi ?


-Je t'ai entendu dans ton rêve mais je n’ai pus participé à la discussion. Je ne ferrais que te ralentir. J'ai encore besoin de repos...


-Je comprends Aurion mais les autres...


-Je me charge de les prévenir.


Dejan ouvrit alors un portail et s'y enfonça suivit d'Arianne. Aurion s'assit alors et envoya un message simultané à Darrack, Samael, Jonathan et Angel.


"Mes amis, l'heure est grave, Viridi à lancé son attaque sur le monde industrialisé. Faites au plus vite. Dejan m'a averti et est déjà en chemin. Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vais bien mais manque encore de repos. Avancé sans moi je vous rejoindrais au plus tôt."


Il se recoucha après son message et replongea dans un petit sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 18:42

Il portait un pantalon bouffant orné de pois et de longues chaussures dorées au bout pointu. Un haut noir lui moulait le torse, il portait également des manches longues détachées. Ses cheveux étaient longs et en pétard, ressemblant à une crinière, et retenue par une espèce de couronne.
Sa peau, parsemée de petites perles pourpres était blanche comme l'ivoire, et en y pensant, ressemblait à du chocolat blanc. Et ses yeux étaient étrangement bienveillants.

-Je félicite votre sens du sacrifice, Capitaine Falcon. Vous jetez corps et âme sur cette jeune fille insignifiante... C'est quelque chose d'assez étonnant.
-Espèce de...
-J'avoue que normalement, sa Majesté aurait aimé voir la jeune fille en bon état malgré tout... Il n'apprécie peu la marchandise de qualité discutable... Et il a l'air de désirer avec insistance cette jeune fille. Personnellement, je ne vois pas ce qu'il lui trouve. Elle est petite et a peu de seins, mais bon.
-Eh oh ! Je... Je te permets pas !
-Huuhuhuh, mais c'est que la petite est sensible...
-Espèce de pédale, je vais te faire gicler la carotide avant que tu te rendes compte de ce qu'il t'arrive.
-Essaie donc, joli garçon.
-HEIN ! SALE... Je vais te tuer !


Gingyaku se jeta sur l'homme, la lame au clair et s'apprêta à le couper en deux. Celui-ci fit apparaître une lame de chocolat entre ses mains, et para l'attaque. Une petite pression de sa part lui permit de désarmer Gingyaku, et de lui asséner un coup, que le mercenaire arriva à esquiver avec difficulté.
L'épée se planta juste à côté de l'homme à la peau d'ivoire.

-Tiens, j'y pense... J'ai oublié de vous dire mon nom. Quel manque de civilité de ma part...
-Comme si on en avait quelque chose à faire...
-Allons allons, ne soit pas si méchant. Il faudrait au moins que vous sachiez qui vous a tué. Mon nom est Conis.
-Cool... Va te faire voir pour le mien en revanche.
-Oh, c'est dommage. Maintenant, meurs.


Il abattit sa lame sur Gingyaku quand un coup de pied joint l'envoya voler à une dizaine de mètres.

-Falcon Drop Kick !
-M... Mais tu es...
-Oh ça ? Juste une égratignure, regarde !


Il cassa le bout de chocolat, laissant s'échapper une longue coulée de sang.

-Waaaaaaaaaaaa putain de ! Qu'est-ce que tu fous !
-Humph ! Cette chose me gênait. M'en voilà débarrassé, fort heureusement.
-Mais tu.. Tu es en train de te vider de ton sang... ça... ça va aller ?


Conis se relevait et essuyait le sang, ou peut importe ce que c'est, qui coulait de sa bouche.

-Et bien et bien... Vous êtes à la hauteur de votre réputation. Sa Majesté nous avait bien dit que vous étiez plutôt résistant, mais vous dépassez franchement mes limites. Êtes-vous vraiment humain ?
-La Justice est invincible, manant ! A présent, pour tes odieux crimes, tu vas payer !
-Odieux crimes ? Hormis servir sa Majesté, qui est loin d'être le plus honnête des hommes, et tenter de vous tuer, qu'ai-je fait de mal ?
-Et bien... Peut être que la première chose est pardonnable, mais la seconde ne l'est pas ! Et je ne pardonne pas !
-Oulà, je suis terrorisé !
-Tu devrais l'être mon pauvre...
-Allons allons, jeune fille, cet homme est un bouffon. Si il est résistant, je suis persuadé que celui-ci va rendre l'âme d'un moment où un autre.
-Ce serait... Le sous-estimer alors. Falcon, arrête la parlotte et montre-lui de quoi tu es capable !
-Okay ! Come on !
-Que vas-tu faire encore... ? Cet homme est un-
-FALCON PAAAAAAAANCH !!!


Conis explosa sous la force de l'impact entre son corps et le poing embrasé du justicier casqué. Des tas de bouts de chocolat blanc tombèrent un peu partout. Seule sa tête restait à peu près intacte.

-De... Quoi ?...
-Qu'est-ce que j'avais dit.
-C'est... C'est une blague... Une m... Mauvaise blague... Un doux rêve... Ce... Cet humain ne peut... Je... Je vais me réveiller et...

CRAC!

-La ferme ! Punaise, quelle plaie ce mec. J'avouerais que... j'étais un peu inquiet pendant un moment.
-... Mouais. Et moi donc.
-Tu as eu une conduite honorable, Gin. Tu as accepté la mort avec honneur et dignité. Heureusement, je fus là pour te sortir de cette mauvaise passe !
-... En même temps... Si tu n'avais pas été là, je serais mort. Qu'est-ce que ça aurait changé de toute façon. Et ouais, je m'attendais pas trop à ce que tu interviennes.
-Falcon... Ta blessure m'inquiète... Tu es sur que ça va aller ?
-Oui, ne t'inquiètes pas Aelde. J'ai déjà eu pire ! Hahaha !
Dans quelle condition a-t-il pu avoir pire qu'un trou béant dans la poitrine ?!
-J'avouerais que quelques soins ne seraient pas de refus en revanche. ça me picote un petit peu au niveau de la poitrine.
-MAIS COMMENT TU VEUX SOIGNER CE TRUC ?!?

-Oh, attends.

Falcon ramassa un objet en forme de boussole et le jeta par terre, un portail s'ouvrit.

Il emmena avec lui Aelde et Gingyaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Shad0w414
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Shad0w414

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:41

Quelque chose se passe du côté Synapse... Ikaros, Nymph et Astraea ont pour la première fois fait venir Tomoki sur place...C'est inquiétant...

- Qu'est-ce qui se passe les filles? C'est la première fois que vous me demandez directement de venir à la Synapse... Je croyais que les "gens du dessous" n'avaient pas le droit d'y pénêtrer.

- Eh bien Maitre... C'est à dire que...

- Laisse, Alpha. Je vais le faire. Astraea ! Va faire le guêt s'il te plait.

- La lesbienne tu veux dire non? Et puis je ne veux pas avoir l'air d'une homosexuelle devant tout le monde moi!

- Non Astraea! Tu dois simplement surveiller les environs!

- Ah oui! Désolée Ikaros! je n'avais pas compris dans ce sens là.

- Je n'ai rien dit.

- Bon Astraea! Tu y vas?

- Oui! Oui!

Astraea part surveiller les environs le temps que Nymph explique la situation à Tomoki.

- Nous avons un gros soucis : Ikaros a vu d'étranges types se promener pendant qu'elle se promenait discrètement à la Synapse. Ces types ne ressemblaient pas à des Angeloids. Et d'après Ikaros, ces lieux lui étaient inconnus. De plus, ses capteurs sensoriels n'avaient rien détecté ressemblant à ce qu'elle connait. Nous craignons une troisième génération d'Angeloid qui nous est inconnue. L'un d'eux avait la peau blanche comme l'ivoire et parsemée de petites perles. Ikaros a préféré rester discrète et est venue informer Astraea et moi-même. D'après elle, ils ont jeté un objet inconnu au sol et sont partis dans une sorte de portail.

- Pourquoi m'avoir fait venir s'ils sont partis?

- Tu n'as pas tout écouté! J'avais aussi dit que c'était dans un endroit qui nous est inconnu! Hors tu le sais : on connait la Synapse comme notre poche.

Pendant ce temps là du côté d'Astraea.

- Alors ? Ca va comme tu veux Astraea?

- Ah Nymph! Visiblement ils ne sont pas revenus. Mais on devrait essayer de s'aventurer vers ces endroits tu ne crois pas?

- C'est une bonne idée! Va rejoindre Ikaros je vais voir ça.

Astraea se retourna... Yuno était déjà partie.

- Hein? Nymph est déjà partie visiblement...

Astraea retourne voir Ikaros.

- Alors? Tu as du nouveau?

- Tu n'es pas partie vers le nouveau monde?

- Pourquoi? Tu veux qu'on y aille?

- Bah mince... Tu étais passée derrière moi et je t'avais fait part de la situation donc tu m'avais dit que tu allais vers le monde inconnu.

- C'est pas normal... Pourquoi quelqu'un se ferrait passer pour moi? Tout le monde sait qu'on ne peut avoir d'informations auprès de toi pourtant... Attend. Tu as bien dit que la personne a dit qu'elle partait vers ce mystérieux monde c'est ça?

- Oui c'est ça!

- Tomoki, J'attend ton avis.

- Je suis curieux de voir à quoi il ressemble. Tu es prête Ikaros?

- Oui Maitre.

Astraea, Nymph, Ikaros et Tomoki partent vers ce "monde inconnu".

Après quelques tours du monde...

Il n'y a plus rien visiblement... Maitre, on fait quoi?

C'est quoi ça?

Comme tout les mille ans, un vortex apparait et recouvre une partie du monde. Tout le monde est téléporté et Yuno n'y a pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 21:06

Le monde industrialiséAujourd'hui à 14:52

Ils traversèrent finalement le portail, le groupe de dragons amena chaque élémentaires vers différent villages pour s'assurer que l'armée des enfers n'avait pas trop causés de dommages. Il y avait quelques dommages, bien sur, mais Yassof s'était bien occupé de la protection.

Max regarda les jeunes et dit :

- Vous pouvez vous reposer un peu pour le moment, j'ai quelques détails a régler ensuite j'amène certains des élémentaires avec moi. Les dragons auront certains trucs à régler, donc pour un certain moment... Nous voyagerons sans dragons.

Et il continua de marcher. Jonathan regarda Angel, son regard était toujours au sol. Anaïs s'approcha doucement de Jonathan et demanda.

C'est quoi toute ces têtes d'enterrement ?
Nous n'avons pas réussi a sauver Liliana... Angel se blame probablement intérieurement, Dejan m'as l'air aussi marqué que elle...
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 23:19

(Je poste à nouveau au nom de Dejan qui a actuellement de la difficulté a poster)

On fait quoi alors ?


Je suis d'avis de s'entrainer un peu. Darrack tu veux défier ma lame ?


J'aurais une... meilleure idée... On a eu beaucoup de tension ces temps. Il serait temps de se détendre un peu. Y a des bains non loin. Peut-être qu'on devrait se détendre un peu ?


NON ! Néfarious prépare quelque chose ! Il faut le couper dans ses actions.


Maria... Darrack a raison. J'ai déjà été sujet à des épuisements psychiques par surmenage. J'oublie vraiment de devoir me reposer quand il le faut.


Mais... mais...


Pas de mais Maria. On a déjà décidé.


Bon... on va au bain séparé ou mixte ?


Euh... séparé si ça ne te dérange pas Aurion...


Ohh les bains mixtes... Ça te rappelle des souvenirs n'est-ce pas Darrack ?


Rohh putain Samael la ferme !!!


Vous me raconterez une autre fois... Bon qui vient avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:05

Angel grogna, évidemment en désaccord avec ça.

- On n'as pas le temps ! dit celle-ci en jeta un regard froid, tenant a sa promesse faite.
- De toute façon, Angel, les plus vieux vont avoir du boulot a faire. Tandis que vous, les jeunes, vous n'avez pas de boulot a faire actuellement. Et tant que nous n'auront pas fini, nous ne partirons pas.

Elle soupira puis décida d'y aller à contre coeur. Anaïs lui dit :

- De toute façon va bien falloir que tu relax un peu.

Elle gromella toujours. Le groupe se dirigea vers les sources d'eau chaudes. Les filles allèrent du coin des filles tandis que les gars allèrent du coin des gars. Appart Samael, qui, étant un dragon, pouvait aller dans le coin qu'il voulait puisqu'il, biensur, se balançait de voir des filles nues. Il voulait surtout surveiller Maria.

Angel, de son coté, se déshabilla puis alla dans l'eau, de même que les autres filles. Parcontre, elle s'éloigna du groupe et s'assit dans son coin, se mettant en boule.

Jonathan lui, se déshabilla de son coté de même que les autres gars, puis alla dans l'eau.

- Je sens que ça va pas être très joli du coté des filles avec Maria...
- Samael est justement allée avec elles pour surveiller Maria.
- Hmm, ouais, je vois...

Cela ne le rassura toute fois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 01:45

Spoiler:



Le groupe de garçon était déjà dans le bain. L'ambiance était paisible, on entendait le bruit de l'eau à chaque mouvement. Tous semblaient profiter du calme de la source.



-AAAAAAAAAHHHHHHH !!!! N'empêche ça fait un bien fou de se baigner un peu...

-Si je pourrais passer mes journées aux sources chaudes je serais tout ridé !

-On a eu raison de se permettre une pause après tous ces combats. Je me sens mieux.

-N'empêche... je m'inquiète un peu pour les filles en face...

-Mais non Jo ! Je t'ai dit Samael est là pour veiller au grain.

-Mais pas que. Je lui ai aussi demandé de prêter un œil à Angel. J'ai senti qu'elle était mal alors je lui ai demandé l'accompagner et aussi pour surveiller Arianne. Je veux savoir comment elle aura agi dans les bains.

-Tu lui en demande peut-être trop à ce dragon non ?

-Peut-être... mais je n’allais pas le demander à Canziath tu ne crois pas ?


Un fou rire envahi alors les bains. Seul Kurai, qui cachai un peu sa joie semblait gêné. Dejan s'approcha de lui et lui fit des tapes amicales sur l'épaule.


-Tu sais... on a eu des différents au temps où t'étais avec ton père mais sache que j'ai apprécié le coup de main contre Bolas. Tu semblais bien t'acclimater à être du bon côté.


-Ouais... merci...


-... oui pour moi aussi ce combat c'est mal passé... Mais je n’ai pas à regarder en arrière... n'empêche... je me demande comment ça se passe de l'autre côté... Jonathan tu veux allez voir ce que ton Angel fait ?


-MAIS ÇA NE VA PAS ???????


Un autre fou rire pris place en voyant la réaction de Jonathan.


Pendant ce temps de l'autre côté c'était calme. Non car tout allait bien mais par méfiance en présence de Maria. C'était silencieux, le moindre mot de travers pouvait déclencher une bataille des plus violente entre les élémentaires et l'ombrageuse. Arianne de son côté était planté là, au milieu de tout le monde à ne visiblement pas savoir comment réagir. Maria elle profita de ce calme pour simplement ce laver en chantonnant. Samael remarqua simplement Angel qui s'était un peu éloigné du groupe pendant que Anaïs et Aëna tout en prêtant attention à Angel s'interrogeait sur Arianne qui était inerte depuis qu'elle était rentré dans le bain. Samael, perché sur la rambarde qui séparait un des bains des hommes de celui des femmes sauta vers les bains et rejoignit Angel.


-Ehh ? T'es sûr que tout va bien ?


Elle resta murée dans un silence qui fit quelque peu bouder le dragon. Il sorti de l'eau et discrètement y plongea la queue pour finalement asperger la guerrière de lumière.


-Arrête un peu de bouder et joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 02:07

Elle sursauta et sorti de ses pensées quand Samael l'aspergea, elle sembla plutôt énervé au début et dit :

Non mais fou moi la paix !


Ce qui était plutôt rare de la fille qui était normalement souvent joyeuse.


- Angel, tu n'as pas besoin de lui crier dessus. fit remarquer Anaïs.


Celle-ci soupira, Anaïs avait raison. Elle se calma un peu et dit :


Désolé... Samael... dit celle-ci d'un ton plus calme Je n'ai juste pas envie de jouer, en ce moment... Je ne suis pas vraiment d'humeur...


La fille se sentit toujours coupable d'être parti même si sa présence n'aurait rien changé. Elle se laissa tout simplement baigner dans l'eau, la chaleur la réconfortant quelque peut et se détendit.


Du coté des hommes, Jonathan dit :


Ti conseil d'ami, si vous êtes suicidaire. Allez du coté des filles. C'est le meilleur moyen avec ces trois guerrières :D mais la mort risque d'être un peu lente et douloureuse. 
- Euh non, je tien à la vie, tu vois.


Les gars continuèrent de parler, parcontre Jo était plus silencieux que d'habitude. Le fait d'avoir raté leurs missions, il s'inquiéta toujours pour les filles et se demanda si Liliana reviendrait vraiment à la vie. Mais ce qui lui préoccupait le plus, était Néfarious.


Il avait un peu envie d'en parler, en ce moment, mais ne voulait pas briser la détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 00:04

Arianne regardait dans le vide. Elle ne comprenait pas se qui se passait autour d'elle. La sensation de l'eau lui était trop inconnue. Le fait d'être nu aussi n'était pas courant pour elle. Samael s'en approcha l'air un peu inquiet.


-Ça va ?

-Traitement des donnés... traitement des donnés...

-Euh... Arianne ?

-Ohh ! Excuse-moi... Je me sens... perdu... qu'est-ce que ce liquide qui me touche de partout et est légèrement chaud ?


-Comment ? C'est... de l'eau... C'est la base de la vie... Tu n'as pas d'eau tu ne vis pas...

-Je n'ai pas besoin d'eau.

-Que-Que... hein ???
 
-Que fait-on avec l'eau ?

-Hum... Attend je vais te montrer... Les filles vous pouvez m'aider ?


Samael remonta des bains et poussa Arianne dans le dos qui tomba à l'eau. La pauvre fille semblait se noyer. Voyant ça Samael plongea et fit office de bouée pour l'aider.


-Ouf... tu m'as fait craindre le pire... ça va ?

-J'ai eu comme une sensation... comme si je craignais que cette eau m'avale.

-Ça c'est la peur Arianne. La peur de se noyer.

-La peur ? Qu'est-ce ?

-Euh... Les filles vous pouvez m'aider ?

Samael était complètement perdu. Cette fille ne semblait pas ni connaitre les émotions ni la moindre chose de la vie... Il avait en tête l'image d'un nouveau-né. Et les enfants étaient une énigme pour lui. Que devait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 19:04

Les filles semblèrent assez surprise de ça. Aëna et Anaïs se demandèrent un peu comment expliquer ça puis Angel se retourna et dit :

Toi tu n'as peut-être pas besoin d'eau. Mais pour nous, c'est essentiel. En ce moment, on s'en sert pour se laver donc pour se purifier le corps. Mais on en a également besoin pour se rehydrater le corps. Nous ne pouvons pas survivre sans boire d'eau pendant 3 jours. On serait mort par deshydratation. L'eau est aussi utile pour les animaux, même les plantes absorbes l'eau. C'est juste un besoin naturel pour nous. C'est comme manger, c'est un besoin naturel.
- Bah, elle a pas mal expliqué ça. dit Aëna.
Tu es quoi, au juste ? Tu ne peux pas être une humaine si tu n'as pas besoin d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:36

-Je... je suis une Androïde.


-Un quoi ?


-Une androïde... un être artificiel créé par l'homme... Une machine comme Néfarious...


-T'es l'une des leurs !?


-Non... Je n'ai jamais été comme ça... Je devais aider mon papa à soigner le mal de la mort de sa fille. Mais on m'a utilisé sans que je ne le sache.


-À le soigner de la mort de sa fille ? Mais... mon dieu je n'y comprends rien... Dejan vit vraiment dans un monde étrange...


-Il dit souvent ça de vous aussi. hihi ~~


-Mais tu es une alliée ou une ennemie ?


-Mais... je suis avec vous... J'aimerais tellement de Dayanne sama soit là pour vous expliquer...


Elle se laissa couler dans l'eau ne laissant que sortir le haut de sa tête. On aurait dit qu'elle tentait de se cacher. Samael plongea dans l'eau et la poussa par les fesses pour la remonter vers Iona et Aëna. L’endroit pouvait être gênant mais Samael, en bon dragon se fichait de l'anatomie humaine. Son objectif était juste de s'assurer du bien être de tout le monde. Arianne ne sachant pas comment réagir à cette action se laissa pousser en direction des filles.


-L'eau ça ne sert pas qu'à vivre Arianne. On peut jouer avec. Vous pouvez lui montrer ?


---


Pendant ce temps dans le bain des garçons, Dejan sembla remarquer le silence de Jonathan.


-Dis-moi... tu me sembles bien nerveux non ?

-Ce n'est pas le seul si tu veux mon avis...

-Très subtil Aurion... Je ne veux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:58

- L'eau peut aussi tuer si tu as besoin de respirer donc ne te laisse pas couler sous l'eau comme ça. dit celle-ci.

Angel retourna dans son coin silencieux et Aëna envoya une vague en direction d'Arianne.

- Aussi simple que ça, tu arrose les autres. Puis on peut faire plein de jeux dans l'eau.

------

Du côté des gars, Dejan posa une question à Jonathan.

Ahh mais on est supposé se détendre pour le moment, je vais pas vous faire part de mes inquiétudes ici.
- Non mais, dit-le, c'est tout.
Si tu y tien. C'est surtout la question Néfarious. Vous et moi avons tous très bien connu Néfarious. Enfin, sauf les autres élémentaires. Vous savez ce qu'il est capable. Et maintenant que je sais ce qu'est en fait un robot, ça m'inspire encore moin confiance. C'est surtout ça qui m'inquiète et m'empêche de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 00:17

Les terres de dueillevent l'endroit où des dort sur un repos infini ,c'est là où finissent les âme fainéantes ou les âme en manque de sommeil. Mais depuis quelque temps ces corps se réveillent sans aucunes raison venant attaquer les villages de ces terres.

Village : Pénombulus:

Palut avec ses servantes n'ont pas donc eu le choix venir les arrêter mais les morts-réveillées étaient pris de rage car ils ont étaient réveillées donc il y avaient beaucoup de difficulté de plus on trouve des rats mutants , des ogres de 5M de haut , des dragon ou  encore de simples enfants.
Le moral baisse petit à petit , on ne sait toujours pas la cause de ce réveil jusqu'à que Palut tomba sur un homme sur les grand rochers du mystère.

Les mondes fusionés - Page 5 D-under-05

Cet homme étais vêtu d'un pyjama et un bonnet avec des rayures blanches et rouges. Un vêtement que personne ne porte , pyjama interdit dans ce monde ! Alors Palut approcha doucement pour l'arrêter mais c'est alors que un dragon arriva au dessus des rochers , l'homme pris de panique fit apparaître un portail puis entra à l'intérieur pour partir dans un autre monde. Palut ne chercha pas a essayer de prendre le portail car il étais trop loin.

Il fit donc son rapport à Dlul qui conclua que c'étais l'oeuvre du dieu du rêve. Palut commençason enquète en se dirigeant au monde que Dlul lui a demandé de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:19

-Oh mais je doute pouvoir mourir avec ça. Hihi ♪

-Tu es une créature étrange Airanne…

-Dejan vous expliquera surement tout ça.

Ils continuèrent à jouer dans l’eau. L’androïde faisait attention à ne pas y aller trop fort sachant qu’ils n’avaient pas la même résistance. Elle aspergea Iona qui la mouilla à son tour avant que Samael ne saute dans l’eau les aspergeant tous. Seul Angel muré dans son silence ne semblait pas s’amuser comme les autres. Ainsi que Maria qui se faisait très discrète.


Mais revenons-en aux garçons.


-Écoute Jo… Il arrive souvent que les gens aient peur à cause de ce qu’ils ne connaissent pas ou qu’ils ne comprennent pas. Le fait que Néfarious t’es encore plus inconnu te trouble certainement.

-Parlons un peu de toi Dejan plutôt. Angel est morose à cause de la mort de Liliana et toi tu te reproche sa mort.

-Certes… mais contrairement à Angel je laisse mes sentiments de côté pour me concentrer sur le concret.

-Pourquoi tu te coupes tellement de tes émotions ?

-Car un soldat, un leader qui plus est ne peut pas se permettre de se faire dans ses émotions.

-Tu es sans cœur Dejan… Angel pleure la mort de son amie et toi tu ne la soutiens même pas.

-Tu penses que ça ne me touche pas ??? Je suis le premier choqué de la mort de Liliana mais se n'est pas en pleurant sa mort que je vais la ramener !

-Tu es sans-cœur Dejan...

-Oui… je n’ai plus de cœur… J’ai vus tant d’horreur, tant de massacre, tant de carnage qu’il m’est difficile de montrer des émotions… Et autre chose aussi…

-Quoi donc ?

-C’est à toi de découvrir Aurion…
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:42

Jonathan soupira et dit :

- Dans un sens, c'est un peu mieux parfois de savoir se couper de ses émotions. Nous sommes dans un moment où les attaques sont imprévisible. Je sais qu'on à eu un combat contre des ombrageux, c'était notre premier combat... Et il y avait Néfarious aussi... Ensuite le trio Néfarious, Kurai et Liliana... Ensuite on a du combattre l'armée de la nature. L'armée des enfers et Bolas... Et maintenant, on a encore Néfarious... Je ne pense pas que nous aurons du repos de si tôt...
- Je regarde les vieux, eux ne se laisse pas très distraire par leurs émotions... Dit Baëron.
- Max, Ace, Yassof, Eiridan et les autres en ont vécu des choses. Mon père ma déjà expliqué qu'en eux, ils ressente en effet une douleur lorsque quelqu'un meurt et ils pays leurs hommage pour cet personne, mais ils ne laisse pas cet douleur les rendre vulnérable. Il m'a dit qu'ils ont apprit ça par expérience.
- Ouais... Le mien aussi m'avait parlé de ça... Dit Jaron.
- M'enfin, ce qui est de Angel... On ne peut pas lui repprocher non plus.

Il regarda le ciel, soupira et pensa :

J'finirai par trouver ce qui cause tout ces portails... Ça devien vraiment agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:06

-Ah...


Dejan se laissa couler se soutenant avec les bras contre le bord. Il regarda Jo et lui lança d'une manière de déconne mais d'une voix pleine de mélancolie.


-Pffff... Tu sais Jo... Sois pas un connard... T'as une fille super qui attend depuis des années que tu sautes le pas et toi par timidité tu te défiles. Au bout d'un moment elle aura passé le cap et tu regretteras de ne pas lui avoir dit ces deux mots si simples... Alors s'il te plait Jo... sois pas un connard et dit lui... C'est un solitaire qui te le dit.


-Ça sent le vécu Dejan... Tu as rencontré quelqu'un dans le temps ?


-Ne me dit pas que tu parles de Maria ?


Dejan resta dans un silence laissant couler ce qui venait de se dire et se leva.

-Dejan ?

-Je sors. À force de rester dans l'eau je vais me changer en pruneau. Je vous attends dehors.


Dejan sorti alors, se changea et attendit que les autres veuillent bien sortir. Mais il finit par se laisser aller et fit couler une larme de l'œil. Il l'essuya discrètement et soupira.



Pendant ce temps du côté des filles. Elles jouaient toujours autant avec Samael qui semblaient s'amuser autant que tout le monde. Maria pendant ce temps s'approcha d'Angel et regarda au ciel. Les premières étoiles commençaient à se montrer. Elle s'approcha un peu plus d'Angel.


-Tu devrais arrêter d'y penser... T'aurais rien pu faire de toute façon. On est tous destiné à mourir et cette fois c'était au tour de cette Lilianate. Même en étant resté tu aurais rien pu faire. Tu devrais faire comme Dejan, oublier tout ça et passer à autre chose. Tu devrais te concentrer sur ce Néfarious maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:32

Jonathan soupira et dit :

- Ce n’est pas nécessairement facil, surtout avec ces moments où je ne sais vraiment pas comment elle réagirait. Mais j’avais déjà planifié lui dire… Mais j’aimerai au moin attendre que cet putain de guerre sois terminé…
- Bah, j’dirais que ce serait le meilleur moment pour lui dire.
- Elle a besoin d’encouragement, pas de déclarations d’amour. Elle est déjà assez malheureuse en ce moment. J’pense vraiment pas que ce soit le meilleur des moments, au moin qu’elle retrouve son sourire.

Jonathan sorti également, se séchant et se rehabillant.

Angel grogna en entendant Maria et dit :

- Fou moi la paix, Maria. grogna celle-ci.

Ça sentait le roussi,  Aëna tenta de les calmer et dit :

- Eheh… Maria… Tu devrais p’t’être la laisser tranquille… dit celle-ci timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 03:09

Maria grogna, visiblement vexée de la réaction d'Angel.


-Ehh ça va hein ! Je voulais juste t'aider moi ! C'est pas en boudant dans ton coin que tu changeras grand-chose ! Reste donc dans ton coin à pleurer un mort. Elle doit s'en retourner dans sa tombe la pauvre.


-Maria ça suffit ! Grogna à son tour Samael, voulant faire preuve d'autorité.


-J’n’ai pas à t'obéir la salamandre. Retourne donc t'occuper de la poupée de fer là-bas.


-On ne m’a pas envoyé ici pour me rincer l'œil ! Je devais garder un œil sur vous et en particulier toi !


-Tu me vois bien alors. Et ça tu le vois ?


Elle lui fit alors un doigt d'honneur des plus directs, ne tentant même pas de le cacher. Samael fut sur le point de bondir sur elle quand Arianne l'attrapa par la queue. L'Ombrageuse voyant ça comme une victoire se retourna pour continuer de cracher son venin sur la guerrière de lumière.


-Tu es pathétique. Tu es une guerrière ou une poltronne ? Si j'étais ton père j'aurais honte d'avoir une fille aussi pleurnicharde !


La tension commençait à monter. Maria mettait tout en œuvre pour énerver la jeune fille. Les autres la regardaient, prêt à intervenir au moindre coup porté. Maria afficha un regard moqueur et un sourire satisfait. Elle savait qu'elle avait mouche et ne tarderait pas à voir des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 04:14

La vapeur montait en Angel. Elle avait ignoré ce qu'elle avait dit au début.

- Ehh ça va hein ! Je voulais juste t'aider moi ! C'est pas en boudant dans ton coin que tu changeras grand-chose ! Reste donc dans ton coin à pleurer un mort. Elle doit s'en retourner dans sa tombe la pauvre.

Ça, c'était un peu limite. Elle arrivait tout de même à ignorer, la laissant faire et grognant tout simplement. Mais lorsqu'elle manqua de respect à Samael, là vapeur monta encore plus. Surtout quand elle le vit faire le doigt d'honneur. Elle commença à se lever, refermant son poing et elle était sur le poing de lui livrer une claque sur la gueule. Mais le prochain truc que celle-ci dit, le visage de Angel devint rouge de colère.

- Tu es pathétique. Tu es une guerrière ou une poltronne ? Si j'étais ton père j'aurais honte d'avoir une fille aussi pleurnicharde !

Aussitôt qu'elle eut fini sa phrase, elle reçut un coup de poing illuminé en plein visage, l'envoya valser et s'écraser contre le mur. Angel s'avança vers elle avec un regard remplis de colère et dit :

- Que tu t'emprenne à moi, ça, limite, je peux endurer. Mais que tu manques de respect à Samael, lui fout le doigt d'honneur, quand tout ce qu'il voulait, était de rétablir le calme, ça tu aurais mérité une claque au point où ma main paraîtrait sur ton visage. Mais ta dernière phrase, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je te conseillerai de nous foutre la paix pour une fois si tu ne veux pas t'attirer des ennuis et nous payer un peu plus de respect. Ne provoque pas une guerrière, car l'honneur pour moi était de te filer cette baffe pour des paroles de poisons.

Maria se releva avec un grognement et dit :

- Je ne te dois aucun respect, ni à toi, ni à Samael. Si tu veux te battre, alors viens t'en !

- Angel ! Maria ! Arrêtez !

À ces paroles, Maria envoya un coup de poing en direction de Aëna :

- Ferme ta gueule la mioche et reste en dehors de ça !

Angel se mit à courir aussi vite qu'elle put en direction de Maria et lui fila un autre coup de poing.

- JE TE DÉFEND DE FRAPPER MA SOEUR D'ARME, ELLE N'A RIEN FAIT DE MAL !

- Au sinon quoi ? Tu vas te mettre à pleurer pour que j'arrête ? Allez viens te battre et montre-moi ce que tu as dans le ventre !

Angel se dirigea en vitesse vers Maria tandis que celle-ci se dirigea vers elle. Maria allait filer un coup de poing, arrêté par Angel et celle-ci lui pris le bras et l'élança dans les airs pour la faire atterrir dans l'eau. Les deux commencèrent à se battre avec violence. Et pas le genre de batailles entre filles où elles se tirent les cheveux et tout, enfin, Maria, elle, tirait les cheveux, pas Angel. Celle-ci lui donna un coup de poing en plein visage et un coup de pied retourné. Chacune fut envoyé d'un bord à l'autre. Aëna voulait intervenir, mais si elle intervenait, elle congèlerait les deux filles. Pas très bonne idée.

Anaïs était la mieux placer pour arrêter les combats, pouvant les planter au mur avec un vent assez fort, mais décida de les laisser faire, voulant que Angel lui donne une bonne leçon. Si jamais cela allait trop loin, elle emploierait son vent. Surtout qu'elle ne voulait pas faire mal à Angel.



Du côté des hommes, Jonathan pouvait entendre le grabuge, de même que Kurai et les autres.

- Qu'es qu'il se passe, bon sang ?

Aëna, qu'es qu'il se passe ?

Celle-ci expliqua toute la situation à Jonathan et celui-ci soupira.

- Je me doutais que cela arriverait...

- Qu'es qu'il se passe ?

- Maria a énormément provoqué Angel.

Celui-ci expliqua tout ce que Aëna avait dit.

- Et maintenant elles se battent... Aurion, tu es le seul ayant le droit d'aller du côté des filles sans te faire castrer... Les dragons ne sont pas là. Tu pourrais aller arrêter leur combat avant que cela ne dégénère ?

- Très bien.

- Je t'en remercie.

C'est ainsi que le pokémon s'empressa d'aller du côté des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 18:24

Aurion ne perdit pas de temps et grimpa au sommet du mur. Il se posta en haut du mur en attendant d'autres signes de conflits.
 
 
Maria commença à s'énerver et matérialisa un fouet d'ombre. Elle le fit claquer en direction d'Angel qui le bloqua en l'enroulant autour du poignet. Maria en profita pour la trainer vers elle pour lui donner un coup de pied des plus puissants. Angel, tombant dans l'eau remonta à la surface pour lui donner un uppercut qui fit trembler Maria. Elle lui donna une gifle suivi d'un coup d'avant-bras dans les côtes de la guerrière. Angel recula pour encaisser le coup. Elle chargea son poing de lumière et se dirigea vers Maria. L'Ombrageuse l'imita et canalisa de l'ombre dans son bras. Le choc allait être violent. Aurion décida d'intervenir. Il se posa entre les deux, bloquant les deux attaques. Il se baissa rapidement et fit un balayage aux deux filles. Il les maintint en pointant deux os sur elle.
 
 
-Nous sommes dans des bains ici ! Ce n'est pas un endroit pour se battre !
 
 
-Merci de ton aide Aurion. Intervention un peu musclé mais efficace.
 
 
Aurion aida les deux filles à se relever. Les deux s'échangeaient un regard assassin. Elle semblait vraiment vouloir étrangler l'autre.
 
 
-Ça suffit ! Je ne vais pas vous demande de vous embrasser et faire la paix mais ce n'est pas le moment de se battre entre nous. Donc toi tu vas là ! Et toi à l'autre bout !
 
 
-Et si j'ai pas envie ?
 
 
-Je m'arrangerais avec Dejan pour qu'il t'envoie voir ailleurs.
 
 
Maria se tut immédiatement et alla à l'endroit indiqué.
 
 
-Que s’est -il passé exactement ?


Dernière édition par Dejan le Dim 30 Juin 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 19:46

Lorsqu'il vit les deux boules d'énergie, Anaïs était sous le point de stopper le combat, il y avait déjà un vent qui tourbillonait autours d'elle, mais Aurion arriva avant elle et stoppa le combat. Angel put enfin se calmer et prit le temps de respirer calmement, ne répondant pas immédiatement à la question d'Aurion pour se laisser le temps de décompresser. Une fois calme, celle-ci parla.

Elle faisait sa conasse...


Elle prit le temps d'expliquer à Aurion ce qui s'était passé, comment elle s'était montré impoli envers Samael et le fait qu'elle ait osé frapper sa soeur d'arme quand elle voulait tout simplement aider. C'était certain que sa dernière phrase l'avait crinqué, mais enfait, c'était surtout pour Samael et Aëna qu'elle s'était battu.  Il était certes rare que Angel perde son sang froid à ce point, mais là... Elle n'était vraiment mais vraiment pas d'humeur. Elle se leva finalement et dit :


Je vais aller prendre une marche... J'en ai assez des bains...


Elle sorti finalement pour commencer par se sécher.


Surtout le temps de me calmer un peu...


Elle avait la queue qui n'arrêtait pas de bouger de droite à gauce, cela montrait simplement qu'elle était en effet énervé. Elle s'habilla et Anaïs soupira.

- Angel, tu veux que je vienne avec toi ?
Non, ça va aller....


Elle continua son chemin, puis Anaïs appela Jonathan par télépathie :


 Tu devrais peut-être rejoindre Angel ? Elle sort des bains...
Pas de problem.


C'est ainsi que Angel sorti des bains et se dirigea vers la forêt pour prendre une petite marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 15:24

Aurion regarda partir Angel puis contacta Dejan par la pensé.


"Dejan !"



-Que ? De quoi ? Rah Aurion... j'aimerais être seul… Tu peux laisser mes pensées tranquille ?


"C'est juste pour te prévenir qu'Angel est sur le point de sortir. Il y a eu quelques disputes et a besoin de se calmer un peu."


"Ouais entendu..."


Dejan se releva et se mit dos au mur. Il prit un air impassible pour ne pas montrer ses faiblesses qu'il avait légèrement démontré précédemment. Il essuya ses larmes qui séchaient encore. Il ne devait pas se montrer faible surtout face à Angel qui devait être encore plus mal que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mondes fusionés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mondes fusionésLes mondes fusionés - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mondes fusionés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Mondes de Ralph
» Les mondes dans le monde fusioné
» La fic de multi mondes où vous pouvez participer
» Mario Kart 8
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-