Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Zoroark, le maître de l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:44

pour ma part je verrai plutot illusion comme: prend aléatoirement la forme et les attaque d'un personnage aléatoirement sur le terrain (la capaciter illusion donne l'apparence d'un pokemon au hasard de l'équipe a zoroark)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:28

Et tu la trouve comment ma fiche en haut de la page 2?

(Je parie que tu vas dire "Nul!")
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:42

non,non je trouve l'idée des transformation en chien légendaire pas mal du tout mais en générale les capacité des personnage des super samsh bros sont basée sur les jeux et non les filmes
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013, 21:44

je trouve que ce serait bien d'intègrer zoroark mais alors il faudra virer lucario (dsl Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 2571350119 ) mais je trouve que l'idée des reflets et illusions respecterait bien le personnage et pourra faire de lui un adversaire tres tactile Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 2837299641 Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 08:30

En fait, il y a de fortes chances que Zoroark soit zappé et fasse au mieux figure de trophée-aide (si les trophées-aides existent encore). Parce qu'un pokémon de X/Y lui passera devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 09:32

Tu n'as pas tort mais perso j'attend de voir les prochains pokemon .
Mais apres les prochains pokemon seront tous devoiler vers mai/juin ,donc nintendo n'aura peut etre pas assez de temps pour implanter un pokemon de la 6G. Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 11:49

Ils ont très largement le temps d'implanter la 6G... si SSB4 sort en 2015 pour moi ce sera une bonne date, 2014 si on a de la chance. La 6G sort en automne et c'est une license interne à Nintendo, ils doivent avoir conçu la majorité des nouveaux Pokémons et parler de ça avec l'équipe de Sakuraï. Pour moi, Zoroark à maintenant 0 chances d'êtres jouables. Sans vouloir être négatif. Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 272392131

Et un Pokémon en Trophée Aide, WTF Vilain? Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 03:24

Naruto-Kyuubi a écrit:


Et un Pokémon en Trophée Aide, WTF Vilain? Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 1929873797


Là je dois dire que je suis D'accord avec Naruto Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: reZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:00

D'accord avec Naruto et Kirby Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:10

Houla. Ouais, en Pokéball. Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:56

Bah rien n'est dit Naruto en faite Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 4078367175


J'imagine que si le jeu adopte les DLC (me taper tout de suite Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 456023687) on aura la chance de le voir comme d'autres persos qui n'ont pas été fini à temps ou annulé pour des raisons comme celle là.


c'est bon maintenant vous pouvez me taper Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 456023687 *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:30

Lui il peut etre boss
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 01:52

Moi je suis 100% pour ce personnage. Il pourrait être le ''remplaçant'' de Lucario qui a été le ''remplaçant'' de de Mewtwo. Bref, ce personnage a énormément de classe, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:26

En fait, avec la 6G, je pense que Sakurai et son équipe ont du faire l'impasse sur un Pokémon 5G jouable... Un peu à la manière de Brawl qui n'avait pas proposé de Pokémon 3G jouable. Et puis bon, le hype autour de lui est un peu passé maintenant, donc bon.
Je ne le sens pas le Zoroark jouable pour SSB4 donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:05

Et puis, Zoroark n'a pas de Méga contrairement à Mewtwo et à Lucario (enfin, pour le moment). À moins par grosse surprise, comme Croca', je le vois pas jouable sur SSB4, mais il sera présent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:07

Il y sera forcément... Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 3371923627

...en trophée Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoroark, le maître de l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Maitre POKéMON est né !!!!
» Maître Traucmahr
» Maître Jo se présente
» Jirachi, le maître des voeux
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-