Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:01

Pendant que la situation devenait de plus en plus dafuquesque, Aelde alla s' asseoir dans un coin, et commença à essayer de trouver une explication rationnelle à la situation.

Pendant ce temps, Falcon et Kryzalide se mirent à danser le chachacha devant la chimère-Flacon qui les regardait avec fureur et effroi...
Comment était-ce possible ? Cela ne se passait pas comme prévu...
Ces deux abrutis agissaient encore plus stupidement que selon ses plans, comment allait-il gérer ça maintenant ?
Il restait encore la jeune fille en fleur...

-Alors, essayons de voir les choses rationnellement. Me voici coincé avec Falcon et l' autre gourdasse ailée, il y a une chimère, Mugetsuri a disparu, Nower aussi, si elle n' est pas morte... Et là, j' assiste à un numéro de cabaret.

En effet, deux danceuses habillé de plumes dansaient devant elle. Aelde les envoya valser d' un coup de clé à molette, elles tombèrent au sol et se transformèrent en poussière.

-Seems legit. conclue-t-elle, le visage blasé.

Bon sang, j' étais convaincu que les danceuses l' attiraient... Bon, dans ce cas, essayons avec des hommes.

Deux gros moustachus habillés en plumes apparurent devant Aelde.

-Mais c' est quoi ce binz ? Fichez-moi le camp !

Elle les envoya valser d' un coup de clé à molette. Ils disparurent dans les mêmes conditions que les danseuses.

-Mais c' est quoi ce foutoir ? Y a vraiment quelque chose de pas net... Même si Falcon est stupide, il ne danserait pas comme ça le twist sur la bedaine d' un démon-chimère comme ça. Et puis, ces danseurs, c' était juste indécent... Clairement, quelque chose cloche. Je vais déjà me pincer voir si je rêve pas d' abord... Peut être que la fumée dégagée par ces flammes tout à l' heure ont engourdi mon cerveau...

Elle se pinça et...
Elle comprit ce qu' il se passait réellement.

Flacon n' avait pas du tout changé de forme et s' était posé dans un coin, en train de régler un canon dirigé sur Falcon et Kryzalide qui dansaient tout seul sur un tapis. Béhémoth était en train de se lécher les pattes avec indifférence.
Cependant, Mugetsuri avait bien disparu...

-Mufufufu... Vous allez tous mourir, tués par mes illusions ! Mouhahaheuhahah ! Votre fin sera rapide... Explosés par un canon à positron acquis grâce à mon immense fortune ! Mais je m' arrangerais pour que ce soit douloureux... Le plus douloureux possible... Vous baignerez dans votre sang, vous servant de vos organes comme bouée, enfin de ce qu' il en restera... Hahahahaheuhahaha !
-J' peux savoir à quoi tu joues, le gnome ?
-Haha... Ça ne se voit pas ? Je vais faire de la bolognaise avec ces deux débiles ment... QUOI ?!?
-J' allais le dire.
-QUE-QUE-QUE COMMENT AS-TU RÉUSSIE A TE DÉTACHER DE MON ILLUSION ? C' est... NE ME DIS PAS QUE TU AS TROUVE COMMENT FAIRE ?
-Bah si. Faut se pincer non ?
-NAAAAAAAAAAAAARGH LA FAILLE DE MA TECHNIQUE ULTIME DÉVOILÉE PAR UNE GAMINE ALBINO !
-Je suis pas albino. Mes cheveux sont gris et mes yeux verts.
-Tu... Tu es diabolique, et plutôt bien formée pour une fille de ton age. Régnons ensemble !
-Sur quel empire ?
-Celui de... Seigneur Flacon ! Un empire de ténèbres et de flammes ! Où la nuit ne s' arrête jamais ! Les démons y règnent en maître !
-Ça a l' air alléchant ton programme, mais... Non.


Elle tabassa Flacon avec sa clé à molette.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:26

Nower trouva alors Falcon et Kryzalide qui dansaient sur un tapis et décida de se joindre à eux.

-Comment ? Toi aussi tu as été hypnotisée ???
-Bah non mais... faut pas danser ?
-Allez danse avec moi Poupée-sama !

Kryzalide attrapa Nower et dansa avec elle.
-A moi !
Falcon voulu prendre Nower mais celle-ci le repoussa.
-Haaaa pédo !!!! Bon c'est quoi cette histoire d'illusion ?
-Il faut se pincer pour sortir de l'illusion !
-Comme ça ?

Nower se pinça.
-MAIS TU N'ES PAS HYPTONISEE TOI !!!
-Bah non.
-C'est eux qu'il faut pincer !!
-Ha !


Nower pinça délicatement Kryzalide puis pinça très fort Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 22:26

Nower se fit mal aux doigts, Kryzalide lui demanda innocemment pourquoi elle l' avait pincée... Falcon... Pas aussi innocemment.

-En plus tu viens de froisser ma tenue, petite ! Fait attention !
-Oui, sinon, après je vais devoir repasser tout ça, et ça demande du travail tout ça ! Mais si c' est Nower qui fait ça... Je repasserais juste pour elle... ♥
-Oh oui meido-chan ! ♥
-Eh !
-Mais aussi pour toi Falcon... Huh... ♥
-YESZ !
-... Bon c' est bon les anneries ?
-Quelles anneries ? On est les plus sérieux possible !
-Je vois ça. Ça doit pas aller bien loin le sérieux chez vous alors...
-Hey ! J' ai une idée, si on jouait au Ni oui ni non ?
-Quel est le principe de ce jeu ?
-Hého ! Mugetsuri a disparu, on doit aller le chercher !
-Je pose les questions, et tu dois pas dire "oui" ou "non", sinon, je te frappe.
-Ha ! Tu as dit oui et non ! T' as perdu !
-Vous m' entendez ?
-Non, Kryzalide, toi, tu viens de perdre !
-Mais je vais pas la frapper... Je vais plutôt frapper Falcon pour la peine
!


La fille-poupée assèna un coup de poing sur la tête de Falcon et se fit mal aux doigts une nouvelle fois.
Aelde, dépitée, alla s' asseoir dans un coin et commença à déprimer.
Flacon, complètement ensanglanté et les os brisés, mais vivant, commença à ramper vers le canon à positron... Aelde le remarqua, mais n' y préta pas attention. Il se déplaçait comme une limace et allait sûrement s' évanouir (ou même mourir) de douleur avant d' effectuer quelques mètres.
Soudain, une intense douleur l' envahit au crâne, la tête de la jeune fille se mit à tourner, et elle tomba au sol...

Flacon, indemne, se tenait derrière elle, la clé à molette dans la main... Il portait les habits de Nower...

-Hahahaha ! C' était une autre de mes illusions ! En fait rien de ce que vous pensez ne s' est actuellement passé !

DUN DUNN DUUNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:41

- Pff qu'es-ce qu'on peut s'ennuyer ici...
- C'est vrai, on pourrait pas faire autre chose ?
- Les choses n'avancent pas ici en plus. Si ça se trouve les Aurums sont en train de se déployer de plus en plus loin.
- Il faudrait que ces idiots à l'intérieur aient terminé de jouer avec ces gnomes...
- Pourquoi pas ne pas leur donner un coup de main ?
- Que je leur donne un coup de main tu veux dire.
- Mmm...
- Tu sembles enfin décider ?
- Les effets ne vont pas tenir longtemps. Autant révéler maintenant une partie des choses.


Eliann commença à se concentrer. Il joignit ses mains et ferma les yeux. Une douce lueur bleu l'entoura et le souleva un peu au-dessus du sol. Son corps devint très blanc et la lumière bleue s'intensifia petit à petit. Il écarta ensuite ses bras, et une étrange énergie sous formes de particules de lumière alla en lui. Le jeune homme se métamorphosa petit à petit, ses cheveux devenant plus long, ses habits de modifiants avec des sortes de manches qui pendaient sous ses bras. Au niveau de ses jambes, de grandes "bottes" à l'air un peu chevaleresques recouvrir toute la partie sous ses genoux. Les couleurs revinrent, différentes, et trois sphères apparurent autour de chaque mains. Il pouvait également léviter.

- Bon, je comprend rien maintenant. Vous voulez dire que je me suis fatigué à le transporter pour rien ?
- Il le fallait, je ne peux encore expliquer pourquoi, et pourquoi j'avais cette apparence. Mais là voici la vraie, et je peux désormais réellement me présenter. Je suis un des nouveaux généraux de Viridi à cause de certains évènements.
- En effet, Eliann est un nouveau général de notre armée. Cependant, ça ne veut pas dire que tu n'es plus le "grand" capitaine de l'armée Ang.
- Ca répond à quelques questions déjà, m'en voilà rassurer. Je suis irremplaçable après tout.
- Force est d'avouer qu'on ne trouve pas tous les jours un ange de la foudre qui va protéger de lui-même l'un de mes bastions les plus importants sans qu'il ne fasse partie de mon armée.
- Bien, retournons à l'intérieur.


Le jeune homme était donc un mage, nouveau général de l'armée de la nature. Ensemble, ils allèrent à l'intérieur et virent le "délire" qui était en train de se produire.

- Sous ma protection, les maléfices régnant ne devraient pas vous atteindre... Enfin je crois.
- Tu crois... ?
- Oh, si même une déesse ne peut pas se permettre un moment de doute maintenant, où va le monde ?
- Ca c'est le comble...


Cependant, Eliann était en train de se diriger vers le groupe. Ang préféra le stopper avant de faire une intervention direct. Le mage leva les yeux au ciel et tira une révérence devant l'astre-noir, lui montrant la scène.

- Allez-y monsieur, vous pouvez y aller. Le chemin est libre.
- La solidarité entre généraux : sarcasmes et autre. Génial...
- C'est toi qui dit ça ?
- Eh oh, moi je ne savais pas ce que étais avant.
- Ouais, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:46

Les deux robot avait l'air de Regarder Plumos et Majora :

Majora les trouvais cool tandis que Plumos se méfia.

Salut Je m'apelle Majora et lui C'est Plumos.

Atlas et P-body préférais ne pas parler.

Au moins il on L'air d'avoir compris ce que J'ai dit.

Alors ça va vous aller bien ? Parce que votre atterisage avais l'air asser terrible.

Les deux Robot fesaire un signe de la tête pour dire oui et avait l'air content qu'il leur demande si ils allait bien.

Bien alors euh vous aver l'air Sympa. Et si on fesait un petit bout de route.

Les robot se regardèrent l'un l'autre en hésitant et dire oui de la tête.

Génial alors une petit question avez vous des propulseur parce que la chute de la météorite a couper un peu le passage alors il faudrais qu'on passe tous et moi et Plumos pouvons passer mais vous ?

Ouais faudrait savoir parce que la on peux pas vous laisser la tout de même.

Atlas & P-body dire oui mais leur montraire leur propulseur brisée par la chute.


Ah. Zut

MMMMMM. Je sais regarde y'a des morceau de Plancher qui flotte.

Ouais vous pourrier sauter dessus puis rejoindre l'autre côté du passage.

Les deux robot sautaires sur les morceau de Plancher et rejoignais l'autre côté du passage.

Tandis que Plumos et Majora les rejoignèrent en volant.

Bon et bien Continuons.

Notre nouveau groupe se dirigèrent un peu plus loin dans le Corridors noir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:50

Falcon et Kryzalide se rendirent compte de ce qu' il s' était passé... Flacon était en pleine forme, et portait des habits innapropriés pour lui, ainsi qu' une perruque verte. Qu' est-ce que ça voulait dire ?
Ce qu' il s' était passé n' était qu' une illusion ?
Falcon essaye de se dégager du tapis, mais il se rendit alors compte que le tapis était devenu une sorte de surface gluante.

-Falcon, je suis coincée !
-Saperlipopette, moi aussi ! Nous nous sommes fait avoir comme des bleus !
-Hahahaheuhahahah ! Vous voilà pris au piège tels les insectes nuisants que vous êtes, maintenant, il n' y a que la mort qui vous délivrera !
-Peut pas y avoir autre chose ?
-Huhu... J' ai bien peur que non. Ce maléfice vient de vous figer au sol et ne vous libérera pas tant que je ne l' aurais décidé... Mais pour toi, ma petite soubrette... Je pense que je ferais une exception...


Le gnome s' approcha de la nymphe et commença à poser ses maines potelées sur les fesses et côtes de Kryzalide...

-Mmmh, c' est bon...

Il se mit à lui caresser la poitrine. Falcon, situé à 3 mètres de la jeune fille, ne pouvait rien faire, sinon regarder.

-Kryzalide !
-A... Arrête ça...
-Huhuhu... Pourquoi donc ? Tu es à ma merci, plie-toi à mes désirs... Tu n' es pas en mesure de contester de toute façon.
-C' est... C' est génant, et... Euh... S' il te plaît...
-Arrêter ? Non ! Tout doit m' appartenir, je veux tout, je désire tout ! Tout m' est destiné !!!! TU DOIS TE PLIER A MES ORDRES !!!
-PAAAAAAANCH !


Flacon fut projeté contre un mur et cracha une grande quantité de sang, une nouvelle fois. Le maléfice s' effaça.

-Grr...
-Merci beaucoup Falcon ♥
-Mais voyons, c' est... Tout à fait normal !
-Je m' en doute :3
-Bon, on doit reprendre Aelde, et cherchez la petite colérique aux cheveux verts...
-Et moustache-san ?
-Oh zut, lui aussi... J' ai bien peur, que ce ne soit trop tard pour lui...
-C' est dommage, je l' aimais bien... Il était si gentil et doux...
-Oui, c' était un grand homme. Dédions-lui une minute de silence.


Même le chat Béhémoth semblait attristé...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 01:27

Le corridor noir étais très sombre tellement sombre qu'on ne voyais seulement que les yeux lumineux de Atlas et P-body.

Alala on y voit rien dis donc.


Je pourrais faire de la lumière avait mon pouvoir de lumière.

Ouais aller vas-y.


TORCHE LUMINEUSE !!!

Majora prenais la couleur jaune et fessa une petit torche toute lumineuse.

Génial on peut continuer sans foncer dans un mur.

Atlas et P-body Marchèrent derrière eux pour les couvrire au cas ou quelqu'un les attaquerais.

Un bon 10 minute de marche est récompenser par une petite pause.

Et bien ça fait du bien de se reposer un peu.

Ouais. Hey les robot j'aurais une question comment vous appeller vous et que faite vous ici ?

Les robot hésitère et décidèrent de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 14:08

-Et bien voici Bleu..nom de code Atlas et Orange, nom de code P-body.

-Mais bon sang, d’où provient cette voix?!

-Ah oui forcement vous n'allez pas me redonner confiance en l’intelligence humaine... Mes deux robots n'ont pas la capacité de parler, ce sont des robots de test, homologué par Aperture Science. Pour ma part, je vous parle de part les différentes sortie audio qui ce trouvent sur eux.

-Ah, euh mais sinon, que faite vous ici?!

-Il ce trouve que dans cette galaxie ce trouve une peuplade qui copie nos portails si durement acquis après des années de
recherches.. euh je suppose que les mots "contre-façons" et "espionnage industriel" vous sont étrangers...


-Euh pour être franc...

-Bon trêve de paroles insignifiantes, je n'en dirais pas plus sur mes... nos intentions. Et vous jeunes gens, que faites vous ici, et comment vous êtes vous retrouvé dans cette station?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:35

Et bien long histoire vous vouler L'entendre ?


Oui svp.

D'accord mais je vous préviens ce n'est pas jolie a entendre.

Ça pourrais même faire pleurer un robot.

[STORY TIME]

Tous a commencer quand mon ami Kirby2000 et moi somme aller dans le monde volcanique.

Nous avons rencontrer un vieil ennemi et un ennemie inattendu.

Leur Nom étais Dark Kirby2000 et Minotueur.

Nous trouvons ça bizarre que Minotueur S'étais allier à un sale être Cruel.

Bref Dark Kirby2000 S'en allais m'attaquer avec une boule de Lumière noir étrange quand Kirby2000 Ma protégé.

Il y eu un Gros halo de Lumière noir qui ma aveugler.

Quand la lumière S'étais dissipé Kirby2000 étais... étais ...........................









...Pétrifier...


Quand Minotueur a vue ça il n'étais pas content Parce qu'il voulais seulement nous massacrer un peu mais Pétrifier il ne voulais pas ça Ni même nous tuer.

Et quand il a su qu'il a été berner il a voulue tuer Dark Kirby2000. Cependant D. Kirby2000 a alors fais un geste doucement avec son bras et Minotueur s'est alors.............................................................. Désintégrer.

Quand D. Kirby2000 étais parti je pleurais assi a côté de la statue de mon ami en pleurant......

Quand soudain Majora que je croyais mort a cause de D. Kirby2000 est arriver et ma dis que c'étais pas ma faute.

Il ma alors dit sont histoire et S'est join a moi pour trouver un moyen de Remettre Kirby2000 à la normal.

J'ai prit les lunette de mon ami en gage que je reviendrais le libérer de sa prison de pierre.


[END OF THE STORY TIME]



Il y a aussi le bout d'histoire qui nous a amener ici dans la station Mais je pense pas que vous vouler l'entendre.


Dernière édition par Kirby2000 le Dim 30 Sep 2012, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:55

Une idée germa alors dans la tête de Falcon, ce qui était assez rare pour être souligné.

-J' y pense ! Si ce gnome a fait disparaître Muge-machin chose, il a peut être...
-Des crêpes ?
-Des crêpes !!
-Ça me donne faim ces histoires de crêpes, j' ai encore envie de manger... Mais je deviendrais toute grosse après.
-Euh... En fait, je ne pensais pas aux crêpes. Je me disais juste que le gnome aurait un moyen de le faire revenir.
-On a qu' a lui demander !


La nymphe alla vers le corps désarticulé et sanglant du gnome, qui était parcouru de spasmes et le saisit par les restes de son costume.

-Dis... Comment on fait pour faire revenir moustache-san ?
-Arg... ?
-Il répond pas, je fais quoi ?
-Frappe-le.
-Il risque pas d' avoir encore plus de mal à répondre ? Il a pas l' air dans un bel état, alors, si on le tape plus ?...
-Pff, il simule, je suis sur qu' un coup le rendra plus bavard !
-Ok ! ♥


Elle frappa Flacon dans l' entrejambe, il s' écroula au sol en couinant et tenant son entrejambe de son seul bras valide. Sa bouche se délia, et il tenta de parler :

-Je... Je...
-Jeu ?
-Si tu veux jouer à un jeu, ce n' est pas le moment !
-Votre... Ami... Je... ne peux... Le faire revenir...
-Pardon ?
-Haha... Hahaheu... Heuheuha... Il est perdu pour toujours dans les Couloirs des Enfers...
-Je fais quoi maintenant Falcon ?
-Frappe-le à nouveau.
-Ok ♥ ! Me-i-do Kick !


Elle le frappa dans les côtes d' un coup de pied qui l' envoya voler comme une poupée, elle retourna à ses côtés quelques secondes plus tard, affichant un grand sourire, les yeux obscurcis par ses cheveux. Falcon arriva à son tour, affichant lui aussi un grand sourire.

-Booon... Tu vas parler maintenant ?
-Faudrait mieux, sinon, tu vas avoir mal !
-Aghaargh... aarh... Cheu meurs...
-Mais non, tu ne vas pas mourir ! Nous t' épargnerons si tu nous dit ce que tu as fait de Muge-truc.
-Je... Ok... Fvous affez kagner... Je l' ai envoyé dans... Une dimension parallèle... Je vais le faire sortir si vous voulez... Par les Invocations des Mages de l' Ombre de Lucif... Argh.


Il rendit l' âme devant les deux. Ils restèrent plantés devant le corps sans vie du gnome, affichant une sorte de grimace moqueuse. Une expression involontaire (Ou pas) qui sied bien la situation. Une trollface post-mortem.

-...
-...
-On l' a frappé trop peut être ?
-Possible.
-...
-...
-...
-Peut être qu' un massage cardiaque ... ?
-Ou du bouche à bouche ? Beeeeh... Non !
-........
-........
-SAPERLIPOPETTE QUE FAIRE A PRÉSENT ?!


Ils se mirent à hurler et crier dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 21:42

Je vois... Une histoire asser triste en effet. Le reste de l'histoire seras peut être pour plus tard.


Ouais c,est ce que je me disais.

Bon continuons je vois un peu de lumière au bout du couloir là-bas.

Notre Groupe Continuèrent leur chemin qui devenais de plus en plus lumineux.

Bon bah plus besoin de la torche lumineuse.

Majora fessa disparaitre sa torche en petite boule de lumière Et repris sa couleur rouge.

Et nos amis s'arrêtèrent devant un grande porte.

Devrions nous l'ouvrir ?

Oui mais prener garde il y a surement un piège.


T'inquiète Une grande porte comme ça ça renferme sans aucun doute un endroit ou un truc important.

Nos amis ouvrirent la porte et trouvèrent ... Des portails !?

Hey mais ce serais pas ce que vous nous aver parler par hasard.

Oui C'est cela.

Alors ça veut dire que les Fabriqueurs ne sont sans doute pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 00:15

-Et bien... c'est tout de même un portail bien étrange...
P-body s'approcha du portail sombre pour que sa maitresse puisse l’observer grâce au camera extérieures.

A première vu, le portail était exactement comme ceux qui ce trouvé sur toutes les planètes de la galaxie, ce n'est finalement pas ce portail qui allait leurs apporter quelque chose.

-Orange... fait demie tour, ne nous attardons pas dans cette pièce inutile...

Mais P-body sentit comme une présence dans la pièce, enfin plus qu'une présence, une main décomposée le tenait par la jambe à travers le portail...

-Oh non ça me rappelle légèrement quelque chose...

-Et bien comment on ce retrouve, mes chers petits robots?!
ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA
(merci, merci, je sais vous m'aimez...)

Liliana Vess, Arpenteuse de plan et nécromancienne de talent, avait réussi son retour. Des zombies avaient déjà saisies tout nos protagonistes.

-Mais comment est-ce possible?! Je t'ai personnellement renvoyé dans ta ville natale!!!

-Et bien figurez vous qu'un petit malin a joué avec nos monde natale et les a réunis dans une planète pas très loin, d’ailleurs elle ce trouve juste derrière ce portail! Bon et ma chère... je dirais "communication interrompue"!


Les zombies qui avaient saisie Atlas et P-body serrèrent leurs prises jusqu’à ce que les deux robots de test implosent.

-Tien, de nouvelles tètes...

Liliana ce retourna alors vers les deux protagonistes restant. Elle les observa alors attentivement.

-Lâchez les!
Les goules lâchèrent peut à peut prises.

-Ah non, vous n'avez pas comprit... il n'est plus question d’être "gentil" ou de faire des niaiseries... lâchez les moi... mais dans l'espace, je ne veux plus les voir...

Les deux zombies s'en allèrent alors avec leurs proies, loin ... bien loin du champ de vision de leur maitresse adorée.

-Bien, quand à nous, mettons nous en route vers un quelconque portail, je vais de ce pas annoncer à ses infâmes vermisseaux que je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:58

-Tiens tiens, revoilà Lilonna !

Nower se tenait près de la nécromancienne et ses zombies.

-C'est Liliana ! Et tu es qui en fait ? Attend... tu ressembles à... cette chieuse qui était là lors du rituel de Kryzalide !
-Oui c'est moi ! D'ailleurs, je vais peut-être t'attrister mais... la nymphe est redevenue la gourdasse qu'elle était avant le rituel.


La nécromancienne resta silencieuse.

-Bon tu m'excuseras, mais j'ai autre chose à faire.
-Quel toupet ! Moi aussi j'ai mieux à faire que de supporter une gamine horripilante ! Je vais commencer par te rendre plus docile !


Liliana lança un sort sur Nower qui n'eu pas le temps de réagir.

-Qu'est-ce que ? Tu m'as fait quoi ?
-Je t'ai paralysé. Du moins, au niveau de tes pouvoirs. Plus de toxines, plus de sortilèges de bas niveau.


Nower essaya de lancer un rayon nucléaire, de faire apparaître Miss Trayette... sans succès.

-Hahahaha tu n'es plus qu'une gamine inoffensive maintenant !
-Mais intelligente ! Et cultivée ! J'ai quand même deux-cent soixante-neuf ans !
-Triste d'être encore une gamine à cet âge.
-Je préfère être une gamine à mon âge qu'une vieille peau au tiens na !
-Bon, j'ai pas le temps de jouer à la poupée. Je vais te laisser en bonne compagnie cela-dit.

Deux zombies géants et obèses se dressèrent devant Nower. Ils devaient bien faire trois mètres de haut comme de large.

-Allez-y, jouez avec elle. Je ne veux plus la revoir.

Liliana partit alors laissant Nower seule aux prises des deux ignobles mort-vivants.

-On... va... s'amuser... avec... toi...

Nower reculait mais elle finit par se rendre compte qu'elle était acculée à un mur, sans moyen de fuir, les deux zombies prenant tout la place du couloir.
"Mince, je peux pas les contourner... aucune issu... je peux plus utiliser mes capacités... je peux pas finir comme ça..."
Elle avait peur, ce qui était rare chez elle, très peur.

-On va... jouer avec toi... hey... si on jouait...
-Au loup-garous ?
-Nooon... au...
-A saute-moutons ?
-Pourquoi... pas... mais... non je... pensais.. à jouer... au docteur...
-Aaaaaah... on va l'ausculter... lui faire un... toucher rec...
-Chuut... ne spoile pas... on va juste finir par lui ouvrir son petit... ventre et... lui manger ses entrailles !
-Je doute que vous ayez beaucoup à manger sur moi, regardez... je suis toute petite par rapport à vous ! Je vous nourrirez pas ! Mes avants bras... mes mollets... ce sont des membres de poupées qui se ne mangent pas ! Vous devriez... chercher une autre victime... hein...
-La maîtresse a dit... de s'occuper de toi... mais...
-Ne t'inquiète pas... on va faire d'autres choses avant de te manger.... mais d'abord...
-Retirer ce qui ne se mange pas...


Les zombies attrapèrent les membres "poupée" de Nower et lui arrachèrent violemment, les retirant des articulations. Nower ne ressentait pas de douleur venant de ses membres "artificielles" mais leur perte la rendait encore plus fragile.

-Non... pitié...

Nower ne pouvait plus bouger, couchée par terre, les deux zombies obèses penchaient au dessus d'elle. Elle sanglotait face à cette mort horrible qui l'attendait et qu'elle ne pouvait éviter... personne ne pouvait la sauver ?

-Héhé... il reste ses vêtements qui ne se mangent pas !
-Non ! Laissez-moi !!! KYAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 18:18

Liliana, plutôt heureuse de ses actes pour le moment, arpenté les couloirs de la station, à la recherche d'un portail... peut importe la destination. Il fallait sortir d'ici!

La voila donc, notre jolie troupe de mort, qui suivait la jolie nécromancienne dans un si petit couloir.

-Moins fort les bruits de pas dans les rangs!

Liliana ce mit a penser au paroles de Nower.. ou peut importe son nom.

-Si je comprend bien, la nymphe est sortie de sa phase sombre... Un rituel qui ne marche plus, c'est bien ma veine... Je ne sais plus ou donner de la tète!

La nécromantienne, les deux prisoniers et la jeune femme, tous accompagné plus ou moin par quelques zombies, etaient dans des endroits de la station, cherchant à comment fuire de moulte énnemies.
Quand tout d'un coup...

Alerte, alerte, un objet spacial a percuté la station, veuillez vous diriger vers les modules de secours les plus prôches. Merci de votre attention...

De son coté, Liliana s'était retrouvé par terre...

-C'est vraiment euphorique de telle situations!

L'arpenteuse leva le bras pour ordonner à quelques zombies de la relever... mais rien ne vient... Elle se retourna alors.

Une jolie flaque de sang ce trouvé la oû devait ce trouver la foule de goule.

-Visiblement il n'y a pas que des êtres de taille normal dans cette station abandonné... C'est facheux... je vais devoir me lever seule!... Quoique Liliana ne ce léve jamais seule...

Liliana fit apparaitre un zombie simple devant elle et ce dernier la releva.
Elle lui ordonna alors de depoussiérer sa robe, chose faite ils se mirent en route pour trouver les modules de secours et/ou une carte pour trouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:28

- T'as vu ça Viridi ? Liliana est de retour ! Elle nous a pas remarqué apparemment.
- En effet, on dirait que cette vieille sénile fait son retour.
- Je ne la trouve pas si vieille que ça en apparence.
- Compare la à moi, et tu verras la différence.
Dit elle sur un air tout fier.
- Je vais l'intercepter, après tout elle risque d'être une aide pour ces aurums si elle accepte de nous aider... Qui sera dans tout son intérêt puisque si elle ne fait rien elle risque d'être menacé par cette euh... Menace.

Alors qu'ils se dirigeaient suivant des traces voir des flaques de sang pour retrouver la nécromancienne, un petit tremblement retentit. Une deuxième percussion ? En attendant, ils étaient en train de rattraper Liliana. Une fois la dame aux zombies à porter de vue, ils accélérèrent un peu la marche pour la rattraper.

- Liliana ?

La nécromancienne se retourna sur le coup, mais deux ennemis aurums apparurent à côté d'Angstorm et Eliann. Elle fut surprise de voir de telles choses, mais Eliann fit "glisser" ses sphères le long de ses bras les projetant vers les aurums pour les faire revenir autour de ses mains. De cette manière, il avait détruit les extraterrestres.

- Elianna...
- Nous nous passerons de ce jeu de mots douteux.
- Tien l'ange, je vois que t'es accompagné maintenant.
- En effet. Mais malgré ton retour pour le moins surprenant, il me faut te demander quelque chose... Une petite aide pour être plus précis. Durant ton absence, les choses furent assez mouvementés... En effet, il y a quelques... soucis en ce moment. Une invasion extraterrestre, les aurums accompagnaient d'une mite démoniaque copiant toutes créatures qu'il a rencontré capable de créer une puissante armée à lui seul menace de faire une petite conquête... Ce serait dommage de retrouver ses projets réduits à néant à cause de ça hein ?


L'ange expliqua la situation à Liliana, puis partit de la station étant donné qu'il voulait savoir qu'es-ce qui avait percuté la station, et laissant donc le temps à l'arpenteuse de réfléchir à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 21:57

Liliana resta donc ainsi, seule et tranquille, enfin si on ne compte pas le zombie simple qui regardé une mouche voler...

-Toi! A quatre pattes! J'ai besoin d'un siège...
L'invocation s’exécuta sur le champ.
-Plus bas... Encore plus bas!... Raaaaah!

La nécromancienne donna alors un coup de pied dans le ventre de la goule, qui ce retrouva alors ventre à terre.

-Et bien voila, il suffit donc de demander calmement et gentiment, toutes mes plus grandes qualités à vrai dire...

L'arpenteuse alors bien installé, ce mit à réfléchir.

-Il y a donc une invasion dans ce charmant petit endroit... ça ruine quand même mes plans... la vengeance!!! Une force aussi destructrice ne peut que me mettre des battons dans les roues ... Mais Liliana... tu t'ai déjà abaissé jusqu’à servir le bien auparavant... Cela me trouble... je pense tout de même que je dois abattre les pions noirs avant de s'attaquer aux blancs...

Une troisième secousse ce fit ressentir.

-Raaaaaaaaaah, mais cet énergumène à plume ne fait jamais rien promptement!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 00:14

Les Zombie Tenèrent fermement Nos amis qui se débatais pour se liberer Mais en vain.


SALE ZOMBIE!!! LACHÉ NOUS.

J'arrive... pas.... a... me liberer.

Les Zombie étais proche de faire ce que Liliana leur a demander de faire.


Je vais pas me laisser avoir pâr des idiot de Zombie.

Moi non plus mais je sais pas qu.... (DING)

Plumos venait tout juste de trouver une solution.

Dis Majora Tu BRÛLE d'envie de te liberer N'est-ce pas ?

Ouais mais pourquoi t.... AAA.... Compris.

Majora fesas alors brûler ses main qui brûla alors le bras du Zombie qui lâcha Majora.

Et hop à ton tour. TIEN Prend ça Zombie Nul.

Majora lanca une boule de Feu sur La tête du zombie qui retenais Plumos.

Les Zombie étais en train d'essayer d'éteindre les flamme qui les brulais pendant Que Nos Compatriotte passèrent en douce.

Vite retorunons dans la grande sale.

OKIDOKI.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 15:21

Alors que Nower se faisait "agresser" par de gros zombies qui essayait de la déshabillait, parce que les vêtements ça se mange pas, avec leur grosse main velu, Nower senti deux petite mains qui semblait plus douce que celles des zombie, ces mains la chatouillait.

-HAHAHAHAHAHAHA ! NON NON ! HAHAHAHA ARRÊTEZ ! JE SUIS CHATOUILLEUSE HAHAHAHAHA !

en levant la tête, Nower découvrit à qui appartenait ces mains.

-HAHAHA ! Q-quoi ? Kryza' ? qu'est-ce que tu fais la ?
-Ho ? Coucou~ ♥. J'étais à coté avec Falcon à hurler dans tout les sens quand j'ai entendu du bruit et je t'ai vu jouer avec ces deux gros monsieux Sumo-zombie ♥


Falcon passa devant la porte en courant et hurlant tout en gesticulant d'une façon "limaciére

-Okay mais je joue pas avec les gros la, il veule me manger
-HA ? alors vous êtes pas en train de jouer ?
-et non...
-donc ce sont des zilains ?
-et oui...
-donc..... je vais me faire manger aussi alors ?
-sans doute.
-dans ce cas... MEIDO-TECHNIQUE NUMERO 48 : FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !


Kryzalide passa entre les jambes d'un des zombie et se mit à courir laissant Nower derrière elle.

-Mercii du coup main ! hurla Nower.

Kryzalide revient repassa entre les jambes d'un zombie et attrapa Nower par les cheveux.

-AÏE ! mais ça va pas !
-Chute on va se carapater ! mais faut que je fasse diversion
-Vous.... ne... passerez.... pas !!!!!!!
-LA ! derrière vous ! il y a quelque chose d’intéressant ~ ♥
-comme si ça allait marcher....


les 2 zombies se retournèrent, difficilement, comme il prenait tout la largeur de la piéce.

-Elle.... a..... mentos... euh..... MENTI !
-On... va .... la ... manger... aussi.... HA!!!


pendent qu'ils se retournèrent de nouveaux, avec autant de difficulté, Kryzalide avait passait entre les jambe des zombies, trainant Nower par les cheveux.

-Aïe.... hey mais ? et mes br-aïeuh ! mes bras et mes jambes ! aïeeee !
-C'est pas grave ! tu pourra toujours te reconvertir en ouvre boite !
-HA-HA très drôle....
-Bah quoi ? qu'est-ce qu'il y a de drôle ? j'ai pas compris.....
Nower soupira

Kryzalide continua de courir dans les couloirs toujours en traînant Nower derrière elle, suivit de Falcon qui continuer de hurler en gesticulant....

-AÏEUHHHH !
-HUUUUUUAAAAAAAAAAAARGGGGG ! DEEEEEH DUUUUH DAAAAAH ! HAAAAAAAAAAA-HAAA-HAAA-HAAARGLE
-Mais AÏE-EUH !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 17:02

Ils entrèrent dans une salle et s'y enfermèrent, à l'abri.

Kryzalide posa Nower sur une table pendant que Falcon reprenait son souffle après avoir tant hurlé.

-Fooou j'ai plus de membres... au moins j'ai la vie.
-La vie d'un ouvre-boite.
-Ha non !!


Kryzalide prit une boîte de conserve et l'ouvrit grâce à Nower.

-Tiens prend une saucisse au lait de coco !
-Je peux pas j'ai pas de main ! Et m'utilise pas comme ouvre-boiteuh !


Kryzalide enfonça une saucisse dans la bouche de Nower.
Falcon reprit son calme et regarda Nower comme s'il venait de se rendre compte qu'elle était là.
-Hé mais tu n'as plus de bras ni de jambe !
-Haaa Kryza !! Le laisse pas m'approcher, il va vouloir en profiter ce pedo !!
-Tu ne veux pas jouer avec lui ?
-Pas à ce genre de jeu !
-Mais tu délires ! Je vais pas faire ce genre de chose !
-M'en fiche, m'approche pas ! Mais bon, faudrait que vous me portiez... le temps que je récupère mes membres.
-Prends en d'autres.
-Tu crois que ça se trouve comme ça ??


Falcon regarda autour de lui et vit des morceaux de Kenshirobot dont des bras et des jambes. Puis regarda Nower rêveur.

-MÊME PAS EN RÊVE !!
-Dommage tu aurais été super forte avec.
-Mais hideuse ! J'étais si mignonne.
-Gouzigouzigouzi !
-Arrêteuh Kryza-chan !!


Kryzalide pinçait les joues de Nower qui remuait sans pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 00:54

Nos amis se dirigère vers la salle ou il se trouvais plus tôt.
Mais s'arrêtèren devant une petite trainée de morceau de bois.

Alors là bizarre.

Suivons ces trace.

Nos amis suivèrent ces trace et se trouvèrent alors derrière deux Zombies.

Oh oh...

Rah encore des zombies. Je déteste les zombies.

Les Zombie se retrounèrent et voyaire un poulet et son amis.

MMMM......POULET....MANGERRRRRRRR...

C'est moi qu'il traite de poulet ???

Non....attend.....on....devait....s'occuper.....de.....La....petite......fille....et....de.....ses.....amis.

On.....s'en......occuperas....après....Le....DÎNNER..........

O.....K.......

Les Zombie attaquèrent en fonçant vers nos amis.

Woah!!! Attention Majora.

AÏE!!!

Majora évita l'attaque rapidement Et lança deux boule de feux sur la tête des Zombies.

Ça les retienderas pas longtemps.

Vite dépêchont nous de suivre le reste du petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:50

De leur côté, nos zéros héros entendirent quelque chose à la porte.

-Qui ose frapper à notre porte alors que Kryzalide tire les joues de la peste ?
-La peste te dit crotte, tête de noeud !
-Oulà, on dit pas de vilaines choses Nower ! Pas à Falcon ! Sinon... Je te lave la bouche au savon ! ♥
-Oh oui, du savon... J' accepterais tout ce qui vient de toi, ma petite soubrette... ♥
-Huh.


On entendit encore quelque chose frapper... Ou plutôt, se jeter sur la porte, qui commença à se fendre.

-Je vais aller voir ce que veulent ces énergumènes...
-Ouais vas-y, laisse nous tranquille... Faisons des choses, Kryza...
-Mais euh... Faudrait pas que ce soit trop moche, des enfants nous regardent...
-DES ENFANTS ?!?
-Enfin, euh, je veux dire...
-Je vais les tuer ! Meido-chan est juste pour moi !
-Comment tu comptes faire ? Tu n' as plus tes bras et tes jambes...


Falcon ouvrit la porte et tomba sur des zombies qui se jetèrent sur lui en poussant des râles et des gémissements. Il disparut alors sous leur masse, Kryzalide se retourna, et comprenant la gravité soudaine de la situation...

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:23

Kryzalide se tourna vers Nower

-COOOOOOL ! on est assez pour une super partie de LOU-GAROU !!!!! ♪
-NON NON NON ! on dois tout d’abords fuir, Falcon est déjà mort, du moins j’espère.
-Meuh non faut pas dire ça ! J'ARRIVE FALCON, JE VAIS TE SAUVER !
-Et tu vas t'y prendre comment ?
-Tu vas m'aider !!
-Et comment je peux rien faire a part leur cracher à la gueule.
-tu sera mon arme !
-QUOI ?


sur cette phrase Kryzalide mis un casque prit dans un coin de la pièce sur la tête de Nower, puis elle la posa au sol en direction du tas de zombies.

-C'est l'heure du STRIIIIIKE !
-Hey ! une minute tu compte faire quoi ?
-MEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDO.......
-NAN NAN NAN ATTENDS !
- KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !
-HAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Kryzalide se servit de Nower comme missile et l'envoya sur les zombies avec un grand coup de pied dans sons postérieur, les zombies volaient dans tout les sens, bizarrement ils faisaient le même bruit que les quilles du bowling. Falcon, libre, repris son souffle car il ne pouvait pas respirer sous la graisse des zombies, Kryzalide l'attrapa par la main et courra chercher Nower qui était reste coincée dans les fesses d'un zombie.

*PLOUP*
-Horrible... j'ai vu des choses horrible....
-tu aurais pu prendre des photos....
-....
-Allons s'y !


tout les 3 coururent dans le couloir mais il s’arrêtèrent assez vite, devant eux se trouver une grande pente zigzaguant dans tout les sens, comme un énorme toboggan.

-c'est.... c'est.... ça à l'air TROOOOOOP COOL ! ♥
-ça mène ou ?
-aucune idées mais vaut mieux s'y jeter, les zombie nous rattrapent et j'ai pas envie de retourner sous leurs bourrelets.
-et moi dans leur.... HAAAARG je veux même pas y penser.
-Vite alors !

Kryzalide poussa Falcon dans ce "toboggan", il dévala la pente sur la tête en hurlant, ensuite Kryzalide posa Nower au sol, sur le ventre.

-Tu comptes faire quoi ?
-un peu de sport, j'ai toujours rêver de faire du skate.
-HEIN ?!


Kryzalide s'élança dans le "toboggan" debout sur le dos de Nower, s'en servant comme skate-board.

-HAHAHAHAHAHA C'est trop FUUUN ♪ ♥
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 23:45

Liliana ce mit alors en marche dans les couloirs, regardant parfois par les vitraux pour tenter d'apercevoir l'ange si disgracieux...
Après tout, il lui avait quand même "ordonné" de rester où elle était... du jamais vue.

-Cela m'agace particulièrement ces endroits déserts, aucun crie de douleur, aucune tache de sang par terre... bon sauf celle ci, et celle la... mais tout de même, où est le charme la dedans?!

L'arpenteuse observait avec horreur l'univers aseptisé qui s'étendait à perte de vue...

-Ah tien une porte... C'est d'un banal, vraiment rien n'est accueillant par ici...

La porte qu'observait Liliana était une grande porte blanche blindée, qui servait autrefois a couper les sorties d'air en cas de choc... d'ailleurs cette porte était sur le point de ce fermer! Mais sa fermeture fut d'un coup stoppé par l'interposition d'un zombie avec celle ci, le zombie ce retrouvant donc entre le mur et la porte coulissante, cette dernière effectuant une très forte pression sur la pauvre goule.

L'invocation criait de douleur tandis que Liliana, sa maitresse, s'en approcha.

-Oui, je sais, cela fait mal. Mais ton sacrifice est utile! Tu as empêché cette porte de ce fermé sur mon avenir...

Du coté de Liliana, la commande d'ouverture de secours de la porte était manquante, probablement un être malsain qui s'amuse à les collectionner!

-En y réfléchissant bien, ne succombe pas à tes blessures sur le champ, mon aimé. Tend ton bras droit et essaye d'appuyer sur une sorte de commande... tu serais un amour.

Le zombie chercha alors à taton, mais rien de bien concluant, à moins que le boitier en métal qu'il a pus effleurer du bout de l'index puisse être ce que sa maitresse recherche. C'est même fort possible!

Le zombie étira alors son bras au plus loin qu'il le pouvait, au plus loin que la physique de son corps putride le pouvait. Mais rien n'y fait, il manque bien deux ou trois centimètres.
La goule ne réfléchis donc pas plus de quelques seconde, étrange pour un zombie, le problème c’était son corps... il passa alors sa tète du coté opposé à Liliana et mordit à pleine dents dans son épaule, toujours plus loin, jusqu’à atteindre son vieux tendon, lorsque celui ci fut sectionner, la goule n'avait plus qu'a faire des mouvement d'épaule pour balancer son bras qui était pour le coup démunie de puissance musculaire et taper dans le boitier comme un sourd. Voila, sa quête était achevée...

-Ahhhh et bien merci, ce n'est pas trop tôt! Je vais maintenant abréger tes souffrances! Ne me remercie pas, c'est normal...

Liliana posa alors sa main sur la joue de la goule, qui s'embrasa et ne ressentit alors plus aucune douleurs.

Soudain, tandis que la porte ce refermait derrière Liliana, celle ci aperçut l'ange à travers une fenêtre.

La nécromancienne décida alors de continuer à suivre la trajectoire de vol d'Angstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 00:26

Nos amis suivais le chemin quand Majora ses souvenue d'un truc.

Minute les robots. On les a planter la sans rien faire.

Ah mince je les avais oublier vite retournons a la salle avec des portail.


Nos Amis repartèrent sur leur pas et croisèrent encore les Zombie mais il étais toujours en train d'éteindre leur flamme.

Faut croire que mes flammes les retiens plus longtemps que je le pensais.

Il continuère le chemin pour retourner vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 20:37

Ang et Eliann étaient dehors et cherchez ce qui avait percuté la station. Mais le mage s'arrêta.

- Bon, Ang, puisqu'on a rien à dire (oui vive la raison), je vais t'expliquer pourquoi j'avais des ressemblances avec toi sous mon déguisement. Je m'étais inspiré de toi pour cacher mon identité aux aurums et au sorcier du chaos qui me recherchent. J'ai moi-même détruit un de leur bâtiment lorsqu'ils étaient occupé à préparer leurs invasions. Donc ils me recherchent, et étant donné que tu sembles avoir intimider le sorcier du chaos par rapport au fait que tu es le plus proche de la déesse, et que principalement cela t'as sauvé de ses griffes, prendre une partie de ton apparence permettrait de l'embrouiller et de me cacher. D'autant plus qu'il semble se méfier de toi vu que tu es si proche de la déesse en tant que général principal de notre armée.
- Mon comportement avec lui lorsque tu l'as rencontré était également voulu. C'était une manière de camoufler la manière dont je lui parles habituellement pour embrouiller nos ennemis, étant donné qu'ils ont même étudier notre comportement durant nos conversations. Ils nous en veulent particulièrement.
- Hors de ma vue !!
- Qui es-ce ?


Ils remarquèrent des aurums en masse. Ils étaient regrouper autour de quelque chose d'où venais cette parole. Ang n'eut le temps de réfléchir aux explications de Eliann et Viridi, il se lança sur les troupes. Mais quand il allait donner un coup de son sabre, accompagner d'Eliann qui allaient jouer de ses sphères sur les ennemis, un choc très violent se produisit. Une explosion. Les aurums autour furent instantanément détruits, mais il y avait aussi les deux guerriers de la nature qui étaient gravement blessé. L'astre-noir avait une aile cassée, et de profondes entailles. Eliann avait ses vêtements déchirés et ses sphères avaient disparus. Il avait également de graves blessures.

- Un astéroïde... TOI ?! Mais, je t'avais détruit !
- Je suis plus coriace que ce que tu crois la déesse.


Spoiler:

Tu as peut-être réduit à néant tout ce que j'avais fait sur cette galaxie, mais j'étais sur mon astéroïde à dériver. Mais ce voyage a été constructif. J'ai pu observer de nombreux mondes, et comprendre l'existence de cette galaxie. En attendant, il ne me reste plus qu'à me débarrasser de tes deux acolytes...
- Ca je crois pas. On rentre au bercail les enfants, un sérieux repos est nécessaire pour vous. On peut pas s'en débarrasser maintenant, et les aurums sont toujours là.


Viridi utilisa son pouvoir pour retirer Angstorm et Eliann de cette galaxie.

- Nous nous reverrons, Néfarious.
- J'y compte bien... Lorsque même les dieux devront se plier devant moi. HAAAA HAHAHAHAHA !


Tout était clair maintenant. L'objet qui avait percuté la station était l'astéroïde sur lequel était exilé le terrible Dr. Néfarious. Ce génie robotique maléfique à l'esprit maniaco-torturé était désormais de retour... Et il avait l'intention de se venger de son humiliation sur le monde médiévale.

- Bien, retour réussit. Il y a juste des machins, les aurums d'après ce que j'ai compris qui risquent d'être une épine dans le pied. Mais mon pied étant de fer, elle ne saura aller plus loin. Nous avons tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Espace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-