Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 22:44

L'Espace Voyage_espace

Ici nous sommes dans l'espace. Il n'y a rien donc si ce n'est des bouts de rochers flottants ou des vaisseaux spatiaux.
Il est impossible de respirer dans le vide intersidéral. Vous devrez donc trouvez des moyens pour survivre.
Les portails vers les mondes se trouvent un peu éparpillés dans cet espace.

Différents lieux à disposition:
-Station spatiale géante
-Vaisseaux spatiaux
-Champ d'astéroïdes
-Nébuleuses

Bref, pas mal de possibilités s'offre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 17:26

Suite du Monde Volcanique


Nos amis arrivèrent dans un endroit sans Graviter.

Hey on est dans l'espace!!!

Génial! Une chance qu'on respire. Trouvons un moyen de Déprétifier Kirby2000.

Ouais Mais Y'a quelque Pont Galactique par ici d'après la pancarte la. Et il va faloir les passer.



C'est drôle j'ai comme une impression de Déjà vue. Bon aller allons-y.

Nos amis arrivèrent au premier pont.

Une un chat arriva et montra les griffe et les bougea dans tous les sens.
Ensuite le dessous du pont ou se trouvaient le chat tomba ainsi que le chat.

EUH WTF !!!


OK...... Continuons

Nos amis avancèrent en évitant le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 18:58

Nos amis arrivèrent au deuxième pont.


alala déjà rendu au prochain pont

Je me demande ce qu'on va y trouver.

Plumos regarda le pont et rien s'y trouvaient.

Je crois qu'il y a rien.

Ne croyer pas que ce seras facile cette fois

Hein qui est la ?

Juste un gars qui vous feras faire des épreuve a tout les pont.

Même le premier ? Parce que la on la fait sans problème et sans vous entendre

AH CHIOTTE. Je savais que j'aurais du Dîner a Midi et pas attendre un peu.

Euh...


*S'éclairsis la Gorge* Je veux dire AHAH et bien C,est pour vous offrire un moment de Répit.

Bref voici l'épreuve Vous dever passer sans être vue et C,est impossible de passer sur ce pont sans être vue que je vous voie et C,est impossible

Majora Sorti son lance-pierre et Lança des pierre sur les camera.

MAIS...


Rahhhh je vous vois plus. MAUDIT. VOUS SAVER PAS COMBIEN ELLE COÛTE CES MAUDITE CAMERA.

Plumos et Majora Soupirèrent.

Euh je veux dire C'est pas facile à réparer

Plumos et Majora Passèrent le pont Et se rendèrent au Prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 11:45

[Le monde paradisiaqueHier à 1:40]

Atlas ce sentait léger... plus le poids de la tôle sur ses épaules; Il était presque endormi quand soudain:
- SPACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
-Ce n'est pas possible... les modules déchets sont vraiment rejeté n'importe ou! Les humains sont pollueurs, pas vrai Orange?

Aucune réponse de la part de P-body, le canal reste désespérément silencieux.
Atlas prit de panique, chercha à droite et à gauche pour trouver son ami; et il était la, éteint, comment cela à pu ce produire?

En y réfléchissant bien, la sphère espace lui avait peut être sauver la vie; en effet la propulsion les avait jeté droit dans un astéroïde. Si la sphère espace n'avait pas crier, il serait lui même entré en mode sécurité.

Atlas agrippa P-body et chercha comment le sortir de son hibernation électrique, pas moyen à première vu.
-Bleu, il suffit de l'amener sur un endroit stable. La avec les mouvements incessant, la mode veille ne partira pas pensant Orange encore en plein choc.
Il fallait donc le ramener sur un endroit avec sa propre gravité. A première vu facile, Atlas eu vite fait de déchanter.
En effet, les deux robots étaient démunie de propulseur, ils étaient donc impossible pour eux de bouger sans le plancher des vaches.

C'est tout de même vraiment bête... Il ce trouve qu'un astéroïde passait par la, mais bien trop loin pour subir son attraction.
Il fallait réagir au plus vite, il n'y avait pas d'autre objet à des kilomètres à la ronde et dans moins d'une minute.

Ce créer un moyen de propulsion était indispensable ici mais Atlas ne capte pas internet dans l'espace! Il ne peu donc pas trouver les plan d'un réacteur et par ailleurs cela ne lui serait servie à rien, il n'a pas de matériel à porté de main à part peut être P-body... fait de circuit ... Il serait possible de le modifier pour en faire une sorte de moyen de transport... Atlas agrippa alors P-body par son Portal-gun qui s'activa avec le choc.

Un portail s'ouvrit alors face à eux, un poussière spatiale avait surement subit l'impacte du portail.
Atlas vit alors par le portail la terre de ou ils venaient de décoller. Mais que ce passait-il?! Les deux robots fonçaient vers l’astéroïde, en effet, l'air présent sur la planète s’échappait par le portail, comme absorbé par le vide de l'espace, propulsant ainsi les robots contre l'objet spatial.

Maintenant que P-body allait ce réveiller, nos deux robots suivront donc la trajectoire de l’astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 16:41

Suite de http://www.ssb4.com/t1327p60-monde-desertique#40247

Le dirigeable spatial voyageait maintenant dans l'espace, allant à contre-sens des vaisseaux Aurums pour rejoindre leur source: la ruche !
La gravité s'était stabilisée dans le véhicule et tout le monde s'étonnait de pouvoir voyager comme ça tranquillement dans l'espace avec un dirigeable !
-Incroyable que le ballon n'explose pas avec la pression...
-C'est grâce à l'armature blindée, la pression y est conservée.
-N'empêche, c'est fou de se dire qu'on est dans l'espace...

Soudain, un choc ébranla le vaisseau.
-Je crois que les Aurums ne vont pas nous laisser faire...
-ON VA TOUS MOURIR !!!! NOWEEEER CÂÂÂÂLIIINN !!!

Azoth s'éclata au sol, Nower faisant un pas en avant pour l'éviter.
-Bien dans ce cas... utilisons les tourelles !
Elle fit apparaître le sceau magique de l'art engineer et le dirigeable se recouvrit de tourelles de combat.
-NOWERU DANMAKU MODU !!
Le dirigeable mitrailla alors l'espace devant lui, répandant des pluies de boules d'énergies tandis que les Aurums venaient par vagues pour tenter de les vaincres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 19:45

http://www.ssb4.com/t1327p40-monde-desertique#40208

La porte divine s'ouvrit dans l'espace. L'ange y sortit et y vit des masses énormes d'où sortait les étranges troupes ennemies. Il y avait déjà les copies de l'armée de la nature...

- Tien, n'as-tu pas remarqué Angstorm ?
- De quoi ?
- Regarde où tu es !
- Euh oui l'espace et ? Attendez QUOI ? Comment j'arrive à respirer ? Et la pression ? Et...
- Tu es sous ma protection divine. C'est pour ça que tu peux te déplacer librement dans l'espace.
- Oh, trop cool !
- Soit, nous sommes à côté du monde désertique. Cependant, je crois avoir repérer quelque chose de mauvais... De massives troupes aurums semblent se déplacer vers les autres mondes.
- Une invasion général de cette galaxie ?
- C'est fort possible. Vu leur dernière défaite, ils veulent surement prendre toutes les mesures possibles pour prendre leur revanche et piller notre monde.
- Bien Ang, allons voir ça de plus prêt avant de déployer nos troupes.


L'ange se rapprocha d'un croiseur Aurum. Des étranges "engins" en forme de signes étranges commencèrent à tirer une salve de projectile. L'astre-noir esquiva tant bien que mal. Mais il accéléra et se concentra fortement. Il en vint à fermer les yeux. Et c'est à ce moment que son marteau enchaîné à sa main gauche et ses ailes tranchantes revinrent.

- Oh mais c'est parfait ça !
- Ca secoue grave !
- Euh...
- Avec l'accent en plus.


Angstorm, ses grands pouvoirs revenant, put riposter contre ces attaques massives. Il s'arrêta de temps en temps pour plus de précision dans ses attaques, et trancha ceux passant trop proche de lui.

- Euh Ang ? Solice vient de m'avertir d'un grave problème...

Une chose volante passa très rapidement devant l'ange.

- Apparemment les Aurums auraient fait une petite attaque à la forteresse. Et devine dans quel but...
- Le sorcier du chaos... Mais pourquoi libérer une chose qui peut les anéantir ?!
- Surement pour nous occuper...
- Eyh mais... C'est lui qui vient de passer devant moi ! Et regardez, il est là-bas !
- Apparemment il n'attaque pas les Aurums, et vice versa...
- Malgré ses apparences primitives, je vois qu'il opte pour un grand sens stratégique. Après tout ils n'ont aucune raison de se battre. Vu la conception des Aurums, ils ne possèdent pas d'âme. Le sorcier du chaos ne cherche qu'à se rassasier tandis que ces êtres cherchent à être la plus puissante force de l'univers. Une alliance ne peut leur être que parfaite.
- Donc nous avons de sérieux problèmes. Mais comment arrive-t-il à survivre dans l'espace ?
- Rien que le fait d'avoir créer le vortex du chaos doit expliquer à quel point il arrive à contourner les lois universelles. Après tout, il survit dedans et si Pit et son double y avaient survit, c'est qu'ils étaient sous protection divine.
- Je vois. Mais je vois aussi que nous ne sommes pas les seuls à avoir envie de lutter.
- En effet, il y ace dirigeable là-bas... Mais ce qui veut dire qu'une alliance des grandes puissances traînant dans cette galaxie est surement en vue. Si c'est le cas, nous avons nos chances de les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 21:38

Alors que le dirigeable lançait des pluies de tirs sur les Aurums, une chose passa devant.
-Ce serait pas... le sorcier du chaos ??
Ce dernier disparu mais un "trou" se forma alors devant le dirigeable et celui-ci fut engloutit dedans.
Elles étaient maintenant dans un lieu étrange... méconnaissable. Un monde abstrait.
La dirigeable explosa alors et elles tombèrent sur un sol très dur.
-Aïe... il se passe quoi ? J'ai chaud.... très chaud... trop chaud...
-Azoth ?

Azoth suait beaucoup... Suait ? Non ! Elle était en train de... fondre !
La ponette se mit à hurler.
-Je fooooonds !!! Je foooooooonds !!!
-Calme-toi !!

Coconut lui lança du lait de coco mais rien n'y faisait, la ponette ne put plus tenir debout, elle s'affaissait de plus en plus.
-Qu'est-ce qu'on fait ? Nower...
Soudain des petits cris se firent entendre et des petites créatures sautèrent alors sur Shewrise, déchirent ses vêtements, sa chair, ils étaient en train de planter leurs dents et leurs crocs dans son corps ! Elle s'empressa de bouger dans tout les sens, laissant de la foudre mais rien n'y faisait.
-Vite, il faut la sauver !!
Des tentacules sortirent alors de nulle part, attrapant les membres de Nower. Coconut, entre elle et Shewrise, n'eu pas le temps de réagir: elle se fit écraser par le derrière d'un géant qui s'assit dessus.
-Coconut !! Shewrise !!
Azoth n'était déjà quasiment plus qu'un flaque d'eau... Shewrise gémissait encore mais on entendait surtout les bruits que faisait les petites créatures qui la dévoraient.
-Haaa... j'é... j'étouffe...
Coconut tentait de rampait pour s'extirper de sous le géant. Mais à ce moment, celui-ci se releva et se rassit violemment. Et recommença, encore, et encore...
-NOOOOON !!!
Le géant s'arrêta.. Coconut ne bougeait plus, du sang coulait de sa bouche. Nower ne pouvait que voir ses amies mortes devant elle sans pouvoir rien faire. Soudain, le sol sous ses pieds s'ouvrit sur une fosse remplit de longs piques de métal rouillé. Les tentacules écartelèrent la poupée écureuil et alors ses articulations lâchèrent, perdant ses membres. Son corps n'étant plus retenu au dessus du sol tomba sur les pics...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 20:13

suite du monde paradisiaque:

Dans une station spatiale, au milieux beau des étoiles, un bruit mécanique retentit, le bruit d'une machine qui s'active, un portail s'ouvrit, quelque chose ou plutôt quelqu'un apparut comme éjectée légèrement.

-*kof* *kof* Haaar.... Fait un peu attention Citrus ! HOOoow..... Kryzalide vit l'espace à travers le hublot en se relevant.
-Je suis.... dans l'éspace ? encore une chance que j'ai atterris dans cette maison assez bizarre. HA ! ça doit être le portail, voyons voir....

Kryzalide était devant le portail la borne qu'elle avait l'habitude de manipuler a été remplacée par une machine, après une bonne demi-heure Kryzalide s'impatienta et frappa sur la machine.

*TAM*


-HAAAA maudite machine ! je n'y comprend rien du tout ! Je crois que je n'ai pas le choix... je vais devoir trouver un moyen de rentrer ou quel'un ou quelque chose qui peut ouvrir le portail.

Kryzalide soupira et commença son exploration de la station spatial...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:00

PAF !!


-Hein ? Qu'est-ce ?
Nower était assise contre la paroi du fond du cockpit du dirigeable, Shewrise venait de la gifler pour la réveiller.
-Il s'est passé quoi en fait là ?
-On était dans le monde du sorcier du chaos... c'était des illusions... c'était horrible...
-Je nous ai vu mourir.
-Moi aussi.
-Moi je me suis vue en train de travailler, c'est pire que la mort...
-Moi je vous voyez tous vous mettre des noix de coco dans le postérieur en dansant, c'était marrant.

Elles regardèrent Azoth souriante. Celle-ci perdit alors le sourire voyant les regards terrifiants de ses amies sur elle.
-Bon on fait quoi maintenant ? On a été éloigné de la ruche...
Nower regarda par les vitres du cockpit. Effectivement, plus de trace des Aurums à l'horizon.
-Mince alors... Et Heatry va se fatiguer si on continu comme ça... on va devoir s'arrêter à une station service spatiale.
-T'es folle ?? Au prix du carburant ???
-Tu veux faire quoi aussi ? Tuer Heatry de fatigue ?
-Non bien sûr...
-Tiens là, voilà une station, faisons-y une pause.


Le dirigeable s'amarra à l'intérieur de la station et le groupe alla visiter les lieux en attendant le ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 18:12

Kryzalide arrive devant un porte, elle appuya sur le 1er bouton qui venait, la porte s'ouvra.

-Hein ? Lucky~ !

Elle arriva dans un grand salle, il y avait au sol de grande dalles bleue. Elle commença alors à marcher dans la salle. Les dalles sur lesquel elle passait devenais grise.
*ZOUP*
-Tien c'est étrange, elle s'éteigne quand je marche dessus...

Elle continua à marché les 3 premières dalles devenaient grise quand à 4eme elle s'illumina en jaune.

-Quoi ? jaune ? pour elle brille celle-la ?!
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-HAAAAAAAAAAAAAHAAAAAHAAAA !!
Kryzalide se fit électrocuter sur la dalle jaune qui devient gris après cela.

-Il y a des pièges parmi ces dalles? soyons prudente ça vaut mieux.

Kryzalide continua de marche sur les dalles une après les autre en priant pour ne pas se tromper mais...
*ZOUP*
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-Wawawawawawawaaaaaaaaa !
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-NoOoOoOoOoOoOoOoOn !
*ZOUP*
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-EEEeeETt MmEEEeeEEEeDdEEee !
*ZOUP*
*ZOUP*
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-HHiiiiiIIiiIIIiIIIIiiIIiiiIIIIii !
*DZZZZZZZZZZZZZZZZZ*
-AAAAaaaAAAaaAAAIIIIiiiiIIIiiIIiiEEeeEEe !
*ZOUP*
*ZOUP*

elle fut enfin de l'autre coté de la pièce vivante, secouée mais vivante.

-Qui est l'abruti qui a construit ça ! j'aimerais lui dire 2 mots ! Bon bah plus qu'à continuer.

Kryzalide continua sa route, qui sait ce qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:22

Nower s'était séparée de ses amies pour visiter la station.

Elle vit de nombreuses boutiques intéressantes et se retenait pour pas dépenser des tonnes pour alourdir le dirigeable.

Soudain elle cru reconnaître quelqu'un.

Elle se mit à la recherche de cette personne et là, elle arriva dans un couloir et vit...

-KRYZA !!!!

Nower se précipita vers la nymphe.

BLAM !!

La pauvre poupée écureuil se prit une vitre de plein fouet et glissa au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:56

Kryzalide continuait de marcher quand elle entendit le choc de Nower contre la vitre, elle se retourne donc.

-Hmm ? j'ai cru entendre quelque chose ? Kryzalide regarde autour d'elle
-BAh... surement mon imagination.

Elle continua alors son chemin et arriva dans une deuxième salle. Une salle ou il y a plein de piliers.

-Qu'est-ce que... ? WOUHAHAHA !

Kryzalide était entrée dans une salle ou il n'y avait pas de gravité. Kryzalide s’élança droit devant, incapable de changer de direction en pleine lancé, elle s'écrasa contre un pilier.

*BAM*

-Aïe ! ça veux dire que je vais devoir me prendre chaque piliers ?

Kryzalide s'élança pour traverser la salle.

*BAM*
-HAA !
*BIM*
-OUCH !
*PAF*
-AÏEUH !
*BOUM*
-OUILLE ! mes fesses !
*PIF*
-Harrrg !


Une fois la salle traversée, Kryzalide ouvra la porte pour quitter cette endroit sauf qu'une fois la porte passée le couloir ou elle était, était sous l’effet de la gravité elle s'écrasa alors face au sol.

-MAIS ?! pourquoi ça m'arrive ça ? j'ai pas demandé à être la moi ! Elle commença à bouder.

Kryzalide poursuivit sa route, les cheveux en bataillen à cause des électrocutions de la 1ere salle, et couverte de bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 21:10

Nower se releva.

-Flûte elle est partie. Faut que je la retrouve !

Elle tourna en rond un moment avant de la voir à nouveau.


-KRYZAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa.....

Nower venait de tomber dans un trou au milieu du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 00:37

Plumos et Majora avais déjà passer le troisième mais n'arrivais pas a enlever ce pont nul de leur tête.

[Flash Back]


Plumos et Majora arrivèrent au prochain pont.

Pffff. Le troisième pont.


Aller passons ces pont ridicule


Sur ce pont se trouva le chat qu'il avait rencontrer sur le premier.

Ah non pas encore ce chat.

Si vous vouler passer vous devrer le battre

Le chat se mis griffer dans le vide.

Plumos lança alors une plume sur le chat. Et ce dernier étas automatique K.O.

WTF!!! MAIS COMMENT AVEZ VUE PU LE VAINCRE !?

Plumos et Majora Soupirèrent. Et Partèrent a l'autre pont

[Fin du flash Back]

Pfff j'ai hâte de sortir d'ici.

Ouais moi aussi

Et se parlent nos compagnon se raprocha du pont Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 08:56

Nower se releva dans une étrange pièce.

-Aïeuh... bon, il faut que je retrouve (encore) Kryza ! Cette fois sera la bonne !

Soudain un bruit de déclic se fit entendre et deux lumières rouges étincelèrent dans l'obscurité de la pièce. S'avança alors un androïde ressemblant à.. Ken ! (Le survivant pas celui de Barbie).

-Ne bougez plus. Vous êtes dans une zone interdite, vous allez être massacrée.
-Si tu penses que je vais me laisser massacrer sans bouger, tu te trompes !
-Technique du haut couteau de cuisine, couteau de salle à manger !!!

La main du robot devient un grand couteau et il se jeta sur Nower qui esquiva aisément.
-Rhaaaa tu es forte !!! Utilises-tu la technique nanto de fourrure d'écureuil ?
-Heu... non...
-Très bien, mais sache que ma tête, comme les oeufs, est dur ! DUR A CUIRE HAHAHAHA !!!
-Ce type est pire que Falcon...
-Me traites-tu de flacon ?
-Absolument pas.
-Tu t'agenouilles donc devant ma puissance ! C'est bien !!
-Non plus.
-Tu fais quoi alors ?
-Ça te regarde pas !
-Ho c'est intime alors...
-Oui.
-Oh mais attend ! Je me fiche de ton intimité !!! Technique haut couteau à huître !!

Le robot Ken sauta sur Nower mais rata son attaque, sa tête percutant la poitrine de la poupée écureuil.
-Haaa serait-ce la technique planche à pain ?
-Heu...
-Je ne veux pas mourir... Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
-Parce que..
-Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Error system 404 not found self destruction activate

Le robot explosa alors en milles morceaux.
-Waouh... je savais pas que j'avais une telle force dans ma poitrine ! Maintenant, retrouver Kryza !

Nower sortit de la pièce et repartit à la recherche de la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:12

Kryzalide arriva dans une 3eme salle, vide, tranquille, ça la changeait des salle précedente.

-Enfin une salle normale, y en avais marre de tous ces pièges. Elle entendit un petit bruit
*CLIC*
-Hmm ?


D’énorme hélices sortirent du plafond et commencèrent à tourner assez vite.

-Je crois que j'ai parlé trop vite... J'espère ne pas me faire découper.

Elle s'élança à travers les lames des hélices les esquivant une après l'autre le tout en manquant de se faire trancher une ou deux fois.
Arrivée à la sortie de la salle elle vit une machine clignoter.

-ANALYSE EN COUR....
-Aaly-quoi ?
-RÉSULTATS EFFECTUÉS.


Kryzalide pris la feuille qui sortit de la machine. Elle se mit à le lire.

-"Diplôme d'entrainement spatial de Niveau 1 acquis, permission d'exploration extérieur accordée."

La machine lui sortit une carte comme une sortit de permis.

-Mai-Mais elle se fout de moi cette machine !

Kryzalide sortit de la salle et se retrouva dans un couloir de la station. En marchant elle trébucha sur une dalle qui était légèrement plus élevée que les autre.

-J'en.... J'en ai marre, Je veux juste rentrer, rentrer à la maison.....

Elle resta étalée au sol, déprimée, couverte de bleus avec ces cheveux en bataille et son uniforme déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:38

Nower déambula dans les corridors de la station.
Elle commençait à fatiguer.

-Bon, je crois que je vais devoir laisser tomber ma Kryzalide... il faut que je retourne combattre les aurums..

Elle marcha encore et encore...

-J'ai maaaal auuuux piiiiiieeeeeeeds... veux faire une sieeeeeste...

Soudain elle trébucha sur une masse informe qui traînait par terre.

-Aïeuh... tiens mais c'est Kryza ! Pourquoi tu te déguises en paillasson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 21:56

- Finalement, nous sommes seul.
- Longue vie à la déesse des évidences...
- Sois pas jaloux. Par contre, les Aurums semblent utiliser un dispositif qui semble brouiller notre communication... Nous n'allons plus pouvoir parler très longtemps.
- Ils osent bafouer votre puissance divine, c'est un crime !
- A mon avis leur loi ne sont pas les mêmes que les notre. Donc pour un crime... Cependant Palutena, comment as-tu su ceci ?
- Et bien, j'ai utilisé mon super détecteur universel et...
- Es-ce vraiment le temps de rire ?
- Aller, c'est pas le drame. Le rire prolonge notre espérance de vie !
- Fort utile pour des dieux.
- Enfin bref. Les Aurums ne tarderont pas à faire des copies de ce qu'il y a dans les mo...
- La communication a été coupée, comme elle nous l'avait dit. Nous pouvons encore parler étant donné que tu me sers.
- Je n'aime pas trop ce terme "Je te sers".
- Dans quel sens ?
Dit-elle dans un ton sadique.
- Hein ? Euh... Eyh, d'où tu me dis des trucs comme ça ? T'es une déesse tu dois montrer l'exemple...
- HA HA HA HA ! J'adore la tête que tu fais !


Cependant, des ombres de l'ange apparurent autour d'Ang.

- Hein ? Mais c'est quoi ça ?
- Des créations du Sorcier du Chaos. Ce sont tes ombres mais elles ne sont pas très résistantes. Leur nombre peut par contre poser problème...


Et bien sur, les ombres attaquèrent l'Astre-Noir qui se défendit. Il repoussa les assauts grâce au marteau et son katana. Des enchaînements de coups puissants libérant de grands chocs électriques. Malgré quelques blessures, il s'en débarrassa.

- Je vais tenter d'abattre ce maudit Sorcier !

Il se mit donc à le poursuivre. Mais des vagues d'ennemis tentèrent de l'arrêter. Des troupes aurums apparurent en masse. Allant des simples "soldats" triangulaires jusqu'au copie de serpent volcaniques enragées volants, tout y passait dans ce qu'il avait déjà vu. Nombreux étaient les troupes décimées par l'ange, mais nombreuses étaient les blessures. Et d'autres troupes arrivaient en masse. Il en esquiva certaines mais ne put avancer plus face à des imitations de Funesto, monstres mortelles donne un accès gratuit au game over.

- Oh non... Mon pire cauchemar...
- En avant mes enfants ! Votre général a besoin d'aide !


Des pommètes apparurent, et s'enragèrent lorsque des attaques ennemis les touchèrent.

- Quand on énerve une pommète, il est conseillé de s'enfuir en courant pendant 3 jours sans regarder derrière soi.

Les "pommes" enragées se mirent à frapper tout et n'importe quoi avec une rage destructrice. Mais des Morticos, sortes de monstres en forme de coeur humain ayant deux bras dont les mains forment un crâne, furent créées par la mite démoniaque et se mirent à attaquer les pommètes. Deux choses à redouter vu une puissance hors du commun les habitants. De violentes frappent volèrent de partout. Et les Aurums continuèrent de s'étendre et d'attaquer. Et la mite avait plus d'un tour dans son sac.

- Ang, ton deuxième cauchemar.
- Hein ?
- AUBERGIN EN VUE !!!
- PAS EUX ! JE NE VEUX PAS ME RETROUVER EN AUBERGINE !


Les sorciers aubergins étaient des monstres qui transforment leur victimes en... Aubergines. Et pour cela, ils utilisaient des aubergines. Mais alors que l'Astre-Noir voulut en tuer, il se prit une bombe aubergin... Il se retrouva alors en aubergine sur patte et commença à dériver dans l'espace.

- Je vais te retirer de là en attendant que les effets se dissipent. Mais on reste dans l'espace.

Viridi le téléporta alors hors du champs de visions du sorcier et des aurums, sur un astéroïde dérivant au milieu de débris spatiaux. Elle y força la gravité pour qu'il reste dessus.

(Tous les noms bizarres des ennemis ou ceux faisant partit de la nature sont illustrés dans un des liens de ma fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:04

Plumos arriva suivi de Majora mangeant un Pancake en même Temps.

Le pont quatre enfin.

Euh C'est moi ou il y a rien. ???



Majorta et Plumos regardèrent partout mais personne.

HÉ HO!!! LE TYPE QUI PARLE DANS UN MÉGAPHONE!

Bon bah on va passer.

Plumos et Majora passèrent sans emcorbre.

Quand après être passer un monstre atterisa sur le pont.

Le choc de L'atterisage cependant brisa le pont au complet.

... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS IMPOSSIBLE J'AVAIS SOLIDIFIER LE PONT EXPRÈS POUR NE PAS QU'IL BRISE.


Plumos et Majora Soupirèrent encore.

Vous aller voir au prochain et dernier pont.

Génial on a presque fini.

On a juste qua passer le dernier pont ridicule.

Vous croyer qu'il va être simple le pont ? Et Bien non celui-la est le plus dangereux. MOUAHAHAHAHAHAH VOUS ALLER MOURIRE. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Tu pense qu'on devrait le croire ?

Ouais on devrait je pense....


Dernière édition par Kirby2000 le Ven 14 Sep 2012, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:33

Après quelque minute de marche nos amis arrivèrent au pont Cinq.


Bon restons sur nos garde on ne sait jamais.

Ouais C,est vrais qu'il avait l'air sérieux.

Nos amis decidèrent d'aller sur le pont.
Il s'arrêtèrent au millieu pour regarde un mur électrique qui bloquai le pont d'un côté.

Ah zut.

Un autre mur bloquais le pont de l'autre côté.

Oh non.

Mouahahahahahahahahah attention j'arrive...

Un robot tomba alors du haut et atterisat bruyament.
Le robot Ressemblaient au Cruxrobot.

Le gars dans le robot étais un Singe.


Mouahahahah je vous avais prévenue maintenant vous aller mourir. Au fait je m'appelle Macak.

Un Combat s'engageais.


Plumos + Majora VS. Macak + Cruxrobot
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:16

Kryzalide leva la tête et vit Nower.

-Je me déguise pas...
-Tu as l'air mal au point.
-C'est cette maison de l'espace, je me suis faite électrocuter, cogner, et faillit de me faire découper.
-Ma pauvre...


Une horde de robots Ken venaient vers Nower et Kryzalide. Nower pris Kryzalide par la main et commença à courir.

-Ho-oh, on doit vite filer ces robot sont pas net.
-ils nous rattrapent.
-Dans ce cas, TECHNIQUE DE CAMOUFLAGE !!!!
-Hein ?


Nower se jeta dans la 1ere salle à porter et s'y cacha, Kryzalide elle se cache dans un placard qui trainer.

-Tu parle d'une technique de camouflage...

Une fois les robots Ken passés et le danger écarté Kryzalide sortit du placard, balai à la mains et un seau sur la tête, qu'elle enleva en sortant.

-C'est bon ils sont partent ! Nower...

Elles sortirent toutes les 2 de leur soit disant cachette, Kryzalide interrogea Nower.

-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:43

-Hé bien j'étais venue ravitailler mon dirigeable ici et en attendant, je visitais lorsque je t'ai vu !
-Un dirigeable dans l'espace ? C'est possible ?
-Oui.


Alors qu'elle discutait, une aura sombre apparu alors dans la pièce et des fils d'énergie s'élancèrent pour s'enrouler autour des membres de Nower.

-Oh non.... fuis Kryza !!
-Tu es à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:16

Cruxrobot attaqua en frappant avec son poing.


Plumos évita l'attaque et Majora aussi.

Plumos Lança alors trois plume sur le Cruxrobot.

Peu de Dommage son fais.


CHANGEMENT D'ÉLÉMENT!!! EAU.

Majora Changas de couleur pour la couleur Bleu Foncer.

Il Prépara une attaque d'eau.

Mais le Cruxrobot attaqua.

AHAHAHAHAHAH !!! Ton attaque n'auras pas lieu.

Cruxrobot leva son pied et écrasa Majora avec.

Mais en dessous se trouva un simple flaque d'eau.

MAIS!!! Comment!!!

Je suis la.

Macak regarda Majora se trouvant à côté de Plumos.


GRRRRRRR!!! Là J'en ai asser !!!

Le Cruxrobot Détacha ses poing qui vola dans les air.

Les poing attaqua nos amis rapidement.

Plumos et Majora son frapper de plein fouet.

Tu sais quoi nous aussi on en a asser de toi et de tes stupide pont Galactique Ridicule.

Maintenant Majora!!!

Majora enclencha son attaque Qu'il chargeais depuis tout à l'heure.

Il Lança une lance d'eau qui transperça le Cruxrobot.

Ce n'est pas fini je...je....

Tempête!!!.


Plumos Batta des aile rapidement.

Les poing du Cruxrobot souffler par le vent Frappèrent le Cruxrobot qui Explosa.

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!! VOUS AVER PAS FINI D'ENTENDRE PARLER DE NOUS!!!

Macak revola au loin

De nous ?

Le chat et Le monstre qui avait tomber dans le vide arrivèrent en courant et suivais le chemins libérer de kl'autre côter du pont.


Et Bien j'avoue que cette fois c'était dur.

Ouais. HEY!!! là-bas y'a une station. On y va ?

Ouais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:33

- Bon les effets ne devraient pas durer... Ce n'était pas comme si tu avais besoin d'aller à l'hôpital comme avant.

Viridi commença à parler du temps passé pendant que l'aubergine se mit à... Rien faire vu son état. La déesse ria parfois toute seule en racontant des évènements soi-disant marrant, et continua sans cesse. Un véritable moulin à parole. Mais l'ange aux aubergines commençait sérieusement à en avoir marre. Il en eu tellement marre que des marques apparurent sur le légume. Des marques difformes qui semblaient bouger, jusqu'à former à ce qui ressemblait à des mains... Et pouf ! D'un coup, l'ange redevint normale.

- Aaah enfin !
- Eyh you Pikachu, I want you on my team ! ♫
- Il semble que tu ne dois vraiment pas aimer les légumes pour être sonner à ce point...
- Hein ? Euh jveux dire... Enfin j'ai eu la vision pour redevenir normal. Drôle d'expérience d'être un légume.
- Oui, c'est bien beau, mais je viens d'avoir un petit rapport de Ptéraroc qui patrouillait autour de la forêt que nous avions fait sur le monde industrialisée. Il semblerait que les aurums ait laisser un message aux humains... Et ces humains sont en train de se battre entre eux, et utilisent les rares zones non industrialisées comme champ de bataille !
- Ils détruisent les dernières parcelles de nature de ce monde... Excepté notre forêt. Mais si les aurums commencent à diffuser de telles choses qui les pousse à se battre dans chaque monde (et j'ignore comment de telles choses arrivent à communiquer), ça fait qu'il risque d'y avoir des guerres dans chaque monde où des humains vivent...
- Ces humains sont trop crédules, au point qu'ils écoutent des envahisseurs ! Leur seconde chance est déjà écoulée !
- Ca n'a pas durer.
- Oh et puis j'imagine que nos lecteurs n'aimeraient pas voir une Viridi gentille avec les humains.
- Nos lecteurs ?
- Your shocking 'letric powers complement my water theme ! ♫
- Euh ok.
- Oui bon. Il va falloir rapidement localiser chaque points importants de la flotte aurum. C'est en détruisant tout ce qui est important chez eux que nous pourrons les vaincre. Mais seul, ce sera dur... Il va falloir trouver quelques êtres assez fort pour nous aider à lutter.
- Bien, je vais un peu fouiller cette zone de l'espace. S'il n'y a personne, tu devras m'envoyer sur un monde quelconque.


L'Astre-Noir partit alors de son astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L'Espace Empty
MessageSujet: Re : L'EspaceL'Espace Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 17:42

Nos héros Se rendèrent à la station pour la visitée.

Arrivant à la porte d'entée.

Aller on entre.

En entrant Nos héros ure Tout un accueil Électrisant.

AAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEE.


ARRRRRGGH.

Le piège s'arrêta.

Ouf. Tout une accueil hein Pancake ? Pancake ?

COUÈQUE COUÈQUE COUÈQUE CHOCOBOLLEEEEEE.

Alala il délire Complètement.

Plumos donna alors un gros coup d'aile sur la tête de Majora.

AÏE!!! Merci J'en avais besoin.

J'espère qu'on évitera les autre piège si autre Piège il y a.

Hein??? Le Langage du sage te va pas mal mais je préfère que tu garde ton langage habituel.

Ouais je crois que ta raison.

Aller on Continue.


Majora et Plumos marchèrent En direction d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Espace Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-