Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:52

euh... on est au jour 18 ryx Défi 30 jours d'animés - Page 4 1929873797 ^^'


Jour 18 - Postez une photo d'un épisode "filler" que vous avez haïs


bah pour tout dire je regarde le plus souvent un anime sans avoir le manga à coté donc je peux rien dire pour aujourd'hui :xs:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 01:58

Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé

Spoiler:

Le pistolet de Vash dans Trigun.
Oui, simple, mais je l'aime bien Défi 30 jours d'animés - Page 4 1929873797 Un gros pistolet puissant, pas plus compliqué que ça. Il fait presque tout avec ça et a pas besoin de plus.

Jour 18 - Postez une photo d'un épisode "filler" que vous avez haïs

Spoiler:

L'arc des Bount dans Bleach.
Oh god, cet arc était merdique. J'avais tellement hâte qu'il finisse. La fin est horrible. Le vilain principal disparaît. DISPARAÎT. Il ne se fait même pas battre par Ichigo! Même le combat qui a précédé la fin était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:17

Dejan : J'avais rien pour le jour 18, donc je le saute Défi 30 jours d'animés - Page 4 272392131

Jour 19-Poster une image d'un personnage en maillot de bain/bikini/...
:jai:
Moi je poste tout les persos, comme ça, on se fait pas chier Défi 30 jours d'animés - Page 4 407732437
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 19:50

Jour 19 - Poster une image d'un personnage en maillot de bain/bikini/...

on pourrait pas mettre à pwal Défi 30 jours d'animés - Page 4 147651143 /// PAFF *se prend la charte sur la tête*



bah je sais pas quoi mettre sans choquer mais allons y...





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 00:47

Jour 19 - Poster une image d'un personnage en maillot de bain/bikini/...

Spoiler:

K-On Défi 30 jours d'animés - Page 4 456023687
AZUNYAN Défi 30 jours d'animés - Page 4 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:30

Bonne image Dejan Défi 30 jours d'animés - Page 4 3371923627

Jour 20 - Animé préféré de personnages allant au collège/lycée/cégep ou secondaire (highschool )
High School DxD, je me répète je sais :jai:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:48

Jour 20 - Animé préféré de personnages allant au collège/lycée/cégep ou secondaire (highschool)

Spoiler:

K-On Défi 30 jours d'animés - Page 4 1173714633
Bon, j'ai écouté que deux animes où les personnages vont à l'école (l'autre étant Lucky Star), alors j'avais pas grand choix Défi 30 jours d'animés - Page 4 147651143
K-On est super puisque c'est un band de rock \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:08

MINCE J'SUIS EN RETARD Oo... pour une fois Défi 30 jours d'animés - Page 4 147651143


Jour 20 - Animé préféré de personnages allant au collège/lycée/cégep ou secondaire (highschool)

magical witch punie-chan Défi 30 jours d'animés - Page 4 1929873797

Spoiler:


bon ça se passe pas toujours en classe mais j'avoue que j'aime la série.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:10

Je passe le Jour 21, car je n'ai aucune idée pour ce jour Défi 30 jours d'animés - Page 4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:29



Jour 21 - Personnage "goofy" préféré *Goofy = stupide, jamais sérieux, maladroit, ...


y a pas a dire si y a des persos que j'adore dans cette catégorie c'est eux.

spirit albarn:

c'est la death sycthe de shinigami et la plus puissante de tous. seulement c'est un idiot fini. Il s'obstine a avoir l'amour de sa fille alors que c'est impossible et c'est un pervers fini également.


et aussi

black star:

Lui c'est pas le même cas. C'est un branleur qui se la pète se disant supérieur aux dieux. Mais prouve qu'il est un sacré imbécile à chaque fois. Il peut avoir l'air "goofy" mais sait être sérieux quand il le faut et montre alors sa vrai puissance.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:46

Rien à dire pour le Jour 22 Défi 30 jours d'animés - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 18:37

Euh sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve ça inutile de dire qu'on a rien à dire. Défi 30 jours d'animés - Page 4 466613618
Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.

A bon entendeur. Défi 30 jours d'animés - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:45

Jour 21 - Personnage "goofy" préféré *Goofy = stupide, jamais sérieux, maladroit, ...

Bon d'accord, c'est pas un anime, mais je peux pas mettre autre chose Défi 30 jours d'animés - Page 4 147651143

Spoiler:

Pinkie Pie Défi 30 jours d'animés - Page 4 456023687
T'as pas personnage plus random, plus drôle, plus naïf, etc. Jamais sérieuse, toujours sur le party!
Oh, et les lois de la physique ne fonctionnent pas sur elle.
https://www.youtube.com/watch?v=unSWEScMX9I
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 19:56

déjà deux jours Défi 30 jours d'animés - Page 4 2571350119... HEURESEMENT QUE JE SUIS LÀ Défi 30 jours d'animés - Page 4 147651143

bah après réflexion j'ai rien pour le jour 22 désoler ^^"

Jour 23 - Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant


panty et stocking "with galterbelt". Cette anime mélangeait des séquences plus oekaki (pas sur du thème) avec des séquences tiré pour anime type Naruto. Je trouve ça vraiment très beau ce type de changement. je l'ai trouvé aussi très intriguant vus qu'on ne savait jamais se qui allait se passer. Et aussi car la 2ème saison n'est pas sortie et la 1ère se terminait aussi sur une hot assez WTFuckesque qui m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:14

Jour 22 - Personnage "acolyte" (side-kick), animal de compagnie (ex. Kon) ou invoqué préféré

Spoiler:

Blair, de Soul Eater.
C'est un chat en fait Défi 30 jours d'animés - Page 4 456023687 Et elle peut se transformer. Elle me fait bien rire.


Jour 23 - Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant

Tengen Toppa Gurren Lagann

Le style de dessin m'a vraiment accroché. Je le trouve vraiment bien fait, et dans les moments épiques, représente bien la scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 20:18

OHHH JE L'AI OUBLIÉ ELLE Défi 30 jours d'animés - Page 4 2066279693 mais je l'aime pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 17:39

Angstorm a écrit:
Euh sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve ça inutile de dire qu'on a rien à dire. Défi 30 jours d'animés - Page 4 466613618
Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.

A bon entendeur. Défi 30 jours d'animés - Page 4 1892650967
Je dis que je n'ai rien à dire parce-que sinon on croit que j'ai lâché le jeu, il faut réfléchir mon pauvre Angs'.

Jour 23-Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant
J'le saute, rien à dire Défi 30 jours d'animés - Page 4 529054234

Jour 24 - Héro ou héroïne préféré(e)
Rias Gremory Défi 30 jours d'animés - Page 4 2176505670
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 19:58

Je le redis, "Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.". On va pas se jeter sur quelqu'un parce qu'il a pas fait un jour, c'tout. Défi 30 jours d'animés - Page 4 466613618


Dernière édition par Angstorm le Lun 01 Oct 2012, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:25

il l'a dit qu'il avait rien a dire calme.


Jour 24 - Héro ou héroïne préféré(e)


bon *réflexion*...


je sais que ça va paraitre bizarre mais...


Spoiler:


oui je sais c'est con mais lui a ce petit truc qui touche quand il fait un discours sur les propos de quelqu'un. Exemple pour neji qui a complètment changé depuis qu'il se sont affronté.

enfin ce genre de héros là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 21:57

Jour 25 - Vilain préféré (pas le droit à notre Lapin-tigre )



Ohh dommage Défi 30 jours d'animés - Page 4 2571350119 ça va être dur de trouver autre chose Défi 30 jours d'animés - Page 4 2571350119



Spoiler:


Cette fille a caché son jeu pendant longtemps 1 point, Elle se bat comme une vipère : tout en coup bas 2 points, elle réussi même a survivre à la mort 666 points, elle a réussi a prendre tout le monde de revers dans son projet 50 points et bien d'autre chose qui font d'elle une Vilaine fille comme je les aime dans les animés. Mais pas en vrai par contre. Elle me ferrait peur.


Dernière édition par dejan le Mar 02 Oct 2012, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:01

"il l'a dit qu'il avait rien a dire calme"
Je suis calme, j'exprime juste pourquoi j'ai dit ça. Défi 30 jours d'animés - Page 4 529054234

Sinon, t'as fail ton image apparemment. Défi 30 jours d'animés - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:19

Elle marchait avant Oo !


image changé c'est toujours la même méchante
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 22:43

Parfois vaut mieux dl l'image pour l'héberger pour être sur de ne pas avoir ce genre de problèmes. Défi 30 jours d'animés - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 01:45

Jour 24 - Héro ou héroïne préféré(e)

Dur, dur...

Spoiler:

Il est juste trop badass Défi 30 jours d'animés - Page 4 456023687 Et très fort qui plus est. Ce que j'aime de ce genre de personnages, c'est qu'il n'a rien de spécial comparé aux autres. Il est tout simplement très fort. Dans Bleach, chaque shinigami a un shikkai (révèle la forme de son katana ainsi que son pouvoir unique), et plusieurs ont également un bankai (la forme ultime du katana). Par contre, Kenpachi n'en a aucun. En fait, il en a, mais n'a jamais essayé de les découvrir. Il se bat sans cela, mais pourtant, il imbattable. Même qu'il se bat avec un cache-oeil qui réduit sa puissance, ainsi que des clochettes sur ses cheveux pour qu'on l'entende bien, pour faire en sorte que le combat soit plus intéressant.

Et il se bat toujours en tenant son katana à une main. Mais quand il le tient à deux mains, oh là là, attention.

Jour 25 - Vilain préféré

Spoiler:

Pain, de Naruto.
Et...

Spoiler:

Grimmjow, de Bleach

'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 20:32



Jour 26 - Thème d'ouverture préféré (opening)


bon c'est encore du soul eater mais voila :

Spoiler:


Quand je l'écoute j'ai le poil qui s'irrise va savoir pourquoi. Le rythme surement Défi 30 jours d'animés - Page 4 1892650967.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 30 jours d'animés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo
» Défi : How long can you survive a 15 minute lol sleep video ?
» Salutations, bande de brawleurs !
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-