Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 21:02

Falcon atterrit alors au sol, puis lui tombèrent dessus Nower et Kryzalide.

-Aaaaar... heureusement que vous n'êtes pas les zombies obèses...
-J'aurais pu mourir déchirée par le frottement au sol !!!
-Mais tu n'es pas morte, on pourrait recommencer ?
-Non attendez ! Nous sommes pas loin de mon dirigeable ! Les autres m'y attendent, on peut en profiter pour partir d'ici !
-Il faut pas oublier Aelde !
-Ha oui c'est vrai ! Déjà allons voir les autres !


Falcon et Kryza, traînant Nower par les cheveux, se précipitèrent vers le hangar où devait se trouver le dirigeable mais lorsqu'ils arrivèrent...

Le dirigeable avait disparu !

Le hangar semblait dévastait par une attaque.

-Haaa... No... wer...
-Coconut ?!? Qu'est-ce qui s'est passé ?


Kryza traîna Nower jusqu'à l'endroit où gisait Coconut, gravement blessée.

-Un... gnôme... on a cru que c'était Soda au début... mais... il a dit qu'il venait l'aider... lui et un autre frère... Flacon il me semble... J'ai dit à Shewrise et l'animal de partir, que j'irais te chercher et te prévenir...
-Etonnant, j'aurais plutôt cru que se serait Shewrise qui risquerait sa vie pour moi...
-En fait... on le pensait aussi, on pensait que le gnome suivrait le dirigeable mais en fait il est restait pour me combattre... il était trop fort... il a ensuite dit qu'il avait senti ses frères "disparaître" et il a disparu à son tour...
-Bon, on va te soigner maintenant. Falcon vient aider Coconut s'il te plait !
-Attend.. je... que t'es-t-il arriver ? Tes membres ? Tu...
-C'est rien, on les retrouvera, ou je m'en ferais de nouveaux ou...
-Non, j'ai plus de force, et puis je suis une flemmarde... j'aimerais me reposer définitivement..
-Tu peux pas dire ça ! Tu n'as même pas vécue longtemps !
-Oh je vivais déjà quand j'étais une noix de coco ! J'en ai vu des culs avant celui de la ponette ! Je crois que j'en ai assez... Mais je vais pas disparaître et te laisser comme ça ! Je te rappelle que je suis capable de soigner !
-Justement soigne-toi ! Ce ne sont pas des soins dont j'ai besoin moi...
-Je vais faire mieux !

Coconut attrapa Nower et les deux jeunes filles s'illuminèrent éblouissant la pièce. Lorsque Kryzalide et Falcon purent voir à nouveau, il n'y avait plus qu'une jeune fille: Nower, en légèrement plus grande et les cheveux plus longs, comme si elle avait grandi de deux années. Elle avait aussi de nouvelles jambes et un bras droit, organiques cette fois.
-Coco... Coconut... ?
Nower éclata en sanglot.

Soudain le hangar se mit à trembler.
-Il faut pas rester ici !
-Tu as raison. Il faut retrouver ce gnome. Détruire cette famille de pervers obsédés !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 19:56

-Mais... J' ai l' impression qu' on oublie quelque chose...
-La peste ?
-Non, je veux pas être malade !!!
-Nooon... Je parle d' Aelde.
-Aah... Bah oui, faut qu' on la prenne !
-Bon sang ! J' y vais !!! Partez... Je vous retrouverais !
-Si possible, reviens-nous mort...
-HEY !


Falcon repartit en arrière partir chercher la "peste", sur son chemin, il tomba sur d' autres zombie qu' il envoya valdinguer de quelques coups bien placés.

-Bon sang... Si je tenais l' hurluberlu qui a lâché toutes ces vieilles peau dans cette station spatiale...

Il trouva alors le corps d' Aelde, elle était encore inconsciente et était entourée de zombies qui salivaient près de son corps.

-Saperlipopette ! Elle va se faire dévorer toute crue ! Je devrais faire quelque chose au lieu de regarder bêtement en parlant, d' ailleurs...
TOOAAAAH !


Il bondit et atterrit au milieu des zombies et les déchiqueta d' un Falcon Punch. Il prit ensuite Aelde sur le bras et repartit rejoindre les autres...
Aelde commença à reprendre conscience, elle saigna du crâne, mais semblait aller bien.

-Où... Où est le gnome ?
-Il est mort... Maintenant... Tout est fini, nous rentrons.
-Tout est... Fini ? Tant mie- OH PUNAISE DEVANT NOUS !!!
-Quoi ?!


Un zombie, plus gros et plus grand que les autres, était devant eux. Son bras gauche était hideusement déformé, comme une gigantesque tumeur.
Un Raptor Boost lui fit sauter la tête et il s' écroula comme une vieille marionnette.
Ils rejoignèrent quelques secondes les deux filles.

-Et Mugetsuri ?
-Euh... On va le retrouver...
-On a plus le temps, faut qu' on parte ! Je veux pas mourir avant d' avoir pu revoir ma forêt moi ! Mais bon... J' aimais bien Moustache-san aussi, j' aimerais bien qu' on le retrouve...
-En attendant on perd du temps à t' écouter ! Allez hop, on file !
-M' a l' air de bien t' imposer pour quelqu' un qui vient de reprendre connaissance.
-Tu m' cherches la peste ? Et pourquoi tu as grandi ?
-...
-Hmmm, le temps se fait court, allons-y. La base vient de commencer à s' autodétruire inexplicablement et les zombies sont en train de manger les murs.
-BAH ALORS BOUGE TOI LE PREMIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 20:08

-Tiens c'est quoi ça au fait ?

Falcon remarqua le bras gauche de Nower qui était différent.

-Bah oui, pendant ton absence je me suis fait un nouveau bras avec des morceaux de métal et de machines qui étaient autour de nous.

Le bras gauche de Nower était effectivement un bras mécanique et, malgré une apparence très "mécanique", s'articulait très bien et aisément.

-Maintenant que j'ai récupéré l'usage de tout mes membres, je vais leur montrer à ses gnomes et à cette Liliana qui s'est la meilleure !
-Azoth ?
-Mais non !
-Une noix de coco !
-Bon laisse tomber... allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 23:09

Liliana avait perdu l'ange des yeux, elle le cherchait des yeux mais le couloir qu'elle venait d'emprunter ne comportait plus aucune vitre, juste quelque grillage, doublé de carreau de verre, qui ne donne qu'un piètre aperçut de l’extérieur.

L'arpenteuse envoya un zombie tenter d'arracher une des plaques, mais l'invocation avait beau user de ses ongles, saigner des doigts...rien n'y fait, les ingénieurs de cette station n'avaient pas fait leur travail à moiter.

- Un astéroïde... TOI ?! Mais, je t'avais détruit !
- Je suis plus coriace que ce que tu crois la déesse.


Des voix à l’extérieur, mais qui peut en être la source, Angstorm? Non... Liliana avait déjà entendu l'une des voix ailleurs...

-Tu as peut-être réduit à néant tout ce que j'avais fait sur cette galaxie, mais j'étais sur mon astéroïde à dériver. Mais ce voyage a été constructif. J'ai pu observer de nombreux mondes, et comprendre l'existence de cette galaxie. En attendant, il ne me reste plus qu'à me débarrasser de tes deux acolytes...
- Ca je crois pas. On rentre au bercail les enfants, un sérieux repos est nécessaire pour vous. On peut pas s'en débarrasser maintenant, et les aurums sont toujours là. Nous nous reverrons, Néfarious!
- J'y compte bien... Lorsque même les dieux devront se plier devant moi. HAAAA HAHAHAHAHA !


Incroyable... Nefarious, visiblement Liliana n’était pas la seule à être revenus d'une galaxie plus lointaine.

-Il est donc revenue... bonne ou mauvaise chose ?... l'avenir me le dira, en attendant il me semble que je ne peut donc plus compté sur l'ange maintenant qu'il est bien loin... je dois trouver un moyen de sortir de la station avant un autre choc fatal... et peut être rattraper Nefarious par la même occasion.

Liliana agrippa alors le zombie qui était encore à l'ouvrage sur les plaques de métal et planta sa main dans sa poitrine, farfouillant comme si elle était à la recherche d'un trésor.
Soudain elle en sortie une chose visqueuse et dégoulinante de sang, des poumons, visiblement encore en état de fonctionnement malgré la dissociation avec le corps de la goule.

L'arpenteuse le fixa alors dans son dos et brancha une des voie de flux d'air avec un masque qui ce trouvait dans une des boites de secours en cas de fuite d’aération.

Grâce à ses poumons renouvelable et à ce masque les reliant à son propre système d’afflux d'air, elle pouvait maintenant aisément respirer en dehors.

Liliana n'avait donc plus qu'à ce trans-planer en dehors de la station... ce qu'elle fit sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 00:02

Le groupe avançait dans la station à la recherche d'un moyen de sortir de ce lieu hostile.

Soudain, les deux zombies obèses apparurent devant eux.

-Eurk c'est quoi ça ?
-Ça me rappelle la vielle sénile !
-Ça me rappelle que j'ai un compte à régler, laissez les moi.
-Nower !!


Falcon stoppa Kryzalide qui voulait retenir la "jeune" fille.

-Elle est forte et c'est son combat, j'interviendrais si ça tourne mal.
-Mais elle a plus ses pouvoirs !


Nower s'approcha des deux zombies et se dressa devant eux en les fixant d'un regard noir.

-Héé... on dirait... notre repas !
-Ha oui mais... elle était... plus petite non ?
-Oui... il me semble... et on lui a arraché les membres... ils étaient pas bon d'ailleurs.
-On aurait... vécu deux ans depuis la dernière fois ??
-Ce serait trop dur à expliquer à deux êtres sans cervelles.
-Sans... cervelles ???
-Non elle a dit... cent cervelles !
-C'est ce que... j'ai dit !
-En tout cas ça ferait un bon repas.


Soudain Nower sauta au dessus d'un des zombies, posa sa main sur la tête de ce dernier et tourna sur elle même faisant tourner la tête à plus de 360°... neuf fois ! Puis elle atterrit avec grâce derrière lui.
Spoiler:

-Elle me fait tourner la tête !!
-Tention elle saute haut !!
-C'est bien quand il y a plus de place déjà.

Le zombie tenta de l'attraper mais Nower, leur tournant le dos, fit un pas de côté, serra le poignet du zombie de son bras mécanique et...

-Tu pourras... pas me soulever ! Même... avec ça.. !
-Qui a dit que je voulais te soulever ?


Une explosion se fit dans la paume de la main mécanique qui projeta des morceaux du bras du zombie un peu partout.

-Haaaa... pourquoi tu m'as fait ça ? C'est pas gentil !
-Vous m'avez arraché mes membres, c'est tout à fait équitable non ? En fait non, je vais vous détruire complètement.
-Pas si on te mange !


Nower sauta sur le ventre du zombie et pointa alors un fusil à pompe en plein contre le visage du zombie.
BOUM !!
La tête de se dernier explosa et le corps inerte du zombie s'effondra faisant trembler le sol, Nower debout sur son ventre.
-Hééé... tu as... tué mon... fr...
-Frère ?
-Non... mon... fr...
-Heu...
-MON FRRRRR !!!!
-Oh la ferme...


Nower sauta vers le zombie et pointa la paume de sa main mécanique.

-J'ai récupéré mes pouvoirs au fait !

Un rayon nucléaire jailli de la paume qui réduisit en cendre la tête du second zombie.

Nower rechargea le fusil à pompe en rejoignant les autres.

-Par contre pour canaliser l'énergie nucléaire, j'ai fait en sorte que ça soit "bloqué" dans mon bras artificiel. C'est plus sûr. Bon allez, on a plus rien à faire là maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 02:11

- Bon, nous avons besoin d'un vaisseau. Si nous sommes sur une station spatiale, il doit bien y avoir un vaisseau qui traîne.

Le robot fit quelques pas que des troupes des extraterrestres furent vus par Néfarious. Il s'arrêta et se retourna vers son acolyte.

- Lawrence, faites un point sur les armes que nous avons encore.
- Nous avons encore votre camoufleur, vos deux pisto-lasers, l'annihilateur, un plasmo-mitrail, vos griffes holographiques, votre bouclier holographique et le TELT. Sans compter vos aptitudes personnelles. Nous avons également notre APL et une bonne réserve de boulons pour pouvoir payer les munitions à volonté, à condition de les utiliser intelligemment en fonction du nombre de boulons que l'on récoltera.
- Nous n'avons donc pas perdu le TELT ? Parfait, parfaitement parfait. De quoi parfaire notre retour. Regardez ça Lawrence, ces crétins arrivent selon leur organisation qu'ils croient supérieur. Une salve de projectiles suffira à les anéantir. Passez moi l'arme.


Lawrence sortit un boitier au mécanisme assez complexe : il s'agissait d'un boitier contenant les armes de Néfarious sous forme de données. En faisant apparaître un hologramme de l'arme voulu, le robot pouvait la prendre matérialisée. Il suffisait de la rendre à nouveau holographique grâce au boitier pour la ranger à l'intérieur. Ainsi, il récupéra son TELT, arme capable de projeter une myriade de balles plasmiques brûlantes en même temps que plusieurs missiles volant à tout hasard devant lui pour un maximum de carnage.

- Aller, aurums ! Approcher un peu voir ce qu'est une vraie technologie digne de pouvoir !

Les troupes ennemis se rapprochèrent et "s'ouvrirent" pour utiliser leurs canons.

- Maintenant !

Il appuya sur la gâchette, et une pluie de projectiles dévastateurs sortit de son arme, réduisant à néant les ennemis qui venaient au fur et à mesure.

- MOUAH HAHAHAHAHAHA ! JE suis le plus fort !

Le génie maléfique riait en voyant la destruction massive. Les aurums décidèrent donc de se retirer. Apparemment, ils n'avaient pas prévu quelqu'un ayant des armes comme celle-ci. Il faut dire que de là où ils viennent, ils sont bien les seuls à utiliser une technologie moderne...

- Digne de vous, monsieur. Maintenant, je suggère que nous recherchions un vaisseau. Cependant, j'ai l'impression que des présences connues sont sur cette station. Que désirez-vous faire ?
- Mmm... Cherchons ce vaisseau. Nous avons à voir certains mondes. Et puis, on tombera peut-être sur des "vieilles connaissances" en route... Je me réjouis d'avance de voir leur tête, une tête qui sera déformée par la surprise et le dégoût par rapport à ma survit
, conclut-il en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:28

Spoiler:

-Et au fait, je viens de penser à un truc...
-Oui ?
-Je me disais, tandis que le vaisseau était en train de s' autodétruire et que des zombies s' entretuaient et mangeaient les murs...
-En effet, que te disais-tu ?
-Et bien... Avez-vous réfléchi a un PLAN pour quitter le vaisseau ?
-...
-Pourquoi avoir besoin d' un plan ? Il y a les portails !
-Un portail apparaîtra, car notre coeur est pur, et les portails apparaissent aux gens au coeur pur !
-Heu... Où as-tu vu des bétises pareilles ?
-Bah ils apparaissent toujours quand on en a besoin, alors...
-C' est vrai ça. D' ailleurs c' est assez louche. C' est comme si... Ils savaient quand on avait besoin d' eux... Mais c' est pas possible, ce ne sont pas des êtres vivants. Ils ne sont pas censés avoir de conscience... Alors, comment ?
-Comme si... Quelqu' un les contrôlait. ET NOUS OBSERVAIT.


Un *DUN DUN DUUUUUN* surgit de nulle part tandis qu' un gros plan fut fait sur le visage de Falcon.

-Non, en fait, je n' en sais pas grand chose, mais c' est vrai que c' est bizarre.
-Et en attendant, on a aucun moyen de s' échapper... On va mourir ici...
-Peut être que si on le désire jusqu' au fond de notre coeur, un portail va apparaître. Faut qu' on prie ! :3
-Comment c' est supposer marcher ?
-Vous devez désirer la chose du plus profond de votre âme ! Jusqu' au plus profond de votre âme !!! Accroupissez-vous et serrez les poings et dents !
-Je crois que je préfère encore mourir...
-Pareil pour moi. On se comprend assez bien au final.
-J' essaie ! Gniiiiéééééééh !
-HOOOOOOOOOOOOH GNIIIIIIIIIII... Hey attendez, il y a un vaisseau à notre droite.
-Génial ! Laissez-moi le piloter !
-Pourquoi ce serait toi qui le piloterais ?
-Parce que je suis la seule qui s' y connait en mécanique ici... Et puis faut bien que j' ai un peu d' importance aussi, donc... Écarte toi.


Aelde et Nower montèrent toutes deux dans le vaisseau, Falcon les suivit. Ils commencèrent à allumer les moteurs, quand ils se rendirent compte que Kryzalide était toujours dehors à faire la constipée.

-FALCON HELP !
-Ooh Falcon mon héros... Sans toi j' étais perdu... ♥
-YESZ !


Ils partirent enfin. Leur vaisseau décolla et croisa alors Néfarious qui était occupé à se frotter ses mains mécaniques.

-Hmm... J' ai déjà vu ces personnes... Elles me disent quelque chose...
-Tu connais des gens étranges Falcon, tu me les présenterait ?
-Il doit attirer tous les psychopathes de l' univers... Qui se ressemble s' assemble...
-Attendez, ça va me revenir... ÇA ME REVIENT ! NEFARIOOOOOOOOUS !!!


Il passa à travers le cockpit du vaisseau et se retouva d' une certaine façon dans l' espace, en train de lancer un Falcon Punch sur le robot savant fou.

-Hmmm... J' ai vu cette personne quelque part...
-Ne serait-ce pas ce justicier qui vous haraissait avant que nous nous retrouvions dans l' espace ? Celui qui vous rappellait tant Qwark ? On dirait que le destin vous a lié de la même façon...
-En effet, c' est fort probable... Comme si j' avais besoin de ça...
-PAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCH !


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 13:07

- Hein ?

*BAM*

- Oh Pamela, tu m'avais quitté pendant si longtemps...

Néfarious se prit le poing en pleine face. Il avait voltigé plusieurs mètres en arrière et s'était remis à bugué.

- Coup de chance, j'ai toujours droit à ma série radio préférée.
- Pas si je termine le travail et si je t'arrête !
- Alors vous me contraignez à couper mon programme...


Lawrence donna une baffe au docteur machiavélique pour le débugger.

- Je suggère que la prochaine fois, vous agissiez avant de parler monsieur Falcon.
- Ca ne m'empêchera pas de t'arrêter.
- Capitaine Falcon, je me doutais que vous auriez préféré nos retrouvailles aussi choc. Mais ne vous voilez pas la face, regardez la vérité en face. J'ai survécu à une attaque divine. Et cette galaxie a pour l'instant d'autres problèmes plus imminents que mon retour. Regardez les carcasses de ces machines autour de vous...
- Surement de tes robots détruits sous le choc qu'à produit mon poing sur ta vieille face en acier trempé.
- Imbécile ! Exilé sur un astéroïde, comment croyez-vous que je puisse ramener de mes robots s'ils ont tous été détruit par cette déesse ? Ce sont ceux qui veulent envahir cette galaxie, les aurums.
- Les aurums ? Aucune idée de ce que c'est. Surement l'un de tes stratagèmes pour m'enduire en erreur, mais je ne me laisserai pas berner aussi facilement.
- Regardez les de plus près, bouseux !


Le justicier ne put s'empêcher d'être curieux, et regarda l'une des machines détruites, tout en ayant un oeil, si ce n'était les deux sur le robot. Mais Néfarious parla à voix basse à Lawrence.

- Passez moi le camoufleur Lawrence.

Lawrence sortit du boîtier discrètement le mécanisme rendant son lanceur invisible pendant un court instant. Mais le maniaco-torturé ne l'activa pas tout de suite et s'approcha de Falcon. Et il pointa son TELT vers lui.

- Du gros calibre. Mais ça ne vaut pas mes poings et mes abdos d'acier.

L'humain détourna la direction de l'arme au moment où Néfarious appuya sur la gâchette, libérant la pluie destructrice à côté, détruisant un mur et faisant des marques au sol.

- Et maintenant, le clou du spectacle !
- Activation de la cape d'invisibilité !


Le savant fou déclencha son mécanisme d'invisibilité.

- Lawrence, mes griffes holographiques !

L'acolyte passa sur le champ l'arme demandé. Il s'agissait de sortes de gants faisant sortit des lames à partit d'hologrammes. Il passa derrière Falcon sans qu'il le sache et lui asséna un grand coup dans le dos le blessant un peu et butta sur un trou qu'avait produit la grosse arme de Néfarious. Ce dernier en profita pour lancer trois petites boules disposés autour de son ennemi. Des lasers relia ces trois boules et de l'électricité se déclencha dans le triangle formé. Cependant, le cuir moulant sauta au dernier moment pour échapper au piège.

- Tu n'es qu'un lâche Néfarious !
- Peu m'importe lorsqu'il s'agit d'anéantir mes ennemis !
- Mmm vous marquez un point.
- Je n'ai pas plus de temps à perdre avec un bouseux comme toi. Venez Lawrence, on se retire.


Les robots repartirent dans une direction sans que Falcon ne puisse deviner laquelle. En effet l'un était toujours invisible, et l'autre s'était téléporté quelque part dans la zone, hors de vue. Cependant, ils ne savaient pas si ce justicier allait vouloir les poursuivre ou rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:30

Pendant ce temps dans le vaisseau, Nower et Aelde se disputaient pour piloter.

-D'où tu serais la seule à t'y connaître en mécanique ? J'ai dirigé une grande société fabriquant des tas de machines pendant plusieurs années !
-Et alors ? Laisse faire les grandes !
-J'ai deux-cent-soixante-neuf ans !
-Mais tu as l'air d'en faire 13-14 !
-Et alors ? J'ai plus de connaissance que toi ! Regarde mon bras gauche ! Je l'ai fait en cinq minutes et avec des pièces détachées trouvées ça et là ! Tu pourrais faire mieux ?
-Sûrement ! Tiens enlève ton bras je vais t'en faire un mieux !
-Haaa n'y touche pas ! Il me sert à contrôler l'énergie nucléaire !
-Et ça se dit forte alors que ça contrôle même pas son énergie pff...
-Bah vas-y, possède la puissance d'un soleil dans ton bras gauche et on en reparle.
-Tfaçon toi tu exploites des pokémons pour alimenter tes machines.
-C'est pas vrai ! Je les soignes et je les dorlotes !
-Peut-être qu'ils préféraient ne pas devoir servir de carburant en échange !
-Je leur impose pas ! Et puis c'est fini ça de toute façon ! Maintenant laisse les gens intelligents piloter.
-Tu es peut-être la plus intelligente, tu n'es pas forcément la plus mature ! Laisse moi les commandes !
-Tu veux que ce soit Falcon qui pilote ?
-Bah non sinon je te demanderais pas les commandes !


Soudain le vaisseau s'ébranla et Nower et Aelde remarquèrent que Kryzalide pilotait le vaisseau.
-C'est marrant ça !
-HAAAAAAAAAAAA !!!! ON VA MOURIR !!!
-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ON VA MOURIR !!!


Nower et Aelde se serrèrent l'une contre l'autre, agenouillées par terre en pleurant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 18:25

Nos amis arrivèrent presque a la grande salle voir les robot.


On y est presque.

Tout d'un coup un astéroïde frappa juste l'endroit ou se trouvaient nos amis.


Nos compatriote furre éjecter de la station.


Majora étais sonné et Plumos allais bientôt s'évanouir quand il vue un portail du coin de l'oeil.

Il utilisa ses dernière force pour dévier leur trajectoire vers la portail.

Nos amis entrèrent alors inconscient dans le portail.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 22:45

Pendant ce temps, la nécromancienne venait tout juste d'apparaitre sur la surface externe de la station, au loin, un vaisseau fuit la station qui allait bientôt imploser, enfin à première vu le pilote de ce vaisseau ne sait pas vraiment ce qu'il fait: il ne vole pas bien droit...

-Probablement le reste des survivants niais qui fuit pour conserver leurs pauvres vies futiles...

Soudain un crie ce fit entendre de l'autre coté du module ou ce trouvait Liliana:
-Lawrence, mes griffes holographiques !


-Hmmm... il semble y avoir une risque de l'autre coté... il me suffirait de faire quelques pas, mais avec cette faible gravité..
En effet, sans gravité, Liliana ce retrouverait vite fait bien fait dans l'immensité de l'espace sans possibilité de revenir, elle pourrait aisément ce téléporter à l'endroit voulu, mais ou serait le plaisir la dedans?!

C'est alors que des mains de zombie sortirent de terre... enfin sauf qu'ici la terre était de la tôle qui ce fracturait avec l'extraction des mains.
Liliana plaça alors ses pieds de mannequin dans la première main et suivi le chemin que toutes celles si traçaient.

Elle ce retrouva juste à quelques mètres d'un étrange tableau.

Visiblement, pendant son trajet, Nefarious, lui qui avait crié il y à quelques minutes, c’était probablement dissimulé... il ne restait plus la qu'un homme, trop loin et trop dans la pénombre pour que la nécromancienne distingue ses traits.

Cet homme était visiblement bien dessiné mais, c'est bien connu, Liliana ne s’intéresse pas aux hommes, si Liliana devait être en couple avec quelqu'un, ce serait avec elle même! Enfin retournons à notre mouton...
Plus Liliana s'approchait, plus une vague de froid s’emparait d'elle, non pas qu'elle n'avait pas l'habitude du froid, notamment le souffle glacé de la mort, mais la c’était plutôt une vague de peur, elle était même prête a croiser les doigts.

-Si c'est l'homme de cuir qui est toujours au mauvaise endroit au mauvais moment, je jure devant Serra que je...
-Nefarious?! Show me you'r moves!!
-Et voila... le doute n'est plus permit...
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 20:48

Après avoir fait quelque looping avec le vaisseau pour la plus grande peur de Nower et Aelde, le vaisseau s'arrêta net et Kryzalide tomba par-terre, elle tremblait en murmurant quelque mot, elle avait le teint pâle.

-Ha..... HA.... Je.... Je veux.... Je veux descendre....
-Hein ? elle a, Le mal des transport ?
-Ha-arrrg....
-NOUS SOMMES SAUVÉES !!!!!!!!!!!


Aelde poussa Kryzalide qui roula à l’arrière du vaisseau.

-Pousses-toi la gourdasse !
-Hey ! Mais ça va pas de lui faire ça ? Tu aurait pu me faire rouler avec au moins !
-On s'en fout ! allez, on récupère l'autre idiot et on file !


Aelde récupéra Falcon en plein élan et ils partirent dans une direction aléatoire.

-Bon, on va où maintenant ?
-Allons chez moi, Kryza' à pas l'air bien...
-HO ouiiiii allons chez..... Ho..... vite.... un seau..... j'vous en prie....
-Dis plutôt que chez toi c'est le bordel et que tu veux profiter qu'il y a une maid pour te faire le ménage...
-Si tu ne dis rien, je vous met toute les deux dans la même chambre, celle du coté des sources chaude.
-Hey mais.... Quoi ? OKAY compte sur moi trouduc !
-Vous parlez de quoi ?
-Ho rien !


Nower et Falcon se sera la mains comme pour conclure le marché.

-Pitié.... J-je.... veux..... desc-descendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 23:53

-Bon maintenant laisse-moi piloter mécano de pacotille !
-Sûrement pas planche-à-pain !
-Oh ! J'en avais plus que tu en auras jamais quand j'étais plus âgée !
-Ce que tu viens de dire est absurde.
-Non ! J'ai rajeunit, avant j'avais une poitrine plus grosse. Et donc quand j'aurais repris cet "âge" je serais mieux "garnie" que toi tu ne le seras jamais, na.
-Et alors ? C'est pas la taille qui compte !
-C'est vrai !
-Heey ! Calmez-vous ! J'ai une idée !
-Ha oui ? Une idée pour quoi ?
-Une idée pour vous mettre d'accord.
-Je suis sûre que tu vas vouloir qu'on fasse un combat.
-Je suis d'accord.
-Si vous êtes d'accord c'est que ça a marché ! Bravo Falcon ! Maintenant... je veux... descendre... s'il vous plait...
-Non non non. Je voulais vous proposez un...

DUEL DE MECANIQUE !!!!!


Nower et Aelde se regardèrent puis se tournèrent vers Falcon.
-Y a pas photos je gagne !
-Y a pas photos je gagne !
-Y a pas photos je veux descendre !

Dirent les trois jeunes filles en même temps.

-Ok ok... bon vous devrez construire quelque chose le plus rapidement possible. Et que ça soit utile et bien fait !
-Facile.
-Jeu d'enfant.
-J'ai froid... il fait noir... et môman qui n'est pas lààààà !!


Ils chamboulèrent le vaisseau pour en faire un lieu de concours adéquat: un stand pour le jury composé de Falcon et Kryzalide, et deux zones de travail pour les deux adversaires, séparées par une cloison de fortune.
Falcon avait mis un chapeau haut de forme de mauvais goûts au dessus de son casque et Kryzalide avait la tête dans un seau, en train de vomir.
-Je veux pas crever le ventre vide !
-Bon, je lance le chrono... 10, 9.. GO !!


Nower et Aelde se lancèrent dans l'épreuve. Chacune s'afférait, usant de différents outils, chalumeaux, scie à métaux, etc.

-STOP ! C'est fini. Présentez toutes les deux vos résultats. Maintenant, voyons ça... Aelde ?
-Voici ce que je viens de fabriquer: un fusil à positron qui désintègres tout sauf la chair ! Ainsi on peut désarmer les ennemis sans leur faire mal !
-... et désintégrer les vêtements des filles mmmmh.... Très bien ! Nower ?
-J'ai construit cette évolution de Miss Trayette: elle est miniaturisée, peut voler et possède une caméra ! Ainsi elle peut servir d'espion ! Et comme ça pouvoir étudier le terrain ennemi avant de se lancer bêtement dans la mêlée !
-... et espionner les filles quand elle prenne la douche ouh ouh... Hé bien c'est bien aussi ! Maintenant le jury va délibérer ! Kryzalide votre verdict ?
-Je... veux... UNE FRAISE !!
-Je vois, choix difficile. Kryzalide vote donc vert... euh... blanc... donc c'est à moi de départager !
-Oh Falcon ! On se connait depuis longtemps maintenant ! On s'est entraidé ! Elle... elle ne t'aime pas ! Elle a faillit te tuer !
-C'est faux ! Falcon ! Tu sais que je reconnais ta valeur pour ce qu'elle est ! C'est le plus important n'est-ce pas ?
-Silence viles succubes ! N'essayez pas de me faire succomber sous vos charmes ça ne marchera pas, même si vous êtes si mignonnes !


Nower et Aelde se regardèrent partageant la pensée que Falcon était... un peu con.

-Bien donc... choix difficile... mais... la gagnante est... AELDE !!
Kryzalide lança une gerbe (aussi) de confettis et de serpentins.
-Cool !
-Oooh ! Pourquoi ? Pourquoi personne ne reconnait la valeur de Miss Trayette ? Déjà à l'université on m'a donné la troisième place pour Miss Trayette ! A l'époque ils ont refusés parce que c'était trop... "mal" comme travail scolaire que de présenter une arme de destruction massive mais.. là... Falcon...
-Hé bien c'est simple ! A quoi ça sert de connaître son ennemi à l'avance ? A rien ! Le mieux c'est de foncer dans le tas bêtement ! Donc ton travail est sympa mais à des gros défauts !

Aelde et Nower se regardèrent à nouveau, partageant encore la même pensée.

-Bon allez ! Maintenant on va défoncer tout ce qui passe sur notre chemin ! NEFARIOOOOUUUUS !!!! HAHAHAHAHAHAHA !!!!

Falcon était dans son délire et "oublia" ce qui l'entourait.

-Bon... Nower... je reconnais que tu as de l'expérience.
-Et je reconnais que tu as de l'idée pour ton âge !
-Bien, on va dire qu'on est a égalité alors !
-D'accord ! Pilotons à tour de rôle !
-Je veux... descendre... beeeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:14

Les deux filles alternèrent ainsi la conduite du vaisseau, ignorant les complaintes de la soubrette.
Falcon, voyant qu' elle était mal, l' amena aux toilettes.

Aelde aperçut alors une planète à l' horizon...
Ils decidèrent de s' y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:59

L'effet du camouflage de Néfarious prit fin. Il avait rejoint Lawrence qui attendait patiemment en jouant de la guitare. Le robot rangea ses armes excepté ses griffes holographiques, et continuèrent leur recherche. En parcourant la station, ils entrèrent dans un hangar en mauvais état. Mais il y avait une chose qui attirèrent leur attention : un vaisseau. En mauvais état certes, mais il y avait un sacré mécanicien parmi eux.

- Prêt ? Trois, quatre !

De ses mains mécaniques, il se mit à bidouiller ce qu'il trouva à réparer, en marmonnant certains mots, dont ce qui semblait être quelques ronchonnements par rapport à quelques pièces bloqués et des termes techniques dont seul un professionnel de son monde tel que lui pouvait apparemment comprendre.

- Et voilà Lawrence, un beau vaisseau en état de marche.
- Etes-vous sur de ce que vous faites ?
- Vous doutez de moi ?
- Pas du tout.
- Alors en route !


S'installant dans leur siège, Néfarious prit les commandes et commença à voyager dans l'espace, à la recherche d'une planète où se poser.

- J'y pensais... Que penseriez vous d'installer une nouvelle station dans l'espace, comme au bon vieux temps ?
- Peut-être devrions-nous nous débarrasser des gêneurs avant, il serait bête de gaspiller quelques petits milliards de boulons pour une station qui sera réduite à néant par des vauriens.
- Mmm vous avez raison.


Et ils continuèrent de voyager jusqu'à trouver une planète dont ils eurent l'envie d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:17

Une étrange femme vint alors presque prendre le justicier sous le bras et quitta en quelques seconde le champs de vision de Liliana.

-Je ne sais pas si je dois être triste ou m'en réjouir... C’était quand même une personne que je connaissais déjà et qui pouvait forcement subir ma vengeance... Bah, je m'en occuperais plus tard.

La station, sur laquelle la nécromancienne ce trouvé, trembla, visiblement les dégâts subits par l'impacte d’astéroïde l'avaient rendus apte a subir l'attraction de planète environnante.

-Parfois, j'adore ma chance... ça donne envie de ce pendre, de ce zombifier et de ce rependre...

Mais pendant que celle ci s'accrochait à une corniche de la station, elle vit le vaisseau qui avait emporté le justicier de cuir entrer dans atmosphère de la planète ou elle allait bientôt s’écraser.

-Han... finalement j'aime ça, m’écraser sur une planète inconnue.

Liliana lâchât alors un petit rire sadique tandis que sous la vitesse d'entrée dans l'atmosphère, la station commencé déjà a ce disloquer et a dégager des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:29

http://www.ssb4.com/t1597-les-mondes-fusiones#42886

- C'est pas notre univers ici... Bizarre.
- En effet, nous sommes dans un "carrefour" entre différent univers, qui sont tous reliés par l'endroit où nous sommes passées, que j'appellerai "le monde fusionné". Tu imagines un peu tout le champ d'action qu'on aurait si on prend contrôle de cette endroit ?
- Ca, c'est intéressant, je le confirme.
- Bon, commençons par le commencement. Il faudrait de la main d'oeuvre pour refaire une station spatiale si tu vois ce que je veux dire...
- Tout à fait, mes matelots sont également de bons bricoleurs. Et si nous manquons de matériel, des expéditions seront organisés pour en piller.
- Bien, très bien. Bon, il faut avancer vite alors j'aurai un autre service à te demander. Il faudrait que tu retournes sur Rykan V dans notre monde pour aller retrouver les plans du dimensionateur... Tu sais où se trouve la cache qu'avait fait les lombax non ?
- Oui, oui... C'est dans cette histoire d'ailleurs que j'ai perdu mon premier corps. Enfin bon, ce qui est fait est fait. Mais il faudrait une certaine énergie quasiment introuvable pour donner à une telle machine son véritable pouvoir non ?
- En effet, j'ai déjà ma source en tête. Cependant, pour l'extraire, ce sera plus dur... Enfin, j'ai déjà mes idées pour cela. J'ai appris lors d'une certaine coopération forcé avec des bouseux dont cet imbécile de Qwark qu'il existe certaines créatures au propriétés fortes intéressantes... Il faudrait que tu me ramènes un Grivelnox.
- Un Grivelnox ? Ces choses sont extrêmement dangereuses. Si l'une d'elle venait à aspirer l'un des pirates maudits, je n'imagine pas les conséquences.
- En effet, mais il me semble que t'as largement de quoi en piéger une.
- Je m'en occupe.
- Veille à ce qu'une partie de la flotte surveille le chantier, je dois aller autre part. On se retrouve ici.


Néfarious repartit dans son propre petit vaisseau vers le monde médiéval, tandis que les pirates se mirent à travailler sur le chantier. Une partie de la flotte pirate repartit vers le monde fusionné pour aller chercher les commandes faites par Néfarious.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 00:02

http://www.ssb4.com/t1334p80-le-monde-medieval#43050


Néfarious revint vers sa station toujours en construction. Le nombre conséquents de robots qui travaillaient dessus faisaient que le chantier avançait bien. Les pirates allaient et venaient pour accomplir leur travail. Le docteur s'installa sur un des astéroïdes qui étaient autour de la station. Lawrence sortit du vaisseau un siège et un support, avec quelques feuilles pour que Néfarious puisse réfléchir à ce qu'il voulait tranquillement. Le génie maléfique s'installa confortablement, et fit fonctionner son mécanisme pour réfléchir à comment combiner le corps actuel du Capitaine Slag avec un corps ressemblant à son ancien. Il gribouilla quelques plans, avec quelques formules, en déchira, froissa, redessinant... Cela prit du temps... Beaucoup de temps...
Croyez-vous que pendant ce temps Lawrence s'ennuyer ? Non ! Il réfléchissait aux rideaux qu'il poserait dans la salle de torture et de quelles couleurs seront les sièges de la salle de conférence. Il réfléchissait aussi à un nouveau morceau de guitare, s'entraînant de temps en temps dans son coin. Le temps passa, chacun faisant ses affaires...

- CA Y EST ! J'AI TROUVE ! MOUHAHAHAHA !
- Mon nouveau morceau sera un chef-d'oeuvre. Je l'ai appelé "Ménage embrumé".
- Lawrence, je sais comment nous allons combiner son corps avec son ancien corps ! On va reprendre le système des robots polymorphes, il pourra changer à volonté entre ses deux corps. De l'un, il aura sa possibilité de voler, utiliser son épée ou son arme à feu, et de l'autre il aura son bras qui se change en différentes armes et sa possibilité de cracher son feu !
- Oh, j'imagine qu'il va encore se saouler avec du rhum. S'il tâche les canapés...


Puis, un gros bateau de la flotte arriva. Le plus gros, et de gros cris pouvaient être perçus. Slag était à l'avant du bateau. Il tenait des papiers enroulés dans sa main droite. Le bateau s'arrêta non loin de Néfarious, et le capitaine vola jusqu'à lui.

- Voilà Docteur, les fameux plans du Dimensionnateur.
- HA HAHAHAHAHA ! Paaaaaarfait ! Si je regarde un peu comment c'est fait... Gnagnagnagna... J'ai tout ce qu'il me faut. Sauf ce que peut me donner la fille.
- J'ai aussi l'autre commande. Il est très... Instable.
- Va falloir l'enfermer jusqu'à que je trouve de quoi contrôler une telle chose. Et évidemment la maintenir en vie. Heureusement, la station devra contenir un bassin de lave. Et étant donné que les Grivelnox vivent dans la lave, on pourra le maintenir dedans.


Cependant, un énorme "crack" éclata. Beaucoup de pirates paniqués se jetèrent du bateau tandis qu'un autre alla prévenir Néfarious et Slag.

- Au... Au secours ! Il s'est... Echappé !

Pas loin d'eux, sur le terrain que former ces astéroïdes qui semblaient bloquer autour de la station, une créature énorme était devant eux. Une bête qui arrivait à survivre dans l'espace... Ne respirait-elle pas ?
Une gueule énorme remplies de crocs, un regard extrêmement mauvais, un corps volumineux, 4 tentacules en tant que membres du corps, assez puissante pour qu'il puisse se déplacer sans problème sur la terre ferme... C'était lui, le Grivelonox. Et il semblait avoir réussit à trouver une faille à exploiter pour s'échapper. La bête hurla sa rage vers les deux robots.

- Me retrouver face à un Grivelnox ne m'est plus nouveau. Il va falloir l'assommer. Mmm prépare des pirates avec une cage en titane. Je vais m'occuper de la sonner. Lawrence, TELT.

Le majordome passa l'arme à Néfarious. Il la pointa vers la bête qui détruisit beaucoup de robots autour d'elle. Et il tira. Un déluge de missiles s'abattit sur le monstre. La bête arrivait quand même à mouvoir dedans. Elle s'approcha, mais la pluie l'affaiblissant peu à peu, elle finit par tomber, inconsciente.

- Maintenant !

L'équipe de pirates enferma le monstre dans une cage ultra-résistante. Mais la bête se réveilla rapidement. Elle rugit de plus belle, et tenta de briser les barreaux. Cependant, la titane semblait lui résister...

- Bon, problème de régler. Slag, j'ai une nouvelle réconfortante à t'annoncer.
- Hein ?
- Nous allons te permettre... De reprendre ton ancien corps. Mais avec la capacité de reprendre à volonté l'actuel, et en gardant toutes les possibilités de la malédiction.
- C'est possible ?
- Impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire.


Ils allèrent dans l'un des vaisseaux. Néfarious commença à mettre ses talents en oeuvre. Le travail prit du temps. Beaucoup du temps. Jusqu'à avoir terminer...

- Vas-y, essaye.

Slag utilisa un mécanisme interne qui lui fit changer son corps en un plus gros, plus imposant.

- Il est à l'exactitude de mon ancien. Je change mon crochet en un marteau ou un verre de rhum... Ha ha ha ! C'est comme si je ne l'avais jamais perdu ! Je me demande la tête que fera Pete le Rouillé quand il verra ça.
- Monsieur ? Le bâtiment principal semble être terminer d'être construit.
- Et bien, allons à l'intérieur.


Et voilà, un énorme bâtiment était devant eux... Ayant la forme de la tête de Néfarious. C'était le retour de la station la plus ridicule d'apparence, mais surement l'une des plus sécurisés et imprenables n'ayant jamais existé... Du moins, elle le sera à nouveau quand le reste des travaux et la vraie armée de Néfarious reconstruite.

- Comme avant... Ca ressemble tellement à l'ancienne. On se sent chez soi ! Bon, maintenant j'ai d'autres choses à vous demander. Si vous pourriez suivre ces plans pour créer beaucoup de robots à mon service. Il faudrait également faire ceci : un extracteur polymorphique. J'ai appris l'existence de cette machine en même temps que le Grivelnox. J'ai pu voler les plans de cette machine.
- Explique moi un peu plus en détail ce que tu souhaites faire.
- La fille dont je vous ai parlé semble contenir quelque chose lié au néant. Elle arrive à créer des portails qui mènent je sais pas où. Le Grivelnox est capable de récupérer les mêmes propriétés que sa proie. Vous voyez où je veux en venir ? S'il mange une simple petite partie, ne serait-ce qu'un verre du sang de cette fille, il serait alors capable de récupérer des pouvoirs en lien avec le néant. Et, en utilisant l'extracteur polymorphique sur lui, je pourrai récupérer cet étrange pouvoir et l'associer au dimensionnateur pour lui donner tout son intérêt : le fait d'ouvrir des portails vers n'importe quel endroit, n'importe quelle dimension. Imaginez tout le champ d'action que cela ouvrirai ! On envahirai chaque endroit de tout part en sortant de n'importe où ! On pourrait retrouver les plus grands esprits maléfiques bannis, et avoir sous notre contrôle les races les plus violentes telle que les cragmites !
- Tout s'éclaircit. C'est donc avec plaisir que je continuerai de collaborer avec toi.
- Je n'en attendais pas moins de toi. Bon, il faut terminer la station et faire mon armée. Je compte sur tes pirates. Mettez le Grivelnox dans le bassin de lave, et occupez vous de lui. Mis à part ça, je vous laisse libre de aire vos pirateries dans notre monde. Tant qu'on garde contact. Quant à moi je dois aller retrouver d'autres personnes. Lawrence, restez ici pour surveiller le chantier et passez moi le boitier.
- Bien monsieur.


Néfarious repartit alors seul.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 21:00

http://www.ssb4.com/t1334p100-le-monde-medieval#44315

Néfarious arriva à sa station, dont la construction de toutes les structures secondaires n'était pas encore achevé. Il entra dans le bâtiment principal, qui lui rayonnait de sa récente finition. A l'intérieur, il vit plusieurs robots plus ou moins gros fraîchement construits. Ils avaient l'air performants, s'exerçant dans des salles prévues à cet effet et participant à la vie de la station. Le docteur n'en était pas moins satisfait. Son armée se reformait plutôt vite. Mais il avait d'autres choses à voir. Il alla voir Lawrence et lui demanda d'expliquer comment avaient-ils créé un moyen de contrôler le Grivelnox. La réponse fut simple, une certaine puce injectant des ondes permettant d'obéir à son maître comme il se doit. Curieux de voir ça, il s'approcha de la zone où était gardé le monstre. Les robots semblaient avoir préparer un énorme conteneur transparent avec à l'intérieur un liquide soporifique pour y mettre la bête à l'intérieur, qu'elle soit tranquille durant le voyage.

- Un instant ! Je voudrai voir s'il m'obéit...

Le robot dicta une série d'ordre au monstre. La bête les exécuta sans ronchonner et avec brio. Le docteur semblait satisfait du travail fourni.

- Où en est l'extracteur d'énergie protomorphique ?
- En voie de construction. Nous ne savons pas quand es-ce que nous aurons terminé car nous essayons d'abord des prototypes. Un tel engin n'est pas si simple à faire.
- Je le conçois. Bref, faites entrer le Grivelnox dans le conteneur et chargez le dans un vaisseau. Et tentez de trouver une planète ardente dans cette galaxie.


Le Grivelnox fut mis dans le récipient gigantesque prévu à cet effet, et fut tranquillement endormit dans le liquide sans danger pour lui. Néfarious prépara quelques armes tandis que Lawrence envoya des sondes voyager à grande vitesse dans la galaxie. Après un certain temps, la bête fut chargée dans un vaisseau, Lawrence détecta le monde volcanique et Néfarious avait terminé de préparer toutes armes et munitions.

- Bien, je vous confie à nouveau la station Lawrence. Je repars sur le terrain étudier un peu le comportement du Grivelnox.

Néfarious monta à bord d'un vaisseau contenant le Grivelnox, et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 23:19

http://www.ssb4.com/t1335p20-le-monde-volcanique#46156

Le docteur revint à sa station. Sa station était désormais complète, rayonnant de complexité, de "splendeur" et de défenses impénétrables... Il y avait maintenant tout un grand espace dédié au Grivelnox qui lui était adapté. Il fut placer à l'intérieur et Néfarious alla voir où en étaient les travaux de son projet.

- Je vois que le bioblitérateur est déjà bien entamé par rapport à quand es-ce que j'ai demandé de le refaire.
- En plus d'alimenter le générateur principal, les cristaux détiennent une énergie qui nous permettra d'éviter une destruction comme nous en avions subit sur le monde médiéval.
- Très bien, le moment tant attendu s'approche de plus en plus. Bon, passez moi les coordonnées du monde primitif.


Le transfert fut ainsi fait. Néfarious se prépara. Il prit son camoufleur, son exterminateur, son TELT et autres armes. Il partit alors seul avec un petit vaisseau en direction du monde souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:10

http://www.ssb4.com/t1325p140-le-monde-paradisiaque#46605

Néfarious arriva directement dans sa station, là où le vaisseau était rangé. Il alla vers la salle où se déroulait la construction principale. Et il y vit Lawrence, devant une petite machine et prenant des notes. Il s'agissait en fait d'une machine miniaturisé reproduisant les effets du bioblitérateur. Le majordome se retourna et vit le docteur.

- Ah, monsieur, nous avions raison. Les cristaux que vous avez récupéré sont d'une énergie au potentiel bien plus grand que les précédents générateurs que l'on utilisait. Nous avons pu extraire l'énergie qu'ils contenaient grâce à notre prototype de l'extracteur protomorphique. D'ailleurs, les essais de cette machine sont concluants, nous sommes en train de construire la version finale.
- Très bien. Et le bioblitérateur ?
- Presque prêt, il y a encore quelques petits détails à faire. Notamment au niveau de la couleur...
- C'est parfait, un très bon boulot. De notre côté nous sommes sur le point de trouver ce que Liliana espérait. Une fois ceci de fait, notre combinaison sera infaillible. Enfin, si son truc est véritablement puissant...
- Vous me faites penser que depuis quelques minutes, nos détecteurs signalent une étrange énergie un peu partout. Quelle est la source, je l'ignore. Mais il y a une certaine activité plus importante que nous avons repéré là où vous étiez.
- Mmm... Vous n'avez pas eu une idée de ce que ça pourrait être hein ? J'ai personnellement quelques idées. Bon, en attendant que vous finalisez le bioblitérateur, je retourne sur le monde médiéval.


Le robot repris son vaisseau, et repartit en direction du monde voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 18:17

http://www.ssb4.com/t1334p140-le-monde-medieval#47290

Néfarious arriva dans sa station. Un sourire se dessina sur son visage. Et il avança avec un pas assuré, ses yeux luisants d'un rouge écarlate. Il arriva dans la salle qui contenait le bioblitérateur...Il le regarda, et se mit à rire. Lawrence arriva.

- Il est paré à l'action monsieur.
- Surveillez les capteurs, et plus précisément les signaux émis du monde médiéval pour savoir où es-ce qu'ils iront. Nous les rejoindrons.
- Il y en a dans le bioblitérateur.
- Très bien, allons à l'intérieur.


Néfarious et son majordome se téléportèrent dans la machine géante.

- Aaah l'odeur d'une merveille neuve... Et l'odeur du chaos qui va en sortir... Héhéhéhé... Bon, programmez la sortie.

Des robots qui travaillaient autour ouvrirent une grande porte. Lawrence programma la destination vers le signal qu'émettait l'Eldrazi pour le rejoindre dès qu'ils seront sur un autre monde. Et la machine s'envola dans l'espace.

- A bien y réfléchir... J'ai quelques circuits qui me donnent cette excitation me rendant si impatient de commencer notre petit jeu... Que diriez-vous d'aller faire un tour là où il y a le plus de victimes à faire... ?
- Le monde industriel je présume.
- Oui, nous pourrons dans tous les cas rejoindre Liliana.


Il changea alors sa destination vers le monde en question.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:46

http://www.ssb4.com/t1746p20-monde-paradoxal#51293

Néfarious arriva directement dans sa station. Il alla donc voir quel pouvait être le problème avec Lawrence.

- J'ignore ce que ça peut-être... Je n'ai encore jamais vu ça. Et qui pourrait bien en être la cause.

Il alla au niveau d'une sortie, avec un avancement dans ce vide infernal qu'est l'espace. Et un choc électrique atteint son dimensionateur.

- Encore ?! Mais y en a marre !
- Tu te rouilles avec le temps, tu sais.
- Tout s'explique... C'est toi qui est la cause de ce qu'il se passe sur le monde industriel...
- Faut dire que de chez nous, on a pu tout observer. Et maintenant je me suis bien remis sur pied, il est temps de recycler un peu l'air... Bien que dans l'espace il n'y en a pas, menfin voilà. Notre armée est en train de déblayer le monde industriel et ma déesse procédera à un inversement de ton processus de robotisation.


Néfarious rigola face à ce retour. Après tout, vu tout ce qu'il avait... Cet oiseau humanoïde, il n'en n'avait que faire. Mais il y eut juste un problème... Le choc électrique avait déréglé le multi-dimensionateur. Et ce dernier provoqua de multiples déchirures qui endommagèrent la station ainsi que tous les biens du robot.

- Ton arme se retourne contre toi. Adieu.
- Pas tout à fait... Liliana et Kurai vont continuer ce que nous avons commencé. Et moi, je reviendrais dès que tout cela sera réparé... Car en effet, j'ordonne à mon dimensionateur de profiter de ces bugs pour ouvrir un portail et renvoyer tout ce qui m'appartient dans mon univers ! Et cette fois-ci, je peux t'assurer que ceci n'a rien d'une victoire pour toi. Juste un retardement, et comme il le faut, je quitte cet univers sans regret. Lorsque je reviendrais, je t'assure que tu finiras robotiser, comme tous les autres... Nous avons tous le temps de l'univers.


Un grand portail s'ouvrit. Un très grand. L'ange s'écarta vivement de celui-ci. Et Néfarious rigola à nouveau. Il rit beaucoup, et passa à travers le portail avec sa station, et donc tout ce qu'il y avait l'intérieur. L'emprunte du robot était définitivement implanté ici. Et une chose est sûre, c'est qu'il reviendra.

- Très bien Angstorm. On a fait ce qu'il fallait. Maintenant, allons transmettre le message aux deux autres, et sauvons la nature de ces choses... Et cette fois-ci, nous serons préparés à tout éventuel retour de ce robot de malheur. Bien ! Cap sur le monde paradoxal !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 23:27

http://www.ssb4.com/t1333p40-le-monde-aquatique#67888

Voilà, de retour dans l'espace, là où il avait tout fait, là où il avait été vaincu. La station n'était pas au même endroit qu'auparavant. Le Dr. Néfarious marchait dans ses quartiers, en attendant qu'une étude des restes du robot soit faite. 

- Monsieur, comment pensez-vous pouvoir déplacer le sujet ?
- Après réparation d'une autre arme Lawrence. Elle assurera d'ailleurs un contrôle complémentaire au sujet.
- N'avez-vous pas peur que cela ait des effets sur tout ce que l'on a fait ?
- En aucun cas. Il y a une protection sur tous les utilisateurs. Il suffira de l'étendre sur toutes nos affaires. Vous y pensez d'ailleurs ? Imaginez un peu, quatre bioblitérateurs...
- Un fléau parfait que rien ne pourrait arrêter. Et cela ne fera qu'améliorer nos auditions à l'hebdo superméchant.


Un de ses robots arriva alors.

- Les résultats sont prêts. Je vous les transmet.

Le soldat transféra les infos sur un ordinateur du génie maléfique. Ce dernier s'installa sur son siège, au niveau de son bureau, et regarda le tout. Transmission d'énergie à partir d'une créature animé par le pouvoir des dieux, dans l'intention de protéger la planète.

- Surement une mesure de protection pour éviter les catastrophes comme sur le monde en ruines. Peut-être pourrait-on leur dérober cette énergie pour en obtenir une suffisante pour produire ce qu'il nous faut...
- En attendant, je vais indiquer aux ouvriers de reconstruire le robot. Peut-être que nous devrions utiliser chaque énergie à ces gardiens pour animer ces robots. Ils pourraient alors démontré leur puissance, et nous pourrions évaluer si c'est nécessaire.
- Voilà une idée tout à fait pertinente. Mettons la tout de suite en exécution.


Le majordome alla alors exécuter ses dires. Les ouvriers robotiques récupèrent donc les pièces du robot et se mirent en oeuvre pour le reconstruire. Néfarious lui se mit à sonder le monde désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:50

Au bout d'un certain temps, Néfarious appela Lawrence.

- LAWRENCE !

Celui-ci arriva alors, dans sa démarche habituelle.

- Vous m'avez appelé monsieur ?
- J'ai du nouveau. J'ai localisé la présence du gardien du désert après son réveil à cause de la présence des humains et de l'ange. J'ai donc pu un peu étudier sa manière d'agir à partir de scans. Les gardiens ont l'air de se réveiller lorsque quelque chose s'en prend à la planète elle-même. Dans ce cas, je me demande pourquoi celui du monde en ruines ne s'est pas réveillé lors de la colonisation qui a détruit l'écosystème de cette planète...
- Peut-être que les gardiens ont été envoyé après cette catastrophe, pour éviter que cela se reproduise.
- Vous avez peut-être raison. Mais j'aimerai vérifier ça par moi-même. On va d'abord y aller. Si on y trouve quelque chose, on le récupérera et on l'utilisera pour animer le robot en construction. Je me demande si le gardien du monde désertique pourrait tenir longtemps face à son homologue robotique...
- Je vais préparer quelques troupes et régler le téléporteur de manière à ce que l'on puisse téléporter le robot si on trouve ce dont nous avons besoin.


Le majordome alla préparer le téléporteur et engager quelques troupes dans leur expédition. En attendant, Néfarious prépara quelques affaires, que ce soit pour étudier ou se défendre, ainsi qu'un vaisseau, pas trop gros pour rester discret. Leur préparation de faite, ils firent entrer quelques soldats de bases dans le vaisseau pour assurer leur garde et préparèrent des drones mitrailleurs prêt à être déployé en masse en cas d'attaque.

Voilà, ils étaient prêt. S'il y avait bel et bien un gardien encore en vie là-bas, Néfarious n'aurait pas grand chose à craindre. Après tout, de quoi pourrait avoir peur un génie superméchant robotique au plan infaillible ? Un plan qu'il continuait d'éviter à en parler ouvertement, par mesure de sécurité. Comme quoi, ça devait pas être n'importe quoi. Il semblerait qu'il avait réfléchit au moindre détail pour assurer sa réussite...

Ainsi, ils purent décoller sereinement. Lawrence enclencha un bouclier et un mode furtif pour éviter quelconques sondes placées par quelconques personnes... Peut-être que la conquête de l'espace était de mise chez les humains, ou que certaines personnes à sa recherche y avaient pensé. Mais qui pourrait être aussi bien fournit technologiquement qu'un robot venant d'un univers où la science fait tout ? Quoiqu'il en soit, il se dirigea vers le monde en ruines, le monde qui depuis l'espace semblait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Espace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-