Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 20:50

Suite de: http://www.ssb4.com/t1331p40-le-monde-en-ruine#39688


Nower se réveilla de sa sieste.
-Tiens, il fait chaud et humide ici... mais... je suis pas dans ma chambre !
Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une pièce sombre sans fenêtre.
-Encore une cave...
Elle se releva et inspecta le lieu.
-Comment je suis arrivée ici ? Où sont Azoth et She ?
Un tremblement se fit ressentir. Nower s'empressa de passer pas la porte et monta un petit escalier qui la mena dans une maison plutôt coquette. Un cri se fit entendre dehors et Nower aperçu une personne se faire transpercer par une flèche électrifiée et mourir sur le coup.
-Shewrise ? Non c'est pas possible...
Elle sorti et regarda dans la direction d'où provenait le projectile.
-L'ange ? Que fait-il ici ? Et moi ? Est-ce en rapport ? Pourquoi attaques-t-il cette ville ? Mince qu'est-ce que je fais ?
-Il faut que tu te purifies.
fit la voix de Soda dans sa tête.
-Quoi ? Me purifier ?
-Oui. Cet... homme que tu as entendu dans la cave du manoir... il a l'air "mauvais".
-Parce que tu es "bon" ? Puis comment tu fais pour m'espionner ?
-J'ai placé un sceau quand tu étais petite pour te suivre. Lorsque tu as perdu la mémoire, j'ai décidé d'agir pour t'aider.
-Ce qui fut inutile.
-Je t'ai aidé à maîtriser tes toxines, à faire attention à ce qui t'entourait...
-Que tu crois, tu as juste tenter de me violer.
-Bon ok, j'avoue, j'ai voulu profiter. Mais là ce type semble pouvoir te contrôler. Avec ces fils.
-J'ai pu fuir, je le referais.
-J'en doute. Je serais déçu si tu te fais violer sans que je puisse y participer.
-Et pour ce monde ? Tu sais comment j'ai atterri là ?
-Tu as crée un portail dans ton sommeil.
-Quoi ?
-Apparemment, tu as une énergie proche de celle des portails.
-Donc je les attire ?
-Non, je pense pas que tu puisses vraiment en créer mais... si cet être te manipule, je pense que là, tu deviendrais une arme destructrice. Imagine un être capable de créer des portails et les détruire à volonté ? Ce serait le chaos... voir l'apogée du néant.
-Je vois... pour le moment je dois quitter cet endroit... et en même temps, je ne sais pas où aller.
-Rejoins moi dans mon lit. Je te ferais voir le septième ciel.
-Non merci.


Nower se promena dans la ville en évitant d'être vue par l'ange pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 21:49

http://www.ssb4.com/t1325p100-le-monde-paradisiaque#39737


Dejan se réveilla encore étourdi en plein milieux du désert. Il remarqua que des charognards tentaient déjà de le charcuter. Il se releva dans de grands gestes pour éloigner les bêtes.

-Allez ouste !!! Je ne suis pas encore mort.

Il regarda autour de lui. Rien. Rien que du sable à perte de vus.

-Que s'est t-il passé ? Il se concentra et se rappela du lucario blanc qui l'avait ridiculisé. Me**e je me suis fais avoir comme un bleu.

Il fut soudainement pris d'un mal de tête affreux.

-OÙ ÉTAIS TU !?!

-ARRGGHH pas aussi fort maitre. Comment ça ou étais-je ?

-Tu as disparu un bout de temps avant que je ne te retrouve ici.

Dejan eu une rapide pensée du fait que le lucario par son voile avait également empêché le seigneur noir de parler avec lui par télépathie. D'où le fait qu'il l'avait perdu.

-Qui a t'il alors ?

- Je viens te dire que je suis déçu. Les machines que je t'ai demandé d'éliminer sont toujours en vie. M’avais tu pas dis de ne pas m'inquiéter.

-Arrrgghh...

- Qui plus est ils ont détruit nos portails avec les leurs. Comment expliques-tu ça ?

-Quand un trou de vers est en proximité avec un autre, l'un se fera forcément aspiré par le second. Ce n'est pas ma faute.

-Hum... bien c'est un bon point de vus. J'ai une autre mission maintenant : pendant que je te cherchais j'ai repéré une créature étrange. Elle semblait sombre avec des attentions plutôt sobres... comme détruire toute forme de divinité existante. Je veux que tu la trouves et que au mieux tu fasses en sorte qu'elle nous rejoigne ou au pire que tu l'élimines.

-Bien maitre.

-Ne me déçoit pas cette fois.

-encore une chose. Comment ça se fait que je ne me désintègre pas avec les ombres ?

-Les généraux sont en général des être vivants et donc malgré la possession des ombres n'est pas affecté par le soleil ou tous autres type de lumière.

-Bien maitre.

-Maintenant va.

La voix du seigneur noir disparu en même temps que son mal de tête.

Il sentit effectivement une énergie sombre venant de l'est. Il partit donc dans cette direction. Il était finalement content que le voile l’est protégé de la télépathie du seigneur noir. L'avoir vu se vautrer comme cela l'aurait déçu encore plus que son échec avec les robots.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:22

Nower continua d'avancer dans le champ de bataille... ou plutôt le génocide qu'était en train de faire l'ange.
-C'est quand même bizarre ça façon d'agir. Je ne l'ai pas vu beaucoup mais ça me semble pas le genre de personne à faire ça. La population ne semble pas des plus "contre-nature"...
-Attention ! Je ressens quelque chose... je ressens ce qui était dans la cave. dit la voix de Soda dans sa tête.
-Quoi ? Mais comment ?
-Je pense qu'"il" attendait ton retour au manoir, comme un "repos". Maintenant il est libre...

Une sensation oppressante prit Nower. Comme si quelque chose d'horriblement dangereux s'approchait d'elle mais invisible.
-Tu es à moi... ma chérie... reviens à moi... fit la même voix que celle entendue dans la cave.
-Fuis Nower !
Celle-ci obéis sans savoir vraiment dans quelle direction aller. Des fils sortirent de nulle part, tentant de s'enrouler autour des membres articulés de la petite poupée écureuil. Elle les repoussait comme si c'était des insectes tout en courant.
-Bon sang comment je peux me défendre ??
Soudain un flash se produisit derrière Nower, repoussant d'un coup les fils. Soda était apparu.
-T'as intérêt à me faire une super gâterie quand je t'aurais sauver la mise !
-Dans tes rêves !
-Pauvre petit gnome pervers...
fit la voix grave. Tu n'as rien à faire de ma "chose"... c'est ma chérie... ELLE M'APPARTIENT !!
Soudain il y eu comme un déchirement dans l'espace et le gnome vert explosa. Nower eu un cri de surprise alors que les fils s'élancèrent à nouveau vers elle.
Elle se remit alors à fuir. Elle arriva alors en haut d'un bâtiment de la ville. Elle se figea alors: l'ange était face à elle, pointant son arme. Il ouvrit un portail et le tentacule d'un monstre en sorti. Les fils en profitèrent pour s'enrouler Nower qui sentit alors perdre le contrôle de tout son corps.
-Cette fille est mienne, tu n'y toucheras pas ! Repars vers le néant créature inférieure ! la voix de Nower était devenue plus grave.
Elle tendit la main et, comme si elle tenait le portail dedans, referma le poing. Le portail se referma, tranchant le tentacule.
Des ailes d'énergies mauves, sombres et blanches se formèrent dans le dos de Nower. Ses yeux prirent l'aspect de véritable trous noirs.
-Fuis angelot. Fuis devant ma petite merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 22:30

- Oh non, cette fille aurait pu nous aider mais dans l'état qu'elle est maintenant...
- Mais comme ça elle peut toujours vaincre le sorcier du chaos non ?
- Ce n'est pas si simple, tu oublies que ce monstre a tellement accumulé d'âmes qu'il faut avoir de la chance de le toucher pour le rendre visible ! Il peut-être n'importe où à proximité de ton corps et se protéger en s'y accrochant.
- Tout ceci commence vraiment à devenir ridicule. Si des superpuissances commence à s'opposer...
- Ahem, et je vois que le sorcier du chaos à repérer une autre chose étrange s'approchée.
- Comment tu le sais ?
- Bah ton corps regarde vers lui... Enfin bref, je peux te dire de quoi il s'agit à peu près, du moins à quel peuple il semble appartenir.
- Ah oui ?
- En tant que déesse de la nature ce serait bien que je connaisse les êtres vivants non ? Enfin bref, apparemment il s'agit d'un ombrageux, et ils sont adeptes d'une grande puissance.
- Assez pour battre le sorcier du chaos ?
- Le battre est une chose. Mais le repérer en est une autre ! Je ne sais absolument s'il peut le battre, si nous pouvons le battre, si cette fille peut le battre... Mais je sais qu'il restera invisible et impossible à trouver sans avoir de la chance pour découvrir où il est à cause de son invisibilité.
- Donc... Il ne peut pas le voir ou avoir quelque chose pour localiser sa présence exacte.
- Mmm... Il faudrait que ton corps ait une réaction naturelle négative je pense... Mais à quoi ? Techniquement rien de la nature ne pourrait déclencher une réaction négative...
- Je vais réfléchir à si j'ai une allergie de quelque chose.


En attendant, le corps était devant la chose qu'était devenue Nower. Et il semblait déterminer à se défendre.

- Fuir ? Hé hé... Une âme du néant ne peut-être que parfaite.

Trois Luchtorn (ou Trottos en français, mais je décide d'utiliser les noms anglais pour quelques petits soucis), sorte de poisson de pierre ( http://kidicarus.wikia.com/wiki/Lurchthorn ) vinrent autour des deux. Ils commencèrent à tirer plusieurs projectiles telles que des missiles ou bombes naturelles. Mais "Nower" les stoppa facilement.

- Retirez-vous, je ne faisais que tâter le terrain.

L'ange démoniaque s'envola en même temps que la fille et commença à envoyé une salve d'électricité que cette dernière esquiva. Il voulut ouvrir un portail mais la fille referma ce portail.

- Tenace hein ?

Un autre portail s'ouvrit derrière elle. Comment ? Et où menait-il ? Mais cette fois-ci, elle ne put le refermer et une grosse main noir en sortit, la frappant d'un bon coup. Mais elle restait un peu passive...

- Mmm... Elle n'a pas réussit à fermer ce portail... Et cet endroit qui s'y cachait derrière... Le sorcier du chaos en a ouvert un de son propre corps et directement sur son propre monde, le vortex du chaos. Là où aucune règle ne sont respectés, voilà pourquoi elle n'a pas pu le refermer ! Et voilà pourquoi cette main en est sortit...
- Il n'a pas peur qu'elle l'envahisse ?
- Vu à la vitesse auquel il l'a refermé lui-même, je pense qu'il se doute de la menace qu'elle pourrait représenter. Je pense qu'il n'utilisera ces portails que pour attaquer, sans aucune possibilité d'y accéder.
- Mais c'est pas possible ! Cette chose est invincible ou quoi ?!
- Ahem, j'ai juste oublié de te dire... C'est que ton corps peut mourir. Et s'il meurt, ton âme meurt. Et il aura le champs libre pour prendre possession de mon corps. Et s'il prend possession de mon corps... Nous sommes finit.
- Ah oui ?
- Et ou... MAIS NON ! J'allais oublier ! Il y a encore quelqu'un qui peut se douter de son existence !
- Cool ! Mais qui ?
- La précédente victime de la possession du sorcier. Palutena évidemment !
- Tu crois qu'elle enverrait Pit nous délivrer ?
- Possible. Quoique je ne pense pas. Non elle interviendrait de ses propres pouvoirs, elle ne veut pas le mêler à d'autres mondes. A vrai dire, elle tient à le laisser à l'écart des autres mondes.
- Pourquoi ?
- Je l'ignore. Quoiqu'il en soit, je sais qu'elle pourra toujours nous aider comme je l'ai déjà aidé ! Je suis sur qu'elle trouvera un moyen de le savoir.
- Plus aussi overcheat le sorcier du chaos hein ?!
- Attendons déjà qu'elle intervienne au bon moment...


En attendant, les deux étaient toujours en train de se battre à forces égales.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:02

"Nower" continuait de se battre avec l'ange.

-Tu oses toucher à ma petite chérie... pauvre fou... voyons si tu aimes ÇA !

"Nower" projeta un nuage radioactif vers l'ange qui s'éloigna à vive allure avant de revenir la frapper de plein fouet.

-Je t'interdis d'abîmer ma "chose" !

L'ange, sans s'en rendre compte, "trancha" les fils invisibles qui manipulaient Nower. D'un coup, elle reprit ses esprits mais... perdit ses "ailes".
-Hein ? Que ? Haaaaaaaa !!
Elle chuta et s'écrasa à dans une des maisons de la ville en dessous.
Nower tentait de se redresser difficilement mais le choc fut si violent qu'elle souffrait énormément au point d'en pleurer.
-Ah cet ange t'as sauvé ! fit la voix de Soda. J'ai bien eu peur que tu finisses violer par le type aux fils.
-La ferme... j'ai trop mal... et je doute que ce type soit un obsédé comme toi... il a l'air de me voir plus comme une marionnette, comme son arme...
Soudain l'ange arriva devant elle, prêt à porter le coup de grâce.
BAM !!!
Une noix de coco traversa le mur et frappa à grande vitesse l'ange qui vola plus loin.
-Up your butt with a coconut.
-Hein ?
-Noweeer !!!!

Azoth et Shewrise accoururent auprès de Nower.
-Vous... comment m'avez-vous retrouvée aussi vite ? Et c'est qui elle là ?
Elle désigna Coconut qui arrivait, son lance-noix de coco à la main.
-A vrai dire, on a suivi notre instinct.
-Je suis Coconut, la noix de coco avec laquelle jouait Azoth dans le manoir.

Nower la fixa surprise.
-Bon ok... heu donc... j'imagine que vous êtes venues avec le dirigeable ?
-Oui, nous avons vu l'ange au loin et on a préféré éviter d'être vue.
-Ok dépêchons-nous d'y aller avant que l'ange ne reprenne ses esprits.
-Attend, bois ça.

Coconut tendit une noix de coco ouverte avec une paille dedans à Nower. Celle-ci hésita et bu une gorgée. D'un coup elle sentit la douleur dans son corps disparaître.
-Ouah, merci Couscous, c'est super ton truc !
-C'est Coconut !

L'ange fit exploser le mur soudainement.
-Go !
Azoth créa un mur de glace et elles en profitèrent pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 00:02

Dejan arriva dans la ville dévasté. Il vit la ville dévasté et des cadavres gisant à part et d'autres des lieux. Soudain le sol se mit à trembler avant qu'un un conivers (http://kidicarus.wikia.com/wiki/Hugworm) ne sorte du sol. Le conivers saisit Dejan et tenta de l'étrangler.

-Huggghhh. Mais lâche-moi.

La créature au lieu de s'arrêter semblait renforcer son étreinte

-Mais... LÂCHE-MOI ENFIN !!!

Dejan fit sortir des pointes de son corps qui transperça le Conivers de part en part. Il tomba au sol inerte.

-Non pas que j'aime les légumes mais j'ai horreur de ce genre de câlin forcé.

Rien n'était pourtant fini pour Dejan. Le sorcier du chaos contrôlant toujours angstrom se jeta sur lui dans un mouvement éclair de son sabre. Dejan eu à peine le temps de se protéger en plaçant son bras protégé par un bouclier noir.

-Mais qu'est-ce donc ?

Il reconnu vaguement l'ange qu'il avait vivement croisé dans le monde médiévale. Il semblait tout de même différent : une chose en lui avait changé. Quoi ? Dejan n'en avait aucune idée. Se qu'il savait s'est que lord smerz ne l'avait pas envoyé ici pour rien et qu'il devait sûrement s'agir de ce type. L'ange tenta un nouvel assaut que Dejan esquiva. Il tenta une attaque à son tour mais Ang sauta et resta en vol.

Dejan l'observait. Malgré les apparences ce type n'avait rien d'un ange. Il le sentait mais il ne savait pas quoi. Mais qui était t'il ?


Dernière édition par dejan le Dim 09 Sep 2012, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:04

Nower, Azoth, Shewrise et Coconut s'étaient mises à couvert.
-Il se passe quoi Nower ? Comment ça se fait que tu te sois retrouver là déjà ? On ne t'a pas vu quitter le manoir...
-Je ne sais pas, apparemment j'ai changé de monde pendant que je dormais... et puis je me suis faite manipuler.
-Comment ça ?
-Dans ma chambre, il y a un accès à une cave secrète, en bas j'ai entendu la voix d'un homme... il m'a "suivi" ici, je ne sais pas comment, et grâce à des fils magiques, il arrive à prendre le contrôle de mon corps... et à ce moment il est capable de me faire faire détruire des portails, voler dans le ciel... fin il me donne des pouvoirs que je suis incapable de maîtriser.
-C'est trop cool !
-Non Azoth, je veux être libre de mes faits et gestes !
-Peut-être que tu pourrais maîtriser ça ?
-Je ne sais pas... quand à l'ange, il a l'air lui aussi d'être sous l'emprise de quelque chose. Il n'agit pas du tout comme lorsqu'on la rencontrer. On va retourner le combattre.
-Oh nooon c'est trop la loose, moi je reste là...
-C'est surtout de Shew dont j'aurais besoin en fait. Il faudrait que tu projettes de l'électricité vers l'ange. Déjà qu'il est dans le ciel, ce sera efficace, et peut-être que ça pourrait avoir un effet sur son système nerveux le libérant d'une emprise à ce niveau.
-Ok.

Nower et Shewrise sortirent de leur couverture.
-Hééééé l'ange !!! Je suis là !!!
L'ange les aperçu alors et se prépara à attaquer. Shewrise lança une éclair qui forma une sphère électrique autour de l'ange. Alors qu'il était foudroyé, une silhouette électrifiée se dessina derrière l'ange.
-C'est la bête qui voulait voler nos âmes ! Il a donc voler celle de l'ange et prit le contrôle de son corps.
Libéré de l'emprise électrique, l'ange se mit à foncer vers le sol.
-Qu'est-ce qu'il fait ?
-Je crois qu'il a compris qu'on l'avait repéré. C'est donc à son tour de se mettre à couvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 13:00

- Ha ha ! Cette petite à vraiment des ressources ! Elle a fait pile ce qu'il fallait faire !

L'ange possédé se repris en main, et voulut leur montrer ce que ça faisait de se prendre une bonne charge électrique. En fonçant au sol, il en profita pour planter son arme dans le sol pour libérer de grandes ondes électriques frappant la fille ainsi que celle qui l'accompagnait. Puis deux Conivers sortirent du sol pour les attraper. L'ange démoniaque fit un petit détour surprise pour attraper l'être ombrageux avec sa queue et le plaqua au sol.

- Pas un pas de plus ! Ou ton âme disparaîtra plus vite que ton ombre...

D'autres Conivers sortirent, comme s'il y avait un nid. Ils l'empêchèrent de bouger tour à tour au fur et à mesure qu'il voulut se dégager. Le sorcier du chaos, maintenant qu'il avait été repéré, décida de se montrer. Il alla devant les filles, et prépara son crochet pour voler leur âme... Et quand il alla frapper... *CLING*

- Hein ? Que s'est-il passé ? D'où viens ce bouclier ?

Elles venaient d'être sauver par un étrange bouclier. L'Astre-Noir possédé détourna son regard et... D'étranges boutons apparurent. Il se sentait tout de suite mal à l'aise.

- ... Tu vas rire mais je crois comprendre ce qu'il se passe...
- Explique.
- Te souviens-tu de l'étrange allergie que je me suis développé juste avant de me faire posséder ? Et bien regarde... Il y a un pont.
- ... HAHAHAHA ! J'avais oublier que tu as cette phobie ridicule. Au moins, le sorcier du chaos ne peut pas contrer ça !


A ce moment, il y eut une force qui sépara le corps de l'ange à la mite géante. Sur le coup, la bague se brisa... Et l'âme de l'ange put reprendre contrôle de son corps. Quant à la déesse, elle put reprendre également son corps.

- Je n'ai pas compris ce qu'il est passé, mais c'est parfait ! On va pouvoir lui montrer de quel bois on se chauffe !

Angstorm, ayant désormais son corps sous contrôle, mis à terre le sorcier du chaos avec un coup de sa queue de scorpion. La déesse fit apparaître un piège électrique pour piéger le monstre.

- Conivers, relâché les captifs ! Et toute l'armée présente ici, retirez-vous !

L'armée de la nature se retira de la ville.

- Au fait, tout comme notre réserve de Bombe Zéro, nous avons reconstruit la forteresse lunaire de Solice. Bien mes enfants ! Ramenons ce maudit être en prison qu'on puisse trouver un moyen de s'en débarrasser définitivement ! Je vais avoir besoin de Conivers pour renforcer les liens, et de Pommètes pour le transporter !

Tous se mirent en place... Ils avaient déjà évité une catastrophe avec cet être. Ils l'avaient retiré de cette endroit, le ramenant dans la prison de Solice.

- Et on dit merci qui ?
- Hein ?
- Alors c'était bien toi Palutena.
- Je croyais que nous, dieux de notre monde n'avaient pas le droit d'intervenir dans ces mondes là. L'aurais-tu oublié Viridi ? Surtout pour mettre à exécution ton désir ici.
- ...
- Tu sais très bien que nous dieux n'avons pas le droit d'interférer avec les autres mondes. Même si cet endroit est comme un carrefour de nos mondes. Personne n'a le droit ! Il n'y a que les habitants de ces endroits qui le peuvent.
- En attendant, si nous n'étions pas intervenus, il y aurait eu de graves problèmes avec le sorcier du chaos. Et si nous pouvons sauver plusieurs planètes d'un destin semer de destructions, je n'hésiterai pas !
- L'anéantissement des humains n'est pas la solution...
- Nous avons déjà eu une discussion sur le sujet. Mais je ne suis pas rancunière, et nous te devons une fière chandelle pour nous avoir sauver du sorcier du chaos.
- Si tu veux exprimer ta reconnaissance... Laisse une seconde chance aux humains. Essayent de les comprendre.
- Quoi ?! Mais...
- Les humains ne cherchent pas à détruire ou contrôler les mondes. Ils cherchent à vivre comme ils le veulent, comme tout être vivant. Il faut les laisser. Nous ne devons protéger les mondes que de ceux qui veulent s'en emparer ou causer la destruction !
- ... Qu'en penses-tu Ang... ?
- Euh... Je pense que nous devrions essayer de leur laisser une seconde chance. Ce sera notre remerciement envers Palutena. Mais, parce qu'il y a un mais, de mon point de vue, si les humains mettent trop en péril les mondes, nous devrions pas hésiter à les exterminer.
- Soit... Je ne suis pas aussi mesquine pour refuser ça... Très bien. J'accepte Palutena.
- Tu acceptes aussi facilement ? Wouah ! Je ne te reconnais pas.
- Oui oui...
- Palutena ? Pourquoi n'as-tu pas fait intervenir Pit pour ça ?
- Parce que nous n'avons pas le droit d'interférer dans ces mondes. Donc je le laisse dans l'ignorance de cet endroit. Et puis, un peu de changement d'ange qui fais les "aventures so epic" ne fait pas de mal. Mais maintenant que vous êtes ici... Je ne vais pas le faire venir, mais je crois que ma curiosité à été un peu piqué, j'aimerai voir ce qu'on trouve par ici ! Hé hé...


Les humains pouvaient être fier. Ils avaient échappé à deux menaces. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 03:22

Dejan se releva aisément de la saisi du conivers tout étais allé si vite il n'avait pas vu le coup de l'ange venir. Dans sa rage il écrasa son poing au sol provocant une petite crevasse.

-RAAAHH POURQUOI !!!

Son esprit était embrouillé. Il était et se sentait tout puissant mais quelque chose n'allait pas. Comme s'il n'était pas entier ou que quelque chose l'empêchait d'aller à son plein potentiel.

-Je devrais être aussi puissant que cette ange mais je n'ai rien pus faire. J'ai la puissance des ombres dans mes mains pourquoi je ne peux pas m'en servir. Dans sa rage il continua à frapper du poing au sol se faisant presque coincer la main dans le sol.

-Car se n'est pas ta voie...

Il releva la tête et vit le Lucario blanc croisé plus tôt.

-Tu viens encore me ridiculiser ?

-Ton âme n'est pas à sa place. Elle ne n'a rien à faire dans les ombres. Laisse venir la lumière.

-RAH tes paroles n'ont aucun sens !

-Tu pourrais le comprendre pourtant. Tu as l'habitude de ce genre de discours. Mais les ombres te cachent au fond de toi. Il t'empêche d'agir de ton propre chef et de suivre ta voie. Tu as autant de contrôle sur toi que cette fille écureuil qui est là quand elle se fit contrôler par cette chose.

- Comment peux-tu le savoir ?

-son regard avait changé et elle ne semblait plus être maître d'elle même non plus.

-Si tu insinues que Les ombrageux me manipule tu te trompes. J'AI décidé de me joindre à eux ils me contrôlent aucunement. Tu es complètement f...

Le lucario sans autre mot avait donné un coup dans les côtes de Dejan. Il fut prit dans une grande douleur mais pire que par le coup donné. Son corps semblait avoir un rejet d'énergie. Les ombres qui entouraient son corps étaient entrain de s'agiter dans tous les sens dans son dos.

-ARRRGHH STOP!!!

Dejan tomba au sol. Les ombres étaient entrain de se dissiper de son corps. Le lucario s'approcha de lui et lui dit.

-C'est terminé. Te voila enfin libre de tes...

Avant qu'il ne termine sa phrase Dejan rouvrit les yeux et mit un coup dévastateur au lucario. Dejan était début devant lui. Il semblait toujours sous l'emprise des ombrageux mais c'était différent : il était sous un aspect normal mais ses yeux étaient noirs et vide d'émotion.

-Ne touche pas à mon esclave. La voix de Dejan était devenue étrangement plus grave et rauque. En faites elle semblait se rapprocher de la voix de lord smerz

-Mais qu'est ce donc ?

-Les ombrageux garderont Dejan sous leur jouc tant qu'ils le voudront et un être infime comme toi n'y peut rien.

-Non... J'ai échoué...

Dejan sous le contrôle de lord Smerz disparu dans une brume laissant un rire des plus retentissants derrière lui. Le lucario abattu s'affaissa au sol l'air désespéré.

-Non... Pourquoi... Pourquoi je n'ai pas pus le sauver ? Pardonne-moi Dejan... Je n'ai pas pus sauver ton double. Le lucario se releva s'essuya les yeux puis repartit dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 20:02

Alors que Viridi allait ramener Ang dans la forêt de la Bombe Zéro sur le monde industriel, Palutena les stoppa. En effet elle avait repéré quelque chose d'anormal dans le ciel. Il y avait d'étranges formes... Quand tout à coup, un rayon s'abattit pas loin de la ville.

- Oh oh... Ang, va falloir aller voir de quoi il s'agit.

L'ange s'envola et alla de plus en plus haut. Mais il fut stopper par de drôles de choses triangulaires... Qui l'attaqua. Il repoussa les tirs et les détruit avec des balles électriques.

- Palutena, tu crois que c'est ce que je pense ?
- J'en ai bien peur...
- De quoi vous parlez ?


Pleins d'autres choses triangulaires apparurent et attaquèrent l'ange. Il se prit quelques projectiles, mais put s'en débarrasser facilement.

- Leur défaite les aurait sans doute mener jusqu'ici... Quoiqu'il en soit, il s'agit du genre de menace où l'on doit agir depuis n'importe où.
- Mais c'est quoi ces trucs ?!
- Ce sont les Aurums Ang. Des sortes d'extraterrestres agissant telles des abeilles. Et ils sont extrèmement dangereux.
- A quel point ?
- Ils détruisent les mondes, récoltant des bouts de chaque pour les agglutiner à eux. Ils s'étendent comme ça et et deviennent donc de plus en plus grands et dangereux.
- Et d'après ce qu'ils ont dit en contrôlant Pyrrhon, ils voulaient devenir la 1ère puissance universelle...
- Pyrrhon ?
- Le soi-disant "Dieu du Soleil" qui voulait contrôler les Aurums, mais qui a finit par être lui-même contrôler.
- En attendant il nous a donné un lien très sympa : Divinipédia.
- Toi aussi tu as eu la curiosité d'y faire un tour ?
- Ouais enfin bref. Que fais-je ?
- On va se préparer. L'armée de la nature ne restera pas bras croisés. Nous irons faire une première approche...
- Et... où ?
- Dans l'espace !
- Quoi ?! Mais tu es folle ?!


Viridi téléporta Angstorm pour le préparer à partir en reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 23:12

Nower et ses amies rejoignirent le dirigeable qui était amarré un peu plus loin de la ville, caché. Nower alluma son pc et se connecta à la gestion de ses pokémons. Heatran était guéri et elle le récupéra donc.
-Heatry ! Comment vas-tu ??
-C'est quoi ça ?
-Un pokémon, pourquoi ?
-Non je parlais de "ça".


Nower regarda dans la même direction que Coconut. Elle vit alors comme d'étranges îles dans le ciel. Des rayons les "reliant" à la planète.
(
Spoiler:
)



-Ils tirent sur le sol ??
-Non... non ils puisent l'énergie du monde !
-Mais c'est quoi ?? Des aliens ??
-Des aurums. J'ai lu des livres en parlant en voyageant à travers les mondes. En tout cas, ça ressemble énormément à la description que j'en ai lu.
-Et on fait quoi ?
-On fonce ! Heatry met le turbo au dirigeable ! Activation du mode "spaceship" !

Nower appuya sur un gros bouton et le dirigeable se recouvrit alors d'un blindage ultra résistant et deux énormes réacteurs apparurent de chaque côté.
-Heu... c'est quoi ce truc ?
-Ce dirigeable est un prototype semi-vaisseau spatial, on va voir si ça marche bien !
-Comment ça "on va voir" ?
-Bah on l'a jamais essayé. Ça va être excitant.

Nower avait l'air vraiment excitée de voir le dirigeable à l'oeuvre mais Shewrise et Coconut étaient plutôt inquiètes. Celles-ci se tournèrent vers Azoth mais ne virent qu'une statue de ponette figée dans une expression d'horreur.
-Je pense qu'on l'a perdu...
-LET'S GO !!

Le dirigeable se propulsa à une vitesse phénoménale, envoyant Shewrise et Coconut contre la paroi du cockpit.
-Je me demande vraiment pourquoi je vous ai suivit pour retrouver cette folle...
-Je me demande ce qui est le pire... être là... ou être avec nos "soeurs" dans le blizzard... Coco ? Heu...

Coconut s'était endormie.
-Yeeeeeeehaaaaaa !!
Le dirigeable traversa les îles aurums en slalomant rapidement.
-And now, go to the big aurum's hive !!! GO TO SPACE !!! DO A BARRELL ROLL !!!!
-Oh non...

Le dirigeable bascula d'un coup à 90° et partit vers l'espace telle une fusée...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012, 20:57

Au royaume de l'ombre.


Dejan arriva dans le la salle du trône mais n'eu pas un accueil des plus chaleureux. Le seigneur noir venait de le mettre à terre par une force le dépassant.

Tu m'as déçu une fois de trop Dejan. Ton châtiment sera la mort.

Lord smerz créa une zweihander (une grosse épée que l'on tient à deux mains) au dessus de lui qu'il semblait faire bouger avec la main qui était levée. Dejan savait déjà se qui se passerait s’il la baisserait. Se qui se fit.

Ne voulant pas voir le coup venir il ferma les yeux. Il les rouvrit pour voir que Maria l'avait bloqué avec un bouclier tout aussi grand que l'épée du seigneur noir.

-Maria !

-Laisse-le...

-NON !!! Il m'a déçu trop de fois il ne m'est donc d'aucune utilité.

-Mais j'ai compris d'où vient son incompétence...

Lord smerz retira son épée ainsi que l'emprise qui avait soumis Dejan à rester au sol.

-Explique-toi...

Maria ouvra un portail qui laissa voir le groupe d'Angel dans le désert de glace.

-se sont eux. Ses sentiments pour eux sont encore trop puissants. Surtout pour cette fille manieuse de lumière avec qui il semble avoir eu une relation très profonde.

-une relation comment ?

-pas amoureuse père. Plus basé d'amitié et de respect. Se sont ces sentiments qu'il faut anéantir: En éliminant cette fille.

-je ne pensais pas à une relation amoureuse... Mais comment comptes-tu faire cela ?

-C'est aussi simple que de faire des portails pourtant cher père.

Elle créa un portail non loin du groupe.

-Ce portail les mènera à un monde de notre choix. Nous n'aurons qu’à leurs faires une surprise.

-Hum... oui c'est une bonne idée ma fille. Aussi maligne que ta défiente mère.

-allons les attendre là Dejan.

Un autre portail s'ouvra devant Dejan et sa maitresse qui s'empressèrent de passer. Le seigneur noir se retourna après que le portail se soit refermé et marmonna :

-oui... Ses capacités sont entravées par les sentiments qu'il a pour ses anciens alliés. Mais attention de ne pas te faire piéger par les tiens Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 01:17

http://www.ssb4.com/t1331p100-le-monde-en-ruine#55711

Viridi qui avait à peine retrouver Angstorm l'envoya donc sur ce monde. En effet, il y avait quelque chose à montrer qui était exactement de quoi attiser la colère divine. Les humains. Alors oui les humains, à première vue ils n'auraient rien fait. Mais ce n'était pas ainsi... Normalement, aucun humain ne peut vivre sur ce monde à cause de la chaleur et la sécheresse. Mais il se trouvait qu'Enckaz avait révélé le secret des possibilités d'habitats sur les autres mondes aux Hommes du monde industrialisé. Et en effet, ils commençaient à construire... En important l'eau du monde aquatique, monde aux réserves aquatiques inépuisables.

- Ils... Colonisent ce monde ?
- En effet... Sous prétexte que leur monde est trop pollué.
- On se demande pourquoi...
- A ce rythme là ils vont faire de cette planète une nouvelle planète où l'écosystème sera détruit par leurs constructions, leurs pollutions et leurs guerres... Le monde désertique ne sera plus si désert. Et après ils coloniseront d'autres planètes. Si ça n'a pas déjà commencé.
- Mais c'est affreux !
- Oui. Et imaginent qu'ils polluent le monde aquatique ! Tout un monde détruit à cause de déchets jeté dans cet océan infini ! Et dans le monde médiéval, ils feront des habitants des esclaves ou je sais pas quoi à cause de leur tempérament là-bas. Et le pire, c'est que les forces naturelles des mondes pourraient remonter et tous les transformer comme... Comme le monde en ruines...
- Il faut empêcher ça alors.
- Exactement. Si après ça on ose encore me dire que les humains ne sont pas la destruction incarnée...
- Et que faisons-nous si les autres se rebellent contre nous ?
- Il faudra leur faire comprendre. Et s'ils prennent les armes contre nous, nous en ferons de même.
- C'est radical.
- Nous ne pouvons pas laisser quiconque nous empêcher d'arrêter les humains... Ce sont les ennemis même de la vie.
- Pourquoi Enckaz a-t-il révélé ces secrets ?
- Parce qu'il sait qu'ils vont exploiter les mondes et les vider de leur énergie. Et lui veut se servir de cette énergie qui se libérera sous leur action pour l'utiliser pour redonner aux enfers la force qu'ils avaient.
- Le bon côté est qu'il nous offre une bonne raison de faire ce qu'on aurait dû faire depuis le début.
- Bien, préparons-nous à intervenir. Une Bombe Zéro sera bientôt prête.


Dernière édition par Angstorm le Mer 13 Mar 2013, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 01:00

Suite de : http://www.ssb4.com/t1331p100-le-monde-en-ruine#55987

Palut sortis du portail et repris son bâton prêt à aspirer les ennemis mais cependant ils avaient disparus ,

Comment est-ce possible , pensa-t-il .

Alors qu'une drôle de chose se passe, Palut lui commença à penser qu'il transpire alors il enleva le haut des vêtements Puis il se rendis compte que il est dans un endroit complétement différent . Il est cette fois ci dans un grand désert oú il y avait du sable à perte de vue mais c'est alors que il vit la bandelette d'un fantôme sortir , il prit donc le bâton et l'aspira avec un petit baîllement de fatigue. Après avoir fait ça les autres sont sorties de leur cachette et ont créés un lame de vent gèante et attaquérent avec cette épée en espérant la victoire . Palut n'a pas eu le choix de reculer, elle est trop grande pour être aspirer . Palut fut légérement surpris mais ça l'amusa et ne pus s'empêcher de dire

C'est à ça qu'il veulent jouer ? Je vais leur montrer un peu.

Palut prit l'épée de vent fit lui aussi grossir son épée mais en dix fois plus grande et fonça contre eux mais eux prit par la peur ont commencés par s'enfuir. Il n'a pas le choix de les poursuivre car c'est la mission qu'il a reçu.


Dernière édition par Supersalut64 le Mer 13 Mar 2013, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:34

Angstorm volait au-dessus de ce qui se faisait. Une ville était en train de se construire... On pouvait y voir des vaisseaux arriver apporter de l'eau et du matériel. Il fallait absolument empêcher cette colonisation. Evidemment, la Bombe Zéro serait un moyen simple et efficace...

- Euh Viridi, la Bombe Zéro ne risque-t-elle pas non plus d'engendrer des problèmes d'équilibres ici ? Je veux dire, sur un monde désertique, avoir une forêt... Soit elle finirait asséchée, soit elle s'étendra petit à petit sur la planète.
- Mmm... Oui c'est vrai. Nous allons être contraint de trouver une autre méthode.


L'ange alla se poser sur une falaise qui surplombait les constructions. Cette falaise devait surement être pratique pour eux, assez solide, sans être trop proche en cas d'éboulement, et permettant d'avoir de l'ombre à certains passages de la journée. Il était en effet à noter qu'un ravin séparait la falaise de l'endroit où la ville était construite. D'ailleurs, cela permettait de limiter les zones où les créatures des sables de ce monde pourrait apparaître...

- Comment font ces humains pour survivre à de telles chaleurs ?
- Apparemment ils ont réussit à développer de quoi les rafraîchir... Je sais pas trop ce qu'ils ont, peut-être des tatouages à la manière des mains ?
- Mais le pouvoir de ces tatouages là ne sont utilisables que parmi les dieux et ceux qui les servent non ?
- Oui... Alors ce qu'ils portent doivent déverser un produit qui rafraîchit... Il faut avouer qu'ils sont très développés sur le monde industrialisé.
- Je vois ça... Et comment je fais moi pour survivre à ce désert ?
- Mes dons de rafraîchissement bien sur.
- Tu peux faire ça ?!
- Evidemment, il faut que j'offre à mes troupes la garantit de pouvoir supporter de grosses chaleurs ou des froids extrêmes.
- C'est vraiment cool ça !


En réfléchissant à comment intervenir dans cette colonisation, Angstorm vérifia comment fonctionna ses satellites et sa main. Lorsqu'il voulut prendre ses satellites, son katana disparut dans une lumière et l'autre arme apparut au-dessus de ses épaules, toujours dans une certaine lumière. C'était bien pratique d'avoir plusieurs armes à disposition, mais s'il peut en utiliser qu'une à la fois, voilà des choses qui limitaient ses possibilités...

- C'est pas cool ça...
- On fait avec ce qu'on a. Mais c'est qu'elles influent aussi sur tes déplacements.


Il vérifia alors directement. Et en effet ! Les satellites lui permettaient d'aller moins vite qu'avec son katana, et son katana moins vite qu'avec la main Viridi. Mais bon, c'était toujours dommage pour lui.

- ...
- ...
- Bon, OK.
- Hein ?
- Arc Phosphora, Canon Pétraroc et Griffes Viridi en plus, ça te va ?
- Ah c'est mieux d'un coup.
- Et ne fais pas ton pourri-gâté.


Et il alla tester ça de suite. Les griffes lui permettaient de se déplacer très rapidement contrairement au canon. L'arc permettait d'aller plus vite que les satellites mais moins que le katana.

- Bon, concernant les humains... Je pense qu'on va devoir faire une petite invasion. Après cela nous pourrons facilement nous débarrasser de ces trucs industriels... Ca te tente ?
- Que ce soit oui ou non, j'imagine que je n'ai pas le choix.
- Exact ! Il faudrait d'abord commencer par couper le courant. Phosphora pourrait le faire mais je lai envoyée en mission de reconnaissance sur le monde aquatique. Il va falloir que tu trouves le générateur qui alimente tout ça... Après cela nous bloquerons les airs et nous pourrons terminer par l'invasion.
- Très bien, j'y vais.


Angstorm alla alors au milieu de toutes les constructions. Les humains ne firent pas attention à la présence d'un ange, trop occupés à construire et habituer à voir des choses inhabituelles. On pouvait entendre que ce monde était plaisant grâce aux nombreuses caves souterraines qui pourraient contenir l'eau, et le sol riche en minerais rares. Apparemment, ils auraient envie de creuser le sol... Une chose bien mauvaise pour cette planète s'il exploitent le sous-sol comme sur leur monde d'origine. L'Astre-Noir s'activa alors pour trouver le générateur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 23:15

Sous cette chaleur étouffante , Palut continua cette poursuite , la course a été très longue mais il a réussi tout de même à tous les avoir. Mais alors qu'il croyait tous les avoir eus mais il remarqua au loin des bâtiments

- C'est sans doute leurs base il faut que j'aille voir.

Il alla donc voir ce drôle d'endroit , de plus que fait-il dans un désert comme ça puis d'un coup il fit tomber son doux ,magnifique , excellent et léger coussin . Il voulut le ramasser pour pas qu'il s'abime mais c'est alors que quelqu'un marcha dessus.
L'homme s'empressa de s'excuser à Palut mais lui sortit son bâton et commença à s'enflammer et il ne pût pas s'empêcher de dire :

- Comment ose ce odieux personnage marcher sur une des reliques convoiter par tout les dieux , qui est 1 milliard fois mieux que les coussins normal.

L'homme commença à trembler de peur , il fit quelque pas en arrière discrètement et s'enfuit . Palut s'enflamma de plus en plus puis fonça sur l'homme . Il lui donna plusieurs coups de poing sur la tête. Le pauvre mourût des coups et en plus fût fit carboniser dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 20:24

L'ange qui cherchait tout ça vit par hasard cet étrange évènement. Un drôle de personnage enflammé qui coursait un humain. Il était curieux de voir ça. Il s'approcha alors de cette curiosité sans se faire remarquer. Apparemment, c'était le fada de coussins qu'il avait vu lorsqu'il était possédé... Il s'approcha alors doucement de lui et lui chuchota un petit "Hey !" à l'oreille. Ceci surprit l'autre qui se retourna, visiblement stupéfait de le retrouver ici.

- On s'est déjà croisé n'es-ce pas ? Enfin, pas directement... On me contrôlait.
- Tien, mais ne serait-ce pas l'un des employés de ce dieu oublié là ?
- Quoi ? Un autre dieu ?
- Je crois oui, qui aime plus que tout dormir. Même si je doute qu'il arrive à ma puissance quand même, hé hé...
- Je te sens modeste Viridi n'es-ce pas ?
- Il faut savoir se jeter des fleurs, puisqu'après tout, les fleurs c'est naturel.
- Certes... Bref, enchanté monsieur coussin ! Je suis Angstorm !


L'Astre-Noir observa l'étrange personnage. Bizarre, ça lui faisait penser à quelque chose...

- Eh mais il ne ressemblerait pas à Zid...
- Tu vas pas recommencer hein ?
- Mais c'est son créateur qui...
- Chhhhut ! Ils vont nous entendre... ! On n'est pas sensé savoir ça... !
- ... Enfin bref, saurais-tu où se trouve l'alimentation en électricité de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 22:15

Alors que Palut , enflammer étais occupé avec l'homme lui chuchota un petit "Hey !" à l'oreille. Ceci le surprit , il se retourna donc , il étais stupéfait de le voir ici . Palut pensa quand il a vus la dernière fois , il a combattu une fille mais il ne sait pas se qu'il en a fait . Il étais en train de penser à ça pendant que les autres sont en train de parler puis il s'arrêta de réfléchir quand l'ange lui demanda où se trouve l'alimentation électrique.

- Hum , je sais pas vraiment ...

Puis alors qu'il est en train de parler , Dlul intervenu dans la discussion :

- J'ai trouvé la statue ! Elle est assez loin , je vais te téléporter .

- Attend mais , euh... ils cherch'


Palut n'a pas eu le temps de finir sa phrase que il le téléporta. Il arriva devant une central nucléaire

- Mais qu'es tu fais ? De plus tu m'améne à l'endroit ou ils demandent...

- On a pas le temps de s'occuper d'une fille qui prends ses grandes aires et je ne suis pas payé pour le baby-sitting , il faut trouver au plus vite cette statue avant qu'

Il n'eut pas le temps de finir la phrase que quelque chose trembla du sol et de grosse bête en sorti :

Spoiler:

- On dirait que j'ai été trop lent ,ne les touches surtout pas , ils ont du poison partout sur le corps , tu le touches et le mort t'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 23:46

En voilà un qui disparaît comme ça, en voilà bien des manières. Bah, tant pis. Il avait une mission et il l'accomplirait. Il s'envola alors pour avoir une vue d'ensemble.

- Je crois que je dois être aveugle Viridi... Je n'avais pas vu cette centrale nucléaire.
- ... C'est pas vrai...
- Quoi ?
- Une centrale nucléaire quoi ! On la détruit et tout est contaminé autour ! Bonjour l'écologie !
- Ouais. Pas cool. Qu'es-ce qu'on fait alors ?
- La méthode qui permet de se débarrasser de la nuisance en la remplaçant par quelque chose d'écologique.
- Hein ?
- La Bombe Zéro.
- Mais ça va pas causer de problèmes ?
- On s'en occupera pour la retirer avant qu'il ne soit pas trop tard, ais confiance.
- C'est toi qui décide de toute façon...
- Elle sera bientôt prête. Tu n'as plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 20:57

- Bon je vais m'en débarrasser rapidement

Il avait 3 scorpion géant près à se battee , Palut pris son épée et fonça contre le premier scorpion , celui-ci attaqua avecs sa pince. Palut sauta sur le coté et esquiva donna un coup d'épée au bras qui se coupa ce coup , le scorpion fit un cris d'agonie et partissous terre les autres firent de même.

- Bon j'en suis débarrasser , dit Palut fatiguer .

Alors que il avait finis ce combat , il aperçut la silhouette d'une personne qui sortit de la centrale par les airs avec quelque chose de gros

- C'est sûrrement la statue qu'il a , je dois le suivre

Palut suivit alors l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 00:57

En attendant que tout soit prêt, Angstorm alla se placer sur la falaise, histoire d'avoir une belle vue sur cette ville qui allait bientôt être éradiquée... Cependant, contre toute attente, un certain tremblement se fit ressentir à son niveau. Il se retourna, et apparemment quelqu'un semblait vouloir l'accueillir... Et en effet, c'était une belle bête qui sortit du sable. Une sorte d'énorme rocher possédant une tête draconique et des bras... Avec des canons dessus ? C'était pas normal.

- Pourquoi pas normal ? La nature empêche les êtres vivants d'avoir de telles particularités ?
- En plus, c'est comme Tortank.
- ...


Bon, alors ok, c'est normal. Bref, il n'y avait que ça qui était sortit du sol. Et sa taille était déjà énorme. Qui sait ce qu'il se cachait dessous ? J'allais oublier de préciser, mais il avait cinq doigts crochus à ses mains. Assez tranchantes pour déchirer le métal. La bête n'était pas contente.

- Oh c'est pas vrai. Je vais encore devoir me battre ?
- Le combat n'est pas toujours la solution.
- Moui... Mais bon, pourquoi faut-il toujours que les bêtes sauvages attaquent ?!
- Ce monstre a été réveillé par les humains je suppose. il s'est approché de la ville et semble avoir une rage contre ceux en faisant partit. Mais elle ne fait pas de distinction entre qui est humain ou ange apparemment...
- Ah... Je devrais alors fuir ?
- Je crois... En tout cas je n'ai jamais vu une telle chose !


En tout cas, la bête du désert projeta un rayon formé à partir des particules de sables présent sur ce monde. L'ange esquiva, surprit de cette attaque.

- Wouah ! Technologique cette bête !

Il préféra s'envoler pour s'éloigner. Mais quel ne fut sa surprise quand la chose sortit complètement du sable, laissant paraître une sorte de queue sous lui... Mais le truc, c'est qu'il volait aussi. Comment ? Mystère... En tout cas, il rugit et essaya d'atteindre Ang avec deux grands mouvements avec ses bras. Le geste siffla même à cause de ces griffes aiguisées.

- Griffes aiguisées, mais mes ongles peuvent ouvrir les entrailles des planètes.

Certes, certes... En tout cas, Angstorm allait se faire poursuivre par ce truc géant. Il commença donc à fuir tout simplement, préférant éviter les embrouilles... Même s'il y avait déjà embrouille vu que ce truc le poursuivit.

- Ah ! J'ai des informations ! D'anciennes populations de ce monde le vénérait comme un "dieu". Ils le qualifiaient de "Grande Houle des Sables", du fait qu'il serait unique et qu'il pourrait causer de violentes tempêtes de sables. Ca en fait une belle bête, je la voudrais bien dans mon armée !
- Il s'agit vraiment d'un dieu ?


La créature fit un geste dans le vide, faisant apparaître une étrange boule de sable qui sembler aspirer l'air autour d'elle.

- J'aimerais croire que non... !
- Qu'es-ce que ça veut dire ?!


L'ange tentait de ne pas se faire aspirer dans cette chose.

- Et bien il a des facultés hors du commun ! Mais c'est vrai qu'il ne peut pas être un dieu... Plutôt, quelque chose comme un gardien.

La bête finit par tirer dans son truc qu'elle avait créée. La boule produit une grosse explosion.

- Apparemment les anciennes civilisations qui parlaient d'elle auraient subis sa colère. Avec de telles capacités, je les plains... Mais c'est une bonne opportunité !
- Pourquoi ? Et c'est un gardien de quoi ?
- Je ne suis pas sur... Mais je dirai comme un gardien de ce qui maintien ce désert aussi... Désertique quoi, qu'il n'y ait pas de changements à cause de phénomènes naturels. C'est assez incroyable le nombre de choses inconnues comme ça ! Même moi, déesse de la nature, ignorais ça... Bref, que dirais-tu de l'amener vers la ville ? Il s'occupera bien de ça à la place de la bombe...
- Bonne idée !


L'ange fonça alors dans la cité toujours en construction, suivit de la bête furieuse.

- Je déploie quelques troupes pour éviter quelconques maîtrises de la "Grande Houle des Sables".

La déesse envoya des Lamattaks et des Noiselles pour cela.

- Je vais quand même préparer la Bombe Zéro au cas où.
- Mais au fait, d'où elles viennent exactement ?
- C'est très simple, j'utilise l'énergie du monde fusionné pour déplacer notre réserve de Bombe Zéro au-dessus de la planète en question. Ensuite elle n'a plus qu'à flotter au-dessus de la cible et lâcher la bombe.
- Ah, donc il y a eu la réserve au-dessus de nos têtes sur le monde médiéval à un moment donné.
- Exact.


Quant au monstre antique, enrager par ces édifices, commença à élever une belle tempête de sable. Et l'Astre-Noir fut pris dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:36

[suite du monde en ruine samedi16mars0]

Un petit groupe fit son apparition en plein milieu d'une dune géante, commune dans ce désert.
Ce groupe était composé d'une femme et de son acolyte, grand et musclé, portant un sac qui gigotait.

-LIBERE MOI LILIANA OU JE TE JURE QUE JE NE T'EPARGNE PAS CETTE FOIS CI !!!

-Oooooh... Ce n'est même pas drôle ... et mon suspense alors?!


Liliana fit apparaître un zombie avec une ombrelle, un must dont elle ne se sépare jamais dans ce monde.

-Bon et bien, vous attendez quoi, Goliath-zombie, sortez la de cette toile de jute...

La masse de muscle tendit alors ses vilaines mains vers l'avant et, d'un seul geste, déversa le contenue du sac sur le sable brûlant.

Chandra fit alors quelques roulées boulées, avant de se repositionner comme si de rien n'était sur ses pieds.
Elle savait pertinemment que Liliana ne lui voulait aucun mal, c’était bien la seule planeswalker au prés de laquelle elle ne se sent pas en danger, du moins physiquement.

-Bon, tu m'explique pourquoi tout ce remue-ménage?

-Oh... n'inversons pas les rôles, c'est vous qui me devez une explication...


Liliana fit signe a son esclaves de l’éventer car c'elle ci supportait de moins en moins la sueur qui ruisselait sur sa royal peau.

-Les combats d'Arpenteur sont souvent simple: quand on a l'occasion de tuer, on tue.... Mais vous... Vous m'avez laissé partir... Comme ça alors que j’étais à votre merci... C'est tout de même un comble non?

-Mais, tu aurais fait pareille pour moi, Liliana. Nous le savons toutes les deux.

-Ouai... Comptez la dessus et vous n'irez pas loin. Je ne sais pas quel sort on vous a jetez pour que vous croyez en ma bonté...

-Bon alors, on va dire qu'il n'y a que moi qui le sache.

-Et je m'en vais donc vous retourner l'appareil, en vous sommant de partir sur le champs pendant que je pille toute la galaxie du mana vital qui... Oups, je révèle mes plans la...

-Non, mais continue, c'est marrant comme plan, je peu en être?


Liliana posa alors sa main gantée sur l’épaule de son amie... Et la transplana immédiatement dans son univers natal.

-Oh que non!... Liliana travail seule...

Les zombis dégagèrent alors un grognement.

-Oui... seule avec mes quelques amours, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 15:54

Ce fut une grande tempête de sable. Une très grosse, comme il y en avait rarement. Apparemment, la planète avait son système défensif, et il est vrai que recouvrir la nuisance sous les sables infinis étaient un moyen simple de s'en débarrasser. Malheureusement, ceci ne pourrait pas marcher de la même manière sur tout le monde... C'est bien parce que le sable empêcherait la propagation de la pollution de la ville et que les forces naturelles de ce désert finirait par réduire ces infrastructures à l'état de poussière que ce n'était pas la peine de s'inquiéter.

- Wow ! C'est efficace, je comprend la signification de son titre et pourquoi il ne vaut mieux pas subir sa colère... Des reliques sont surement cachés sous le sable.

Mais mis à part le bruit du sable voletant, il n'y eut que du silence.

- Angstorm... ?

Et à nouveau, aucune réponse. Le voile de sable finit par s'abaisser. Et l'ange n'était plus là. A la place, il y avait une dune de sable gigantesque qui avait recouvert la ville. La bête sortit alors du sol, et observa silencieusement son oeuvre?

- C'est pas vrai... Encore une excuse pour flemmarder.

Elle envoya des Conivers creuser le sol pour tenter de retrouver Angstorm, s'il était bien sous le sable. Si c'était le cas, il fallait se dépêcher... Malheureusement, alors que les troupes de la nature se mirent au travail, le monstre les attaqua pour les en empêcher.

- Grr, quelle chose agressive ! Ne vous laissez pas faire, continuez de creuser !

Plus facile à dire qu'à faire vu la puissance de la "Grande Houle des Sables". En effet, un tel "gardien" possédait une force particulière. Il fallait réagir, alors la déesse envoya alors des Mégorols, dont leur carapace les protégerait tout en leur permettant d'attaquer. De quoi retenir ce monstre. L'opération était en cours, et Viridi exerça une pression sur eux pour qu'ils se surpassent. La situation était en effet assez critique.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:37

-Mais c'est vrai qu'il me manque une petite troupe...

Liliana frappa trois fois dans ses mains, invoquant ainsi une jolie troupe de mort vivant digne des plus grands films de série B.

-Voila, le regard haut, fière et aussi droit que possible, je pense à toi la qui n'a plus de cervicale. Plutôt contraignant.

La magicienne contempla son oeuvre, ils étaient la, pendu à sa bouche. Ils semblaient crier "un discourt, un discourt!" Mais pour la plupart ils n'avaient plus de corde vocale. Surement arrachées puis avaler.

-Bon, mes chers... très chers amis. Pour la plupart vous êtes des bleus qui n'avaient pas connus une ville magnifique, ou les zombis vivaient heureux dans une petite communauté. Maintenant que j'y pense, tout les zombies de Necrathal sont mort... enfin doublement mort.

Elle eu alors un nouveau regard sur sa troupe, c’était plus que dérangeant. Sans elle comme dirigeante, ils ne pouvaient plus penser ou réfléchir a leur avenir proche. Que des bleus, elle avait déjà vidé sa réserve de zombies d'élite capable de se débrouiller seul ne serait ce que pour quelques secondes.

Liliana n'allait plus avoir le choix, il lui fallait retrouver les ruines de Necrathal pour en reformer une plus grandes et mieux gardé. La ou elle allait pouvoir faire grossir son armée et augmenter leurs expériences en combat.
Elle n'avait plus assez de mana pour le moment pour transporter une telle armée, elle allait devoir diriger ses morts vers le monde marécageux a la manière des simples mortelles.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:15

Ce fut une difficile lutte pour l'armée sur un court terme. Car en effet le monstre arrivait à se montrer terriblement gênant malgré les Mégorols. Mais heureusement, un Conivers finit par trouver Angstorm et le sortit du sol. Il respirait encore mais était inconscient.

- Allez mes enfants ! Un petit effort, ramenez Ang à la réserve, elle est au-dessus !

Une dizaine de Virevolts et de Noiselles portèrent un Boumpa pour y disposer l'ange dessus. Descendre était facile, mais remonter l'était moins vu le poids de ce qu'ils transportaient. Et surtout, la chose rôdait encore. Pour contrer cela, des Trottos et des Pomètes furent déployées pour escorter le tout. C'était une bonne défense. Car en effet, deux Trottos entouraient le convoi et quatre autres volaient plus loin. Ces batteries de canons vivants étaient un moyen pratique pour repousser les assauts à distance de ce montre antique, tandis que les Pomètes restaient à côté de ce qui était à protéger pour bloquer les projectiles et contrer les assauts directs. Malgré des pertes, ils purent atteindre la réserve avec l'ange sain et sauf.

La réserve de Bombe Zéro ayant une protection renforcée suffit pour décourager le monstre d'insister. Il repartit alors dans les sables chaud de ce monde. Quelques soins furent prodigués à l'Astre-Noir pour qu'ils se réveillent après être écrasé sous tout ce sable. Heureusement qu'il n'avait rien de grave, il put d'ailleurs rapidement se réveiller en toussotant. On ne pouvait pas dire qu'il était épargné par tous ces évènements... Quoiqu'il en soit, il put constater que les humains avaient été recouverts par les sables de cette chose violente, mais protectrice de ce monde.

- Pas facile tout ça, n'es-ce pas ?
- Malheureusement...
- Prends un peu de repos dans la réserve, ça te fera du bien. On aura besoin d'aller sur le monde aquatique. Ca devrait être plus sympa, avec la beauté des mers.
- A tous les coups on va tomber sur un léviathan...
- Fais pas ta mauvaise volonté !
- Et pourquoi ? Faut toujours qu'il m'arrive des malheurs !...
- Allons, allons... Il ne t'arrive pas que des malheurs vu que j'ai en même temps décider que tu serais le gardien de le réserve de Bombe Zéro.
- ... What ? Un tel poste ? Et aller sur le terrain et protéger la réserve, ça va pas être un peu dur ?
- Nan c'est pas ça... Organiser nos forces dedans pour la protéger, gérer les défenses, et y revenir en cas d'attaques qui passent les défenses ou d'infiltrations quoi. Et ça n'empêche en rien d'agir sur le terrain en attendant.
- Ah je vois. C'est cool je trouve ! Un peu comme Solice et sa forteresse !
- Oui, sauf que lui c'est son pouvoir qui maintient le sanctuaire lunaire tel qu'il est.
- Oui... M'enfin voilà.


Il alla alors un peu se dégourdir les ailes et les jambes dans cet énorme entrepôt dont il en avait désormais la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monde désertique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monde désertiqueMonde désertique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monde désertique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Le monde primitif
» Le monde du chocolat
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-