Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:32

Alors un classement demande des mises à jour d'équilibrage assez régulières, et il paraît que ca ne plaît pas trop à Sakurai
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:19

Obi44Z a écrit:
Alors un classement demande des mises à jour d'équilibrage assez régulières, et il paraît que ca ne plaît pas trop à Sakurai
Reste à savoir si ça vous plaît à vous. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 1929873797
Je vois pas trop pourquoi le classement est si prohibé, l'exemple de Mobius me plaît, un classement serait le must du online Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 4205929361
Manquerait plus qu'il y ait moins de lag et ça sera parfait niveau attentes. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 18:18

Moi ce que j'attend du mode Online, c'est surtout qu'il y ai plusieurs mode de jeu en anonyme: Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 2293482636 

- Les duels 1 Vs. 1 sans item avec stage neutre sont évidemment indispensable et serait celui concerné par le classement.

- Les Melee avec objet, la base du Smash. Ici, le classement serait contre productif car les victoires sont trop influencé par le hasard et qu'il inciterait à l'anti-jeu. On peut facilement camper, voler des kills, etc.

- Les combats en mode "spécial": géant, métal, invisible, avec 300%, avec de la stamina...

- Les matchs pièces

Il ne faut pas oublier que Super Smash Bros, c'est pas que la compet' et le skill mais avant tout le délire, le pourquoi de la voie choisi par Brawl. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:17

Obi44Z a écrit:
Alors un classement demande des mises à jour d'équilibrage assez régulières, et il paraît que ca ne plaît pas trop à Sakurai
Franchement, s'ils ne font pas de mises à jour régulières afin de l'équilibrer... C'est se tirer une balle dans le pied pour la longévité du jeu. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 384192128
C'est tout de même le minimum pour un jeu de combat. Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 4078367175  
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:31

Oui, pour moi les nerfs de perso tout ça, ça me semble inévitable cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 01:00

Déjà pour Brawl, ca m'a vachement manqué, alors c'est vraiment indispensable pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:45

Je ne veux plus de lag!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:19

je suis un peu désu du mode online ,
les gens comme moi qui aime jouer avec objet ne pourront plus choisir les stage,
et coté pro je pense que les joueur pro préfère 1vs1 mais là c'est 1vs1vs1vs1 si je me souvient bien
 Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 995439709
Edit : mais ça c'est l'habitude , peut-etre que c'est la meilleur idée que Sakurai ait eu!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 03:09

Apparemment le mode Glory sera qu'avec des duels (mais l'aperçu était avec 4 joueurs, donc ça portait à confusion, en effet)

Perso, j'aime pas trop cette façon de faire... Sakurai veut se réconcilier avec une partie des joueurs en proposant ce mode, mais il se met un peu à dos tous les autres quoi...

Pourquoi un match avec objets sur un stage aléatoire ne pourrait-il pas compter dans le score ?

'fin bref, c'est qu'un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 09:43

J'aime beaucoup l'idée sur le papier, mais je trouve dommage que ceux qui veulent jouer sans les objets se retrouvent automatiquement sur Destination Finale. Il y a quand même d'autres stages neutres qui auraient été intéressants, à commencer par Champs de Bataille.

Ah et je pense qu'il faudrait plutôt faire un autre topic pour présenter cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Bug du mode online
» [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?
» Les Boss
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-