Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:28

Et moi on me note pas parce-que je suis pas un admin ? Notons nos rosters ! - Page 21 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:13

T'as tout compris. Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 20:17

mais non arrète de te faire des idée...
c'est parce-que l'ont ne t'aime pas Notons nos rosters ! - Page 21 484727867
rroohhh je suis trop méchant ^^
aller pour la peine je te note: 7/10 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:03

Toune a écrit:
Voilà mon roster :

Spoiler:


J'avais envie de remplacer Ike par Lyn, mais je l'ai pas enregistré donc flemme de tout refaire.
Après j'hésite aussi beaucoup entre Palutena et Medusa. :p

J'ai aussi voulu essayer de changer la forme pour faire un truc un peu plus original.
Toune:
Je ne reviendrais pas sur mes dires dans le roster de Vilain en dessous.
Diddy a eu droit a un moveset original alors l'allier a Dixie est une mauvaise idee. Pourquoi ne pas mettre Dixie avec Kiddy a la place de Diddy? Ou meme seule!
Girahim n'a qu'un jeu. Il ne merite pas sa place.
Mewtwo qui revient est une mauvaise idee.
Enlever un heros (Lucas) pour son ennemi est un mauvaise chose.
Mettre Medusa a la place de Palutena c'est pas bon!
Zelda parti, Skull Kidd (mechant sans son ennemi le heros) et Zelda Cartoon, mauvaise idee,.
Fire Emblem, Lyn a plus de chances que Krom.
Trop de persos STar Fox, Pour mega man c'est bien a part ce que j'ai dit dans le rost de vilain et le tien ca va.




(Admini-bot) a écrit:
Nouveau roster pour moi. J'ai essayé de m'adapter à l'actualité (Namco aide à développer le jeu, Sakurai veut très peu de guests et environ 45 personnages).

Il y a donc 46 personnages dans ce roster, dont un guest, tiré de l'univers Namco. J'ai mis Lloyd de Tales of Symphonia mais on peut imaginer le héros d'un Tales of futur (sur Wii U ?) à la place...

Partant de là j'ai posé le reste à partir de mes ressentis personnels. C'est donc une sorte de compromis entre ce que je voudrais et ce que je pense probable qu'il y aura. Avec juste une petite folie pour les Pokémon... si jamais ça vous choque de voir Miaouss, imaginez plutôt Dresseur de Pokémon à la place. Notons nos rosters ! - Page 21 466613618

Bref.

Voici :

Notons nos rosters ! - Page 21 1344618229-roster-manque-lolo-roster-gris

(le carré vide en bas de Kirby est censé être Lolo de Adventures of Lolo mais je n'ai pas pu l'ajouter cette fois-ci)

Les plus observateurs d'entre vous remarqueront que la disposition des personnages est largement inspirée de celle de Melee...

Sinon j'ai enlevé plusieurs personnages qui étaient dans Brawl, et je suis donc prêt à recevoir des coups en conséquence. Notons nos rosters ! - Page 21 466613618 Pas de ROB, pas de Wolf, pas de Snake, pas de Sonic, pas de Lucario, pas de Ike, oui je sais, c'est une véritable purge mais bon en un sens c'est sans doute réaliste.

Maintenant qui serait à débloquer et qui ne le serait pas ?

"Proposition 1, la classique":

"Proposition 2, l'extrême":

Voilà.
Vilain:
Je ne suis pas d'accord pour Bowser Junior, Toad peut passer avant.
Pour DK Yoshi et Wario c'est parfait!
Pour StarFox je trouve bizarre l'enlevement de Wolf qui est plus important que Krystal.
Pour Mother/Earth Bound, Masked-Man est le mechant que d'un jeu, et il y a Ninten le heros du premier qui a une bonne importance.
Je pense que Metroid devrait etre represente par 3 personnages vu l'importance qu'il a, c'etait le 4eme jeu principal a l'epoque de DK, Mario et Link.
The Legend of Zelda sans un nombre de perso evolutif me decoit, et meme si je suis d'accord pour Young Link, je trouve que 2 persos peuvent passer avant lui, 3 ptet meme.
Pour pokemon c'est bien sauf Mewtwo, je verrai plus le dresseur.
Pour Kirby et Kid Icarus c'est parfait.
Pour Fire Emblem je trouve malheureu l'enlevement de Ike qui a fait 2 jeux. Sinon il faudrait faire (vu les news) des exclusifs a une console ou une autre.
Louie ne serait pas de refus pour Pikmin, en plus on dirait que c'est lui le heros de Pikmin 2.
Niveau nouvelle serie, Shulk, Saki et Isaac n'ont pas fait assez de jeu par rapport au persos de Advances Wars et autres.
Representant de consoles, R.O.B. enleve injustement alors qu'il y a un representant par SSB, meme pas remplace par un autre.
Retro, Lolo n'est pas assez connu et representant de Nintendo, Beaucoup passent avant.
Guests: Sonic enleve serait une deception + Lloyd est moins important que Pac-Man.
Black Shadow serait pas de refus.
Voila.


Vous pouvez expliquer vos notes RyX et Spyko Notons nos rosters ! - Page 21 3983994094
Retenez moi ou je poste 100000000000000000000000000000 rosters! Notons nos rosters ! - Page 21 484727867 ah ca donne envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:08

Je suis pas d'accord pour "Toad" passe avant Bowser Jr.
Je vois pas Toad jouable surtout qu'il est déjà en "attaque" de Peach...
Puis je vois pas trop ce qu'on pourrait en tirer (c'est faisable mais bon).
A la base c'est pas un "perso" mais un peuple, donc pas un personnage particulier en fait (comme un schtroumpf quoi...)

Bowser Jr prend une place beaucoup plus importante dans les jeux Mario depuis son apparence, bien plus que Toad finalement.
Et il y a du potentiel facilement exploitable pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:26

dark sky: j'ai donner une note global, dure a justifier
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:28

-Peach pourrait changer de B neutre.
-Yoshi est aussi un peuple.
-Quelqu'un a fait une fiche de Toad très réussie, et il a un grand potentiel sur cette fiche.
-Les gentils passent avant les méchants.
-Bowser Junior est moins important que Toad.
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:32

Dark Sky a écrit:

-Bowser Junior est moins important que Toad.

desoler mais je suis pas daccord : bowser junior est le principale ennemie des new super mario bros (ce n'est pas rien) ainsi que de super mario sunshine,bref c'est le deuxieme ennemie de mario le plus important(troisieme si on compte wario vraiment comme un ennemie), de plus il est plus tailler pour un jeu de combat que toad (meme si j'aimerais beaucoup voire aussi toad dans SSB4)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:40

T'es pas obligé de parler comme si t'étais omniscient Dark Shy hein.
Surtout que t'annonces pas mal de trucs comme une vérité générale sans rien expliquer, genre : "Mewtwo qui revient est une mauvaise idee." ou "Fire Emblem, Lyn a plus de chances que Krom." enfin tout en fait...

Je cite Vilain : "C'est donc une sorte de compromis entre ce que je voudrais et ce que je pense probable qu'il y aura."
A ce moment là, on ne fait pas de roster et te regarde faire le tiens, le roster parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:45

Dark Sky a écrit:
-Yoshi est aussi un peuple.

Ouais mais ce peuple a eu plusieurs jeux en tant que "perso" principal, Toad non.
Il a toujours servi de larbin de service inutile.

Le seul endroit où Toad a de "l'importance" c'est les jeux multi Mario (MK, MT, etc...).

A part ça osef.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:48

Alice a écrit:



Toad non.
Il a toujours servi de larbin de service inutile.

Le seul endroit où Toad a de "l'importance" c'est les jeux multi Mario (MK, MT, etc...).

A part ça osef.

et super mario bros 2?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:52

C'est un perso "secondaire".

On peut aussi parler de New Super Mario Bros Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:00

spyko: et super mario bros 2?

j'allais le dire spyko Notons nos rosters ! - Page 21 1491891232

Oui mais en même temps il faut réfléchir: si on pense que ike à remplacé roy, que le dresseur de pokemon à remplacé pichu, lucario mewtwo, docteur mario litéralement jetté et link cartoon à remplacé link enfant on peut penser que certains personnages serait en quelque sorte remplacé parce qu'ils ont pas plus au public on pourra penser que lyn pourrait remplacer ike ou que krystal remplacerais wolf si possible avec un move set différent pour reprendre les exemples cité plus haut par notre petit lapin-tigre.

pas faux non plus alice mais toad n'est pas plus différent de mario et luigi la dessus il sert juste de distinction pour se repérer des autres
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:06

Toune: Non, je ne fais pas ça, Lyn est plus populaire que Krom et le retour de Mewtwo alors qu'il faut représenter les autres generations, ca n'irait pas trop.
Et puis personne ne note pareil, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:08

dejan a écrit:
pas faux non plus alice mais toad n'est pas plus différent de mario et luigi la dessus il sert juste de distinction pour se repérer des autres

Justement, c'est juste un "skin".
Mario et Luigi ont eu de l'importance dans d'autres jeux, Toad non justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:04

Hmm mais ça reste un personnage récurrent et je comprends très bien qu'on veuille le mettre. Cela dit je reste sur Bowser Jr qui a beaucoup plus d'importance au sein de la trame, pour peu qu'il soit présent dans le Mario en question... et puis je le trouve bien plus charismatique ! Notons nos rosters ! - Page 21 3022355415

Citation :
The Legend of Zelda sans un nombre de perso evolutif me decoit, et meme si je suis d'accord pour Young Link, je trouve que 2 persos peuvent passer avant lui, 3 ptet meme.

Lesquels selon toi ?

Citation :
Je pense que Metroid devrait etre represente par 3 personnages vu l'importance qu'il a, c'etait le 4eme jeu principal a l'epoque de DK, Mario et Link.

Il fût un temps ou le Game&Watch était un des plus gros produits de Nintendo. Mais on a changé d'époque ! Et heureusement qu'on n'a pas 10 Mr G&W différents dans SSB. Notons nos rosters ! - Page 21 466613618

Citation :
Retro, Lolo n'est pas assez connu et representant de Nintendo, Beaucoup passent avant.

Adventures of Lolo est un classique, il est très connu. En plus c'est un des premiers jeux sur lesquels à bossé le studio de Sakurai donc j'y crois. Notons nos rosters ! - Page 21 2293482636

Citation :
Guests: Sonic enleve serait une deception + Lloyd est moins important que Pac-Man.

Une déception pour certains, oui je sais, mais comme l'a souligné Toune, c'est basé en partie sur ce que je veux. Et aussi sur ce qui est probable : je rappelle que Sakurai a dit vouloir réduire au maximum le nombre de guests donc ce n'est pas impossible de voir Sonic disparaître.

Juste pour parler de Fire Emblem, tu dis que Krom n'est pas aussi populaire que Lyn, mais tu oublies que le Fire Emblem présentant Krom comme héros n'est sorti qu'au Japon pour le moment ! Notons nos rosters ! - Page 21 466613618

Et il s'annonce déjà comme le Fire Emblem indispensable de la 3DS donc on tient là un bon remplaçant à Ike.


Voilà, sinon je noterais bien le roster de Toune mais pas aujourd'hui, je viens de rentrer de vacances et je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:15

Tingle, Impa et a la limite Kotake et Koume les sœurs Twinrova. Et Link Enfant a fait 3 jeux, Link Cartoon 4, mais c'est vrai que Link Enfant apparrait dans les jeux les plus connus et apprecies.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:20

Ah oui j'ai oublié de redire que pour moi l'idée ultime est de proposer Link Cartoon sous la forme de costumes pour Young Link, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 19:25

Ouai bonne idée mais si il y a des exclus ca arrangerait tout, puisqu'on pourrait mettre Link Enfant sur Wii U et Link Cartoon sur 3DS par exemple.
Mais si y a pas d'exclus c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:35

Le roster de mes rêves:

Notons nos rosters ! - Page 21 1345210454-myroster


Notons nos rosters ! - Page 21 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:38

Plutot drole^^ mais pas vraiment possible pour moi '^^

Déjà beaucoup trop de guest (bien que Conker, Rayman et Sora Notons nos rosters ! - Page 21 4205929361 )

Sinon série Mario, nickel, pas plus pas moins,
DK pareil
Wario, je suis pas pour rajouter des persos, pas encore
Paper Mario et Grakowitz (si je me trompe pas :/) non, je suis pas pour, bien que se soit une série à part... PM ne me tente pas et Grako M&LSS c'est le méchant ouais mais de là à être jouable pas pour moi :/
Yoshi et Kamek, propre ;)
Série Zelda, je suis pas trop Vaati, plus Skull Kid, mais c'est vrai que Vaati est plus présent, question de gout
Métroid aucun soucis
Kirby pas de changement c'est très bien (non je ne veux pas de Waddle Dee même avec un bandeau^^)
Starfox j'aimerai voir Krystal
Pokémon, je ne mettrais jamais Galifeu seul, il est au même titre que Dracofeu... et moins populaire (enfin je crois) et moins charismatique (mes goûts...), je suis un conservateur, et je voudrais le retour de Pichu et Mewtwo en gardant Lucario... dur je sais '^^
F-Zéro parfait, les persos les plus représentatifs.
FE, même si la série est en essor, il y'a pour moi trop de persos, 3-4 me suffisent (en conservant bien sur Marth, Ike et Roy ^^)
Kid Icarus, le gentil, la méchante, bien
Ness et Lucas, simple ça marche :)
Shulk oui, mais il manque Vlad qui est plus important pour moi

Comme je l'ai dit, les guests plombent le roster, ça le déséquilibre violemment sur la droite^^
Je ne note pas vu que ça ne peut pas être objectif (je préfère Vlad avant Shulk, j'aimerai Krystal et le retour des PKMN disparu etc...) mais je donne mon avis et c'est peu probable :) mais il fait rêver^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:44

Bah j'ai déliré. Notons nos rosters ! - Page 21 272392131
Faire ce que j'aimerais pas ce que je pense qu'il y aura. Notons nos rosters ! - Page 21 272392131

Pour Pokémon, Brasegali (et pas Galifeu) me semble adapté au style du jeu mais je n'aimerais pas forcément le voir en fait...
Je connais pas Golden Sun du coup Vlad ne m'attire pas donc je ne l'ai pas mis.

(Et j'ai abusé sur FE, tellement de perso que j'aimerais voir... surtout féminin)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 16:53

Super Mario Bros:
J'ai deja expliquer plus haut pour Bowser Jr. -0,25

Yoshi's Island:
Je ne pense pas a l'arrivee de nouveaux personnages. -0,25
Mario et Luigi:
Bof -0,25

Qui est Ashley?

Retros:
Il y a toujours un retro de + par SSB a part si Ashley est un retro. -+0

Mascottes de consoles:
Pareil que retro -0,25

The Legend of Zelda:
Des persos sont plus recurrents -0,5

Metroid:
Cette serie monte en fleche en ce moment, il faudrait 1 ou 2 persos de plus. -+0

New Series:
Seul Shulk alors qu'il passe après un tas de persos vu le peu de jeu. -0,5

Pokemon:
Le dresseur inchange c'est bof... -+0
Brasegali qui n'est qu'un starter -0,25
Pas de Bipede comme Zoroark, Lucario... -0,25
La 2eme serie la plus populaire, donc 4 persos... :xs: -0,25

Kid Icarus:
Medusa: j'ai expliquer plus haut -0,25

Pikmin:
Je ne retire que 0,25 mais cette serie devrait etre mise en valeur avec Pikmin 3... -+0

F-Zero:
J'enleve 0,25 pour des raisons plus haut

Fire Emblem:
Micaiha: bof... -0,25
Eirika: j'enleve rien, meme si je pense Ephraim plus important. Explique Notons nos rosters ! - Page 21 3983994094

Guest:
-3

Total: 10-6,75=3,25/10

Un peu trop de persos...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:24

Rien à faire de ton message inutile et inintéressant. Notons nos rosters ! - Page 21 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 17:25

C'est exactement pour ça que je ne mets pas de note....

Alice explique qu'elle a fait ça pour délirer, un roster qui lui ferait plaisir... ça ne convient pas à tout le monde (j'ai dis ce qui n'allait pas de mon point de vue, ça s'arrête là)

Avec le systeme de notation qui est si cher à Crystal... Ca brise le délire, et en gros tu dis "3.5 ton délire, ce que tu aimes c'est de la M*"... c'est exactement pour ça que je ne note pas, merci Crystal d'avoir illustré mon propos :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-