Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jirachi, le maître des voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 14:32

Jirachi

Avant-propos:
Je trouve ce personnage assez interressant. J'en ai donc fait une fiche.

Univers:
Jirachi est un Pokémon légendaire de type acier et psy de la troisième génération. Il est parfois comparé à Mew, Celebi ou encore Victini. Pour l'avoir en Europe, il faut battre la Ligue Pokémon dans Pokémon Rubis et Saphir puis regarder tous les épisodes des frères Pichu avec le projecteur dans Pokémon Channel. L'option "???" sera remplacé par "Jirachi". Branchez le câble Nintendo Game Boy Advance → Game Cube. Choisissez l'option Jirachi, et suivez les instructions qui apparaissent. Vous aurez Jirachi dans Pokémon Rubis et Saphir.
(D'après Pokepedia)

Pourquoi ce personnage serait dans le jeu?
Jirachi est un pokémon qui apporterait beaucoup d'originalité. Il ferait un clin d'œuil a la 3G.

Stats:
Attack Force: 7/10
Vitesse d'attaques: 2/10
Vitesse de course: 6/10
Poids/ Resistence: 5/10
Saut: 6/10
Nb sauts: 5
Saut de rattrappage: oui

B neutre: Vœu:
Jirachi fait un vœu. Dés qu'un adversaire meurt, Jirachi est à moitié soigné. Si 10 secondes sont passées, l'attaque s'annule et Jirachi est paralisé.
B côté: Dernierecour:
Jirachi envoie un rayon puissant. On ne peut l'utiliser qu'à partir que Jirachi ait 100%. 28%.
B haut: Anti-gravité:
Jirachi flotte dans les airs. 5 secondes.
B bas: Force cosmick:
Cela agit comme le B bas de Kirby. Jirachi s'entoure de métal. Rien ne peut lui faire de dégats ni le propulser. Il y a cependant un défaut, les pokéballes le font exploser, ce qui lui cause 5%. 3% près du sol, 6% a moitié et 9% au max. 12% l'explosio. 5 secondes.

Final Smash: Carnareket:
Jirachi fait un vœu, une sphère arrive du haut. (Taille de la moitie de la DF.) Elle explose au bout de 10 secondes, cela rend les ennemis proches K.O. . Rien ne peut arretter cette attaque. Jirachi est invulnérable durant ce temps. 50%.

PS: Je mettrai une image après.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:08

bien trouver les coups spéciaux
mais pour moi jirachi a la meme place que les autre "fée" c'est a dire dans des pokéballs
sinon mis a part le fait qu'il n'a pas d'attaque la fiche va a l'essentiel

mais tu ne trouve pas sa puissance d'attaque un peu exagérer pour ce qu'il est?perso j'aurais mis une bonne vitesse d'attaque mais une puissance d'attaque moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:31

Merci! Pour la force c'est vrai que c'est beaucoup. Et pour la vitesse d'attaque, c'est plutot lent vu que ces attaques serait un peu comme Zelda (A ).

Je vais faire 2 autres fiches aujord'hui. Je vais essayer de m'y remettre et de faire des meilleurs fiches que celles des Simpsons et de Zoroark.

Et pour les A, c'est assez dur je trouve, si j'arrive à en trouver je modifierais.

Tu peux m'aider a trouver des stats pour la force et la vitesse d'attaque Jirachi, le maître des voeux 3983994094
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:41

perso moi les states je mettrai ça:
Stats:
Attack Force: 4/10
Vitesse d'attaques: 6/10
Vitesse de course: 7/10
Poids/ Resistence: 5/10
Saut: 7/10

mais c'est a titre purement personnelle et je suis sur qu'ont pourrait mettre des meilleur states
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:04

Les deux premiers, ok.
Apres le saut a 7/10 alors qu'il y a 5 saut sa fait un peu cheaté non?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ness10
Smash Moyen
Smash Moyen
ness10


Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:24

jirachi c'est un pokémon assez puissant quand même il devrait être fort 6/10 et pour le saut ouais il serait un peut lent quand même ou il serait très facile à éjecter
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re : Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:25

Bah tu sasi faut pas se fier au apparence. Comme Example Kirby lui a l'air facile à éjecter mais non pas autant Jirachi, le maître des voeux 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:32

Ouais... Un jirachi... Mmh, jirachi je ne le vois pas trop comme figurant de smash bros... Malgré les stats et attaques bien choisit, il ne reste pas collé au sol, il levite, et, c'est un Pokemon légendaires... Donc sur un point cohérent, je pense que Jirachi n'a pas sa place sur Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 12:00

qui va nous donner les vignettes maintenant s'il est jouable ? Jirachi, le maître des voeux 2571350119
en supposant qu'il y ait encore les vignettes Jirachi, le maître des voeux 7530229

Bref... pour parler de la fiche le B me pose problème, pas pour le fait que ça le soigne c'est juste que je trouve le style de l'attaque pas approprié. je m'explique:
Cette attaque pourra poser problème dans certain mode de jeu, en mode histoire ou l'on doit faire face à plusieurs ennemis en même temps, ou dans les combats smash en masse ou les alloïdes sont facilement mis K.O, cela voudrait dire que Jirachi sera en soin constant avec cette technique. De même, en cas de combat 1 vs 1, cette technique sera plus(+) qu'inefficace.

je pense qu'il serait mieux que "Voeu" agisse comme le PK magnet de Ness et Lucas au risque de faire un peu doublons... ou alors en faisant apparaître un bouclier autour de Jirachi le protégeant des dommages ( normal pour un bouclier ) pendant un court instant.

m'enfin ce n'est que mon avis Jirachi, le maître des voeux 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jirachi, le maître des voeux Empty
MessageSujet: Re: Jirachi, le maître des voeuxJirachi, le maître des voeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jirachi, le maître des voeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» meilleurs voeux
» Un Maitre POKéMON est né !!!!
» Maître Traucmahr
» Maître Jo se présente
» Zoroark, le maître de l'illusion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-