Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:37

On sait tous que le online de SSBB est perfectible, en particulier à cause du lag (entre autres) Qu'attendez-vous du mode online ? 1280623809

Alors quelles améliorations notables voudriez-vous que les dévéloppeurs du jeu effectuent sur cet aspect qui sera certainement crucial pour le prochain épisode ? Quelles nouveautés voudriez-vous voir apparaître ? Et que devrait-on supprimer ?

Il a de fortes chances pour que les codes amis soient supprimés sur la prochaine console, et donc que les systèmes de salles par exemple soient plus flexibles...

Pour le reste... je vous laisse à vos fantasmes Qu'attendez-vous du mode online ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 20:00

Hmm... Si on retire les lags... Ouais, ce que je verrais bien, ce sont des salles avec plusieurs portes, pour les groupes. Chaque joueur a déjà sélectionné son perso, et peut se balader dans cette salle et frapper les autres. Quand on passe par une porte, 3 autres joueurs ont un délai de 10-15 secondes pour rentrer, puis le match commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:07

Mon dieu le multi de SSBB, oui si ils offrent un multi correct ça devrais être énorme, des tournois en ligne seraient bien vus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:07

un classement
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:11

Bof le classement, avec ces satané cheaters je suis totalement contre.

Je suis un partisan du groupe anti-cheat, le cheat c'est le mal!

Sinon ils devraient nous mettre des tournoi et contenue déblocable au bout d'un certain nombre de victoires en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:21

Ah~, le mode online...

Pour les salles d'attente communes.
Pour le code ami aux chiottes.
Pour le fait de pouvoir changer la musique d'attente, le remix à la guitare du menu principal est très sympa, mais pendant 20 minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:36

Des salles d'attente personnalisable. Chacun peut personnaliser sa salle d'attente (papier peint basique, chaises, objets pour frapper). C'est fun d'avoir 3 autres joueurs dans sa "maison". Qu'attendez-vous du mode online ? 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:51

Savoir contre qui on joue fait toujours plaisir. Genre voir le pseudo des joueurs au dessus de leur personnage , discuter avec eux via un micro comme celui du jeu annimal crossing (pour les voir rager en direct Qu'attendez-vous du mode online ? 272392131 ) et le plus important , moins de lags Qu'attendez-vous du mode online ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:06

Cyber Wolf a écrit:
Savoir contre qui on joue fait toujours plaisir. Genre voir le pseudo des joueurs au dessus de leur personnage , discuter avec eux via un micro comme celui du jeu annimal crossing (pour les voir rager en direct Qu'attendez-vous du mode online ? 272392131 ) et le plus important , moins de lags Qu'attendez-vous du mode online ? 3371923627

Ca c'est vraiment l'essentiel en mon sens. Ce serait surprenant pour une console qui sort en 2011 de ne pas réussir à proposer un service online qui égale au moins le Playstation Network (bon après le Xbox live je dis pas, c'est payant donc c'est autre chose), enfin c'est mon avis après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Red'l
Smash Moyen
Smash Moyen



Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Network Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:14

Persos , j'attend un mode en ligne correct , et la possibilités de choisir les règles du combat quoi faut pas abusay , l'existence même d'un online tel que celui de brawl >.> est une hérésie tant au niveau netcode (+ serveur =LAG) qu'au niveau du contenue proposé.
Ajouter un mode en ligne était une des raisons principales de l'existance de brawl de l'aveux même de Sakurai , ca été fait mais en 5 ans de dév il aurait pu faire mieux beaucoup mieux que se contenter d'ajouter un mode en ligne (réduit au strict minimum >.>).
Qu'attendez-vous du mode online ? 2537877045 Ils ont intêret à pas refaire le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:05

moi perso je vois bien strife se recentrer sur le online .

ce qui serait intéressant serai
-qu' on ait pas à donner notre code ami pour pouvoir jouer mais le pseudo de la wii U.

-il faudrait instaurait un systeme de message

-un mode anonyme plus accessible on l' on choisirait avant les partis le nombre max de joueur désirés (de 2à 4 bien sur) si on fait en equipe ou pas etc...

-enregistrai les amis via leur pseudo

Si il y a quoi que ce soit a redire n' hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:39

Finalement, ce qui manque le plus au online de Smash, ça m'a l'air d'être le minimum (matchmaking anonyme possible, gestion plus souple des amis, messages, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:29

- Lags, Salle d'attente, Codes Ami
+ Pseudos, Sens pratique

Un online fluide avec des vrais pseudo et pas des codes ami de merde, les combats s'enchaînent, sélections ami ou anonyme. On pourrait ajouter un inconnu dans nos amis pour refaire un match plus tard....
Ca dépend aussi de l'interface et du système général de a console, son service en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Invité
Invité



Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:33

T'inquiète Nintendo a annoncé la fin des codes amis pour la U je crois (il faut que je retrouve la source...).

Sinon, ce que j'attend aussi, ce serait de pouvoir jouer sur les arènes custom ( mais sans custom textures par contre, le sexe c'est pas joli les enfants.)
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 08:36

je suis d' accord : à mort les codes ami Qu'attendez-vous du mode online ? 3005583850
et bonjour les pseudo!! Qu'attendez-vous du mode online ? 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 23:50

je pense qu'il faudrait que le mode Online ne s'arrette pas sur un simple match temps (2 minutes) ou un home run smash.
les pseudo me semble plutot nescessair, c'est assez frustrant quand on a un adversair de taille et de se dire qu'il y a aucun moyen de prendre contacte avec lui (liste d'ami ou message privé) pour ça je pense qu'un systeme semblable a la PS3, avec des amelioration pour de distinguer bien sur, serait plus que bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:52

Kryzalide a écrit:
je pense qu'il faudrait que le mode Online ne s'arrette pas sur un simple match temps (2 minutes) ou un home run smash..

Totalement d'accord. Le plus important reste la qualité du service réseau mais l'on doit reconnaître qu'une variété de modes dans le jeu accroissant la durée de vie doit pouvoir être restituée entièrement dans l'interface online du jeu. Bungie l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 17:55

Bungie ? Il faut dire que les studios occidentaux sont mieux ancrés dans les techologies de jeu online que les studios japonais, de manière générale. Mais ne nous écartons pas du sujet.

Il faudrait qu'il y ait un système de "sélections" dans lesquelles on vient jouer pour trouver des joueurs au hasard. Chacune de ses sélections auraient des modes de jeux bien définis (exemple : "Sélection Stamina", "Sélection Stocks", "Sélection Pièces", etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:54

on peut pas dire moin de Lags, parce que je pense que c'est à cause de votre connection
à internet qui fait que vous avez des Lags, moi j'en ai eu rarement des Lags en WI-FI

je suis pour qu'il y ait les Pseudos!

j'aime pas l'idée de jouer sur les arènes custom en WI-FI.

un classement comme celui de Mario Kart WII ou Mario Strikers Charged Football
ou un autre sorte de classement pour SSB4 genre top 10 meilleurs joueurs avec tel perso!

pour le Menu WI-FI je voudrai un mode qui nous permetterai de joué qu'en duel,
un mode Tournoi, et une option qui montrerai le joueur du jour en avis de recherche
et si on le bat on gagne beaucoup de $$$ dans SSB4! Qu'attendez-vous du mode online ? 3845856932
Qu'attendez-vous du mode online ? 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

Masculin Age : 33

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:21

Rien qu'un online décent serait déjà beaucoup.
Apparemment Nintendo va développer le jeu online sur la Wii U alors on peut espérer un online de qualité...
Sinon, y a pas grand chose d'autre que je voudrais en plus étant donné que tout ce que je fais sur le wifi de Brawl c'est du 1v1 (quand ma connexion me le permet) mais enlever les codes amis sera pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 00:52

Personnellement sa ne m'intéresse pas , car je joue jamais en ligne , il y juste mon frére qui joue en ligne seulement sur la PS3 en jouant a MW3 Qu'attendez-vous du mode online ? 3005583850 Mais si sa devrait arriver , le fait qu'il n'y a pas de bug de déplacement , et aussi pourvoir parler avec un Micro avec les autre joueurs comme sur la PS3
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 01:11

Pseudo? Que oui!
Côté lags, la connexion est un facteur important, mais pas le seul. Les serveurs de Nintendo le sont aussi.
Personnellement, ça me dérangerais pas de payer pour avoir enfin un online potable. Je paie déjà pour Xbox Live et je n'ai rien à redire, mais c'est bien parce que c'est payant.

Et s'il y a bien un jeu qui ne doit pas avoir de latence, c'est bien SSB, car tous nos réflexes sont retardés et donc notre performance est moindre.

Finalement, un bon online m'encouragerait à jouer plus avec des Européens étant donné qu'il y aurait pas ou moins de latence Qu'attendez-vous du mode online ? 3371923627
Des milliers de kilomètres de distance ça paraît Qu'attendez-vous du mode online ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 17:21

Je suis plutôt confiant pour un bon online avec ce qu'ils nous ont fait avec Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:32

Moi je veut un online comme ssbb.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:52

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais un classement serait bandant Qu'attendez-vous du mode online ? 1929873797 Qu'attendez-vous du mode online ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'attendez-vous du mode online ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous du mode online ?Qu'attendez-vous du mode online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'attendez-vous du mode online ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Brawl] Bug du mode online
» [Rumeur] Une bêta online à l'E3 et un mode solo plus profond ?
» Les Boss
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Le nouveau "mode de jeu" mystérieux de la 3DS et confirmation du mode histoire ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Modes de jeu / Records-