Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'Espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 02:24

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=_AHUnMUEFXQ

Sur le monde industrialisé...



Bon, je me disais que, pour trouver un vaisseau pour me barrer d'ici,  je devais aller dans un aéroport. Ça paraissait con comme ça, mais fallait le trouver...  En me démerdant avec très peu d'aisance. Je réussis à en trouver un petit. En effet, c'était une station pour aller dans d'autres planètes. C'était déjà pas mal car certaine était pas mal éloigné, mais cela ne pouvait aller dans d'autre monde théoriquement. 

En passant furtivement après diverse téléportation. Je réussis à m'introduire dans un transport en commun, c'était un vaisseau immense fort impressionnant pouvant contenir mille personne quand même. C'était pas de la merde. Je m'étais foutu avec la soute, avec toutes les cargaisons et marchandises en tout genre. C'était marrant, il y a avait quelques clandestins. 

'Fin bref, au bout de quelques heures, le vaisseau décolla enfin... 


Dans l'espace... avec des clandestins, en me cachant furtivement.




J'avais choisi le bon transport, enfin presque, je savais pas où il allait, mais il avait des vaisseaux de secours. J'allais de droite à gauche et de bas en haut pour trouver ce foutu merdier. Puis, je réussis à trouver un plan. Je me faufilas un peu partout pour trouver le coin avec tout ce bordel.

Je n'avais pas trop eu d'emmerde mise à part quelques tabassages de garde... Puis je réussis à trouver un putain de vaisseau et à monter dedans. J'appuyais sur toute les manip's, puis l'engin partit et s'échappa du grand croiser stellaire !



- Sais-tu où tu vas au moins ?
- Pas trop en fait...
- Ce qui me semblait, tu sais qu'on ne change pas d'univers comme de planète hein ?
- Euh ouais...
- Puis tu conduis comme une merde !
- Ouais, 'fin c'est bon pas au détail près...


Je conduisais pendant une heure en tout... en pilotage automatique... J'avais pris une direction au hasard et je continuais tout droit... Puis peu de temps après, je mis à m'endormir. Puis un rêve étrange se produisit... 


Et d'un coup un choc terrible me réveilla ! Je fus chamboulé de partout et mon vaisseau commença à se détruire... Faisant un peu n'importe quoi, je cliquais n'importe où ! Puis je recommençais à bouger partout. Et d'un coup, je vis par delà le hublot une aura étrange... c'était un bouclier ! Au moment où l'engin volant toucha le bouclier, il explosa ! Je pénétrai le bouclier volant à peu près dans tout les sens et m'écrasa contre la vitre du vaisseau comme une merde de pigeon... Sur le coup je m'évanouis . Mais je sentais mon corps glissé sur la vitre et faire une longue et pénible chute vers la prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 15:40

http://www.ssb4.com/t1331p160-le-monde-en-ruine#73425

Les robots retournèrent dans la station, là où ils continueraient leur plan. Ils entreposèrent le robot dans une salle prévue à cet effet.

- Bon, on laisse l'Ex-terminabot ici. Je vais faire un plan de la créature que nous avons combattu sur le monde en ruines, et on construira une machine à partir de cela.

Le dr. se mit en oeuvre pour retranscrire l'apparence du monstre. Un corps rond et noir avec deux yeux fous et rouges possédant une grande bouche souriante et aux dents pointues. Deux bras qui s'agitaient tel un courant électrique pour donner lieu à deux mains possédants trois griffes démesurées. Deux pattes fines à l'agitation semblable aux bras. Et enfin, deux sphères possédant elles-mêmes une expression grâce à des yeux présentes dessus, relié par ce même étrange courant que celui des bras.

Néfarious avait déjà des idées pour reproduire ceci. Deux sphères capables d'agir en étant détaché du corps, mais relié par un courant électrique. Les bras seraient également ce courant électrique maintenant deux mains robotiques, et les jambes utiliseraient cette électricité pour maintenir le corps dans une lévitation permanente. Si jamais ceci devait être retiré, il serait capable de "liquéfier" à moitié son corps dans le sol, devenant comme une sorte de tourelle grâce à ses deux sphères, qui elles-mêmes seraient capables de régénérer ce qui a été perdue, comme un point vital. Il avait prévu d'appeler cela l'étoile-GX06. Un nom étrange pour certains, mais pas pour un génie comme lui...

Il dessina alors tout plans et donna les instructions à ses ouvriers qui se mirent en oeuvre dans un nouveau chantier. Lawrence supervisa alors les opérations.

- L'ensemble du plan risque de mettre beaucoup de temps. Mais nous prendrons le temps qu'il faudra pour réussir à mener à bien notre objectif.
- Mais monsieur, si les bouseux arrivaient à régler cette histoire de portails à temps ?
- Ce n'est pas un problème Lawrence. Ce qui nous assure une chose : Nous avons tout le temps de l'univers...


Sur ces mots, il se retira dans ses quartiers, et fit des recherches sur le gardien du désert , avant de s'installer tranquillement dans son canapé, et de se détendre tranquillement. Sans se soucier de ses principaux ennemis de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:27

En attendant que le tout avance, Néfarious sembla préoccupé, sur son canapé, avec un de ses robots... 

- JE T'AI EEEUUUU ! PRENDS CA ! ET CA ! Et maintenant, le coup fatal... J'AI GAGNEEEE !

Et oui, Néfarious jouait à un holojeu "Robot vs Bouseux". Le jeu était un jeu de combat où l'on incarnait un robot et l'autre un bouseux. Et évidemment, Néfarious incarna lui-même et son soldat le capitaine Qwark. Inutile de dire qui en fut le vainqueur. Et dans sa joie, le docteur se leva, les bras levés au ciel -bien qu'il n'y ait de ciel dans l'espace-. Il avait sa main remplie d'une certaine énergie et pointa du doigt -en touchant la tête du robot- son "adversaire".

- Bien fait pour toi !

Et à cause de cette énergie, son soldat explosa.

- GAAAAAH HAHAHAHAHA !

Et en riant, il sautilla sur place en tournant sur lui-même. Mais tout à coup, un de ses robots d'élites apparut derrière lui, par surprise via une téléportation. Sous l'effet de cette surprise, le génie maléfique bondit et s'écrasa au sol. Il se releva en regardant d'un air mauvais son robot.

"DOCTEUR NEFARIOUS !"
- Quoi encore ?!
"Nous avons du nouveau sur les mouvements à suivre. Nos espions indiquent que le gardien des sables possèdent une activité importante depuis la mort de son compatriote du monde en ruines. Nous suivons méticuleusement ses activités. Quant aux bouseux de votre connaissance sur ce monde, ils sembleraient avoir disparus dans la porte ouverte à tous les univers."
- Continuez de surveiller tout ça. Je veux également en apprendre plus sur le fonctionnement du monde fusionné. Il est la clé qui nous permettra de découvrir tout les univers. Une fois que nous aurons compris son fonctionnement, nous enverrons des éclaireurs découvrir ces univers, puis nous récupéreront leurs données pour pouvoir agir comme bon nous semble.
"Nous continuons notre travail. Lawrence m'a chargez de vous dire que la construction de l'étoile-GX06 avance à grand pas. Un nombre maximum d'ouvriers à été mobilisés pour terminer la machine dans les plus brefs délais."
- Très bien ! Tout avance comme il se doit.
"Vous avez peut-être besoin de quelque chose ?"
- Mmm oui... Fouillez les mondes primitif et marécageux. J'ai besoin de quelques petits souvenirs en cas que les bouseux interviennent. En particulier la fille qui détient son pouvoir lumineux... Ah et aussi ! Surveillez l'autre guerrier qui a eu des liens avec l'ombre, la fille qui l'accompagne est très intéressante pour nos affaires. Enfin, je veux que vous en sachiez plus sur celui qui vient du même univers que Liliana, voir s'il nous posera quelques soucis ou non.
"Je m'y atèle. Vos souhaits seront exaucés."


Et le robot disparut tandis que Néfarious se frotta les mains avec un regard maléfiquement assuré. Cette fois-ci, il voulait le prouver. Rien ne pourrait l'arrêter. Pas même les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 00:50

En attendant tout cela, Néfarious prépara l'Ex-terminabot. L'avantage avec ces robots là, c'est qu'il pouvait entrer dans la cabine situé au niveau de la tête pour lui-même le contrôler. Ce robot était un véritable vaisseau spatial. Il lui permettrait de voyager dans l'espace et lui offrait comme un exosquelette d'une puissance redoutable. Il téléchargea alors les coordonnées du monde désertique dans les données de sa machine. Puis il choisit une poignée d'affaires et alla voir Lawrence.

- Lorsque vous aurez terminé la machine, envoyez moi un signal. Je vous préviendrez lorsqu'il faudra la téléporter. En attendant, je vais localiser et maîtriser le gardien du désert. Et si notre agent Maître Orcrank vous rapporte quelques informations, donnez lui mes coordonnées. Je lui ai chargé de faire quelques petites courses.

Après cela, il prépara quelques troupes prêtes à intervenir en cas de. L'armée de Néfarious était conséquente, et lui permettrait de garder un contrôle sur tout ce qu'il y a autour de lui s'il y avait des imprévus. Bien que le robot qu'il allait utiliser possédait à lui-même une force destructrice... D'ailleurs, sa chasse au pouvoir du désert lui permettrait de tester le robot comme il se doit.

Ainsi, il alla s'installer dans la cabine appropriée, et alla dehors via une sortie prévue à cet effet. Un système de camouflage y avait été dissimulé pour ne laisser aucune trace d'où pourrait se trouver sa station, ni même de sa présence. Il voyagea donc dans l'espace, en direction du monde désertique qui était au final très proche. Il s'y posa donc, et lévita au-dessus du sol en quête de sa cible, dans le but de faire une nouvelle avancée dans ses plans des plus ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Espace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-