Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maître Traucmahr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 23:37

voici le perso pour se qu'aurait pas joué à TLoZ:SP sur DS:





[img]Maître Traucmahr Imagescanc[/img]



alors toutes ses attaques A seraient des coups de griffes avec sont gantelet:


Maître Traucmahr Ganteletde" border="0" alt=""/>



B neutre:envoie des ondes bleus peut être chargé chargé au maximum elle devient la boule bleu


B coté: fonce sur l'ennemi ne s'arréte pas quand il touche un ennemi fonce sur environ un quart de destination finale


B haut:envoie son gantelet en l'air et fonce dessus pour le rattraper fais des dêgat à se qui sont sur sa trajectoire.

B bas:place son bras derreière sa tête et donne un coup droit long mais puissant.




FINAL SMASH!:sois:Résurection du Roi Démon

Mallard version kimado(après qu'il l'est bouffé Maître Traucmahr 3890311307 Maître Traucmahr 1491891232 )apparait sur le terrain il piétine les ennemis et leur lance des météores.


SOIS



un chois collectif j'éditerai après qu'on est choisi




moquerie:

1:comme le B bas mais rapide et ne fais pas de dêgat

2:plante ses griffes dans le sol

3:se tiens une côte(j'avais pas d'idée et il est blessé un momment dans SP:spirit tacks)



C'est terminé!




commentez




Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Re: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 02:53

hmmm... je connais pas le perso (jamais jouer a sprit tracks)
de bonne idées pour les spécial, le B+haut me fait penser a celui de Ike.
apparament ce serait un perso assez doué pour l'attaque raprocher avec une attaque a distance pour la defensive ou ateindre un ennemi hors-portée. j'pens qu'on peut trouver quelque chose de sympa avec Bas+B... (mais quoi ?)

ensuite pour ta fiche je ne peux pas te donner quelque idée ou commentaire, je connais pas le perso mais je dois avouer que ça developperais la liste des perso de Legend of Zelda, mais je pense que Midonna ou zelda cartoon ont plus de chance d'apparaitre dans le prochaine opus.

Bonne fiche en tout cas Maître Traucmahr 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Re: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:16

Fiche pas mal. Une si grosse image pour un si petit gantelet Maître Traucmahr 1491891232 .
J'ai fini tous les Zelda excepté Zelda II et sincèrement ce Spirit Track (Phantom Hourglass pareil) n'a pas la magie des autres Zelda.
Mais bon, le perso élève d'une gentille (très bizarre d'ailleurs) qui devient méchant à cause d'un pti bonhomme moche et qui redevient gentil quand il se rend compte que les autres méchant lui ont menti; c'est du déjà vu et j'accroche pas.
Sinon un final smash, hum, aucune idée dsl Maître Traucmahr 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Re: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 22:59

J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire une fiche à la va-vite. L'auteur n'a probablement même pas relu son message avant de poster. S'il y a une fonction "prévisualisation c'est pour une raison.

Je sais que c'est loin d'être la première fois que ça arrive et qu'on en a déjà discuté auparavant, mais si vous ne faites pas d'effort dans vos fiches, alors n'attendez pas pas des autres qu'ils la lisent, auquel cas vous auriez perdu votre temps...

Dommage car le personnage est vraiment intéressant pour le coup (bien que très improbable vu le semi-bide de ST Maître Traucmahr 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Re: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:11

Jamais joué à Spirit Tracks....
Et ma foi, ce personnage m' a l' air assez sympa, quoique je pense que des méchants plus importants que lui (Surtout qu' apparemment, il a plus l' air de tenir du "perso qui devient méchant à cause du vrai méchant qu' on voit à la toute fin du jeu".)
Par contre, essaie d' éditer un peu ta fiche... Des points, des majuscules... Ca ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Maître Traucmahr Empty
MessageSujet: Re: Maître TraucmahrMaître Traucmahr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maître Traucmahr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Maitre POKéMON est né !!!!
» Maître Jo se présente
» Jirachi, le maître des voeux
» Zoroark, le maître de l'illusion
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-