Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:28

En effet. Je parlais de Baby Bowser (qui ne pourrait donc pas se transformer)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:59

Ma liste :

Mario
Mario
Luigi
Peache
Bowser
Bowser.Jr [NEW]

DK
Dk
Ddk
Funky Kong [NEW]
King.K.Rool [NEW]

Yoshi
Yoshi
Kamek [NEW]
Bébe Mario et Bébe Luigi [NEW]

Wario
Wario
Mona [NEW]
Ashley [NEW]

Samus
Samus

Link
Link
Zelda/Sheik
Ganondorf
Skull Kid [NEW]

Kirby
Kirby
Roi Dadidou
Meta Knigt
Knicle Joe [NEW]

Fox
Fox
Falco
Wolf
Krystal [NEW]
Léon [NEW]

Pokémon
Pikachu
Rondoudou
Zoroark [NEW]
Baggaïd [NEW

Fire Emblem
Marth
Ike
Lynn [NEW]

Mother
Ness
Lucas
Paula [new]

F-Zero
Cpt Falcon
Samouraï Gorroh [NEW]
Black Shadow [NEW]

Pikmin
Cpt Olimar
Cpt Louis [NEW]

Kid Icarnus
Pit

[u]Autres/u]
Mr Game and Watche
Ice Clembers
Sonic
Vlad [NEW]
Mégaman [NEW]
Bomberman [NEW]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Haax
Smash Moyen
Smash Moyen
Haax


Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 09:44

Menica : Layton serait pas mal mais je vois pas comment il serait jouable. Zoroark je trouve c'est une bonne idée en plus il est apprécié des joueurs :p
Ramore : Je trouve qu'il y a trop de personnage dans la serie DK mais je trouve que King K. Rool ferait un bon personnage comme ça il y aura le "méchant" de quasiment toutes les série. Pareil pour Fox, je trouve qu'il y a trop de personnage mais ce n'est que mon avis personnel. Pour Yoshi, Kamek serait bien :p et Baggaid? pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:22

Baggaïd je le verait bien , avec tes attaque Ténébre/Combat .

Funky Kong aussi j'aimerais bien le voir , il est devenue un personage des Country trés populaire .
Il est jouable dans : Dk Jet Race et Mario kart Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:32

Ainsi que dans DKCountry et Donkey Kong 64.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:48

Je pense qui'il voulait dire que le fait qu'il soit dans ces jeux de "sport" le signifierait plus populaire que s'il était uniquement apparu dans les jeux de la série des DK.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:43

En fait, ils essayent de le recaser depuis Donkey Konga 3.
Et par pitié, s'ils décident de le mettre, il faut inclure son apparence dans Donkey Kong 64 comme costume alternatif.
Et sa mimique de mitrailleuse (sur la vidéo, vers 1min 50).
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Petit Smash
Petit Smash



Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:52

Super Mario Bros
1.Mario
2.Peach
3.Harmonie[NEW]
4.Bowser JR[NEW]
5.Bowser
6.Paper Mario[NEW]
7.Bébé Mario [NEW](Il va dans Yoshi Island par contre non?)

Yoshi's Island
8.Yoshi

WarioWare
9.Wario
10.Kat/Ana

Donkey Kong
11.DK
12.DDK
13.Dixie Kong [NEW]

Legend of Zelda
14.Link
14,1.Link Loup[NEW]
14,2.Majora Link[NEW]
15.Zelda
16.Ganon
Skull Kid[NEW]

Metroid
17.Samus/ZSS
18.Un hunter[NEW](j'connais pas les noms)

Starfox
19.Fox
20.Falco
21.Krystal[NEW]
22.Wolf

Pokémon
23.Pikachu
24.Jiggly(RDD)
25.Zoroark[NEW]
26.Pokemon Trainer 5G[NEW]
27.Pichu!!![NEW]
28.Mewtwo[NEW]

Fire Emblem
29.Marth
30.Ike
31.Lyn?[NEW]

Mother(connait pas beacuoup la série)
32.Ness
33.Lucas

F-Zero(Idem)
34.Captain Falcon

Pikmin
35.Olimar
36.Louis[NEW]

Kid Icarus
37.Pit
38.Médusa[NEW]

Nouvelle(s) série(s)Sonic The Hedgehog
39.Sonic
40.Shadow[NEW]
41.Silver[NEW]
42.Tails[NEW]
43.Knuckles[NEW]

Retro
44.GayManWatch

Guests
45.Snake
46.ROB
47.Amigo[NEW]
48.Ai-Ai[NEW]
49Sora[NEW]
50.Roxas[NEW]

J'ai changer Nouvelles Séries car j'ai pas compris,Donc STH qui fut sur Nintendo(Shadow sur GC et Olympique,Silver Olympique)
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:02

Roxas serait plus remplacé pas Riku ou alors Ansem Ou donald , Mickey et Dingo !
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:57

Omfg le nombre de guests Notons nos rosters ! - Page 2 1491891232 !

Bien de mettre 4 ou 5 persos de Sonic en plus ? Je suis pas contre hein, mais ils n'y seront pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Petit Smash
Petit Smash



Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 19:48

En faite,j'ai pensé a une Rivalité Mario vs Sonic Notons nos rosters ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:37

C'est pas exactement le concept de Smash Bros. Je vois plus Mario&Sonic aux JO jouer ce rôle.

Sinon, je vais noter les quelques rosters qui viennent de sortir (j'ai rien lu pour le moment) si j'ai le temps. Notons nos rosters ! - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:17

Mon roster a changer.


Dernière édition par Gold Ike 7 le Lun 17 Déc 2012, 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 21:29

Lloyd, Luffy et Goku o/
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 23:25

Bah déjà tout ce qui est tiré de manga papier comme Naruto, DBZ, One Piece, Bleach... c'est mort je pense ^^.
Par contre qu'il fasse un Jump Fiesta en Europe serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 03:02

c'est peut être un peu tôt pour poster mon roster (dans tous les sens du terme) mais disons que je n'ai pas attendu de savoir qu'il y en aurai un autre pour y réfléchir (j'aime les coups de tout les perso à part deux-trois)

Super Mario Bros:
1. Mario
2. Luigi
3. Peach
4. Bowser
5. Bowser Jr. [NEW]

Yoshi's Island:
6. Yoshi

WarioWare:
7. Wario

Donkey Kong:
8. Donkey Kong
9. Diddy Kong
10. King K. Rool [NEW]

Legend of Zelda:
11. Link
12. Zelda/Shiek
13. Ganondorf
14. Link de majora [NEW]

Metroid:
15. Samus/ZSS
16. Ridley [NEW]

Kirby:
17. Kirby
18. Meta Knight
19. King Dedede

Star Fox:
20. Fox
21. Falco
22. Wolf
23.Krystal [NEW]

Pokémon:
24. Pikachu
25. Pokémon Trainer
26. Pokémon Trainer (f) 4G avec Tortipousse/Prinplouf/Simiabraz (ou 6G selon starter) [NEW]
27. Zoroark [NEW]
et/ou
27. pokémon charismatique de la 6G s'il y a
28. Mewtwo [NEW]

Fire Emblem:
29. Marth
30.Ike
31.Micahia[NEW]
32. Lyn [NEW]

Mother/Earthbound:
33. Ness
34. Lucas

F-Zero:
35. Captain Falcon
36. Samouraï goroh [NEW]

Pikmin:
37. Olimar
??. perso mistère selon pikmin trois

Kid Icarus:
38. Pit
39. Medusa [NEW]
et/ou
39.Magnus [NEW]



Golden Sun:
40. Vlad [NEW]

Retro/Divers:
41. Ice Climbers
42. Mr. Game & Watch
43. R.O.B.

Guests:
44. Sonic
45. Snake
46. Kalas (baten kaitos) [NEW]
47. Saki (Shin&punishement) [NEW]

L'arrivée de Bowser Jr. me semble inévitable
De même l'arrivée de King K. Rool.
Link de majora mask , pouvant se transformer en peste/zora/goron suivant les situations (grace à B+bas) permet une alternative au petit link en évitant le clone de link, même si son apparition dépend s'il y a remake ou non de majora's mask sur 3DS).
Je ne connais que peu métroid, mais je pense tout de même que l'arrivée d'un ennemi du jeu est importante, j'ai donc mis Ridley, c'est le seul que je connais suffisament.
Il me semble que Krystal a sa place dans SSB2, même si du coup il y a 4 perso de star fox.

un dresseur pokémon féminin me semble être intéressant,et j'ai pensé que la génération qui se prétait le mieux à SSB2 était la 4éme, après si il y a une 6ème, et qu'ils s'y prètent (les starters) cette dernière sera surement plus intéressante.
Zoroark me semble obligé, sauf s'il y a trop de PKMN (ils sont déjà en très grande quantitée), de plus s'il y a un PKMN de la 6G très charismatique, il a aussi sa place (sauf si la dresseuse a les starter de la 6G) retour de mewtwo pour mon plus grand plaisirs rondoudou et lucario sont du coup sacrifié au profit de plus intéréssant (Lucario vraiment à contre coeur

Après, sa semble peut être trop, mais j'ai mis Deux persos suplémentaire à fire emblem: il était hors de question de me séparé de Ike (mon actuel préféré) de plus se sont des peso féminin (pour rééquilibré) charismatique, et micahia en tant que mage peut offrir un style très intéressant au combat.

Je me suis servi du trophée d'aide pour offrir un nouveau perso a F-zéro.

après avec la sortie de pikmin 3, il y aura surement un autre perso, quand à savoir lequel, j'atant ce jeu pour savoir (qui sait il peut y avoir des surprise intéressante)

ne connaissant pas kid icarus, les persos proposé sont des mystère pour moi, mais vu que le créateur de SSB travaille essus,il me parait normal d'avoir d'autre perso de ce jeu

Golden sun est un jeu que j'ai adoré, ainsi que son héros, de plus son trophé d'aide est présent dans SSBB, je paris sur le fait qu'il soit jouable dans SSB2

N'aimant pas
les perso rétro, je n'en ai pas mit

enfin, les guests, ils sont nombreux, mais je ne voulais pas (n'osait pas?) suprimé les déjà éxistant, Saki est un trophée d'aide complet dans Brawl, et charismatique, en plus j'ai entendu dire qu'il aurait du être jouable, alors il a la classe (j'ai imaginé plein de coup en me basant seulement sur le trophé et un peu d'imagination)

enfin le seul perso que je propose sans aucune réfléxion dèrrièe, juste parce que j'adore se perso et le jeu dont il est issu, Kalas de Baten kaitos, le jeu qui,selon moi , est le meilleur de gamecube (et encore maintenant l'un des meilleurs), j'avais déjà créé toute ses attaques à l'annonce de brawl Notons nos rosters ! - Page 2 2537877045

sinon je vais poster les techniques avantage et inconvéninets dans un sujet approprié, s'il y a disons, ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 00:34

Mon Roster a changé


Dernière édition par Gold Ike 7 le Lun 17 Déc 2012, 16:08, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
googleman
Petit Smash
Petit Smash


Masculin

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:30

moi j'aurais bien vu tim(bomberman)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notons nos rosters!Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:55

Dans le cas où il y aurait plusieurs dresseur de pkmn:


-PKMN TRAINER / DRESSEUR DE PKMN (rougefeu,vertfeuille) : CARAPUCE - HERBIZARRE - DRACAUFEU

-PKMN JOINTER / DRESSEUSE DE PKMN : 4ème ou 5ème Generation : Trio de la 4 ou 5G

-RIVAL (Heartgold,soulsilver) : GERMIGNON - FEURISSON - ALIGATUEUR
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:07

Salut Wolfyn, bienvenue sur le forum.

Pour commencer, je fusionne ton message avec le topic où tu voulais apparemment poster.

Ensuite, j'aime bien l'idée du Rival Pkmn. N'hésite pas à proposer ton roster et la communauté pourra ainsi le commenter et le noter.

Et bonne visite. Notons nos rosters ! - Page 2 650269930

EDIT : erf, j'arrive pas à fusionner depuis ma 3DS... je m'en occuperai plus tard ou bien un modo le fera avant moi.


Dernière édition par Vilain le Sam 24 Sep 2011, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:12

J'avoue que l'idée du Rival est une très bonne idée, ça permet d'intégrer un personnage Pokémon sur le même principe que l'original mais différent. Surtout que le Rival est un personnage récurent de PKMN et tout comme le Dresseur (Red, Gold, Brice...) le Rival n'a pas de nom qui lui est "propre" (Blue, Silver, Flora...) et on peut choisir son nom.

Si tu ne compte pas faire de fiche, je suis partant pour la faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:19

Si vous faites une autre fiche de dresseur essayez de la caser dans un des sujet existants parce que la j'en ai des nausées, un sujet sur 2 est un sujet de dresseur... Ca fait comment dire... beaucoup ? Pas tellement les fiches, mais plutot les sujets hein, parce qu'au final ce n'est que plusieur fois le meme .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:26

Tu pourras exprimer ton mécontentement en notant "moins bien" la fiche si tu veux.

Mais ce serait selon moi une injustice que d'isoler les fiches de dresseurs...

Disons qu'on peut se contenter de ne pas encourager la création de fiches de dresseurs, mais sans pour autant fixer de règle dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 17:00

On va surtout dire que les fiches dresseurs déjà crées (une par génération) ne sont pas très recherchée et son des sacrés doublons du dresseur déjà existant.
Je trouve aussi qu'il y en a beaucoup, mais j'essaye de me détacher un max du dresseur d'origine sauf pour le B + bas que je suis obliger de conserver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 08:52

on peut avoir un systeme de changement de pokemon avec les moquerie, les pokemon se "tape" dans les mains pour se passer le relai, ça laisserait la possibilité d'avoir un coup spécial bas+B


un dresseur qui n'a qu'un seul pokemon, un evoli, au lieu de changé de pokemon, le dresseur lui lance une pierre (feu, glace....) changeant le type d'evoli. On pourra passer d'evoli a voltali,pyroli, aquali, noctali, mantali, philali,givrali chacun de ses type auront leur caracteristiuque dans les coup spéciaux comme ça evoli sera un personnage accessible a tous dont un type d'evoli conviendra plus au style de combat du joueur. peut être un peu compliquer a mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notons nos rosters ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notons nos rosters !Notons nos rosters ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notons nos rosters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Notons nos rosters !
» Notons nos rosters
» Le Super Smash Bros. Roster Maker (Version 11.0 disponible!!!)
» Notons nos listes de stages!
» [SPOIL]Vos rosters persos
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-