Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 22:39

bon alors...


Jour 9 - Scène la plus triste : je voudrais dire la scéne de sacha changé en pierre dans le premier film mais bon on parle assez de pokemon. Donc une scène triste...

http://passions-mangas.kazeo.com/soul-eater-(51-51)/soul-eater-episodes-06-à-10,a401961.html


c'est l'épisode 8, vers 8:20

de ce fait je me passerait de commentaire...


en même temps c'est rare que j'y aille de ma petite larme mais je compatissais pour la douleur de maka
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:44

Once again, SPOILER ALERT (Naruto)

Spoiler:

La scène lorsque Naruto apprend la mort de Jiraiya. Ce n'est pas la mort de ce dernier qui est vraiment triste, c'est la réaction de Naruto. Jiraiya étant la seule figure paternel, la seule "famille" qu'il a vraiment eu, sa mort l'a frappé tel un mur de brique. Cette scène m'a vraiment touché. Surtout quand Iruka vient voir Naruto.


Dernière édition par RED SANDVICH le Dim 16 Sep 2012, 00:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 23:55

RED SANDVICH a écrit:
Once again, SPOILER ALERT

Spoiler:



ça c'est sur on risque pas d'être spoilé si y a pas d'image xD
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 00:27

Le spoiler alert est surtout pour l'intégralité de mon post mais bon Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143
Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 03:09

L'un des moments les plus tristes... Je dirais dans FMA...
Il est pas triste à proprement parler et il y en a pas mal dans ce manga mais c'est quand le docteur Tucker chimerise sa fille avec leur chien...
Quand j'ai vu ça la première fois, ça m'a vraiment gêné :/ c'est un moment vraiment troublant de cet animé je trouve, j'ai vérifié sur la liste, il n'y a pas de "moment dérangeant" donc je l'ai mis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:29



Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)



hum... Tu sais que tu poses vraiment des questions difficiles red Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143 ?


pfff je crois pas en regarder mais à tout hasard je dirais Karas.
Spoiler:
Un anime que je ne connaissais pas avant tastunoko VS capcom sur wii.

Je me suis regardé la première saison (composé de 4 épisodes seulement) et j'ai accroché tout de suite. L'action est vraiment prenante c'est tout se que je peux dire et les combats vraiment remuant et captivant
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:33

Jour 9 - Scène la plus triste
Dans le film 1 de Pokémon, lorsque Sacha se fait transformer en pierre Défi 30 jours d'animés - Page 3 2571350119 J'ai pas chialé (c'est dur d'me faire pleurer), mais j'avais les boules quoi Défi 30 jours d'animés - Page 3 2571350119
Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)
High School DxD mayk ! :jai: Oui je sais, j'en suis trop accro', mais voilà, sa rempli un paquet de critère pour que j'aime un animé, donc bon Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361


Dernière édition par RyXyu le Dim 16 Sep 2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:22

Encore une fois, c'est pas moi qui a fait les questions Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143

Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)

Spoiler:

Bleach.
J'ai vraiment adoré cet anime. Les combats sont juste extraordinaires, et les personnages tout simplement malades Défi 30 jours d'animés - Page 3 456023687 Je me rappellerai toujours du combat Ichigo contre Ulquiorra, ou Kenpachi contre Nnoitra, ou la première fois qu'Ikkaku a fait son bankai Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361
Dommage que l'anime est terminé (pour l'instant en tout cas). Je continue à lire les scans, mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 02:10

Mais voyons, on est vraiment mauvais Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143

Jour 11 - Série "Mech" préférée (favorite mech series)

Spoiler:

Tengen Toppa Gurren Lagann
C'est sans hésitation un des meilleurs animés que j'ai vu Défi 30 jours d'animés - Page 3 456023687 Sinon le meilleur. Tout est bon à propos de cet anime, je n'y trouve pas de défauts.
WHO THE HELL DO YOU THINK WE AAARE?

Jour 12 - L'animé que vous avez regardé le plus souvent (l'avoir écouté plus qu'une fois)

Spoiler:

Death Note
Je ne l'ai écouté que deux fois à ce jour, mais c'est le seul animé que j'ai réécouté en entier. Cet anime est un must. Vous DEVEZ l'avoir regardé au moins une fois dans votre vie.
Vive Yagami Light!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 11:26

J'ai AUCUNE réponse pour ses 2 jours, désolé Défi 30 jours d'animés - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:11

je suis pas toujours obligé de mettre en premier >_>


Jour 11 - Série "Mech" préférée (favorite mech series):


là je n'ai aucune idée de se qui est dans cette catégorie. Peut-être witchblade mais je ne suis pas sûre. Donc rien pour ce jour


Jour 12 - L'animé que vous avez regardé le plus souvent.

y a soul eater mais pas pour en parler je vais dire Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (ou simplement dokuro chan)

j'adore revenir dessus à cause de l'humour qui a dedans. Bon attention car c'est un anime très gore et un tantinet grivoiste donc en connaissance de cause.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 21:08

vous voyez si je poste pas personne le fait Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143.


Jour 13 - Poster un cosplay d'un personnage que vous aimeriez faire.



Allen Walker:


Bon qu'on se le dise je connais pas le manga ni L'anime. Cepandant les persos ont l'air super et l'univers me plait bien Défi 30 jours d'animés - Page 3 650269930.

Le hic c'est que je viens de remarquer que le cosplay de lui va mieux aux filles qu'aux mecs. Mais j'adore le style du perso donc je ferrais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 00:01

J'suis pas venu sur le forum de la journée euh Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143

Jour 13 - Poster un cosplay d'un personnage que vous aimeriez faire.
Spoiler:

Brook, de One Piece

De un, j'aime beaucoup ce personnage Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797 De deux, il fait parti des personnages (peu nombreux) que je pourrais cosplayer sans utiliser de perruque.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:25

Idem que pour RED, j'aime ce personnage, mais j'aurais besoin d'une perruque moi Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:20




jour 14- Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé.


euh... ._. *tente de se rappeler*... J'EN AI JAMAIS MIS DE MANGA Défi 30 jours d'animés - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:38

Jour 14- Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé.
Je suis pas sur de vouloir le mettre, c'est surement un peu trop Ecchi pour que Vil' veut m'autoriser a le mettre Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797
Oh et puis merde, il l'enlèvera si sa lui plaît pas Défi 30 jours d'animés - Page 3 272392131
Spoiler:
Koneko Défi 30 jours d'animés - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:58

Jour 14- Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé.

Le dernier que j'ai mis date d'il y a vraiment longtemps (c'est de poneys depuis un bon moment déjà Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797), mais je crois que c'était celui-là...
Spoiler:


Dernière édition par RED SANDVICH le Sam 22 Sep 2012, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:00

RED SANDVICH a écrit:
Jour 14- Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé.

Le dernier que j'ai mis date d'il y a vraiment longtemps (c'est de poneys depuis un bon moment déjà Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797), mais je crois que c'était celui-là...
Spoiler:

je sais pas si c'est mon pc mais y a pas d'image Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797


_____________________________________________________________________________________________________________


Jour 15 - Animé que vous voulez regarder


y en a pas mal je dirais: Fairy tale, Gurren laggen, High school DxD, neon evangelion genesis, basquash et j'en oublie surement Défi 30 jours d'animés - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:16

Jour 15 - Animé que vous voulez regarder
Gurren Laggen Défi 30 jours d'animés - Page 3 2293482636 J'en entend parler, sa donne envie :jai:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:58

C'est supposé fonctionner maintenant Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797

Jour 15 - Animé que vous voulez regarder

Voici ma liste
. Berserk (manga)
. Fate/Stay Night
. 07-Ghost
. Elfen Lied
. Fairy Tail
. Ikkitousen: Great Guardians
. Afro Samuraï
. Mirai Nikki
. Neon Genesis Evangelion
. Cowboy Bebop
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 19:38

Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé

Je pourrais en dire plein mais je vais en citer que trois (plus un bonus Défi 30 jours d'animés - Page 3 1280623809)





N°1: TAMASHII NO KYÕNEI - DEATH CANNON
Spoiler:

elle pourrait être placer pour l'arme favorite mais j'en ai une autre.

Spoiler:

cette attaque est tout simplement trop cool en plus il donne un super look à kid.


la version ultimate
Spoiler:

N°2: RASENGAN.
Spoiler:

bon pas besoin de plus je pense on l'a supporte assez. N'empèche cette attaque à beaucoup de chose pour elle. Son apprentissage est intéressant et les multiples forme qu'on peut lui faire prendre me plaisent. J'avais imaginé un crossover entre rasengan et chidori pour tout dire.

N°3: pas de nom trouvé Défi 30 jours d'animés - Page 3 1280623809


Spoiler:

cette attaque est fulgurante. Y pas d'autre mot.


attaque bonus :SHINIGAMI CHOP/MAKA CHOP. c'est pas tellement une attaque du moins pour maka chop mais plus une blague récurrente.

Défi 30 jours d'animés - Page 3 1280623809:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 3181402168:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 03:00

Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé

Je vais en nommer deux.

Zero Point Breakthrough

Spoiler:

Une attaque de Tsuna, dans Katekyo Hitman Reborn. Elle a deux formes: la First Edition et la Custom Edition. La Custom permet d'absorber l'énergie produite par les flammes de l'enemi (les deathperation flames sont un peu comme l'énergie vitale de la personne, si vous voulez) et de l'utiliser. La First Edition permet de geler ces flammes dans une sorte de glace qui ne fond pas.

Ryūmon Hōzukimaru

Spoiler:

Le bankai d'Ikkaku Madarame. Son bankai est tout simplement badass Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361 C'est de la force brute. Contrairement à beaucoup d'autres bankais, le sien ne le rend pas plus rapide, pas plus résistant, ne le permet pas de faires des choses qu'il ne pouvait pas avant. Non, il devient juste très TRÈS puissant. De la force pure.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 19:20

Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé
J'ai juste kiffé une attaque dans High School DxD (Oui, encore), c'est bien entendu le Dragon Shot Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361
Image en spoiler :
Je vous explique l'image : Oui oui, il se casse laggle Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797 L'attaque est si puissante qu'il est poussé vers l'arrière (Normal quoi).
Cette attaque se fait uniquement après avoir boosté son Dragon Gear (L'arme la plus puissante de HSDXD) un certain nombre de fois. Après Cette attaque, qui s'est faite grâce à la concentration de presque toute l'énergie de son être, peut détruire tout sur son passage, je vous rappelle que c'est un rayon Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797

Il y a aussi cette attaque Défi 30 jours d'animés - Page 3 2293482636
Vidéo Spoiler qui peut dévoiler une chose inconnue pour certain, à regarder absolument tout de même:
Une tuerie, tout simplement Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:22

Ryx : ouais fallait pas l'oublier celui là



Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé



bon j'ai déjà parlé du death cannon mais je considère plus ça comme une attaque. Perso je n’ai jamais trop adhéré à une arme en particulier : toujours trop commun avec juste le design qui change. Moi le seul type d'arme que j'adhère c'est les trucs sur lesquels tu peux le modeler selon tes envies. Donc en gros un truc genre anneau de green lantern Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797.


mais je suis sous le charme de celle là Défi 30 jours d'animés - Page 3 2176505670 :

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Witchblade_the_anime-788055

C'est le truc à son poignet qui brille au cas où Défi 30 jours d'animés - Page 3 1929873797 .ça correspond a se que je viens de dire avant donc voila. En plus ça lui fait un look très regardable (je ne mets pas d'image de la forme derrière bande de coquin Défi 30 jours d'animés - Page 3 147651143 )

sinon j'aime les armes à double fonction genre un gunblade mais j'en ai jamais trouvé dans les animes que je regarde Défi 30 jours d'animés - Page 3 1249270549.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:28

Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé
J'vais pouvoir expliqué à fond l'intérêt d'une arme, ou plutôt pouvoir, qui peut dépasser la puissance d'un dieu Défi 30 jours d'animés - Page 3 4205929361
Dragon Gear !
Défi 30 jours d'animés - Page 3 High-school-dxd-05-12
Donc, en réalité, Issei est le seul à posséder ce pouvoir, qui est en réalité comme une incantation du dragon pourpre, Ddraig, égal à un dieu.
Issei peut donc contrôler la puissance de cette incantation juste en disant "Booster" (Extrêmement pratique), en échange d'un peu de son énergie vitale.
Après 6 boosts environ, l'incantation change de forme, et devient un peu plus "classe", et rend plus puissant, les boosts sont doublés, toujours en échange de son énergie vitale.

La forme finale, du Dragon Gear, recouvre le corps de Issei
Défi 30 jours d'animés - Page 3 High-school-dxd-08-to-12-08
Après transformation, la force d'Issei est égale à celle d'un dieu, la dépasse même, mais cela ne dure que 10s. Ce délai dépassé, Issei redeviens un jeune homme, Dragon Gear au bras gauche, et est faible, très faible même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 30 jours d'animés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi 30 jours d'animésDéfi 30 jours d'animés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 30 jours d'animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 30 jours (or so) de jeux vidéos
» [Defi] Le Sanctuaire de la Smash'n-Frag
» [DEFI DELIRE]Donnons nos idées à Nintendo
» Défi : How long can you survive a 15 minute lol sleep video ?
» Salutations, bande de brawleurs !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-