Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 09:11

C'est une bonne idée. En plus il n'y aurait pas moyen de revenir en arrière une fois le moveset choisi, ce qui laisse B+bas libre pour une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:55

Bonjour à tous c'est Wolfyn :)

Je suis super content de la fiche du Rival de Tuthor. En fait, je faisais moi-même des roster dans mon coin depuis longtemps, et quand j'ai vu les votre, je me suis dit que les miens n'apporteraient rien de plus que ce qui à déjà été dit.

Hormis une de mes idées dont j'étais fier, le RIVAL PKMN, qui ne figurait pas dans vos roster. C'est pourquoi je ne vous ai fais par que de mes idées des differents dresseurs.

Mais je pense apporter bientot mon propre roster tout compte fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 16:31

Super. Partager des idées est toujours bon, et ça peut amener à certains à développer leur imagination et à réfléchir comme l'a fait Tuthor à partir de ton idée.

En attendant ton roster. Notons nos rosters ! - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:04

Je suis pour voir ta version du Rival Wolfyn. Par contre pour ne pas surcharger la liste, poste peut être sur mon topic, pas mal de personne se plaigne de voir trop de fiche "dresseur de PKMN" :s
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:13

c'est vrai qu'il y a beaucoup de fiche dresseur pokemon (et de pokemon pour remplacer Lucario), mais si cette fiche propose des truc vraiment interessant ça vaut le coup. j'attend de voir cette fameuse fiche.
Inutile de dire que vu le nombre de fiche dresseur pokemon je suis un peu plus exigeante Notons nos rosters ! - Page 3 3022355415

Revenir en haut Aller en bas
Pyraxysme
Mini Smash
Mini Smash
Pyraxysme


Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 17:59

Super Mario Bros:
. Mario
. Luigi
. Peach
. Bowser
. Bowser Jr.[NEW]

Yoshi's Island:
. Yoshi

WarioWare:
. Wario

Donkey Kong:
. Donkey Kong
. Diddy Kong
. King K. Rool [NEW] : C'est comme si il était déjà annoncé %)

Legend of Zelda:
. Link
. Zelda/Shiek
. Ganondorf
. Link Cartoon
. Midonna [NEW] : Pourquoi ? Bon, elle est pas omniprésente dans les jeux mais il faut dire qu'elle est très apprécié et charismatique, et en plus, quoi de mieux qu'un Final Smash avec Wolf Link.

Metroid:
. Samus/Samus Sans Armure
. Ridley [NEW] : Bon, le débat fait rage, mais IL ME FAUT un Ridley miniaturisé dans SSB4.

Kirby:
. Kirby
. Meta Knight
. Roi Dadidou

Star Fox:
. Fox
. Falco
. Wolf
. Krystal [NEW] : C'est un personnage très attendu et je la voit vraiment combattre aux côtés des autres perso de Starfox.

Pokémon:
. Pikachu
. Dresseur de Pokémon 1G/6G : C'est pas vraiment deux personnages, c'est un 2 en 1, dans l'éventualité où les starters de la 6G soit assez similaires niveau force, forme et attaques à ceux de la 1G, ce serait une sorte de changement juste visuel, je trouve ça original.
. Rondoudou
. Zoroark [NEW]
. Duo Posipi / Négapi [NEW] : Dans la très probable éventualité où des remake des versions Rubis et Saphir voient le jour, et un film Pokémon où ce duo serait important + un évènement, je les verrais très bien apparaître dans le jeu, et en duo en plus, ça en ferait baver plus d'un ...

Fire Emblem:
. Marth
. Ike
. Lyn [NEW] : Perso, certain voit un cycle continu (on garde marth et l'autre on change), je vois très bien Lyn apparaître et Ike rester, je le trouve super intéressant comme personnage.

Mother/Earthbound:
. Ness
. Lucas

F-Zero:
. Captain Falcon
. Samouraï goroh [NEW] : Naturellement.

Pikmin:
. Olimar
. Louie [NEW] : Je l'adore :3

Kid Icarus:
. Pit
. Medusa [NEW]
. Palutena [NEW] : Je vois très bien un nouvel opus de Kid Icarus sur Wii U et la popularité de la série s'accroître et de permettre une entrée directe de 2 newcomer.

Retro/Divers:
. Ice Climbers
. Mr. Game & Watch
. R.O.B.
. Starfy [NEW]
. Baloon Fighter [NEW]
. Little Mac [NEW]
. Vlad [NEW]
. Saki [NEW]

Guests:
. Sonic
. Snake
. Megaman [NEW]
. Ryu [NEW] : 2 Newcomer de Capcom ne feraient pas de mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
earthmaze
Smash Moyen
Smash Moyen
earthmaze

Masculin Age : 30

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 07:18

Mon roster:

Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach \ Toad [NEW]
4. Bowser
5. Bowser Jr. \ Shadow Mario [NEW]
6.Paper Mario [NEW]

Yoshi's Island:
7. Yoshi

WarioWare:
8. Wario

Donkey Kong:
9. Donkey Kong
10. Diddy Kong

Legend of Zelda:
11. Link
12. Zelda/Shiek
13. Ganondorf
14. Toon Link
15. Tingle [NEW]
16.Toon Zelda \ Tetra [NEW]

Metroid:
17. Samus/ZSS

Kirby:
18. Kirby
19. Meta Knight
20. Roi Dadidou


Star Fox:
21. Fox
00. Falco
22. Krystal [New]
23. Wolf

Pokémon:
24. Pikachu
25. Pokémon trainer = Marshtomp , Infernape , chikorita [NEW]
26. Rondoudou
27. Zoroark [NEW]


Fire Emblem:
28. Marth
29. Roy
30. Lyn [NEW]

Mother/Earthbound:
31. Ness
32. Lucas
33. Ninten & Cie [NEW]

F-Zero:
32. Captain Falcon


Pikmin:
34. Olimar

Kid Icarus:
35. Pit

Retro:
36. Ice Climbers
37. Mr. Game & Watch
38. R.O.B.


Divers:
47. Mii [NEW]
48. Stafy [NEW]
49.Jill [NEW]

---
Toad : Je crois que ''Toad'' mérite bien sa place dans un smash désormais avec l'apparence de Yellow Toad et Blue Toad dans NSMBW,
je l'ai mis comme personnage optionnel à Peach, comme Sheik à Zelda un peu. Le joueur pourrais alterner de Peach à Toad à volonté.

Bowser Jr. : Personnage qui mérite sa place également dans un smash. Son gameplay pourrait être très intéressant surtout avec la forme Shadow Mario qui pourrait être un clône de Mario à la façon de Doc. dans melee.

Paper Mario: Je crois que ce personnage serrait vraiment sympa à voir, bien entendu il ne serrait pas un clone puisque Paper Mario est complètement différent du Mario dans les autres jeux. ( Utilisation du Marteau ect. )

à suivre pour le reste. .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 23:49

Bonsoir,

Je suis nouveau! Notons nos rosters ! - Page 3 2211939944
Vos rosters sont très biens! Notons nos rosters ! - Page 3 3845856932 Je posterai les miens plus tard (les miens: Il yen en à un que j'aimerai voir et un autre plus plausible).
Moi je ne veux pas Tingle dans SSB4. Notons nos rosters ! - Page 3 3625709616
Je pense qu'il n'y aura pas plus de 5 personnages par séries. Notons nos rosters ! - Page 3 363119242 Le plus dur c'est pour les Pokémons; car 650 Pokémons (en comptant les 2 Kyurems) plus ceux qui vont arriver dans la 6G, ... Lesquels choisir? Notons nos rosters ! - Page 3 7530229 Et il faut aussi un Dresseur de Pokémon pour chaque génération, donc caser 6 Dresseurs de Pokémon...c'est vraiment...impossible! Notons nos rosters ! - Page 3 1722932523 Il y a aussi Manaphy (C'est bien l'évolution de Phione?), c'est un pokémon important de la 3G comme Mewtwo pour la 1G (version amélioré de Mew, on dirai son évolution), Lucario pour la 4G (évolution de Riolu) et Zoroark pour la 5G (évolution de Zorua), (Je ne connais pas celui de la 2G.) ces Pokémons sont tous des Pokémon légendaires ou semi-légendaires, donc, ils seraient les bienvenus dans un SSB! Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354
Ou alors comme rival de Dresseur de Pokémon, Terry de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland! Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636

Au-revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 09:27

Salut à toi, Dark Sky.

Avant de commenter tous les rosters que je n'ai pas encore commentés, je vais répondre à ton message. Un dresseur pokémon par génération est impossible à faire en effet. Le maximum selon moi serait 2 dresseurs pour couvrir plusieurs générations (les 6 ?). 5 personnages par série, ça me semble être un seuil franchissable pour les personnages Mario si on veut en ajouter de nouveaux. En effet, les personnages issus de Mario sont déjà 5 dans Brawl.

En attendant ton roster. Notons nos rosters ! - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:24

Bonjour,

Merci Vilain!
Dans SSBB il n'y a que Mario, Peach, Bowser et Luigi comme personnages joubles de SMB. Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636 Cela fait 4 et pas 5! Notons nos rosters ! - Page 3 3639775017
Pourquoi personne ne met Léon Powalski de Star Fox? :ssbbowser:
Oui, 6 personnages maximum de chaque série serai mieu Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636 mais après on se retrouve avec 10 000 personnages! Notons nos rosters ! - Page 3 3828426745 Les producteurs ne veulent pas mêtre énormément de personnages jouables Notons nos rosters ! - Page 3 1722932523 mais nous on en veut plein! Notons nos rosters ! - Page 3 4205929361
Moi j'aimerai bien plusieurs personnages de Sonic the Hedgeog Notons nos rosters ! - Page 3 4205929361 , mais vu que c'est un guest, c'est peu probable! Notons nos rosters ! - Page 3 363119242
Je noterai vos rosters plus tard! Pour mes rosters j'y travaille! Je sais déjà que je vais enlever… Mario! Notons nos rosters ! - Page 3 2389559373 Notons nos rosters ! - Page 3 484727867 Non, l'emblème de Nintendo je ne vais pas l'enlever! :lol: je rigole!
Peut-on parler des boss que l'on aimerai voir ici?
Par contre je ne connais pas Méga Man. Notons nos rosters ! - Page 3 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 10:34

Les développeurs ne veulent pas mettre trop de personnage dans le jeu simplement parce que c'est l'équilibre des personnages qui s'en ressentira. Brawl avait déjà plusieurs problème à ce niveau là. Je préfère avoir que quelque personnage supplémentaire pour SSB4 et à la limite modifier les moveset des vétérans plutôt que d'avoir un/des personnages qui se démarqueront par leur force. C'est primordiale surtout sachant que le Online sera un des piliers du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:22

J'espere que le online ne sera pas payant!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 13:19

Un online payant sera bien étonnant de la part de Nintendo. Notons nos rosters ! - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 14:06

Ok merci tu me rassures!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 19:38

Bonjour,

J'ai enfin fini mon roster! Le-voici:


Mon roster:

A. Séries Nintendo, présentes dans Super Smash Bros Brawl
I Super Mario Bros
1) Mario
2) Luigi
3) Peach
4) Bowser
5) Bowser Junior/Anti-Mario [New]
5) Waluigi [New]

II Yoshi's Island
6) Yoshi
7) Kamek [New]

III Wario Ware
8) Wario

IV Donkey Kong
9) Donkey Kong
10) Diddy Kong
11) King K. Rool [New]

V The Legend of Zelda
12) Link
13) Zelda/Sheik
14) Ganondorf
15) Vaati [New]

VI Métroid
16) Samus
17) Ridley [New]

VII Kirby
18) Kirby
19) Méta-Knight
20) Roi Dadidou

IX Star Fox
21) Fox
22) Falco
23) Krystal [New]
24) Wolf
25) Leon [New]

X Pokémon
26) Pikachu
27) Dresseur de Pokémons 2g [New]
27) Dresseur de Pokémons 3g [New]
28) Rondoudou
28) Evoli [New]
29) Mewtwo [Back]
29) Pichu [Back]
30) Deoxys [New]
30) Lucario
31) Zoroark [New]
31) Le pokémon star de la 6g [New]

X Fire Emblem
32) Marth
33) Ike
34) Roy [Back]
35) Lyn [New]
36) Krom [New]

XI Mother
37) Ness
38) Lucas

XII F-Zéro
39) Capitaine Falcon
40) Samuraï Goroh [New]
41) Black Shadow [New]

XIII Pikmin
42) Olimar
43) Louie [New]

XIV Kid Icarus
44) Pit
45) Palutena [New]
46) Médusa [New]


B. Séries Nintendo absentes dans SSBB
XV Golden Sun
47) Vlad [New]

XVI Animal Crossing
48) Tom Nook [New]

XVII Sin and Punishement
49) Saki [New]

XVIII Punch Out
50) Little Mac [New]

XIX Xenoblade
51) Shulk [New]

C. Séries rétroes Nintendo
XX Ice Climbers
52) Ice Climbers

XXI Mister Game and Wache
53) Mister Game and Wache

XXII Mario-Kart
54) R.O.B.

XXIII Starfy Legend
55) Starfy [New]


D.Séries non Nintendo
XXIV Sonic the Hedgehog
56) Sonic

XXV Pac-Man
57) Pac-Man [New]

XXVI Méga-Man
58) Méga-Man [New]


Légende:
Bleu: Seulement sur Nintendo 3DS
Vert: Seulement sur Nintendo Wii U
[New]: jamais apparu dans un Super Smash Bros
[Back]: apparu dans SSBM et pas dans SSBB




Voilà j'espère avoir une bonne note!

Au-revoir!


Dernière édition par Dark Sky le Dim 29 Avr 2012, 02:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:01

Dark Sky a écrit:
Bonjour,

Merci Vilain!
Dans SSBB il n'y a que Mario, Peach, Bowser et Luigi comme personnages joubles de SMB. Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636 Cela fait 4 et pas 5! Notons nos rosters ! - Page 3 3639775017

Je comptais Yoshi comme un personnage Mario, ce qui fait 5, mais ça dépend de si on le voit comme un personnage à part ou pas.

Dark Sky a écrit:
Pourquoi personne ne met Léon Powalski de Star Fox? :ssbbowser:

Ramore et G.ike.7 l'ont proposé. C'est une idée qui me plairait bien personnellement mais je l'ai pas mis parce que je me suis dit qu'il avait peu de chance d'être dans le jeu et que je voulais être le plus réaliste possible.

Dark Sky a écrit:
Peut-on parler des boss que l'on aimerai voir ici?

Pas sur ce topic. Il vaut mieux passer par cette section : http://www.ssb4.com/f4-general-et-news
Je sais qu'il y a un topic pour le mode histoire.

Dark Sky a écrit:
Par contre je ne connais pas Méga Man. Notons nos rosters ! - Page 3 3639775017

C'est un personnage d'un jeu de Capcom, donc un guest, mais il est très connu, il y a eu plein de jeux Megaman sur NES.

Passons au roster maintenant. Notons nos rosters ! - Page 3 650269930

Tu es le premier ici à faire part d'un roster présentant des personnages exclusifs selon la version 3DS ou Wii U. C'est une idée intéressante, et ça mérite qu'on s'y penche un peu.

Alors, au rayon des nouveaux venus, on va commencer par la série Super Mario Bros. Sur 3DS, tu as désigné Bowser Jr (capable de se transformer en Antimario), et sur Wii U ce serait Waluigi. Je ne suis pas spécialement pour Waluigi parce qu'il fait un peu figure de bouche-trou dans les jeux Mario de sport. Par contre pour Bowser Jr, je suis partant à 100%.

Ensuite, Kamek, bonne idée. Vaati, pourquoi pas.

Ridley, je suis pour. Selon moi il peut très bien s'intégrer au roster du jeu si on le rétrécit comme Bowser l'a été. D'ailleurs il pourrait être le plus grand personnage du jeu, devant ce dernier (tout comme Cpt Falcon s'était fait détrôner par Sonic à la place du meilleur coureur quand Brawl est arrivé).

Krystal ET Léon, ça fait peut-être un peu beaucoup. Sans doute vaut-il mieux les rendre exclusifs aux versions 3DS et Wii U, puisque tu es dans cette idée là. Ou bien on peut aussi mettre Krystal dans les deux, et séparer les deux méchants Wolf et Léon dans les deux versions du jeu.

Pour les Pokémon, j'approuve tes idées. Sauf peut-être Evoli qui selon moi n'est pas assez populaire.

Krom de Fire Emblem, c'est une évidence maintenant qu'on connaît ce personnage. Mais je ne verrais peut-être pas Lyn.

Black Shadow est un bon moyen de remplacer l'ancien Ganondorf (sorte de gros Falcon) pour rendre le moveset de Ganondorf tout nouveau. Samuraï Goroh est emblématique et mérite sa place. De bonnes idées ici.

Malgré sa ressemblance physique avec Olimar, Louie est tout à fait applicable à Smash Bros comme le montre la fiche d'Olio ici : http://www.ssb4.com/t918-newcomer-non-officiel-louie qui est très différente du moveset d'Olimar.
Donc pourquoi pas.

Pour Paletuna et Medusa par contre, je suis plutôt contre. Elles sont des déesses, elles sont géantes. Et Paletuna n'intervient jamais sur le champ de bataille, elle envoie toujours Pit combattre.

Vlad et Shulk, oui. Des oubliés qui ont leurs chances, surtout Shulk étant donné le succès récent de Xenoblade. Tom Nook est difficile à intégrer. Starfy est une bonne idée, de même que Little Mac.

Saki provient de Sin and Punishment qui est un jeu développé par un tiers (même s'il est exclusif aux consoles Nintendo). Il y a donc peu de chance de voir son apparition dans Smash Bros.

Pac-Man ça pourrait être marrant, complètement fou, quoique peut-être trop.

Megaman est le guest qui me fait le plus envie (et apparemment le plus demandé par les fans), il est parfait pour le gameplay de Smash Bros.

Voilà, bonne fiche, je mets 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:24

Merci beaucoup!
C'est vrai que les déesses…
Mais Wolf dans les deux versions serait mieu car n'oublions pas que Leon est moins important que Wolf, donc si Leon est dans une version Wolf doit y être!
Pac-Man est très apprécié, donc je l'ai proposé.
Méga-Man à l'air bien!
Waluigi est, c'est vrai, un personnage secondaire, mais serait interressant dans le jeu. Différent de Wario, Luigi et Mario. Waluigi est tout de mê le rival de Luigi!
Il y a eu, pour l'instant, un personnage rétro supplémentaire à chaque Super Smash Bros, (Ice Climbers pour SSB1, Mr G&W pour SSB2 et R.O.B. pour SSB3) donc il faut continuer avec Starfy!
Après Evoli car, est le premier Pokémon de Blue, et que son moveset, serait très interressant, et pour ceux qui aiment les Pokémon mignon, ils vont adorer si il y est! En bref puissant, "rival" de Pikashu et mignon! Le tout pour plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 21:43

C'est Pikachu et non Pikashu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:26

Je vais éditer pour "Pikachu. Tu votes?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:59

Je vais te dire ceux "que je ne voudrais pas" dans ta liste :

Waluigi : Comme Vilain l'a dit, c'est un bouche-trou.
Vaati : Bien que j'adore ce personnage, je pense que Ghirahim serait plus approprié.
Ridley : Il est bien trop gros ! Il est vrai que Bowser aussi est gros, mais il ne faut pas abuser ...
Palutena : ... Peux t-elle se battre à part contre des légumes ?
Médusa : Je la verrai plus en boss.
Tom Nook : Je ne le vois pas dans un jeu de combat.
R.O.B. : Je ne l'aime pas comme personnage et le trouve inutile.
____________

Ensuite ceux que j'approuve complètement :

Bowser Jr. / Anti-Mario : Je voulais (et je veux toujours) Bowser Jr. Et avec Anti-Mario, mais Waouhhh !
Louie : Histoire que je puisse varier un peu de tête quand je lance des Pikmins Notons nos rosters ! - Page 3 2629395301 .
Vlad : Je suis à fond, mais il aurait été bien d'avoir d'autres mystiques ... Peut être en final smash.
Shulk : Juste pour représenter ce merveilleux jeu.
Pac-Man : Comment ne pas voter pour. Mais que serait son saut ? Monter tout simplement ?
Mega-Man : Je n'ai rien à dire la dessus.
____________

Ensuite vient le cas Pokémon :

Tu as de très bonnes idées. Les deuxième et troisième générations en font parties. Maintenant, il faudrait savoir quel Pokémons mettre.
Il en va de soit que Pikachu reste. Lucario et Rondoudou devrait partir à mon avis, laissant place à Zoroark et à Deoxys. Ensuite, je ne suis pas contre un Pokémon de la sixième génération mais c'est mort ...
Pour Pichu, je désapprouve !
____________

Les personnages que je n'ai pas cité ne sont soit pas dans ma culture vidéoludique, soit pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:35

Je suis en grande partie comme Vilain^^. Surtout sur le choix du rooster en fonction du support, dans l'espoir évidemment de pouvoir transférer les persos d'une console à l'autre.

D'abord je suis pour le retour de tous les oubliés de Brawl (Mewtwo, Pichu, Roy (Doc Mario et Link enfant pouvant être des costumes).

D'ailleurs, Croc et moi avons déjà proposé des move set alternatifs à Mewtwo et Pichu et qui sont plutôt bons, sans prétention, donc ils peuvent en faire de même selon moi.

Sinon pour en revenir à ton rooster:

Pour Bowser Jr, totalement pour... Waluigi, plus mitigé... Il est pas forcément très apprécié, mais il fermerait le carré des plombiers donc plutôt pour avec un bon move set... Par contre le choix des persos en fonction du support n'est pas forcément le plus judicieux ici, enfin c'est une question de goût.

Kamek, King K Rool... pourquoi pas, je suis plus séduit par l'idée d'avoir un méchant pour chaque série que vraiment pour les persos ;)

Vaati, je le mettrai en 2ème de mes priorité pour Zelda... Après Skull Kid de M'sM :)

Ridley, évidement qu'il le faut et là ce n'est pas simplement pour avoir un méchant de Métroid... C'est le monstre qu'il faut dans le jeu^^ et en plus de ça, bien qu'il soit monstrueux, il est doté d'une intelligence très développée, donc un être douée de conscience et donc à part entière offrant de bonnes possibilité comme dans cette fiche réalisée par PaikPurin ... si on a les Pokémons il peut venir non?^^

Kirby bah nickel rien de plus ni de moins ;)

StarFox, je suis d'accord avec toi, faut pas mettre Wolf dans le choix à faire entre les versions... ni tous les anciens... Et Leon... je ne connais que peu StarFox... mais Leon... j'arrive pas, on dirait le méchant de "Monstres et Cie." --' XD et puis en lisant cette fiche de Cyber Wolf, j'ai vraiment peur d'un autre doublon. Mais avec Krystal le choix pourrait se faire entre eux 2, le côté gentil ou méchant :) ça marcherait peut être mieux avec Panther alors^^

Pour Pokémon, bien que j'aime cette série... Trop de Pokémon tue le Pokémon... et c'est un peu le cas ici... Déjà comme je l'ai dis... je ne supprime pas de persos... Donc le dresseur de la 1ère Gen reste. D'ailleurs je ne suis pas pour non plus un dresseur de chaque gen (je sais que ce n'est pas le cas ici tkt^^) et l'ajout de trop de dresseurs tuerai sa caractéristique, donc un seul autre avec un système un peu différent et des pokémons totalement différent comme le Rival Pokémon que j'avais proposé qui offre non pas un nouveau dresseur d'une nouvelle Gen mais Régis qui a pour moi plus de charisme qu'un simple dresseur.
Ensuite Zoroark OK (Vu qu'on a eut Lucario je ne peux pas le rejeter surtout qu'il offre des possibilités qui se différencie bien de Lucario comme nous montre la fiche de Dorian)
Deoxys et Evoli... :/ Deoxys même s'il a du potentiel, je ne l'aime pas, il est vraiment laid... et puis Evoli, tu dis qu'il a beaucoup de capacité... A par charger, mordiller et se frotter pour avoir des calins <3 je ne lui trouve rien d'autre... Certes il a la capacité d'avoir 7 évolutions différentes mais si on veut rester fidèle au jeu d'origine... on ne peut pas le faire évoluer / dés-évoluer à volonté

Fire Emblem... Bah OK Je connais que peu aussi, donc Krom inconnu au bataillon^^ Lyn je suis pour perso, si le move set est bien différent des autres... J'aurais mis Dark Knight pour avoir un méchant même si je ne le connais pas ^^.

Pour F-Zero Ok, même si je pense que Samuraï Goroh suffit en plus, l'idée de Vilain pour donner les techniques de Ganondorf à Black Shadow est sympa, on a ainsi une corrélation dans les personnages du jeu en ne faisant honnêtement pas un doublon, il suffit de les modifier encore un peu et c'est tout bon.
Sinon voici leur fiche: Samuraï Goroh de Vieu Monsieur et Dark Shadow de d.ike.7

Mother & Pikmin R.A.S si on suit la fiche de Louie proposée par Olio' ou qu'il se différencie bien d'Olimar

Même avis que Vilain pour Kid Icarus... Bien que Médusa pourrait, je pense, faire une bonne méchante jouable. (méchante féminin qui plus est)

Vlad et Shulk Notons nos rosters ! - Page 3 2176505670 Surtout Vlad je pense qu'il a un move set qui peut être beaucoup plus varié et donc délaisser un peu l'épée qui prend pas mal de place dans le jeu. Shulk sera avec Monado et ses arts... Voilà ici une bonne possibilité de choix pour les versions... Je pense que l'on peut ajouter à eux 2 d'ailleurs les persos principaux de The Last Story et Pandora's Tower qui sont de bonnes exclus Nintendo après y'a peut être le soucis des développeurs de ces jeux.
Voilà les fiches de Vlad et Shulk proposées par moi et Toune

Tom Nook, malgré une de proposition de move set... je le vois mal se présenter...

Saki pourquoi pas en variant le sabre laser et le tir, Little Mac un vrai boxeur peut proposer un Move Set vraiment différent je pense quoi que plus traditionnel dans un jeu de baston, ce qui peut plaire.

Bon les anciens pas la peine que je me répète^^ et Starfy, ça me dérange pas même si je ne suis pas fan, on dirait Kirby en étoile^^.

Et les guests j'étais content que Sonic arrive... une fois en main, j'étais déçu de son gameplay... Snake j'ai trouvé marrant qu'il vienne mais pareil, j'ai pas accroché au move set... donc je pense que Nintendo favorise et je comprends ses propres persos, après une fois encore ce n'est qu'une question de goût et s'il ne tenait qu'à moi, les guests pourraient ne pas être là... Mais les propositions que tu fais sont intéressantes... en gardant bien sur Snake à ce moment là :).

Donc pour revenir à la note je trouve que c'est un bon rooster que tu nous as pondu^^. J'aime l'idée de choix entre les consoles... A repenser un peu plus vu le peux de choix au final... et je reviens sur ce que j'ai dis à ce propos, pour un plus grand nombre de choix on pourrait reprendre des anciens pas trop important dans leur série pour les échanger par la suite, mais je n'apprécierai que ce système si on peut les transférer.
Je pense également que pour moi, le move set est plus important que le personnage lui même et que la présence de doublon est chiante...

Donc je dirai 8/10 Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:05

Dark Sky a écrit:
Bonsoir,

Je suis nouveau! Notons nos rosters ! - Page 3 2211939944
Vos rosters sont très biens! Notons nos rosters ! - Page 3 3845856932 Je posterai les miens plus tard (les miens: Il yen en à un que j'aimerai voir et un autre plus plausible).
Moi je ne veux pas Tingle dans SSB4. Notons nos rosters ! - Page 3 3625709616
Je pense qu'il n'y aura pas plus de 5 personnages par séries. Notons nos rosters ! - Page 3 363119242 Le plus dur c'est pour les Pokémons; car 650 Pokémons (en comptant les 2 Kyurems) plus ceux qui vont arriver dans la 6G, ... Lesquels choisir? Notons nos rosters ! - Page 3 7530229 Et il faut aussi un Dresseur de Pokémon pour chaque génération, donc caser 6 Dresseurs de Pokémon...c'est vraiment...impossible! Notons nos rosters ! - Page 3 1722932523 Il y a aussi Manaphy (C'est bien l'évolution de Phione?), c'est un pokémon important de la 3G comme Mewtwo pour la 1G (version amélioré de Mew, on dirai son évolution), Lucario pour la 4G (évolution de Riolu) et Zoroark pour la 5G (évolution de Zorua), (Je ne connais pas celui de la 2G.) ces Pokémons sont tous des Pokémon légendaires ou semi-légendaires, donc, ils seraient les bienvenus dans un SSB! Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354
Ou alors comme rival de Dresseur de Pokémon, Terry de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland! Notons nos rosters ! - Page 3 2293482636

Au-revoir.


phione est l'évolution de manaphy même si......manaphy s'obtient grâce à un code ensuite pour avoir phione y faut que manaphy ponde un oeuf d'où il éclora mais bizzarement c'est son évolution(WTF?! O_o)

Dark Sky a écrit:
Bonjour,

J'ai enfin fini mon roster! Le-voici:


Mon roster:

A. Séries Nintendo, présentes dans Super Smash Bros Brawl
I Super Mario Bros
1) Mario
2) Luigi
3) Peach
4) Bowser
5) Bowser Junior/Anti-Mario [New]
5) Waluigi [New]

II Yoshi's Island
6) Yoshi
7) Kamek [New]

III Wario Ware
8) Wario

IV Donkey Kong
9) Donkey Kong
10) Diddy Kong
11) King K. Rool [New]

V The Legend of Zelda
12) Link
13) Zelda/Sheik
14) Ganondorf
15) Vaati [New]

VI Métroid
16) Samus
17) Ridley [New]

VII Kirby
18) Kirby
19) Méta-Knight
20) Roi Dadidou

IX Star Fox
21) Fox
22) Falco
23) Krystal [New]
24) Wolf
25) Leon [New]

X Pokémon
26) Pikashu
27) Dresseur de Pokémons 2g [New]
27) Dresseur de Pokémons 3g [New]
28) Rondoudou
28) Evoli [New]
29) Mewtwo [Back]
29) Pichu [Back]
30) Deoxys [New]
30) Lucario
31) Zoroark [New]
31) Le pokémon star de la 6g [New]

X Fire Emblem
32) Marth
33) Ike
34) Roy [Back]
35) Lyn [New]
36) Krom [New]

XI Mother
37) Ness
38) Lucas

XII F-Zéro
39) Capitaine Falcon
40) Samuraï Goroh [New]
41) Black Shadow [New]

XIII Pikmin
42) Olimar
43) Louie [New]

XIV Kid Icarus
44) Pit
45) Palutena [New]
46) Médusa [New]


B. Séries Nintendo absentes dans SSBB
XV Golden Sun
47) Vlad [New]

XVI Animal Crossing
48) Tom Nook [New]

XVII Sin and Punishement
49) Saki [New]

XVIII Punch Out
50) Little Mac [New]

XIX Xenoblade
51) Shulk [New]

C. Séries rétroes Nintendo
XX Ice Climbers
52) Ice Climbers

XXI Mister Game and Wache
53) Mister Game and Wache

XXII Mario-Kart
54) R.O.B.

XXIII Starfy Legend
55) Starfy [New]


D.Séries non Nintendo
XXIV Sonic the Hedgehog
56) Sonic

XXV Pac-Man
57) Pac-Man [New]

XXVI Méga-Man
58) Méga-Man [New]


Légende:
Bleu: Seulement sur Nintendo 3DS
Vert: Seulement sur Nintendo Wii U
[New]: jamais apparu dans un Super Smash Bros
[Back]: apparu dans SSBM et pas dans SSBB




Voilà j'espère avoir une bonne note!

Au-revoir!


ya beaucoup trop de pokémon!!

sinon j'aurais imaginé,pour continué dans la ligné des persos bizzares(Mr.Game and Watch etc....)j'aurai pensé au zarbi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 00:28

Black Knight serait mieu en boss celon moi, pareil pour Girahim. Mais j'ai hésité pour ces deux là. Surtout Girahim!
Rydley serait puissant :ssbike:, rapide :ssbsonic:, intelligent Notons nos rosters ! - Page 3 3651734172 et pourrait voler :ssbpit:! Une vraie bête Notons nos rosters ! - Page 3 2389559373!
Il y a beaucoup de Pokémons, je sais… Evoli peut utiliser ball'ombre et coup de boue! Je crois queue de fer et coup de boule aussi. Les formes de Deoxys sont interressantes. Il pourrait voler la vedette à Sonic pour la rapidité et à Ike pour la force. Lucario n'est le clône d'aucun personnages, tout comme Pichu, Mewtwo et Rondoudou, donc à garder celon moi. Rondoudou bien que je le haie, je pense qu'il est très probable qu'il reste, aucun SSB manqué! Le Dresseur de Pokémons 1g doit partir celon et laisser la place aux Dresseurs des autres générations qui représenterai les remakes (à savoir le remake de la 2g et le possible remake de la 3g)! Evoli représenterait la rivalité entre Red et Blue avec Pikachu, donc raison supplémentaire. Deoxys, Mewtwo, Lucario, Pishu et Zoroark représentent les générations, donc à garder/remettre/ajouter! Evoli pourrait avoir des attaques supplémentaires grâces aux attaques ennemies (par exemple: Pikachu lui envoie de l'electricité, Evoli peut envoyer des attaques électriques).
Leon pourrait utiliser un poignard et serait différent de Wolf. Krystal est en fait une méchante/gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 02:08

Bowser Jr sera évantuellement dans le prochain SSB peut-êtres avec sa forme Anti-Mario. Mais Waluigi n'a aucune raison d'êtres dans le prochain SSB , il sert juste de bouche-trou , il apparait pour la tout première fois dans Mario Tennis pour êtres le coéquipie de Wario pour pas qu'il se retrouve seul. Si jamais le jour ils font un jeu ou Waluigi est le héros principal , je veus bien , mais il sera dans se série , en gros , pas dans celle de Mario ou Wario.

Kamek pour moi sera dans le prochain. C'est le mèchant de la série des Yoshi Island , et sa fera un méchant en plus. Comme King.K.Rool

En ceux qui concerne The légend of Zelda , j'aime que tu n'a pas fait le come back de young Link , qui pour moi est un clone comme Link Cartoon , de Link , en ce qui concerne le question , de qui sera le 4éme personnages , on a le choix entre 2 perso qui pour moi sont les plus aptes a rejoindre SSB , sont comme tu la dit , Vaati et Skull Kid de Majora Mask. En plus , chacun a la personnalité , mais de mon côté , je pencherais plus vers Skull Kid que Vaati.

Ridley , faudra juste baisser sa taille et c'est bon.

Question Stars Fox , l'ajout de léon & Crystal serais bien , et pourquoi metterons pas les 5 personnages ? Certaines personne l'ont dit , ne rêverais vous pas de faire un match Wolf & Léon contre Falco & Fox ? Ce match serait épic , puis v'là la question de Crystal , qui pour moins est la plus apte a rejoindre SSB , car elle aura un Game Play largement différent des 3 autre personnages , puis c'est une fille. Donc moi sa me dérengerais vraiment pas , je prèfére elle a léon.

Pour Pokémon , Wahouuu sa fait beaucoup , on commence alors avec Evolie , ce petit Pokémon tous mignion est attachant , qui pour moi , ne devrais pas apparaitre dans SBB , il n'est pas assez charismatique pour moi , c'est comme mettre n'importe quelle Pokémon mignion de type Normale. Puis voilà Mwetwo , qui pour moi ne devrais pas faire son retour , car place au nouveaux Pokémon , c'est a dire Zoroark ou la Pokémon marquant de la 6éme génération si il en a une d'ici là. Lucario , est le plus en danger , Pokémon marquant de la 4éme génération , mais une nouvelle génération a fait son début , ou c'est Zoroark , donc pou moi , Lucario sera enlevé , et il sera remplacé par Zoroark. Puis au tour de Déoxys , qui pour moi a tous pour participer au prochain Smash Bros , mais malheuresement est de la 3 éme génération ,déjà qu'on surprime un Pokémon de la 4 éme génération , donc pourquoi en rajouter un de la 3éme génération ? Donc je dis non a Deoxys. Et enfin les dresseur de Pokémon , qui pour moi , un seul suffit , les Pokémon de celui de Brawl seront remplacé , mais par quelle génération , ont ne peut pas savoir. Donc autant que je laisse les Pokémon ici

Roy pour moi , serait un mauvais reotur , il a sûrtout étais dans Smash Bros , pour son jeu sortie avant SSB , puis un nouveaux est réaparue , il a donc étais remplacé par Ike , et comme un nouveaux va/est déjà sortie , on peut dire que Ike sera remplacé , par la nouvelle "vedette" du Fire Emblem sur 3DS , puis Lynn serait pas mal , une nouvelle personnalitée féminine. Donc pourquoi Pas , Puis l'autre là , je connais pas , donc je peut pas trop juger.

Pour moi , Gorho & Shadow serons ajouté , car Falcon se trouve un peu seul , donc d'abourd Gorho , qui peut avoir un Move Set complètement différent , puisqu'il manie très bien l'épée , et Shadow , qui je pense ( Dite-le moi si j'ai tort ) est le grand méchant de la série F-Zero.

Louis devrait apparaitre dans le prochain Smash Bros , puisque qu'elle qu'un avait fait une fiche , complètement différente de Olimar , je croit que c'est Ollio.

Palétune & Médusa sont des déesse , donc pratiquement aucune chance d'apparaitre , c'est comme si on mettais les 3 déesse de la Triforce dans the Légende Of Zelda.

Vlad de Golen Sun Notons nos rosters ! - Page 3 4205929361

Tom Nook, j'aimerais le voir dans le prichain SSB , mais son physique lui permet pas...

Je ne connais pas Saki , mis a part que c'est un trophée aide de SSBB

Little Mac de Punch Out beaucoup en parle , moi je n'ai jamais joué a ce jeu , mais un personnage qui attaque seulement de près avec ses coup de poing , pourrait être pas mal !

Connait pas trop Xénoblad e, et sa m'inetteresse pas , donc je dis non...

Puis v'là les séries des rétro Nintendo's...

Ice Climbers doit absolument rester , c'est le seul duo de l'aventure pour l'instant , et il a un Game Play largment différent des autres personnages , ceux qu fait tous son charme... Si j'amais oj l'enléve , je vais la grève de SSB et je me révolte contre son créateur !

Mister G&W est pareille que les Ice Climbers , l'enlever serait la pire erreur de Nintendo , il a son Game Play qui fait son charme , et c'est la figure comic du jeu...

R.O.B c'est pareille que les Ice Climbers ou G&W , donc a ne pas enlever...

Ensuite Starfy , m'ouais , si vous voulez , je sais que sa déjà étais dit , mais il resemble a Kirby , sauf que c'ets juste une étoile... Donc je sais pas !

Puis v'là les Guest

Sonic n'est abosllument pas a enlever , Sonic , Sonic , mais quand même , c'est Sonic , il est très connu , Puis l'enlever seraient un très grand déchirement pour moi & RyXuy.

Pac-Man serait fun a jouer , donc j'éspère qu'il sera dans le prochain SSB

Puis Megaman , conrespond tous a fait a l'univers de Smash Bros , avec les lasers ! Je le veux absolument dans le prochain SSB !

Voilà , j'ai fais les tour des personnages , maintenant revenons a tes idée de faire apparaitre seulement des personnages sur 3DS et inversse , pour moi c'est une mauvaise idée , a part si on peut transferer des personnages , qui sont par exemple sur Wii U , sur 3DS via a un truc. Donc ton idée n'est pas mauvaise, mais n'est pas non plus bonne , exploite un peu mieux. J'ai finis mon pavé , et c'est la première fois que j'écrit auant. Notons nos rosters ! - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 02:49

Donc, tu donnes quelle note?

Krom est le héros de Fire Emblem 13 qui vient de sortir au Japon, donc un gros coup de puplicité!

J'ai eu une idée! Notons nos rosters ! - Page 3 3176931354
On pourrait faire, d'après les rosters et les avis des membres, le roster ultime qui contiendrait les personnages qui ont le plus de chances d'apparaître dans SSB4! On sélectionnera que ceux qui ont été voté "oui" à plus de 50%! On ferait aussi une liste de boss et on créerait le nouveau mode "aventure"! Et quand ce sera fini, on le publiera! Notons nos rosters ! - Page 3 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-