Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zoroark, le maître de l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:12

EDIT par Vilain : rien d'officiel, ce ne sont que de pures inventions ! (je précise pour les générations futures Zoroark, le maître de l'illusion 1280623809)

Zoroark

Zoroark, le maître de l'illusion 2988039965_1_3_zodVkf0Z
Zoroark, le maître de l'illusion 110413065254731320

Zoroark est un pokemon de la 5ème génération, en fait il s'agit du premier pokémon dévoillé dans cette génération, ce qui en fait un pokémon relativement important, en quelque sorte la mascotte. Il a d'aillleur bénéficié de son propre film. Il est le maître de l'illusion et possède l'étrange faculté de prendre l'apparence de son adversaire.

Attaques normales:

A neutre: Zoroark se sert de ses griffes, A plusieurs fois et il effectue Combo-griffe
A=côté: Il se ruee sur le coté en infligeant une morsure.

Attaques smash:

Smash avant: Lance l'attaque Tranche, idéale pour éjecter l'adversaire.
Smash haut: Lève les griffes vers le ciel et déclenche une sorte de magie ténébreuse ( semblable Peach/Zelda )
Smash bas: Il se roule au sol en faisant le toupie et inflige des dégâts avec sa queue et/ou crinière.

Attaques aériennes:

Aérial neutre: Zoroark fait une galipette (?) dans les airs en lacérant en même temps puis revient à sa position
Aérial avant: Il fait un coup de genou dans les airs.
Aérial arrière: Salto arrière, la crinière qui suit le mouvement plus tard, subit une grosse accélération et inflige des dégats avec le noeud.
Aérial haut: Zoroark fait un tour sur lui même comme une toupie et blesse encore avec sa crinière.
Aérial bas: Zoroark tombe de tout son poids griffes en bas comme un chat qu'on jetterais d'un immeuble.

Attaques spéciales:

Neutre: Reflet

Zoroark se dédouble créé un clone de lui même totalement inoffensif, qui se balade dans l'écran et qui a pour but de distraire l'adversaire, il est éjectable en un coup ( ou disparaît dès qu'il est touché puisque c'est une illusion ). Si Zoroark à l'apparence d'un adversaire alors le reflet à l'apparence de cet adversaire. Il ne peut y avoir que jusqu'à 2 reflets.

Côté: Tranch-nuit

Il s'agit d'une attaque classique pour ejecter l'adversaire, je l'imagine un peu de la même façon que lorsqu'on tape avec l'épée laser mais en version nuit.

Bas: Illusion

Zoroark est le maître de l'illusion, sa capacité lui permet de prendre l'apparance des son advesaire, j'ai vérifié, cela ne fait que changer l'apparance, pas les attaques. En jeu ça donnerais un truc du genre Zoroark se transforme en l'ennemie le plus proche, et le protège des attaques adverses lorsqu'il utilise cette attaque.

Haut: Poursuite

Zoroark disparais puis réapparais plus haut ( ou sur le coté si on réoriente le stick ensuite ) pour attaquer par surprise.

Final smash: Explonuit

Il s'agit de l'attaque exclusive à Zoroark, il attaque le terrain avec une onde de choc ténébreuse.


Zoroark, le maître de l'illusion Imager


Comme l'a fait remarquer DarkSky, dans le film, Zoroark, copie surtout les trois chiens légendaires, je ne trouve pas que ce soit vraiment une bonne idée, par contre en final smash ça peut être vraiment interessant. En fait il pourrait tout simplement se transformer en l'un des trois chiens ( au hasard sur les trois ) Entei Raikou et Suicune.

Avantages: Comme tout les pokemon il s'agit d'une créature initialement prévu pour le combat, de plus sa stature bipède lui donne une véritable allure de personnage.

Inconvenients: Son arrivée rimerais surement avec le départ de Lucario.




Dernière édition par Dorian le Lun 20 Aoû 2012, 16:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 10:22

Lucario rime avec départ de Mewtwo donc bon...
J'aimerais voir les trois(si Zoroark est confirmé)

Dans pokémon, Illusion est la capacité spéciale de Zoroark: quand il entre en combat, il a l'apparence du dernier pokémon de l'équipé (exemple: Pikachu est le dernier poké de l'équipe, il aura son apparence lorsque vous le lancerez au combat). Pour le jeu je pense que ça va comme "traduction" de cette capacité.

Explonuit je ne connaissais même pas cette attaque...
Pour les autres je trouve que c'est bien foutue, ça ressemble finalement aux coups de Mewtwo/Lucario avec l'illusion de particulier.(Mewtwo avait le "retournement" et "l'entrave"; Lucario a le coup de paume et la riposte).
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:54

J'ai pas trop envie d'avoir l'illusion perso, ou alors un truc plus fun qu'un bête recopiage. Un peu comme Kirby mais pour autre chose que son B ? Genre le B haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:00

Genre pour illusion, il pourrait prendre l'apparence d'un perso le temps de lancer une attaque qui serait la même que celle de la touche assignée.

Genre si la touche est b côté, il prendra l'apparence d'un perso et sortira le b côté de celui-ci.

Sinon, il pourrait prendre l'apparence d'un des joueurs pour un moment mais gardera ses attaques(dont illusion pour changer encore ou reprendre son apparence)

Genre, il prend l'apparence de Luigi et on se retrouve à se battre avec un Luigi qui utilise les attaques de Zoroark.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:23

Je préfère ta première proposition ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:18

Ca pourrait troubler, remarquez... faudrait qu'il ait la portée de Wolf, alors, ce qui serait très interessant car par exemple, s'il prends l'apparence de Mario, Luigi ou n'importe quel personnage aux attaques courtes portées (pas un épéiste, quoi), même si on sait que c'est Zoroark, on a tendance à oublier la portée... et à réagir selon le perso qu'est en face de nous!
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 02:25

C'est un bon début pour une fiche, les attaques ont l'air de bien coller au personnage (après j'ai pas touché la 5G, faut pas trop me faire confiance Zoroark, le maître de l'illusion 1280623809).
Après à voir les attaques A (principalement des coups de griffe à mon avis), les prises, ainsi que l'histoire de l'attaque Illusion, qui je dois l'avouer ne trouve pas trop d'intérêt pratique en combat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 03:36

Une chose est sûr pour cette attaque illusion, Sakurai, s'il est malin et astucieux, pourrait en faire une attaque particulière qui donnerait un charme et une spécificité à Zoroark.

Parce qu'à part le fait qu'il soit "le Pokémon à la mode", y'a pas grand chose qui me séduit en lui. No-troll, no-offense, il mérite largement sa place, mais bon.. je l'imagine déjà être uniquement de passage (comme Mewtwo et certainement comme Lucario). Zoroark, le maître de l'illusion 2632266518

Après, c'est vrai que c'est un réel défi de satisfaire les fans de Pokémon dans Smash Bros. quand on a 6 générations et 500 Pokémons. Heureusement qu'il y a les pokéballs comme lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:03

Y a 5 générations et plus de 600 pokémons. Zoroark, le maître de l'illusion 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:21

Je n'ai pas trouvé de final smash, quelqu'un à une idée ?

On pourrais choisir la facilité et reprendre le même que Lucario, Ultralaser étant apris par la majorité des pokémons, mais n'y a-t-il pas d'autre attaque plus marquante ? Je ne connais pas bien la 5G alors j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:46

Etant donné qu'Explonuit est la dernière attaque qu'il apprend, je l'aurais plutôt vue en Final Smash...

Mais alors quoi pour la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:57

Effectivement ça parais plus logique, j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:51

Moi je pense que c'est un personne probable il a le physique pour et les capacités. Lui a la place de Lucario ça ne me dérange pas ..
Pour illusion? je pense que c'est mieux que ça soit un contre genre comme Marth/Ike et qu'ensuite il disparait derrière l'adversaire comme Lucario. Bon c'est vrai qu'a la base illusion n'a rien avoir avec ça mais bon on peut pas faire autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:20

J' imagine que l' arrivée de Zoroark rimerait avec le départ de Lucario... Personnellement, si celui-ci présente un gameplay similaire à celui de Lucario, ça ne me dérangerait pas de voir Lucario partir... D' autant que je n' aime pas ce personnage :P

Zoroark me semble assez charismatique... Je connais peu ce personnage, mais sa capacité Illusion pourrait être utilisé comme une feinte oui... Bien que j' aimerais bien quelque chose de plus similaire à la série Pokémon... Pourquoi pas prendre l' apparence d' un personnage en effet. Même si ça risque d' être dur à programmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:54

en soit, j'aime pas beaucoup zoroark ( en fait je le trouve très moche ) il a des attaque déjà vus, sauf illusion, mais a part embrouiller le joueur, je vois pas l'utilité, en plus il mettrait le voile sur kirby, et sa, c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:07

Stop pokémon. Je trouve que les pokémon des new gen sont vraiment moins charismatique que dans les 2, 3 première gen. Fiche pas mal 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:45

L'illusion est sympa. Le problème est par contre le même qu'avec l'invisibilité dans SSBM, ça pourrait être super pratique, mais dans le pratique, c'est inutilisable et c'est un désavantage.
Imaginé que je sois métamorphosé en Luigi, je croise le vrai luigi et je confond les deux. Du coup, je fais un suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:00

J'ai fait quelques modifications.

J'ai ajouté une attaque B neutre que je n'avait pas encore trouvé, il s'agit de l'attaque reflet, qu'il n'apprend normalement pas mais qui pour le coup donne un intérêt je trouve à Illusion et correspond bien à l'esprit du pokémon.

Zoroark serait le personnage de déstabilisation par excellence, avec deux attaques spéciales non offensive qui , il est pour le coup un personnage vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:24

Hum reflet c'est pas mal, mais faudrait pas que les clones ne fasse que courir et sauter... faudrait qu'ils attaques aussi, ce qui n'aurait pour effet que de ralentir l'adversaire, mais pas le blesser, et c'est en regardant les % que l'adversaire se rendrait compte qu'il s'agit d'un clone.

Pour illusion... faut trouver quelques chose de légèrement offensif... sinon ça n'a pas grand intérêt... au risque de faire des fails sans faire attention, encore plus avec les clones...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:26

Plutot une fonction défensive, se serait meiux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:05

Ma fiche de Zoroark:

B neutre: Vibroscur:
Charge des lames de ténèbres 3 secondes et les envoie en rayon.
B côté: Griffes ombre:
Griffe l'ennemi sauvagement avec un pouvoir ténèbreu.
B haut: Téléportation des ténèbres:
Créer une onde de choc ténèbreuse et se téléporte.
B bas: Illusion:
Se transforme en Entai shyning.
Final Smash: Explonuit:
Le terrain devient noir et Zoroark créer une explosion qui fait énormément de dégats.

Entai shyning:
B neutre: Déflagration:
Une boule de feu est chargée 3 secondes dans la bouche d'Entai. Il l'envoie en un rayon puissant.
B côté: Tacle de feu:
Inflige à l'ennemi une charge enflammée très puissante.
B haut: Projecteur enflamé:
Il se propulse en l'air grâce à du feu.
B bas: Illusion:
Se transforme en Raiku shining.
Final Smash: Eruption cosmique:
Entai rentre dans un volcan. Le volcan commence une éruption avec des pierres de lave qui tombent comme des météorites et Entai créer une explosion en fonçant sur les ennemis.

Rayku shyning:
B neutre: Elecanon:
Charge une sphère électrique 3 secondes et l'envoie sur l'adversaire.
B côté: Croc Eclair:
Mord avec de l'électricite l'ennemi. Peut paraliser.
B haut: Bond electrique:
Saute et griffe avec ses pattes électriques.
B bas: Illusion:
Se transforme en Suicune shyning.
Final Smash: Orage divin:
Rayku saute vers le ciel et créer un gigantesque orage avec des nuages celestes.

Suicune shyning:
B neutre: Hydroblast:
Charge une sphère d'eau 3 secondes et l'envoie sur l'ennemi.
B côté: Aquaimpact:
Se recouvre d'eau pour foncer sur l'ennemi.
B haut: Raz de marée:
Une vague apparaît et Suicune saute dessus. Cela lui permet de remonter.
B bas: Illusion:
Se transforme en Zoroark.
Final Smash: Thyphon de la mer infernale sublime:
De l'eau apparaît sur tout le stage. Suicune y saute et créer un splendide typhon qui détruit tous ceux qui sont à l'intérieur.

J'éspère qu'elle vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:24

Hahaha pas mal^^ l'idée est sympa même si j'y crois pas trop^^
Il me semble que dans le film, les illusions ne sont pas en Shiney, ils sont normaux mais les vrais qui viennent sauver la ville sont Shiney.

Le hic, c'est qu'il n'y a presque aucune différence entre les 3 chiens... une boule d'énergie qu'on envoie, une charge élémentaire, un saut offensif...
Et les FS... c'est pas ouf non plus, avec des noms... Typhon de la mer infernale sublime.... ^^

Fais un peu gaffe à l'orthographe, mais c'est pas trop choquant^^

Mais l'idée j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:51

Ouai… Zoroark, le maître de l'illusion 147651143 Je pense que si elle participe au Smash Fiches Awards elle sera dans la catégorie loufoque. Zoroark, le maître de l'illusion 466613618 Désolé pour l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:55

C'est une bonne idée l'Entei Raikou Suicune, ça collerais au film et au jeu ! Mais comme là dit mon prédécesseur, pas de shiney !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 14:06

Une petite mise à jour pour faire bien pour les smash Awards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoroark, le maître de l'illusion Empty
MessageSujet: Re: Zoroark, le maître de l'illusionZoroark, le maître de l'illusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoroark, le maître de l'illusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Maitre POKéMON est né !!!!
» Maître Traucmahr
» Maître Jo se présente
» Jirachi, le maître des voeux
» [Manga] NeGiMa ! Le maitre magicien. ( Risque de spoil )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-