Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:23

Carby a écrit:
NintenZura a écrit:
J'ai mis mon roster à jour, par contre désolé si j'ai pas les bonnes images des persos, c'est une vieille version.

Notons nos rosters ! - Page 39 3ds_ro10

Il y a un truc qui ne va pas : Où est Ness ? Notons nos rosters ! - Page 39 466613618 

Sinon, j'ai modifié un peu mon roster :

Notons nos rosters ! - Page 39 1391260382-3dswiiu-roster

Cette fois-ci, j'ai enlevé Rondoudou et j'ai mis Mewtwo. C'est un peu terrible certes, mais bon. L'avenir de Rondoudou étant encore incertain sur Super Smash Bros., il reste quand même parmi les grands vétérans de SSB...
Je l'avais zappé. Mais j'ai mis à jour mon roster depuis, regarde plus haut sur cette page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:31

ZerOcarina a écrit:
Carby a écrit:
L'avenir de Rondoudou étant encore incertain sur Super Smash Bros.
J'ai rit.
Le problème, c'est que Rondoudou est devenu secondaire dans l'anime bien qu'il soit présent dans le Pokédex régional sur Pokémon Noir 2 et Blanc 2 ainsi que Pokémon X et Y.

NintenZura a écrit:
Je l'avais zappé. Mais j'ai mis à jour mon roster depuis, regarde plus haut sur cette page ^^

Il faut dire que j'ai pas zappé, mais oublié. Désolé NZ. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:34

Rondoudou devient de type fée dans X et Y. Et c'est pas l'anime qui va changer grand chose au cast de SSB4.
Il est là depuis le début, aucune raison qu'il jarte.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:37

ZerOcarina a écrit:
Rondoudou devient de type fée dans X et Y. Et c'est pas l'anime qui va changer grand chose au cast de SSB4.
Il est là depuis le début, aucune raison qu'il jarte.
Oui. Je le sais très bien. Type Fée = Nouveau type sur la 6G. Il n'y a aucune raison qu'il parte sur SSB, mais je doute quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:10

Oui le doute est permis, mais je pense quand même qu'il va rester personnellement... Et puis ils ont gardé Lucario quoi ! Si ils gardent Lucario et qu'ils virent Rondoudou...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:41

Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232 vous me faites rire (en vrai).

Entre ceux qui ragent que Lucario soit resté, la vague de rosters qu'il a rendu faux et donc tout le monde en reposte un, Vilain qui parle d'un roster sans troll mais qui met Epona, Carby qui vire alternativement Mewtwo et Rondoudou juste pour garder Mysdibule, Obi avec Micaiah, brocoli qui croit tout ce qu'on lui dit, et ceux de manière générale qui d'un coup par magie considèrent qu'il n'y aura aucun cut ou qui continuent à mettre deux personnages à Wario Ware…

C'est pas méchant mais je rigole, sacrée équipe. Notons nos rosters ! - Page 39 3176931354

Pitou a écrit:
- Wolf qui reste et Krystal qui n'arrive pas. Je ne me souviens plus de qui c'est qui a dit qu'elle avait été créée par Rare et que comme Rare s'est détaché de Nintendo y avait peu de chance qu'on la voit, mais ça m'a convaincu sur sa non présence.
Argument non valable, tous les personnages appartiennent à Nintendo, point. Diddy aussi avait été créé par Rare, et même Krystal est bien apparue dans des SF à posteriori…

- J'ai gardé Ike, parce que s'ils ont gardé Lucario, je me dis qu'ils seraient capables de garder Ike aussi (par contre s'il n'y a pas de nouveau personnage de Fire Emblem, je pète un câble... Mais ça m'étonnerait vu que l'arène de FE sur 3DS provient de FEA...
Possible qu'il reste (il est également sur mon premier roster), mais pas à cause de Lucario non… Il est populaire, et représente les FE de salon. Et je pense personnellement qu'on aura trois personnages FE cette fois, donc pas de problème pour un nouveau.

- J'ai jarté Mewtwo. Il avait (un peu) les mêmes attaques que Lucario, ils ont le même style et ils parlent tous les deux, y a plus beaucoup d'intérêt de voir Mewtwo s'il y a déjà Lucario...
Ils étaient prévus tous les deux dans Brawl. Je dis ça je dis rien.

-J'ai jarté Little Mac. Alors au début, je pensais vraiment le voir jouable et puis j'ai réfléchi... Tout le monde dit que le ring de SSBU est le stage de Punch Out, sauf qu'il a le logo de Smash Bros dessus... Donc même en admettant que c'est un stage Punch Out, s'il est avec le logo de Smash Bros, c'est un peu comme Smash Ville de SSBB et y avait pas de perso d'Animal Crossing dans SSBB (Je sais pas si c'est clair ce que je dis xD). Donc pour moi, Little Mac ne sera pas jouable (ou alors, ils l'ont décidé après et ils vont changer le logo au sol du ring)
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur ce logo. Ça garantit pas Little Mac mais je vois pas ce que ça change tout court.

- J'ai rajouté Adam. Parce qu'un seul perso de Metroid, c'est vraiment naze je trouve... Quand on voit que Starfox en a trois... Ridley, je le vois plus en tant que boss... et à ceux qui disent que Adam est mort, j'ai envie de dire que c'est le même type d'argument que pour Palutena qui est une déesse... Le principe de Smash Bros c'est de faire combattre des figurines représentant des personnages de Nintendo. Les figurines ne sont pas des divinités et ne meurent pas... Donc voilà :D
Je trouve que c'est pas du tout le même argument justement (que Palutena soit une déesse par rapport au fait que Adam soit mort). Le problème c'est pas que tout le monde soit une figurine au sein de Smash, c'est qu'aucun de ses personnages n'est jamais mort dans sa série d'origine, et c'est autrement plus problématique que juste sa fonction dans le jeu (que ce soit dieu ou balayeur).
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:48

Ajimi a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232 vous me faites rire (en vrai).
Vilain qui parle d'un roster sans troll mais qui met Epona

 Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232  Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232 

Quand je pense qu'à la base ça vient juste d'un délire sur la CB , je peux t'assurer que celui qui rigole le plus c'est moi  Notons nos rosters ! - Page 39 1865340187 .
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 18:23

Pitou a écrit:
- J'ai rajouté Adam. Parce qu'un seul perso de Metroid, c'est vraiment naze je trouve... Quand on voit que Starfox en a trois... Ridley, je le vois plus en tant que boss... et à ceux qui disent que Adam est mort, j'ai envie de dire que c'est le même type d'argument que pour Palutena qui est une déesse... Le principe de Smash Bros c'est de faire combattre des figurines représentant des personnages de Nintendo. Les figurines ne sont pas des divinités et ne meurent pas... Donc voilà :D

Non, le problème d'Adam, c'est que c'est un personnage qui apparaît uniquement dans le jeu le plus impopulaire de Metroid (bon, et Fusion si on force un peu ). Et il est lui même pas très apprécié je crois.
Le seul avantage que je lui voit, c'est qu'il pourrait reprendre le gameplay de Snake si il part, et encore... Si c'est pour ça, autant ne pas le mettre.

Pitou a écrit:
- J'ai gardé Ike, parce que s'ils ont gardé Lucario, je me dis qu'ils seraient capables de garder Ike aussi (par contre s'il n'y a pas de nouveau personnage de Fire Emblem, je pète un câble... Mais ça m'étonnerait vu que l'arène de FE sur 3DS provient de FEA...
Ajimi a écrit:
Possible qu'il reste (il est également sur mon premier roster), mais pas à cause de Lucario non… Il est populaire, et représente les FE de salon. Et je pense personnellement qu'on aura trois personnages FE cette fois, donc pas de problème pour un nouveau.

En plus, Ike est le héros de deux Fire Emblem, et reste l'un des héros les plus populaires de la série. On a eu son descendant dans FE:A, c'est pas pour rien.

Sinon, le roster de Vil avec Epona... Notons nos rosters ! - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:04

Et bim ! Le retour soudain de mon roster. Cette fois-ci, je n'ai pas mis Waluigi (même si je le veux) ni Epona malgré le fait qu'on sait tous qu'il y sera Notons nos rosters ! - Page 39 2153428652
Notons nos rosters ! - Page 39 Le_ros11
Je vous explique.
C'est le roster de Brawl sans Snake ni Ike ni Lucas et avec des newcomers, tels que Villager, WFT, Megaman et Harmonie car déjà révélés.
Les autres newcomers :
King K. Rool : Car c'est le méchant de DKC et parce-que yolo.
Geno : Pas besoin de m'expliquer sur ce point je pense >.>
Ridley : Need moar méchants.
Isaac/Vlad : Parce-que. Au fait, pour éviter la confusion entre les deux noms, on devrait l'appeler Jean-Brigitte.
Chrom : Même si j'interdis Sakurai d'enlever Ike, je pense qu'il va le remplacer par lui. Et il est classe.
Palutena : Hmmmmmmmmmmmmmmmm.
Lip : Car j'adore son thème et parce-que : http://www.ssb4.com/t1499p220-vos-reves-nawak#103238
Mewtwo : On peut pas trop dire newcomer mais osef. Il n'y a pas de SSB4 sans lui.
J'ai failli mettre Métamorph et Prof. Chen mais je me suis retenu Notons nos rosters ! - Page 39 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 21:20

À part Geno fort improbable je pense qu'il sera assez proche du mien !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:32

Epona, ça peut être vachement cool, je l'ai ajoutée très sérieusement. Notons nos rosters ! - Page 39 3371923627

Un cheval de course dans un jeu de combat, c'est une idée marrante et digne d'un jeu de baston décalé comme Smash Bros. Rien qu'à l'imaginer faire un double-saut, je me marre, c'est encore mieux que l'Entraineuse Wii Fit. Et puis c'est quand même un personnage assez récurrent de la série Zelda. Notons nos rosters ! - Page 39 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 00:43

Ajimi a écrit:
Notons nos rosters ! - Page 39 1491891232 vous me faites rire (en vrai).

Entre ceux qui ragent que Lucario soit resté, la vague de rosters qu'il a rendu faux et donc tout le monde en reposte un, Vilain qui parle d'un roster sans troll mais qui met Epona, Carby qui vire alternativement Mewtwo et Rondoudou juste pour garder Mysdibule, Obi avec Micaiah, brocoli qui croit tout ce qu'on lui dit, et ceux de manière générale qui d'un coup par magie considèrent qu'il n'y aura aucun cut ou qui continuent à mettre deux personnages à Wario Ware…

C'est pas méchant mais je rigole, sacrée équipe. Notons nos rosters ! - Page 39 3176931354

Pitou a écrit:
- Wolf qui reste et Krystal qui n'arrive pas. Je ne me souviens plus de qui c'est qui a dit qu'elle avait été créée par Rare et que comme Rare s'est détaché de Nintendo y avait peu de chance qu'on la voit, mais ça m'a convaincu sur sa non présence.
Argument non valable, tous les personnages appartiennent à Nintendo, point. Diddy aussi avait été créé par Rare, et même Krystal est bien apparue dans des SF à posteriori…

- J'ai gardé Ike, parce que s'ils ont gardé Lucario, je me dis qu'ils seraient capables de garder Ike aussi (par contre s'il n'y a pas de nouveau personnage de Fire Emblem, je pète un câble... Mais ça m'étonnerait vu que l'arène de FE sur 3DS provient de FEA...
Possible qu'il reste (il est également sur mon premier roster), mais pas à cause de Lucario non… Il est populaire, et représente les FE de salon. Et je pense personnellement qu'on aura trois personnages FE cette fois, donc pas de problème pour un nouveau.

- J'ai jarté Mewtwo. Il avait (un peu) les mêmes attaques que Lucario, ils ont le même style et ils parlent tous les deux, y a plus beaucoup d'intérêt de voir Mewtwo s'il y a déjà Lucario...
Ils étaient prévus tous les deux dans Brawl. Je dis ça je dis rien.

-J'ai jarté Little Mac. Alors au début, je pensais vraiment le voir jouable et puis j'ai réfléchi... Tout le monde dit que le ring de SSBU est le stage de Punch Out, sauf qu'il a le logo de Smash Bros dessus... Donc même en admettant que c'est un stage Punch Out, s'il est avec le logo de Smash Bros, c'est un peu comme Smash Ville de SSBB et y avait pas de perso d'Animal Crossing dans SSBB (Je sais pas si c'est clair ce que je dis xD). Donc pour moi, Little Mac ne sera pas jouable (ou alors, ils l'ont décidé après et ils vont changer le logo au sol du ring)
Je comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur ce logo. Ça garantit pas Little Mac mais je vois pas ce que ça change tout court.

- J'ai rajouté Adam. Parce qu'un seul perso de Metroid, c'est vraiment naze je trouve... Quand on voit que Starfox en a trois... Ridley, je le vois plus en tant que boss... et à ceux qui disent que Adam est mort, j'ai envie de dire que c'est le même type d'argument que pour Palutena qui est une déesse... Le principe de Smash Bros c'est de faire combattre des figurines représentant des personnages de Nintendo. Les figurines ne sont pas des divinités et ne meurent pas... Donc voilà :D
Je trouve que c'est pas du tout le même argument justement (que Palutena soit une déesse par rapport au fait que Adam soit mort). Le problème c'est pas que tout le monde soit une figurine au sein de Smash, c'est qu'aucun de ses personnages n'est jamais mort dans sa série d'origine, et c'est autrement plus problématique que juste sa fonction dans le jeu (que ce soit dieu ou balayeur).

Oui AJimi, je serai ton simplet, tu seras le 1er a prendre ta baffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 00:02

Le roster nouveau est arrivééééééééé ohé. Notons nos rosters ! - Page 39 2632266518

Roster v1:
Explication du roster v1 : http://www.ssb4.com/t146p740-notons-nos-rosters#92733
Explication du roster v2 : http://www.ssb4.com/t1136p600-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#102668

Roster v2 :
Notons nos rosters ! - Page 39 Ajimir12

Changements :
- Un peu de rangement
- Bowser Jr. remplacé par Harmonie
- Repassage Impa -> Sheik et regroupement avec Zelda
- Regroupement Samus / ZSS
- Du coup ça nous fait deux cases libres supplémentaires
- La première est prise par Little Mac
- La deuxième par la case Random Notons nos rosters ! - Page 39 1280623809
- Et c'est tout j'avais pas viré Lucario moi hihi

Alternatives et débat :
- K. Rool / Dixie ; je trouve que c'est mieux d'avoir un méchant que l'acolyte de l'acolyte, et il serait plus original.
- Plus de Dresseur. Le système de fatigue est à la rue, le choix des Pokés pose plein de problèmes et je vois bien Sakurai rager parce que PM a séparé ses Pokémon (de la même manière qu'il a ragé que les gens ont vu les vidéos de l'ESS sur internet).
- Retour de Mewtwo évidemment.
- Palutena, même sans le Paleaktena elle me semble logique.
- Krystal / Wolf ; on est plein à en avoir parlé à plein de reprises donc voilà. Peut-être le choix le moins probable de mon roster (sans être non plus impossible), mais plus une envie perso.
- Conservation de Ike mais ajout de Robin (Avatar). Pas forcément du 100% non plus mais bon, j'ai toujours pas envie d'un trio Marth/Ike/Chrom. Marth/Chrom/UnTrucMagique me gênerait pas par contre.
- Vlad !
- Ridley, en espérant que ce soit pas un boss mais j'ai toujours espoir.
- Little Mac, là c'est l'inverse je le veux pas spécialement mais j'admets qu'il a ses chances.
- Coupe simple de Snake par contre.
- Et je garde R.O.B. hoho.

En l'état 44+2 personnages, 10 nouveaux + 1 retour de vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 09:50

Ton roster est super Notons nos rosters ! - Page 39 4205929361 ...si on jarte Robin Notons nos rosters ! - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:27

Je vois que ça déchaîne pas les foules, tant mieux d'un côté, c'est qu'il y a pas grand-chose à redire Notons nos rosters ! - Page 39 466613618

Obi44Z a écrit:
Ton roster est super Notons nos rosters ! - Page 39 4205929361...si on jarte Robin Notons nos rosters ! - Page 39 1929873797
Si Micaiah est le seul problème pour toi, alors merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:37

C'est crédible ton truc Ajimi

Krystal comme tu l'as dis j'y crois pas, mais sinon c'est crédible !

J'ai fais un pseudo roster, car en fait il représente les personnages qui restent selon moi à annoncer ^^ (j'inclue Sheik et ZSS comme déjà annoncés..)

Notons nos rosters ! - Page 39 1391693767-roster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 18:52

Bon je sais que j'ai déjà un autre roster, mais voici mon roster "idéal" :

Notons nos rosters ! - Page 39 1391795311-roster-ideal

PS: Pas la peine de me rappeler que 50% du roster est impossible, j'en suis conscient et j'ai un roster sérieux à côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 10:13

Mon Roster :

Notons nos rosters ! - Page 39 3ds_ro10
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 11:41

Euh comment dire Marth Ice...


Le perso Yoshi... Ghirahim... Shulk Dillon... Pac-man...


Aussi le fait que tu nous fait presque un roster toutes les deux semaines c'est bof quoi.


Ah pour faire une dédicace à un autre : Y a pas Micaiah Notons nos rosters ! - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:16

Dejan a écrit:
Ah pour faire une dédicace à un autre : Y a pas Micaiah Notons nos rosters ! - Page 39 1929873797

Je suis l'autre et je t'aime Notons nos rosters ! - Page 39 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 12:42

NintenZura a écrit:
Bon je sais que j'ai déjà un autre roster, mais voici mon roster "idéal" :

Notons nos rosters ! - Page 39 1391795311-roster-ideal

PS: Pas la peine de me rappeler que 50% du roster est impossible, j'en suis conscient et j'ai un roster sérieux à côté ^^'

Nick contre Resetti ? J'achète. Notons nos rosters ! - Page 39 3371923627

Sinon, Marth Ice, je suis pour ma part asses sceptique pour Ghirahim, Shulk et Dillon, mais bon... A la rigueur, Shulk a ses chances, mais encore... Je suis pas super fan de l'idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 14:51

Notons nos rosters ! - Page 39 1391953290-3dswiiu-roster

Un petit changement (Kat & Ana remplacés par un perso de Mario). En fait, si ma seconde option sera exacte (genre voir Metroid en TA exclusivement sur SSB 3DS, Mother Brain en TA exclusivement sur SSB Wii U), alors Kat & Ana pourraient bien être en TA. Dans ce cas, j'ai des doutes sur un personnage jouable qui vient l'univers de Mario mais dans une série différente. Voici ma liste sur le perso manquant.

Notons nos rosters ! - Page 39 1391953286-mario-characters

Même si je suis un peu contre de voir un 3e perso d'univers de Donkey Kong, je met quand même Dixie Kong et King K. Rool.
Même si je crains un peu pour Kat & Ana, je les met quand même.
Même si Birdo n'est pas un perso venant de la série Yoshi's Island, je le met quand même. X)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:43

Nouveau roster :

Notons nos rosters ! - Page 39 E9QNI1l

Pour Ajimi. Notons nos rosters ! - Page 39 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 10:05

Je suis impatient de voir le gameplay de Windy Hill Zone.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 18:12

J'adorais Yoda sur Soul Calibur... Can't wait. Notons nos rosters ! - Page 39 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-