Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:04

Xuenimul calme il connait peut-etre pas. Même si ça fais partit de l'anthologie du jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:18

Qui est le représentant de la Nintendo Game Boy?
Mister Game and Watch représente la Nintendo Game and Watch.
R.O.B. représente la Nintendo Entrenement System.
Diskun représente la Super Nintendo Entrenement System.
Et qui représente la Nintendo Game Boy, la Nintendo 64, la Nintendo Virtual Boy, la Nintendo Game Cube, la Nintendo Game Boy Advance, la Nintendo DS, la Nintendo Wii et la Nintendo 3DS?

Ca veut dire quoi cases en pixels?

C'est quoi Space Invaders?

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:39

Wii = Mii Notons nos rosters ! - Page 20 466613618

Space Invaders , c'est l'image de vieu-monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 00:54

Le Mii est sur d'autres consoles que la Wii Notons nos rosters ! - Page 20 407732437 Notons nos rosters ! - Page 20 3dzeus

Ah ok pour le space invaders.

Et c'est quoi les cases en pixels??? @@@
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:11

Mais il est d'origine de la Wii , puis regarde , Game&Watch et sur d'autre jeu que sur la Nintendo Game&Watch
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 09:09

Les pixels ce sont des petits carrés qui permette si l'on les assembles de créer des images. Il y a longtemps les pixels étaient assez gros donc on peut facilement reproduire ces images comme là par exemple en faisant un roster.
Quelques images en gros pixels:
Mario NES:

Notons nos rosters ! - Page 20 422c8210

Pacman original:
Notons nos rosters ! - Page 20 Pacman10
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 10:23

Bon, mon roster a besoin d'un paquet de réglage Notons nos rosters ! - Page 20 2293482636
Et je l'ai rangé comme ça pour qu'il ai de la classe, c'est nul les rangements en carré Notons nos rosters ! - Page 20 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:54

Ok Vieu-monsieur merci!

Euh RyXyu: C'est plus facil a comprendre les rosters en carree! Car j'ai eu du mal avec tes roster.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 11:57

C'est que t'a l'intelligence d'une craie, c'est pas plus compliqué que ça a lire un Roster Notons nos rosters ! - Page 20 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:08

L'intelligence d'une craie? Je vais t'envoyer la foudre divine! Notons nos rosters ! - Page 20 1l
Mais quand je dis ca c'est que c'est mal organisé, on ne sait pas où regarder!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:40

Je le trouve stylé la forme, plus qu'un créé en tout cas Notons nos rosters ! - Page 20 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 12:50

Oups tromper d'image! Je voulais mettre Zeus Notons nos rosters ! - Page 20 466613618 j'ai du me tromper sur les persos attendus aussi.

C'est style mais pas symetrique!
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:29

On s'en fiche complètement de l'organisation, c'est juste une liste de personnages Notons nos rosters ! - Page 20 2537877045

Je salue l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:46

Bah on ne sait pas par ou commencer voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 13:58

On commence par où on veut et on lit comme on veut. On s'en fiche donc de l'organisation. Perso je trouve ça original, ça change des rosters monotones. Notons nos rosters ! - Page 20 407732437
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 14:07

Ben... Où ça te chantes... Notons nos rosters ! - Page 20 3137150671

Maintenant je vous demanderai de rester dans le topic, où le but est de NOTER les rosters et non pas de balancer "X personnage est bidon" ou "Je hais X personnage, il ne faut surtout pas que tu le mettes dans le roster" ou "ta liste vaut rien si tu mets pas ce perso".

Ca ne contribue en aucun cas au topic, il faut savoir rester objectif sur les probabilités de telles persos et de leur nombre. Rien à battre (si je puis dire) de votre affinité avec les dits-persos. Je sais pas... regarder les premières pages du topic pour example.

Si ça tourne encore au vinaigre je lock + ban tempo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 14:26

:ssbmario: Mario :ssbluigi:

Mario
Luigi
Peach
Bowser
Daisy(new)
Toad(new)
Geno(new)
Baby mario et luigi(new)

:ssblink: zelda :ssbtoonlink:
Link
toon link
zelda/sheik
Ganondorf

:ssbkirby: kirby :ssbmetaknight:

Kirby
Meta knight
Dadidou
gooey (new)


Notons nos rosters ! - Page 20 3712989864 donkey kong :ssbdiddy:
Donkey Kong
Diddy Kong

:ssbfox: fox :ssbfalco:
Fox
falco
wolf

:ssbtrainer: Pokémon :ssbpikachu:

Pikachu
rondoudou

:ssbness: mother :ssblucas:

Ness
Lucas
ninten (new)

:ssbfalcon: f zéro :ssbfalcon:

Falcon

Notons nos rosters ! - Page 20 2471059158 Autre Notons nos rosters ! - Page 20 2471059158

Game & Watch
Ice Climber
R.O.B.
Mii
Sonic
Megaman


Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:39

Ton roster est bien dosé au niveau de la quantité, mais pas grand chose de neuf avec , une seule nouvelle série (Mégaman). Mais c'est un roster comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 20:55

Mario:
Daisy: Non mais oh?! Bowser Junior par exemple est bien plus important!
Toad: Ouai (je l'adore) il est tres important et merite sa place.
Geno: C'est Un tier mais bon… Il mérite sa place!
Baby Bros: C'est Yoshi's Island! Et bon… il y a des persos qui pourrait passer avant.

Zelda:
Aucun ajouts? Eoh! C'est une série tres importante!

Kirby:
Gooey… il n'est pas aussi important que Knukle Joe, Yin Yarn et Waddle Dee! Non mais!

Pokemon:
Que 2 persos alors que c'est la serie 2nde plus vendu?!? Notons nos rosters ! - Page 20 1914271806 bah la WTF


Il y a beaucoup de série qui mérite de new persos tel que Metroid (que tu as enleve), Zelda, DK, et F-Zero! Et aussi Pikmin (que tu as enleve) et FE que tu as enlever)

Et puis ce retrouver avec 33 mecs paumés…


Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 10:32

Marshi >>
Pourquoi mettre autant de newcomers de Mario (qui plus est, assez incohérents) pour retirer Metroid entièrement (alors qu'un Metroid annoncé fait venir plus facilement de nouveaux persos qu'un Mario (on aura toujours Mario, Luigi et les autres têtes de cons) ? -2 pts
Pourquoi laisser Starfox avec Wolf que tout le monde semble avoir délaissé ? -0.5 pt
Pourquoi laisser Pokémon comme ça alors que cette série a toujours évolué à travers Smash ? (tu seras d'accord avec moi pour dire que deux pokémons (série ultrapopulire au Japon) c'est peu...) -1 pt
Enfin tout le reste c'est du refait quoi : (-1pt)
-Zelda : pas de newcomer
-F-zero : Idem
-Donkey-kong : idem
-Kirby : On pouvait pas faire un newcomer plus naze et original à la fois
-Un newcomer de Mother ? reste à voir, je ne connais pas la série (merci les frontières)
-Autres est le plus choquant : garder ROB et Sonic, Game and Watch, Ice Climbers sans Pit. Rajouter Megaman tellement demandé (correct et peu original) et Mii. Alors là j'aimerais faire un point sur ce Mii tant attendu :
"Mii" ne s'est pas avéré être une franche réussite : c'est moche, la musique tape sur le système, le nombre de Mii est limité, les possibilités sont limitées mais en même temps on peut faire des trucs improbables (moustache plus grande que ton front, chiens ... ). J'aimerais qu'on m'éclaire sur les Mii sur Wii-U qui doivent être parfaitement réussis puisque 10 % des rosters comportent en leur sein cette ignominie. Je ne pense pas qu'un vulgaire visage rattaché à un fantôme ai sa place dans un jeu. Sa place se limiterais plutôt à être l'affaire de concours plats et je rester dans sa bagnole lors de jeux de courses orientés "fun" comme Diddy Kong Racing. -2 pts

Conclusion : Un roster fade qui manque d'originalité. Manque dissimulé, surement involontairement derrière un abomination sans-nom : La suppression pure et dure de Metroid pour l'ajout d'un vulgaire Mii !
Spoiler:


Dernière édition par Bloody Buddha le Mer 08 Aoû 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:23

marshi a écrit:
:ssbmario: Mario :ssbluigi:

Mario
Luigi
Peach
Bowser
Daisy(new) entierement d'accord avec dark sky, déja que peach me paraissait bizzard pour un jeu de combat
Toad(new)
Geno(new) lui je veux absolument le voire dans SSB4 Notons nos rosters ! - Page 20 4205929361
Baby mario et luigi(new)

:ssblink: zelda :ssbtoonlink:
Link
toon link
zelda/sheik
Ganondorf
pour ma part j'esper un newcomer chez les zelda comme skullkid ou zelda toon/tetra par exemple

:ssbkirby: kirby :ssbmetaknight:

Kirby
Meta knight
Dadidou
gooey (new)


Notons nos rosters ! - Page 20 3712989864 donkey kong :ssbdiddy:
Donkey Kong
Diddy Kong

:ssbfox: fox :ssbfalco:
Fox
falco
wolf

:ssbtrainer: Pokémon :ssbpikachu:

Pikachu
rondoudou
tu est méchant avec les pokemon Notons nos rosters ! - Page 20 363119242 d'autant plus que c'est une série ultra populaire et que on est quasiment sur de voire un newcomer pour "actualiser" en fonction de la derniere génération (comme lucario a pris la place de mewtwo on aura surement zoroark a la place de lucario) et en plus ils ont , selon moi, plus leur place dans un jeu de combat que daisy ou peach
:ssbness: mother :ssblucas:

Ness
Lucas
ninten (new) entierment daccord

:ssbfalcon: f zéro :ssbfalcon:

Falcon

Notons nos rosters ! - Page 20 2471059158 Autre Notons nos rosters ! - Page 20 2471059158

Game & Watch
Ice Climber
R.O.B.
Mii originale mais pour le movset sa va être dur
Sonic
Megaman si il doit y avoir qu'un guest j'espère que sa sera celui la

pour ma part je note 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:03

Voilà mon roster :

Spoiler:


J'avais envie de remplacer Ike par Lyn, mais je l'ai pas enregistré donc flemme de tout refaire.
Après j'hésite aussi beaucoup entre Palutena et Medusa. :p

J'ai aussi voulu essayer de changer la forme pour faire un truc un peu plus original.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 18:06

Pas mal ! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:15

Nouveau roster pour moi. J'ai essayé de m'adapter à l'actualité (Namco aide à développer le jeu, Sakurai veut très peu de guests et environ 45 personnages).

Il y a donc 46 personnages dans ce roster, dont un guest, tiré de l'univers Namco. J'ai mis Lloyd de Tales of Symphonia mais on peut imaginer le héros d'un Tales of futur (sur Wii U ?) à la place...

Partant de là j'ai posé le reste à partir de mes ressentis personnels. C'est donc une sorte de compromis entre ce que je voudrais et ce que je pense probable qu'il y aura. Avec juste une petite folie pour les Pokémon... si jamais ça vous choque de voir Miaouss, imaginez plutôt Dresseur de Pokémon à la place. Notons nos rosters ! - Page 20 466613618

Bref.

Voici :

Notons nos rosters ! - Page 20 1344618229-roster-manque-lolo-roster-gris

(le carré vide en bas de Kirby est censé être Lolo de Adventures of Lolo mais je n'ai pas pu l'ajouter cette fois-ci)

Les plus observateurs d'entre vous remarqueront que la disposition des personnages est largement inspirée de celle de Melee...

Sinon j'ai enlevé plusieurs personnages qui étaient dans Brawl, et je suis donc prêt à recevoir des coups en conséquence. Notons nos rosters ! - Page 20 466613618 Pas de ROB, pas de Wolf, pas de Snake, pas de Sonic, pas de Lucario, pas de Ike, oui je sais, c'est une véritable purge mais bon en un sens c'est sans doute réaliste.

Maintenant qui serait à débloquer et qui ne le serait pas ?

"Proposition 1, la classique":

"Proposition 2, l'extrême":

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 19:23

10 pour les 2, parce que ce sont ceux de l'admin. Notons nos rosters ! - Page 20 2571350119 Notons nos rosters ! - Page 20 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-