Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 21:44

Tout est dans le titre, ça vous dit de rassembler plusieurs idées de jeux Nintendo qui nous feraient rêver et leur envoyer un mail avec l'idée générale ?
Je sais, c'est impensable qu'ils le regarde ou nous réponde mais avec une même idée générale, c'est quand même probable qu'ils écoutent la demande et essayent d'en créer au moins un.
Juste pour le délire, je sais que c'est impensable, décoincez-vous le balais du cul, vous pouvez même débattre !
Je commence avec :
-Un Ice Climbers 3DS version plateau et un WiiU version scénario les deux avec un méchant général.
-Un Kid Icarus avec toujours plus de Dieux.

Faîtes partager vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 22:14

-Nintendo Kart : sauf si MK8 s'en occupe.
-Nintendo Party : à moins que Smash Bros s'en occupe.
-Pokémon Warriors : juste pour me la péter en jouant le Professeur Chen.
-Un jeu quelconque où Waluigi serait le héros : pour qu'on arrête de dire qu'il sert à rien.
-Un Paper Mario rassemblant des partenaires des précédents opus : pour voir si Kooper et Koopek vont s'entendre.
-Une simulation de drague de Koopek : ne me jugez pas.
-SSB4 le forum, le jeu : incarnez vos membres préférés et dîtes de la merde !
-Christine Boutin Simulator : pour savoir ce que ça fait d'être une conne.

Bon, là je pars en délire complet mais je sens que je vais aimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 23:07

Moi j'ai une super idées les gens. Faire ça sur la bonne section [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3176931354

http://www.ssb4.com/f25-nintendo-en-general-retro

D'ailleurs ça se fait un peu ici -> http://www.ssb4.com/t2296-le-retour-d-anciennes-licences

et là -> http://www.ssb4.com/t3849-parlons-de-remakes-de-suites-et-de-nouvelles-consoles
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 01:56

amphinobi emblem: un jeu fire emblem avec amphinobi
amphinobi kart: un jeu mario kart avec amhpinobi
amphinobimon: un jeu pokemon avec amphinobi
amphinobi warriros: un jeu hyrule warriors avec amphinobi
amphinobi-zero: un jeu f-zero avec amphinobi
amphinoby: un jeu kirby avec amphinobi
amphinobide: un jeu metroide avec amphinobi
amphinoblade: un jeu xenoblade avec amphinobi
amphinobound: un jeu earthbound avec amphinobi
amphinobic: un jeu sonic avec amphinobi
staramphinobi: un jeu starfox avec amphinobi
amphinobi-fit: un jeu wii-fit avec amphinobi
amphonobi sports: un jeu wii sports avec amphinobi
amphinobi hunt: un jeu duck hunt avec amphinobi
amphinobiman: un jeu megaman avec amphinobi
amphinobi-man: un jeu pac-man avec amphinobi
paper amphinobi: un jeu paper mario avec amphinobi
amphinobi's mansion: jeu de visite de manoir avec amphinobi
amphinobi wars: un jeu advance wars avec amphinobi
amphinobi sun: un jeu golden sun avec amphinobi
amphonobi kong: un jeu donkey kong avec amphinobi
amphi & nobi collection: un jeu game & watch collection avec amphinobi
super princess amphinobi: un jeu super princess peach avec amphinobi
amphinobiware: un jeu warioware avec amphinobi
tales of amphinobi: un jeu tales of symphonia avec amphinobi
baten amphinobi: un jeu baten kaitos avec amphinobi
final amphinobi: un jeu final fantasy avec amphinobi
amphinobi quest: un jeu dragon quest avec amphinobi
amphinobi party: un jeu mario party avec amphinobi
metal amphinobi solid: un jeu metal gear solid avec amphinobi
groamphinobi: un jeu groland avec amphinobi
le sanglot des amphinobi: un jeu le sanglot des cigales avec amphinobi
pro evolution amphinobi: un jeu pro evolution soccer avec amphinobi
gran amhpinobi: un jeu gran turismo avec amphinobi
kid amphinobi: un jeu kid icarus avec amphinobi
amphinobi out: un jeu punch out avec amphinobi
amphinobi crossing: un jeu animal crossing avec amphinobi
pikamphinobi: un jeu pikmin avec amphinobi
dancing amphinobi: un jeu dancing chirac avec amphinobi
professeur amphinobi: un jeu professeur layton avec amphinobi
amphinobi wright: un jeu phoenix wright avec amphinobi
trauma amphinobi: un jeu trauma center avec amphinobi
amphinobania: un jeu castlevania avec amphinobi
street amphinobi: un jeu street fighter avec amphinobi
virtua amphinobi: un jeu virtua fighter avec amphinobi
amphinobben: un jeu tekken avec amphinobi
amphinobevil: un jeu residentevil avec amphinobi
alone in the amphinobi: un jeu alone in the dark avec amphinobi
amshinobi: un jeu shinobi avec amphinobi
ice amphinobi: un jeu ice climbers avec amphinobi
banjo-amphinobooie: un jeu banjo-kazooie avec amphinobi
halamphinobi: un jeu halo avec amphinobi
touche pas à mon amphinobi: un jeu touche pas à mon poste avec amphinobi
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 09:10

Je viens de mourir [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 10:19

Prout. [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 836711217

Bon je déplace. (Et Filou tu peux te brosser pour que Nintendo considère les idées proposées ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 11:15

-Un jeu pokémon où on peut aller dans toutes les régions (me regardez pas comme ça, je sais que vous aussi vous en avez déjà rêvé)

-Un jeu pokémon avec une intrigue plus mature, ou au moins utilisant tout l'univers de la série (genre, avec Mewtwo qui joue un rôle important dans le jeu, tandis qu'il faudra arrêter un combat entre Rayquaza et Giratina, avec un grand final où il faut empêcher Primo-Arceus qui a perdu la raison de détruire l'univers)

-Pokemon Mystery Dungeon Trilogy (HELL YEAH [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4205929361 )

-Sonic et Pac-man (éventuellement méga-man) en DLC Guest dans Mario Kart 8

-Reggie Fils-A-Mech dans Expendables 4 (comment ça c'est pas un jeu ?)

-C'est déjà très demandé, mais un Remake de Majora's Mask sur 3DS serait sympa [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 272392131

-Un Spin-Off de Kid Icarus centré sur Magnus

-Un survival horror sur Animal Crossing

-L'arrivée de persos tirés d'Hyrule Warriors (au moins Volga [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3983994094 ) dans les prochains jeux Zelda

-Quelque chose qui me paraît indispensable, un jeu entièrement consacré aux amiibos sur Wii U comme sur 3DS. Si Nintendo veut bien faire comprendre ses intentions d'utiliser à fond ce nouveau système et de montrer toute l'étendue de son potentiel, il vas falloir nous sortir quelque chose de lourd dans le genre, et surtout rendre cet éventuel prochain jeu compatible avec absolument tout les amiibos, y compris ceux qui sortirons par la suite, par le biais de mises à jours si il le faut. J'espère juste que ça vas pas partir dans le Disney Infinity non plus.

-Un zelda avec un grand monde ouvert interactif à la Elder Scrolls (je prie pour celui de 2015 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4170629200 )

-Un éditeur de Circuits dans les prochains Mario Kart évidemment. Je demande pas un truc de l'ampleur de TracksMania mais ce serait cool si on pouvait avoir un semblant de quelque chose. [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1865340187

-Un F-Zero sur Wii U. J'attend encore une bonne raison de m'intéresser à cette série.

-Un anime Smash Bros. (quoi ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:50

Un Super Smash-like avec les persos de Sega [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2293482636

Il y a de la matière, niveau musique, combattants et stages [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3371923627

On peut rêver [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 335831597

Quoique, Sony a bien réussi à faire un jeu comme ça alors pourquoi pas Sega? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 14:54

fromulus a écrit:
-Un anime Smash Bros. (quoi ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 466613618 )

Du genre comme ça? https://www.youtube.com/watch?v=K3KUZVkco4g [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 17:07

Un jeu de baston crossover mêlant les univers des dessins animés de Ghibli. [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 20:28

Vilain a écrit:
Un jeu de baston crossover mêlant les univers des dessins animés de Ghibli. [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4205929361

J'approuve à l'infini [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 456023687 Pouvoir jouer avec Kiki !!!!! [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2176505670 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2176505670 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2176505670

J'ai beaucoup de délires moi aussi mais je les posterais tout à l'heure [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 408368296
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeSam 18 Oct 2014, 21:11

MeowthStan a écrit:
Un Super Smash-like avec les persos de Sega [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2293482636

Il y a de la matière, niveau musique, combattants et stages [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3371923627

On peut rêver [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 335831597



Quoique, Sony a bien réussi à faire un jeu comme ça alors pourquoi pas Sega? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1441789988

parce que sega se prostitue chez nintendo

toutes façon dans 4 épisode tous les persos de sega seront dans smash

et j'aurais 45 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 00:38

Donc :

-Un SSB Sega (Sonic All-Stars Racing marche bien donc pourquoi pas)
-Un anime SSB, soit en un film, soit en une série de plusieurs épisodes chacun centré autour d'un personnage
-Un Mario Kart All-Stars avec des héros de jeux Nintendo comme Kirby, Captain Falcon, Pikachu etc...
-Un Mario 3D Open-World sur Wii U comme 64 et Sunshine
-Un Super Mario Sunshine 3DS
-Un Yoshi's 3D Island, comme Yoshi's Island mais en 3D à la 3D World
-Un troisième Donkey Kong Country pour clore la trilogie Returns/Tropical Freeze puis un opus 3D façon Donkey Kong 64
-Un jeu Pokémon sur Mewtwo
-Un Zelda où Link est une fille [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
-Un Murasame Castle 2 sur Wii U dans le style Ocarina of Time, mais plus axé combat et moins énigme
-Un Megamix de pleins de Puzzle Nintendo sur Wii U avec des remasterisations de : Dr Mario, Tetris, Yoshi's Cookie, Panel de Pon, Wario's Woods, Pokémon Link et Kirby's Star Stacker, avec un mode qui permet de jouer à tout ces jeux successivement, mettant en scène les persos de Mario, Yoshi, Panel de Pon, Wario, Kirby, Pokémon et Donkey Kong.
-Un crossover Puyo Puyo X Panel de Pon (Pour voir qui de Arle ou de Lip est la plus belle [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2176505670 )
-Un jeu de combat Mario à la Fighting 2D comme Street Fighter (après Pokkén Tournament et Hyrule Warriors, tout est possible)
-Un jeu adapté du film Kiki la petite sorcière dans le style d'un Super Mario Sunshine (quoi ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797 )
-Un Paper Mario Wii U en deux versions, une version Mario et une version Luigi, reprenant le gameplay des deux premiers. La base du gameplay serait la même mais les aventures seront différentes hormis le début et la fin.

Si j'en oublie j'en rajouterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 10:16

-Un Mario Galaxy 3 Open-World
-Mushroom Warriors, un cross-over entre Mario et Dynasty Warriors
-Une suite à Ice Climber, sur Wii U avec des mondes, des boss et une intrigue. Je précise que le condor pourrait être utilisé pour aller d'un monde à un autre, comme les tuyaux d'NSMBU
-Un Pokémon regroupant tous les jeux/remakes, et une région supplémentaire pour clore la franchise. Primo-Arceus serait l'ultime Pokémon à obtenir.
-Un jeu regroupant tous les PDM.
-Un anime SSB
-Un Duck Hunt 2 [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
-Un Kid Icarus avec encore plus de dieux
-Un Remake de Majora's Mask
-Kit de Conception U : Créez votre propre console [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
-Mario, Sonic, Mégaman et Pac-Man dans une seule et même aventure, au début, ils sont séparés puis leurs mondes finissent par se rencontrer. Chaque type de niveaux (plateforme pure, course, niveau de plateforme avec un boss à la fin, labyrinthe) sera représenté et il arrivera même que Mario se rende dans un niveau à la Sonic où dans un labyrinthe de Pac-Man. Ils affronteront un ennemi commun et après la fin du jeu apparaîtra un personnage secret : Rayman. Chaque personnage a ses caractéristiques : Mario est équilibré, Sonic est le plus rapide, Mega Man peut tirer sur les ennemis, Pac-Man peut les manger et Rayman peut donner des coups de poings et flotter.

J'éditerais plus tard si j'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 13:10

Ah oui un Ice Climbers 2 effectivement [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2293482636

Mais nooooon pas clore Pokémon maintenant [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1722932523

J'oublais :

-Un Mario & Luigi 5 avec Peach et Daisy en plus de Mario et Luigi (puis un 6 avec Wario et Waluigi)
-Un jeu centré entièrement sur Bowser en perso principal, ou des pirates auraient enlevé Peach, Mario et Luigi. Pas content, Bowser part leur casser la gueule et "sauver" Peach. Bowser Jr et les Koopalings auraient un rôle de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 19:23

-Un vrai jeu de plate-forme dans l'univers de Smash
-Un remake de Zelda CD-I
-L'achat de la franchise Mega Man (bah quoi?)
-Une nouvelle série de G&W avec un prix et un design attractif
-Une Wii U au design NES
Ces vœux ne seront jamais réalisés, c'est pour ça qu'ils sont là [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2874079935 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re : [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 02:34

- Bandana Dee Return to DreamLand [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3371923627 (le premier qui chiale je lui lance une cocotte [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4078367175 )



- The Legend of the Cucco [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3371923627 (Cucco = Cocotte en français [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3371923627 (les poule dans Zelda [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797 ) )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 02:39

Et que penserais-tu de Super Koopa Bros. ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:44

Petit Lolicon a écrit:
Et que penserais-tu de Super Koopa Bros. ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797


Chut ! Arrête de spoiler l'E3 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:32

Petit Lolicon a écrit:
Et que penserais-tu de Super Koopa Bros. ? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
Avec Koopek en DLC gratuit [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:13

Une suite à FE : Radiant Dawn [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797

Qui ne se fera jamais [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:16

ZerOcarina a écrit:
Avec Koopek en DLC gratuit [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 4205929361

Ca y est, Zero est en transe. [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 3669069390

-Un Metroidvania Smash Bros où tout le monde a le gameplay de leurs jeux précédents (Mario tue en sautant sur les ennemis, DK lui peut en plus faire une roulade, Samus doit les dézinguer...) et où les salles ne s'ouvrent qu'avec des personnages précis.
-Link et l'Intrépide du prochain DLC MK8 donnent le plus de vitesse possible (sinon je boycotte le Time Trial)
-Un jeu entièrement basé sur les amiibos
-La New 3DS dézonée (ah merde, j'avais oublié :sad)
-Un film Zelda produit par Michael Bay (les Tortues Ninja y ont eus droit, pourquoi pas Link? [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1865340187)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:26

Super Smash Bros 4 sur PS Vita [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:55

Un PokéSkyrim, oú on pourrait aller partout, descendre la montagne avec Galopa (ou bien la monter. la montagne.) où à n'importe quel moment, un pokémon Dragon pourrait nous tomber dessus, et au lieu d'un Fendragon, un fatal foudre de Voltali et hop, au sol le Drattak [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 456023687 Empoisonner les Rattata qui grouillent dans l'hydromelerie etc [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 855648211

Et un nouvel F-Zero, ça fait longtemps, trop longtemps [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
L'amphinobiste
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 27

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 23:51

pourquoi rien avec amphinobi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Empty
MessageSujet: Re: [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donnons des surnoms aux autres membres!
» Wesh la foule en délire
» Défi 30 jours d'animés
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-