Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:57

-Allez les enfants, préparez les quelques chevaux cadavérique, ramassez les quelques armes à moitie cassées. Elles on nettement plus de style quand elles ont vécues.

-L'armée est prête maîtresse.


Liliana se retourna, elle connaissait cette voix.

-Numero 1? Tu es encore vivant? Et j'ai réussi à t'invoquer sans le vouloir?

-Non, j'ai juste arpenté les différents mondes dans l'espoir de votre retour. J'y ai laissé une jambe d'ailleurs...

-Je vois ça... Une jambe de remplacement sur un des zombies défectueux? Tu passera toujours en premier dans mon coeur.

-Je ferais sans, j'ai attrapé un pied de chaise plutôt évolué dans le monde futuriste. Je ne sais pas trop à quoi cela servait en vrai, mais il me fera une jolie prothèse non?


Liliana se pencha pour voir l'objet, une sorte de canon comme les vaisseaux de Nefarious possédés à leurs extrémités, ils dégageaient du feux cependant cela, celui si semblait endormie.

-Bien, général de mon armée, en route?!

-C'est un grand honneur pour moi d’être nommé général, maîtresse. Tout est en place nous pouvons nous mettre en route vers le champs de portail.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:07

L'ange volait au-dessus de la réserve. Et cette fois-ci, il pouvait bien être appelé Joséphine, l'ange gardien...

- Eh ! C'est pas la même chose !

Bref... En volant au-dessus, il pouvait voir à quelle point elle était grosse, et les Bombes Zéros en formation. Il était également beau de voir toute cette végétation luxuriante ainsi que les forces patrouiller et prendre soin des plantes de tout cela. Et c'était également apaisant de voir une telle vie dans un monde désertique, surtout après être agresser par un tel monstre qui a faillit le tuer pour le moins... Rapidement. Cependant, ce bonheur n'allait pas durer.

- quoi encore... ?
- Va falloir se bouger, y a quelque chose qui cloche dans ce monde...
- C'est pas vrai...
- Mais ça attendra ! On a encore pire !
- Je peux pas faire ce truc ici plutôt ?
- Non, encore une fois on a la preuve que ces maudits humains sont une menace pour l'écosystème ! Phosphora vient de me faire son rapport sur le monde aquatique, et une machine des humains se serait révolter et causerai de gros problèmes...
- Une machine se révolter ? Mis à part Néfarious, qui peut bien avoir des robots ayant une conscience ?!
- C'est ton paradoxe qui a offert une conscience à cette machine...
- Comment il a fait ?
- Ca je l'ignore. Mais si les humains ne construisaient pas tout et n'importe quoi, on en serait pas là.
- Très bien, je me met en route pour un portail du monde aquatique, mon arrivée sera plus discrète.


L'Astre-Noir s'envola alors dans l'immensité du désert en quête d'un portail pour le monde aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:01

Palut poursuivit l'homme qui étais apparus , mais il avait beau avancer il ne le dépasse pas d'un millimètre. Jusqu'à un moment où la mystérieuse personne entra dans une caverne.

- Hum ... Où est l'autre sortit de l'autre coté ?

- Oui ,elle est en haut ,il te suffit d'escalader

Palut n'eut pas le choix et dût après attendre un certains jusqu'à que l'homme ressorti de la caverne :

http://www.canstockphoto.fr/oncle-poulet-wants-vous-2683485.html

- J'ai un poulet Uncle BEN devant moi ...

-Non c'est une poule uncle Sam... Par DeparDieux ! Honte à toi !

Mais non c'est Uncle Ben !

Si je te dis que non !

Puis une longue dispute commença mais l'homme-poule/poulet intervenu

- Euh ... Non ... Je suis un poulet Uncle Sam ...

- J'avais raison ! C'est un poulet ! dit Palut

- Moi aussi ! C'étais Uncle Sam ! Enfin moi je reconnais les personnage et toi le sexe .

- Euh , j'aime pas trop ta phrase ...

- Bon fais moi de lui une Poule-mouillé !

- A vos ordres...

Palut sortit sa dague et s'approcha de l'adversaire

- J'ai peur ...

Sam se mit derrière la statue pour se cacher mais alors qu'il étais tremblant de peur une grosse lumiére sortit de son corps et Palut ébloui , ne comprenais pas se qu'il se passe puis d'un coup la lumière s'arrêta ... Le poulet semble avoir changer , il sortit de derrière la statue puis leva sa main , un cercle de mais sortis du ciel et se mis juste devant l'homme. Dans , ce cercle apparus des Chocobo de plusieurs couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:02

Depuis les airs, l'ange pouvait avoir une vision sur une grande surface. Ainsi il pourrait repérer facilement un portail. Enfin, c'est ce qu'il croyait, car en effet, il volait déjà depuis un petit moment, et toujours rien. Il décida donc d'aller plus bas, et alla même dans un ravin. Dans cet endroit, il vola entre les murs sombres que formaient les hauteurs au-dessus de ce magma. Il suivit donc le chemin sinueux. Cependant, une tempête de sable se leva. Heureusement, il était protéger dans le ravin. Enfin... Non pas vraiment. La créature qui provoquait ces tempêtes étaient de retour. Et elle se mit à poursuivre l'Astre-Noir.

Pas le temps de se retourner et de faire face, il devait se dépêcher. Cependant, il laissa derrière lui des traînées électriques pour gêner son agresseur. Il utilisa également les tirs des satellites Solice qu'il possédait pour repousser le monstre quand il passait trop proche. Parce qu'en effet, la chose tenta à de nombreuses reprises de le mordre et de l'attraper. L'habileté de l'ange le sauva à maintes reprises, d'autant plus que la créature hostile tira avec ses canons, et le choc contre les parois rocheuses provoquaient des éboulements. Les deux étaient obligés de voler proche du magma, remonter lors des éclaboussures du liquide brûlant quand des choses tombaient dedans ou quand la bête tirait dedans. Un vol dangereux qui se termina cependant rapidement lorsqu'Ang entra dans une petite cavité et que le monstre s'y cogna pour ensuite abandonner sa chasse.

Au moins, le guerrier de la nature était tombé au bon endroit : un portail. Et de l'eau s'en dégageait. Sans hésitation, il entra dedans, ne voulant pas revivre cet enfer que lui cause ce gardien planétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 14:08

L'armée de mort était en marche vers le sud. En effet, Numéro un provenait de la bas, il avait franchit un portail se trouvant dans un des nombreux champs de portails de la galaxie.

La caravane morbide était composée d'une centaine de cadavre a pieds, pour ceux munie des deux pieds et de trois seigneurs liches à cheval et enfin Numéro un et Liliana ouvrant la marche sur Vorinclex, la seul invocation des moxs que la dirigeante avait gardée.

-Mais, je me pose une question. Vous aviez accès à une source grandiose de puissance avec Emrakul, alors pourquoi n'avoir gardé qu'un seul des gardiens en votre Possession?

-Comment dire... Une fois vaincue, la plus part des gardiens m'on tourné le dos, dans ma détresse je les ai affranchie de leurs devoirs et ils sont tous partie, tous sauf Vorinclex qui voit en moi une source intarissable pour tuer...

-Et Emrakul?

-Je l'ai "entreposé" dans mon monde natal pour me venger de tout ses demeurés... Dans le pire des cas je pourrais toujours m'en servir... Mais c'est vraiment loin de mon idée de création.

-Nous retournons donc sur le pays marécageux, si j'ai bien compris.

-C'est bien le cas. Nous nous baserons sur les ruines de Necrathal pour réaliser une ville beaucoup plus protégée et plus adaptée aux besoins de mes chéries...


La discutions continua pendant tout le trajet séparant le groupe de la zone de portails, une fois devant, Liliana envoya un par un des zombies soldats dans chaque portails et les questionna a leurs retours pour connaitre la nature du monde d'arrivé.

Une fois le monde marécageux trouvé, l'armée s’engouffra dans la petite ouverture du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 17:47

Environ 5000 chocobo apparurent , une grosse armée ...

Ils sont beaucoup là ... Comment je vais faire ...

T'inquiète pas , j'appelle les professionnels du poulet.

Des pros du poulet ?

Oui ils arrivent , regarde derrière toi .

Palut se retourna et vit un camion arriver à grande vitesse avec les faces où sont écrit : KFC , It's so gOOd

Le camion s'arrêta en face de Palut , le conducteur sortit tranquillement et partis au "coffre" du camion et ouvris les porte . D'un coup des millier de personnes avec des couteaux de cuisine et des tabliers sortirent en vitesse du camion et se précipitèrent sur les chocobos. Une vrais boucherie commença , le sang gicla de partout on ne voyait rien... Puis au bout de 5 min les gens emportérent les morceaux de chocobos puis ils notèrent tous se qu'ils avaient comme viande puis les gens rentrèrent aussi à leur tour dans le camion.

Je te conseille de la statue t'accrocher au camion , il faut voir où ils vont partir , il faut que je vérifie une chose.

Palut voulut demander quel chose vérifié mais le camion allait bientôt démarrer alors il se depècha de prendre la statue et de s'accrocher au camion KFC. Le camion démarra démarra et pendant le trajet Dlul lui explique qu'ils les suspectais de partir dans un monde sans son autorisation. Plus tard dans le trajet , il vit que le camion se dirigea vers un portail , Dlul dit , surpris :

- Le monde volcanique mais que vont-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 19:29

http://www.ssb4.com/t1332p80-le-monde-marecageux#57701

Viridi ramena Angstorm dans la réserve dont il avait la charge. Ce dernier put enfin se détendre dans ce lieu saint et paisible... Un air pur parcourait l'entrepôt naturel, dont la nature qui habitait ce massif flottant décorait magnifiquement l'endroit. Des arômes parcouraient l'endroit. Et le ciel dégageait d'un tel monde ne pouvait qu'être la cerise sur le gâteau. Et quoi de plus beau de voir au niveau d'une petite cascade un petit arc-en-ciel sous ce soleil splendide ? Ce qui était sur, c'est que ça contraster largement avec le monde marécageux...

- Bon, je pense qu'il est tant de bien te reposer Ang. Tes blessures sont encore fraîches par rapport à ton combat contre le dragon de fer.
- Aaaah c'est ce que je voulais entendre... Merci.
- Quand tu seras prêt, je pense que nous irons sur le monde en ruines. J'ai besoin de voir certaines choses là-bas.
- D'accord. Mais avant, dormir...


L'Astre-Noir s'installa à l'ombre d'une feuille géante et s'endormit paisiblement. Le sol était fait de plantes confortables à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 20:32

Après un long moment de repos, Angstorm se réveilla, baigné par la lumière bienfaisante du soleil de cette galaxie. Et oui, car en effet il était un peu déplacé de parler de soleil étant que cette galaxie n'est pas la notre.

- On s'en fiche, cet étoile brille comme un soleil.

Si je peux même plus m'ajouter quelques lignes à écrire... Bref. Il s'était bien reposé et ses blessures étaient guéries. Il se leva, s'étira un bon coup et commença à se promener tranquillement dans cette réserve tranquille. Ce fut une phrase tranquille par ailleurs.

- Etait-ce vraiment nécessaire... ?

Soit, il vérifia un peu la zone en même temps. Le vent sifflota entre les feuilles tandis que les oiseaux chantaient. N'es-ce pas merveilleux ? Il vit également les forces de la nature qui se détendaient un peu. Il fallait dire que pendant ce temps, il n'y avait pas de dangers en vue.

- Aaah... Que ça fais du bien... Dis Viridi, je devais aller dans un autre monde ?
- Ah oui, le monde en ruines. Ne t'inquiètes pas, pas de combats et autres. J'ai juste certaines choses à te montrer. A propos de ce monde... Et aussi certaines choses avec le notre.
- Ah oui ? Tu viens d'attirer ma curiosité, surtout avec le "pas de combats et autres".
- Oui, une petite chose à faire en parallèle de ce que nous devons faire principalement.
- Tu pourrais être un peu plus précise ? Juste un petit peu ?
- Mmm... Non !
- Mais...
- Non, pas possible. Où est l'effet de surprise après ?
- Ok, ok...


Viridi téléporta donc l'Astre-Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:36

http://www.ssb4.com/t1331p120-le-monde-en-ruine#57908

Voilà le duo dans le désert, à nouveau. Enfin, à nouveau pour Angstorm. Ici, ils pourraient s'entraîner librement. Et c'est ce qu'ils furent directement. Ils commencèrent d'abord par de simples transmissions d'électricité. C'était plutôt simple. On voyait l'énergie instable bleuté qui voyageait entre les deux guerriers de foudre.

- Je viens d'y penser Ang. Il faudra retrouver cet homme que nous avons vu sur ce monde. Il est au service d'un dieu, et nous devons parlé à ce dieu.
- Pourquoi ?
- Pour qu'il nous aide, en échange de notre aide.
- Et pourquoi devrait-on l'aider ?
- Il a eu quelques... Soucis avec Hadès. Et ce-dernier ne l'a pas épargné. On pourrait l'aider à réparer ce qui doit être réparé s'il accepte de nous aider.
- Pourtant vous n'étiez pas en très bon terme également, je me trompe ?
- Juste pour quelques histoires de poulet et autres... Mais peu importe. J'ai des arguments qui devraient le convaincre.
- Nous verrons ça. En attendant, nous devrions reprendre notre entraînement Phosphora.


Ils reprirent leurs échanges, augmentant petit à petit l'intensité. Parfois, elle devenait trop grande pour qu'ils arrivent à bien la maîtriser. Ils subirent donc quelques blessures, mais n'abandonnèrent pas. Ils recommençaient petit à petit, variant les mouvements et les actions. L'entraînement était également assez bruyant. Il faut dire que la foudre n'était pas synonyme de silence, loin de là. Il était à noter que même à faible intensité, certaines actions étaient intéressantes à faire. Mais le meilleur restait à venir, même si cela allait prendre du temps. On dit qu'une parfaite symbiose de milliers de volts étaient capables de déclencher une véritable tempête orageuse... Voilà qui sera surement l'objectif à atteindre pour démontrer le véritable pouvoir d'une armée divine.

Le duo n'avaient cependant pas le temps de rêver. Ils étaient concentrés dans leur entraînement. On pouvait voir comme un faisceau d'énergie qui reliait les deux généraux. Des balles lumineuses le traversait et passa au travers de leur corps. On pouvait voir leurs yeux briller avec cela. Parfois, c'était deux rayons électriques qui connectaient leurs mains. Et parfois, une sorte de nuage électrique. Il y avait bien d'autres moyens d'être en connexion. Ils arrivaient à atteindre des intensités bien plus hautes qu'au départ, mais pour l'instant, ils ne s'entraînaient que sur cette symbiose. Les actions, tel que les attaques, seraient la prochaine étape, lorsqu'ils serons capables de gérer une charge électrique extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 16:58

L'entraînement perdura et les progrès du duo furent net. Cependant Viridi dû les stopper. La respiration fut retenu chez les deux guerriers, l'annonce devant être importante...

- Et bien en fait, il se trouve que... J'ai besoin de toi Angstorm.
- Pourquoi ?
- Quant à toi Phosphora tu pourras continuer à t'exercer.
- En quoi puis-je t'être utile ?
- Je vais exercer mon talent à supporter de hautes charges alors.
- Bonne idée, je veux une Phosphora bien en forme pour reprendre l'entraînement !
- Et moi ?
- Qu'es-ce t'as toi ?
- ...
- Ah oui, j'allais oublier. Il se trouve que j'ai repéré un point d'eau sur le monde en ruines. Mais il est... Etrange. Ce qui est fort bizarre pour un tel monde !
- Wokay... Tout ça pour ça ?
- Non.
- What ?
- J'ai le pressentiment qu'il faut aller là-bas ! Comme si tout indiquait qu'on allait pouvoir parler à l'autre dieu.
- Donc tu lis l'avenir.
- Non ! C'est que... Euh...


Chuuuuut, je ne t'ai rien dit.

- Mais qu'es-ce que je dis alors ?!

Invente quelque chose, mais je ne t'ai rien dit !

- Non, flemme ! On va faire comme si de rien n'était et hop, promenade de santé sur le monde en ruines !
- C'est bizarre.
- Oui ! Mais on n'a RIEN PREVU DU TOUT, OK ?!


La déesse téléporta donc l'ange à nouveau sur le monde en ruines. Ca risquait de devenir redondant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 01:26

http://www.ssb4.com/t1331p140-le-monde-en-ruine#59102

Enfin de retour à la réserve... La lumière divine l'avait effectivement amené jusqu'ici. Angstorm était encore visiblement sous l'émotion de ce combat. Cependant, pourquoi ce fantôme était-il si agressif ? Et comment avait-il put acquérir cette force, ce pouvoir si monstrueux ? Enfin, les questions, c'est pour après. Actuellement, il était allongé sur le sol, respirant encore très mal. Ses vêtements étaient déchirés et ses blessures encore fraîches. D'ailleurs, tout était flou dans sa tête.

Phosphora qui était resté sur ce monde alla rejoindre l'ange pour lui apporter un soutien morale. Viridi lui expliqua les évènements pendant ce temps.

- Tu ne sais pas d'où ils proviennent ces fantômes ?
- Et bien je viens de ramener celui qu'il a combattu... Et je remarque quelque chose de très mauvais.
- De quoi ?
- Ces fantômes viennent bien d'un autre univers... Mais apparemment, il s'agit un coup des enfers... Le paradoxe d'Ang aurait emplit ce spectre de cette puissance le rendant alors fou.
- Ceci explique cela...
- Apparemment, Enckaz a récupéré énormément de puissance. Nous devrions éviter d'en parler à Ang pour le moment, s'il apprend que son paradoxe serait surement actuellement plus fort que lui, ça pourrait être très mauvais pour son moral.
- Je comprend. Et cela n'indique rien de bon.
- Effectivement... Si nous nous débarrassons pas rapidement des humains, nul doute qu'Enckaz et Pandora récupérerons rapidement une énergie suffisante en les exploitant... Et dans ce cas là, le retour d'Hadès serait imminent.
- La pire des issus... Je n'espère pas le voir de retour. Bien que j'ai écrasé l'un de ses généraux évidemment. Dis, Ang étant lié à la foudre, penses-tu que je peux essayer de créer un lien avec lui ?
- Tu veux dire ?
- Bon, laisse moi faire.


La foudroyante tandis ses mains vers le corps allongé du guerrier de la nature. Elle délivra de l'électricité qui alla à l'intérieur du corps de l'Astre-Noir.

- Qu'es-ce que tu fais ?
- Je recharge ses batteries.
- Bonne idée ! Le recharger en électricité lui permettra peut-être de se remettre de cet état comateux.
- Exactement !


C'était astucieux. Phosphora prit alors le temps nécessaire pour pouvoir avoir un résultat. Après de longues minutes, la brume qui emplissait le champ de vision de l'ange disparut petit à petit. Il reprit alors conscience, mais n'en restait pas moins aussi faible.

- C'est déjà ça de gagné. Comment te sens-tu ?
- ...F... ati... gué...
- C'est sévère, effectivement. Il faudra aussi veiller à guérir ses blessures physiques et s'occuper de ses vêtements.
- En effet. Je peux compter sur toi pour cela ?
- Evidemment. J'ai une certaine hâte de reprendre notre entraînement !


La belle guerrière plaça doucement la tête de l'ange sur un duvet végétal. Puis elle alla chercher diverses herbes médicinales qu'elle appliqua directement sur les brûlures. Le visage qui se courbait difficilement exprimait les picotements que cela pouvait produire. Mais au moins les remèdes étaient sur. Elle prit alors le temps nécessaire pour veiller à ce que tout cela guérisse sereinement.

_________________________

Edit 1 :

Petit à petit, les blessures du guerrier cicatrisaient. Une chance que la méthode de Phosphora de recharger les batteries eut un effet bénéfique sur lui. Cependant, les soins apportés par la foudroyante semblaient étrangement décuplé. Et cela n'échappa à l'oeil de Viridi qui s'interrogea alors sur ceci. Pourquoi ça ? C'était un mystère... En même temps, elle continuait "d'étudier" le fantôme qu'elle avait récupéré. Ce-dernier était définitivement sympathique. Le pouvoir des enfers avait donc eu un effet bel et bien néfaste. Y en avait-il d'autres aussi puissant comme lui ? Si oui, étaient-ils sous l'influence des enfers ? En tout cas, lui, il devait avoir une sacré influence sur les autres fantômes. Elle le remarqua car la présence maléfique des spectres fous avait diminué.

Le soleil continuait d'éclairer de toute sa splendeur la réserve de Bombes Zéros. Ces bombes continuaient de croître sereinement, nourri par des nutriments divulgués à partir du générateur naturel du lieu. La légère bise continuait de souffler au travers les feuilles du bastion. Un léger sifflement en était d'ailleurs perçut. En parlant de son, on pouvait entendre les troupes s'occuper de la zone. Elles patrouillaient etc. Il était même bon de vivre ici pour tout dire. C'est vrai, c'est beau, c'est naturel, y a de quoi vivre... Enfin, c'est un peu dangereux avec la présence des bombes et de l'armée mais bon.

Enfin le temps passa. Il passa assez longtemps pour que l'Astre-Noir puisse mouvoir debout à nouveau. C'était allé exceptionnellement vite apparemment... D'après la déesse, ceci s'expliquerait à cause d'un lien encore inconnu entre les deux protagonistes. Le fait que la foudroyante s'est entièrement concentrée sur Angstorm a dû comme activer ce lien. C'était une bonne chose, et l'ange put directement reprendre quelques petits entraînements pour pouvoir à nouveau se déplacer correctement, voler, etc. La belle guerrière l'aide en même temps, comme s'il s'agissait de véritable frère/soeur. En même temps, valait mieux que le guerrier de la foudre soit rapidement rétablit, car l'entraînement ne devait pas prendre de retard et être intensif. Si tous les autres venaient à se mettre en travers de leur chemin avant qu'ils n'aient le temps de se débarrasser des humains, il risquait d'y avoir un sacré contre-temps.

En même temps, ils étaient conscient que les élémentaires allaient tenter de gagner le plus d'alliés possibles. Il était évident qu'ils allaient demander de l'aide auprès de leur semblable... Mais aussi de celle qui commande aux zombies. En même temps, Viridi y repensait... Lors de son retour, elle avait envoyé son armée débarrasser le monde industriel des calamités robotiques, ténébreuses et mort-vivantes de cet endroit. Les trois prenaient un malin plaisir à semer le chaos... Mais Angel était-elle au courant de l'alliance qu'avait Liliana avec Néfarious, mais surtout Kurai ?

- J'ai du nouveau. Apparemment, vos pouvoirs liés à l'électricité proviendrait bel et bien d'une même source.
- Donc si l'on en croit les théories, ils viendraient de Zeus hein ?
- C'est fort probable. Et si tel est le cas, alors vous pourrez peut-être même possédait des intensités d'électricité que des personnes sensé arriver à utiliser ce pouvoir ne supporterait pas...
- Va falloir un sacré boulot pour en arriver là déjà...


_________________________

Edit 2 :

Le temps passa et l'ange eut le temps nécessaire pour bien récupérer. La connexion entre eux semblait être haut débit.

- Fiou ! C'est rassurant... Plus jamais de coups comme ça Viridi.
- Mis à part si les enfers reviennent, j'ignore qu'es-ce qui pourrait être pire de toute façon.
- Bah j'espère.
- Même si tu te bats contre l'intégralité des participants à cet univers.
- A ce point ?
[color=#e813d3]- Je doute simplement qu'ils veulent aller jusqu'à te tuer vu l'aide que nous avons pu apporté avant.[/colo]
- Cool !
- A moins qu'ils soient animés par des pulsions meurtrières et ont faim d'ange !
- Ah non !
- Mais t'inquiètes pas ! Là au moins je pourrais te sortir du champ de bataille si besoin.
- Ouf...


Angstorm s'étira, fit craqueler ses os, circuler de l'électricité, et vola un coup. C'était sur, il s'était entièrement remis. Cela avait duré seulement deux nuits.

- Et ça veut dire qu'on peut reprendre notre entraînement.
- Ah enfin, voilà une bonne nouvelle. Un peu d'exercices pour me remettre d'aplomb !


L'ange se posa sur le rebord de la réserve. Il tendit ses mains vers le haut, et sauta pour un magnifique plongeon dans le vide. Il prenait beaucoup de vitesse en tombant. Il finit par écarter ses bras en déployant ses ailes pour une remontée à pleine vitesse grâce à la vitesse (ça fait pas beau la répétition) accumulée durant la chute. Ses ailes brillaient d'un joli bleu. Il vola donc, profita de cet air pur, allé au ras du sol emportant un peu de sable. Phosphora le rejoignit alors. En passant proche de lui, de l'électricité jaillit entre les deux.

Ca y est, ils pouvaient reprendre définitivement. Et ils créèrent un lien électrique entre leurs mains pour augmenter l'intensité électrique qu'ils pourraient cumuler. Ils reprirent l'entraînement à la base car après l'épreuve de l'Astre-Noir, il était dangereux de repartir de là où ils en étaient, étant donné qu'ils avaient déjà fait beaucoup. Les manipulations étaient très dangereuses après tout.

_________________________

Edit 3 :

Le duo continua activement l'entraînement. Les progrès étaient nets, mais ils décidèrent de faire une petite pause.

- Tien, je me demandais... Si Zeus est bel et bien celui qui m'a accordé le pouvoir de la foudre, pourquoi m'avoir choisit et pas un autre ?
- Il était peut-être Angeophile ?
- QUOI ? Enfin, il aurait pu choisir une ange si c'est bel et bien le cas, parce que moi...
- Tu m'as vraiment cru ?
- ... Non ! Bien sur que non... Je plaisantais aussi, hé hé !...
- Je ne sais pas du tout sur le coup... Peut-être perçoit-il ceux qui ont de la valeur et leur offre son soutien ?
- Parce qu'il a déjà fait ça ?
- Et bien, c'est lui qui a donné à Pit les armes pour lutter contre Médusa lorsqu'elle avait emprisonnée Palutena... Donc c'est grâce à lui que Pit a pu sauver Palutena et avoir sa renommée.
- Ah oui pas bête. Et c'était aussi durant cette période de guerre où j'étais apparut pour sauver la réserve de Bombe Zéro d'ailleurs.
- En effet. Deux anges héroïques apparaissant au même moment pour sauver chacun une déesse, aider d'un cadeau de Zeus, et entrer dans leur armée en tant que général, étrange coïncidence non ? En plus dans une même guerre..; Indirectement, vous avez lutter ensemble contre Médusa. Bien que ce soit lui qui se soit occupé de cette folle vu qu'elle en voulait surtout à Palutena...
- J'avoue que serait aussi assez haineux contre quelqu'un qui me changerait en un monstre parce qu'il aurait vu du mal en moi...
- Mais il faut avouer que tout cela fais l'objet d'un beau mythe réel.
- C'est vrai. Toutes ces guerres divines, ça c'est de la légende !
- Hé hé, en effet ! Il ne tien qu'à nous de poursuivre le mythe ici !
- Pour cela va falloir avoir une sacrée endurance... Si tu vois ce que je veux dire.
- Vous avez un nouveau message.
- Euh je capte mal là !
- Mmm c'est vrai que le réseau a l'air pas mal brouillé par ici...
- Ah c'est bon !
- Le message s'effacera après le double bip. Bip bip !
- ...
- ...
- Quoi ? Je n'ai rien dit !


Le duo se remit en scène. Et cette fois-ci, ils passaient à la vitesse supérieure. Ils avaient augmentés l'intensité à des doses mortelles. Ils devaient manier cet électricité avec une prudence extrême. Ils s'envoyaient de puissantes décharges électriques pour pouvoir apprendre à bien la canaliser en mouvement. L'énergie instable faisait qu'ils n'arrêtaient pas de se faire la passe, se relier parfois telle une chaîne électrique... Dans les moments où ils sentaient qu'ils allaient perdre le contrôle, ils relâchaient tout vers le sol. Les violentes décharges accumulées tombèrent presque aussi puissamment qu'un coup de tonnerre. Et ils continuèrent ainsi de suite.

Enfin, ils variaient aussi. Ils tentaient les échanges d'électricité au corps à corps. Phosphora fonça et frôla l'ange pour ceci, délivrant une vague énergétique. Ce n'était qu'un exemple parmi d'autres.

- C'est joli tout ça. Mais laissez-moi mesurer un peu la puissance... Pouvez vous faire une charge puissante sur la falaise droit devant vous ?
- On peut essayer... Et j'ai une idée de comment ! Je vais te passer mon électricité Phosphora. Tu me la redonneras en fonçant sur moi. Comme ça, je serai propulsé avec une intensité énorme d'énergie foudroyante, et on pourra voir ce que ça donnera.
- Place au grobillisme.


Le duo fit l'action décrite par Angstorm. Ainsi, l'Astre-Noir fut propulsé avec une charge électrique qu'il ne pourrait retenir que quelques secondes. Il écrasa son pied contre la paroi, libérant une forte et bruyante onde foudroyante, éblouissant les alentours. La falaise fut alors fissurée, et également creusée sur environ 1m dans un rayon de 2m autour de l'ange. Ce dernier eut cependant le pied hors service avec ceci...

- Aaaayayayaya... J'ai maaaal !
- C'était ton idée.
- Fais moi penser à agir au lieu de réfléchir maintenant...
- C'est sur qu'avec de telles idées...
- Le bon côté des choses c'est que j'ai pu voir à peu près votre énergie... Vous allez bientôt arrivé à l'objectif que j'ai en tête. Celle de créer une véritable tempête.
- J'espère conserver mes autres membres avec ça...


Ang se posa alors sur le sable, soufflant et se tenant le pied. Phosphora le rejoint alors, en se moquant un peu.

- Dis Viridi... Que fais Eliann depuis le temps ?
- Je lui ai chargé de s'occuper du Royaume du Quadrige Foudroyant. Techniquement c'était Pit qui avait hérité de tout ceci lors de sa victoire contre l'aurige, mais étant donné qu'il est le capitaine de la garde de Palutena, il n'a pas vraiment le temps de s'en occuper... Alors j'ai tout simplement proposé que ce soit l'un de mes généraux qui n'a rien à faire autrement de s'en occuper, comme ça ce royaume reste habité et en vie.
- Ceci explique cela. Ainsi, chaque général à véritablement son rôle dans l'armée.
- Techniquement oui. Mais Pétraroc pour l'instant n'a pas grand chose à faire, même s'il est celui qui est chargé d'être déployé en première ligne lorsqu'une Bombe Zéro a été déployée. Et Phosphora est sensée s'occuper du temple de la foudre, pour ne pas laisser un tel monument et point stratégique à l'abandon...
- Mais il est tranquille pour le moment, et je m'y ennuierai si j'étais resté là-bas...
- Certes... Mais c'est pas grave, effectivement il ne faudra y retourner qu'en cas de besoin dans notre monde. Ici c'est différent.
- Bon, je crois que mon pied commence à reprendre des forces. On a encore du boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 02:04

- Mmm... Solice vient de repérer depuis sa forteresse quelque chose de suspect... Je n'aimerai pas que notre petite surprise concernant l'origine de vos pouvoirs et concernant tout ce qui est lié à notre armée soit gâchée...
- Pourquoi, qu'es-ce qu'il y a ?
- Il se trouve que je n'apprécie pas que l'ennemi en connaisse plus que ce que l'on connait sur les autres.
- De toute façon s'ils réussissent à savoir comment nous ralentir, ils ne feront que donner plus de temps à Enckaz et Pandora d'assez exploiter les humains pour faire revivre Hadès. Et si c'est le cas, ils risquent malheureusement d'être gracieusement remercié par ce dieu, qui devrait leur offrir ce qu'il connait le mieux... Un aller simple vers l'enfer.
- Ce serait problématique en effet... Au final c'est aussi pour eux qu'on se bat. S'ils pouvaient comprendre ça, on pourrait bien éviter de ces catastrophes...
- Quoiqu'il en soit, s'ils tentent de capter un signal, que ce soit par télépathie ou autre, ils ne pourront strictement rien obtenir si on déclenche la tempête.
- Oui tout à fait ! Le condensé d'énergie divine libérée pourrait provoquer l'explosion de tout engin qui essayerait de capter ceci ou d'affreux mal de tête à celui qui voudra utiliser de télépathie.
- Mais pourquoi ça ?
- Zeus, étant le dieu des dieux, a put brouiller tout signal le concernant et concernant ses pouvoirs. Même moi je ne pourrai le localiser. C'est une sécurité, notamment par rapport à Hadès. Celui-là pourrait devenir tellement puissant avec assez d'âmes qu'il pourrait même le surpasser...
- ... Wouah. Ce qui voudrait dire que Dyntos ne serait pas capable de créer des copies assez puissantes pour rivaliser avec son armée...
- Même le Sorcier du Chaos ne pourrait lui voler son énergie comme cela, c'est pour dire !
- Je pense que le temps presse. Pendant que nous blablatons, les deux généraux des enfers sont surement en train de récupérer des âmes et de chercher un moyen d'exploiter à nouveau l'être humain.
- C'est vrai. Alors passons à la vitesse supérieure.


Le duo foudroyant intensifia de plus belle l'entraînement. Cette fois-ci, c'était véritablement deux boules électriques qui volaient dans le ciel. Ils s'entrechoquaient dans de violents éclats pour maîtriser des échanges brutaux d'énergies. On pouvait voir au sol de la faune du désert sortir de sous terre puis commencer à s'enfuir. Etais-ce comme ce fameux 6ème sens ? Celui qui leur prédisait le danger ? Surement... Car on y voyait également au loin le gardien sacré de ce désert, celui qui déclenchait les tempêtes de sables qui s'écartait de l'endroit.

Il en arriva à un moment ou les deux balles lumineuses s'arrêtèrent. Le duo se mit face à face. Ils tendirent leur main, et une puissante connexion électrifiée apparut. Ils s'écartèrent l'un de l'autre en intensifiant cette connexion au niveau du centre. Une boule se forma au centre. Elle grossit, grossit encore et encore, et éclata, projetant violemment l'Astre Noir et la foudroyante chacun de leur côté. Ils tombèrent au sol tandis que pour la première fois, des nuages s'étaient formés sur le monde désertique. Mais pas n'importe quels nuages ! Des nuages chargés en électricité... Des nuages qui commencèrent à libérer des éclairs monstrueux... Un peu comme ça :
Spoiler:

- ... Vous avez déjà réussis ?! Mais c'est paaaarfait ! En plus, on s'arme d'une barrière pour nous cacher de ceux qui veulent espionner le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:39

- Apparemment la puissance de l'attaque vous a même repoussé... Même si vous maitrisez ceci, sachez que ça restera très dangereux pour vous. Vous serez cependant bien mieux préparer que le reste, et ça nous aidera à lutter contre un maximum de "résistants".
- Entendu.
- Bon, l'entraînement est un succès. Ils n'ont aucune idée de ce qui les attendent. Bref, on va commencer à entrer dans le vif du sujet. Je vais vous envoyer dans le monde industriel. Tout ce que vous devrez faire, c'est empêcher les humains de quitter leur monde et de retenir les autres s'ils arrivent déjà. Juste le temps que la réserve arrive à destination et qu'une Bombe Zéro soit prête. Si nous arrivons à ce moment, ils n'auront pas intérêt à lutter. Les pertes pourraient être trop grandes s'ils arrivent à constituer une armée.
- Les choses sérieuses commencent. Je suis certain qu'ils auront une armée qui saura se défendre cependant.
- Comment le sais-tu ?
- Liliana. Ses zombies sont de véritables plaies.
- Plus problématique... Pourquoi Angel fait-elle équipe avec celle qui a aidé Kurai... ? Elle n'est surement pas au courant.
- Pas au courant, peut-être. Mais lorsqu'elle l'apprendra, ça ne m'étonnerai pas qu'elle "pardonne" ceci et qu'elle considère l'aide de Liliana comme une "quête de rédemption". Du moins c'est comme cela que je verrai.
- En effet. D'un côté, il faut avouer qu'elle a un minimum d'honneur pour avoir redonner la vue à Angel et donc aider indirectement à lutter contre cet élémentaire des ténèbres. On pourrait lui laisser une chance : la forcer à repartir dans son univers. Là-bas elle ne représentera plus aucun danger pour cet endroit.
- Entendu.
- Bon, je vous envoie sur place et dissipe la tempête ici.


La lumière divine entoura alors Angstorm et Phosphora. Le duo fut alors téléporté, tandis que la déesse mettait à contribution son pouvoir pour dissiper l'orage monstrueux de l'endroit, qui pouvait s'avérer être un véritable danger pour la faune du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde désertique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-