Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:37

-et toi capitaine falcon quel est ton but.

mais capitaine falcon dormais a poing fermé

-euh quelqu'un peut le réveiller


Dernière édition par dejan le Jeu 19 Juil 2012, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 23:54

Pendant ce temps, dans la nuit glacée du désert, le mort vivant qui transporte Liliana sur son dos continué son périple.
Il ne pouvait faire que ça, une jambe après l'autre.

Il sentait malgré tout que sa maitresse avait besoin de magie et il devait en chercher désespérément. Mais comment faire quand on ne connait même pas se que signifie le mot "magie" ?

Tien, sa maitresse vient de s'endormir. Qu'elle est belle. Pour lui la femme la plus belle et la plus douce du monde.

BIP BIP BIP

Non cet artefact de malheur dérangerai surement maitresse.
La goule arracha cette chose de son mollet et la jeta par terre.

Mais une idée traversa son cerveau a moiter à vif, il avait déjà vu cette chose. Cela lui semblé tellement difficile de se souvenir.
Un groupe d'hommes et de femmes, ils avaient l'air tellement appétissant. Cette chose avais indiqué ou en trouver un, avec un peu de chance l'objet peut le montrer la voie vers ses gens et alors ils lui diront se que signifie "magie".

Oui, c'est une bonne idée, la première qu'il n'est jamais eu, mais une bonne au moins.
Mais pour cela il devra désobéir à maitresse et allais vers le Sud.

Le zombie fit marche arrière et couru vers la direction indiqué, la vie de sa douce en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:18

-Aaah... Ma tête... Il s' est passé quoi ?
-Enfin, tu t' es réveillé.
-Toi ? C' est toi qui m' a sauvé la vie tout à l' heure ?
-Ouais. En revanche pas le temps de refaire les présentations...
-Oui... Attends !
-Qu' est-ce qu' il y a ?
-Un mâl... Les ténèbres... Sont en train de se diriger vers nous.

Sur ces mots, il se leva brusquement et sortit de la grotte.

-COME ON ! BLUE FALCON !!! s' exclama-t-il. Son vaisseau débarqua de nulle part, semblant attendre le moindre appel de son propriétaire.
Il sauta dedans, et repartit, bien décidé à savoir d' où venait cette présence maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:27

Angel regarda Falcon partir et leva un sourcil et haussa les épaules, elle regarda les Link et dit:

- Moi je dois toujours poursuivre mon but et je ne pense pas qu'on suit le même but... Maintenant que vous êtes les 4 ensemble je risque d'y aller continuer mon chemin.

Elle vit le Link bleu et rouge endormi, les trouvant mignon comme ça. Elle ajouta à la suite:

- Et en plus... Je pense que l'un de mes ennemis est là... Mais je ne suis pas sur... Mais je ne veux pas vous mêler à cette histoire...

Elle se retourna en entendant une voix:

- Ma...ie.... Mag?
- Hmm? Ah vous êtes là... Je me demandais où vous étiez parti...
- Ma... ie.... Mag.... Ma.... ie?''
- Magie?

Le zombie fit un bruit bizarre mais montrant qu'elle avait deviné.

- Que cherche-tu à savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:49

Vert vit Angel discuter avec un zombie , alors Vert rejoigna Angel et zombie arrêter pas de dire magie et Vert s'évanoui croyant un zombie ça parler pas . Et Angel elle cria de peur de son évanouissement . Puis Link bleu arriva et lui à des hallucination qui lui fait croire que le zombie était un hot Sky et alors Bleu s'empressa de foncer sur lui et de le croquer . Mais il repris ces et c'est évanoui et . Puis Rouge se réveilla et vi le zombie demander à propos de la magie et Rouge lui fit apprendre avec la baguette qui avait un don . Puis Rouge utilisa sa baguette pour décharger le reste de l'énergie sur Liliana pour la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:55

"tit tit tit"

-Tient étrange...

Dejan sorti une autre télécommande d'un compartiment


-Encore une télécommande! tu en as combien?

-Assez pour que tu mette la journée à les compter. D'après ce radar ce zombie possède une faible source d'énergie qu'il nomme mana.Mais ce n'est pas tout il semblerait qu'il y est une plus grande source plus loin a est.

-vio tu crois que c'est...

-oui je pense comme toi.

-on doit y allé.

-attendez je viens avec vous. Et vos frère vous allez les laissés dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:04

Pendant ce temps, Captain Falcon avait allumé son radar...
Son radar... Qui détectait le Mal... Grâce à cela, il pourrait repérer où se trouvait la présence maléfique...

Cependant, il ne marchait plus... Il fut donc contraint de retourner d'où il était parti car il n' avait aucun moyen de réparer son détecteur.
Peut être qu' en retournant dans la base aménagée de Nefarious, il trouverait le matériel nécessaire pour accomplir cette tache...
Mais son instinct lui disait de ne pas tenter le diable... Quelque chose était dangereux.

Il se contenta de revenir à la grotte. ll y retrouva Dejan, Angel ainsi qu' une nouvelle tête, la nécromancienne Liliana. Et des nabots comme celui qui lui avait écrasé la tête avec un marteau... Il s' en souvenait de ça.
Ils s' apprétaient à partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:21

-Une réserve de mana ? Je la sent moi aussi. C'est lui, c'est se que je recherché !
Liliana allait sortir de la grotte.
-Mais avant, vient la, mon sauveur ...

Le zombie s’avança, il était aux anges.

-Tu a était a l'encontre de mes ordres et d’après le code des nécromanciens je me dois de te tuer... tu comprend ?
Le zombie fit un signe de la tête.
Liliana prit alors la tête du zombie dans ses mains et lui embrassa le front.
-Merci à toi, meurt !

Le zombie s'embrasa, les flammes violettes lui illuminèrent l’œil qu'il lui resté.
Il était ravis d'avoir comme dernière vision le doux visage de sa maitresse adorée.

-Bien ...
Tous les occupants de la grotte était très étonnés de voir cette femme éprouver de la compassion.
-Je respecte toujours se qui m'ont sauvé la vie.

-Ha mais nous n'avons rien dit !

Liliana puisa sa toute nouvelle source de mana pour invoquer un autre zombie, sortie sa dague de sacrifice et lui trancha la gorge.

-Ah ça fait du bien ! Ça vous vas mieux ?
Bon je m'en vais traquer se chien qui m’empêche tout stockage de magie. Si nos chemins se recroisent je n'aurais plus rien à avoir avec vous... mis à par toi jeune femme qui ma toujours répondu avec sincérité alors qu'on me fuyez.


Liliana localisa la source de mana et partit dans sa direction... suivie de prés par Cpt Falcon qui sentit un moyen d'arriver au mal qu'il sentait depuis longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:32

Angel regarda Liliana et hocha, disant:

- À plus... Et bonne chance à chacun de vous. Cameire, l'heure de retrouver notre petit psychopath préféré, je sais qu'il est dans les parages...

La dragonne hocha, baissant la tête, laissant Angel monté. Angel fit bye de la main et les Link lui dirent bye.

- À notre prochaine rencontre, si on se rencontre encore.

Elle s'attacha à sa selle et hocha pour Cameire. La dragonne laissa un puissant battement d'ailes, soudain un portail apparût devant eux et Angel exclama:

- ENFANT D'FILS DE *bip*
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:32

Dejan intéressé par cette Mana suivi le reste du groupe

liliana déjà loin devant mais a cause de la latence de ses zombies avait peine a avancé

-aller avancé fainéants.

capitain falcon passa a grande vitesse devant elle et lui metta plien de sable sur elle.

Ahh punaise il le regrètera

Dejan passa près d'elle

-Je vous dépose?

-passe ton chemin imbécile.

Je ne veux que t'aider, en plus si cette source te vole tes pouvoirs il a peut-être créer ces portails pour en voler sur d'autre planête. Je te laisse le choix.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 01:52

Sujet: Re: Désert de glace Hier à 23:52

Néfarious arriva dans sa petite base. L'endroit avait été un peu remué mais cela ne le dérangeait pas. Apparemment personne n'avait compris que cet endroit l'appartenait. Il avait au moins pu retrouver ce qu'il lui manquait. Il en profita pour assembler cette pièce à son hélixomorphe. Il le travailla maintes et maintes fois, jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Puis, il alla un peu dans le désert, essayer de voir ce qu'il s'est passé et essayer son hélixomorphe sur la première créature qui passerait. Ainsi, il quitta sa base en prenant soin d'enlever toute trace de ce qu'il avait fait, toute donnée le correspondant.

Une fois dans le désert, un petit scorpion qui était en train de se promener fut repéré par le robot. Immédiatement, il utilisa son hélixomorphe dessus, le faisant muter à la taille d'un des scorpions géants du désert. Mais l'insecte ne l'attaqua pas. Non, au contraire il semblait lui obéir. Mais au lieu de s'en servir, le dr. le tua avec l'une de ses armes à lasers. Et il continua un peu de marcher dans le désert.


Dernière édition par Angstorm le Ven 20 Juil 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:13

Les Link étais tout seul paumer et ne savais pas oú aller. Alors ils regarder le désert un homme avec des bandelettes blanches arriva et Link rouge dis :

Bonjour Monsieur

mais l'homme ne réponder ops et il semble boiter.

Link Bleu dit :

Quelle politesse . ..

Je crois que cet homme est bizarre trouva Vert

Je crois qu'on devrais l'ignorer . Pensa Vio'

Mais l'homme le suivait et puis plus tard arriva :un deuxième un deuxième , troisième , quatrième et ainsi de suite jusqu'à que il y à une armé entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:23

Sub-Zero était plus que tous seul dans la grotte

Whoua ! J'ai rien compris l'histoire ! C'est pas grave ! Il faut que je m'entraine. Comme ça je pourrais battre Scorpion.

Ce denier sortit de la grotte. Et marcha sans savoir où aller. Il marcha , marcha , marcha et arrive devant un portail. Il décida de la passer , sans savoir où il pouvait ammener.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 02:52

Pendant se temps, dans une étendue de sable...
Liliana avait accepté à contre-coeur la proposition de Dejan.

Les voila roulant à toute vitesse, éjectant du sable de tout les cotés.
-Je le sens à gauche, une fois que j'y serais dépose moi et n'intervient pas.

-Si je décide d'intervenir tu n'auras pas le choix !
D'un coup Dejan sentit comme une brulure à travers son armure, la ou Liliana avais posé sa main.
-Ce n'est pas la peine de s’énerver pour si peu, garde ta rage pour les ennemies.

Soudain , à travers le nuage de poussière , une étrange silhouette apparus.
=Malediction=

Dejan s’effondra sur place.

-Tu ne dois pas voir ça ...

L'arpenteuse faisait face à un adversaire de taille , elle le savais , il virevolté sur place. Il ne semblait pas effrayé.
Un cercle de poussière se forma autour de nos deux protagonistes.

Liliana invoqua deux aberrations.

- Pour commencer, faite le souffrir !
Les deux créatures se jetèrent directement sur l’individu qui esquiva avec facilité.
Un écran de fumée sorti du masque qu'il portait et asphyxia littéralement l'une des créatures qui agonisa sur place.

Liliana, protégé encore par un zombie supérieur tenta une malédiction sur son adversaire, mais il semblait avoir des yeux partout car il esquiva et ce fut la seconde aberration qui fut touchée.
Skull Kid en profita pour lui asséner le coup de grâce.

-Il semblerait que je t'es sous estimé...
Cela fait bien longtemps que je n'es pas du prendre un tel risque , vider ma réserve de mana !


Liliana frappa le sol avec son poing et d'un coup la terre se mit à trembler.

Une gigantesque créature sortie du sol, avec au sommet de son crane Liliana.

-Je te présente le titan des tombes, l'invocation la plus puissante des nécromanciens.
Maintenant titan, écrase moi cette larve.

Le titan plongea sa dague gigantesque vers Skull kid qui esquiva aussi simplement qu'on pourrais le faire.
Il se téléporta alors juste à la tète de son ennemie et un autre écran de fumée sortie de son masque.

...
-Toujours surveiller ses arriéres !

=Malediction=

Skull kid ne pouvait alors plus bouger et retomba au sol, il voyait devant lui son ennemie prêt à bondir sur lui.

-Je sais que tu est puissant. La malédiction s'estompera vite. Alors je vais te susurré quelque chose a l'oreille.

Liliana approcha alors du masque de son opposant.

-La dernière fois que quelqu'un ma prit de haut comme toi, je l'es dépeussé vivant avant de faire manger ses organes par une multitude de chiens zombies. Alors la prochaine foi que tu veut récupérer du mana, oublie le nom de Liliana Vess !

Liliana s’éloigna un peu de Skull kid.

-Ah oui avant que j'oublie
Liliana puisa la force vital du titan des tombes puis épuisa la réserve de mana de sa victime.
-Je te trans-plane dans un autre monde... et tu connaitra se que j'ai vécu ! Que je n'entende même plus parler de toi !
Liliana disparue avec Skull Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 03:11

Néfarious marcha dans le désert... Il se promenait, attendant patiemment des nouvelles de Lawrence. Il s'amusa avec son hélixomorphe, tout en réfléchissant à de nouvelles idées pour se mettre toutes les chances de victoire de son côté. Il aimait aussi exercer ses capacités sur les êtres qu'il rencontrait. Mais il pensait également à ses deux énormes coups... Il voulait maîtriser le temps grâce à la grande horloge dans son univers, mais avait faillit le détruire... Il réfléchissait soigneusement à cette erreur, comme quoi il ne devait pas commettre une nouvelle erreur de ce genre. Mais il se dit ensuite qu'après tout, il n'y aurait rien de ce genre ici, et utiliser le protoanimal pour se débarrasser des populations qui oserait être contre son idéalisme lui plaisait. Finalement, certains bouseux pouvaient lui être utile.

Puis, Lawrence fit apparaître son hologramme, annonçant que les robots travaillant à merveilles ont déjà préparer un sous-sol correspondant aux attentes du dr., et que le deuxième était en préparation pour le véritable projet. Cependant, il savait très bien qu'il n'y aurait pas l'espace nécessaire pour contenir ce qu'il voulait. Il se devait de trouver un nouvel emplacement pour une base suffisamment grande pour ce qu'il voulait.

Soit, il retourna au niveau du portail pour rejoindre Lawrence. Il avait une petite affaire à achever pour le protoanimal...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 11:26

-Aouhhh ma tête

Dejan regarda autour de lui pour constater que Liliana avait disparu.

-Quelle reconnaissance... Je lui fais le taxi et voila comment elle me remercie

"SOURCE D'ÉNERGIE DÉTECTÉE"

-Je la retrouverais mais d'abord il semblerait qu'il y est une grande source d'énergie, et sur une planète comme ça il ne devrait pas y en avoir des masses, sont détecté plus loin.

Dejan remonta sur sa moto et partit en direction de la mine ou la source d'énergie était omniprésent. Arrivé sur place il ne vit rien.

-Humf... Un système de camouflage. Très malin mais tellement prévisible. Je suis pose que des tourelles sont en surveillance. Il regarda autour de lui pour trouver un moyen d'entrer. Il aperçu une foreuse qui devait servir à exploiter les sources minières de la planète. Mais celle-ci semblait en mauvaise état. Surement dût au fais d'être resté un paquet d'année au soleil. Bingo!

Dejan commença à remettre la machine en état... Après ce qui devait être une bonne demi-heure il grimpa dans la machine.

-Bon espérons que ce tas de ferraille fonctionne encore.

la machine se mit à rugir et la foreuse démarra.

-YAHOUUUU!!! EN ROUTE!!!

La foreuse partit dans le sol en direction de la grotte.

-Si cette machine pouvait travailler la roche de l'intérieur, Espérons que la machine puise entrée depuis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:07

Les Link étais en mauvaise posture et Link Vio' commença :

Bon il a quelques minutes on étais un groupe entier et maintenant on est plus nous et alors on a pas le temps de partir que on voit un homme avec des bandelettes et qui boites venir sur nous et maintenant on a une armée entière de ça ! N'est pas merveilleux !

Euh ... Pas vraiment . Dis Link Bleu

Puis un arriva par l'avant et Link Violet surpris tira sur l'homme et alors il l'inspecta .

Mais c'est un zombie ! Cria Link Bleu.

Aparament Liliana voudrais nous tuez , dénonça Link Vert .

C'est impossible , elle n'a pas assez de magie et de plus les zombies ne sont pas pareils ? pensa Link Rouge.

Tu dis ça car tu es Liliana ! Tu as enlevé Link Rouge ! s'écria Bleu.

Mais qu'es tu raconte ? demanda Vert.

Rouge ne l'aurai jamais défendu ! Expliqua Bleu

Possible ... Dis Vio'

Mais je suis rouge ! Vous racontez n'importe quoi ! Dis Link rouge et se mis a pleurer.

Non enfaite je crois que c'est l'original . Dis Link Vert désespérer .
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:44

-Voila la foreuse tient et on est près de la roche

mais la foreuse a l'arrivé de la pierre eu du mal à la transpercer.

-Aller pète pas maintenant.

Mais finalement la foreuse passa.

-WOUHHHOUH YESH

la foreuse continua de forer non sans peine jusqu'a arriver dans la bas.

pendant ce temps deux robots discutaient en travaillant.

-as tu terminé ton travaille ?

-Nan et j'en ai vraiment marre!

-On devrait se rebeller?

-On ne peut pas: on n’est pas programmer pour.

-Bien reçu bien reçu

alors la foreuse les traversa et les broya.

-Ouf bah j'espère ne pas avoir écrasé quelque chose.

INTRUDER ALERT!!! INTRUDER ALERT!!!

-évidemment une entrée comme ça c'est pas des plus discrets.

des drones de maintenance et de sécurité se regroupaient sur Dejan.

-Allez Venez! Y a assez de cartouche pour tout le monde


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:08

Pendant ce temps, dans les plus déserts recoins d' un canyon... (les canyons sont déserts, pas l' inverse. )

-Raah ! J' ai perdu la sorcière à la tenue dénudée ! Elle seule pouvait me mener à cette source maléfique que je ressentais... se lamenta Falcon, qui avait perdu la trace de la nécromancienne.
-En plus, elle était bien cette petite... J' aurais aimé la retrouver dans mon siège arrière après ça... Mais à quoi pensais-je ? Me voilà prompt aux pensées salaces et fallacieuses, à présent ! Diableries !
Et mon moteur est fichu en plus... Falcon Bad luck !

Furieux, il tapa dans l' arrière de son vaisseau.

-Si seulement j' avais amené le Falcon Flyer avec moi, je ne serais pas dans cette situation.
Des bêtes sauvages s' approchaient de son vaisseau, la bave aux lèvres.
-FALCON PAWNCH ! s' exclama le héros en brandissant son poing enflammé avec toute la puissance qu' il pouvait utiliser.
C' est alors qu' il remarqua qu' il reconnaissait cet endroit, ou du moins, il pensait lui dire quelque chose...
Il aperçut une mine, ainsi qu' un grand trou creusé dans le sol. Il décida alors de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:21

Alors que découvrit ceci un portail fonça a gande vitesse sur les zombies qui furent tous téléporter . Puiis le portail fonça aussi sur les Links qui n'ont même pas le temps de courir et Bleu pensa alors que c'est Liliana qui fais bouger ce portail. Mais les autres Links pense juste que ils ont la poisse ... Alors nos amis furent encore téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 15:54

Arrivé au bout du tunnel creusé, il vit une machine posée qui bloquait le passage.
-Peste ! Que faire ?! Une machine bloque la sortie !

Il prit quelques temps pour réflechir à ce qu' il pouvait faire pour déloger cette machine de la place... Après approximativement 5 minutes de réflexion, il décida de la faire sortir avec un Falcon Punch.
-.... PAAAAAWNCH !!! hurla-t-il de ses tripes, pendant que la machine fut littéralement propulsée par le poing du pilote

Dejan, surpris, se retourna et vit la foreuse sortir du sol comme un bouchon de champagne.
-Qu... Qu' est-ce que c' est que... !!

Un silhouette sortit du trou en effectuant en salto, Dejan devint rapidement déçu quand il vut de qui il s' agissait.
-Ooh non... Pas encore lui...
-YESZ ! Une entrée et un atterissage plus classe que celui-ci, tu meurs ! Je m' aime... Tiens, je crois me rappeller de toi...
-Je t' ai sauvé la vie il y a approximativement une heure.
-Bizarre... Je ne m' en rappelle pas, ça n' a pas du me marquer... Ou alors, ton aide fut tellement négligeable qu' il fut totalement inutile pour moi. Mais merci d' avoir essayé d' être utile, petit. C' est en essayant qu' on apprend.
-Il se fout de moi c' est pas possible...
-Aurait-tu du carburant à me donner ? dit-il, esquivant au même moment un tir de drone.
-Je rêve... Tu vois pas que j' ai d' AUTRES PREOCCUPATIONS EN TETE LA ?
-Ah ? Lesquelles ? Ah je vois... Tu viens de rompre avec ta fiancée ?
-....
-Tu as été renvoyé de ton travail ? Ne t' inquiète pas, je sais ce que ça fait, moi même dans ma jeunesse, j' étais livreur de courrier. Tous les matins, très tôt, je montais sur mon petit vélo, et je distribuait le courrier aux citoyens de mon quartier, cependant un jour, j' avais percuté une boîte aux lettres, et je ne pus livrer le courrier, ce fut un jour malheureux et...
-LA FERME ! Aide-moi à détruire ces robots !
-Quels robots ? Ah, ces choses, c' est comme si c' était fait, petit !
-Tu m' appelles une fois comme ça, je t' étripe et te fait manger tes intestins, ok ?
-Je me demande quel goût ça a...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:54

Les deux héros (ou du moins l'un d'entre eux) continuait de se battre face aux robots qui arrivait

-combat au lieu de dire des conneries.

-des conneries je n'en fais jamais. Sauf une fois quand j'avais cassé la porcelaine préférer de ma maman. elle m’avait fais de ses engueulés du quel j'avais peur. mais bon je suis un homme, un vrai et un courageux. je lui ai tenu tête et elle m'a envoyé au lit sans mangé.

-Je te préviens si tu me racontes encore ta vie...

-Oh mais oui j'ai eu une belle vie moi. J'ai été champion de F-zéro puis de la super baffe des frères et je suis devenu chasseur de primes.

-RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!! SORT D'ICI MAINTENANT!!!!!

-et pourquoi je ferais ça c'est toi qui m'a demandé...

Dejan se mit à hurler à plein poumon et se transforma en une bête immonde. Une queue et des ailes lui poussèrent dans son dos et son casque se brisa pour révéler une tête de reptile.

- PARS, TOUT DE SUITE!!!

-ok....
Captain Falcon repartit par où il était venu a toute jambe.

-RAAAAAGGHHHHHH!!!!!

Captain Falcon ressorti du trou un peu essoufflé. Il vit alors une grande grotte apparaitre avec des tourelles sur les remparts. Ce dernier s'effondra sur elle même. Puis deux minutes plus tard Dejan sortit mal en point en dis a capitaine Falcon.

-Ne me... mets plus jamais en colère...

et il s'effondra devant capitaine Falcon.


Dernière édition par dejan le Dim 29 Juil 2012, 01:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 23:29

-Zut... Qu' est-ce que c' était que cette chose ? Il s' est transformé en lézard géant. M' enfin, je vais pas le laisser là... Quoique...
Il regarda le corps de l' homme, son armure était cassée par endroits, laissant apparaître sa nature d' homme-reptile.
-Il me rappelle un peu ce type... Bio Rex je crois... Assez sympathique, mais j' espère que ce gars là n' aime pas la viande comme lui, sinon, je risque d' être embêté.
Après réflexion, il le prit sur ses épaules et décida d' explorer la base maintenant détruite, si il y avait du carburant.
Après plusieurs minutes de recherche, il en trouva finalement... Il retourna à son vaisseau, sans savoir si le carburant était celui utilisé par son vaisseau.

Fort heureusement, il marchait correctement, et il put redémarrer le Blue Falcon, il posa Dejan sur le siège arrière, et alluma le moteur.
Il était bien déterminé à retrouver cette sorcière dénudée...

Il rencontra un portail dimensionnel sur son chemin. Au fond de lui même, il y savait qu' il trouverait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 23:04

http://www.ssb4.com/t1333-le-monde-aquatique#37051

Angstorm arriva sur un endroit qui était tout le contraire du monde où il venait. C'était un endroit désertique, là où la chaleur et le sable dominait, et fissurés par des canyons. La chaleur était intense, les plantes n'y poussaient pas et l'eau se fait extrêmement rare. Qu'espérait-il trouver dans un tel désert ? Surement pas un remède pour le titan du monde aquatique. Mais n'ayant rien d'autre à faire, il s'obstina à voler un peu dans cette infinité sablonneuse. D'autant plus que la vitesse de son vol le rafraîchissait. Il vit cependant un groupe de gros scorpions.

- Il y a quand même des êtres qui arrivent à vivre ici ? Etonnant.

Cependant, ils s'enfuirent tous d'un coup, mystérieusement.

- Euh... J'ai dit quelque chose de travers ?

Il décida de se poser. Mais le sol bougea en dessous de lui. Une bosse parcourait le sable chaud. Et il vit un énorme dard sortir du sable qui voulait le transpercer. Il l'esquiva, mais un autre dard sortit. Il l'évita également, mais fut surpris par un troisième qui le frappa, grâce à masse d'où sortait ce dard. Puis un scorpion (voir http://www.ssb4.com/t1463-les-monstres-du-rp#37295 ) plus gros que les autres avec trois queues sortit du sable, et poussa un cri strident, balançant ses masses au bout de ses queues, ainsi que claquant ses pinces.

Spoiler:

Le scorpion balança ses queues pour envoyer valser l'ange. Ce dernier ne put tout esquiver et fut jeté à terre. La bête tenta de planter tous ses dards dans le corps du serviteur de la déesse. Heureusement, il ne toucha que des plumes, et ses queues furent coincés dans le sable. Mais alors qu'Ang allait s'échapper, l'insecte géant attrapa l'astre-noir dans une pince. Mais ce-dernier riposta en frappant l'oeil caché dans la pince qui ne le tenait pas et s'extirpa de la prise.

- Raaah non, c'est pas vrai ! Pas ENCORE un combat ! Marre à la fin, stoppez cette musique ! Toi le scorpion, tu vas te calmer tout de suite car je n'ai pas envie d'exterminer des êtres liés à la nature d'un monde. Stop là, arrêtez de tous m'attaquer...

Le scorpion s'arrêta d'un coup. Mais d'autres scorpions plus petit sortirent pour l'attaquer. Cependant, à sa grande surprise, le plus gros les attaqua directement, en tuant certains facilement. Les autres furent directement apeurés.

- Je comprend rien... Pourquoi ces bêtes m'écoutent-elles aussi facilement... ? Eh mais... Si j'ai temps d'influence, et qu'elles sont intelligentes, ça pourrait être de forts atouts pour mon armée.

L'ange se mit alors à faire en sorte d'apaiser le scorpion qui semblait assez énervé malgré l'aide qu'il lui a fourni.

__________

Après avoir prodigué quelques bienfaits pour apaiser la bête, il alla poser sa main sur la plus grosse pince du scorpion. Il tentait de faire une communication spirituelle. Une communication essentiel pour l'armée de la nature. Grossièrement, il était en train de justement demander l'aide au scorpion et de rejoindre les rangs de la déesse. Les trois yeux du scorpion s'illuminèrent alors. La bête s'enfouit un peu dans le sable. Puis il semblait être pris d'un grand calme. Ses yeux devinrent vert.

- Tu... Acceptes... ? A vrai dire, je n'aurai pas cru qu'un tel scorpion avait une telle intelligence... Nous avons donc parmi nos rangs une nouvelle aide fort bien utile.

Le processus fut réussit. Le scorpion avait décidé de rejoindre la déesse. Le scorpion avait décidément une conscience bien plus grande que les créatures primitives qu'Angstorm avait pu rencontrer. Une dernière fois, les yeux de la bête brillèrent.

- Mmm... Tu serais alors le Roi Moldgath ? Un roi ? Mais c'est parfait ça.

Puis, l'ange se mit en direction d'un nouveau portail avec le scorpion, et le passa.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:20

http://www.ssb4.com/t1330p20-le-monde-industrialise#39627

Le sorcier du chaos avait amené le corps de l'ange sur ce monde, là où Ang avait trouvé le Roi Moldgath. Cette fois-ci, la chaleur n'était plus ressentit en l'état actuel. Mais là, ils étaient arrivés dans un endroit bien différent. Il y avait ici une jolie cité à côté d'un lac alimenté par un fleuve prenant sa source dans une rare zone où l'eau était abondante. Une cité qui prospéré sans crainte d'attaques de monstres primitives vu que les hommes y habitants avaient appris à maîtriser le terrain. Seulement voilà, ils ignoraient qu'un danger les surpassant passer proche.

- D'un côté, c'est d'un ennuie de rester ici... Mais d'un autre, c'est marrant de voir ce que le sorcier du chaos fait en direct. Et puis, ça change de voir un ange comme ça.
- Que veux-tu dire ?
- Et bien connais-tu ma définition de l'ange ?
- Euh... Non ?
- Je les défini comme "laquais des dieux".
- ...
- ...
- Tu ne penses pas ça de moi hein ?
- ...
- ...
- Je vais me prendre un café !
- Avec ou sans sucre ?


En attendant, il y avait un ange devenu démon qui approchait de la ville... Un démon, en effet. Son expression s'était ternit, son sourire disparut. Un teint foncé, des yeux fatigués et mauvais prenant une couleur verte foncée, qui en oublierait presque les iris.
Et le voilà aux portes de la ville. Les humains allaient l'accueillir malgré la non-habitude d'un tel être, mais il s'envola. Il s'envola au-dessus de la ville, et sa main s'électrifia. Il la tendit et lâcha quelques flèches électrifiés sur la ville. La précision monstrueuse fit que quelques habitants furent touchés, certains en moururent sur le coup. Puis il claqua des doigts.

- Venez. Dit-il d'une voix assez rauque.

Des portails s'ouvrirent, lâchant quelques troupes de l'armée de la nature qui le firent sans broncher. Et ils attaquèrent les habitants, tandis que la "mite" géante semblait dévorer les âmes qui s'envolèrent de leur enveloppe charnelle.

- Il a un total contrôle sur nos troupes...
- RAH ! VOLEUR ! CE SONT MES TROUPES !
- Dès que nous pourrons reprendre contrôle de nos corps, nous devrons l'anéantir à tout prix. Maintenant il connaît toutes sortes de troupes que l'on possède, il pourra les copier !
- Dans ce cas là, je ne vois pas d'autres solutions que les autres fois. Mettre son endurance à épreuve et battre peu à peu les ennemis qu'il enverra. Au bout d'un moment il s'épuisera si on le coince, et on le capturera pour trouver un moyen de s'en débarrasser définitivement.
- Et pour l'instant, nous ne pouvons que regarder l'anéantissement de cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde désertique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-