Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:56

je l'ai lu quand j'était petit également, y'en avait dans la bibliothèque de mon bled :jai: Et vu que j'y allais quand j'était a l'école, j'les ai lu Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618 (Les 2 premiers tomes Défi 30 jours d'animés - Page 2 529054234 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:57

ohhh je voyais dessin animé en général Défi 30 jours d'animés - Page 2 4078367175. Donc pokemon comme ryx Défi 30 jours d'animés - Page 2 1441789988. pas desoin de trop de raison se sont les même que lui. sauf que j'avais hum... 6 ans je crois Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 19:22

Je ne suis pas sur qu' on puisse considérer les Pierrafeu comme un anime, mais bon. Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797

Et bien moi, je regardais Dragon Ball Z et Saint Seiya (Connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque chez nous, ne me demandez pas trop pourquoi, plein d' animés à cette époque se sont fait lacérer comme des oignons). Ca passait sur Tf1 je crois, et ça m' avait marqué mais pas plus que ça. En fait, je me suis intéressé à ses animes bien plus tard.


Mais mon 1er vrai anime furent Yu-Gi-Oh et Shaman King, quand ça passait sur M6 Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618
Je vais pas vous faire l' affront de vous présenter YuGiOh, donc je ne dirais qu' une chose... ANCIENT EGYPTIAN LASER BEAMS.
Shaman King c' était bon aussi... Mais quand j' ai enfin lu le manga, j' ai compris mon erreur d' avoir regardé le DA, complètement déchiré par 4Kids.
Yu-Gi-Oh, je préfère garder le souvenir du DA. Mais je regarde la série abrégée de LittleKuriboh pour le fun Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618

Bref...
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:03

Bah, donc, comme je l'ai dis plus haut, mon premier animé c'est Dragon Ball que je regardais avec mes grands frères sur je ne sais quel chaîne. Je tournais autour des 6-7ans je dirais. Défi 30 jours d'animés - Page 2 4078367175
J'ai ensuite eu ma "période Dragon Ball". J'ai lu tous les mangas, regardé tous les épisodes de DB et de DBZ en VOST Francais. Plus tard, par curiosité et par réputation, pas forcément positive, j'ai suivi Dragon Ball GT en VF sur NT1. Défi 30 jours d'animés - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:51

Ohlala j'avais complètement zappé ce topic O_o Alors si ça dérange pas je poste pour hier et aujourd'hui... xD


Alors mon premier anime... Je sais pas ils passaient pas mal de truc à l'époque, je sais pas si c'est Pokemon, CardCaptor Sakura ou peut être Détective Conan... Quoique DC c'est arrivé plus tard il me semble xD Et comme je sais pas trop... Eh beh on va dire Pokemon.

Quand on est gamin on fait pas vraiment gaffe à ce qu'on regarde, mais en plus mon frère regardait aussi du coup ben on regardait ensemble, en plus on avait les premières version sur game boy puis gameboy color, sans oublier Pokemon Stadium également x) J'aimais bien, tout simplement. J'adorais les génériques (et en fait je les adore toujours.) ainsi que les chansons qu'ils mettaient à la fin, le Jukebox Pikachu ou le Karaokémon ! Du coup quand je réécoute... ça me rend nostalgique xD
Et puis le premier film je l'ai vu au cinéma Défi 30 jours d'animés - Page 2 456023687 Et puis je continuais d'aimer et de regarder quand ça passait à la télé. J'ai un peu décroché pour la génération D/P, je la trouvais moins... je sais pas.
Et j'ai essayé de reprendre avec les saisons de la New Gen mais j'ai lâché parce que... je sais pas, flemme de dl les épisodes en VOSTFR Défi 30 jours d'animés - Page 2 3828426745 (vf au bûché) J'ai été deg que deux épisodes qui avait l'air mythiques ont été censuré temporairement à cause de la catastrophe de Mars 2011 vu que dedans une ville tombait en ruine... D'ailleurs je devrais me renseigner voir si ils sont sortis Défi 30 jours d'animés - Page 2 456023687

Spoiler:


Mon anime préféré. Higurashi no naku koro ni. (aussi connu sous le nom de Hinamizawa le village maudit pour la VF, ou When the cicadas cry, when they cry 1 & 2, ou Le Sanglot des Cigales pour la VF du Sound Novel d'origine.)
Difficile de dire pourquoi je l'aime. Gros coup de coeur, un des premiers animes que j'ai vu au complet en tant qu'otaku initiée (Défi 30 jours d'animés - Page 2 147651143), au début on croit que c'est du n'importe quoi, mais en fait c'est bien plus profond que ça, y a une intrigue, un mystère, que l'on peut résoudre uniquement en résolvant chaque arc... "Qu'est-ce qui se passe dans ce foutu village bon sang ?!"
Malheureusement on voit que la première saison est assez bâclé on dirait juste un massacre alors que c'est beaucoup plus poussé, développé et psychologique dans le support original... Bon même la seconde est bâclée mais moins (rien qu'au chara design on voit qu'ils ont fait un effort). La première saison est celle des "questions", sauf les deux derniers arcs qui commencent les "réponses", et la deuxième saison est la fin des "réponses". Les "questions" sont plus axé massacre et tragédie, tandis que la seconde est plus psychologique mais tout aussi dramatique.
Bon et puis les personnages sont tous uniques, ils ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les apprécie, ils évoluent constamment (et étonnamment, dure de vous dire pourquoi sans spoiler pour ceux qui n'ont pas vu, mais en gros, chaque arc est une histoire différente, le début d'un nouvel arc, ça repart à zéro mais les événements, et parfois le point de vue, sont différents.). Et, même si ça se voit assez peu dans l'animé, voire très peu, mais il y a de sacré leçon de morale et aussi de sacré débat limite philosophique (c'est surtout ces derniers qui sont rare dans l'anime... mais comme on parle des animés je vais pas m'étaler dessus. >>)
Bref, je pense que c'est l'histoire assez particulière, la background de chaque personnage (même secondaires) et les personnages en eux même qui m'ont fait avoir ce gros coup de coeur. Le créateur est juste un génie. Défi 30 jours d'animés - Page 2 3828426745
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:45

bon bah allez animé préférer GO : soul eater.

Spoiler:


un animé tout récent en faite Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797. L'histoire c'est une école un peu spécial du nom de shibusen qui entraine des meisters (ou manieurs en français) qui doivent entrainer des armes humaines : des sortes d'humains qui se changent en arme. L'histoire suis les aventures de trois élèves de cette école : maka et son arme soul evan eater, Black Star et tsubaki ainsi que death the kid et liz et patty.


l'histoire est une sorte de bleach pour les meister qui font office de shinigami (d'ailleur le nom du directeur est shinigami qui veut dire mort (OBVIOUS TIME Défi 30 jours d'animés - Page 2 147651143)) et doivent attraper des embirons du grand dévoreur qui sont des sortes de démons pas encore complet.

il me faudrait un pavé de deux pages pour tout vous expliquer alors voila un site où tout y est http://souleatermx.free.fr/

pourquoi je l'aime. Car je me suis laissé prendre au jeu et je me suis regardé tout les épisodes en vostfr (bien que la version française ne soit pas tellement dégeulasse) trois premiers épisodes servent d'intro qui met en avant les personnages de départ. il y a de nombreuses blagues qui arrivent dans des moments assez sérieux qui rend un épisode assez fou.

un fait étrange avec cette série c'est que l'anime a été fait en parallel du manga sans qu'il soit fini. On se retrouve donc avec un animé qui possède 50 épisodes contre un manga qui a pas encore fini.

je ne peux que vous conseiller de voir un épisode pour vous en rendre compte

http://passions-mangas.kazeo.com/soul-eater-(51-51)/soul-eater-episodes-01-à-05,a401960.html
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 19:42

Animé préféré : High School DxD Défi 30 jours d'animés - Page 2 2176505670
Défi 30 jours d'animés - Page 2 2293482636 Défi 30 jours d'animés - Page 2 2176505670:
Alors voilà : J'ai découvert cet animé grâce a metal_snake, il m'en a parlé sur la CB, j'ai regardé, j'ai kiffé, point Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618 Un bon Ecchi je tiens a dire Défi 30 jours d'animés - Page 2 3371923627

C'est l'histoire de Issei, un jeune lycéen vraiment pervers qui traîne avec 2 autres potes a lui autant pervers. Ils passent leurs temps a regardé des films de cul enfin bref, une vie pas très passionnante... Un jour, il reçoit une carte mystérieuse qu'il garde sur lui. Il se fait attaquer par un ange déchu, il meure, mais grâce a la carte, il est sauvé par un démon nommé Rias. Il intègre le clan de Rias en tant que pion (les rangs sont comparé a un jeu d'échec), l'esclave de Rias en quelque sorte. Sa part vite dans les envie sexuelle etc.. car il faut avouer que le clan de Rias est essentiellement constitué de filles, assez mignonne Défi 30 jours d'animés - Page 2 1892650967 Donc bon, j'vais pas vous dire tout, ce serait pas marrant :jai:

Voilà mon animé favori (non j'le prend pas parce-que c'est un Ecchi, mais parce-que l'ambiance est juste extraordinaire et qu'il y a beaucoup d'action Défi 30 jours d'animés - Page 2 4205929361 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:36

Bon je suis à la boure ^^

Bon premier animé... Pokémon (tient donc!) ...

Je ne vais aps le re re re éxpliquer^^


Sinon manga préféré je dirais One Piece évidemment

J'explique cette fois quand même

One Piece est l'histoire d'un pirate (Luffy) qui veut devenir le Roi des Pirates, place vacante depuis que Gold Roger est mort juste après avoir déclaré que la personne qui trouverai son trésor, le One Piece deviendrai Roi des Pirates. Cette déclaration a donné le gout de la piraterie à un grand nombre de flibustiers de tout âge et qui sillonnent la mer en même temps que Luffy. Certain deviendront ses amis, d'autres des ennemis puissants le tout contre le gouvernement mondial qui lutte contre ces pirates.

Ce qui plait dans ce manga c'est l'équipage, composé de personnages plus que singulier et dans lesquels chacun peut se retrouver (un bretteur très sur de lui, fidèle mais mauvais en orientation, un cuistot plein de conviction et de galanterie en excès, un sniper froussard et menteur mais valeureux etc...)

Cette équipe qui se constitue au fur et à mesure du manga se voit vivre de formidables aventures autour du monde dans des pays de folies (ile préhistorique, désert, montagne enneigée (c'est les plus banales....)

Le manga est dessiné par Oda, souvent surnommé Maitre Oda, tellement son oeuvre est pleine de rebondissements et les arcs assez recherchés scénaristiquement (au point de se demander s'il tire pas sur le join parfois XD). L'histoire de chaque personnage de l'équipage est assez profonde et chacun à son rêve à accomplir pour faire partie dignement de l'équipage du futur roi des pirates!

Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore découvert, je ne peux que vous le conseiller! Je ne connais pas beaucoup de monde qui ne l'aime pas... Petit point negatif... il faut un peu s'accrocher au début... c'est un peu lent à se lancer... Mais une fois lancé... vous ne pourrez plus vous arrêter et boirez cul sec les 65 tomes sortis (et on en est qu'à la moitié du manga à peu près Oo)
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 05:13

Soul Eater Défi 30 jours d'animés - Page 2 4205929361 J'ai adoré. On peut encore espérer qu'ils continuent l'animé.

Ryx: j'en entend de plus en plus parler, je l'ajoute à ma liste d'anime à écouter tiens.

J'approuve Vieu, si vous vous accrochez à One Piece, vous les lirez/regarderez cul-sec. Je sais pas combien d'épisodes j'ai pu écouter par jour à l'arc de Water Seven et d'Enies Lobby.


Jour 2 - Animé préféré

C'est dur à dire, tellement il y en a de bons, mais j'irai avec...
Tengen Toppa Gurren Lagann

Spoiler:

Cet animé est... parfait, ou presque. C'est la série qui à ce jour m'a le plus marqué. J'en écoute la musique, et des images, des émotions passent dans ma tête et me donnent des frissons. Tout est bon dans cet anime. L'histoire, la musique, les dessins, les personnages, etc.
En seulement 27 épisodes, cet animé m'a fait vivre autant que Naruto, One Piece ou la totalité de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 21:22

Trois jours plus un seul com... Défi 30 jours d'animés - Page 2 2571350119

Bon allons y :

Jour 3 - Votre personnage coup de coeur (your anime crush) : kakashi (de naruto)
Spoiler:
Ce perso a vraiment la classe. Il a un coté mystérieux qui le rend intéressant et semble toujours être préparé à tout (il semble que parfois il s'en prend de belles raclées Défi 30 jours d'animés - Page 2 147651143)

Jour 4 - Animé que vous avez honte d'avoir aimé : Yu-gi-oh et ses suites.
Spoiler:
Cette série se déroulait mais d'une façon monotone au bout d'un temps que j'ai lâché. En plus je me suis fait avoir vus que j'ai acheté les cartes (qui sont à la poubelle maintenant) juste car je pensais pouvoir faire pareil. En plus la série la première ne semblait jamais s'arrêter en s'embarquant dans des aventures aussi incohérentes que bizarre. La seconde était la seul que je pouvais vraiment apprécier mais je n’en ai pas vus assez la troisième est un torrent de connerie sans nom. La quatrième… a bon y a une quatrième saison Défi 30 jours d'animés - Page 2 7530229


Jour 5 - Personnage d'anime que vous sentez qu'il (elle) vous ressemble le plus ou que vous souhaitiez être comme lui (elle). : Pour ne pas redire kakashi je dirais... trunks adulte (dbz).
Spoiler:

Un perso sombre, puissant etc. Je voudrais lui ressembler mais je n'ai pas son assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:19

Le personnage que je préfère!

Spoiler:

C'est un mec que je trouve cool, très flegmatique, toujours à râler mais agit toujours avec stratégie et discernement. J'avais beaucoup aimé la formation qu'il avait formé pour poursuivre Sasuke! Même si son pouvoir n'est pas très puissant, il reste bien sympa!

Animé dont j'ai eut honte... aucun je dirais...


Le personnage qui me correspond!

Look at my avatar :) Ussop de One Piece! Comme je l'avais dis précédemment sur la description de One Piece, je suis pas le plus courageux qui puisse exister, mais je fais tout pour me rendre utile et rendre service!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 02:25

Désolé, j'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci et le challenge m'est sorti de la tête.

Jour 3 - Personnage coup de coeur

Spoiler:

Grimmjow Jaggerjacques, de Bleach.
Il est clairement l'espada le plus BADASS. Il a le genre de personnalité de vilain que j'adore. Cruel, froid, adore se combattre et n'a pas peur d'aller contre ses ordres pour ses "convictions". Attention, spoil:
Spoiler:

Jour 4 - Animé que vous avez honte d'avoir aimé

Spoiler:

Lucky Star. Je suis loin d'avoir honte de l'avoir ADORÉ mais bon Défi 30 jours d'animés - Page 2 272392131 Un anime à propos de jeunes filles allant à l'école (collège?) et vivant leur vies plutôt normales Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797 C'est "slice of life". Mais c'est très humoristique, et vraiment l'fun à écouter.

Jour 5 - Personnage d'anime que vous sentez qu'il (elle) vous ressemble le plus ou que vous souhaitiez être comme lui (elle)

Spoiler:

AZUNYAN Défi 30 jours d'animés - Page 2 456023687
Oui donc, Azusa, dans K-On. Si on oublie qu'elle est une fille, je la trouve comme moi car...
1. Elle joue de la guitare, et ce très bien.
2. Elle est cool Défi 30 jours d'animés - Page 2 272392131
En gros, sa personnalité me ressemble. Aime avoir du fun mais sait quand il faut être sérieux et se forcer/travailler.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 11:24

P'tain on a foiré là Défi 30 jours d'animés - Page 2 1491891232

Jour 3 : Personnage favori !
Issei Hyoudou:
Un ado' comme les autres, renfermant en lui le pouvoir du dragon pourpre, capable de décupler la force de son maître durant 10s pouvant lui donner une force supérieure a celle d'un dieu. Un gros pervers en somme ce mec :jai: Timide, mais imprévisible.

Jour 4 : Animé que vous avez honte d'avoir aimé
Hamtaro:
P'tain de ***** ! NON :jai: ! J'ai honte d'avoir aimé ça alors que j'avais 9 ans ! Je ne sais pas pourquoi cet animé m’attirait, même si c'était plutôt de l'animé pour gosse Défi 30 jours d'animés - Page 2 1491891232 Bon, vous allez me dire : A 9 ans t'était encore un gamin. Mais à 9 ans je regardai déjà des choses plus mûre Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618 Enfin bref, passons cet épisode de ma vie :jai:

Jour 5 : Personnage auquel vous ressemblez le plus ou que vous aimerez ressembler
Spoiler:
Eh oui ! Encore lui mes amis ! :jai: J'me vois vraiment dans ce personnage, et j'aimerais être comme lui a la fois, vus avez compris le topo ? Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797 Il est timide, imprévisible, n'a pas une vie passionnante.... Sauf pour le côté pervers, je ne le suis pas :jai: Et j'aimerais être comme lui dans le côté que c'est un gros pervers, mais qu'il a des meufs a la pelle :jai:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 2293482636

Enfin bref Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 17:51

bon je le mets que se soit fait Défi 30 jours d'animés - Page 2 650269930.

Jour 6 - Personnage le plus ennuyeux/gossant/dérangeant : excalibur (de soul eater)
Spoiler:
ce mec est... CHIANT Défi 30 jours d'animés - Page 2 3181402168

pourtant des personnages chiants j'en ai des tas : sacha, sanji, mr. satan mais celui là les éclatent en beauté.


le gars est un concentré hallucinant de connerie. Le mec tu peux rien lui dire sans qu'il te fasse un imbécile (ou BAKA dans la version original) de plus ce mec a des histoires mais tellement stupides qu'on y croit pas une seconde et qui dure dix ans.

Excalibur est censé être l'arme la plus puissante de l'histoire de plus tout le monde pourrait le manipuler. Mais son caractère superficiel et ses demandes (car avant de le manier il faut remplir 1000 épreuves du genre lui dresser une salle de bain géante pour une minuscule cuvette.) que personne n'en voudrais.

petit bonus : ce perso fait une certaine expression faciale aux gens qu'ils l'ont croisé.
attention ça pique les yeux:

Désoler le langage est un peu cru dans ce passage mais quand on parle d'un mec que j'aime pas c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:38

Ah oui, y'a le 6eme a faire :jai:

Jour 6 - Personnage le plus ennuyeux/gossant/dérangeant
Spoiler:
Oui, eux Défi 30 jours d'animés - Page 2 1722932523
Je n'avais aucune idée pour ce jour, alors j'me suis dit : "Pense au perso qui te fait le plus chier quand tu le vois a l'écran...."
Et j'ai pensé a eux :jai:
Donc oui, ils gâchent toujours tout, font chier le monde et sont pas fin du tout :jai: Parce-que pour se faire lâter par un gosse de 10 balais, faut vraiment être manchot Défi 30 jours d'animés - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 20:06

Et bien moi, ce n' est pas vraiment un personnage ennuyant que je vais mentionner, car j' ai rarement trouvé un personnage dans un animé vraiment chiant... Si il s' agit de tares ou de problèmes, au contraire, j' aime ce genre de persos.
Mais je vais vous parler d' un personnage en tout cas dérangeant.
Il s' agit de

Spoiler:

Kyubey, de Puelle Magi Madoka Magica. Une vraie ordure, dissimulée dans une petite créature assez mignonne... Juste pour vous dire, il pourrit RÉELLEMENT la vie des héroines. Rangez vos Aizen, Gendo Ikari ou Gilgamesh... Ce personnage mérite VRAIMENT qu' on le haïsse.

Tout est possible, lorsqu' on fait un contrat avec lui... /人◕‿‿◕人\ Surtout le pire...

Quoique j' aurais bien mit Gilgamesh ou Aizen tiens. Défi 30 jours d'animés - Page 2 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 01:33

dejan a écrit:
bon je le mets que se soit fait Défi 30 jours d'animés - Page 2 650269930.

Jour 6 - Personnage le plus ennuyeux/gossant/dérangeant : excalibur (de soul eater)
Spoiler:
ce mec est... CHIANT Défi 30 jours d'animés - Page 2 3181402168

pourtant des personnages chiants j'en ai des tas : sacha, sanji, mr. satan mais celui là les éclatent en beauté.


le gars est un concentré hallucinant de connerie. Le mec tu peux rien lui dire sans qu'il te fasse un imbécile (ou BAKA dans la version original) de plus ce mec a des histoires mais tellement stupides qu'on y croit pas une seconde et qui dure dix ans.

Excalibur est censé être l'arme la plus puissante de l'histoire de plus tout le monde pourrait le manipuler. Mais son caractère superficiel et ses demandes (car avant de le manier il faut remplir 1000 épreuves du genre lui dresser une salle de bain géante pour une minuscule cuvette.) que personne n'en voudrais.

petit bonus : ce perso fait une certaine expression faciale aux gens qu'ils l'ont croisé.
attention ça pique les yeux:

Désoler le langage est un peu cru dans ce passage mais quand on parle d'un mec que j'aime pas c'est comme ça.

Bon ben, Dejan a dit exactement ce que je voulais dire. Je voulais dire et mettre exactement les mêmes choses Défi 30 jours d'animés - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:27

transmission de pensé Défi 30 jours d'animés - Page 2 4078367175 ?


Jour 7 - Couple préféré : niveau couple je ne regarde pas grand chose en anime mais je dirais pour se qui a pus se construire dans ceux que j'ai vu : Hinata et Naruto.
Spoiler:


Bon à ma connaissance ils ne sont pas ensemble. Mais cela se voit qu'ils se tournent autour. Hinata qui est d'une timidité maladive n'arrive pas à lui dire et Naruto qui à un temps tournait autour de sakura mais qui semblait montrer un peu d'intérêt à Hinata.


Bon après j'ai lâché la série au passage de shippunden donc je ne peux pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 18:09

Nous sommes le Jour 7 non ? Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797
Alors voilà :

Jour 7 : Votre couple préféré
Alors là RED, tu me pose une colle :jai: Bon, bah autant dire ce qui me passe par la tête :
Image tirée du manga Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797:
Oui, encore eux :jai: Mais juste que c'est un pervers au plus haut point, et elle en est amoureuse, chacun son truc m'enfin :jai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 19:12

Jour 7 - Votre couple préféré

Spoiler:

On voit pas trop c'est qui sur l'image mais pas grave Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797
Kamina et Yoko, de Tengen Toppa Gurren Lagann. Bon, de un, c'est le seul couple OFFICIEL que je connaisse. De deux, ce sont deux personnages que j'aime beaucoup (surtout Kamina), et c'est deux personnes qui vont très bien ensemble

Spoiler alert:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:13

Jour 8 - La scène la plus épique
Alors là RED tu me pose une colle encore pire que la précédente tu vois ? Défi 30 jours d'animés - Page 2 1491891232
Bon, scène épique........ Bon, j'ai que du High School DxD dans la tête, alors autant le balancer Défi 30 jours d'animés - Page 2 466613618
Mais je n'ai pas de vidéos Défi 30 jours d'animés - Page 2 2571350119
Ah si, j'ai l'épisode Défi 30 jours d'animés - Page 2 4205929361
http://www.wat.tv/video/high-school-dxd-12-vostfr-fin-4ynpl_58ikd_.html
Sa commence vers 11:06 Défi 30 jours d'animés - Page 2 2293482636
Voilà, rien à dire de plus Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:42

RyXyu a écrit:
Jour 8 - La scène la plus épique
Alors là RED tu me pose une colle encore pire que la précédente tu vois ? Défi 30 jours d'animés - Page 2 1491891232

Voilà, rien à dire de plus Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797


pareil ryx Défi 30 jours d'animés - Page 2 2571350119

mais tu parles de l'écran de transition là ou du combat ?


Jour 8 - La scène la plus épique : là non plus j'ai pas trop d'idée sans parler de se que je connais vraiment. quoi que...




rien a dire tout est là.

(P.S 1: des scènes pourraient choquer. A regarder en connaissance de cause Défi 30 jours d'animés - Page 2 1929873797)

(P.S 2: pas pus trouver en français désoler Défi 30 jours d'animés - Page 2 1249270549)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:45

Non, je parle pas de l'écran de transition :jai: Plutôt du combat Défi 30 jours d'animés - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 19:50

Et bien pour moi, ce sera... Après une longue concertation avec moi-même... Cette scène de One Piece.

Spoiler:

Cette scène... Défi 30 jours d'animés - Page 2 4205929361
De l' epicness totale... Luffy se pose définitivement en tant que pirate en faisant ça. Défi 30 jours d'animés - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:11

C'est pas moi qui ai inventé les questions enh Défi 30 jours d'animés - Page 2 147651143

Jour 8 - La scène la plus épique
Même chose que tout le monde, c'est dur de choisir. Je vais donc en mettre une que j'ai trouvé vraiment épique.

Spoiler:

Naruto VS Pain
Pain étant mon vilain préféré de la série Naruto, j'ai tout simplement adoré ce combat. SPOILER ALERT

Spoiler:

Épique Défi 30 jours d'animés - Page 2 456023687
Je ferai le jour d'aujourd'hui dès que quelqu'un postera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 30 jours d'animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo
» Défi : How long can you survive a 15 minute lol sleep video ?
» Salutations, bande de brawleurs !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-