Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:27

Défi 30 jours d'animés
Défi 30 jours d'animés Anime_irothtin

But du jeu:
Chaque jour, vous devrez répondre à une question (citées plus bas) concernant les animés (adaptation d'un manga à l'animation). Vous devrez y répondre avec une image en lien avec votre réponse (en spoiler, s'il vous plaît Défi 30 jours d'animés 1929873797).
Vous pouvez développer sur votre réponse ou pas, mais c'est mieux quand c'est développé.
Vous pouvez également répondre avec des mangas, mais certaines questions sont faites pour animés seulement.


Exemple:
(Question du jour: animé préféré?)

Pokémon
Parce que blablalbalbla
[image]

Simple comme un fromage!

Je vais attendre quelques jours avant de commencer le challenge, car tout le monde doit le faire en même temps Défi 30 jours d'animés 2293482636
Le challenge commencera ce mardi. Attendez mon post, et ensuite, vous pourrez poster. Par contre, pour les jours qui suivront, pas obligé d'attendre le mien, seulement, suivez les bonnes questions Défi 30 jours d'animés 1929873797


Questions:

Jour 1 - Premier animé

Jour 2 - Animé préféré que vous avez écouté à date

Jour 3 - Votre personnage coup de coeur (your anime crush)

Jour 4 - Animé que vous avez honte d'avoir aimé

Jour 5 - Personnage d'anime que vous sentez qu'il (elle) vous ressemble le plus ou que vous souhaitiez être comme lui (elle).

Jour 6 - Personnage le plus ennuyeux/gossant/dérangeant

Jour 7 - Couple préféré

Jour 8 - La scène la plus épique

Jour 9 - Scène la plus triste

Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)

Jour 11 - Série "Mech" préférée (favorite mech series) *Mech = avec des personnages robotiques (Gurren Lagann, Neon Genesis Evangelion, ...)

Jour 12 - L'animé que vous avez regardé le plus souvent (l'avoir écouté plus qu'une fois)

Jour 13 - Poster un cosplay d'un personnage que vous aimeriez faire. *Cosplay = se déguiser en personnage d'animés/mangas/jeux vidéos/ etc. dans le cadre d'un événement

Jour 14 - Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé.

Jour 15 - Animé que vous voulez regarder

Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé

Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé

Jour 18 - Postez une photo d'un épisode "filler" que vous avex haïs *Filler = épisode ou arc qui n'est pas en lien avec l'histoire principale.

Jour 19 - Poster une image d'un personnage en maillot de bain/bikini/...

Jour 20 - Animé préféré de personnages allant au collège/lycée/cégep ou secondaire (highschool Défi 30 jours d'animés 1929873797)

Jour 21 - Personnage "goofy" préféré *Goofy = stupide, jamais sérieux, maladroit, ... (Ex. Luffy, Homer Simpson Défi 30 jours d'animés 1929873797, Derpy, ...)

Jour 22 - Personnage "acolyte" (side-kick), animal de compagnie (ex. Kon) ou invoqué préféré

Jour 23 - Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant

Jour 24 - Héro ou héroïne préféré(e)

Jour 25 - Vilain préféré (pas le droit à notre Lapin-tigre Défi 30 jours d'animés 1929873797)

Jour 26 - Thème d'ouverture préféré (opening)

Jour 27 - Thème de fermeture préféré (ending)

Jour 28 - Pokémon préféré

Jour 29 - Uniforme scolaire préféré

Jour 30 - Animé que vous auriez aimé qu'il ne finisse pas et continue son epicness Défi 30 jours d'animés 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:33

Je dois avouer n'avoir rien capté Défi 30 jours d'animés 2629395301
Puis bon, côté animé, chuis pas calé, enfin, sur un seul, amis personne n'aime ici, donc je ne participe pas, bonne chance a tous Défi 30 jours d'animés 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:13

C'est simple pourtant Défi 30 jours d'animés 466613618
Chaque jour, tu dois répondre à une question Défi 30 jours d'animés 147651143 Le premier jour, tu réponds à la question du jour 1, le deuxième jour, jour 2, et ainsi de suite.
Et tu mets une image en lien avec ta réponse pour faire plus beau (Si t'as répondu pokémon, tu mets une image de pokémon de ton choix, et etc.)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:23

Ah d'accord ! Défi 30 jours d'animés 1491891232 Et tous les mois on change de série de question c'est ça ? Défi 30 jours d'animés 272392131
Perso je trouve que c'est une excellente idée, je participe sans hésiter Défi 30 jours d'animés 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:26

Il y a bien une autre série de question pour ce défi, mais je connais également le "30 Jours de jeux vidéos" à la place Défi 30 jours d'animés 1929873797
Même chose, mais pour les jeux vidéos. On le fera après.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:28

Oui Défi 30 jours d'animés 272392131 Attendons d'abord que d'autres viennent Défi 30 jours d'animés 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:54

Moi je veux bien participer, ça me paraît sympa... Mais ça peut paraître évident, étant donné que c' est moi qui avait donné mon accord. Défi 30 jours d'animés 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:06

J'accepte le défi Ahhhhaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:29

J'aurai bien aimer participer. Mais les animés ça n'a jamais été ma tasse de thé. Défi 30 jours d'animés 3097410387
Hormis Dragon Ball, je n'ai, je crois suivie aucun animé. :xs:
Je ne participe donc pas directement, mais j'observerai vos discussions. Défi 30 jours d'animés 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:16

J'essayerai de participer, mais mes animés ou perso risque de tourner en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 02:09

Ouuuh je vais pas aller loin dans ce défi moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 05:26

C'est pas grave si vos réponses reviennent souvent, ce qui compte, c'est que vous participiez!
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 27

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:15

Je participerai Défi 30 jours d'animés 456023687

Par contre moi aussi vu mon addiction d'un certain anime (surtout sa version original en sound novel, ça compte pas mais c'est l'histoire originale.... bref.) ça risque de pas être marrant pour certaines questions Défi 30 jours d'animés 3828426745 Mais bon. xD

Par contre je suis pas sûre d'avoir compris la 2, en gros c'est un anime qui nous a vraiment plus qu'on a vu récemment ? (juste pour être sûre et pas répondre de bêtises plus tard xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:24

Je crois que c'est plutôt ton animé préféré jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:51

C' est également ce que j' ai compris pour ma part.
Ton animé favori pour l' instant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 16:03

je veux bien participer mais j'ai quelque question:

1) quand on dis dessin animé ça comprend les dérivé de manga, de jeu, des film style disney ?

2) il faut vraiment donner une réponse par jour que j'ai pas une super bonne mémoire des dessins animés que je regardais ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 27

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 19:00

Ah beh ouais que chui bête Défi 30 jours d'animés 4078367175 non j'ai juste mal lu le début j'ai cru que la question 1 c'était l'animé préféré du coup la 2 j'ai pas compris... J'ai mal dormi et je me suis levée tôt, j'ai une excuse ! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:53

dejan a écrit:
je veux bien participer mais j'ai quelque question:

1) quand on dis dessin animé ça comprend les dérivé de manga, de jeu, des film style disney ?

2) il faut vraiment donner une réponse par jour que j'ai pas une super bonne mémoire des dessins animés que je regardais ?

1) Un animé représente les séries animées japonaises, ou japanimation si tu préfère. La plupart sont des adaptations de mangas, certains ne le sont pas. Il y a quelques exceptions, tel Avatar, dont je place dans la même catégorie même si c'est américain (mais ça, ça dépend de la personne). Par exemple, je pourrais pas répondre avec My Little Pony.

2) Oui il faut donner une réponse par jour. Par contre, rien ne t'empêche de regarder les questions à l'avance et y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 20:59

ok merci que moi et ma mémoire je pourrais vous dire n'importe quoi Défi 30 jours d'animés 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 16:54

Sinon, tu comptes le commencer quand ce défi ? Défi 30 jours d'animés 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:49

Boarf, surement le 10 nan ? Défi 30 jours d'animés 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:02

Désolé désolé désolé Défi 30 jours d'animés Oo1-a910df J'ai été pas mal occupé ces derniers jours et j'ai beaucoup fêté hier soir, donc j'ai complètement oublié Défi 30 jours d'animés 1929873797

LET'S BEGIN

Jour 1 - Premier animé

Naruto
Spoiler:

La série passait à la télé, et j'ai commencé à l'écouter. Quand la série est arrivé à la fin du premier arc, j'ai pu voir à mon grand dégoût que la chaîne ne la continuait pas et faisait que la recommencer Défi 30 jours d'animés 529054234 J'ai donc commencé les écouter sur internet. Et ce fut mon entrée dans l'univers des otaku Défi 30 jours d'animés 4205929361
Encore aujourd'hui, je suis les épisodes de Naruto Shippuden, et j'aime toujours autant ça. Ça me rend presque nostalgique quand je me dis que j'écoute cette série depuis presque 6 ans et qu'elle touche bientôt à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:20

Jour 1 :Pokémon :jai:
Attrapez les tous !:

Bon bah on va pas y aller par 4 chemins. Je regarde Pokémon depuis mes 2 ans, ma daronne m'a fait connaitre et m'a acheté Pokémon Bleu avec ma GB pour mes 4 ans avec ma N64. J'ai accroché dès le début l'animé car il est assez puérils, et c'est bien fait exprès car c'est un animé pour gosse ! Enfin bref j'a arrêté d'le regarder vers mes 7 ans quand sa m'a gonflé et que j'avais enfin compris le but du jeu, donc je suis parti moi-même a l'aventure car j'en avait ras-le-bol de voir Sacha dégourdi comme un manche a pioche. J'me suis pris en main et j'ai tout niqué Défi 30 jours d'animés 2632266518 Enfin bref, que de bons souvenirs, je continue a jouer mais pas a regarder, j'ai passer l'âge :jai:


Dernière édition par RyXyu le Mer 12 Sep 2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:36

red: ton premier dessin animé c'est naruto Défi 30 jours d'animés 4078367175 ? vu ton age j'aurais cru un truc plus vieux



bah comme :

premier animé (à ma mémoire) : les flingstones (la famille pierreafeu en français Défi 30 jours d'animés 1929873797)
Spoiler:


ce dessin animé est uns des premiers que j'ai connu. À un temps (et ça l'ai toujours d'ailleurs Défi 30 jours d'animés 4078367175) en Suisse, la seul chaine de dessin animé que je pouvrais regarder étant petit était cartoon network... en anglais à un temps.

Le dessin animé racontait l'histoire d'un homme des cavernes du nom de pierreafeu. tout tournait autour de deux épisodes qui les mettaient dans des situations étranges mais pas lourdingue comme dans un dexter. A y penser il s'agissait surtout de situation quelque peu familliale, de la vie en somme.

ryx: pour un pokefan hystérique ça m'étonne pas Défi 30 jours d'animés 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:48

Dejan, t'as mal compris Défi 30 jours d'animés 466613618 Un anime (ou animé) représente des séries japonaises, étant souvent des adaptations de manga. Naruto, Bleach, Dragonball, One Piece, Death Note, ... c'en est. My Little Pony, Les Supers Nanas, The Flintstones n'en sont pas.

Ryx: Pokémon Défi 30 jours d'animés 456023687 C'est vrai que j'ai beaucoup écouté (et joué) à ça avant de commencer Naruto, mais vu que je suivais pas la série comme je suis normalement un anime, je l'ai pas choisi.
Faudrait que tu lise le manga de Pokémon Défi 30 jours d'animés 2293482636 Mille fois meilleur que l'animé qui n'en est pas une adaptation (va savoir pourquoi ils ont fait ça, le manga est excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 30 jours d'animés Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo
» Défi : How long can you survive a 15 minute lol sleep video ?
» Salutations, bande de brawleurs !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-