Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 22:26

Atlas et P-body étaient tout deux sur l’astéroïde maintenant équipé d'un réacteur, pour cause, un portail éjecté de l'air qui provient d'on ne sais où.
-Un génocide par asphyxie, c'est grandiose, je n'y aurais pas pensé moi même!

P-body, qui s’était remit de ses émotions spatiales, écoutait attentivement les dires de sa créatrice sans pour autant les comprendre.

-/Dis-moi, pourquoi la créatrice nous parle de "génocide" ?/
-/Ah c'est donc cela qui te fait tourner en rond depuis tout à l'heure ! Et bien écoute, le portail qui propulse l’astéroïde a bien un portail de sortie dans un monde, qui perd donc peu à peu toutes son airs et donc la créatrice parle que par la suite, toutes les vies qui ont besoin d'air vont mourir./
-/Mais c'est horrible ! On doit faire quelque choses, l'une des règles infranchissables est bien, je site : "vous n’effectuerez aucunes quelconque action qui irait à l'encontre d'une personne vivante"./

C'est comme un éclair qui parcourue nos deux robots, ils ne pouvaient pas aller à l'encontre d'une des règles infranchissables !
C'est ainsi qu'Atlas désactiva tout les portails qu'il possédait et qui étaient encore ouverts.

-Je ne pensais pas que mes mots vous touchez autant... Vous savez que comme l’astéroïde n'est plus dirigé, il est soumis à toutes gravité environnante... comme cette station spatiale par exemple !

En effet, les robots ne pouvaient dorénavant plus modifier la trajectoire de l'objet spatial qui allait donc dans tout les cas percuter la station.
Le temps était presque comme stoppé. P-body était comme hypnotisé par la mort qu'il voyait arriver à grands pas. Il se souvint alors que le module de réparation n’était plus d'actualité dans cette galaxie, c’était donc sa dernière mort.
Soudain, quelqu'un agrippa son bras. Il détourna alors son regard presque par réflexe, car dans le fond, c’était devenue inutile de regarder autre chose.

Atlas eu quand à lui un moment de peur intense, chose qu'il n'avait jamais ressentit avant, probablement le fait qu'il sentait le choc arriver. Dans une volonté de survivre il agrippa la main de son partenaire de toujours et ouvrit un portail dans le flan de l’astéroïde incontrôlable.

Dans la station spatiale, Majora et Plumos marchèrent en direction d'un couloir. Un couloir bien étrange car il paraissait déteindre vers le orange à mesure qu'ils avançaient.
Soudain, dans un vacarme assourdissant, un astéroïde rompu le couloir qui joint les deux parties de la station spatiales, l'autre partie devenant quasi inaccessible par les moyens naturels.
Avant que Majora et Plumos ce remettent de leurs émotions, une sorte de cercle Bleu foncé apparut sur le sol du couloir.
Une chose indistinct en sortie à une vitesse folle et finie sa course dans le plafond, pour enfin retomber devant nos deux héros.

Amis ou ennemis, visiblement deux robots qui se tenaient par la main, venaient de se redresser devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 07:30

Kryzalide vit Nower enlacée par ces fils sombre, vu la réaction de Nower, Kryzalide s'attendait à un grand danger. Elle regarda les fils qui tenaient Nower et sortit ses 2 lames.

-Je commence vraiment à en avoir marre de cet endroit !!

Sur ces paroles elle se lança vers Nower et tenta de couper les liens qui la retenait, mais elle n'y réussit pas, malgré tous ses efforts les lien refusaient de lâcher.

-C'est quoi ce bordel ?
-Mais fuis !!! mets-toi à l'abris avant que...


Nower n'eu le temps de finir sa phrase qu'une masse noire frappa Kryzalide et l'envoya plus loin dans le couloir, elle percuta voilement un mur, si fort que le choc lui fit perdre connaissance.
Ce coup avait envoyé Kryzalide assez loin, Nower pensa qu'elle serait assez loin pour ne pas être impliquée cependant elle reste à la merci des autre danger de la station....
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 12:06

Nower avait perdu totalement le contrôle de son corps qui se déplaçait dans la station spatiale.

Mais où se trouvait son âme ?
Elle était dans une dimension parallèle, elle y était ici aussi retenue par des fils et entourée par les ténèbres.

-Pauvre petite pucelle nauséabonde.

Nower ne répondit pas à Soda.

-Hey ! Je te parle ! Je peux t'aider à devenir plus forte et détruire cet être qui te contrôle !
-Et comment ? Je suis paralysée...


Soudain un visage énorme se dessina face à elle devant les ténèbres. Il était humain mais légèrement difforme, comme un reflet dans de l'eau en mouvement.

-Alors ma chérie, tu va enfin cesser de me fuir ? Moi, ton père Gepetto !
-Ta... fille ?
-Oui. Tu étais malade, une maladie mortelle incurable. Au bord de la mort j'ai transformé ton corps en poupée pour que tu vives.
-Non... c'est pas possible, je suis devenue une poupée en fusionnant avec Suzette...
-Suzette est ma fille, tu fais partie d'elle, mais donc tu es ma fille !
-Donc en fait... tu n'es pas mon "père"...
-Comment oses-tu ? Bien sûr que si ! Et je détruirais tout ceux qui se mettront en travers de notre retrouvailles !
-Comme cette pauvre soubrette que tu as tué Nower.


Nower sentit la colère monter en elle mais elle ne pouvait absolument rien faire.
"Non je n'ai pas tué Kryza, elle est plus forte que ça. Ce type qui croit être mon père... il est très fort, comment m'en débarrasser ?"

-Comment est née Suzette ? demanda alors Nower au visage.
-Tu es née comme n'importe qui, en sortant du ventre de ta mère.
-Et c'est tout ? Il n'y a rien eu de spécial dans sa vie ?
-A part ta mort... lorsqu'une étrange énergie à prit le contrôle de ton corps et que tu commences à dépérir. Jusqu'à ce que je te transforme en poupée.
-Qu'elle était cette énergie ?
-Une énergie très forte. Une énergie qui a formé un soleil dans ton corps.
"L'énergie nucléaire..."
pensa Nower. "Mais aussi... une part de moi ? Ça voudrait dire qu'une part de mon énergie est... nucléaire..."
-Alors petite pucelle, tu comptes rester à ne rien faire pendant que ton corps est utilisé dans des actes sexuels ?
fit la voix de Soda grinçante.
-Merci Gepetto de m'avoir donner toutes ses infos. Je suis désolée, mais je ne suis pas votre fille, celle ci est morte depuis bien longtemps, votre poupée n'était en fait qu'une partie de moi, je ne suis pas votre fille... alors arrêtez de vous bloquer sur ce monde, rejoignait son âme au paradis !
-NOON !! Tu es ma fille !!! Pourquoi ne veut-tu pas le reconnaître ???
-Pourquoi vous vous ne voulez pas reconnaître que je ne suis pas votre fille ? Que votre fille est morte il y a des années. Que vous même êtes mort ! Vous n'êtes qu'un fantôme qui s'accroche à un faux espoir !!


Le visage hurla de rage ne voulant pas reconnaître la réalité.

L'aura de Nower augmenta alors et les fils commencèrent à "fondre".

-Je ne suis pas votre fille, je suis née du "néant" et mon âme a été divisée. C'est un de ces fragments qui a touché votre fille...
-Alors tu es responsable de la mort de ma fille ?!? Tu as pris sa place pour me tourmenter ?!? TU ES RESPONSABLE DE MA SOUFFRANCE !!!!


Nower n'aurait jamais voulu qu'il arrive cela mais c'était vrai...
-Désolée pour vous mais... vous devez rejoindre votre fille... je suis vraiment désolée... Adieu...

Nower s'arracha des fils et pointa sa paume droite vers le visage de Gepetto.
-NOOOOOON JE TE TUERAI !!!!!

Un puissant rayon solaire sorti de la paume de Nower transperçant le visage et les ténèbres de ce monde qui se dissipèrent alors.

Nower retrouva alors le contrôle de son corps dans la station spatiale mais elle était à bout de force et s'effondra au sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 22:21

Suite de http://www.ssb4.com/t1326p120-desert-de-glace#40985



-Nous sommes dans l' espace !
-...
-Qu'est-ce qu'il y a Aelde ? Tu parles peu...
-Heu... Je crois qu' elle a la tête hors du cockpit.


En effet, Aelde avait la tête dans l' espace intersidéral.

-C' est grave ?
-MAIS MAIS MAIS OUI ! OUVRE CE COCKPIT NOM D' UN CHIEN !!! ELLE VA MOURIR !!!
-Mourir ? Dans l' espace ? Ah, euh... Après tout.... MINCEMINCEMINCEMINCE ! TIENS BON PETITE, ON VA TE SORTIR DE LA ! Ou plutôt rentrer, mais l' idée est la même.
-Arrête la tchatche et ouvre ce bon dieu de cockpit !
-Même dans les situations les plus critiques, j' arrive à sortir des calembours de haut niveau, je m' imprésionne à moi même.
-RAH, MAIS BOUCLE-LA !


Mugetsuri abattit son poing sur le crâne de Falcon.

-Aïe, ça pique. Bon j' ai compris... Je dois encore tout gérer ici...

Il actionna un levier qui ouvrit la porte, Mugetsuri manqua de s' envoler, ou plutôt être aspiré par le vide à son tour... Mais il réussit à empoigner la jeune fille, et la fit rentrer dans la navette. Falcon referma la porte... Ouf, ils étaient saufs.
Sauf que ce n' était pas Aelde qu' ils avaient dans les bras.
Non, je blague, c' était elle en fait. Mais elle avait l' air toute bizarre.

-J' ai... J' ai... Vu... Toute... Ma vie... Défiler devant moi... J' ai eu...
-Ouf, tu es sauve !
-Nom d' un sas de sûreté !
-Je.. suis si heureuse de... Rien, en fait, ma vie était d' un chiantisme. C' était pas marrant, et ça m' aurait fait bien embêté de mourir là. Pas que je tienne à vous, vous imaginez pas des trucs surtout... Parce que j' en ai rien à carrer de vous.
-Nous sommes si content de te voir en forme Aelde... Toujours... Aussi... Froide avec nous...
-Elle est toujours comme ça ?
-Heu... Pour te dire, là, elle est sympathique.


Cependant, la fusée n' était plus dirigée durant ce temps, et celle-ci se dirigea droit sur une station spatiale qui était sur la route comme par le plus grand des hasards.
Les deux corps célestes entrèrent en collision dans un grand fracas inaudible dans l' espace.

Ils tombèrent à l' intérieur de la station, un peu blessé. Aelde se retrouva aux pieds d' un homme portant des bottes brunes et des vêtements de cuirs... Il arborait des cicatrices en formes d' étoiles sur le torse et possédait des sourcils qui ressemblaient à des rouleaux-compresseurs.

-Hm. Que fais-tu ici petite ?
-Heu, et bien, en fait, vous allez rire...
-PAAAAAANCH !


Le robot, puisque c' en était en réalité un, explosa en une centaines de particules et de boulons.

-Mon dieu... T' es obligé de frapper tous les gens que tu voies ?
-Il allait te tuer. Je l' ai lu dans ses yeux sans âme.
-Heu...
-En fait, il y en a une vingtaine de ces robots...
-Ah.
-Donc bien joué pour la boulette.


Ils observèrent alors les Kenshirobots les encercler... Tous firent éclater leur veste, laissant apparaître leurs muscles saillants et leurs cicatrices en formes de constellation. Leurs yeux devinrent rouges.

-Par le couteau à viande, je couperais vos gigots !
-Couteau de cuisine !
-Couteau très pointu !
-Vous êtes plutôt Hokuto ou tard ?
-Mmmh... Plutôt tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:41

Alors que les Kenshirobots encerclaient le groupe de Falcon, un tir de fusil toucha l'un d'eux.

-Hey ! Je vous vous aider ! s'exclama un soldat de la station.

Soudain, il se mit à trembler, à convulser et sa tête explosa répandant du sang et des morceaux de cervelles autour du corps.

-Il se passe quoi ?? s'exclama Aelde qui ne voyait rien à cause des Kenshirobots.
-Hey !

Nower arriva derrière le cadavre, elle avait reçu du sang sur le visage et ses vêtements. Sa queue d'écureuil avait disparue.

-Ah c'est toi ! Je n'ai pas besoin de toi, je vais les réduire à néant ! Oh mais, il y en a qui arrive derrière toi !

Le Kenshirobot ne s'occupa pas de Nower et continua d'avancer vers le groupe de Falcon.

-Ça tombe bien, je ne comptais pas vous aider. Vous voulez jouer avec moi ? dit Nower avec un sourire terrifiant.
-Montrez leur votre technique planche à pain !

Nower projeta un rayon atomique qui arracha la tête du Kenshirobot à côté d'elle.

-Tu n'as pas besoin de ta tête pour combattre après tout.

Les yeux rouges de folie et le sourire démoniaque, Nower et les Kenshirobots se lancèrent sur le groupe de Falcon.







-Oh et puis comme une vingtaine de robot c'est rien, j'en ai appeler une bonne centaine pour venir jouer avec nous !


Dernière édition par Alice le Sam 22 Sep 2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:27

Une armée de Kenshirobots s' avançaient, inflexibles, sur nos trois compagnons, qui se rapprochaient les autres, un peu effrayés.
Ils arrivaient de tous côtés, ne laissant aucun échappatoire possible pour nos héros... Ils étaient dans une situation épineuse...

-Pourquoi il faut que ça se passe comme ça ?
-Mince, on est mal là...
-Je viens à peine d' être sauvée de l' espace, et déjà, me v'là à nouveau en danger... Pourquoi ma vie est-elle devenue si mouvementée ?
-Il faut savoir, tout à l' heure tu te plaignais que ta vie était ennuyeuse !
-Ouais, mais en fait, je préférais quand je m' ennuyais... Au moins, j' étais pas en danger de mort... Si on exclue les virus et autre infections qui traînaient dans l' air de mon marais, évidemment... Quoi, pourquoi vous me regardez comme ça ?
-Hahaha ! On va jouer un peu, les enfants !
-Hey, on est pas des enfants ! Nous n' avons pas à jouer avec toi dans ce cas, c' est même toi l' enfant. Donc descends de... Du ciel... Heu...
-Car tu penses sérieusement que je vais t' écouter bien sagement ? Au contraire, la partie ne fait que commencer...


Son sourire commençait à dévoiler ses dents... Des dents qui semblaient celles d' un prédateur détenant ses proies. Clairement, Nower avait... Changé.

-Bon, je sais pas ce qui te passe par la tête, mais tu vas obéir à tes aînés, et descendre de ta bulle, que je te mette une fessée qui va te calmer !
-Je crois que tu n' as pas vraiment compris la gravité de notre situation, Falcon... C' est bien ça ?
-Au contraire. Ne me prends pas pour un imbécile. Je comprends parfaitement... Cette jeune fille... EST MALTRAITÉE PAR SES PARENTS.
-Gné.
-Elle a besoin de voler de ses propres ailes, mais ses progéniteurs ne lui laissent pas le choix... Frustrée, elle se venge sur des figures parentales étrangères, espérant soulager sa colère.
-...
-J' ai visé juste ?
-La ferme.
-Pardon ? J' ai cru avoir mal entendu...
-La ferme... La ferme... FERME-LA !!! QUI EST-TU POUR OSER PARLER DE PARENTS ! Alors que... Je sais. Pour ton insolence... Tu subiras le même sort que Gepetto... Ou même... Bien pire... Les robots au couteaux, débarassez-vous des deux corniauds, et tuez le crétin en justaucorps !
-C' est une combinaison !
-On s' en fiche, la finalité est la même ! Tuez-le !


Spoiler:

Les Kenshirobots s' élancèrent les uns à la suite des autres sur Falcon, qui les détruisa les uns après les autres.
-Par le couteau à viande ! Je couperais tes gigots !
-Désolé, je suis plus escalopes ! Falcon Kick !
-Hmm... Les temps comme les oeufs sont durs, et la bétise n' a pas de limite... Qu' est-ce que je raconte moi ?


Un Kenshiro réussit à s' approcher de Falcon, et éclata sa chemise devant lui.

-Oooh, ces muscles saillants... Presques aussi beau que les miens.
-OOOOOAAAAAAAAAAAAAH....
-Euh...


Falcon se retrouva mitraillés de coups de poings.

-AAAATATATATATATATATATATATATAAT
ATATATATATAATATATATAATATATAATATAATATATAATATAATATAATATAATATATATAATATATATATATAT
ATATATATATATAATATATATATAATATATAATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAATATATATATATATATATA
-Falcon !
-Il faut faire quelque chose !


Mugetsuri se jeta sur le Kenshirobot et l' attrapa au niveau du torse, il le projeta contre d' autres robots, qui explosèrent...

-Hey, mais ces trucs sont plutôt faciles à vaincre en fait...
-Ouais, je préfère pas essayer. Et Falcon a l' air en mauvais état.


Il tenait difficilement sur ses jambes, son sang coulait sur le sol. Soudain son corps commença à enfler.

-Il ne le sait pas encore, mais il est déjà mort.
-Tu... Tu vas nous le payer !
-Je vous fait un prix ?
-Il va faire tic-tac !
-Tic-tac Toki ?
-Tic-tac Toki, comme c' est bizarre.
-Pourquoi bizarre ?
-Pourquoi ?
-Oui pourquoi ?
-Pourquoi ?
-Pourquoi ?
-Mais oui pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Mais pourquoi tu dis pourquoi ?
-Oui pourquoi ?
-Quourpoi ?
-Qipour ?
-Mon dieu... On est encore pour combien de temps... ? Pourquoi ?
-Je ne sais pas... J' en ai déjà ma claque là.
-Pourquoi ?
-Oui pourquoi ? Mince, ça me prend aussi...


Du sang commençait à s 'échapper de la poitrine de Falcon.

-Oh regardez, c' est déjà un bloc de glace à la vanille !
-Mmh.. Beau temps pour la saison.


Mais sans attendre, Falcon fonça sur les Kenshirobots et les détruisit d' un Raptor Boost.

-Mais c' est complètement impossible ! Le couteau de cuisine aurait du trancher tes points vitaux comme on coupe des tomates dans une salade méditerranéenne !
-Falcon ! Ouaaaaaais ♥ ! Tue-les ! Heu... Je veux dire... Pour pas qu' on ai à le faire...
-Points vitaux ? Qui a besoin de ça ? Pas moi en tout cas, car rien n' est impossible pour Captain Falcon !
-Tu vas le payer ! Tuez-le, et ne vous ratez pas cette fois-ci, utilisez votre technique secrète...
-Le Haut-couteau Museau !
-De porc ?


Nower fit exploser la tête du kenshiro qui avait osé faire cette blague.
Falcon en profita alors pour sauter sur elle, il la saisit au col... Et lui asséna le plus puissant coup de poing que Nower eut reçu depuis longtemps.
Étrangement, elle ne sentit aucune douleur... Juste un sentiment de vide, comme si une étrange gangrène se séparait d' elle, laissant son corps vierge de corps extérieur.
C' était agréable...
Elle ferma les yeux et se laissa entraîner par l' inconscience...


Dernière édition par Crocadok le Sam 22 Sep 2012, 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 01:50

Angstorm continua de voler dans l'espace. Malgré qu'il était depuis un certain temps ici, il n'arrivait pas trop à s'habituer à cette étrange sensation. Comme s'il allait gonfler alors qu'il ne risquait rien. Il était assez préoccupé par cette sensation et n'avait même pas remarquer un certain détail... Que Viridi s'empressa de lui faire remarquer.

- Et alors Ang on oublie de regarder autour de soi ?! T'es vraiment dans la lune...
- Euh... Gné ?
- Regarde sur cet astéroïde, il y a quelqu'un.
- Ah oui ! Mais bon, c'est un humain... Un humain ?! Et comment fait-il pour survivre dans l'espace ?!
- Eh ben, c'est pas trop tôt ! Va le rejoindre.


L'ange se dirigea alors sur l'astéroïde. Il y rencontra alors un humain qui semblait... Plutôt normal. Il avait l'apparence d'un humain d'environ 18 ans.

- Hey.
- Euh salut. Qui es-tu ?
- C'est Eliann. C'est mon idooole ! N'est-il pas merveilleux ?
- ... Viridi, j't'ai jamais vu comme ça. Tu vas bien ?
- Bien sur que oui ! Si je peux pas me permettre un délire de déesse maintenant !
- Et puis, dois-je te rappeler une certaine chose déesse de la nature ?
- Je devrai vraiment changer ça...
- Pourtant les lois de la nature sont clairs : les êtres divins n'ont pas à intervenir pour changer le physique ou la mentalité d'une personne, ou autre.
- Je sais, je sais...
- Mais d'où es-ce que vous vous connaissez ?
- J'ai pas mal de choses à t'expliquer Ang. Et s'il est arrivé ici, alors je devrai te montrer quelque chose.


L'ange dévisagea le jeune homme face à lui, intrigué. Il y avait quelque chose qui le dérangeait. Eliann trouvait ça bizarre, que pouvait-il tant le déranger ?

- Eh mais... PLAGIAT ! Il a des cheveux levés comme moi !
- Oh tu vas pas faire le gamin maintenant...
- Mais...
- J'ai le droit d'avoir la coupe que je veux. Et puis mes cheveux sont aussi levés sur le dessus et derrière.
- Tu me froisses le sens de l'esthétisme avec cette coupe...
- Vous allez pas nous faire une guerre des cheveux ?!
- Mais c'est pas juste ! On me copie...
- Ce n'est peut-être pas par hasard que je t'ai choisit comme général.
- Tu veux dire que...
- Tu me ressembles, et je ne suis pas un ange. Elle comble ce qu'il lui manque avec ce qu'elle peut.
- ...
- HA HAHAHAHA ! CTE TRONCHE QUE TU NOUS TIRES !


Ang se mit à bouder face à cette farce que leur jouait Viridi et Eliann. D'où cet inconnu pouvait-il se permettre autant de liberté devant une déesse et son général ? Et comment se connaissaient-ils ? Viridi lui devait des explications. Mais elle n'en donna pas et se mit à demander quelque chose à l'ange.

- Bon Ang, voyant que tu t'es directement lié d'amitié avec Eliann, je suis sur que tu seras d'accord pour le transporter sur ton dos en plein vol. Bien sur étant dans l'espace il peut aussi flotter, mais il n'a pas des capacités comme toi.
- Il va gêner ! En plus son T-shirt est trop ptit, on voit un peu son ventre.
- De toute façon c'est ça où tu ne sauras rien de ce que j'ai à te dire.
- Bon, bon...
- Roh allait fait pas cette tête.
- Je me demande ce que ça fait de voler avec un ange.
- Hein ?
- Bah déjà comment vais-je tenir ? Jvais pas rester pendu. Donc j'imagine que je serai sur ton dos, au risque de te gêner pour tes battements d'ailes.
- Et pour mes mouvements en général !
- Je vais ajouter de mon soutien pour que tu ne perdes pas d'agilité au niveau du vol.
- Merci Viridi.
- N'empêche que ça doit être plutôt plaisant de voler à dos d'ange...


Eliann commença à s'accrocher aux épaules de l'astre-noir qui tenta de s'envoler, mais fut tout de suite retenu en arrière. Il ne s'attendait pas à un poids comme ça, une grimace en témoignant. Il put retenter son envole, cette-fois ci mieux préparé. Et finalement, ce corps sur son dos ne le dérangeait pas tant que ça en vol.

- Mais c'est cool effectivement, j'y prends vraiment plaisir ! Malgré que je sois complètement collé contre toi, mais ce n'est qu'un détail qui importe peu.
- Parle pour toi, c'est pas toi qui fait le transport.
- Bah, le fait qu'un beau gosse comme moi soit sur ton dos doit t'encourager normalement.
- Gaffe à ce que tu dis, on pourrait mal le prendre.
- Trop tard...
- ...
- Niark !


Quoiqu'il en soit, ils arrivèrent au niveau d'une station spatiale. Il semblait y avoir du mouvement, mais ils préfèrent rester discret pour ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:05

Alors de le groupe de Falcon avec Nower se battait avec les Kenshirobots, Kryzalide se réveilla du choc qu'elle avait subi quelque instant plus tôt.

-Haa.... ma tête. Hmm ? qu'est-ce que... ?

Kryzalide vit la bataille devant elle, un Kenshirobot volait droit vers elle, Kryzalide eu le temps de rouler sur le coté (elle est encore au sol).
Allongée sur le ventre elle se protégea la tête avec ses main des débris du Kenshirobot qui exploser contre le mur.
D'un coup plus aucun bruits, le calme régnait, les Kenshirobot émettaient une lueur rouge, comme si ils avait repérés quelque chose.

-ROUGE !
-CULOTTE ROUGE !


Kryzalide sentit quelque chose l'attraper, c’était un Kenshirobot qui lui avait volé sa culotte, le Kenshirobot rejoignit ses semblable tous fier d'avoir dérobé cette culotte. Mais d'un seul coup une aura puissante se faisait sentir, on entendait le grincement des lame contre le sol, des murmures se faisaient entendre d'un coup une grande colère éclata !

-JE VAIS TOUS VOUS BUTTEZ !!!!!!!!!!!!

Kryzalide se lança vers les Kenshirobot, une terrible bataille commença, Kryzalide trancha les kenshirobots, leur mettait des coup de pieds retournés, elle leur faisait même des prise de catch !

-MEIDO-SUPLEX !

Le groupe de Falcon et Nower assistait à la scène dépités, ils ne pensait pas qu'elle était capable de tel choses. Les Kenshirobots en pièces Kryzalide ramassa sa culotte et l'enfila elle se retourna vers Nower et le groupe de Falcon avec un regard sombre, il détournèrent tous la tête en sifflotant.

-Vous n'avez rien vu, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:31

Il ne restait maintenant plus de Kenshirobot en état de combattre.
Falcon s'approcha de Nower.

-Alors ça va ? Maintenant que tu es à nouveau gent..

PAF !

Nower donna un coup de pied entre les jambes de Falcon et sauta en arrière pour s'éloigner avec grâce.

-Pauvre andouille... tu as cru que ça me ferait quoi ton truc ? Je suis la gentille et vous les méchants donc ça marche pas !

Elle déploya une tourelle de combat et s'adossa contre elle.

-Vous voyez, il y a des moments je m'ennuie horriblement, il faut bien que je m'amuse un peu.

Un Kenshirobot dont il ne restait que le torse et un bras, tentait de se relever.

-Oh mais... il a cassé ma montre !!

La tourelle de Nower réagit en quelque seconde et fit exploser la tête du robot.

-Maintenant tu détruis tes robots ?
-Ce ne sont pas les miens, j'en ai juste piraté un petit nombre pour m'amuser. Bon, maintenant je suis seule contre... heu... un ?
-Nous sommes quatre !
-J'en doute.
-Jambon !


La tourelle détruisit le Kenshirobot qui venait de dire ça.

-Merci Miss Trayette. Bon comment vais-je vous tuer maintenant ? Dommage que j'ai pas de petites cuillères, ça aurait très fun nyihihihihihihihihihih.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:45

-Pourquoi il faut que ça continue comme ça ?
-Je n' en sais que trop rien, Aelde... Au moins, il n' y a plus de robots là...
-Ouais, mais il y a toujours cette fille-poupée... Et elle veut toujours nous buter...
-Nous voici dans de beaux draps, en effet. J' étais sur que ma technique fonctionnerait.
-Peut être qu' elle est méchante de nature et qu' on peut pas la sauver ?
-Non. Elle était plus sympathique dans le monde de glace. On dirait qu' une force extérieure agit sur elle. Comme si elle était abusée par une figure protectrice... Mais j' y suis. CE SONT CES PARENTS !
-Et ça recommence...
-Ou alors... Si ta technique ne fonctionne pas, c' est peut être parce qu' elle est réellement gentille, et que c' est nous les méchants... ? Ça souleverait des questions intéressantes dans ce cas...


La maid aux cheveux de jais contemplait les 3 individus discutant pendant que Nower aiguisait des coton-tiges pour en faire des cuillères en ricanant.

-Et moi ? On m' oublie du coup !
-KRYZALIDE ! Tu es là !
-Bah oui.
-Enfin... Après toutes ces tribulations, je vais enfin accomplir la tache que je me devais de réaliser ! C' était ma destinée !
-Oulà, non...
-JE VAIS CHASSER LE MAL S' ETANT EMPARE DE TON CORPS PUR ET INNOCENT ! PAAAAAAANCH !


Falcon s' élança sur Kryzalide et la frappa de sa technique qui n' avait eu aucun effet sur la fille-poupée. Il eut un effet, et sa chevelure reprit sa couleur d' or, son visage s' adoucit.

-Ouille !
-Oh non, elle est redevenue gourdasse !
-Bah, je suis où moi ? Je me souviens plus de rien... Ah si...
-Kryzalide, enfin, tu es redevenue normale ! Après... Tout ce temps... Enfin, j' ai réussi...
-J' ai l' impression d' avoir fait un grand rêve... Toi, Falcon, tu étais là... Et Nower aussi, mais elle était plus grande... Et la fille avec les cheveux blancs... Et... Non, pas le grand monsieur cornu.
-Je suis donc si inintéressant que ça... Je le savais... Snif.
-Mais non moustache-san... On est où là ? C' est plus chez Liliana ?
-Lilia-qui ?
-On l' a tous oublié elle, on dirait.


Les autres se retournèrent vers Nower, qui avait pris part à la conversation.

-Quoi ? C' est pas parce que je veux vous tuer que je dois m' empêcher de participer à vos conversations ? Et y a que Falcon qui l' a oublié nuance.
-Oublié qui ?
-Laisse tomber. J' avais oublié que toi aussi tu étais bête comme un balai.
-Tu me blesses... Et pourquoi tu veux nous tuer Nower ? T' es toute mignonne pourtant ! Tu devrais pas faire des choses aussi... Pas bien !
-Je suis d' accord avec Kryzalide, arrête tes bétises ! Mais... La violence ne résout pas ce problème cette fois-ci, qu' allons nous faire ?
-On peut... Essayer de discuter ?
-Discuter ? Qu' est-ce que ça veut dire ?
-J' abandonne...
-Nower va vraiment nous tuer ? Mais pourquoi ?
-Oui pourquoi ? Non, ça me reprends...
-C' est une longue histoire...
-Moi même je n' ai aucune idée de pourquoi.
-En tout cas, elle a pas l' air contente ! Donc, je préfère rester avec vous.
-Reste à nos côtés, nous te protégerons. Enfin JE te protégerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 13:58

-Kryzaaa !! Protèges-moi ils sont méchants !!!

Nower alla se placer derrière la nymphe en tremblant de peur.

-C'est pas vrai ! C'est elle qui veut nous tuer !
-Parce que je suis la gentille, donc ce que je fais est gentil mais vous vous voulez pas que je vous tue donc vous êtes méchants !!


Nower jeta un des cotons-tiges qui toucha Aelde.

-Aïeuh !! Sale peste !!
-Tu vois ? Elle m'agresse !! Ils sont méchants ! Sauf peut-être le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:15

-Ho vraiment ?
-Aide-moi je t'en prie !!
-HO ! JE SAIS ! devenons amis ! ♥
-ça ne se fait pas comme ça...
-mais siiii !


Kryzalide sortit un jeux de cartes d'on ne sait ou.

-faisons une partie de Loup-garou ! ♥ le perdant prépare le goûté hihihi !

ils s’assirent tous et jouaient aux carte !

-Et HOP Falcon est le 1er à mourir ! MOUHAHAHAHAHAHA !
-C'EST UN COMPLOT !
-On s'en fout ! tu as perdu maintenant au fourneaux !
-ho ouiiii ! j'ai faim
!

Après que Falcon ait fini de se trémousser avec son tablier ils mangèrent tous.

-Alors c'était comment ?
-C’était moche mais.... c’était bon.
-pas mauvais.
-mangeable....
-bizarre.


Le repas fini le groupe ne savait plus vraiment ce qu'ils étaient en train de faire avec cela....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:03

-Où sommes-nous en fait ?
-Comment ce fourneau est-il apparut d' un coup ?
-Pourquoi Kryzalide avait-elle un jeu de Loup-Garou ?
-Qu' est-ce que c' est que ce binz encore...


Soudain, un écran accroché au mur s' alluma... Laissant apparaître un fauteuil de dos. On voyait un bras violâtre et sinueux sur l' accoudoir de ce fauteuil, et une main qui caressait un chat.

-Ça me rappelle quelque chose ça...

Le fauteuil se retourna... Un petit homme était assis dedans. Il portait un smoking trop grand pour lui, et son visage ressemblait à une purée faite des visages de Gollum et de Franck Ribéry... Il avait des champignons sur le front.

-HUAHAHAHEUHAHAHAHAHAH ! Bienvenue dans ma station spatiale, mortels !
-Oh ! Mais c' est...
-Tu le connais Kryza ?
-Bah, j' ai l' impression qu' il m' est familier, mais je sais pas d' où... Peut être qu' il était dans mon rêve aussi...
-Ah. Il est bien moche en tout cas, on croirait Soda.
-Soda ? Vous connaissez mon frère ? Et toi, la fille en dentelle, je me rappelle de toi. Tu m' as battu à mort avec des copains à toi... Heureusement j' ai pu m' en tirer...
-Bon dieu, ce truc à un frère donc...
-Qu' est-ce qu' il a fait encore ?
-Il m' a maté, et je l' ai tué. Depuis, son esprit me hante.
-C' est bien son genre ça... Il n' est pas trop lourd au moins ?
-Si, qu' est-ce qu' il est chiant.
-Je me demande pourquoi il te zieutait. Tu manques cruellement de formes... Huhuhu, mais moi j' aime les jeunes filles manquant de maturité... Leur pureté... Me donne plus encore envie de les corrompre... Hahahaheuhahahaha-


Une tourelle de Nower tira plusieurs missiles sur l' écran, Nower se tenait à côté, les yeux cachés par ses cheveux.
Soudain, elle se retourna vers les autres, un sourire carnassier au visage et le regard fou.

-Il est encore pire que son frère. Et si on allait le buter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:11

-Bon, est-ce que vous auriez une idée de l'endroit où il se trouve ? A moins qu'on se sépare pour le retrouver ?
-Pourquoi s'ennuyer à le chercher ? Il ne peut rien nous faire.
-C'est pas toi qui voulait le buter ?
-J'en envie de tuer quelque chose, j'ai le droit non ?
-C'est pour ça que tu nous as attaquer ?
-Bah oui. Oh mais du coup, si je vous tue pas, vous pouvez me torturer ? Me faire mal et tout.


Le visage de Nower changea, elle faisait un joli petit sourire avec de grands yeux larmoyants.
Aelde la gifla.

-Mais t'es malade toi !! Je vais te faire sortir tes yeux de la tête et te faire manger !!
-C'est toi qui a demandé qu'on te fasse mal !!
-Kryyyyyyza ils sont méchants, protèges moi.


Nower se replaça derrière la nymphe et tira la langue à Aelde.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:18

Kryzalide lança une 2eme partie de loup-garou. Cette fois Aelda perdit la 1ere.

-Pfff ! bon bah au boulot !

elle prépara de quoi manger.

-Alors ? vous avez aimé ?

Tout le monde avec un teint verdâtre et vomissais.......
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:23

Une troisième partie de loup-garou se lança et se fut Nower qui perdit.

-Maieuh, pourquoi on veut ma mort ? Bon bah je vais cuisiner.

Elle cuisina de magnifiques plats qui sentaient bon.

-Bon appétit !

Personne n'osa manger de peur que les plats soient empoisonnés.

-MANGEZ OU JE VOUS TUE BANDE DE MECHANTS !!!! Tiens Kryza, je t'ai fait un plat à part sans poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:59

Une 4e partie de Loup-Garou fut lancée.
Finalement, les villageois gagnèrent cette partie. Mugetsuri étant le 1er à avoir perdu, il partit préparer à manger... Mais tout le monde commençait à avoir une bedaine importante. Kryzalide se tenait le ventre, la tête par terre. Aelde était partie chercher les toilettes car elle avait mal au ventre... Nower s' était endormie sur le ventre de Kryzalide, le visage heureux. Seul Falcon avait l' air toujours normal, il portait toujours le tablier et tournait ses pouces.
Depuis combien de temps étions-nous ici à jouer au Loup-Garou ? pensa l' oni.
Et surtout... Pourquoi continuions-nous à y jouer alors que la situation ne prêtait pas vraiment à ce genre de jeu ? Il aimait certes le jeu, mais pourquoi était-il le seul qui semblait remarquer quelque chose de bizarre ? Tout le monde jouait sans cesse.

Pire, c' était comme si ils étaient forcés à jouer...
Inquiet, Mugetsuri n' alla pas dans la cuisine et emprunta une autre porte. Il posa alors le pied sur un sceau.
Un sceau encerclant toute la salle, il reconnut ce genre de sceau, grâce aux livres qu' il avait lu auparavent sur ce genre de maléfices. Sa couleur noire indiquait une malédiction, tandis que ses écritures évoquaient un obstacle, un gouffre, un feu brûlant sans cesse... Et des cartes de Loup-Garou.
Le démon comprit alors.

C' est une malédiction qui pousse les personnes visées à jouer sans fin au jeu du Loup-Garou, de manière à détruire leurs cellules cérébrales et à s' engraisser jusqu' à leur mort par suffocation.
La simple pensée de provoquer la mort d' une manière si affreuse donna la nausée à Mugetsuri, qui avait pourtant vu de nombreuses choses affreuses dans sa vie. Il fallait les sauver...

Pendant ce temps à Vera Cruz dans la chambre du frère de Soda... Le lutin violacé observait la situation grâce à une caméra.

-Huhuhuhu... Engraissez-vous, abrutissez-vous... Huhuhu... Il ne me restera plus que ces jeunes filles... Huhéhéhéhé ! Hein, Béhémoth, qu' en penses-tu ?

Son chat lui répondit en se frottant à la peau de son bras, il ronronnait, ce qui eut pour effet d' énerver le gnome, qui transforma l' essai et envoya Béhémoth dans la poubelle d' un coup de pied.

-Tch ! Je hais les chats, ça fait classe mais qu' est-ce que c' est lourd ! J' aurais du prendre un poisson rouge...

Soudain, il fut interpellé. Le gros balèze cornu n' était pas revenu depuis une demi-heure... Qu' est-ce que ça voulait dire ? Il aurait échappé au maléfice de Jeudulögarü ?
Impossible... A moins que...
Ses pensées furent interrompues par sa porte qui vola contre lui, le frappant au visage et le projettant contre son buffet.
Étourdi et crachant du sang, il ne vit qu' une silhouette floue se dessiner devant l' entrée...

-Je peux vous demander gentiment de stopper tout de suite cette malédiction ? Autrement, je serais dans l' obligation de vous déchiqueter.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:34

De leur côté, Ang et Eliann avaient tout observés en discrétion. Eliann était plutôt intrigué par tout ça, tandis que l'astre-noir avait fait un magnifique facepalm en voyant leurs jeux. Mais ils avaient surtout vu le retour à la raison de Kryzalide.

- Peut-être que Falcon pourra enlever ce mal qui est en toi Eliann.
- De quoi tu parles ?
- Rien du tout !...
- Bon, Ang, va falloir intervenir. Il doit surement y avoir des personnes apte à nous aider à vaincre les Aurums.


L'ange se dirigea alors vers le groupe.

- Oh l'ange ! Tu veux venir jouer au loup-garou avec nous ?
- Non merci. Mais je vois que tu es redevenu normale Kryza.
- Que fais-tu là alors ? Et qui est cette personne à côté de toi ?
- Un adepte des échecs. C'est pour ça que je trouve votre jeu du loup-garou... Primitif.
- Euh...
- Oui bon bref, on a pas le temps de s'étendre dessus. Phase 1 du plan gâcheur d'ambiances !
- Ah oui, nous sommes d'humbles voyageurs traversants l'espace en quête de gens qui jouent dans la joie et la bonne humeur pour gâcher l'ambiance.
- Phase n°2 !
- En effet se propage dans la galaxie une vermine appeler "Aurums", étant plus précisément des extra-terrestres à la technologie avancé pillant les mondes pour s'agrandir et devenir plus puissant.
- Ce n'est pas un problème pour moi, ils ne peuvent rien face à un tel justicier.
- Tout aussi égocentrique que Pyrrhon...
- Ha ha, j'aurai pas aimé.
- Et puis nous verrons bien quand ils auront fait une copie conforme de toi Falcon.
- Phase n°3. ♫
- Ces êtres sont aussi aidés par cette chose affreuse qu'est le sorcier du chaos. Vous devrez vous souvenir de qui il s'agit vu cette première rencontre. Mais sachez qu'ensemble, ils peuvent posséder une armée énorme.
- ... On joue ?
- Ca n'a servit à rien notre discours...
- Je crois avoir une explication à cela. Venez, on les laisse entre eux, ça peut-être contagieux.


Angstorm et Eliann s'écartèrent du groupe. Angstorm avait des questions de comment ils pouvaient rester au sol sans gravité. Eux, ils avaient Viridi pour expliquer ceci. Mais ce n'était qu'un détail sans importance.

- Bon, va falloir leur reparler plus tard. J'ai repéré qu'ils sont victimes d'une malédiction. Il faudrait trouver la source de ceci si on veut avoir une chance de coopération avec eux.
- Mmm je vois... Commençons par fouiller la station.


Le duo sur place commencèrent alors à se "promener" dans la station spatiale, en quête de quelconque indice sur ce problème là.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 17:38

-Tiens... j'ai plus envie de jouer aux loups-garou maintenant...

Kryzalide se releva faisant tomber Nower qui dormait toujours sur son ventre, ce qui la réveilla.

-Hein ? Que ? Vous êtes pas morts ? Mince. Bon du coup faut aller s'occuper du gnome pedo !

Nower commença à se diriger vers la sortie de la pièce lorsqu'apparu... une deuxième Nower !!!

-Hey ! Qu'est-ce que vous faites ? Cette Nower n'est pas moi ! Je suis la vraie ! fit la nouvelle.
-C'est faux ! N'écoutez pas cette méchante !!
-C'est Soda qui a pris mon apparence ! Ça se voit à sa petite taille !!


Le silence se fit et Aelde le rompit.

-Vous avez la même taille.
-Peut-importe, c'est pas moi ! Tuez la !
-N'importe quoi, c'est elle Soda !
répliqua la première Nower. La preuve c'est que j'utilise des tourelles et des rayons nucléaires !
-C'est toi n'importe quoi ! J'utilise rarement les tourelles et j'ai pas de pouvoirs nucléaires ! Vous le savez bien ???
fit la deuxième.
-Ha oui ! Alors montre tes pouvoirs espèce de méchante fausse moi !
-Montre-les toi avant !!
-Ok.

La première Nower lança un rayon nucléaire qui atomisa la deuxième Nower.
-Ha vous voyez que je suis la vraie bande de méchants ?!?
-Je suis pas convaincu mais du coup, si tu es la fausse... tu as tué la vraie...
-Je me serais jamais faite avoir comme ça !!
-Pourtant ton caractère à énormément changé alors que l'autre te ressemblait plus.
-Je suis dans une mauvaise passe ! C'est tout ! J'ai juste envie de tuer sadiquement tout ce qui me tombe sous la main ! Et là maintenant, j'ai envie d'énucléer un gnome et de lui arracher le sexe avec les dents !
]-Je crois que si tu lui fais ça, il y prendra plaisir...
-Ha oui pas faux, en plus c'est répugnant, il doit avoir plein de champignons dessus et...


Ils se mirent tous à vomir et du coup, à s'alléger après tout ce qu'ils avaient manger.

-Haha ! Grâce à moi vous êtes saufs !! Ne me remerciez pas, donnez moi juste tout votre argent ! Et maintenant, allons faire sortir la cervelle de la tête du gnome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:07

Flacon, car c' était son nom, se redressa et essuya son nez. Il commença à crier sur Mugetsuri :

-Toi ! Comment oses-tu fracasser ma magnifique porte de la sorte ! En plus je saigne à cause de toi ! Et mon fauteuil est déchiré !
-Désolé... Mais voyez-vous, j' ai frappé avant, mais vous ne m' avez pas entendu. Donc, j' ai frappé plus fort...
-Espèce de...
-Et puis, vous venez d' effacer la malédiction, donc, c' est bien. Merci beaucoup !


Mugetsuri se courba devant Flacon, qui regarda d' un air perplexe le colosse. Il était stupide, où était-ce une stratégie de celui-ci afin d' amadouer le lutin ?

-A quoi tu joues, merdeux... ?
-Hey ! C' est malpoli ! Vous dites ça à cause de mes moustaches !?
-Béhémoth ! Tue-moi ce crétin !


Le chaton, encore sonné, et assez vexé du traîtement auquel il avait droit, grommela et s' assit pour se laver l' entrejambe.

-Mais à quoi tu joues ? Transforme-toi en monstre des Enfers !!! Tu es bien un chat ?! Fais ton travail, créature du Diable ! Extermine cet énergumène ! Lacère-le ! Fais en de la viande à manger !!!

Le chat continua à se laver, complètement indifférent.
La peau de Flacon vira au rouge et ses veines commencèrent à ressortir, il se jeta sur le chat, furieux et prêt à taper un nouveau penalty avec lui.
Une main se posa sur son épaule et il sentit sa machoire se déboîter. Il passa à travers le mur de sa chambre et s' écrasa juste devant Nower et les autres qui passèrent par là. Mugetsuri n' apprécie vraiment pas les mauvais traitements faits aux animaux.
La tête dans son sang, il distingua la silhouette de la fille-marionnette et ses "compagnons".

-Heu... Falut... Peau temps bour la faivon ? articula-t-il, des dents en moins.
-Hé ! Mais c' est l' énergumène de tout à l' heure, si je nnn' abuse !
-Qu' est-ce qu' il fait ici, juste devant nous ?
-On s' en fiche ! Je vais pouvoir lui faire un deuxième trou de fesses, à ce minus ! Fwahahaha !
-Heu... P... Pourquoi tant de haine... Je... Je ne vous ai jamais vu... Juré.
-Tu vas nous dire que c' est ton jumeau maléfique, habillé exactement comme toi, qu' on a vu tout à l' heure à l' écran ?
-Je le savais ! J' hésitais à le dire, mais je m' en doutais ! Tu as eu l' oeil, Aelde !
-Vous n' étiez pas censé vous rappeller m' avoir vu tout à l' heure ! La malédiction aurait du effacer votre mémoire ! Bon sang, ce type va me le payer !!!
-Quelle malédiction ?
-Celle de tout à l' heure ! Je pensais que vous seriez totalement pris au piège et que vous vous deviendriaient toutes stupides et obèses, pour assouvir mes plaisirs sexuels et... Oups.
-Finalement, il a pas l' air mieux que Soda.
-Chuis d' accord avec toi pour une fois. RAISON DE PLUS POUR LE MASSACRER !!!
-Aurais-je été obligé de devenir stupide et obèse ?
-Et moi ?
-Vous, vous êtes déjà stupides, ça changerait moins.


Mugetsuri sauta du trou qu' il avait fait et atterrit derrière le lutin, qui recula, effrayé. Béhémoth avait suivi l' oni, et se frottait à ses jambes en ronronnant.

-Raaah ! C' est... C' est lui ! C' est lui... C' est lui le monstre qui a lancé cette malédiction ! Depuis le début ! Il me séquestre dans un placard à balais, aidez-moi bouhouhouhou !
-C' est à cause de ma moustache, snif...


Il alla se blottir contre la poitrine de Kryzalide sous les regards effarés d' a peu près tout le monde. Y compris le chat. Mais pas Falcon.

-Aidez-moi... Je sais que vous avez un coeur pur, et vous avez une paire de miches si confortable... Vous devez m' aider...
-Hey !
-FALCON KICK !


Flacon fut envoyé contre un autre mur.

-C' est pour avoir osé poser ton affreux visage maléfique dans la poitrine de Kryalide.
-Oooh Falcon, tu es si protecteur... ♥
-Bon, maintenant, on peut le buter ?
-Chuis pour.
-Faudrait pas trop lui faire mal quand même.
-Cet odieux personnage va payer pour ses crimes !


Tout notre groupe s' avança vers le troll, encore encastré dans le mur, mais celui-ci sortit alors une petite fiole de sa poche...

-Huhu, préparez-vous à mourir, dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 18:35

-Hey !! Attends avant d'utiliser ça !
-Quoi ?? Pourquoi devrais-je t'écouter fantasme de Soda ?
-Parce que je suis Soda pauvre andouille ! J'ai pris l'apparence de cette pucelle et j'ai même pu tuer l'originale !
-Vraiment ??
-Quoi ??? Alors tu es vraiment la fausse ! Pauvre Nower...
-Tu vois ? Ils ont vu la scène. Maintenant, je vais dans nos quartiers pendant que tu t'occupes d'eux.


Une fois éloignée du combat et dans les quartiers, la "fausse" Nower trouva une salle avec un portail. Soudain en sorti... Soda !
-Salut, je me doutais que tu reviendrais !
-Nower !!! Comment ?
-Tu t'es fais passer pour moi, j'en ai fait de même, mais ça a mieux marché de mon côté hihihihi.
-Pauvre idiote, tes amis vont se faire massacrer et tes copines abusées par mon frère.
-J'en doute fort, vous les sous-estimez.
-Et toi tu me sous-estime aussi, tu crois que seule tu auras des chances contre moi ?
-J'ai bien réussi à me débarrasser de toi à chaque fois alors...
-Mais j'ai fait exprès de me faire avoir facilement ! C'était pour te mettre en confiance et pouvoir te violer !
-Bah en parlant de ça, justement, j'ai décidé de me laisser faire cette fois.
-Hein... que... comment ?
-Vas-y, fais de moi ce que tu veux, je suis toute à toi.
-C'est un piège !
-Ha bon ? Mais tu es "immortel" non ? Donc qu'est-ce que tu aurais à craindre ?


Soda hésita.

-En fait tu préfères qu'on te refuse c'est ça ? Tant pis alors...
-Non non je ne vais pas refuser une telle occasion !!


Soudain une rafale de tirs repoussa Soda de Nower.
-Oups, j'ai oublié de te présenter Miss Trayette, elle aime pas qu'on m'approche, c'est un peu ma nounou. Si tu veux je la range et fait ce que tu veux d'accord ?
-Je suis sûr que c'est un piège !
-En tout cas, au vu de ta réaction, je me dis qu'il y aurait donc bien un moyen de vous tuer définitivement.
-C'est juste que j'ai pas envie de perdre du temps à revenir ici encore ! Maintenant, que tu le veuilles ou non je vais te baiser !!
-Quelle vulgarité !

Soda se jeta sur Nower qui projeta ses tentacules-ronces, attrapa le gnome et le renvoyant dans des caisses.
-Bien, je vais te montrer ma vraie apparence !

Soda se mit à grandir énormément, à prendre du muscle...
Il mesurait maintenant trois mètres de haut et avait un corps super musclé (mais vert) et super sexy (mais vert). Seul détail qui le rendait pas attirant: son visage... qui n'avait pas changé du tout (même pas en taille).

-Et tu n'as pas encore vu le monstre dans mon pantalon !! Mais ça ne va pas tarder...
-Tu parles d'un goomba ? En tout cas ça doit être un horrible gros champignon.


Nower se plaça près de Miss Trayette pour se préparer à une bataille difficile et risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:20

- Changement de plan y a du mouvement. La malédiction a été levée.
- Machine arrière !


Les deux jeunes hommes (enfin, l'ange et le jeune homme) retournèrent au point de départ. Et d'où ils étaient, ils voyaient beaucoup de mouvement. En effet des choses pour le moins... Etranges et menaçantes étaient en train d'attaquer le groupe.

- J'interviens ?
- Contente-toi de protéger Eliann de s'ils approchent, mais n'intervient pas. Notre intervention ne doit se faire qu'en état d'urgence ou quand ils auront terminé. En attendant, je suggère que je vous alliez surveiller un peu l'extérieur, en cas que des Aurums ou notre ami dévoreur d'âmes ne soient attirés par la bataille qui s'engage ici.
- Mmm je t'enverrai bien un éclaireur dans leur fête tester leur force sur toi.
- Moi aussi je t'aime.
- Ou encore mieux, laisser le sorcier du chaos dévorait ton âme par petites bouchées en commençant par les pieds...
- Je ne crois pas l'ange. J'ai toujours quelques explications à te fournir concernant à son existence et par rapport à autre chose que je dois te montrer. Mais pas maintenant, nous avons quelques préoccupations plus importantes.
- Alors après tout ça, non ?
- Mais dis-moi... Pourquoi ne m'apprécies-tu pas ?
- D'après mes analyses, il a mal interprété certaines choses. Ou alors il fait de la jalousie ?
- ...
- Merci professeur Viridi, son silence confirme vos dires.
- Vous vous montez contre moi...
- HA ! Ce rageur ! On dirait S...
- CHUT ! STOP !
- Hein ? Mais je disais juste que...
- LA LA LA LA ! JE N'T'ENTENDS PAS !
- C'est bizarre j'ai déjà entendu ça quelque part, pas toi ?
- Notre univers et son univers n'ont rien à voir ! Ne lance pas de rumeurs !
- Je confirme, mêmes paroles, mais juste le sujet qui change.
- Peut-être devrions-nous changer son disque.
- C'est sur ma liste de choses à faire. En attendant, allons surveiller l'extérieur.


Ils sortirent alors surveiller que rien n'allait intervenir au niveau de la station.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:51

De leur côté, notre petite troupe n' eurent pas le temps de faire le deuil supposé de Nower, car Flacon réussit à récupérer leur attention rapidement.
Il jeta la fiole qu' il tenait dans la main au sol, un liquide rosâtre s' étendit sur le sol.

-Qu' est-ce que c' est que ce truc bizarre ?
-Je pensais qu' il allait le boire...
-Hohoho... Non, si je buvais cette chose, des choses affreuses arriveraient...
-Qu' est-ce que vous voulez dire ? Et pourquoi vous salissez le sol de votre vaisseau comme ça ?
-Ma jolie, tu le sauras bien assez tôt... Huhuhu... Je vais me débarrasser de ces deux gacheurs de plaisir avec vous, comme ça, j' aurais toujours deux jolies filles pour moi seul... Soda a déjà Nower de toute façon.
-Nower ? Elle est pas morte alors ! Génial !
-Huhu... Comme si cette sotte pensait qu' en se faisant passer pour feu mon frère, je pourrais avaler tous ces mensonges...
-Tu avais l' air d' y croire pourtant. Moi perso j' y ai pas cru une seconde.
-J' avouerais que j' ai eu un doute personnellement...


Flacon se détacha du mur et posa le pied dans la flaque rose. Avec son pied, il commença à tracer un cercle autour de lui.

-Esprits du Mal, Illusions oubliées, Fantomes des Guerres Passées, Monstre issus des Cauchemards les plus Sombres de l' Humanité... J' invoque, par la force de ma volonté, vos omnipotents pouvoir ! Accordez-moi votre puissance !

-Wouaaaah le beau feu d' artifice...
-C' est effectivement joli, dommage que cette chose dégage tant d' énergie maléfique...
-De quoi vous parlez ? Je ne vois rien de spécial moi.


Le sceau commença à briller et illumina toute la pièce d' une lumière pourpre... Des flammes violettes apparurent en lieu et place de Flacon et commencèrent à former une tornade... Cette tornade de flamme se changea alors en dragon, et fonça sur Mugetsuri, qui disparut dans le feu.

-Mugetsuri !
-Mince !
-Oh non ! Pas moustache-san !!

(Bon, plus de démon... La seule personne qui semblait immunisée à mes illusions est parti voir ailleurs... Huhuhuhu. )


Kryzalide, furieuse, tenta d' attaquer le lutin, enveloppé dans ses flammes, mais Falcon la retint.

-Attends, Kryzalide. La perte de Mut.. Mug... Mutuegsuri est attristante, mais tes émotions ne doivent pas te diriger.
-Mais... Il vient de tuer le monsieur à moustache, on va pas laisser ça impuni !
-Pour une fois... Falcon a raison. On a aucune idée de ce qu' il en train de faire là... Les flammes dont il est entouré m' ont l' air très dangereuses, elles dégagent une température très importante. Et surtout, elles sont capables de changer de formes. Et puis, rien ne nous garantit que Mugetsuri est mort.
-...
- LA MORT DE MONIGIRI SERA VENGÉEEEE ! TOAAAAH !


Falcon s' élança à son tour sur Flacon, bravant les flammes violettes.

-Mais c' est pas vrai...
-Bah pourquoi il m' a dit de pas y aller alors ?
-Mais quel abruti fini ce type c' est pas possible...
-Bon, je vais l' aider alors, sinon il va pas y arriver ♫ !
-Pourquoi je suis avec des crétins pareeeeeeeils !?!


Falcon arriva devant le mur de flammes, suivie par la soubrette ailée, et frappa le mur d' un Falcon Punch. Le poing enflammé entra en collision avec la surface mauve et incandescante dans un spectacle pyrotechnique digne d' une supernova. Mais le mercenaire n' arriva pas à pénêtrer les flammes.
Kryzalide se posa derrière Falcon, et le poussa en avant à l' aide d' un Meido-kick.

-PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCH !

Mais Falcon ne percuta aucun gnome caché derrière ce mur de flammes, et les deux furent projetés en arrière par une force surpuissante.

-Aïe..
-Ouille mes fesses... J' ai l' impression d' être tombée d' un arbre...
-Au moins, vous êtes encore vivants... Mais je crois qu' on est dans le caca jusqu' au cou là.
-Hm ? Que veux-tu dire ?


Aelde pointa du doigt l' endroit ou le sceau fut tracé. Le sol avait comme fondu, des étranges sculptures de métal s' étaient formées, encore luisantes.
Mais ce qui fut le plus choquant, c' était la chose qui planaît au dessus...

-C' est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 00:15

une étrange créature était apparue, des ailes géante de corbeau, une queue en serpent, le corps d'un tigre, les pattes d'un chèvre la tête d'une vache avec une bouche d'humain.

-Subissez le jugement ténébreux de la chimère des enfer ! hurla un gnome !

La chimère se dressa devant Falcon, Aelde et Kryzalide et hurla de toute ses forces, les murs en tremblaient.

-HAAAAAR MES OREILLES !
-C'est.... trop fort.
-Mais.... mais.... il pue d'la gueule !


Kryzalide de tenait juste en face de la chimère et lui mit une gifle.

-NAN mais ça va pas hein ? on crie pas comme ça non mais ! Zilain toutou ! ZILAIN ZILAIN ZILAIN !
-mais elle est con.... c'est pas un chien.
-Vous ne résisterez pas à sa force et vous ne le contrôlerais pas avec une technique aussi ridi....... GNÉ ??!!


Le gnome ne fini pas sa phrase et son visage affiche une expression blasé, Falcon se demanda ce qu'il se passa et se tourna vers Aelde qui elle aussi avait l'air blasé, sur le cul. Falcon se tourna donc vers Kryzalide et c'est la qu'il fut blasé à son tour, son menton fracassa le sol.
Kryzalide état assise avec la chimère qui était allongé sur le dos, elle lui grattouillait le ventre.

-HOOOUUUUU VOUII ! ça c'est un gentil toutou~ ♥
-Co co co COMMENT ?
-HA-AH ! vous voyez il s gentil en fait le toutou ♥ hein pas vrai Saucisse ?
La chimère fit un petit crie que ressemble à un "cot cot cot" de poule et un "huhuhuhu" de cheval mais en même temps (essayez donc vous qui lisez)
-Sau.... Saucisse ?
-Oui !♥ c'est Saucisse !♥


Alors que les gnomes, Falcon et Aelde tentait de comprendre la situation Kryzalide se mit à crier !

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
-QUOI ?! QU'EST-CE QU'IL Y A !
-C'est Saucisse !
-Bah quoi ?
-il..... il ..... IL FAIT DES CACAS ARC-EN-CIEL !♥♥♥
-Joliiiiiiiiiii~ !
-L' bordelllll...


La situation devenait confuse et dénuée de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 01:03

Alors que la Saucisse faisait des cacas arc-en-ciel, Nower devait affronter seule un pervert géant. Pervert ? Mais non ça s'écrit "pervers" ! Oui mais il est vert !!! Ok ok d'accord !!

Des tentacules gluantes sortirent de la colonne vertébrale de Soda.

-Haha je suis le gnome de la luxure ! J'ai tout ce qu'il faut pour faire une orgie dans mon corps !! Tu vas mourir le corps déchiré par mon énorme SAUCISSE !!!
-Ha toi aussi tu as une saucisse qui fait des cacas arc-en-ciel ?
-Non, moi elle projette des arc-en-ciel liquide, très bon pour la peau, tu veux que je t'en mette un peu sur le visage ?
-Non merci, ça va, j'ai mes propres produits esthétique made in Meidocine.
-Tu as tord de snober ma délicate attention !
-Désolée Franci... Soda mais j'ai pas envie de "goûter" à ta saucisse. Ni à autre chose venant de toi d'ailleurs. Je vais seulement te déchirer le corps et faire sortir tes entrailles puis en faire une saucisse que je t'enfoncerais dans ta bouche comme ça, tu verras ce que ça fait !
-Mais je sais déjà ce que ça fait ! J'ai déjà lécher la saucisse de Flacon.

Nower alla vomir discrètement derrière une caisse.

-Haaa tu mérites vraiment de mourir dans d'atroces souffrances !
-C'est ton postérieur que je vais faire souffrir ! Tu vas couiner !
-Bon au lieu d'annoncer le menu, tu pourrais servir sinon je vais m'endormir.
-Tu es impatiente, bien !


Les tentacules de Soda se lancèrent tellement rapidement sur Nower qu'elle ne put les éviter.
-Haha, ressent ces tentacules qui glissent autour de tes cuisses ! Remontant vers... HAAAAAAAA !!!
Nower s'était entourée d'une aura radioactive qui avait décomposé les tentacules.
-C'était plutôt agréable, je reconnais, mais ça allait trop loin. Il y a des enfants qui lisent ce message tu sais ?
-Ok on a qu'à censurer la suite !


[Pour des raisons de contenus explicites dans la suite du texte, celle-ci sera mise sous balise spoiler. Vous certifiez être majeur en lisant le spoiler, en cas contraire, de graves poursuites seront faites contre vos parents, merci de votre compréhension et bonne lecture.]

Spoiler:

Nower s'essuya le visage et le corps avant d'aller rejoindre les autres. [Voici tout ce que verront ceux qui ne sont pas majeurs. Bien d'avoir raté une scène de sexe intense ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




L'Espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EspaceL'Espace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-