Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 19:56

Vilain a écrit:
Nouveau roster :

Notons nos rosters ! - Page 40 E9QNI1l

Pour Ajimi. Notons nos rosters ! - Page 40 1441789988
Un bon roster, sauf pour R.O.B., pas crédible. Tu devrais mettre Chibi-Robo à la place. Notons nos rosters ! - Page 40 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 01:39

... Notons nos rosters ! - Page 40 466613618

Soyons sérieux :

Notons nos rosters ! - Page 40 TSNA21E

Oui, je suis toujours sérieux avec Epona jouable, c'est la meilleure idée de tous les temps. Notons nos rosters ! - Page 40 3371923627
Vous noterez aussi mon sens de l'organisation hors-norme, tous les personnages sont rangés par créateurs, et s'enchainent logiquement, c'est si éloquent, si élégant, si éléphant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:24

Bon alors, tout d'abord, Protection anti-Obi :

Spoiler:


Vilain veut voir Epona jouable ?
Too Bad.

Notons nos rosters ! - Page 40 Dat_ro14

Comme pour les autres, les persos entourés en bleu sont dispo dès le début, ceux entourés en rouge devront être débloqués.
Pas de grand changements comparés à mes rosters précédents, juste l'ajout de Little Mac et d'un newcommer zelda qui serait juste tellement mieux qu'Epona  Notons nos rosters ! - Page 40 3371923627 


HEY HEY LOOK LISTEN HEY WATCH OUT HEY
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 14:34

fromulus a écrit:
Bon alors, tout d'abord, Protection anti-Obi :

Spoiler:

"Protection", vous avez de ces mots...

Genre j'suis dangereux Notons nos rosters ! - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 15:19

A part Navi, je trouve ça crédible ^^

Notons nos rosters ! - Page 40 Roster10

Le miens (la partie qu'il reste à révéler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 18:55

Pas mal ton roster Al Notons nos rosters ! - Page 40 2307522301

Mais comme pour Little Mac, je comprends pas pourquoi je vois partout Takamaru Notons nos rosters ! - Page 40 4078367175

Little Mac maintenant j'ai compris, mais pourquoi Takamaru ? Il a quoi de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 19:18

Takamaru...


Ce perso "rétro" vient d'un jeu NES. Cependant y a eu aucune suite et à peine un cameo dans dynasty warrior. Cependant une apparition dans nintendoland semble indiquer que Nintendo tente de le faire revenir. Et quel serait la meilleurs manière de lui faire un comeback ? Par smash bros.


C'est aussi débile que ça.


Après il peut être demandé car c'est clairement un samourai et donc loin de Link ou autre perso à épée de SSB. De plus il a techniquement ninja me semble t'il donc c'est un plus. Un perso représentant bien la tradition japonaise en somme.


Mais Little Mac ayant été annoncé, peut-être qu'il s'agit du personnage rétro de cette épisode. Ce qui est discutable comme il a eu droit à un épisode Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 19:29

C'est un personnage rétro (héros de Nazo No Murasame-jo/Murasama Castle ) qui est devenu plus connu à la suite d'un mini-jeu dédié à lui sur Nintendo Land et pas mal d'autres facteurs : le fait que Sakurai avait déclaré qu'un personnage retro l'intéresserait et gagnerait le traitement Kid Icarus, Platinum Games qui avait déclaré vouloir bosser sur Murasame Castle.
J'avoue ne pas avoir trop compris le boost qu'il a eu niveau popularité, mais je m'en plains pas perso. Je me rapelle perso que je l'incluais dans mes rosters et on me riait au nez à l'époque. Notons nos rosters ! - Page 40 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:50

Takamaru... Mouais.


C'est un samouraï, on n'a pas vu un samouraï jouable sur la série Super Smash Bros. De plus, grâce à Sakurai, Pit a gagne de la popularité. Donc Takamaru pourrait tirer sa référence et annoncerait sur SSB4 à partir de 14 Avril, le jour de la sortie du jeu Nazo no Murasame Jō (NES) au Japon. Mais comme c'est un Lundi, difficile d'imaginer de le voir annoncer sur cette date...


Ce jeu est plutôt proche de The Legend of Zelda, mais je trouve que Takamaru n'est pas le même que celui de Link. En revanche, je ne sais pas, il lui manque un petit quelque chose (n’apparaît sur Brawl qu'un simple sticker). De plus, son jeu n'a jamais sorti en dehors du Japon...


Sinon, pour moi, je le verrai bien en TA, au pire, en simple trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:33

Ben de base, je ne connaissais absolument pas l'existence de Takamaru et pour moi c'est l'argument le plus convainquant qu'il devrait apparaître dans SSB4 Notons nos rosters ! - Page 40 2293482636 

SSB a toujours été le resurector de Nintendo, et on a toujours le droit à un perso qui nous fait crier "c'est qui ?"

Et Takamaru a des chances d'être notre céki  Notons nos rosters ! - Page 40 3371923627 

Perso c'est après la vidéo de l'ermite moderne que j'ai commencé à l'imaginer dans le roster  Notons nos rosters ! - Page 40 466613618 

Mon roster perso
Notons nos rosters ! - Page 40 Ssb4_r10
Code couleur :
Bleu : confirmé
Vert : Pas encore confirmés mais reviendrons obligatoirement de toute façon
Jaune : Newcomers qui peuvent venir dans le roster (pour les newcomers en bas c'est qu'il y a de fortes chances qu'un des deux vienne, du coup c'est soit l'un soit l'autre) et Vétérans qui peuvent être supprimés/remplacés/modifiés
Rouge : Vétérans ayant de fortes chances de partir, ou Newcomers ayant peu de chance d'arriver dans le roster
J'avais trop d'hésitations pour les newcomers alors je l'ai fait sous cette forme, mais j'attend un newcomer de zelda (un méchant probablement), un de DK (soit Dixie soit King K. Rool), un de KI et un de FE, un newcomer d'une petite licence (Takamaru me paraît avoir de bonnes chances mais j'espère quand m^mee que Vlad puisse y venir) et enfin une dernière petite surprise (même si là c'est pas très probable)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:50

Je crois que tu es le premier membre à te servir aussi bien du roster maker !


Je te suis sur tous tes points. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 00:32

Eh ben... Notons nos rosters ! - Page 40 1581053861  Merci  Notons nos rosters ! - Page 40 1892650967 Je m'attendais pas à cette réaction, d'autant que la plupart de mes newcomers sont même pas absolument définis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 07:43

C'est vrai que ça rend pas mal. Et puis, le fait que tu aies fait plusieurs propositions et non pas un seul perso défini, je trouve ça pas plus mal.

Par contre, Prof Layton c'est pas du Nintendo donc poubelle je pense. (Lloyd non plus mais c'est Namco donc même si c'est peu probable car moins emblématique que d'autres perso Namco, c'est pas non plus absurde).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 12:29

Prof Layton est en rouge, j'avoue que c'est plus le fait que j'ai envie de le voir que le fait qu'il soit probable ^^"

Après qui sait, peut être que Nintendo peut s'arranger avec Level 5  Notons nos rosters ! - Page 40 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:40

Oui c'est plutôt pas mal la structure de ton image ; moi d'habitude j'ai toujours une explication textuelle à côté mais c'est vrai que c'est plus explicite, lisible et transportable comme ça !

- C'est moi ou tu n'as aucune coupe ? C'est possible mais peu probable, fait gaffe.
- Prof. Layton et Lloyd, effectivement ne place pas tes espoirs trop hauts Notons nos rosters ! - Page 40 1280623809
- Par contre je suis juste choqué pour Zelda. Tu veux rajouter un méchant à la série… Et tu hésites entre Ghirahim et Yuga ?? Notons nos rosters ! - Page 40 1242025205
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:57

Ajimi a écrit:
- C'est moi ou tu n'as aucune coupe ? C'est possible mais peu probable, fait gaffe.
Wolf et Snake sont dans le rouge (je voulais les virer du roster mais ça faisait des trous dans mon beau carré  Notons nos rosters ! - Page 40 1280623809 )

Ajimi a écrit:
- Prof. Layton et Lloyd, effectivement ne place pas tes espoirs trop hauts Notons nos rosters ! - Page 40 1280623809
Comme tu le dis, c'est de l’espoir x) je ne les ai mis qu'en sachant que Smash continue de nous surprendre au moment ou on ne s'y attend pas, et qu'on peut donc (peut être) s'attendre à des surprises (même si ils sont dans le rouge très très foncé eux  Notons nos rosters ! - Page 40 1865340187 )

Ajimi a écrit:
- Par contre je suis juste choqué pour Zelda. Tu veux rajouter un méchant à la série… Et tu hésites entre Ghirahim et Yuga ?? Notons nos rosters ! - Page 40 1242025205
Pour eux deux, j'ai essayé de raisonner par logique : Si Mario se paye un 5e personnage, alors Zelda aussi, probablement. Or, il n'y a aucun personnage qui représente bien la série, à part ceux présents Notons nos rosters ! - Page 40 84254976 Du coup je me suis mis à réfléchir à un personnage, récent parce que Smash Bros. aime bien faire la promo de ses derniers jeux, et puisque Ganondorf est le seul perso à n'apparaître que dans certains jeux (d'ailleurs si on exclus Ganon, Ganondorf n'apparaît VRAIMENT pas souvent  Notons nos rosters ! - Page 40 855863690 ) donc j'ai pensé à un méchant, d'où Ghirahim et Yuga (mais je te comprends, Vaati aurait été tellement plus la supra-classe incarnée absolue tellement c'est le meilleur méchant de Zelda ever  Notons nos rosters ! - Page 40 1242025205 )
Après c'est peut être pas un méchant qui apparaîtra mais un personnage secondaire récurrent, mais bon, les personnages secondaires récurrents, dans les Zelda, c'est pas très...
Spoiler:

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-