Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 00:40

Le combat qui s'en suivait était un puissant échange de coups monstrueux. Le bateau fut bien secoué sous ce beau feu d'artifices... Angstorm en avait le sang qui coulait tandis que le robot avait des étincelles qui commençaient à jaillir. Les humains qui étaient dessus avaient pris la fuite en sautant par dessus bord. Cependant, tout cela était épuisant. Egalement pour moi qui m'efforce de trouver des idées pour décrire les actions. Donc, imaginez-vous un bel échange de tirs explosifs/lasers/etc face à des éclairs/rochers/flèches.

Enfin, il faut savoir que les deux arrivent à bout de souffle. Le dragon de fer avait du mal à voler, et lévita donc au-dessus du sol. Il chargea un maximum ses canons, utilisa une étrange matière qui bloqua les projectiles de l'Astre-Noir, et délivra deux énormes rayons rouges sur les extrémités du bâton. Ces rayons détruisaient au fur et à mesure le bateau étant donné qu'il les rapprocha petit à petit vers le général de la nature, sous l'oeil terrifiée de Viridi et la panique de la cible. Il sortit alors son katana et tenta de l'atteindre, en vain... Enfin, il fallait remarquer qu'au fur et à mesure que l'attaque se rapprocher, la machine subissait quelques explosions qui la faisaient descendre petit à petit.

Au bout d'un moment, il ne restait que la plate-forme de l'ange au milieu des ruines du bateau. Les rayon frôlaient Ang, dont la chaleur extrême le faisait terriblement souffrir. Cependant, la tête du dragon de fer était face à l'ange. Et ce-dernier en profita pour planter violemment son katana, perçant ce qui semblait être une forme de verre. Le coup semblait avoir touché le moteur du robot qui stoppa d'un coup son attaque. Il s'envola dans des bruits bizarres en bougeant bizarrement, et finit par produire une magnifique explosion qui souffla les ruines du bateau, et dont la force du choc envoya Angstorm sur la plage inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 01:51

Sur le bateau pirate un léger vent de panique souffla quand une bête grande, écailleuse et ailée passa dans le ciel puis partit aussitôt. Aurion eu ces aura sensors en alerte.


-C'était Angel et les autres.


-Vous êtes sûr ?


-Oui j'ai reconnu l'aura de Jonathan.



-Bien maintenant il nous faut partir.


-"Il nous faut nous organiser les jeunes."


-"On ne peut compter que sur Samael je pense."


-"De ?"


- "Voila se que tu vas faire. D'abord tu vas..."



Quelques heures passèrent où un repas fut donné aux prisonniers. Rien d'autre qu'une bouché de pain rassie et de l'eau qui leur a été jeté à la tête. Seul Darrack eu droit à un repas convenable puisqu'une aile de poulet et un bon vin lui fut offert. Dans sa bonté quand les pirates eurent le dos tourné il coupa la cuisse du mieux qu'il put et le partagea. Plus tard deux pirates arrivèrent et détachèrent Darrack.


-La patronne veut vous voir.

C'est alors entouré de deux hommes bien plus massifs que lui qu'il arriva à la soute du capitaine. La salle était ornée de trésor de chasse comprenant d'ailleurs l'épée de Darrack. L'endroit était peu éclairé et décorer de bougie.
-----------------------------
attention partir de cette musique si vous avez moins de 16 ans passez votre chemin:

-Vous voila enfin...


La pirate, grandement dévêtue s'approcha du jeune homme essayant encore de comprendre se qui lui arrivait. Il tenta de fuir tout en lui faisant face pour s'approcher subtilement de son épée. Il finit accolé au mur avec la plantureuse femme se mettant face à lui. Il pouvait sentir sa respiration, encore sentant le vin à la distance où il était.


-Tu es tout à moi désormais ♥


-Vous... vous n'avez pas assez d'homme sur votre navire ?


-Ils n'ont pas la vigueur de la jeunesse et je sens qu’ils n’ont pas la même trique que vous... ♥



La pirate cherchait déjà dans le bas du guerrier pour trouver une certaine. Elle finit par la trouver. Darrack avait honte. Car même sans en avoir envie, sans l'aimer cela lui semblait lui faire plaisir. Mais il n'avait pas le temps de s'y concentrer il devait reprendre son épée. Il ordonna à son épée de faire consumer les bougies. La salle commença à bruler.


-Sens-tu cette chaleur qui émane de moi ?


- Je ne crois pas que se soit vous...
------------------------
La pirate se retourna effrayer de voir que la salle brulait. Elle tenta de partir de la pièce mais fut frappé par Darrack qui la fit tomber dans les pommes. Il sorti, trainant la femme hors de la nacelle. Il se mit à hurler.


-AU FEU !!! AU FEU !!!


Les pirates tout de suite averti prirent de l'eau et tentèrent de calmer l'incendie. Dans la panique ils ne s'occupèrent même plus de Darrack qui libéra ses compagnons et prirent un radeau pour partir.


-Beau travail fils.


-Fu... fu... fu... Merci père... Aurion, Samael vous avez put les contacter ?


-Oui. - Oui.


-Nous n'avons plus qu'à attendre désormais.



-Quand elle va savoir ça :'D


- Savoir quoi Samael ? ... Oh non tu ne vas pas D: ...


-OH QUE SI :D !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 04:07

Jo et le dragon drainèrent les flammes qui brulait la ville, les faisant disparaître. Pendant la bataille, ils eurent prit le temps de faire sortir tout les villagois et les envoyer dans le monde industrialisé. Max lui avait trouvé un peu bizarre comment Viridi avait dit 'Vous voulez aider les humains ?' elle avait l'air en quelque sorte... Déçu. Mais chassa sa méfiance en se rappelant qu'elle avait guérit tout un village et avait même utilisé le bateau pour amener le robot plus loin. Il se demandait parcontre pourquoi elle n'avait pas tenté quelque chose plus tôt pour protéger le village ''Ohhh mes vieilles avantures me rende un peu paranoiac, j'imagine.'' songea celui-ci.

Une fois la ville fut entierement évacué, ils virent le robot détruit et soupirèrent. La ville n'était plus qu'un tas de ruine parcontre. Angel alla vers le monde industrialisé pour avertirent que tout était fini, qu'ils pouvaient revenir dans leurs monde trouver un autre village et faire reconstruire leurs villages puis revint. Elle reçut soudainement un message télépathique, reconnaissant la voix. ''Angel ! Tu ne devinera jamais ! Darrack s'est attiré une autre fille qui ne pouvait pas résister son charme. Cet fois-ci, c'est une pirate ! Elle a voulu passer du bon temps avec lui si tu vois c'que j'Veux dire, mais t'inquiète, il a pus s'en sortir !''

Elle parût surprise de ce qu'elle avait entendu et légèrement amusé. Parcontre, elle garda son sérieux en sachant que c'était des pirates ''Vous êtes sur un bâteau pirate ???'' et eut aussitôt une réponse ''Ouais, vous êtes enfait passé au dessus de nous avec Kei y'a un moment de celà. On aurait besoin de votre aide ! Le bateau est en feu est nous on est retenus en esclavage, y'a que Darrack qui à eu le droit au traitements de faveurs.'' et elle répondit ''On s'en vien.''

Angel alla retrouver ses compagnons et leurs expliqua la situation, elle ajouta aussi :

- Et de ce que Samael m'a dit, Darrack à encore une fois la cote avec les vilaine demoiselles, cet fois-ci y'a une pirate qui est complètement tombé sous son charme. Sérieux, il est vraiment mal chanceux celui-là !

Ils se décidèrent d'aller porter secours à leurs amis et soudainement, Angel tomba, à nouveau paralyzé.

- ROOOH ! J'suis encore paralyzé...

Jo éclata de rire et la pris dans ses bras, la plaçant sur Kei.

- Tu fais vraiment pitié à voir.

Elle gromella et se mit à bouder. Max envoya un message télépathique à Angstorm ''On vas y aller pour le moment, on doit porter secours à des amis. Et puis, après on risque de partir un certain temps... Je pense qu'il serait sage de laisser les jeunes se reposer un peu un certain temps, je vous laisse à vos affaires.''

Aussitôt dit, Max alla rejoindre les jeunes. Le dragon vola en direction de l'odeur des quatres, surtout de Darrack, son père et Samael qu'il pu reconnaître. Tout à l'heure il ne l'avait pas remarqué car il était concentré sur autre chose. Il lâcha un rugissement, lorsqu'ils furent finalement sur le bateau, Jo sauta dans le bâteau et le dragon plaça ses deux pattes sur le bâteau, les deux aspirèrent les flammes puis Jo dit :

- Il me semble que vous retenez captif quatre de nos amis.

Puis Max descendit avec Angel sur le dos et celle-ci dit :

- Et ce serait bien sympa que vous nous les rendiez sans discussions.

La pirate arriva et dit :

- Qui êtes vous pour oser nous défier ainsi ?
- Tsk, c'est toi qui nous défi là, la conasse. Premièrement, t'as osez harceler sexuellement un de mes amis ! ET ÇA ! JE LE PREND PAS ! SI J'ÉTAIS PAS PARALYZÉ J'T'AURAIS FOUTU UNE DE CES RACLÉS, CONASSE !
- Calmos, Angel, bruler leurs bâteau sera bien plus marrant ! dit celui-ci en lui tappotant le dos d'une main, et l'autre main s'enflamma.

Ils détruisirent le bateau et le dragon pris dans ses pattes griffus chacun des pirates, au nombres qu'ils était il prit ses deux pattes. Les trois retournèrent sur le dragon puis il alla en direction du radeau, Jo passa sa main au groupe pour les aider a grimper sur le dos du dragon et une fois que chacun fut grimpé, ils allèrent en direction de la ville. Ils allèrent dans une ville qui n'était pas détruit enfait ce qui prit un instant de vol.

Le dragon laissa le groupe de pirates a des personnes chargé de faire reigner l'ordre. Pendant le vol, Angel ne put s'empêcher de dire :

- Eh, Don Juan, c'était comment ? avec un petit clin d'oeil.
- Tu ne devrais pas parler, la paralyzé, ce ne serait pas bon pour toi, retourne dans le bras musclé de ton beau Jo.
- Whut ?
- ON EST AMI !

Celle-ci se mit soudainement a bouder, ce qui donna un sourire amusé à Darrack. Max regarda Darrack et réveilla Palut.

- Écoute, Darrack, en ce moment nous avons tous besoin de repos, ayant dépensé énormément d'énergie dernièrements. On avais promis à cet homme de l'aider pour un certain problem après avoir retrouvé l'ange, mais on aura besoin de repos, toi, on va laisser ce groupe t'aider à notre place, Darrack, ça ne te dérange pas j'espère ?

Il expliqua à Darrack un peu plus la situation et celui-ci accepta, le groupe se dirent au revoir et Angel dit :

- On se reverra aussitôt que possible ! Prenez soin de vous !

Darrack et les autres descendirent du dragon avec Palut et le dragon s'envola avec Angel, Max et Jonathan puis traversa un portail qui apparût en plein chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 12:05

Angstorm se réveilla, avec ses blessures qui cicatrisaient. Il se réveilla avec un message en tête. C'était celui de max qui le prévenait de ce qu'ils allaient faire. Et ils remarquèrent qu'ils n'étaient plus là.

- Finalement ils nous ont été utiles. Les humains du monde industrialisé ne sont plus ici. Je vais envoyer des troupes nettoyer les ruines de cette ville et éteindre le feu.
- Parfait, ça finit bien ici. Et pour l'énergie du gardien du désert ?
- Elle a rejoint sa source dès le moment où tu as détruit ce robot. Tu n'auras plus de problèmes avec ce monstre dans le désert.
- Ouf, ça me rassure. Bon, y a-t-il d'autres endroits où il faut faire le ménage ?
- Et bien pour l'instant non, ces deux échecs de leurs colonisations leur a apparemment donné une leçon. Mais nul doute qu'ils reprendront leurs affaires bientôt... Mais nous avons quelque chose de plus important à faire.
- De quoi ?
- Mmm... Comment dire... Cette "énergie" que j'avais ressentie dans le désert... J'ai l'impression qu'elle s'est déplacée autre part et qu'elle se renforce grandement.
- Où ? Et t'as une idée de ce que ça pourrait être ?
- Je crois bien... Quelque chose qui passe outre une loi fondamentale de la nature et qui prouve à nouveau l'obscurité du coeur humain, ça te dis quelque chose ?
- Euh... Oh ! Je crois savoir. Et j'espère me tromper.
- Je vais t'envoyer sur place enquêter.


La lumière divine et naturelle de la nature enveloppa l'ange qui fut téléporter dans un son agréable d'oiseaux qui chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:59

Darrack regarda Kei s'en aller pensant déjà aux retrouvailles.


-Je l'espère aussi...


-Bon les jeunes je dois vous laisser.


-Vous partez déjà père ?


-je ne suis resté que pour te soutenir dans ta cécité passagère. Mais tu t'en sors très bien sans mon aide.


Il le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Il prit ensuite une petite fiole et la jeta au sol créant un portail mauve.


-À bientôt les enfants.


-Ah euh père ne dites rien à Katia pour... vous savez...


-Ne t'en fait ça reste entre-nous.


-Moi je me gênerais pas pour lui dire :P


-Si tu oses lui dire quoi que se soit tu vas finir en brochette Samael .___.


Le père partit alors dans le portail qui se referma aussitôt. Ils n’étaient plus que trois désormais. Aurion regardait autour de lui, comme s'il cherchait quelqu'un....


-Un problème ?


-Nous ne sommes pas seul...


-Exactement fils.

Spoiler:

Un halo de lumière s'ouvrit laissant sortir des plaques translucides en escalier. Puis une femme élégamment vêtue en descendit. Aurion en la voyant se mit à genou comme en guise de respect.


-Inclinez-vous.


-Laisse les Aurion ils n'ont pas les mêmes religions que toi et s'il te plait relève toi.


-Bien maitresse.


-Mais qui êtes vous gente dame ?


-Je suis Arceus l'être Alpha et je suis venu délivrer un message à Aurion.


-Vous avez besoin de mon aide ?


-Oui fils. Ces mondes sont en danger et c'est en parti ma faute.


-De votre faute ?


-Connaissez vous se que l'on nomme les ombrageux dans cet univers ?


-Oui maitresse Arceus un de mes amis à eu des querelles avec eux.


-Parfait. Je dois vous raconter une petite histoire. Au début de l'univers un être créa son monde, cette création forgea un autre univers dans lequel une autre divinité, parfaitement différente et étrangère au créateur précédent créera son univers.

-Donc pour résumer : un dieu crée un univers et dans sa création un univers parallèle se crée peu de temps après.


-précisément petit dragon.


-Mais que viennent faire les ombrageux là-dedans ?


-J'y arrive Aurion. Voyez quand les mondes se crée une zone qu'on nomme le vide se forge et nous nous y trouvons en ce moment même...


-mais nous ne devrions pas être dans le vide alors ?


-Nous y arrivons... voyez-vous nous nous trouvons dans une zone de vide à l'interjection de plusieurs univers et comme les lois de l'univers n'y règne pas le vide c'est forgé ses propres mondes. Les ombrageux sont ses être qui ont créé cette univers. Ces êtres ne sont qu'une erreur du cosmos, la preuve en est ses portaux qui se sont créés de ci et là ici comme dans les autres univers. Vous devez vaincre ces ombrageux et ainsi ces portaux se fermeront.


-Bien maitresse Arceus.


La divinité se tourna regardant Darrack et posa sa main sur sa tête. Quand elle la retira le jeune garçon regarda ses mains surpris.



-j'y vois. Vous avez guéri ma semi-cécité.


Sans autre mot l'être Alpha remonta son escalier et disparu.


-Que faisons-nous maintenant ?


-Nous allons d'abord aider cet homme avec son problème puis nous nous chargerons des ombrageux. Nous te suivons guide nous.


-C'est nul... :C


- Quoi Samael ?


- Darrack est plus aveugle donc je peux plus l'embêter :(.


-Je crois que je vais me mettre à la religion pokemon Aurion x)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:34

- Bon dirait que Viridi est plus utile que je pensais , tu auras moins de chose à faire. Il te suffit de récupérer la couette de l'oubli.

- Je l'ai complètement oublier cette couette ... Elle se trouve où ?

- Au fond cet océan , mais tu n'auras pas besoin de nager , il y a le temple de l'oubli qui va te permettre d'y aller plus facilement et je t'ai mis un don contre la fatigue car tu sais la puissance de cette couette ... Sinon pour le temple de l'oubli il est ne dois pas être loin , mais il vaudrait mieux que tu demande de garder le bateau

Palut s'approcha du groupe et leur demanda :

Puis-je prendre ce bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:08

-Puis-je prendre ce bateau ?


-Bien sûr montez.

Aurion aida le jeune homme à monter sur le navire et fit signe à Darrack de prendre le large.



-Mais pourriez vous m'expliquer une chose cependant. Max nous a parlez de à parlé de votre soucis mais pourriez vous me parler plus de cette couette de l'oublie ?


-Attendez ! Attendez ! En gros on doit récupérer le doudou de ce mec ? C'est ça qu'on a accepté comme mission ?


Aurion s'empressa de lui faire une frappe sur sa tête.


-Ça ne se fait pas de parler comme ça !


- En plus en termes de doudou tu ne devrais pas parler...


Il sortit de son sac un os, mâchouillé entouré de deux ficelles rouge à ses extrémités. Samael comme hypnotisé se jeta sur l'os et commença à le mordiller entre ses pattes. Aurion l'air amusé retourna son intention sur son collègue.


-Alors... pouvez- vous nous expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:37

- Alors... pouvez- vous nous expliquer ?

Dlul en entendant ceci , dit discrètement à Palut :

- Trouve n'importe quoi à dire mais pas la vérité.

Palut se mit à genoux et dit en regardant Aurion droit dans les yeux

- En faite j'habite dans un monde où les jours de sommeil existe grâce à cet relique , puis un jour , un monstre l'a volé , j'ai donc besoin de votre aide

Palut fit les yeux tout rond sur Aurion
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQGEKgbQaZHdW3QCCeFg3Z5xlEwItFJIgJxw69379qdZG9v5SRleA

Alors que Aurion avais l'air de réfléchir Dlul stupéfait ne pût s'empêcher de dire :

- Ma serviteuse t'a appris ça aussi O.o

- Ne m'en rappelle pas ...

------------------------------------------------------

5 ans avant , Kharazan (C'est une grande maison mais je dirais les détailles plus tard ) Dans la scène de théâtre

Spoiler:

- Bon , Dlul m'a demandé de t'apprendre ce que je voulait ♥ , et il a dit que je peux faire se que je veux de toi ♥ ( C'est la couleur temporaire de la serviteuse )

- Et il faut que je fasse quoi ? dit-il ayant peur de la suite.

- Et bien , il faudra que tu trouve un moyen pour me retirer l'envie de te tirer un balle dessus ♥ , j'espère que tu es un bon acteur ♥ .

- Et tu étais obligé de le faire en public ?

Palut montra du doigt des serviteuses qui observé étais en train de supporter Palut en criant :
- Allez-y maître Palut , vous pouvez y arriver !!!! Je suis sûr que vous êtes un excellent acteur !!!
Puis après des gens qui étais en train de faire des paris sur ce qui va lui arriver .

La serviteuse lui répondit :
Je me suis dit qu'une chose comme ça pouvait intéresser des gens ♥ .

--------------------------------------------------------

J'aurais jamais penser que ça aurait été utile une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 17:07

Aurion prenant un air perplexe s'avança vers Darrack.


-il t'a expliqué ?


-Pas entièrement j'ai l'impression...


-Comment ça ?


-Il m'a fait un regard battu. On me l'a fait pas à moi. Surtout quand on n’est pas une femme.


-Mais pourquoi faut t'il à tout prix savoir ?


Les deux tournèrent la tête vers Samael qui mâchait encore son os.


-Max nous a demandé de les aider. On n’a pas besoin de savoir pourquoi.


Les deux le regardèrent de manière plus qu’étonner.


-Bah quoi ?


-On devrait lui donner cet os plus souvent Oo…


-Bon peu importe... Ce temple se trouve sous l’eau n'est ce pas... Aurion prend le volant.


Darrack s'avança vers la proue et leva son épée.

-ATLANTA !!! QUE TES BRAS OUVRENT L'OCEAN !!!


Après un léger temps dans lequel l'épée s'illumina l'océan commença à s'agiter avant de littéralement s'ouvrir.


-JE NE POURRAIS TENIR LONGTEMPS !!! OÙ QU'IL EST VOTRE TEMPLE ???
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 20:11

- Va tout droit !!!!!!!!! Un moment tu verras l'île coussin , tu la reconnais facilement . J'ai mis des chocobo aussi de plusieurs couleurs :
Un violet , un rouge , un argenté et un vert.


- Attends mais , tu as récupéré le pouvoir ?

- Oui au désert , tu te rappelle ?

- Ah , c'est vrais ...

- Tu peux leurs expliquer le rôle de chacun des chocobos ?

- Ok , Alors le rouge est spécialement pour l'attaque au corps à corps. Le violet est plutôt utile pour renforcer les alliés , il utilise lui des pouvoir pour renforcer l'attaque et la défense. L'argenté lui est pour la défense , donc lui sers à occuper les adversaire le temps que les autres démonte les monstres. Et enfin le vert soigne les dégâts , il devra rester en arrière. Je vous laisserez choisir les chocobos que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 23:05

-Très bien !

Darrack referma la mer et reprit les commandes du navire.


-Bon on va se répartir les "chocobos". Je préfère rester en retrait pour vous soigner donc je prendrais le "chocobo" vert.


-Pourquoi tant de guillemet Aurion ? Je suis un guerrier, ma place est sur le front. Je prendrais le rouge.


-Car je ne sais point se que c'est. Et toi Samael ?



-*grignote son os* Hein quoi ? Bah je prendrais l'argenté ça vous va ?


-Donc nous vous laissons le violet monsieur... Monsieur ?


-Palut.


-nous arrivons aux bords de l'île !


-Accostez-y ! Les chocobos nous attendent là-bas.


Ils arrivèrent sur l'île sur une vaste plage.


-Je rêve ou cette montagne ressemble à un coussin géant 0o ?


-Non tu ne rêves pas Samael. Mais que vois-je là bas ?


-Se sont les Chocobos. Allez-y.


Ils arrivèrent finalement vers les chocobos. C'était de grands volatiles au plumage coloré.


-Attendez ! Attendez ! Ces trucs sont des poulets géants Oo ???


-ça en a tout l'air Samael.


Ils montèrent sur les chocobos à l'exception de Samael qui regardait les poules d'un air incertain.


-Tu ne montes pas ?


-Je suis un dragon je suis censé m'y accrocher comment ?


-met toi sur leur dos et évite de serrer tes griffes sur eux.


Le jeune dragon tenta de grimper sur le dos de son chocobo et s'accrocha à son cou du mieux qu'il put.


-Palut montre nous le chemin nous nous mettrons en position si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 15:19

- Au centre de l'ile , ça va prendre 10 minute de marche. Mais avant de partir j'ai un truc pour le chocobo argenté.

Palut donna un potion au Chocobo qui fit grandir à la taille du dragon.

- Tout va bien là haut ?

- Euh oui ...

Après avoir donné la potion groupe avança jusqu'au temple du sommeil. Le temple étais d'une taille impressionnante.

- Bon , il faut entrer maintenant.

Le groupes entra et virent la hauteur impressionnante du temple , mais à l'intèrieur il n'y avait rien d'autre que des mur et la grande porte par où ils sont entrés.

- On fait quoi maintenant ?

- Pas la peine de s'inquiéter mais accrocher vous.

Palut pris un pierre et jeta la pierre sur les quatre coins du mur du temple. Tout d'un coup un le sol se mit à bouger d'un coup sec , après ce coup, il se dirigea en direction du bas.

- On a plus qu'a attendre. Un fois en bas on risque de se trouver un monstre ...


Dernière édition par Supersalut64 le Dim 07 Avr 2013, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 18:59

Un large ascenseur venait de se dévoiler devant eux. Le groupe monta alors à l'intérieur. L'ascenseur descendit alors dans les méandres du temple.



Spoiler:


*PRRRRRRT*


-*snif snif* BOUARK QUI A LÂCHÉ ???


-MON DIEU C'EST INFECTE !!!


-Beurk.


-Héhéhé ~


-Samael c'est toi ??? T'es immonde X-x.


-Fallait bien que ça sorte un jour :p


-Et c'est une magnifique blague de pet ! On applaudit la blague de pet *clap clap clap*


L'ascenseur finit sa descente pour arriver dans la salle où résidait la couette de l'oubli.


-Je pense que c'est à vous Palut.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:45

Palut s'approcha du où il y avait un bocal où se trouve la couette.

- Elle a perdu tout son pouvoir , je m'y attendait un peu , mais on verra ça après .

Palut retira le bocal et pris la couette mais le temple se mit à s'effondre.

Le groupe se mit à crier de panique.

- Stop !!!!! Calmez-vous , je vous téléporte mais d'abord il faut vous mettre en groupe !!!

Alors la troupe fit ce que Dlul demanda et furent téléporté au Monde en Ruine
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 00:42

http://www.ssb4.com/t1334p340-le-monde-medieval#65351

- Ah ouais, ça a bien commencé ! Notre armée est déjà en plein combat, le ciel est déchaîné !
- C'est quoi ce truc vert luisant là-bas ?
- C'est Thanatos, dieu de la mort.
- Mais où est Phos... Euh...
- Phosphora.
- Ouiiii vous m'appelez ?
- Je dirai même ouiiiiii you.
- Tu n'as pas osé ?
- Il faut croire que si.


Spoiler:

- Bon, vas-y Ang. Anéantissez Thanatos !
- Oh, un nouvel ami qui se joint à la bataille. Ouh ouh OuuOuuuh !
- ...
- Oooh mais vous êtes deux contre un, c'est pas drôle ! Laissez moi vous montrez mon péché-mignon.
- Il parle de ses transformations. La dernière fois ils s'était transformé en colibri.
- Awawawawaw !
- Ce gars est fou...
- Il est vraiment dieux de la mort... ?
- Bien sur que oui. J'ai même fais un petit tas de cadavres sur l'île pour qu'il se sente plus à son aise.


Le groupe se tourna alors vers l'île... Et effectivement, il y avait un tas de cadavres humains. Le groupe regarda ceci d'un air assez... Horrifié.

- Comment peux-tu trouver ça drôle... ?
- Palutena avait bien raison, ta soif de destruction n'a d'égal que ton humour noir...
- Vous avez des choses plus importantes à vous occuper. Awouaaaagniiii ! TRANS-FOR-MA-TION !
- Avec joker + de ma part.


Thanatos s'entoura d'une fumée violette et se transforma en une chose monstrueuse et énorme... Trois paires de bras, deux ailes ténébreuses, une gueule longue possédant plusieurs rangées de dents, plusieurs yeux alignés, une langue fourchue, deux cornes latérales allongées vers l'avant, une longue queue... Une véritable créature issue de la mort.

- Quant à vous les élémentaires j'ai prévu de quoi s'occuper en attendant...

Une sorte de baleine parasite monstrueuse géante sortit de l'eau et vola vers les dragons dans un cri terrifiant.
Spoiler:

- N'est-il pas mignon ?
- Nous n'avons pas la même définition de mignon...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 02:05

Les dragons ratrappèrent les plus vieux puisqu'ils n'étaient plus sur la terre ferme. Cameire évita de se faire mordre en crachant un rayon lumineux en plein dans sa gueule béante, le forçant a retourner dans l'eau.

- Voilà ce qui arrive lorsqu'on ouvre trop grand la bouche ! grogna celle-ci.

Le dévoreur d'âmes parcontre était loin d'en avoir fini avec eux. Il ressorti a la charge, envoyant plusieurs projectiles avec les gros bulbes se retrouvant sur sa tête. Les dragons se séparèrent pour éviter les coups tandis que Angel dit :

- Accrochez-vous les vieux... Ça va brasser !
- Oh t'inquiète.
- On a déjà voyagé a dos de dragons. Tout ira bien.

Max et Ian se trouvait sur Cameire, tandis que Ace se trouvait sur Kei. Le dragon de la terre regarda l'entourage, évidemment il n'y avait pas de terres ce qui n'était guère a son avantage. L'élementaire de l'eau y aurait été plus à l'aise. Mais bon, il pouvait toujours attaquer en crâchant des sortes de jets toxique et également mordre et griffer.

Angel envoya des projectiles de lumières sur les projectiles envoyé par le dévoreur d'âmes pour les détruires. Mais bon, il fallait bien contre-attaquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 16:07

- On aurait pas pu s'occuper de cette baleine mutante volante... ?
- En matière d'horreur vivante, cette forme de Thanatos donnait par le pouvoir d'Hadès avec le dévoreur d'âmes, l'armée des enfers bat des records.
- Avouez que Thanatounet est classe comme ceci.
- J'appellerai ça "dragon de la mort", c'est so fuuun d'avoir un corps aussi gros que sa puissance.
- Non mais attendez, il a la même voix sous cette forme ?
- Il reste toujours aussi idiot.
- Euh je ne vous entend pas ! Ha ha haaaaha ! Lalalala !


Thanatos, sous cette forme de dragon démoniaque, commença à cracha d'énormes flammes semblables à celles qui entouraient les funestos. Des flammes provenant de la mort elle-même. Elles étaient dirigées vers le duo foudroyant qui se sépara pour esquiver l'attaque.

- Aller Ang, j'espère que t'as pas perdu une once de notre entraînement. Car là, nous allons pouvoir déchaîner tout ce que nous avons !
- Avec plaisir.


Phosphora projeta une balle de foudre sur Ang qui la "découpa" avec son katana et la dirigea en un tour sur lui-même vers le dragon. La belle guerrière bombarda les deux balles électriques de foudre pour renforcer l'attaque qui alla s'encastrer dans les ailes du monstre de la mort. L'énergie électrique se déploya dans toute la matière qui composait ces ailes, dans de belles couleurs bleutés. Ils se déplacèrent très rapidement, entouré d'une électricité à haute tension. Ils tournaient imprévisiblement, sans former d'arc de cercles, mais plutôt des angles. Ils foncèrent alors sur le monstre, se cognant chacun contre sa paire de main la plus imposante, qui tenta de les attraper. Cependant les chocs firent surtout ouvrir ces mains géantes que de les faire fermer comme il voulait.

- Des traaanches ! De belles traaaanches coupées par moi-même ! ♫

Il fit apparaître dans ses mains deux énormes épées faites d'une matière ténébreuses.

- Faites avec des âmes fraîchement recueillis plutôt.
- C'est une matière à tout faire ou quoi ?
- Facilement modelable, un matériau très utile et comestible.
- Pour les enfers, oui.
- Comestible, tout comme tes troupes Viridi. On pourrait faire une délicieuse salade avec un peu de fromage !
- Qu'es-ce que tu racontes ? N'écoutez pas ses mensonges !
- Kiii ! Kiii !


Thanatos déploya ses ailes pour libérer une nuée de chauves-souris qui affola un peu les combattants dans un nuage formé de ces animaux, ne voyant plus trop où était qui.

- Quelle horreur !...
- Je confirme, pouah...
- Il ne sait même pas imiter la chauve-souris !
- Je ne parlait pas de la même chose.
- Flap flap flap flap !
- Mon dieu...
- Oui ?
- Il n'a pas dit "ma déesse" mais "mon dieu". Il parlait sans doutes de moi !
- Ferme là toi !


Le monstre fit briller ses lames et fit un grand geste horizontal, puis vertical dans le nuage de chauve-souris. Il avait touché Ang qui fut violemment projeté contre un Mon'oeil qui passait par là. Il en profita pour l'électrocuter et se remit droit. Le guerrier envoyant un rayon foudroyant pour se mettre en lien avec la guerrière. Le lien repoussa alors les chauves-souris. Cependant, il fut brisé par Thanatos qui passa l'une des épées entre eux.

- Malgré son air complètement idiot, gardez bien en tête qu'il est mortellement dangereux de le sous-estimer, surtout sous cette forme.
- Jm'en doute.


Dans un rugissement de dragon furieux, qui ne correspondait d'ailleurs pas du tout à sa voix, il tendit deux de ses mains libres et fit apparaître deux groupes de deux funestos qui foncèrent vers les guerriers. Ils purent esquiver de peu les monstres, mais le monstre fit apparaître des faucilleurs depuis sa dernière paire de mains qui vinrent se frotter à eux, leur causant diverses blessures. Heureusement, le duo augmenta l'intensité d'électricité pour se débarrasser d'eux. Ils se mirent à tourner pour créer une grosse boule électrique d'où ils déployèrent un puissant rayon électrique qui blessa la créature. Pour riposter, elle cracha une grosse balle d'ombre qui toucha dans une sombre explosion Phosphora.

- Phosphora ! Es-ce que ça va ?
- Bien sur ! *tousse* Pas de quoi m'arrêter !
- Bien !


Le dragon maléfique dégagea de ses plus petites mains diverses sorts affaiblissants sur les deux généraux électriques. Il tendit ensuite toutes ses mains, envoyant divers rayons sur le duo qui ne put esquiver cela à cause des sorts précédents. Et le dieu de la mort continua en tendant à nouveau toutes ses mains, cette fois-ci avec une étrange boule au-dessus de lui, brillant d'un noir respirant l'obscurité des ténèbres.

- J'appelle ça "Le Soleil Noir".

Il leva ses mains avec sa tête, et fit tout redescendre pour faire exploser ce "soleil noir". Une violente explosion obscur dans un bruit assez aiguë et très fort fut produite, provoquant de graves blessures aux guerriers.

- Pas sur que tes guerriers fassent la différence cette fois-ci.
- Laisse leur le temps, la véritable tempête va bientôt s'enclencher. J'ai une entière confiance en eux.
- Mmm... Pas si Thanatos leur porte un coup de grâce.


Le dragon se leva encore plus haut dans le ciel. Ses yeux rouges brillaient intensément, et dégagèrent une lueur pointa Angstorm et Phosphora. Il colla ses mains, puis les ouvrit petit à petit, faisant passer de l'électricité sombre entre, tout en produisant une énorme boule dans sa gueule. L'énergie qui la constituait était celle de la mort. Une fois prêt, il la cracha vers ses adversaires. A leur niveau, elle déploya une grande onde qui entoura la zone autour d'eux avant de se refermer sur sa cible. Sur le coup, une explosion, plus violente encore que les précédentes s'enclencha, accompagné de plusieurs autres combustions explosives. Une multitude de flammes noires s'en était dégagées. Et de cette attaque monstrueuse, on y vit les deux généraux tomber comme des mouches dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 23:59

Max regarda en direction de la créature tandis qu'elle projeta plusieurs rayons provenant des bulbes sur son dos. Les dragons bougèrent pour éviter les coup et elle sauta pour en attraper un dans sa gueule béante. C'était le dragon de la terre. Celui-ci lui offrit une claque avec sa queue, le renvoyant dans l'eau.

Elle ressorti a nouveau et cet fois, réussi a au moin frapper Kei. Ace réussi a rester sur le dragon mais Jonathan tomba. La créature ressorti de l'eau pour avaler le jeune homme et Ace grogna de même que le dragon qui lança une boule de feu. Ace surtit son arc et tira une flèche enflamma qui explosa sur la créature. L'explosions frappa une des bulbes, ce qui la fit exploser.

Cameire, de son coté, laissa Angel aller vers ses pattes et celle-ci se mit la tête en bas tandis que la dragonne lui tenait les jambes et vola vers Jonathan. Angel put retrapper Jo par les mains et la dragonne vola au dessus du dragon rouge. Jonathan lui lâcha les mains et retomba sur son dragon.

- Merci.

Celle-ci hocha et retourna sur sa dragonne. Max, lui, regarda la créature. Elle tirait toujours des rayons, mais pas de la bulbe qui avait explosé et puis il dit :

- Frappez tout les machins qui se trouve sur son dos. Les machins qui tirent les rayons.

Les autres le regardèrent, sceptique, mais hochèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:42

Les yeux rouges du dragon divin se mirent à briller intensément. Il tendit ses mains vers les deux guerriers qui étaient tombés dans l'eau, presque inconscients, et usa de télékinésie pour les soulever dans un rire macabre. Une aura noire se dégageait de ses mains tandis que ses ailes brassèrent un grand coup le vent, soufflant alors une fumée mauve autour de lui et deux captifs de sa magie. Cette fumée violette devint celle qui entouraient les funestos. Cette fumée mortelle était signe d'un mauvais présage. De nombreux faucilleurs en sortirent, prêt à récupérer les âmes des deux maîtres de la foudre, dans le but de les rapporter à Hadès. Puis des Funestos sortirent à leur tour, dans le but de s'assurer de la mort des deux guerriers de la nature, bercé dans cette étrange musique qui les accompagnait.

En se rapprochant, ils lâchèrent leur cri, ouvrant grand leur gueule, laissant paraître divers crânes plus petit à l'intérieur, renforçant leur aspect terrifiant. Ang et Phosphora virent et entendirent de peu leur approche, et cela suffit à leur redonner du boost. Ils ne voulaient pas finir anéantit par ces créatures. Ils s'entourèrent alors de beaucoup d'électricité, brisant les liens de Thanatos. Le duo s'envola alors assez loin, poursuivit par de nombreuses petites flammes rouges déployées par le monstre. Laissant de l'électricité derrière eux, ils purent stopper l'ascension de ces flammes, et finirent par riposter en concentrant leur énergie, puis en la relâchant un puissant éclair qui se dirigea dans toutes les directions, électrisant ainsi la créature.

Ils s'échangeaient mutuellement leur électricité pour se redonner de l'énergie, puis foncèrent ensemble assez proche du dieu de la mort. Et ensemble, ils firent parler le tonnerre en délivrant une véritable explosion foudroyante tout autour d'eux, assez fort pour bien blesser la créature divine.

- On commence à perdre du temps. Je vais vous aider, comme Hadès a aidé Thanatos.

La déesse intensifia énormément l'électricité de l'ange et de la belle guerrière pendant un certain temps. Ils en profitèrent pour s'éloigner, et commencèrent à bien viser la tête.

- Prêt Ang ?
- Bien sur !


Phosphora s'éloigna plus loin, et commença à voler à très grande vitesse pour foncer sur l'ange, provoquant une belle onde de choc et un bruit de tonnerre. Ce dernier reçut l'électricité qu'avait accumulé la guerrière et se mit alors à foncer très rapidement sur la tête de Thanatos pour le frapper avec son pied. L'attaque, cumulant force et vitesse repoussa et blessa énormément le dragon. Puis, le duo se remit à voler à toute vitesse vers leur adversaire.

- Finishing blow !

Et ils cognèrent Thanatos, Phosphora avec son poing et Angstorm avec son katana. La créature poussa un énorme cri de douleur, et de multiples lumières sombres l'entourèrent.

- AaaAaah !... Adieeeeeu !

Puis il disparut dans une violente explosion.

- Ca, c'est fait.
- Dès que les élémentaires en auront finit avec le dévoreur d'âmes, on passe à Phosphora.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 20:19

Les quatres dragons se minrent aussitôt à attaquer les bulbes, évitant les lasers. Cameire cracha des rayons lumineux, Kei cracha des boules de feu, le guerrier de la foudre en profita pour lancer son fouet qui s'électrifia lorsqu'il le lança sur une des bulbes une fois qu'il était à la porté de celle-ci et détruit la bulbe. Le dragon de la terre, lui, donna un coup de queue.

A chaque coup donné, la créature donnait un cri jusqu'à la dernière. Soudainement, elle alla en dessus de l'eau. Les guerrier allèrent un peu plus vers le ciel. Ils attendirent quelques instants puis il ressortit, une boule d'énergie commençait a grossir dans sa gueule. Cameire commença a faire de même, une boule lumineuse grossissant dans sa gueule. Syncronisé avec Kei, les deux crachèrent ce qu'ils avaient. Cameire était un rayon lumineux tandis que Kei crachait un torrant de feu. Maxence leva son bras, qui commençait a être entouré d'une énergie lumineuse et forma une sorte de bazooka autours de son bras et visa en direction de la créature. Ace commençait a s'entourer de flammes et prépara une grosse boule de feu tandis que le guerrier de la foudre préparait une grosse boule de foudre.

Toute les attaques furent envoyé en même temps, chacune se touchant et frappant dans la gueule de la bête, faisait ainsi exploser la boule d'énergie. L'intérieur de la bête commençait a brûler intensément tout en étant foudroyé et brulé par un laser lumineux. Il lâchant un cris de douleur, le feu continua de lui brûler l'intérieur et il alla dans l'eau pour l'éteindre.

Parcontre, il continua de crier et se débattre mais bientôt, son heure sonna. Il lâcha un dernier cris de douleur et son corps commençait a se désintégrer. Il explosa puis disparût ainsi, étant définitivement battu.

- Il était moin puissant que je ne l'aurai imaginé.

Le groupe rejoignit ainsi le duo foudroyant puisqu'eux aussi avait terminé leurs combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 22:14

- Ah, vous avez terminé au bon moment.
- Ce truc n'était pas si dur à battre.
- Il vous a juste occupé pour vous ralentir comme il le fallait. Tout se passe comme prévu.
- Ne soit pas trop confiant, Hadès. Vous autres, préparez-vous pour le monde en ruines, on s'occupera de Pandora cette fois-ci.
- Un autre général est sensé se battre actuellement avec elle, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Par contre, faites gaffe quand elle s'énerve. Elle peut-être pire qu'Angel.
- Quoi ?
- Il a dit qu'elle peut-être pire que toi.
- Traîtresse !
- Je vais vous téléporter avant qu'on assiste à un crime.


Viridi entoura le groupe de sa lumière, les faisant ainsi disparaître de la surface de ce monde, pour les amener là où ils devront affronter la terrible déesse des calamités...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 15:00

http://www.ssb4.com/t1330p120-le-monde-industrialise#67488

Le Dr. Néfarious et Lawrence s'étaient téléportés sur ce monde.

- Bon, il va nous falloir trouver comment exploiter l'énergie de cette galaxie pour nos plans Lawrence. C'est pourquoi nous sommes ici. L'endroit où l'ange avait combattu un robot animé par la puissance qui semble animer ce monde. Il va falloir retrouver ce qu'il peut rester de ce robot.
- Peut-être que récupéré les restes de cette machine pourrait être utile. Comme en faire un nouveau robot, plus puissant et chargé d'acide cryogénique.
- Vous avez des idées tordues Lawrence. On peut faire ça !

Néfarious marcha alors parmi les ruines de l'endroit où c'était déroulé la bataille du défunt ange. Ses yeux rouges s'étaient portés sur une carcasse mécanique, aux teints rouges et blancs salis. Il s'en approcha, et prit une partie de cette chose.

- Présence de titane, rouages x06, qualité rare pour un monde comme celui-ci. Récupérez le tout, et ramenez le tout à la station.
- Bien monsieur.


Lawrence téléporta les restes de la machine à la station... Attendez, à la station ?

- Oui, ça te dérange ? J'ai ramené ma station dans ce monde. Pas avec tout l'attirail d'ailleurs, mais je le garde au chaud...

Ah d'accord. Les lecteurs te remercie de la précision. Bref. Le robot n'était pas repartit là-bas. Il semblait apprécier l'endroit... Ou alors, c'était ses pensées qu'il appréciait. En même temps, quelles pouvaient être ses intentions ? Robotiser tout le monde surement. A moins que... Un tel génie maléfique trouverait toujours pire à faire.

- Toutes ces années d'obscurs labeurs trouveront bientôt un dénouement heureux... Et seront changées. Mais il y a autre chose que j'ai remarqué. C'est bien un robot qui suivait Dejan non ?
- En effet monsieur. Nos espions n'ont pas pu en savoir plus sur elle, mais il se trouve qu'elle est faite d'une étrange technologie. Bien que notre armée pourrait y être sensible, nous mêmes n'avons rien à craindre d'elle d'un point de vue personnel.
- C'est étrange Lawrence... Je suis curieux d'en savoir plus sur elle. Peut-être nous ouvrira-t-elle certaines portes qui nous apporteront la réussite plus rapidement... Faites la surveiller de près. Je veux en savoir plus.
- J'envoie l'information aux troupes.
- Bon, on peut retourner à la station. On a une machine a étudié.


Le majordome les téléporta alors dans l'espace, dans la station du Dr. Néfarious, qu'il avait ramené lui-même dans ce monde. Mais qu'en était-il des pirates qui étaient ses alliés ? Et le Grivelnox ? Le dimensionateur ? Et son bioblitérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde aquatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde aquatiqueLe monde aquatique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hello le monde
» Yop tout le monde !
» Monde Paradoxal
» Hello tout le monde !!
» Le monde paradisiaque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-