Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 05:01

Personnellement je suis en love avec ton roster de personnage en tous cas croc, pas mal de Newcomers intéressant et peu de cut...même si je suis pas sur qu'il soit très réaliste, déjà parce qu'il a peut être légèrement trop de persos...Mais bon je l'adore.

pour le roster trophée aide il y a des idées intéressante...mais bon donner juste des noms sans dire ce qu'ils font ça me parait assez inutile, je veux dire que peut bien être l'utilité de ghirahim en trophée aide. En faite vous pouvez me dire ci voire krystal et son bâton sur le dos de Ricky en train de chargé ça serait pertinent pour un trophée aide (elle utilisant des projectile de feu glace ou je ne sais quoi)
bon en gros autant je trouve que y a de bonnes idées (mach Rider, Zael, Krystal, Micaiah, Bowser Jr, Anna, Magnus) qui peuvent avoir de bonnes actions spécifique correspondant a un trophée aide autant d'autre je ne sais pas trop comment ils pourraient être en tant que trophée d'aide (à moins d'être "juste" un faux perso) comme Shulk, Ghirahim

je précise pour pas qu'il y ai pas de mal entendu les autres me plaisent aussi (ou alors je ne connais pas assez pour faire de jugement) mais je n'ai suscité que ceux qui me parraissait assez étonant parmi les trophées d'aides qu'ils peuvent en faire de bon ou non. Sachant que pour chacun d'entre eux j'ai un peu peur qu'ils soient peu original ou mis comme de faux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 10:26

Crocadok a écrit:
Bonus: Un roster spécial Trophée-Aide, avec des choix un peu plus arbitraires. Notons nos rosters ! - Page 38 466613618

Notons nos rosters ! - Page 38 1390411116-roster-assist

Bonne idée mais... Où sont Kat & Ana (à moins qu'elles seront jouables) et Shadow ?

Et puis, pourquoi mettre Shulk et Krystal ? Notons nos rosters ! - Page 38 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:29

Shadow je ne le supporte pas, et Tails est franchement bien plus important à l'univers Sonic que lui. Et je crois que Shadow est beaucoup moins présent dans les jeux Sonic maintenant... A l'époque de Brawl, il y avait eu Shadow the Hedgehog, Sonic 2006, ... des jeux qui mettaient pas mal le hérisson noir en avant, mais on dirait que cette époque est révolue (et c'est pas plus mal lol. )

Kat&Ana c'est surtout parce que j'ai l'impression que c'est des personnages de Wario Ware qui ont été un peu pris au hasard. Après je connais pas trop l'univers Wario Ware, mais j'ai l'impression que des personnages comme Ashley, Mona ou Jimmy T sont plus mis en avant.

Et Shulk et Krystal sont des personnages que j'estime mérite d'être présents dans SSB, mais pas en tant que personnages jouables. D'où le slot en TA. Notons nos rosters ! - Page 38 3371923627
En fait j'ai mis pas mal de personnages qui auraient des chances d'être jouables, mais que personnellement je ne veux pas (pour diverses raisons : pas assez iconique pour moi, une vraie moveset assez ardue à trouver, ou alors je veux pas les voir jouables. Notons nos rosters ! - Page 38 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 13:49

Pour Shadow, ouais, on le voit de moins en moins et Tails de plus en plus. En fait, maintenant ce que tu dis est vrai, je ne sais pas trop si Tails ou Shadow sera en TA sur SSB4.

Pour Kat & Ana, Ashley sera bien en TA sur SSB4. Pourquoi pas Kat & Ana jouables (même si il n'y a que moi qui croit à ça).

Pour Shulk, okay enfin, si il sera en TA sur SSB4, c'est mieux que rien.

Pour Krystal... Il y a Wolf qui va partir car un personnage similaire à Fox et à Falco sur Brawl. Il pourrait bien être en TA ou perso du décor. Donc pour Krystal, je la verrai bien jouable que d'être un TA.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 16:30

Il manque Stafy au roster des TA.
Je suis d'accord pour Tails qui prend la place de Shadow et Kat & Anna qui jartent (pourquoi Wario Ware aurait droit à deux TA... ?)

J'sais pas ce que vous avez avec Micaiah mais le TA de FEA sera Lucina, of course Notons nos rosters ! - Page 38 2153428652 

Je suis d'accord avec la présence de Magnus en tant que TA et j'aime bien l'idée d'avoir un Dresseur Pokémon en TA, bien que je vois pas trop ce qu'il pourrait faire sachant que les Pokémon sont dans les Pokéball...

Sympa l'idée du roster des TA, ça aurait été cool qu'il y ai un petit justificatif avec. Je vais voir pour en faire un moi aussi, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 00:13

J'ai mis mon roster à jour, par contre désolé si j'ai pas les bonnes images des persos, c'est une vieille version.

Notons nos rosters ! - Page 38 3ds_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:37

Tu as mis Micaiah donc je t'aime Notons nos rosters ! - Page 38 3371923627

Plutôt sympa, même si j'aurais pas mis Jimmy T. pour la licence Wario Ware Notons nos rosters ! - Page 38 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 14:24

Obi44Z a écrit:
Tu as mis Micaiah donc je t'aime Notons nos rosters ! - Page 38 3371923627

Plutôt sympa, même si j'aurais pas mis Jimmy T. pour la licence Wario Ware Notons nos rosters ! - Page 38 466613618
A la base j'avais mis Ashley mais vu qu'elle a été confirmée comme étant en Trophée Aide, le seul que je trouve le plus représentatif est Jimmy. Après tout, dans Microgames Mania (le seul auquel j'ai joué avec Touched) c'est celui qui fait la transition entre chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:25

Notons nos rosters ! - Page 38 1391170592-3dswiiu-roster

L'annonce de Lucario m'a donné des vertiges et des excitations : Soit j'enlève Mewtwo, soit j'enlève Mysdibule. Mais comme j'ai pas envie de voir Mysdibule disparaître sur mon roster, autant sacrifier pour Mewtwo mais bon, malgré sa chance autant que jouable sur SSB4 diminue, ce dernier sera tout de même bien placé que mon Pokémon favori donc bon.

(Obi, ne parles pas de Micaiah. Je le sais très bien, donc pas la peine de répéter hein. Notons nos rosters ! - Page 38 466613618 )

Sinon :

Notons nos rosters ! - Page 38 1391170611-iconlucario-3
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:23

Le roster le plus crédible depuis l'annonce de Lucario :

Notons nos rosters ! - Page 38 Ercve2H

- Peu de newcomers mais aucun cut, pour faire plaisir aux fidèles. Notons nos rosters ! - Page 38 464751818
- Dans le même ordre d'idée, les retours de tous les personnages coupés de SSB. Notons nos rosters ! - Page 38 3180691785
- Des pokemons aussi importants que Lucario (Genesect, Zoroark) pour ne pas décevoir les joueurs plus récents. Notons nos rosters ! - Page 38 456023687
- Un seul personnage à débloquer : Lucario, pilier de la série avec son pouvoir de l'aura. Notons nos rosters ! - Page 38 3176931354
- Le Mii intègre le jeu avec un gameplay révolutionnaire : quand il meurt, c'est l'adversaire qui meurt à sa place. Notons nos rosters ! - Page 38 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:41

Il manque Dr. Mario. Recalé => []
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:56

Oula Vil'^^ j'adore la série PKMN, mais tout de même... XD
J'éliminerais d'office Pichu, Zoroark et peut être Genesect (voire même sûr!)
Pareil pour le Mii (enfin avis perso!)

Et ces 4 slots, je rajouterais Ridley  Notons nos rosters ! - Page 38 1892650967 , Vlad  Notons nos rosters ! - Page 38 2176505670 , Krystal et King K Roll...

Et je mettrais une petite réserve sur Masked Link et Waluigi Notons nos rosters ! - Page 38 1892650967 

Mais dans l'ensemble, tellement kiffant!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 16:18

Ah ouais j'ai oublié Dr Mario, pardon. Et on peut aussi mettre Dr Luigi, pour aller avec l'actualité Wii U. Notons nos rosters ! - Page 38 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 17:21

Mon roster:

Notons nos rosters ! - Page 38 <a href=Notons nos rosters ! - Page 38 Roster10
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:22

Vilain a écrit:
Le roster le plus crédible depuis l'annonce de Lucario :

Notons nos rosters ! - Page 38 Ercve2H

Hormis young Link je suis d'accord ^^
Avec Toon Link il a aucune chance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:30

C'était une boutade par rapport à l'annonce de Lucario, c'est pas à prendre au sérieux. Notons nos rosters ! - Page 38 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:46

Notons nos rosters ! - Page 38 1391210105-3ds-roster

Au vu de l'annonce d'aujourd'hui, j'ai mis Ike dans le roster.


Dernière édition par NintenZura le Sam 01 Fév 2014, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:48

Bon, cette fois-ci, je ne reviens plus dessus :

Notons nos rosters ! - Page 38 1391983756-final-roster

J'ai fait quelques réductions et fait des choix... Et comme Lucario a été annoncé de nouveau, on a de forte chances que les persos les plus "controversés" reviennent. Perso ça me déplaît pas, j'aimais bien le cast de Brawl, et j'ai hâte de voir à quoi Lucas, Ike et consort pourraient ressembler en HD. Notons nos rosters ! - Page 38 4205929361
En contrepartie j'ai réduit le nombre de newcomers et mit ce qui me semblait réalisable et en même temps dans l'esprit de Sakurai (Oui... Notons nos rosters ! - Page 38 466613618)

et encore merci pour tes icones Carby, pourquoi tu les posterais pas dans ta galerie aussi ? Ou du moins à un endroit où on pourrait les retrouver facilement, sans avoir à chercher tes messages... En attendant que Jakor les rajoutent à sa prochaîne version... Notons nos rosters ! - Page 38 602475912


Dernière édition par Crocadok le Dim 09 Fév 2014, 23:10, édité 2 fois (Raison : Roster refait avec la nouvelle version du Roster Maker)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:20

Je suis un simple d'esprit dsl xD
Ça m'apprendra de ne pas lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:26

Bon, maintenant voilà mon roster sans troll :

Attention, c'est quand même un truc de fifou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 00:35

Epona... Mais tu veux me rendre chèvre?
Si Sakurai ose faire ça, j'en fais mon main direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:07

Epona  Notons nos rosters ! - Page 38 1491891232 

Je pense que la présence de Lucario chamboule un peu tout, j'ai donc décidé de revoir mon roster :

Notons nos rosters ! - Page 38 1391248355-customroster0102

Les changements par rapport à mon dernier roster :

- Wolf qui reste et Krystal qui n'arrive pas. Je ne me souviens plus de qui c'est qui a dit qu'elle avait été créée par Rare et que comme Rare s'est détaché de Nintendo y avait peu de chance qu'on la voit, mais ça m'a convaincu sur sa non présence.
- J'ai gardé Ike, parce que s'ils ont gardé Lucario, je me dis qu'ils seraient capables de garder Ike aussi (par contre s'il n'y a pas de nouveau personnage de Fire Emblem, je pète un câble... Mais ça m'étonnerait vu que l'arène de FE sur 3DS provient de FEA...
- J'ai jarté Mewtwo. Il avait (un peu) les mêmes attaques que Lucario, ils ont le même style et ils parlent tous les deux, y a plus beaucoup d'intérêt de voir Mewtwo s'il y a déjà Lucario...
-J'ai jarté Little Mac. Alors au début, je pensais vraiment le voir jouable et puis j'ai réfléchi... Tout le monde dit que le ring de SSBU est le stage de Punch Out, sauf qu'il a le logo de Smash Bros dessus... Donc même en admettant que c'est un stage Punch Out, s'il est avec le logo de Smash Bros, c'est un peu comme Smash Ville de SSBB et y avait pas de perso d'Animal Crossing dans SSBB (Je sais pas si c'est clair ce que je dis xD). Donc pour moi, Little Mac ne sera pas jouable (ou alors, ils l'ont décidé après et ils vont changer le logo au sol du ring)
- J'ai rajouté Adam. Parce qu'un seul perso de Metroid, c'est vraiment naze je trouve... Quand on voit que Starfox en a trois... Ridley, je le vois plus en tant que boss... et à ceux qui disent que Adam est mort, j'ai envie de dire que c'est le même type d'argument que pour Palutena qui est une déesse... Le principe de Smash Bros c'est de faire combattre des figurines représentant des personnages de Nintendo. Les figurines ne sont pas des divinités et ne meurent pas... Donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:15

Voici mon roster fais à la va vite.
Notons nos rosters ! - Page 38 3ds_ro11

Je doit vous avouer que c'est mon fantasme ultime de voir Banjo & Kazooie dans un Smash Bros ><
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:17

NintenZura a écrit:
J'ai mis mon roster à jour, par contre désolé si j'ai pas les bonnes images des persos, c'est une vieille version.

Notons nos rosters ! - Page 38 3ds_ro10

Il y a un truc qui ne va pas : Où est Ness ? Notons nos rosters ! - Page 38 466613618 

Sinon, j'ai modifié un peu mon roster :

Notons nos rosters ! - Page 38 1391260382-3dswiiu-roster

Cette fois-ci, j'ai enlevé Rondoudou et j'ai mis Mewtwo. C'est un peu terrible certes, mais bon. L'avenir de Rondoudou étant encore incertain sur Super Smash Bros., il reste quand même parmi les grands vétérans de SSB...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:21

Carby a écrit:
L'avenir de Rondoudou étant encore incertain sur Super Smash Bros.
J'ai rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-